Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Problème informatique des membres

Aller en bas 
+16
Seiken Flame
Green "Arrow" Racoon
Admin
HugoNOLA/ Kevin Rocko
T.I.P
NPL
Steve™
Darksider
Max'
JiminiFrog
Hell
Guigui
Rom541
Tim Flyn
Lycaon
kilik
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 4:57

J'appelle à la rescousse la communauté de Fan Of Wrestling car j'ai un soucis depuis hier soir avec mon PC portable. Je l'ai allumé normalement vers 22 heures et voilà que le wallpaper ainsi que l'écran de navigation internet s'affiche de côté. Comme si vous tourniez une photo d'un quart de tour. Pire, la souris fonctionne maintenant sur le même principe (pour aller en bas faut bouger la souris à droite). J'ai retenté ce matin de rallumer mon ordi: même topo.

Y a t'il moyen de revenir à une bonne configuration et un écran à l'endroit?! Ça fait 3 ans et demi que j'ai mon Acer et j'aimerais bien qu'il tienne au moins jusqu'en fin d'année 2014.

HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 6:16

Dans le panneau de configuration, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 9:52

Problème réglé!! Fallait faire Alt Gr + Ctrl et jongler avec les flèches haut, bas, gauche et droite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 11:38

Comme quoi, tu n'avais pas besoin de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 11:52

ça coûtait rien de demander
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 14:41

Moi je t'aurais dit de le reboot, mais bon, tant mieux si tu as réussi tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 16:12

Moi j'ai eut mieux que kilik. J'ai eut des fichiers qui ont soudainement disparue dans la nuit. Je ne sais pas d'ou ça vient. Probablement d'un virus que j'aurai choppé scratch.

PS : Je pense qu'on peut nommer se topic "Problème informatique des membres" ou un truc comme ça. Quand dites-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 16:31

c'est une bonne idée en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 16:40

Hé bien sa tombe bien qu'il y est ce topic.
J'ai un putain de soucis avec ce PC. Je suis en rage contre car il n'arrête pas paumer la connexion internet (mauvais chargement de page, pas d'image ou autre "erreur de chargement, plus de connexion" alors que je suis bien connecté à l'ADSL de mon batiment).
Sa me saoule vraiment beaucoup car sa me le fait souvent et en plus, je viens de m'acheter Call Of Duty Black Ops 2 et je n'ai pas pu jouer une seule partie depuis 2h à cause du temps de chargement des maps. J'en ai vraiment marre, comment augmenter ma connexion internet ? A ma rescousse FOWiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 21:20

Je ne crois pas que ces problèmes viennent de ton PC mais de ta box... renseigne-toi, peut-être que ça bouge de ce coté puisque si tu arrives à jouer à Black Ops 2 sur PC avec une assez bonne qualité, je doute que ce soit lui qui fait ramer internet, à moins que tu ne l'ai pas éteint depuis 1 mois.

Vide ton PC, laisse le respirer en le nettoyant, éteint-le bref, chouchoute le et ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 21:31

Si ce n'est pas indiscret quel est ton fournisseur d’accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 22:36

Bah en fait ce fournisseur d'accès et sans aucun doute la cause de ses problèmes.
Je ne suis pas actuellement chez moi mais en stage et donc dans mon studio à l'AFPA donc ce n'est pas les SFR, Bouyges ou autre Free Orange, mais un truc tout naze nommé Wifirst ou tu t'inscrit et tu payes chaque mois.
Le problème c'est que cette box ou ce routeur, je n'y ai pas accès du tout et donc je ne peut rien faire.
Je vais aller voir chez un informaticien demain concernant mon PC car je pense qu'il n'est pas innocent non plus. C'est un PC tout neuf (enfin tout neuf, il a deux semaines à présent) mais qui n'a jamais fait marcher les jeux correctement.
Comparaison ancien pc - nouveau PC
Call Of Duty Modern Warfare 3 : ancien PC 3 barres et de bonne partie sans lag - nouveau PC deux barres et plein de lag donc partie moins bonne.
Je vais essayer de faire réparer mon ancien PC ou d'améliorer le nouveau, quoi qu'il en soit, c'est assez chiant d'acheter un jeu et d'avoir des potes pour y jouer alors que toi, le seul truc qui te bloque, c'est ton PC (et le routeur aussi bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptyVen 31 Mai - 23:02

Et concernant la dispartion de mes dossiers y aurait une solution à ça Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 8:11

J'ai eu un problème identique Guigui sauf que moi je perdais de la mémoire... fais le tri et vérifie les fichiers fantômes peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 8:30

Lycaon a écrit:
J'ai eu un problème identique Guigui sauf que moi je perdais de la mémoire... fais le tri et vérifie les fichiers fantômes peut-être.

Ok Sam. Je vais vérifier ça. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 14:12

J'ai sans aucun doute trouver la solution. Le problème ne vient pas des composants du PC ou encore de la wi-fi (qui n'est pas innocente non plus, un truc Wifirst qui déconne un peu mais à ce point) mais du logiciel.
J'ai fait l'erreur d'aller dans une grande surface pour acheter ce nouvel ordinateur, qui dit grande surface avec ordi dit sponsor Windows et donc dernier logiciel en date. Erreur à ne pas faire : WINDOWS 8 !!
VOTRE ATTENTION INTERNAUTE ET AUTRE SURFEUR INFORMATIQUE, N'ACHETEZ JAMAIS UN ORDI AVEC WINDOWS 8. C'est certes beau et cool tout ses options avec les conctacts, hotmail ou encore le calendrier sur la page d'accueil, mais Windows 8 est une grosse merde concernant internet. Problème de chargement, erreur de connexion et autre perte de wi-fi agrémenteront votre journée informatique.

Pour ma part, je vais changer de logiciel (vive Windows 7) mardi prochain (magasin fermé dimanche et lundi).

A retenir : Ne jamais au grand JAMAIS acheté Windows 8 si vous jouez en ligne ou passer du temps sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 15:14

J'ai Windows 8 depuis que j'ai du changer de PC (même si je m'en sers comme si j'étais encore sur le 7, fuck les applis et autres conneries du genre è_è), et j'ai absolument aucun problème de connexion (enfin pas plus qu'avec mes autres PC quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 15:20

Hg : J'ai quelque doute sur l’efficacité de Windows 8, je trouve aussi que l'interface et beaucoup plus en adéquation avec un écran tactile mais on va pas parler design dans un topic d'aide MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 15:31

windows 8 c'est fait pour les tablettes, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 16:02

JiminiFrog a écrit:
J'ai Windows 8 depuis que j'ai du changer de PC (même si je m'en sers comme si j'étais encore sur le 7, fuck les applis et autres conneries du genre è_è), et j'ai absolument aucun problème de connexion (enfin pas plus qu'avec mes autres PC quoi)...

Tu dois être un cas à part (tu pensais que j'allais dire exceptionnel mon Jimou hein ^^) car quand j'ai dit à l'informaticien de la grande surface que j'avais Windows 8, il a sourit avant de m'avouer que c'était de la merde pour internet.
J'ai eux deux PC et le premier n'a jamais failé comme celui-ci, donc y a bien une différence entre Windows 7 et Windows 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 16:17

L'architecture de Windows 8 est totalement différente et Windows 7 et elle est... totalement merdique. C'est un système totalement fermé et aussi fiable qu'une version bêta. De toutes façon, je continue à penser que ce système n'est pas du tout adapté pour un ordinateur, c'est un système d'exploitation bon pour les tablettes ou les smartphones, c'est tout.

Et cela ne fait donc que confirmer le fait que Microsoft rate totalement un Windows sur deux (coucou Windows Vista et Windows 2000.)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 16:34

Vivement Windows 9 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 17:09

J'ai aucun problème de connexion avec Windows 8, sauf chez ma mère mais là je sait que ça viens de la box.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 17:47

AJ Styles a écrit:
L'architecture de Windows 8 est totalement différente et Windows 7 et elle est... totalement merdique. C'est un système totalement fermé et aussi fiable qu'une version bêta. De toutes façon, je continue à penser que ce système n'est pas du tout adapté pour un ordinateur, c'est un système d'exploitation bon pour les tablettes ou les smartphones, c'est tout.

Et cela ne fait donc que confirmer le fait que Microsoft rate totalement un Windows sur deux (coucou Windows Vista et Windows 2000.)

Je confirme. J'ai changé à Windows Seven y a pas longtemps, et y a pas photo. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres EmptySam 1 Juin - 17:49

Windows 7 > Windows 8

Windows 8 reçoit des critiques comme jamais aucun Windows n'en a reçu auparavant je pense.

Bon sinon pour mon dossier je l'ai retrouvé. Il était dans mes dossiers vidéos O__O.

Je suis pas d'accord sur Windows 7. J'aime beaucoup personnellement et ne me donne aucun problème. Donc moi je suis bien avec Seven Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Problème informatique des membres Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Problème informatique des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] ROH News
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Très inutile /o] Les Prénoms des membres de Fan Of Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: