Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?

Aller en bas 
+3
Guigui
Steve™
JiminiFrog
7 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyLun 18 Aoû - 18:32

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? SS14_Photo_096
Il semblerait que Jim Ross ait des raisons de penser qu'AJ Lee ne restera pas à la WWE encore bien longtemps. Durant sa dernière édition de The Ross Report, Good Ol' JR a fait ses pronostics pour Summerslam, et lorsqu'il est arrivé au match pour le titre de championne des Divas, il a dit s'attendre à ce que AJ commence à prendre ses distances avec la WWE :

Jim Ross a écrit:
I would predict Paige to regain the title and we see AJ Lee distance herself from the WWE...that's my guess

Ce n'est apparemment pas le seul à penser cela. Beaucoup de personnes au sein de la WWE croient que AJ Lee va bientôt quitter la compagnie, afin de fonder une famille avec son mari CM Punk et de le suivre partout où il ira.


Source : WrestlingInc.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyMar 19 Aoû - 16:47

Le fait de fonder une famille ne l'empêche pas de quitter les rings, avec une si belle place à la WWE en plus. Après, certains prenne leur retraite plus tôt pour profiter de leur enfant, d'autre arrête leur carrière pro pour pouvoir être à fonds dans leur famille .. bref chacun fait ses propres choix de conditions de vie, ça peut qu'être bien pour elle.

Et ca me semblait tellement bizarre en plus que Paige gagne à Summerslam, et remporte le titre aussi rapidement .. être revenu pour si court, c'est chiant quand même...

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyMer 20 Aoû - 14:43

Steve™ a écrit:
Le fait de fonder une famille ne l'empêche pas de quitter les rings

"ne l'empêche pas de rester sur les rings" plutôt non ?

Bref, si, ça l'en empêche si jamais elle a l'intention de pondre des CM Gosses et qu'elle préfère rester avec eux que d'être trimballée dans tous les États-Unis sans pouvoir les voir.^^

Bon, j'espère que ce n'est pas le cas et qu'elle continuera même si sa carrière est déjà plutôt remplie (deux fois championne des Divas sur deux ans, plus long règne de l'Histoire avec cette ceinture, une défense de titre réussie à WrestleMania contre tout le roster féminin...), parce qu'elle fait vraiment partie des rares nanas à la WWE qui peuvent redorer le blason, et ça se fera pas si elles sont juste deux ou trois, il faut un roster féminin (un bon j'entends Mr Red ) plus conséquent.

Nan puis j'en ai ras le bol de voir mes favoris se casser quoi, merde. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyMer 20 Aoû - 20:01

Mise à jour :
Le Wrestling Observer rapporte que les rumeurs concernant le départ prochain d'AJ Lee de la WWE sont fausses et infondées. Aucune histoire de ce genre ne circulerait dans les coulisses de la compagnie à propos de l'ancienne championne des Divas prenant sa retraite des rings, cela porterait d'ailleurs un sacré coup à la division féminine de la WWE.

Bien que Lee ait vu son récent second règne de championne des Divas prendre fin à Summerslam des mains de Paige, les deux femmes devraient s'affronter une nouvelle (et dernière probablement) fois à Night of Champions, où AJ aura l'occasion de récupérer sa ceinture.


Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyJeu 21 Aoû - 14:25

Je doute quand même qu'AJ récupère la ceinture après l'avoir perdu. Certes c'est arrivée à Paige mais bon ça ne va pas arriver à elle. Bref je ne la vois pas gagner à NoC.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyJeu 21 Aoû - 16:24

moi je les vois bien s'échanger les ceintures une nouvelle fois en fait, pour montrer que les deux divas sont vraiment au même niveau. Et ensuite on conclue la rivalité en beauté sur un dernier gros match avec un stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyJeu 21 Aoû - 22:03

Yep, je sais pas si la WWE a l'intention de nous la jouer comme ça, il est fort probable qu'elle en finisse avec cette rivalité à NOC justement, car pour une feud de Divas elle a duré assez longtemps, mais en tout cas l'idée me plairait beaucoup ! Mais bon, quand on voit que leur dernier affrontement en PPV n'a même pas duré 5 minutes, j'essaie de ne pas trop me faire d'espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyMar 26 Aoû - 11:28

  • Lors de ses prévisions pour Summerslam, Jim Ross avait fait part de ses réflexions sur un possible départ d'AJ Lee de la WWE ou bien d'un congé sabbatique. Il semblerait que deux autres personnes approuvent également ce possible départ de l'ancienne championne des divas. Mais ce départ ne sera pas pour tout de suite.

    Dave Meltzer et Bryan Alvarez du site F4WOnline.com affirment que dans toutes les rumeurs qui fusent ces dernières semaines, il y aurait un fond de vérité.

    Pour clarifier la situation, ce n'est pas un "Elle partira d'ici la fin de l'année" mais plutôt qu'elle ne sera pas avec la WWE sur le long terme.

    Avant le mariage avec CM Punk, AJ Lee était pour les trois ou quatre prochaines années, le visage de la division diva pour les officiels la WWE. Vince McMahon l'aimait, les fans appréciaient Lee, les produits à son effigie se vendaient très bien et AJ Lee avait gagné le respect des lutteurs en backstage.

    Mais ensuite elle a épousé un homme (CM Punk) qui a quitté la WWE dans d'horribles conditions. La diva ne peut pas plier bagage et partir cinq jours par semaine (pour les cinq prochaines années) pour travailler dans un endroit méprisé par son mari et où tout le monde méprise ce dernier.

    Alors dire qu'AJ Lee va "bientôt" quitter la WWE est un terme assez relatif. Combien de temps les personnes pensaient que la diva allait rester célibataire avant de se marier (quatre ans minimum) ? Pour beaucoup à la WWE, les 18 mois qui arrivent seront déterminant, car les officiels ne s'attendent pas à ce qu'AJ Lee reste à la WWE après une année et demi de plus.


Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyMar 26 Aoû - 11:41

J'espère qu'elle restera, car elle et Paige peuvent redonner de l'interet à la division féminine, mais Paige toute seul n'y arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyMer 27 Aoû - 19:56

Krupid. a écrit:
J'espère qu'elle restera, car elle et Paige peuvent redonner de l'interet à la division féminine, mais Paige toute seul n'y arrivera pas...

Je suis bien d'accord avec toi, et je dirais aussi qu'avec un peu plus de mise en avant de Natalya.. ça ne serait pas non plus mal, elle peut aussi donner de meilleur couler à la division féminine de la WWE !

Ah si seulement on pouvais avoir une devisions comme ça : Beth Phénix, Natalya, Lita, Michelle McCool, Aj Lee & Paige ça aurait déjà un meilleur goûts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptyJeu 28 Aoû - 1:29

Nan. Il faut qu'elle reste, s'vous plaît. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptySam 30 Aoû - 13:45

Et si AJ arrivais à faire un coup de maître en convaincant Punk de revenir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? EmptySam 30 Aoû - 21:21

Je veux savoir ce qu'elle lui ferait pour le convaincre. Avec vidéo si possible, parce que sinon fake. Mr Red
/me sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?   AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee déjà repartie... et pour de bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine revenu, il annonce déjà son départ !
» Il y a 10ans déjà !
» 5 Possible combats seraient déjà " officiel " pour Wrestlemania XXX !
» Le changement était déjà là avant.
» Déjà des rumeurs pour Hell In A cell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: