Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans

Aller en bas 
+2
Lycaon
Steve™
6 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptySam 21 Sep - 20:37

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans 10076262-standard


  • La page Facebook officielle de la Wrestling on Fire, promotion indépendante appartenant à la famille Savoldi, a annoncé la disparition d’Angelo Savoldi à l’âge de 99 ans. Né en 1914 dans le New Jersey, Savoldi était à ce jour le lutteur professionnel le plus âgé au monde et restera dans la mémoire des fans les plus avertis pour avoir été un adversaire de taille contre Verne Gagne, Arnold Skaaland, Stu Hart, Antonino Rocca ou encore Dory Funk père à l’époque de l’âge d’or du catch dans les années 60. Il aura également détenu le NWA World Junior Heavyweight Championship à cinq reprises entre 1956 et 1959 avant de voir son nom inscrit dans le NWA Hall of Fame en 2003.

    En 2004, le lutteur américano-italien est intronisé dans le musée de Professionnal Wrestling Hall of Fame situé à Amsterdam, New York.

    Son entrée dans le temple de la renommée est perçue comme un moyen de préserver et de promouvoir dignement l’histoire de la lutte professionnelle mais sert également à rendre hommage aux lutteurs professionnels comme lui qui ont contribué à l’évolution d’un passe-temps national en termes d’athlétisme et de divertissement.


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 8:11

99 ans, il a bien mérité un peu de repos et moi, un peu de culture car je ne connaissais cet homme que de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 8:21

99 c'est une belle vie pour un grand homme je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 8:58

Je suis assez impressionné par son âge quand même ! 99 Ans, et il a fait du catch souvent ceux qui sorte des sports de combats, ne vive pas super longtemps en tous cas pas cette âge la .. c'est une grosse perte quand même dans le monde du catch, c'est un grand homme quand même le type! Mais bon 99 ans, y'a eu une très belle vie et peu reposer en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 9:13

Lycaon a écrit:
99 ans, il a bien mérité un peu de repos et moi, un peu de culture car je ne connaissais cet homme que de nom.  
Totallement d'accord, très beau parcours pour un homme qui mérite bien de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 9:39

Lui au moins n'aura pas eu besoin de combattre et de faire une attaque pour nous quitter.
*sort*
Oh, un peu d'humour noir sa fait pas de mal.

RIP à toi Angelo Salvodi. Le prochain sur la liste please, Hulk Hogan...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 10:37

RIP pour un grand homme !

Olalex10 a écrit:
Le prochain sur la liste please, Hulk Hogan...
Je veux bien qu'on ait un peu d'humour noir et je peux comprendre qu'on ne l'aime pas (moi même je ne l'apprécie pas) mais de là à souhaiter le décès...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 10:38

Rom541 a écrit:
RIP pour un grand homme !

Olalex10 a écrit:
Le prochain sur la liste please, Hulk Hogan...
Je veux bien qu'on ait un peu d'humour noir et je peux comprendre qu'on ne l'aime pas (moi même je ne l'apprécie pas) mais de là à souhaiter le décès...
J'avoue que c'est très limite mais venant de lui je ne suis pas étonné Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 10:40

Ce n'est pas limite, c'est complètement nul de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 20:46

Je kiffe le noir total Smile
Je dit ça car le Hulkster est immortel !! Après, personne n'a fait le lien donc bon, prenez moi pour un salaud, mais je ne souhaite la mort de personne (sauf Bieber, mais bon ça, c'est basique).
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans EmptyDim 22 Sep - 20:54

Le bon humour noir, c'est cool, le mauvais humour noir, c'est vraiment naze. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty
MessageSujet: Re: Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans   Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doyen du catch nous a quittés à l’âge de 99 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que nous réserve WrestleMania XXX ?
» De retour pour nous sauver ?
» Assistons-nous à la fin des ceintures secondaires ?
» Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?
» Vous avez une question ? Nous avons la réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: