Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card

Aller en bas 
+13
JiminiFrog
The Apex Predator
Admin
Max'
Guigui
Sekai Heiwa
Rom541
Steve™
NPL
Tim Flyn
Darksider
Seiken Flame
kilik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 18:16

The Apex Predator a écrit:
Je sais pas si je suis devenu fou mais j'ai l'impression que c'est le bon moment pour faire tourner Cena Heel.
#14695

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptySam 14 Déc - 14:24

Mise à jour : Carte complétée, avec les ajouts de :

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 20131210_TLC_4Way_LIGHT_HOMEPAGE
WWE Tag Team Championship:
Cody Rhodes & Goldust © vs. The Real Americans vs. Rey Mysterio & The Big Show vs. Ryback & Curtis Axel

Tag Team Fatal 4 Way Match

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 20131209_TLC_KICKOFF_LIGHT2_C-HOMEPAGE
TLC Kickoff:
Dolph Ziggler vs. Fandango
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptySam 14 Déc - 14:32

Ziggler. :/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptySam 14 Déc - 17:15

Dolph Ziggler qui doit se contenter de faire le kick off contre Fandango... Ça me dégoute :/.

En revanche j'ai hâte de voir le Fatal Four Way par équipe. J'aurai bien vu un Ladder Match comme stipulation mais tellement con comme ils sont ... Enfin bref le match comme ça va être sympa je pense même s'ils manquent les Usos pour dynamiter le combat :/.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptySam 14 Déc - 20:30

Le Fatal-4-Way peut être très bon, même s'il y a deux teams créées à la va-vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptySam 14 Déc - 20:45

en ladder ça aurait était magnifique, d'ailleurs il n'y a qu'un seul match avec une stipu...

En tout cas la team Mysterio/Show je la trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptySam 14 Déc - 20:49

Je crois que s'ils avaient foutu un Ladder ils se seraient senti obligés de foutre un Tables et un Chairs. Et personne, pas même eux, ne souhaite revoir un Chairs match. Mr Red

@Alex : Rey Rey et Show sont vraiment une équipe from out of nowhere, mais l'association Ryback/Axel quand même moins, elle remonte à la feud Punk/Heyman, c'est juste qu'à l'époque ils ne combattaient pas en équipe. Ils ont commencé à le faire après le départ de Heyman, se rendant compte que leur manager ne les avait jamais vraiment aidé. Et c'était le début d'une belle amitié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptySam 14 Déc - 21:33

C'est quand même un peu tiré par les cheveux Curtis/Ryback. Mais j'aime bien, j'ai toujours aimé quand un musclor s'associait à un poids-léger/moyen, comme eux ou comme Show et Mysterio par exemple.

Par contre ça aurait été sympa pour le TT Match de le mettre en Ladder ou en Elimination Table Match.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptySam 14 Déc - 21:37

Ouaip. On dirait qu'on va devoir se contenter du TLC cette année. Ils ont fait exprès pour que 100% du spotlight soit sur le Main Event ces enfoirés. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptySam 14 Déc - 22:25

|Al3x| a écrit:
C'est quand même un peu tiré par les cheveux Curtis/Ryback. Mais j'aime bien, j'ai toujours aimé quand un musclor s'associait à un poids-léger/moyen, comme eux ou comme Show et Mysterio par exemple.

Par contre ça aurait été sympa pour le TT Match de le mettre en Ladder ou en Elimination Table Match.
 WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 774570 
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 14:34

Ce pay-per-view a des soucis majeur qu'on ne devrait pas retrouver dans ce genre de Pey-per-view à thème, on est habituait à plus de stipulation. Pour moi TLC fait partie des 4 grand PPV's attendue chaque année. Hélas comme au dernier raw je crains que tout le pey-per-view repose sur la fin du show. J'ai quand même une petite attente pour le match par équipe. 


La question que je me pose c'est qu'est-ce que fait Rey Mysterio et Big Show en équipe alors qu'il y'a 2  semaine The Sheild affrontaient la famille Rhodes pour les titre par équipe à Smackdown ?!  (C'est ce que j'appelle du grand booking.)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 15:04

Renouvellement des challengers, je ne vois pas le problème. The Shield a assez squatté le title picture pour les titres Tag Team comme ça je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 15:18

Ouais, même si ce n'est pas une raison valable à mon sens.  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 16:24

À mon sens, les titres ne changeront pas de mains ce soir, mais on pourra voir l'apparition d'une nouvelle feud pour Cody & Goldust. L'équipe composée de Mysterio & Big Show me plaît, mais j'pense plutôt qu'elle est formée pour combler un manque, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 17:29

Yannick a écrit:
À mon sens, les titres ne changeront pas de mains ce soir

Euh, si les deux titres majeurs ne seront plus qu'un, donc, voilà Mr Red.
A vus d'œil, je pense que le show ne devrait pas me décevoir, sans non plus me plaire à fonds. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 17:31

Je parle des titres par équipe x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 23:49

J'ai pas trop le temps de regarder la WWE, à cause de ma fin de session.

Par contre, je regarde la carte, et je me dis deux choses: elle est pas fameuse & sont où le Ladder Match, Tables Match & Chairs Match???
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 23:59

Seiken Flame a écrit:

Par contre, je regarde la carte, et je me dis deux choses: elle est pas fameuse & sont où le Ladder Match, Tables Match ? REMERCIONS DIEU DE NE PAS AVOIR MIS DE CHAIRS MATCH !!!!  cheers  cheers  cheers  cheers  Woo Hoo !  Woo Hoo !  Woo Hoo !  Woo Hoo ! 

Voilà, c'est corrigé. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card   WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Tables, Ladders & Chairs 2013 | Match Card
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WWE Summerslam 2013 | Match Card.
» WWE Payback 2013 | Match Card.
» WWE Night Of Champions 2013 | Match Card.
» FOW R-Evolution 2013 • Match Card.
» FOW Agony 2013 • Match-Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: