Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.

Aller en bas 
+7
JiminiFrog
Max'
Darksider
Admin
Tim Flyn
yukoyuka
Steve™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:44

C'est le Royal Rumble de toute façon, y aura juste un ou deux matchs en plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:09

T'façon perso, à part le Royal Rumble Match j'en ai rien à cirer de ce PPV. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:09

Mise à jours de la carte:
- Ajout du combat Tag team.
- Ajout du combat Bryan Vs. Wyatt
- Ajout des participants au Royal Rumble Match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:55

La match Bryan/Wyatt ne m'emballe pas des masses, contrairement aux Tag Team Matchs.

Punk, Batista, Mysterio... allez, disons Del Rio.... 4 gros noms dans le RR Match, c'est peu.
Avec un peu de chance on peut espérer avoir des participants du Orton/Cena et/ou Lesnar/Show, plus peut-être Kane ou Sheamus, donc on commence à avoir pas mal de gros noms. Mais il faut espérer avoir ce "un peu de chance". :x
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:57

De toute façon faut s'attendre à certains retour, donc, déjà je pense qui a une place pour Sheamus dedans.. je sens très bien le retour vers la fait, et pourquoi pas en 30éme position.
Sinon, ça me dérange pas des masses qu'il n'y a pas d'énorme gros noms, certes, les gros noms apporte beaucoup au combat je trouve, mais qu'il n'y en a pas.. c'est cool ça fait un petit qui remporte le Rumble, par contre cette année je vois pas qui pourrait le gagner.. faut je regarde ça de plus prêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:58

25 participants sur 30 annoncés... génial ! Quel suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:04

Steve™ a écrit:
De toute façon faut s'attendre à certains retour, donc, déjà je pense qui a une place pour Sheamus dedans.. je sens très bien le retour vers la fait, et pourquoi pas en 30éme position.
Sinon, ça me dérange pas des masses qu'il n'y a pas d'énorme gros noms, certes, les gros noms apporte beaucoup au combat je trouve, mais qu'il n'y en a pas.. c'est cool ça fait un petit qui remporte le Rumble, par contre cette année je vois pas qui pourrait le gagner.. faut je regarde ça de plus prêt. ^^
Le problème c'est que moins il y a de gros noms, moins il y a de choix sur le gagnant. On sait très bien qu'un frère Usos ou que Kingston ne gagneront jamais le RR Match, seul un Up-Carder ou un Main-Eventer peut prétendre à ce titre.
Donc là comme on a 4 gros noms (même si Del Rio est moins mis en avant ces derniers), on peut se dire que la moitié (au moins) sera dans le carré final.

Enfin moi je le vois comme ça : Del Rio n'est plus vraiment au sommet depuis quelques temps, et Mysterio, bien qu'un grand nom, n'est pas souvent dans les finalistes du RR Match.
Donc avec le retour surprise de Sheamus et la participation de Bryan à ce match (ouai ouai, la commotion, ça pue le fake !), je suis quasi-certain que les 4 derniers seront Punk-Batista-Sheamus-Bryan.


Darksider a écrit:
25 participants sur 30 annoncés... génial ! Quel suspense !
Je sens bien les mecs de bas de carte virés au dernier moment pour laisser leur place à des légendes et superstars faisant leur comeback. Déjà, Barrett n'est plus annoncé alors qu'au début il était un participant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Jobber
Romain


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 23:19

Concernant le Royal Rumble Match, dans mes pronos, j'ai mis Batista vainqueur contre ma volonté. Je ne veux absolument pas le voir gagner ce match. Je n'arrive pas du tout à voir cette année qui serais le vainqueur ? Daniel Bryan ? John Cena ? Un retour ? En espérant juste voir un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:39

J'ai que trois noms en tête perso pour le vainqueur du Rumble, Batista, Punk et Bryan.
Seul deux, me semble vraiment possible, Batista & Bryan ! Si ils viennent à faire gagner Batista, c'est complètement stupide car il n'a pas besoin de ça pour aller affronter quelqu'un à Wrestlemania! Bryan, ça lui serait bon au palmarès, c'est bien une victoire au Rumble qui lui manque!

CM Punk, je le vois plus faire un excellent Rumble, c'est à dire qu'il entre premier mais qu'il dure sur le ring, pendant un moment ! Mais, pas de la gagner ce faire élimine entre le milieux, et les derniers entant c'est a dire vers 22/23 je le vois bien se faire éliminer la, bêtement; pourquoi je pense ça? J'en ai aucune idée c'est que mes pressentiments après! J'ai de même pour The Shield .. je sens bien une magouille du groupe, quelqu'un qui fait le " traitre " du genre Roman Reigns qui élimine un de ses partenaires, ou ses partenaires.. ça serait le " casse amitié/contre amitié " du Rumble comme on peut avoir quasiment chaque année..

Bref, j'espère surtout que la qualité y sera parce bon, le reste ce n'est pas trop ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.    [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2014
» Royal Rumble 2014
» Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?
» Possible ajout de match au Royal Rumble !
» [WWE] Payback 2014 | Match card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: