Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.

Aller en bas 
+13
yukoyuka
edydin
Green "Arrow" Racoon
Rom541
Malilon
Guigui
The Apex Predator
Admin
Krupid.
JiminiFrog
Darksider
Tim Flyn
Steve™
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
Champion



Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 12:34

Ouais en gros un réchauffé total de l'Evolution en inversant les rôles mais en reprenant les mêmes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 12:39

La WWE va s'enterrer elle-même si Hunter bat Bryan et va chercher le titre Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 12:42

est ce q'un jour vous avez vu la wwe faire un truc vraiment intelligent?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:37

Attention, la WWE faisait de bons trucs à une certaine époque, c'est juste qu'elle n'a pas su évoluer avec les talents qu'elle a actuellement et qu'elle ne se sait pas se renouvelé...
Revenir en haut Aller en bas
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:16

HHH qui prend le titre a WM et hop Bryan l emporte le lendemain a raw grace au retour de Vince!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:18

whaou super... vive le booking à la con. Comme ça Bryan n'a pas son WM Moment et ne remporte pas le titre de façon "clean"
Revenir en haut Aller en bas
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:24

pas forcement si si Vince exige un match retour et que Bryan gagne légalement
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:26

bryan ne gagnera pas le titre contre orton ou batista à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:32

yukoyuka a écrit:
pas forcement si si Vince exige un match retour et que Bryan gagne légalement

ça n'empêche pas qu'il n'aura pas son moment de gloire à Wrestlemania, le genre de moment qui marque VRAIMENT une carrière, pas comme une victoire à RAW.

De plus je pense qu'il peut très bien battre Orton et Batista. D-Bryan sort d'un gros match contre HHH et n'en peux plus, Orton et Batista s'allient pour le mettre hors course mais ensuite il se retrouve l'un contre l'autre. D-Bryan en profite pour reprendre un peu d'énergie et surprend ensuite l'un des 2 autres pour remporter le titre. En mode underdog, pas en mode Super Cena ou Hogan avec leur second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:19

Bien d'accord avec Tim et cela serait vraiment bon comme booking !
Revenir en haut Aller en bas
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:21

oui c est sur que vu comme ça ça mettrait bien Bryan en valeur,2 matchs dans le même WM et 2 victoires.nous verrons bien ce que ces braves gens nous concoctent.je verrais bien quand même une intervention du Shield pendant le match contre The Game pour la mettre profond a l autorité
Revenir en haut Aller en bas
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:20

Il serait peut être bien que tu édites la carte Steve Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:15

C'est fait, la carte est désormais à jour :

- Ajouts de lutteurs dans la 30-Man Battle Royal
- Ajout d'une stipulation pour le HHH vs. Bryan (si Hunter gagne, il intègre le Main Event)
- Et donc mise à jour du Orton vs. Batista qui sera forcément un Triple Threat.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 15:57

Je vois bien une victoire de Sheamus pour la Battle Royal, comme il semble être toujours dans les gros plans de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:38

Une mise à jour de la carte serait elle possible ? (des superstars ont été rajoutés à la Battle Royale et un match de Divas a été rajouté également).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:53

C'est fait :

- Ajout du match pour le titre féminin
- Ajout du Fatal 4 Way pour les ceintures par équipe
- Ajout du match Shield vs. NAO & Kane
- Mise à jour de la Battle Royal hommage à Andre the Giant
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 20:26

Est-ce quelqu'un a penser au Fatal Four Way pour le titre WWE World Heavyweight Championship ? Je ne sais pas mais je pense que ça pourrait se produire si Triple H pète un cable et défonce Daniel Bryan exprès pour être avec lui dans le Fatal Four Way.

Sinon la carte est plutôt intéressante à un ou deux matchs prêt mais bon j'espère que le PPV sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 22:58

Bon décidément pour le moment je suis clairement pas fan de la carte de WrestleMania... Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:27

La WWE a aujourd'hui annoncée que le match pour les titres par équipe incluant The Usos qui défendront leurs titres face à Rybaxel, The Real Americans et Los Matadores aura finalement lieu lors du pré-show de 2h qui sera diffusé juste avant Wrestlemania XXX.

Pour rappel, le pré-show de Wrestlemania sera diffusé en exclusivité sur le WWE Network.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 20140325_Fatal4Way_LIGHT_HP

Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:30

J'espère qu'ils ne se foutront pas de notre gueule comme l'an passé lorsqu'on avait eu un match de 4 minutes chrono dans un pré-show d'une heure. A côté on avait eu 47 promos différentes pour le Twice in a Lifetime. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:34

Un des combats les plus alléchants de la carte... En Pre-Show... Ils ont tout compris...

J'espère voir les Real Americans s'emparer des ceintures... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:37

Bon. Si Daniel Bryan bat Triple H et s'empare du titre, ça sauve COMPLETEMENT tout le show !

Mais il ne gagnera pas dans le Main-Event. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:42

perso je trouve qu'il y a trop de match avec beaucoup de lutteurs, et je sens qu'on ne leur laissera pas beaucoup de temps.
Autant le 4 Way tag m'emballe, autant ce n'est pas le cas de la Battle royal et du match de divas. J'aurais préféré un AJ Lee vs. Natalya, et pourquoi pas un Triple Threat avec Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:55

JiminiFrog a écrit:
J'espère qu'ils ne se foutront pas de notre gueule comme l'an passé lorsqu'on avait eu un match de 4 minutes chrono dans un pré-show d'une heure. A côté on avait eu 47 promos différentes pour le Twice in a Lifetime. Neutral

Vu que le pré-show dure 2 heures, il y aura LARGEMENT le temps de placé du temps à ce Fatal Four Way. Je pense que 15 minutes serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.    [WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.  - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 20:24

Ben justement, comme j'ai dit, l'an passé y avait largement le temps de se coltiner plus de 4 minutes de match dans le pré-show. On connait le résultat. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
 
[WWE] Wrestlemania XXX | Match Card.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Battleground | Match Card.
» [TNA] PPV Slammiversary XII: Match Card
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» [WWE] Payback 2014 | Match card.
» WWE Hell In A Cell | Match Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: