Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)

Aller en bas 
+4
Titanium`
Admin
Tim Flyn
T.I.P
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 17:13

es lutteurs ayant un profil parfait pour la WWE
• Donc souvenez-vous lors du premier épisode j'ai soulevé le cas d'un possible passage au sein de la World Wrestling Entertainment pour sept lutteurs qui étaient Nigel McGuinness, son compère britannique Brutus Magnus, Sami Callihan, le It Factor Bobby Roode, CIMA, Roderick Strong et enfin le roi de la soumission Samoa Joe. Et bien la première partie ayant été bien accueillie j'ai décidé de me lancer (enfin ?) dans la seconde en abordant le cas de six autres lutteurs (non, pas sept) que je juge tout à fait apte à faire leur trou au sein de la compagnie de Vince McMahon, bonne lecture à tous et, bien évidemment, n'hésitez pas à commenter...

01 # Austin Aries !
Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Ariesr

Ai-je encore besoin de présenter ce lutteur d'exception qu'est Austin Aries ? Un Dieu de la lutte Indy qui a remporté les titres majeurs de toutes les compagnies ou il est passé durant sa longue et superbe carrière. Donc Daniel Healy Solwold né le 15 Avril 1978 à Milwaukee, Wisconsin mieux connu sous le pseudo d'Austin Aries. A Double est juste l'un des meilleurs combattants au monde, ce type sait absolument tout faire, de la lutte au sol en passant par le voltige, rien ne lui est inconnu ! Alors vous savez, je me suis toujours dit que quand on avait autant de talent qu'Austin Aries, on pouvait réussir absolument partout, peu importe la compagnie et son importance, pourtant on dirait que non ! En effet Aries avait tenté il n'y a pas si longtemps d'intégrer la WWE et curieusement, elle lui a rapidement tourné le dos ! De mon point de vue personnel je n'aurais aucun mal à le voir faire son trou à SmackDown et peut être même devenir un grand Main Eventer de la branche bleue. Le seul petit problème pourrait rester son physique, un petit mètre soixante-quinze pour percer à la WWE, ce n’est pas gagné !!! Quelques-uns ont réussis, surtout ces dernières années ou ce ne sont plus forcément les gros costauds au sommet de l'affiche, mais c'est dur ! Malgré tout je pense que la WWE a fait une grosse erreur en refusant de lui proposer un contrat, elle passe à côté d'un très grand homme qui finalement, de manière assez ironique, n'aura jamais foulé les rings de la plus grande compagnie au monde (enfin probablement jamais)...

02 # Bobby Fish !
Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Fishcr

Bobby Fish désormais, né à New-York en 1979 ce lutteur mélangeant le Mix Martial Arts et le Puroresu commence à grimper les échelons de la lutte indépendante notamment grâce à un style de combat très particulier qu'il est l'un des très rares à utiliser. Curieusement j'ai hésité à le mettre dans la liste mais en réfléchissant à tous les combats d'anthologie qu'il pourrait offrir face à CM Punk, Daniel Bryan, Wade Barrett ou autre William Regal je suis obligé de l'inclure dans cette seconde partie. Curieusement Fish n'a pas remporté énormément de titres, il a beaucoup servi d'Up Carder du pauvre, il restait souvent assez haut placé mais servait pas mal de tremplin aux autres, notamment à la Ring Of Honor et à la Evolve ! Bobby est passé brièvement à l’Ohio Valley Wrestling à l'époque où cette compagnie était encore le territoire de développement de la WWE et les deux partis avaient cherchés à trouver un accord pour envoyer le lutteur américain dans un des Shows principaux, mais finalement l’OVW remerciera Fish de ses services avant même qu'un accord fut trouvé entre lui et la compagnie de M. McMahon ! Je trouve ça dommage, parce que même sans atteindre des sommets il aurait fait un excellent champion US ou champion Intercontinental, mais malheureusement après tous les faux espoirs donnés par la WWE à l'époque Bobby s'est parait-il promis qu'il ne rejoindrait jamais la compagnie...

03 # Mike Bennett !
Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Bennett

Alors soyons clairs tout de suite, je ne supporte pas Mike Bennett ! Je le trouve juste chiant à mourir ! Mais ce mec a tout de même tout ce qu'il faut pour percer à la WWE. Il a une bonne gueule, une certaine aisance au micro, un physique idéal pour la WWE et un niveau In-Ring dans la norme, pas trop dégueulasse on va dire. Tout comme l'ami John Cena il est né dans le Massachusetts, en revanche bien qu'il est certainement assez jeune je n’ai trouvé aucune date de naissance sur le net. Il lutte actuellement à la Ring Of Honor en compagnie de sa femme, la sublime Maria Kanellis, qui elle est déjà passée par la WWE. Alors un peu à l'instar de Bobby Fish dont je parlais tout à l'heure je ne sais pas s'il pourrait percer au point de décrocher un titre principal mais il ferait déjà sans problèmes un bon champion secondaire. D'ailleurs sa venue au sein de l'empire McMahon est discutée depuis déjà de nombreux mois, en effet en Juillet une rumeur circulait comme quoi Bennett était entré en contact avec la WWE, mais depuis, plus de nouvelles ! On ne sait pas si les discussions continuent ou pas, tout ce qu'on sait c'est que visiblement la compagnie intéressait beaucoup Mike et vice versa. Je pense que d'ici quelques années si ce n'est cette année (le contrat de Bennett avec la ROH se terminant fin avril) il n'est pas impossible que The Prodigy intègre la fédération et y fasse rapidement son trou...

04 # Alex Shelley !
Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Shelley

Je parlais de "The Prodigy" Mike Bennett, parlons maintenant d'un lutteur ayant porté le même surnom à savoir Alex Shelley ! Alex Shelley c'est le talent, la classe, la grâce et surtout l'originalité, et la ceux qui ont déjà vu le lutteur originaire de Detroit savent de quoi je parle ! Ce type n'a aucune limite, en plus d'être capable de faire tout ce qui existe déjà il ne peut pas s'empêcher d'en inventer encore plus, coincer un mec dans un coin la tête en bas et en balancer deux autres sur lui avec une prise quelconque, mélanger les membres du corps de ses adversaires pour se retrouver à porter trois soumissions différentes à trois adversaires en même temps, ça c'est du Shelley typique ! Actuellement au Japon avec la NJPW il a lutté une grande partie de sa carrière à la TNA, un moment aussi à la ROH ou il a fait partie de Generation Next puis de The Embassy. Si c'est pour qu'il finisse comme Matt Sydal (Evan Bourne) je ne préfère pas le voir rejoindre la WWE mais si la compagnie comprend comment l'utiliser correctement je demande vraiment à voir, il pourrait apporter beaucoup de choses à la compagnie et même à certains lutteurs. J'aimerais vraiment voir un accord se concrétiser entre le Technical Messiah et la WWE un jour, je pense que ça ne pourrait apporter que du bon aux deux, d'autant plus que ça fait déjà un petit moment que Shelley rabâche qu'après son passage au Japon il aimerait revenir sur le continent de l'Oncle Sam pour y intégrer si possible une grosse compagnie, la WWE sautera-t-elle sur l'occasion, ça reste à voir...

05 # Akira Tozawa !
Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Tozawa

Bordel j'adore sa tête je vous jure, même avec une photo peu flatteuse comme celle-là il a une gueule de guerrier ! Alors la dernière fois j'étais tellement tiraillé entre Akira Tozawa et CIMA, j'avais opté pour ce dernier mais finalement je me suis senti obligé d'inclure Mr. High Tension dans la seconde partie ! Donc Akira Tozawa né le 22 Juillet 1985 à Hyogo au Japon (évidemment) est un des nombreux très jeunes lutteurs actuellement au sommet de la Dragon Gate. Il s'est fait remarquer de tous en Juin 2011 lors de son retour à la D. Gate lorsqu'il a intégré les Blood Warriors (le clan Heel majeur en rivalité contre les Junction Three) et qu'il s'est vu offrir un énorme Push très important, il parviendra à ranger tout le clan derrière lui et à trahir le chef de l'époque, à savoir CIMA justement, pour devenir lui-même le leader du clan, puis il parviendra ensuite à être le dernier survivant d'un match à 14 entre les Warriors et la Junction et fera ainsi gagner cette belle et longue guerre à son équipe. Actuellement leader des Mad Blankey (nouveau clan Heel moins important) il traverse désormais pas mal de compagnies, étant beaucoup demandé. Comme je l'ai dit la première fois les japonais à la WWE ça marche quasiment jamais mais tout comme CIMA pour moi ce type peut clairement se faire une très bonne place à la WWE, une gueule qui tue, un Mic' Skill excellent et un niveau In-Ring vraiment irréprochable sur le plan technique. Peu de chances de le voir un jour à la WWE c'est vrai, mais j'aurais quand même aimé voir ce qu'il y aurait fait...

06 # Kevin Steen !
Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Steen

J'étais obligé ! Le visage Indy de l'année 2012, il a tout gagné, il s'est fait remarquer par tout le monde, détester par tout le monde, il a vaincu tout ceux qu'on a pu mettre en face de lui, il nous a sorti des matchs d'anthologie à la pelle notamment contre El Generico lors de Final Battle le mois dernier ! Clairement Kevin Steen est devenu le lutteur Indy à suivre, alors donc le jeune canadien de Saint-Jean-sur-Richelieu né le 7 Mai 1984 serait tout simplement une grosse acquisition pour la compagnie. Il a lutté quasiment toute sa carrière à la ROH ou il a notamment fait équipe un long moment avec El Generico avant de le trahir et de devenir le Heel N°1 de la compagnie. Alors oui ! Certaines choses pourraient clocher, notamment son physique et son style de lutte qui ne conviendra pas vraiment à la WWE, mais clairement ce type par son talent que ce soit sur le ring ou un micro à la main pour apporter beaucoup à la compagnie à l'heure ou peu de lutteurs sont vraiment palpitants au micro (après chacun son point de vue la dessus mais pour moi excepté Punk, Miz et Ziggler on a quand même vite fait le tour). Je suis tiraillé, s'il venait à rejoindre la compagnie un jour (ce qui me parait déjà peu probable), je pense que le fait qu'il ne dure pas longtemps ne me surprendrait pas, mais clairement son passage ne laisserait personne indifférent, si on lui laisse un minimum de liberté au micro bien sûr...

Ça y est la seconde partie est enfin terminée, sachez que j'ai à un moment pensé à faire une troisième et dernière partie mais finalement je préfère m'arrêter là ! J'espère que cette partie vous a autant plus que la première...

Ah et comme j'ai joué le fainéant à vous mettre six lutteurs au lieu de sept je vous offre en bonus une petite surprise... yes



T.I.P ™️

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 17:30

pas grand chose à dire si ce n'est super chronique et que je suis d'accord sur tout ce qui a était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 20:08

Alex Shelley, le type qui m'a fait découvrir et surtout apprécier la TNA. Un catch unique en son genre, de la classe, du charisme : un profil idéal pour toutes les fédérations.
J'ai peur néanmoins que s'il venait à rejoindre la WWE, il ait la même carrière que Shelton Benjamin, à savoir un Mid-Carder bien mis en avant à ses débuts puis ensuite trop peu exploité.

Pour Aries par contre, je ne le vois pas à la WWE, il serait mal utilisé. Shelley, ou Benjamin, font preuve d'originalité, et ont un catch vraiment unique, tout comme Morrison. Aries, lui, est juste un grand technicien, mais à la WWE, rares sont les grands lutteurs qui brillent actuellement : exceptés Punk et Bryan, tout le monde est d'accord pour dire que Ziggler a mis beaucoup de temps avant d'atteindre les sommets, que Regal aura toujours été trop sous-estimé, ou encore que Swagger devrait être plus haut dans les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 21:09

|Al3x| a écrit:
Alex Shelley, le type qui m'a fait découvrir et surtout apprécier la TNA. Un catch unique en son genre, de la classe, du charisme : un profil idéal pour toutes les fédérations.
J'ai peur néanmoins que s'il venait à rejoindre la WWE, il ait la même carrière que Shelton Benjamin, à savoir un Mid-Carder bien mis en avant à ses débuts puis ensuite trop peu exploité.

Pour Aries par contre, je ne le vois pas à la WWE, il serait mal utilisé. Shelley, ou Benjamin, font preuve d'originalité, et ont un catch vraiment unique, tout comme Morrison. Aries, lui, est juste un grand technicien, mais à la WWE, rares sont les grands lutteurs qui brillent actuellement : exceptés Punk et Bryan, tout le monde est d'accord pour dire que Ziggler a mis beaucoup de temps avant d'atteindre les sommets, que Regal aura toujours été trop sous-estimé, ou encore que Swagger devrait être plus haut dans les cartes.

Heureux de retrouver finalement quelqu'un qui me comprend. J'aime bien Morrison parce qu'il a de la classe, et parce qu'il a un style de catch spécial. Je rêve de revoir Benjamin à la WWE, parce que tout le monde sur ce forum parle de lui comme un talent gâché, et je ne l'ai jamais vu lutter (je ne l'ai connu que sur un Smackdown vs Raw).

Pour les lutteurs Indy cités plus haut, je ne les connais que de nom. Je ne peux donc pas dire si c'est vrai ou pas. Tu peux ramener le pire lutteur Indy et le décrire comme si c'était le meilleur, je ne ferai aucune objection. Razz
Tout ce que j'ai à dire, c'est que l'article est très bien rédigé. GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 21:11

tu n'a jamais vu Shelton en action? GO YOUTUBE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 21:34

C'est le mec qui a donné de la saveur aux Money In The Bank. C'est le mec qui a ses débuts à pu rivaliser avec les plus grands sans pour autant avoir le gabarit d'un titan comme Ryback ou Goldberg (cf ses victoires contre Triple H). C'est le mec qui te sort une prise de nulle part. C'est le mec qui est au milieu du ring, et une demi seconde plus tard arrive par un simple saut sur un coin. C'est l'un des gars qui m'a fait adoré le catch. Smile

A mes yeux, il est un poil plus intéressant à voir in-ring que Morrison, mais j'adore également John qui avait le don de sortir une prise dans un moment inattendu.

P.S : Si tu as le temps d'aller voir le catch de Benjamin, va jeter un coup d'oeil sur Alex Shelley, je pense que tu apprécieras. Razz
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 21:37

magnifique article , franchement chapeau !

Je valide pour tout sauf kevin steen que j'arrive absolument pas à voir à la wwe !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 21:41

|Al3x| a écrit:
C'est le mec qui a donné de la saveur aux Money In The Bank. C'est le mec qui a ses débuts à pu rivaliser avec les plus grands sans pour autant avoir le gabarit d'un titan comme Ryback ou Goldberg (cf ses victoires contre Triple H). C'est le mec qui te sort une prise de nulle part. C'est le mec qui est au milieu du ring, et une demi seconde plus tard arrive par un simple saut sur un coin. C'est l'un des gars qui m'a fait adoré le catch. Smile

A mes yeux, il est un poil plus intéressant à voir in-ring que Morrison, mais j'adore également John qui avait le don de sortir une prise dans un moment inattendu.

P.S : Si tu as le temps d'aller voir le catch de Benjamin, va jeter un coup d'oeil sur Alex Shelley, je pense que tu apprécieras. Razz

euh... il a catché à Smackdown en équipe pendant plusieurs années avant d'arrivée à RAW pour sa feud contre le Game.

Un bon match de Benjamin à ne pas louper et comportent Morrison c'est le Triple Threat pour le titre IC à Vengeance 2006: Shelton Benjamin vs Johnny Nitro vs Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 21:52

En solo je parle Razz
Bon y a eu aussi pas mal de trucs bidons avec lui, comme sa mère qui l'accompagnait pas moment. %)


Citation :
Un bon match de Benjamin à ne pas louper et comportent Morrison c'est le Triple Threat pour le titre IC à Vengeance 2006: Shelton Benjamin vs Johnny Nitro vs Carlito
Mes 3 Mid-Carders préférés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 21:56

La WWE recrute surtout avec les gabarits j'ai pus déjà voir ça, que la WWE aime recruter de gros gabarit .. quand on voit les grosse tête d'affiche c'est ça. Je trouve bien ça dommage parce que certain lutteur on de quoi toucher les sommets, comme Aries j'aimerais bien le voir à la WWE mais j'ai pis voir en haut par Alex (je crois) il serait très mal utilisé .. enfin, la WWE quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 22:06

Steve™ a écrit:
La WWE recrute surtout avec les gabarits j'ai pus déjà voir ça, que la WWE aime recruter de gros gabarit .. quand on voit les grosse tête d'affiche c'est ça. Je trouve bien ça dommage parce que certain lutteur on de quoi toucher les sommets, comme Aries j'aimerais bien le voir à la WWE mais j'ai pis voir en haut par Alex (je crois) il serait très mal utilisé .. enfin, la WWE quoi.

CM Punk, Daniel Bryan, des gros gabarits? Soit t'es talentueux, soit tu ne l'es pas, à mon avis le physique, ils n'en ont rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 22:41

il y a quelques années ouais, aujourd'hui pas sûr, Punk et Bryan sont des exemples parfait
Vince kiffait les gros musclés, Triple H à l'air de plus s'attarder sur le talent que sur le gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 22:47

Thib: Je parler en général .. je sais très bien que Punk et Bryan on su aller jusqu'au sommet, avec difficulté surtout pour Punk qui n'a jamais était pris au sérieux dans la fédération (cf: Coffret DvD Best In The World). Pour Bryan, vus son parcours en Indy et son talent, si il foutai un t-elle talent en l'air, j'aurais douté qu'il aurait resté pour la WWE. Mais pour le moment tout vas bien, bientôt on aura Dolph Ziggler .. mais faudrat encore attendre quelques années.

Tim': Triple H a quand même une petit partis de lui pour certain gabarit, même si lui tu ne dis pas faux il est ouvert à beaucoup d'autre talent aussi. Mais pour le moment il est juste chargé des recrutements, il n'a pas encore LA place de Vince .. donc, faut voir si il sera s'en servir après parce que c'est bien d'avoir un très gros roster, mais faut savoir sans servir après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 22:56

Thib a écrit:
Steve™ a écrit:
La WWE recrute surtout avec les gabarits j'ai pus déjà voir ça, que la WWE aime recruter de gros gabarit .. quand on voit les grosse tête d'affiche c'est ça. Je trouve bien ça dommage parce que certain lutteur on de quoi toucher les sommets, comme Aries j'aimerais bien le voir à la WWE mais j'ai pis voir en haut par Alex (je crois) il serait très mal utilisé .. enfin, la WWE quoi.

CM Punk, Daniel Bryan, des gros gabarits? Soit t'es talentueux, soit tu ne l'es pas, à mon avis le physique, ils n'en ont rien à carrer.

Faux. Le physique aide.
Si t'as un talent moyen et que t'as le gabarit pour être Main-Eventer, tu passes.
Si t'as un talent un peu au dessus de la moyenne mais que tu n'as pas le gabarit d'un Main-Eventer, tu ne passes pas.
Donc si t'es de petite taille, il faut avoir un talent fou pour espérer atteindre les sommets, comme CM Punk et Daniel Bryan. Contrairement à The Big Show par exemple, qui n'est pas très talentueux mais qui est déjà Main-Eventer actuellement (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyJeu 3 Jan - 23:04

Rien à redire, et en même temps faut comprendre la chose .. vous croyez qu'on aurait Rey (exemple) en tête de la fédération donnerais envie pour les gens qui connaise pas grand chose, ou complétement rien au catch ? Non, il cherche quelque chose de spéctaculaire des petits on en voit tout les jours .. un grand de plus d'1.90 super barraqué donne plus envie de regarder ce qu'il est capable de faire dans le ring .. c'est aussi un peu ça le truc dans l'histoire.

Quand on regarde Cena, Orton, Sheamus, Triple H, Big Show, Ryback, Undertaler c'est tous des types qui font plus d'1.90 (hormis pour Cena qui ne dépasse pas je crois) .. après, des petits lutteurs comme Punk/Bryan on plus de mal .. mais il peuvent y arriver la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 5:04

Content de voir que l'article vous a plu en tout cas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 8:47

Steve™ a écrit:
Rien à redire, et en même temps faut comprendre la chose .. vous croyez qu'on aurait Rey (exemple) en tête de la fédération donnerais envie pour les gens qui connaise pas grand chose, ou complétement rien au catch ? Non, il cherche quelque chose de spéctaculaire des petits on en voit tout les jours .. un grand de plus d'1.90 super barraqué donne plus envie de regarder ce qu'il est capable de faire dans le ring .. c'est aussi un peu ça le truc dans l'histoire.

Quand on regarde Cena, Orton, Sheamus, Triple H, Big Show, Ryback, Undertaler c'est tous des types qui font plus d'1.90 (hormis pour Cena qui ne dépasse pas je crois) .. après, des petits lutteurs comme Punk/Bryan on plus de mal .. mais il peuvent y arriver la preuve.


pour Rey, celui ci peut remercier Eddie Guerrero... Sans la mort de celui je doute vraiment que Rey soit monté si haut dans les cartes et ai remporté des titres majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 10:26

Tim Flyn a écrit:
Steve™ a écrit:
Rien à redire, et en même temps faut comprendre la chose .. vous croyez qu'on aurait Rey (exemple) en tête de la fédération donnerais envie pour les gens qui connaise pas grand chose, ou complétement rien au catch ? Non, il cherche quelque chose de spéctaculaire des petits on en voit tout les jours .. un grand de plus d'1.90 super barraqué donne plus envie de regarder ce qu'il est capable de faire dans le ring .. c'est aussi un peu ça le truc dans l'histoire.

Quand on regarde Cena, Orton, Sheamus, Triple H, Big Show, Ryback, Undertaler c'est tous des types qui font plus d'1.90 (hormis pour Cena qui ne dépasse pas je crois) .. après, des petits lutteurs comme Punk/Bryan on plus de mal .. mais il peuvent y arriver la preuve.


pour Rey, celui ci peut remercier Eddie Guerrero... Sans la mort de celui je doute vraiment que Rey soit monté si haut dans les cartes et ai remporté des titres majeurs.

Vrai et rien à redire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 10:32

Cette remarque est plus que vraie, et c'est ce que j'ai toujours reproché à Mysterio justement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 10:46

bien que son 1er règne soit lié à la mort d'eddie c'est sans doute grace a rey que la voie des championnats majeurs s'est ouvert pour des petits gabarits de type punk ou bryan !

Après cela dans l'esprit des bookers , mettre un petit mec champ paraissait crédible ! Donc respect !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 10:51

Pas d'accord, je veux dire Rey Mysterio a pas vraiment été le premier poids moyen a décrocher un titre majeur à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 10:53

après ce n'était pas une critique, c'est plutôt une bonne chose comme tu l'as dis milouz.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 10:58

T.I.P a écrit:
Pas d'accord, je veux dire Rey Mysterio a pas vraiment été le premier poids moyen a décrocher un titre majeur à la WWE...

des mecs qui font 1m60 champ à la wwe , t'en a vu beaucoup toi avant rey ? oO
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 11:05

Après non plus ! Donc ton raisonnement n'a pas de sens... Wink

Il est le lutteur le plus léger a avoir remporté un titre c'est vrai, donc l'argument que son règne a permis ensuite à des CM Punk ou Daniel Bryan de devenir champion est bancal, Punk et Bryan font respectivement 101 kg et 97 kg, des champions de cette catégorie de poids on a eu Chris Jericho (103 kg) ou encore Shawn Michaels (102 kg)...

Tout ça pour dire que son règne n'a absolument rien permis par la suite, ou il est unique dans le sens ou il reste le plus léger a avoir été un jour champion à la WWE, mais ça n'a rien apporté concrètement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) EmptyVen 4 Jan - 11:27

Vous parler d'Eddie Guerrero aussi .. petit gabarit, il a était champion de la WWE aussi avant Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty
MessageSujet: Re: Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)   Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 02.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 01.)
» Des lutteurs Indy qui font parler d'eux à la WWE..
» A tout ces catcheurs n'ayant pas eu la carrière méritée !
» Weekend riche en surprises pour l'indy
» Le Catch Indy vu en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: