Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!

Aller en bas 
+6
Guigui
Seiken Flame
Rom541
Steve™
Tim Flyn
kilik
10 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyMer 20 Mar - 16:41

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Robrock_display_image

Les probabilités que Triple H batte Brock Lesnar lors de WrestleMania 29 sont plutôt bonnes. Cependant, les officiels sont confrontés à un gros probleme actuellement puisqu’ils souhaitent que Lesnar affronte The Rock l'année prochaine au 30ème WrestleMania et ils ne souhaitent pas le faire « jobber » d’ici là.

Concernant Brock vs. The Rock, il y a des chances pourqu’ils se croisent subtilement lors de RAW au lendemain de WrestleMania 29.

Il est intéressant de noter que les officiels ne veulent pas trop mettre en avant cette rivalité afin que les fans ne se doutent pas que les deux hommes devraient s’affronter, logiquement, en premier lieu à SummerSlam.

Source hitfanwrestlingnewz


Dernière édition par kilik le Jeu 21 Mar - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyMer 20 Mar - 16:43

si Lesnar se couche trop ça pas trop le faire en effet...
Et si HHH prenait sa retraite une bonne fois pour toutes après tout? Ca serait peut être le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyMer 20 Mar - 16:46

Ma foi, j'y avais pas spécialement songé à celle-là... Il pourrait se concentrer seulement sur son boulot de COO et virer beau-papa, qui devient capricieux avec les années, à coups de pieds dans le der***... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyMer 20 Mar - 17:05

Surtout qu'il reste qui pour le mettre à la retraite? ... Lesnar est l'un des seuls à avoir le crédit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyMer 20 Mar - 17:22

Le fait d'avoir foutu cette stipulation la, j'ai un doute qu'Hunter parte en retraire une bonne fois pour tout comme la plus part des grands lutteurs, il parte à Wrestlemania .. donc, j'ai eu se doute .. sachant qu'à l'heure actuel Hunter à temps plein c'est plus possible, sa place maintenant c'st dans les bureaux .. donc, est-ce un spoil ? Ou juste un truc pour mettre du piment dans l'histoire? J'ai un doute dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyJeu 21 Mar - 6:45

Perso je vois Hunter à la retraite pour le moment. Vinnie, n'a pas l'air décidé à laisser sa place et donc je pense pas que Trips prenne sa retraite tant que Beau-Papa est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyJeu 21 Mar - 12:41

Vu que la stipulation a été mise en place, je pense que HHH va l'emporter contre Lesnar à WM 29.

Mais si on revient au sujet initiale, je ne vois pas pourquoi on pourrait avoir une feud entre Rock et Lesnar, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyJeu 21 Mar - 15:11

Moi je vois bien une rivalité entre Brock Lesnar et The Rock. Si on se souvient du passé, Brock Lesnar a remporté son premier (j'suis pas sur de ça) titre de la WWE en battant The Rock à Summerslam 2002. Ils peuvent se servir de la rivalité passé qu'ils ont eut pour refaire surgir cette rivalité et sans doute refaire un match à Summerslam en 2013 soit 12 ans après leur confrontation. Bon c'est un scénario parmi tant d'autre mais celui que j'ai en tête semble crédible scratch.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyJeu 21 Mar - 22:27

J'aimerai voir brock en rivalité avec shimousse perso ! ça pousserait l'irlandais dans un brawl encore plus agressif et violent ! Ce serait plaisant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyJeu 21 Mar - 22:32

c'est vrai que ça serait bon ça ! Et ça permettrait de passer le flambeau du gros brawler.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyJeu 21 Mar - 23:24

C'est une idée à creuser, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyVen 22 Mar - 2:50

Brock Lesnar vs Sheamus, oui je crois que ça pourrait donner quelque chose de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyVen 22 Mar - 7:09

Brock se fait souiller par tout le monde, Cena, puis la HHH il n'a gagner qu'une seul fois.... niveau aura MONSTRE destructeur super fort.... c'est Bof pour le coup. j'aimerais tellement qu'il signe pour une année complète comme Jericho et qu'il Run pour le titre puis c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptySam 23 Mar - 10:27

Seiken Flame a écrit:
Brock Lesnar vs Sheamus, oui je crois que ça pourrait donner quelque chose de bon!
+1
Ou Ryback, si on le book mieux cette année.

Toute façon je sens que Lesnar risque de plus souvent perdre que de gagner avec son retour à la WWE. Il semble prêt à faire plus de sacrifices que le Rock à ce sujet. C'est un bien (les superstars actuelles gagnent en crédibilité), mais un mal pour lui car il passe de monstre destructeur à simple lutteur pas spécialement invincible. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptySam 23 Mar - 11:43

|Al3x| a écrit:
Seiken Flame a écrit:
Brock Lesnar vs Sheamus, oui je crois que ça pourrait donner quelque chose de bon!
+1
Ou Ryback, si on le book mieux cette année.

Toute façon je sens que Lesnar risque de plus souvent perdre que de gagner avec son retour à la WWE. Il semble prêt à faire plus de sacrifices que le Rock à ce sujet. C'est un bien (les superstars actuelles gagnent en crédibilité), mais un mal pour lui car il passe de monstre destructeur à simple lutteur pas spécialement invincible. :/

Pas faux, mais je pense qu'il aura quand même quelques victoires car il a pas signé pour le jobber non plus, en fait je pense pas.

Dans tous les cas, c'est clair qu'il y a un fossé entre lui et The Rock...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptySam 23 Mar - 13:48

Non, bien sûr qu'il ne va pas revenir pour obtenir une Losing Streak. Razz
La preuve en est avec Triple H à SummerSlam. Mais quand on voit son retour ravageur face à Cena et qu'il perd face au Marine alors qu'il a dominé pendant toute la rencontre.... WTF !

Et comme Dwayne a l'air assez capricieux (c'est lui qui a du demander le WWE Championship, pas la WWE qui lui a offert gracieusement), je m'attends à une victoire de Brock à SS et une défaite à WM, comme ça Rocky gagne au PPV le plus important de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptySam 23 Mar - 17:38

|Al3x| a écrit:
Et comme Dwayne a l'air assez capricieux (c'est lui qui a du demander le WWE Championship, pas la WWE qui lui a offert gracieusement)
Mouais, j'en suis pas convaincu pour le coup. Autant The Rock version 2012 a l'air de pouvoir jouer les divas comme ça lui chante, autant je suis pas convaincu que la WWE ait eu besoin d'aide pour penser à lui redonner la ceinture ultime. The Rock pour eux c'est synonyme de thunes, pas besoin de meilleure raison pour le couronner.

En tout cas un Sheamus VS Brock Lesnar me tenterait bien, un peu moins convaincu pour le Brock VS Ryback car ce dernier manque encore de gros accomplissements ou de victoires importantes (mais Lesnar peut être la première d'entre elles vous me direz), mais ça me semble aussi une bonne idée. Faut juste éviter de faire que Lesnar perde toutes ses rivalités bien qu'apparemment tant qu'on le paie assez il se foute d'être ridiculisé, parce qu'à la longue une victoire contre lui ne voudra plus rien dire.

Le Brock/Rock ne me dit rien mais ça peut être sympa, tant que ça n'accapare pas une ceinture. Ou alors que les deux hommes fassent acte de présence plus souvent. Parce qu'avec leurs contrats actuels, c'est simple, une rivalité entre les deux se réduira à une vidéo by satellite du Rock toutes les trois semaines et d'une réponse de Heyman avec Brock en arrière plan la semaine suivante. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! EmptyJeu 28 Mar - 16:48

A noter que le site forum.fnnation.com assure que Rocky et Brock Lesnar devraient participer tous les deux au PPV "Extreme Rules 2013".
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!   Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar vs. The Rock avant WrestleMania 30?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?
» [WrestleMania xXx] Undertaker hospitalisé suite à son Match face à Brock Lesnar
» Qui pour affronter Brock Lesnar à WM31 ?
» Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !
» Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: