Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card

Aller en bas 
+13
JiminiFrog
The Apex Predator
Admin
Max'
Guigui
Sekai Heiwa
Rom541
Steve™
NPL
Tim Flyn
Darksider
Seiken Flame
kilik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 15:03

Korn! De la bonne musique ça fait plaisir! Smile
Bref en ce qui concerne la carte, ça peut me plaire leur truc .. je verrais bien ceux que ça donne le jour venu, mais je critique pas, je trouve ça pas trop mauvais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 15:08

Globalement, la carte est plutôt correcte selon moi en espérant que le build-up et la qualité des matchs suivent...

Sinon, je mets une pièce sur un "Kick Off" avec les ceintures par équipes en jeu: Cody Rhodes (c) & Goldust (c) vs. Ryback & Curtis Axel.

Et match booké à la dernière minute: Brodus Clay vs. Xavier Woods.

Intuition du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:03

les 2 Handicap ne m'inspirent pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:04

Sandow qui a quand même, il y a de cela deux mois, était dans la course au titre World se retrouve dans la course au titre IC..

Sinon, pour les deux Handicaps Match, j'aurais bien vu une autre stipulation, style "Chair Mach"..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:05

ouais je suis vraiment deg pour Sandow... en gros ça a servit à rien de lui refourguer une mallette.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:05

En tout cas, pour quelqu'un qui regarde un PPV de la WWE à peu près tous les trois mois (oui c'est moi), un Main Event pareil est plutôt attractif. Je vais aller faire un tour du côté du build-up pour voir si c'est pas trop dégueulasse, mais si le minimum syndical est là ça devrait me retenir pour veiller la fameuse nuit du lundi.

A vue d'oeil le match des Divas est le meilleur qu'ils puissent proposer, d'ailleurs. Y a déjà eu des affrontements entre les deux récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:22

Ayant été complètement coupé du catch, je ne peux pas réagir par rapport aux feuds qui peuvent se dérouler actuellement pour dire si tel ou tel match est bon.

Quoiqu'il en soit, pour réagir vis-à-vis du match entre John Cena et Orton (étant donné que c'est celui qui intéresse le plus), l'affiche est bonne, ça rappelle la bonne époque lorsque les deux étaient en feuds, et si c'est pour en plus avoir une unification de titre, ça peut qu'être bon.

En revanche, s'il y a une unification, va-t-il y avoir une nouvelle ceinture ? (chose qui m'étonnerait vu que la nouvelle ceinture de la WWE vient d'apparaître) Quelle ceinture sera conservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:34

Sûrement celle de la WWE, ce qui est tout bonnement incompréhensible. :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 17:41

la bonne époque? Cena et Orton en feud?

eh ben... on a vraiment pas les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:20

Putain, les matchs handicap donnent l'impression d'avoir été bookés par l'IA des jeux WWE, quand parfois deux rivalités se tapent un booking de matchs identiques. x)

More ♥ Y2J ! a écrit:
A vue d'oeil le match des Divas est le meilleur qu'ils puissent proposer, d'ailleurs. Y a déjà eu des affrontements entre les deux récemment ?
Y en a déjà eu quelques-uns oui, elles se sont même déjà affrontées dans un fort bon match avec la ceinture en jeu le mois dernier lors d'un épisode de Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:47

Tim Flyn a écrit:
la bonne époque? Cena et Orton en feud?

eh ben... on a vraiment pas les mêmes goûts.
Lorsque je parle de « bonne époque » je ne parle pas de la feud, mais de la fédération en général, lorsqu'il y avait encore de bonnes rivalités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 18:26

Je trouve que la rivalité Orton-Cena est certainement l'une des meilleures que la WWE ait proposé. Elle dure, elle est crédible et intense. C'est efficace et c'est ce qui manque actuellement à la fédération : Une bonne rivalité comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:50

Honnêtement je pensais que cette feud était finit. Faut croire que non...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 5:56

A pars Sandow Vs.Big E Langston qui m'interesse le minimum du minimum Lol y'as pas grand chose le Titre Des Divas c'est du revue & re-revue, Les Handicaps c'est n'importe quoi parce qu'on sais qu'ils vont en éliminé deux puis se faire explosée la gueule par le dernier (On a l'habitude Yes sir !) L'unification des titres c'est le bordel un coup ils veulent échangée les titres un coup ils veulent faire un titre unifiées je sens le booking de merde en mode : On fait le match, on sait pas pourquoi mais on le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 7:05

SekaiHeiwa a écrit:
A pars Sandow Vs.Big E Langston qui m'interesse le minimum du minimum :lol:y'as pas grand chose le Titre Des Divas c'est du revue & re-revue, Les Handicaps c'est n'importe quoi parce qu'on sais qu'ils vont en éliminé deux puis se faire explosée la gueule par le dernier (On a l'habitude Yes sir !) L'unification des titres c'est le bordel un coup ils veulent échangée les titres un coup ils veulent faire un titre unifiées je sens le booking de merde en mode : On fait le match, on sait pas pourquoi mais on le fait...
cette dernière phrase est tellement juste, elle représente 95% des bookings de la WWE ces dernières ann&es
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 15:50

Est ce que je suis le seul à penser qu'il n'y aura qu'un seul Champion unifié de la WWE?! Et que ce sera Randy Orton?!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:09

Je mise surtout sur SuperCena.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:24

Darksider a écrit:
Je mise surtout sur SuperCena.
Pas besoin de titre pour Cena à WrestleMania...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:45

La WWE pense-t-elle la même chose ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:51

Franchement, je vois mal la storyline "The Authority" s'arrêter comme çà... Vu que Orton est plus ou moins inclus dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:57

je pense aussi à un une victoire de Orton (ou alors un draw) afin que Cena prenne sa revanche à WM XXX.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:01

Tim Flyn a écrit:
je pense aussi à un une victoire de Orton (ou alors un draw) afin que Cena prenne sa revanche à WM XXX.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

CM PUNK!! CM PUNK!! CM PUNK!! CM PUNK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:10

maybe un Triple Threat si Punk remporte le Rumble? ça ça serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:39

If CM Punk doesn't win the 2014 Royal Rumble Match: I RIOT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:13

Je sais pas si je suis devenu fou mais j'ai l'impression que c'est le bon moment pour faire tourner Cena Heel. The Authority ne semble pas être contre Cena. Et Orton est à chaque fois remis en doute par eux avant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:16

The Apex Predator a écrit:
Je sais pas si je suis devenu fou mais j'ai l'impression que c'est le bon moment pour faire tourner Cena Heel.
#14695

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Summerslam 2013 | Match Card.
» WWE Payback 2013 | Match Card.
» WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.
» FOW R-Evolution 2013 • Match Card.
» FOW Agony 2013 • Match-Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: