Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brock Lesnar et son travail fourni

Aller en bas 
+4
NPL
milouz619
Admin
MED13127
8 participants
AuteurMessage
MED13127
Jobber
MED13127


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 20:42

J'ouvre ce topic pour aborder le sujet de Brock Lesnar, de son travail fourni à la WWE jusqu'à maintenant.

Voilà, ça fait un peu moins de deux ans que Brock Lesnar est revenu à la WWE. Son retour le lendemain de WrestleMania 28 aura su marquer les esprits après plus de 8 ans d'absence.

Il a eu une rivalité avec Cena et une grande guerre avec HHH. S'en suit une rivalité avec Punk et un grand match face à ce dernier lors du dernier été. Actuellement, il est en pleine rivalité avec le Big Show.

Et vous, êtes-vous satisfait du travail fourni par la "Bête" ces deux dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 20:53

Oui je suis satisfait :
- Il a fait son retour à la WWE sans être challenger à plein temps à un titre majeur, donc ce qui prouve que l'or ne l'intéresse pas (contrairement au Rock).
- Il a accepté de se coucher plusieurs fois, ce qui est plutôt bien.

Ce gars, c'est autre chose que le Rock. Il revient certainement pour la tune, mais pas pour obtenir LE spotlight. Il n'a participé qu'à des grandes feuds, c'est vrai, mais toujours des rivalités inférieures à celle pour le titre majeur.

Le seul point négatif que j'ai à lui reprocher depuis son retour est son niveau in-ring qui à catastrophiquement chuté. Il se bat comme un vrai lutteur de MMA, et je trouve ça dommage (et laid à voir à force).
Revenir en haut Aller en bas
MED13127
Jobber
MED13127


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 21:12

Personnellement, ce style ne me dérange pas. Je trouve que grâce à ça, il a beaucoup gagné en vitesse sur le ring. Il a la technique qui s'est affinée à l'UFC et malgré ce style, ça ne lui a pas empêché de sortir un très grand match voire le meilleur de l'année contre CM Punk.

J'adore ce gars, lui, il ne se la pète pas (surtout qu'il a de quoi, le mec a été champion dans chaque féd où il est allé) et n'a pas d'égo surdimensionné. Il vole pas la place aux jeunes. Il dégage en plus une intensité rare dans chacune de ses apparitions ( d'ailleurs, ça serait tellement mieux s'il était un poil plus présent Sad). Il n'a jamais dit qu'il vivait pour le catch et ne se montre pas hypocrite (je vise en particulier Batista).
Franchement, Lesnar est un gros + à la WWE. Il fait le taff, touche son pognon, nous sort de bons matchs et ferme sa gueule. On a pas à se plaindre. The Beast is The Best.

Eat, Sleep, Conquer, Repeat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 22:01

clairement c'est le meilleur big man de la wwe en terme de charisme et de potentialité destructrice ! Je pense que son passif ufc plus le fait qu'il y est moins de gabarit comme le sien lui donne une aura supplémentaire ! Ses feuds ont toujours été sympa et les match de qualité ! oui c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 22:07

Je trouve que depuis qu'il est revenu, il offre plutôt de bonnes choses. Il ne vole pas la vedette en arrivant à la Bastista avec "toi, j'veux ton titre" et se casse. Non, c'est bien "formé", et depuis qu'il est revenu, j'accroche bien à ses feuds (même avec celle contre Cena.. par contre celle avec Big Show ne me donne pas trop envie) qui nous ont offerts la plupart des bons Matchs (notamment celui face à CM Punk et Triple H).

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 22:18

milouz619 a écrit:
clairement c'est le meilleur big man de la wwe en terme de charisme et de potentialité destructrice ! Je pense que son passif ufc plus le fait qu'il y est moins de gabarit comme le sien lui donne une aura supplémentaire ! Ses feuds ont toujours été sympa et les match de qualité ! oui c'est du bon boulot !

Romain Reigns le déboîte dans toutes les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 22:31

LOL il faudrais faire un sondage pour voir ce que les gens en pense mais je suis loin d'être d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
MED13127
Jobber
MED13127


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 22:34

Dans toutes les catégories, c'est un poil abusé. Et puis tu compares deux superstars différentes. Reigns est encore jeune, n'a pas l'expérience de Lesnar. Et puis chez Reigns, tu ressens pas encore cette intensité dans ses apparitions contrairement à Lesnar.

Lesnar est actuellement l'homme le plus crédible de la WWE dans son gimmick de "monstre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 22:37

Ça retombe bien vite lorsqu'on entend sa voix. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MED13127
Jobber
MED13127


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 22:43

Un défaut de voix, beaucoup en ont été victime à la WWE. Une voix qui ne va pas avec le physique.
C'est pourquoi, la WWE a crée le duo mythique Heyman/Lesnar ^^

Et malgré ce pb de voix, Lesnar a toujours été crédible tellement son gimmick est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 23:23

y'a aucun mec qui m'a laisser une tel impression de destruction après ses match , notamment le célébre cage match avec le deadman ou encore un récent extreme rules avec cena !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyMer 22 Jan - 23:43

MED13127 a écrit:
Un défaut de voix, beaucoup en ont été victime à la WWE. Une voix qui ne va pas avec le physique.
C'est pourquoi, la WWE a crée le duo mythique Heyman/Lesnar ^^

Et malgré ce pb de voix, Lesnar a toujours été crédible tellement son gimmick est bien joué.

Son catch est devenu chiant, bien trop saccadé. De plus, je ne le trouve pas plus charismatique que ça, en fait il pâtit surtout du charisme débordant de Heyman.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 11:15

Je suis aussi très satisfait personnellement de Lesnar. Il livre la marchandise quand il le faut et est le seul Big Man qui est un minimum d'aura de destruction autour de lui. Reigns viendra sûrement après s'il est bien bokké, mais pour l'instant il n'y ait pas
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 11:21

Je pense que vous aurez compris que moi, je ne suis pas satisfait. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 11:28

Honnêtement, je ne suis pas satisfait par le retour de Lesnar, la seule bonne chose que cela a apporté, c'est Paul Heyman et ça s'arrête là. Ses feuds n'avaient absolument aucune intensité (on me dira, en étant présent qu'à certaines dates, c'est logique) je ne lui trouve absolument rien et alors, je suis désolé, mais à mes yeux, il ne dégage AUCUNE aura. Il ne dégage rien au niveau destruction, je ne le trouve pas impressionnant, j'ai juste l'impression de voir un Bulldog qu'on a gonfler aux stéroïdes et ses cris d'une virilité inouïe détruisent le minimum d'impression de terreur qu'il pourrait dégager.

Ensuite, in ring, bah... c'est pas super super, je vais pas commencer à me dire "ouais, mais c'est un style" non, à partir du moment où tu es dans une fédération de catch, dans un ring de catch, tu fais du catch, point. Et même sans cette optique, son style est juste dégueulasse et n'a aucune technique, c'est juste du bourrin pour être bourrin et à ce stade là, c'est loin d'être le meilleur. Bref, il ne m'a laisser aucun souvenir mémorable, aucune impression de puissance pour moi (comment être crédible déjà en ayant perdu son tout premier match depuis son retour dans une rencontre ridicule au possible ?) aucun charisme (c'est pas pour rien qu'on lui colle Heyman) et dans le ring, ça doit être l'un des mecs qui m'ennuie le plus. Donc, le retour de Lesnar, j'aurais préférer qu'il ne se fasse pas du tout et que la WWE se concentre sur les talents qu'elle a au lieu de ramener des mecs qui, pour moi, n'ont pas d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 11:33

AJ Styles a écrit:
Honnêtement, je ne suis pas satisfait par le retour de Lesnar, la seule bonne chose que cela a apporté, c'est Paul Heyman et ça s'arrête là. Ses feuds n'avaient absolument aucune intensité (on me dira, en étant présent qu'à certaines dates, c'est logique) je ne lui trouve absolument rien et alors, je suis désolé, mais à mes yeux, il ne dégage AUCUNE aura. Il ne dégage rien au niveau destruction, je ne le trouve pas impressionnant, j'ai juste l'impression de voir un Bulldog qu'on a gonfler aux stéroïdes et ses cris d'une virilité inouïe détruisent le minimum d'impression de terreur qu'il pourrait dégager.

Ensuite, in ring, bah... c'est pas super super, je vais pas commencer à me dire "ouais, mais c'est un style" non, à partir du moment où tu es dans une fédération de catch, dans un ring de catch, tu fais du catch, point. Et même sans cette optique, son style est juste dégueulasse et n'a aucune technique, c'est juste du bourrin pour être bourrin et à ce stade là, c'est loin d'être le meilleur. Bref, il ne m'a laisser aucun souvenir mémorable, aucune impression de puissance pour moi (comment être crédible déjà en ayant perdu son tout premier match depuis son retour dans une rencontre ridicule au possible ?) aucun charisme (c'est pas pour rien qu'on lui colle Heyman) et dans le ring, ça doit être l'un des mecs qui m'ennuie le plus. Donc, le retour de Lesnar, j'aurais préférer qu'il ne se fasse pas du tout et que la WWE se concentre sur les talents qu'elle a au lieu de ramener des mecs qui, pour moi, n'ont pas d’intérêt.  
Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
MED13127
Jobber
MED13127


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 12:20

AJ Styles a écrit:
Honnêtement, je ne suis pas satisfait par le retour de Lesnar, la seule bonne chose que cela a apporté, c'est Paul Heyman et ça s'arrête là. Ses feuds n'avaient absolument aucune intensité (on me dira, en étant présent qu'à certaines dates, c'est logique) je ne lui trouve absolument rien et alors, je suis désolé, mais à mes yeux, il ne dégage AUCUNE aura. Il ne dégage rien au niveau destruction, je ne le trouve pas impressionnant, j'ai juste l'impression de voir un Bulldog qu'on a gonfler aux stéroïdes et ses cris d'une virilité inouïe détruisent le minimum d'impression de terreur qu'il pourrait dégager.

Ensuite, in ring, bah... c'est pas super super, je vais pas commencer à me dire "ouais, mais c'est un style" non, à partir du moment où tu es dans une fédération de catch, dans un ring de catch, tu fais du catch, point. Et même sans cette optique, son style est juste dégueulasse et n'a aucune technique, c'est juste du bourrin pour être bourrin et à ce stade là, c'est loin d'être le meilleur. Bref, il ne m'a laisser aucun souvenir mémorable, aucune impression de puissance pour moi (comment être crédible déjà en ayant perdu son tout premier match depuis son retour dans une rencontre ridicule au possible ?) aucun charisme (c'est pas pour rien qu'on lui colle Heyman) et dans le ring, ça doit être l'un des mecs qui m'ennuie le plus. Donc, le retour de Lesnar, j'aurais préférer qu'il ne se fasse pas du tout et que la WWE se concentre sur les talents qu'elle a au lieu de ramener des mecs qui, pour moi, n'ont pas d’intérêt.  

Aucune intensité ? Le mec, direct après son retour, il a apporté du sang quoi, le truc qu'on a pas vu depuis des années à la WWE. Sa feud contre Cena sortait un peu du "PG" et avait une très bonne intensité. Il dégage rien au niveau de la destruction ? C'est vrai que casser des bras, faire saigner des gars, y'a rien de destructeur là dedans.  Rolling Eyes 

Quand il fait son apparition, on peut sentir cette aura surtout quand il vient avec Heyman. Les fans réagissent assez bien malgré ces nombreux retours (quand tu compares ça avec celui de Batista en 4 ans...). Et excuse-moi gros Bulldog aux stéroïdes, je crois que tu confonds avec une autre personne (encore moi Batista Smile). Je peux t'assurer que Lesnar, c'est en majorité de la force pure et naturel, y'a qu'à voir ses nombreux entraînements, tu verras que c'est très impressionnant les exercices qu'il fait. Il n'a rien vraiment perdu de son incroyable force. Et puis ouais, sa voix n'est pas très virile, mais ça ne l'a jamais empêché de rester crédible.

Tu peux détester son in-ring, mais à partir du moment où ce in ring reste différent des autres, c'est un style. De plus, ce style ne l'a pas empêché de sortir de bon matchs durant ces 2 années. Y'a qu'à voir son match face à Punk, qui est un pure bijoux. Il sait allier force et vitesse (qu'il a grandement augmenté grâce à son passage à l'UFC). Le mec fait plus de 120 kilos, mais se déplace comme un gars de 100. Il n'a pas besoin d'être bon au micro pour avoir du charisme, le charisme, il l'a rien qu'à sa présence et Heyman meuble le reste. Son retour aura été très satisfaisant. Il a sorti de bonnes rivalités, de bons matchs et cela, en quelques apparitions limités. Il n'a jamais squatté le ME, n'a jamais volé la place aux jeunes. Il s'en fout royalement de l'or. Il est venu faire le bon taff, toucher son pognon et fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 12:33

Ah, c'est vrai que pour avoir de l'intensité, il suffit de sortir du PG, du sang et du cassage de bras je l'avais oublier... non mais tout ce que tu cites, c'est juste une pseudo intensité, c'est pas nécessaire d'avoir tout ça pour créer un sentiment de terreur, pour sentir que le mec est un monstre qui pourrait littéralement te broyer en quelques secondes et encore heureux, car sinon, tu fais passer n'importe qui pour un destructeur avec deux ou trois angles bien tourner et basta. Un vrai destructeur, c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de faire le show pour qu'on se dise "tiens, celui là, faut pas le faire chier", ça se ressent simplement lorsqu'il apparait, tout simplement.

Euh... euh... non, je ressent rien du tout à chacune des ses apparitions mis à part l'envie de m'endormir et encore une fois, seul Heyman parvient à me faire garder les yeux ouverts de par sa qualité d'orateur, si tu retires ça à Lesnar, il n'y a plus rien, absolument rien du tout. Et non, je ne confond absolument rien, c'est bien l'impression que me donne Lesnar, il n'a pas la tronche de quelqu'un d'impressionnant, j'suis désolé, il suffit pas d'avoir la carrure, il faut l'attitude qui va avec. Et c'est pas en venant, en gigotant les bras comme un guignol et en poussant des cris de gorille ou encore avec ses mimiques qui collent parfaitement au cliché du "moi être méchant, moi venir casser tête à toi, parce que... bah parce que !" qu'il va me donner une impression de terreur hein. Puis la force... j'ai un peu envie de dire qu'on s'en fout, non ? Niveau force, un Cesaro donne une bien meilleure impression de puissance alors qu'il a un gabarit moins impressionnant à première vue, Lesnar reste "basique" chez les Big Men, t'as bien plus impressionnant à mon sens et des lutteurs qui donnent une bien plus grosse impression de puissance (rien que n'importe quel Spear de Reigns parvient à balayer d'un revers de main n'importe quel prise de Lesnar)

Et pour ses matchs, désolé, non, je n'ai rien trouver de bon dans ces matchs, que ce soit celui face à Cena, ceux contre Hunter et l'affrontement face à CM Punk, je n'ai absolument rien trouver tout simplement parce que, ce que j'attends, c'est de voir du catch, si je veux voir du MMA, je regarde du MMA (qui en plus de cela, risque d'être bien meilleur vu que, même dans ce domaine-là, Lesnar n'est pas du tout une pointure). Je n'ai a aucun moment remis en cause son manque de charisme par le fait qu'il est archi mauvais au micro, non, le charisme, tu l'as ou tu ne l'as pas et dans son cas... bah je le cherche encore à vrai dire. Il n'est peut-être pas dans le Main-Event, mais le spotlight qu'il prend lorsqu'il est là pourrait servir à ENFIN mettre en valeur les stars de demain, les personnes sur qui la WWE devra compter une fois leurs top-stars partis et donc, au lieu de faire des retours inutiles comme celui de Lesnar, de RVD, de The Rock ou encore de Batista récemment, ils ferraient mieux d'arrêter de gaspiller leurs pognons n'importe comment. Donc, pour conclure, non, je ne trouves pas que le retour de Lesnar s'avère être une bonne chose, je suis même presser que ça se termine (même s'il me dérange moins que ceux que j'ai citer au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
MED13127
Jobber
MED13127


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 13:02

En gros, t'es en train de dire que si t'aimes pas le style du gars, tu ne vas pas trouver ces matchs bons ? On va pas aller loin si on regarde que cet aspect. Dire que le match entre Punk et Lesnar n'a vraiment rien d'intéressant, c'est vraiment et désolé, avoir de le merde dans les yeux. C'est sans doute le meilleur match de l'année avec le Bryan vs. Cena.

Désolé, mais l'attitude, il l'a. Le mec est revenu à la WWE pour soi disant "foutre la misère", rien qu'en entendant les premières notes de son theme, en voyant sa gueule, son intensité dans chacune de ses entrées, tu sais très bien que le gars en face va prendre cher. Et je peux très bien te prouver que sans Heyman, Lesnar a du charisme. Il l'a prouvé dans les années de 2002 à 2004 qu'il pouvait être assez charismatique lors de sa période Face et ses affrontements contre Show. Pour l'instant, Lesnar est un des seuls mecs crédible dans sa gimmick de "monstre", un point c'est tout.

Lesnar n'est pas revenu pour mettre en valeur des jeunes, il est revenu pour être impliqué dans les moments forts. Niveau force, tu vas me dire que Lesnar ne donne pas une bonne impression ? J'en tombe de ma chaise. Le mec porte des Henry, Show comme s'il portait de petits enfants de 10 ans.

Le travail, il a toujours bien fait, et j'en suis pour l'instant, très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
Invité
Invité
avatar



Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 13:12

Ne pas aimer le style d'un mec, déjà, ça part avec un handicap dans l'appréciation dans un match, mais soit. Mais alors, quand on manque de fluidité, quand la majeure partie est brouillon, qu'on répète sans arrêt les même mouvements et que les temps morts sont légions alors là, c'est terminé, je ne vois pas comment je peux apprécier ce match (et je ne parles pas de celui contre Punk, mais des autres matchs, tout simplement car... je me souviens même plus si tout ces critères correspondent à son match contre Punk qui était tellement marquant que je n'en ai plus le moindre souvenir si ce n'est que je n'avais pas du tout aimer, alors bon...). Et bravo pour la remarque "c'est avoir de la merde dans les yeux" c'est clair que tu as le monopole du bon gout voyons... surtout que juger quelque chose qui est purement subjectif, j'ai toujours trouver ça stupide et faible comme "argument". Pour moi, les matchs de Lesnar sont loin de les meilleurs matchs de l'année tout comme le Bryan vs Cena d'ailleurs, pourtant, je n'irais pas faire des remarques aussi peu construites que toi pour la simple et bonne raison que je ne juge aucunement les gouts des gens.

Encore une fois, tu fais fausses route, pour prouver qu'il a du charisme, déjà, il faudrait obtenir la définition du charisme et avoir les mêmes attentes et... désolé, je suit le catch depuis bien longtemps, j'ai connu Lesnar depuis ses débuts, je ne l'ai jamais trouver charismatique ni quoi que ce soit (la seule chose qu'il avait pour lui à cette époque, c'est qu'il se débrouillait mieux dans un ring et avait un meilleur rythme, ça, je te l'accorde) mais niveau charisme, je ne lui ai jamais rien trouver et c'est clairement pas le seul mec qui est crédible dans cette gimmick de "monstre" (je considère même pas que c'est sa gimmick d'ailleurs)

Bah voilà, être impliqué dans des moments forts... bah je m'en fout des moments forts, t'as d'autres personnes qui a mon goût, serraient bien plus impressionnant là dedans. Tombes-en de ta chaise si tu veux, mais pour moi, porter Henry ou Show comme s'ils n'étaient rien, ça ne me fait ni chaud ni froid. A ce rythme là, je trouve encore Big Show plus impressionnant quand on voit la façon dont il a dégager avec grande facilité Lesnar lors du dernier RAW.

Si tu es satisfait de ce qu'il fait, tant mieux, grand bien t'en fasse. Mais à mon goût, il n'a rien fait de marquant, rien qu'un autre n'aurait pas pu faire. Pour moi, dans ses feuds, tu le remplaces par n'importe quel Big Men, ça passe comme crème.
Revenir en haut Aller en bas
MED13127
Jobber
MED13127


Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 13:51

J'ai trouvé ce match très bon et la majeure partie des fans, des personnes dans les vestiaires (d'ailleurs, les deux hommes ont reçu une standing ovation des superstars après leur match ) l'ont également trouvé très bon. Attention, j'ai vu le match et je l'ai trouvé très bon avant même avoir vu tous ses avis. Les deux se complètent très bien dans le ring, la fin était très fluide avec une succession de prises, soumissions... L'intensité y était également dans ce match.

Et je ne dis pas que tous les matchs de Lesnar ont été les meilleurs de l'année, mais celui contre Punk le mérite. J'adore Brock, mais je sais très bien rester neutre. Par exemple, j'ai détesté le Lesnar vs. HHH à SummerSlam. En revanche, ils ont pu rattraper ça avec leur match à WM 29 qui était bon et la règle du No Holds Barred avait été respectée.
Je déteste le style de Cena, c'est plat, toujours la même chose mais j'ai trouvé son match face à Bryan très bon.

Au niveau charisme, c'est certes pas le meilleur, mais il dégage quelque chose au moins quand il apparaît. Il est l'un des seuls mecs crédible dans son gimmick de "monstre" (et oui, il joue bel et bien un gimmick de monstre). Quand tu vois Kane qui perd complètement sa crédibilité au cours des années, ben tu te dis qu'il reste pas grand monde. Reigns et Big E, ça commence à venir mais c'est pas encore confirmé.

Peu de personnes arrivent à soulever des Henry et Show avec autant de facilité, donc ça reste toujours très impressionnant. Pour Show, c'est un peu normal qu'il arrive à dégager des gars comme ça, t'as vu la taille du mec, encore heureux qu'il a une grande force surtout quand tu compares son gabarit avec celui de Lesnar ou autres superstars... Donc rien d'impressionnant jusqu'à là.

C'est vrai que tu peux bien mettre des Ryback, Henry, Show... contre Punk ou HHH  Neutral Perso, je vois que Reigns pour remplacer, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchactu.fr/
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptyJeu 23 Jan - 16:27

Moi perso je suis le catch depuis peu de temps (2008) donc voir Lesnar c'est pas un grand événement vu que je savais pas trop à quoi il ressemblait à l'époque, enfin j'ai vu des vidéos mais ça s'arrête là. Et franchement, j'étais pas tellement emballé par ses feuds. Seule celle contre Punk m'a vraiment emballé, celle contre Cena trop répétitive, à chaque fois t'as Lesnar qui vient se fight avec Cena et gagner presque à chaque fois sauf au PPV où il se fait défoncer. Après celle avec HHH, j'ai surtout préféré la partie du RTWM, le match de Summerslam jusqu'à aujourd'hui je l'ai toujours pas vu, ça m'intéressait vraiment pas, même Heyman ne m'attirait pas. Après l'alliance de Paul avec Punk m'a fait apprécier le retour du Brock même si la plupart du temps ça a été une surprise pour personne ces retours. Et sa feud avec Punk était pour moi bien menée même si j'avais un autre scénario en tête, m'enfin passons.

Niveau in-ring, pour avoir regarder WrestleMania en live, je me suis endormi pendant presque la moitié du match face à HHH. Son côté destructeur est pour moi trop répétitif c'est toujours la même chose, isoler dans un coin, taper.. J'ai l'impression qu'il ne sait pas innover, faire des trucs qui sortent de l'ordinaire, faire quelque chose qui n'est pas du Brock Lesnar. Pareil pour son match face à Punk, j'ai pas été vraiment emballé.

Après c'est peut-êter qu'à moi que ça pose problème, mais voir les gars comme The Rock ou Brock Lesnar revenir pour des gros matches lors de gros PPV, perso ça me tente pas. Si encore ils pouvaient feuder avec des jeunes talents en plein push pour leur donner un peu plus d'overness, pourquoi pas, mais là ils feudent avec des Main-Eventers (Cena, HHH, Punk).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni EmptySam 25 Jan - 16:45

J'ai longtemps eu du mal à me faire un avis sur ce retour, considérant comme beaucoup qu'il aurait été plus judicieux de se servir de Lesnar pour mettre en avant des jeunes que de le faire affronter des Main Eventers, mais bon à y repenser je ne trouve pas ça si con que ça. Cela permet au final d'apporter un défi supplémentaire à des mecs qui ont "tout fait" et qui ont un peu affronté tout le monde dans le roster.

Et pour ce qui est de son utilisation, je la trouve à peu près sans faute, j'ai bien aimé en majorité les rivalités dans lesquelles il a été ajouté bien que je déplore la façon dont les choses se sont terminées entre lui et Cena (ceci dit j'avais beaucoup apprécié le build de leur match). Il reste à mon sens un des heels les plus crédibles du roster, peut-être le plus crédible, et au contraire de certains je trouve vraiment qu'il a la tête de l'emploi, le physique du bourrin à tête de bébé qui étrangement le rend plus inquiétant qu'autre chose (du moment qu'il n'ouvre pas la bouche parce que de ce côté là, c'est mort Mr Red ). Bref, pour moi la gimmick de mec dangereux lui colle à la peau.

J'aime même apprécié la plupart de ses matchs depuis son retour, notamment ceux contre Cena (exit la fin trop expéditive) et CM Punk qui était sans doute pour moi le match de l'année 2013 avec le Bryan vs. Cena (et une bonne centaine de matchs par équipes Mr Red ). J'suis même pas gêné par son style de "lutte", ça me dérangerait de voir tout le roster adopter ce côté plus "fight" que "wrestling", mais étrangement quand c'est juste Lesnar je m'en fous (je préfère quand même qu'il se diversifie comme il l'avait un peu fait à Summerslam), ça fait une belle opposition avec ses adversaires et le rendu m'a rarement déçu, donc bon.

Bref, tant qu'il essaie pas de choper une ceinture et qu'il continue sur sa lancée, en équilibrant mieux ses victoires/défaites histoire qu'il reste crédible mais qu'il serve à quelque chose parce que seul Cena a eu le dessus sur lui jusque là, c'est le part time player qui me gêne le moins.

Puis qu'il laisse Punk le battre un jour aussi oh. Siouplait. è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar et son travail fourni Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar et son travail fourni   Brock Lesnar et son travail fourni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar et son travail fourni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk Vs Brock Lesnar .. une fin problématique !
» Brock Lesnar, y' en plus pour longtemps?
» Brock Lesnar, à quand le retour?
» Qui pour affronter Brock Lesnar à WM31 ?
» Qui pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 31 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: