Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

  Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA

Aller en bas 
+6
Guigui
Darksider
Kevs
Rom541
Admin
Steve™
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:15

Ils n'ont jamais rien apportés de bien. Finalement, la TNA peut se montrer intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:41

Non par contre Steven dit un truc intelligent, ramener Hulk Hogan au début c'était génial, non pas car le gars est épique (il est naze, quoi qu'on dise), mais car ça ramenait du blé d'avoir une "légende" à la TNA. Et donc ça augmentait les ratings. On peut dire ce qu'on veut, mais au début, Hogan a été d'une grande aide. Bon, là, ça se discute. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:21

Il a juste amené la popularité comme les autres grosses anciennes stars .. mais pour rester sur le cas d'Hogan y a ramener quoi d'autre après? Rien .. juste pomper du fric a une fédération qui aurait pus se passer de ces "loyaux" services.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:07

Allez on est proche d'un évènement pour la TNA qui peut être que bon cheers. Courage vous y êtes presque !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:13

Steve™ a écrit:
Il a juste amené la popularité comme les autres grosses anciennes stars .. mais pour rester sur le cas d'Hogan y a ramener quoi d'autre après? Rien .. juste pomper du fric a une  fédération qui aurait pus se passer de ces "loyaux" services.
Les premiers mois il a dû apporter beaucoup de thunes. Tout le reste, nope.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 0:29

Je suivais la TNA à l'époque et je me souvient d'une grosse attente... mais sinon, on avait très vite déchanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 9:10

En bref la TNA est en train de se sortir à peu la tête de l'eau et j'ai envie de dire maintenant: Bring Back the 6-Sided Ring !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:01

Oh oui, je l'espère! J'avais assisté au House-show de la TNA il y a deux ans (ou trois, je ne sais plus) et j'avais fait signé un papier à Dixie Carter (j’étais un fou moi) "Where is *un dessin du ring à six côté*.
Il faut que la TNA récupère son identité, le pourquoi elle était unique, qu'elle hausse le niveau et le tour est joué... malheureusement, ce n'est pas en virant Hogan que tout ça va arriver... il faut encore beaucoup de changements...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:11

Je me rappelle quand la TNA était rendu au lundi soir pour concurrencer la WWE (en janvier 2010), plusieurs stars reconnus ont débuté: Hulk Hogan, Eric Bischoff, Jeff Hardy, Shannon Moore, Ric Flair, Scott Hall, Sean Waltman, The Nasty Boys, etc. En plus, d'autres gros noms étaient déjà là avant cet événement: Sting, Kevin Nash, Mick Foley, Bobby Lashley, etc.

De ce fait, Hulk Hogan pensait faire un grand coup en amenant tout ces lutteurs dans l'Impact Zone, alors que la WWE n'a ramené que Bret Hart dans leurs rangs. Alors que l'idée d'Hogan était de déplacé Impact Wrestling pour le lundi, ça été un échec dans les côtes d'écoutes. Après 2 mois, la TNA est retrouné le jeudi soir.

Depuis l'ère Hogan à la TNA, beaucoup de chose ont changé; par exemple: le ring à 6 côtés n'est plus là. En outre, Hogan a changé beaucoup de choses lors des premiers mois. Mais après, il n'y a pas eu grand chose de nouveau qui ont marqué les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:19

Hardy et Flair, ça c'était un gros coup. Je me souviens la feud Flair vs Lethal était épique (je dois être honnête c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à regarder Razz ) et Hardy est plutôt pas mal en top face. Mais bon les autres noms y en avait pas beaucoup d'intéressants, et là l'élan est retombé, y a plus d'enthousiasme à voir Hogan sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA    Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan s'attire les foudres de la TNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bully Ray vs. Hulk Hogan en Main-Event de Bound For Glory?!
» Hulk Hogan, le plus populaire ?
» Hulk Hogan veux un défie
» Breaking NEWS : Hulk Hogan reste à la TNA
» Hulk Hogan ? De retour dans le ring ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: