Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.

Aller en bas 
+13
yukoyuka
edydin
Green "Arrow" Racoon
Rom541
Malilon
Guigui
The Apex Predator
Admin
Krupid.
JiminiFrog
Darksider
Tim Flyn
Steve™
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône



Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:03

Malilon a écrit:
" I Quit et Submission, c'est quasi la même chose. " Lol

" Submission, c'est pour la symbolique : Cena n'a jamais tapé. " Ah bon ? Ses combats contre Kurt Angle ne comptent pas ?

Je suis désolé, mais c'est dans le même esprit. Au final, ça se termine par abandon. La nuance est faible.

Jamais dans son personnage de Super-héros Never Give Up, et puis ses abandons ne sont pas reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:32

Si on suit ta logique, la nuance entre un match normal et un Extreme Rules Match est faible puisqu'au final, ça se finit par un tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:34

Malilon a écrit:
Si on suit ta logique, la nuance entre un match normal et un Extreme Rules Match est faible puisqu'au final, ça se finit par un tombé.

L'Extrême Rules Match peut finir également par soumission O__o.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:35

Ya une différence entre un Submission et un I Quit.
Le I Quit tu as la symbolique de devoir dire que tu abandonnes, c'est encore pire que taper. Tu peux très bien perdre un Submission Match sans taper (comme SCSA à WM face à Bret Hart), contrairement à un I Quit Match où l'adversaire est obligé de prononcer des mots pour que le combat s'achève.

Par contre Kevin a raison, ses deux abandons face à Angle et celui face à Y2J ne comptent pas dans sa gimmick actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:40

Guigui a écrit:
Malilon a écrit:
Si on suit ta logique, la nuance entre un match normal et un Extreme Rules Match est faible puisqu'au final, ça se finit par un tombé.

L'Extrême Rules Match peut finir également par soumission O__o.


Un match normal aussi il me semble. MDR

Alex a raison, mais je ne pensais pas seulement à ça. Dans un I Quit Match, tu peux utiliser toutes les armes que tu souhaites, de la manière dont tu le désires. Parce que je vois très mal John Cena ou Undertaker abandonner sur des prises " communes ".
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:43

Malilon a écrit:
Guigui a écrit:
Malilon a écrit:
Si on suit ta logique, la nuance entre un match normal et un Extreme Rules Match est faible puisqu'au final, ça se finit par un tombé.

L'Extrême Rules Match peut finir également par soumission O__o.


Un match normal aussi il me semble. MDR


Je n'ai jamais dit le contraire hein. Et puis on s'égare sur le sujet là. On parle de "I Quit" et Submission Match. Le reste on s'en branle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 1:22

Malilon a écrit:
Si on suit ta logique, la nuance entre un match normal et un Extreme Rules Match est faible puisqu'au final, ça se finit par un tombé.

Ce que je voulais dire, c'est qu'ils étaient dans le même style, au final : la plupart du temps, il y a pas mal de soumissions dans un I Quit. J'estime qu'un I Quit, c'est un Submission un peu plus hardcore. La différence entre les deux stipulations est bien plus faible qu'entre un Single et un Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 7:08

je suis d'accord avec Kev etc.
Mali, la différence entre un I Quit et un Submission est la même qu'entre un TLC et un Ladder Match....

Le I Quit est une stipu plus hardcore et plus prestigieuse dans le sens où ce genre de combat a lieu moins souvent, pour des rivalités plus intenses. Mais au final c'est juste un Submission+++. Ce n'est pas comme si les 2 matchs n'avaient rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 10:22

Concernant la carte, je sens que cela va être délaissé au moment du ME Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 10:22

Je suis bien d'accord. Mais dire qu'un Submission serait mieux qu'un I Quit, je trouve ça insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:33

Je préfère, et de loin, les Submission Matchs.

Je ne vois pas en quoi c'est insensé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:17

Carte mise à jours.

- Ajout du combat Triple H Vs Daniel Bryan.
- Ajout du combat Cena Vs Bray Wyatt
- Ajout de la battle royal.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:44

Pour ce qui est du slogan, je m'attendais a du français étant donné que la Louisiabe est l'état des français par excellence.

Maintenant, moi ce que je voit c'est une carte d'un show historique avec des matchs qui feront le show... Point
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:11

Le match entre Triple H et Daniel Bryan est vraiment inutile, même si Triple H le met over, ça ne sert strictement à rien. Triple H peut mettre en vedette des lutteurs midcarders mais pas un lutteur comme Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:19

tu crois que HHH va affronter un midcarter à Wrestlemania? Tu rêve.

Au contraire, si The Game se couche pour Bryan à WM ça juste légitimer une bonne fois pour toutes la place de Daniel Bryan dans les Main Event, et ça sera sûrement un des matchs marquant de sa carrière à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:32

Tim Flyn a écrit:
tu crois que HHH va affronter un midcarter à Wrestlemania? Tu rêve.

Au contraire, si The Game se couche pour Bryan à WM ça juste légitimer une bonne fois pour toutes la place de Daniel Bryan dans les Main Event, et ça sera sûrement un des matchs marquant de sa carrière à la WWE.

Pas du tout, Bryan est déjà une vedette, personne ne veut voir ce match (je parle des gars smarks) et tout le monde connait déjà le résultat. Bryan ne sera jamais une vedette accusé de fait qu'il a battue Triple H, le public le veut voir champion à WrestleMania, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:00

Ben les "smarks" c'est des cons. Smile

Une victoire contre quelqu'un du statut de Triple H ça reste très bon même pour quelqu'un de la popularité de Bryan, c'est le genre de victoire qu'on avait même pas donné à Punk lors de sa mise en avant qui avait démarré en 2011. Ça n'a pas empêché le bonhomme de devenir le #2 de la compagnie mais c'était pas l'aider non plus. Si Daniel Bryan arrive à vaincre Hunter, ce sera un signe de confiance de la part de la WWE bien plus importante qu'une victoire contre Orton, Batista ou même les deux.

Et comme dit Tim, je pense que c'est être purement naïf que de penser que Trips ira mettre en avant un midcarter. Ou alors faut VRAIMENT que le bonhomme en question lui ait tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:17

et pourquoi pas HHH nouveau champion a WM.....
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:59

yukoyuka a écrit:
et pourquoi pas HHH nouveau champion a WM.....

J'ose pas imaginé les huées, le bordel que ça va créer .. et surtout le dégout des fans qui en on marre, du suicide pour la WWE.. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:18

Je n'espère pas du tout que Triple H soit champion à WM XXX. Si c'est vraiment le cas, je ne comprendrai plus vraiment la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:18

si HHH bat D-Bryan et s'intègre au Triple Threat je boycott définitivement la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:06

Ce serait de la folie, WrestleMania terminerait en émeute carrément... HHH / Batista / Orton... Il y a quelques années à la limite d'accord mais alors à la période qui est la notre ce serait un suicide de la part de la WWE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:12

Le pire c'est qu'à des moments je me demande s'ils ne le font presque exprès pour faire chier les fans de la WWE qui attendent de voir la consécration de Daniel Bryan et qui au final se font baiser en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:31

Ben je pense surtout qu'ils tentent de faire croire à la foule que D-Bryan ne remportera jamais le titre du fait que tout le monde est contre lui en attendant de trouver un moyen de lui refiler le titre pour surprendre la foule qui n'y croyait plus ! Mais alors si c'est bien le cas faut reconnaître que c'est sacrément mal construit de la part des scripteurs de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 7:57

Justement c'est ce qu'ils veulent faire.
Bryan va perdre sur DQ ou par triche (le shield vient lui mettre la paté ou la wyatt family) hhh gagne le titre. Orton se retourne contre HHH et fait alliance avec Batista.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:34

Ouais en gros un réchauffé total de l'Evolution en inversant les rôles mais en reprenant les mêmes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Battleground | Match Card.
» [TNA] PPV Slammiversary XII: Match Card
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» [WWE] Payback 2014 | Match card.
» WWE Hell In A Cell | Match Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: