Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Problème informatique des membres

Aller en bas 
+16
Seiken Flame
Green "Arrow" Racoon
Admin
HugoNOLA/ Kevin Rocko
T.I.P
NPL
Steve™
Darksider
Max'
JiminiFrog
Hell
Guigui
Rom541
Tim Flyn
Lycaon
kilik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 14:32

nope, problème toujours pas régler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 15:26

Apparemment, ce n'est pas un problème qui vient de ton ordi, c'est tout simplement un bug venant de forumactifs (pour ne pas changer) depuis le changement de la fenêtre pour envoyer les messages. De plus, en y réfléchissant bien, j'ai déjà eu la même chose à quelques reprises pour mes books et pour mes speechs, c'était venu comme ça et c'est partis tout aussi bêtement, donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 15:29

ben j'espère que ça va passer vite... c'est assez chiant pour la mise en page de ma partie TEW
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 17:32

Tu dois être le seul.. parce que moi tout fonctionne nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 17:50

un mec d'un autre forum à le même problème, ça semble venir de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 18:44

d'après mes info, le problème survient surtout lorsqu'on utilise la balise [list], ce qui est le cas pour ma partie
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 17:25

léger problème, mais assez chiant.

Je voulais mettre des musiques depuis une clef usb sur ma Xbox 360, je suis allé dans stockage puis j'ai configurer la clef pour la Xbox 360... mais en fait ça l'a transformé en carte mémoire.
Bon j'ai perdu mes datas dessus mais ce n'est pas grave car j'avais des sauvegardes. Par contre le problème c'est que maintenant je la branche sur le PC et elle est remplis à 99% alors qu'il n'y a rien dedans... Comment faire pour me la repasser en format clé USB et non pas carte mémoire xbox... (d'ailleurs c'est maintenant un lecteur E:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 17:27

Il te suffit de faire un clic droit sur le lecteur E:, de mettre "Formatter" et tu fais en sorte de restaurer les valeurs par défauts histoire d'être sûr d'avoir les bon paramètres (je te conseille aussi de cocher formatage rapide, étant donné qu'il s'agit d'une clé usb, ça convient parfaitement)

De plus, sache que la 360 n'acceptes pas les musiques aussi simplement, tu es obliger de graver un cd au format audio pour ça ce qui est très très très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 17:35

putain mais la Xbox c'est vraiment de la merde... pleins de petits trucs comme ça qui cassent les couilles alors que c'est possible sur PS3.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 17:36

La raison est simple, si ma mémoire est bonne, le format audio qui est accepter par la 360... est un format prioritaire de Microsoft, donc, faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 17:06

J'ai un problème sur un de mes disques dur externe. Ce matin j'ai du le formater pour la deuxième fois en quelques mois seulement. Un virus serait à l'origine de ce formatage "forcé" ou bien autre chose ? En tous cas, ça m'a bien embêter car j'avais pleins d'anciens grand prix de Formule 1 que je dois retélécharger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 17:10

Tu l'as payé cher ou pas ? Si c'est un premier prix, pas étonnant qu'il faille souvent le reformater.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 17:14

Euh... A vrai dire, je me souviens plus prix. C'est un 500Go à la base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 17:17

Parce que les trucs premiers prix ne valent rien et ont une durée de vie ridicule.

Si tu l'as acheté neuf il y a peu de temps, normalement tu dois avoir une garantie d'un an (toutes les grandes marques font ça, tu as un papier dans la boîte du DD).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 17:31

Ce disque dur doit avoir 1 an ou 2 et n'a jamais eut de gros soucis sauf ces 2 formatages forcés. Je vais voir ce qu'il faut faire en cas de soucis à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 18:01

au pire maintenant les DDE sont beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 18:15

Tim Flyn a écrit:
au pire maintenant les DDE sont beaucoup moins cher.

80€ pour un 500go j'appelle pas ça moins cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 18:24

Ouais et surtout que j'ai du fric de coté donc je vais voir au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 18:51

Max' a écrit:
Tim Flyn a écrit:
au pire maintenant les DDE sont beaucoup moins cher.

80€ pour un 500go j'appelle pas ça moins cher ^^'
Tu en as à 60Euros, petits, et de bonnes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 18:58

y a quelques années c'était 150€ minimum donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 19:00

Ouais m'enfin ça reste relativement cher, bien que ça me soit bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyVen 24 Jan - 16:19

Non, les SSD c'est une arnaque pour ce que c'est pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptyVen 24 Jan - 16:21

Rom541 a écrit:
Non, les SSD c'est une arnaque pour ce que c'est pour le moment Razz

Où est-ce que tu vois qu'ils parlent d'SSD ? Razz

Et c'est loin d'être des arnaques. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptySam 25 Jan - 9:21

Le SSD est un disque dur à la base Wink

Et si, je trouve que vu le prix pour 120go, c'est un peu trop chère pour ce que c'est même si ça apporte quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptySam 25 Jan - 10:22

Ouais, mais ça ne faisait pas parti de la discussion qu'ils avaient, puisqu'ils parlaient de disques durs externes et non de SSD (internes ou externes).

Un SSD pour une configuration gamer, c'est presque indispensable. Razz
Quand tu verras que tes temps de chargements sur Skyrim passeront d'une bonne grosse minute à deux secondes, tu sentiras bien que le SSD il fait taff. Puis c'est toujours sympa que ton PC s'allume instantanément. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 EmptySam 25 Jan - 17:22

Bah justement, ça apporte que ça et personnellement je m'en fous un peu des temps de chargement. Et encore une fois nuance, j'ai une config' gamer (du moins, ce qui y ressemble le plus à bas prix ^^) sans SSD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Problème informatique des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] ROH News
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Très inutile /o] Les Prénoms des membres de Fan Of Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: