Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Problème informatique des membres

Aller en bas 
+16
Seiken Flame
Green "Arrow" Racoon
Admin
HugoNOLA/ Kevin Rocko
T.I.P
NPL
Steve™
Darksider
Max'
JiminiFrog
Hell
Guigui
Rom541
Tim Flyn
Lycaon
kilik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyMer 23 Juil - 20:08

ah oui en effet, j'avais pas vu "Autre favoris".

bon quoi qu'il en soit le pb persiste avec Chrome. J'ai reboot la box, ça a l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyMer 23 Juil - 20:17

rectification, problème non résolu, les sites forumactif continuent de s'ouvrir par intermitence. Des fois ça marche sans pb, des fois les pages plantent.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyMer 23 Juil - 21:26

Je suis comme toi dernièrement, j'ai essayé sur firefox et chrome, par moment ça marche, par moment ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyMer 23 Juil - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyMer 23 Juil - 22:26

orga a écrit:
Tim Flyn a écrit:
Je suis sous Mozilla.

WHAT ? En 2014 ? Really ? Suspect

Moi aussi j'ai Mozilla et sa marche très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyMer 23 Juil - 22:38

Pendant qu'on y est, quelqu'un utilise encore Internet Explorer ?


[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 4OVLKQc
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 1:14

Quel est le problème avec Mozilla? C'est plus hype d'utiliser Chrome, c'est ça? Mozilla est un très bon navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 1:21

Je vois que le second degré n'est pas apprécié à sa juste valeur ici. Dommage, promis j'en ferais pu et je me prendrais au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 1:30

Ton jugement est mauvais, utilise le second degré à ta guise ici, c'est juste qu tu as l'air d'être très sérieux dans ta démarche de dire qu'utiliser Mozilla en 2014 c'est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 8:31

Oula faut se détendre petit.
Si vraiment j'aurais été sérieux j'aurais même pas répondu à Tim en essayant de l'aider, j'aurais lâché un Mozilla c'est de la merde (chose que je n'ai jamais dit d'ailleurs) et je serais parti comme un bon troll que je suis. Tu sais, c'est pas donné à tout le monde de capter le second degré. Mais t'es jeune encore, ça viendra. Par contre ton rang de lumière c'est pas trop ça, t'es loin d'en être une pour le coup. MDR

Peace

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 H-g-h
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 10:07

Perso je préfère Chrome, donc je l'utilise c'est tout ^^ Et apparemment, du coup ça viendrais de ton opérateur Tim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 10:16

ouep, mais aujourd'hui le pb semble réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 12:07

orga a écrit:
Oula faut se détendre petit.
Si vraiment j'aurais été sérieux j'aurais même pas répondu à Tim en essayant de l'aider, j'aurais lâché un Mozilla c'est de la merde (chose que je n'ai jamais dit d'ailleurs) et je serais parti comme un bon troll que je suis. Tu sais, c'est pas donné à tout le monde de capter le second degré. Mais t'es jeune encore, ça viendra. Par contre ton rang de lumière c'est pas trop ça, t'es loin d'en être une pour le coup. MDR

Peace

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 H-g-h

Il est mignon. C'est vrai que ton message respirait le second degré...

orga a écrit:
WHAT ? En 2014 ? Really ? Suspect

Mais tu as raison, je dois être trop jeune et pas assez intelligent. Par ailleurs, dois-je t'applaudir pour cette grandiose répartie et pour le jeu de mot sur mon statut ou, là encore, je suis trop jeune et pas assez intelligent?

Et sinon, j'ai eu le même problème que toi hier Tim Flynn... et ça s'est arrangé au bout de 2h, à mon avis, ce sont les serveurs de forumactif!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 12:36

Perso, j'ai lu que c'était ceux qui étaient chez SFR qui beuguaient (et je suis chez SFR). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 12:40

ben moi aussi, mais le problème est désormais réglé. En tout cas j'ai pas eu de bug depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 12:49

Ouaip moi non plus, plus aucuns bug, tout fonctionne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 16:33

Lycaon a écrit:
orga a écrit:
WHAT ? En 2014 ? Really ? Suspect

Mais tu as raison, je dois être trop jeune et pas assez intelligent. Par ailleurs, dois-je t'applaudir pour cette grandiose répartie et pour le jeu de mot sur mon statut ou, là encore, je suis trop jeune et pas assez intelligent?

Dit moi où je porte un jugement sur Firefox ? Je dis que c'est de la merde ? Non pas que je sache. Je dis juste avec ironie qu'en 2014 c'est rare un mec qui utilise Firefox et encore plus IE (d'où mon post avec le gif et oui j'ai mis un gif pour les crétins qui comprendrait pas le second degré).

Maintenant sympa de voir que ce forum n'a déjà très peu d'activité mais qu'il faut toujours un petit con pour saturer l'esprit communauté en criant direct à la critique.  Bienvenue MON CUL
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 16:34

Moi j'ai pas eu de bug c'est bizarre (certes j'habite dans une région paumé à côté de la mer mais bon on à qu'un demi-siècle de retard après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 17:49

orga a écrit:
Lycaon a écrit:
orga a écrit:
WHAT ? En 2014 ? Really ? Suspect

Mais tu as raison, je dois être trop jeune et pas assez intelligent. Par ailleurs, dois-je t'applaudir pour cette grandiose répartie et pour le jeu de mot sur mon statut ou, là encore, je suis trop jeune et pas assez intelligent?

Dit moi où je porte un jugement sur Firefox ? Je dis que c'est de la merde ? Non pas que je sache. Je dis juste avec ironie qu'en 2014 c'est rare un mec qui utilise Firefox et encore plus IE (d'où mon post avec le gif et oui j'ai mis un gif pour les crétins qui comprendrait pas le second degré).

Maintenant sympa de voir que ce forum n'a déjà très peu d'activité mais qu'il faut toujours un petit con pour saturer l'esprit communauté en criant direct à la critique.  Bienvenue MON CUL

On s'calme les enfants  BG 
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 21:24

Je n'ai pas crier à la critique, j'ai juste demander pourquoi dire que Mozilla est dépassé en 2014, tu as ensuite dis que je manquais de second degré. Le petit con dans l'histoire, ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 21:27

ne relançons pas le "débat" s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyVen 25 Juil - 19:17

Ecoutez pépé Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyMer 3 Sep - 19:05

Je viens d'héberger le favicon de mon forum. Le problème est qu'il ne s'affiche pas, il est en .ico et a était héberger sur sendpictures. Y'a t-il un temps d'attente pour voir son favicon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyMer 3 Sep - 19:13

Ici ça l'affiche directement, du moins chez moi il était apparu directement après avoir été hébergé. C'est peut-être du au format de ton image, ici c'est du .jpg tout simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyMer 3 Sep - 19:32

Je vais tenter en jpg donc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 EmptyJeu 4 Sep - 0:39

Ça marche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Problème informatique des membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: