Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [WWE] Payback 2014 | Match card.

Aller en bas 
+6
Rom541
Steve™
Guigui
Max'
Tim Flyn
NPL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rom541
Champion



Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:48

Tim Flyn a écrit:
a mon avis cette feud va permettre un push des 2, tout en crédibilisant le titre US.

C'est ce que je pense aussi. Une bonne feud entre les deux crédibiliserait les lutteurs mais aussi le titre en lui-même et ça laisse au ME de se déboucher justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:14

Je vois mal les deux être pushés après la feud, crédibilisés oui, pushé c'est une autre histoire. Ou alors, Sheamus conserve et Cesaro prend une mallette à MITB pour être psuhé en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:02

MAJ 27.05 : ajout du Match pour le titre Divas, ainsi que du Pre-Show. Ajout de l'annonce que Daniel Bran devra faire.

Les deux seront peut-être pushés avec cette rivalité, qui peut-être, en sera une très bonne.. non ?

Sinon, cette carte me plaît à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:02

Oh non, ils vont raser Horswoggle, c'te coiffure lui allais trop bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:57

Rusev VS Big E, on tient notre pause pipi/clope/bière/ce que vous voulez o/. Quoi que ça pourrais être le match mettant un terme au "push" de Rusev, et ça c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:59

Max' a écrit:
Rusev VS Big E, on tient notre pause pipi/clope/bière/ce que vous voulez o/. Quoi que ça pourrais être le match mettant un terme au "push" de Rusev, et ça c'est vraiment cool.

+1 ! Je demande pas mieux, que de voir Russev perdre, y me donne pas de satisfaction dans ces squash etc .. y me soûle limite, je préfère largement Big E. qui m'a impressionné quand je l'ai vus à Orchies, je savais qui étais baraque mais à ce point .. y bouge bien etc, en vrai c'est autre chose et ma aidé à un plus apprécié l'homme, mais Russev m'ennuie, TV ou réel ^^'.

Sinon pour Cesaro, et Sheamus moi je vois le dépush de personne je vois juste ça :

- Un très bon combats, de très bonne chose technique qui ne décrédibilisera pas la défaite de Cesaro .. car oui, je vois Sheamus l'emporter, puis, je vois plutôt Cesaro remporter le MITB .. y fait bonne figure dans mes potentiels vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:27

les squash ça n'a jamais était une bonne chose pour pusher quelqu'un, au contraire les fans se lassent vite du lutteur... alors que Rusev a un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:23

C'est mon ressentit, c'est toujours la même chose les mec squash les types et prennent bien leur temps, ils (souvent) nous montre juste leur côté physique.. mais ça je m'en branle un peu, je voir la technique etc.. s'il veulent faire des débutés de lutteur " imbattable " pendant un moment, qui nous offres.. des combats.. ou le type gagne souvent, mais au moins on voit un peu ce qui à dans le bide comme technique. Parce que voir Rusev comme ça je vois pas de gros potentiel, ça fait " larves brutale ".. c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:26

ouais je suis d'accord. Une série de victoire c'est une bonne chose, mais pas dans des squash, histoire que le lutteur montre vraiment de quoi il est capable. Et d'ailleurs les squash ça a le gros défaut de vraiment décrédibiliser l'adversaire. Alors qu'avec un bon match tout le monde est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:34

Y squash souvent des types, que nous savons tous bien .. n'auront aucun avenir crédible à la WWE, ou alors, des jobbers sorti de nulle part ailleurs, donc décrédibiliser quelqu'un dedans.. c'est pas énormément grave. 95% des cas sont comme ça. Donc, ouais vaut mieux se servir des lutteurs présents, d'offrir un bon combats tous le monde est bénef je suis bien d'accord avec toi, c'est un point que la WWE n'a pas encore trop compris .. ça viendra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:49

ben quand on squash comme Xavier Woods moi ça me fait juste très chier.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:50

Tim Flyn a écrit:
ben quand on squash comme Xavier Woods moi ça me fait juste très chier.

Amen.

Moi Rusev il m'ennuie, il me fait même carrément chier. J'aime pas son entrée, j'aime pas sa musique, j'aime pas ses mouvement, j'aime pas ce qu'il fait dans le ring pendant son entrée, j'aime pas son move set, et j'aime pas sa gueule non plus Mr Red . Très franchement je l'aime vraiment pas du tout, et j'ai hâte qu'ils disparaisse de nos écrans.

Pour Big E, c'est pareil pour moi, je commence à l'apprécier plus qu'avant ou je ne l'aimais vraiment pas.

Et sinon pour le Cesaro/Sheamus, on verra comment ça va ce passer, mais j'espère vraiment que Cesaro ne sera pas dépushé.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:23

Max' a écrit:
Déjà le dépush de Cesaro, bah putain ...

Oh non... Je refuse de lire ça. Ce n'est pas un dépush mais la poursuite du push de Cesaro actuellement. Le titre des états-unis n'est pas signe de dépush. De plus, la WWE a des plans pour faire feuder Sheamus contre John Cena avec ou sans ceinture. Tout dépendra de l'issue du match contre Cesaro. Donc il ne faut pas parler trop vite de dépush.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:34

Guigui a écrit:
Max' a écrit:
Déjà le dépush de Cesaro, bah putain ...

Oh non... Je refuse de lire ça. Ce n'est pas un dépush mais la poursuite du push de Cesaro actuellement. Le titre des états-unis n'est pas signe de dépush. De plus, la WWE a des plans pour faire feuder Sheamus contre John Cena avec ou sans ceinture. Tout dépendra de l'issue du match contre Cesaro. Donc il ne faut pas parler trop vite de dépush.

Ce n'est pas le titre US qui fait penser à un dépush, mais le champion. Sheamus viens de prendre le titre, et ça m'étonnerais fort qu'il le perde à Payback. Maintenant, la défaite ne signifie pas non plus à Dépush immédiat, m'enfin ça fait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:48

ben non, une défaite n'est pas égal à un depush, ça dépendra du booking du combat et de la feud. Si tous les perdants de feuds étaient depushés...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:51

J'ai pas dit qu'une défaite est égal à un dépush.

Max' a écrit:
Maintenant, la défaite ne signifie pas non plus à Dépush immédiat, m'enfin ça fait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:53

ouais mais tu flippes d'avance, alors que je pense plutôt que la WWE sait ce qu'elle fait avec Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:55

Si elle a allié Paul Heyman à Cesaro, c'est pas pour qu'il soit dépusher. Après peut-être que si, mais honnêtement je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:56

Parce que la WWE sait ce qu'elle fait de ses lutteurs ? Vu le nombre de bookings foireux, de talents gâchés, de push avortés, et d’incompétent mis en avant y'a de quoi pas avoir confiance en ce que prévoit la WWE pour Cesaro. Et qu'on ne me sorte pas Heyman comme argument, suffit de regarder Curtis Axel.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:57

Ouais mais même, on voit bien que la WWE n'a pas utilisé Axel comme Cesaro. C'est pas du tout le même "protocole"..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:06

Ah bah c'est le moins qu'on puisse dire ! Ils nous l'ont fait débarquer de nul part pour l'associer à Heyman et lui faire gagner le titre IC afin de nous faire croire qu'il était un futur mein eventer, alors qu'il ce retrouve à jobber avec Ryback. C'est une certitude que le "protocole" n'est pas le même, mais je ne vois pas en quoi ça empêche Cesaro de couler.

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas en train de dire que si Cesaro perd il sera dépushé, je dit simplement qu'il faut garder cette idée en tête. Mais j'espère vraiment qu'il ne sera pas déspushé.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:18

perso je suis toujours convaincu que Ryback et Axel avait un vrai potentiel en solo et que la WWE a vraiment foiré (c'est vrai que c'est souvent que les pushs sont avortés et que le booking est à chier... donc je peux comprendre les craintes pour Cesaro)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:27

Donc voilà, je pense que mes craintes sont fondés, cependant, il est fort possible, et j'espère que ça sera le cas, que Cesaro ne soit pas dépushé.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:30

MAJ 30.05 : ajout du Match entre Rusev et Big E. Carte finale du PPV.

Au final, cette carte me branche bien à moi ! Hâte de voir le 3 vs. 3 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:17

Extreme Rules : carte merdique mais show plutôt sympa.
Payback : carte assez sympa... J'veux pas porter la poisse mais...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:38

La carte est plutôt sympa ! A voir le 3vs3 et le Cena/Wyatt qui pourrait vraiment être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Payback 2014 | Match card.    [WWE] Payback 2014 | Match card.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Payback 2014 | Match card.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Payback 2013 | Match Card.
» [WWE] Battleground 2014 | Match card.
» [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.
» [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.
» [WWE] Money in the Bank 2014 | Match card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: