Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?

Aller en bas 
+14
Hellangel
Guigui
CM Punk
More ♥ Y2J !
Vince63
Lavi
randy-62
the dave
RKO-Legend-69
Y2Jeriko
Admin
"Candide" Nas'
Lycaon
JiminiFrog
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyMer 23 Juin - 22:09

J'ai effectué des recherches et je trouve assez vague les résultats que donnent les différents logiciel qui soi-disant prédit l'avenir. Certains disent que la fin du monde est prévu le 21 décembre 2012 d'autre en 2036 avec un Asteroide en direction de la terre. Je pense que il faudra s'attendre à une catastrophe dans les prochaines décennies. Et que les cycles de la vie humaine ou animal évolue et que peut être l'être humain arrive à sa fin.

Je voulais avoir votre avis sur ce sujet. Alors, 2012, futur réalité ou pure fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyMer 23 Juin - 22:14

Pur délire. u_____u
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyMer 23 Juin - 22:22

JiminiFrog a écrit:
Pur délire. u_____u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
"Candide" Nas'
Lutteur
2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 7:38

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 7:44

Vous pensez tous au fake. Développez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 7:52

Ben je suis musulman, pour moi la fin du monde arrivera au moment ou personne ne s'y attendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 8:13

Je pense aussi. Mais les mayas et les autres peuples du passé avait prédit une fin du monde mais bon j'y crois pas. Le logiciel BOT aurait prédit les attentats du 11 septembre 2001 : " le logiciel avait prédit qu'une catastrophe allait se produire à compte de juin 2001 et sur une marge de 90 jours." Résultat, les attentats ont eut lieu. Ce logiciel a aussi prédit le tsunami de 2004 en Thailande.

Donc, même si on peut se tromper, ce logiciel annonce des catastrophes et que peut être sa pourrait se produire mais bon je reste sceptique moi à ce sujet. Ce qui est sur, c'est que l'on tremblera toute la journée du 21 Décembre 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 8:32

Je pense que la fin du monde est proche :
tout d'abord, Orton est devenu gentil, et ça c'est un changement inquiétant.
De plus, Rey Mysterio est reparti champion de Fatal-4-Way, ce qui un signe encore plus inquiétant.
Enfin, SuperCena a perdu son titre sans subir 8 Finishers d'affilés. Troublant, n'est-ce pas ?
Mais je peux ajouter que Drew catche mieux avant, comme s'il voulait donner une bonne image de lui avant la fin du monde.
A cette longue liste, la réintroduction de Matt Hardy dans le roster de SmackDown!. Teddy Long ne suit plus les ordres de Vince ! :o

Bref, si après tout ça, vous croyez que la fin du monde n'est pas proche, allez vous faire cuire un oeuf !



* sort, va au magasin le plus proche et s'achète un grand imper gris, des lunettes noires et un chapeau, pour passer inaperçu *
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 12:00

Le fait qu'alex-cena oublie aussi des mots dans ses phrases est un signe plus qu'inquiétant. scratch
*Y2Jeriko s'enfuit

Plus sérieusement, je ne crois pas du tout à cette fin du monde. Déjà, rien qu'en 11 ans, on en a annoncé plusieurs (en 2000 et en 2006 notamment). Résultat, nous sommes encore vivants. Tant que ce n'est pas prouvé, il n'y a aucune raison d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 14:16

Plus sérieusement, 2010 est une année difficile pour le monde. Entre les volcans qui sortent de leur sommeil, des tremblements de terre à gogo, inondations éclair en France. La terre comme je le disais à des cycles. Ce cycle là ne me plait pas beaucoup. Les phénomènes météo de 2010 sont assez puissant et dangereux et à l'avenir il faudra faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 14:25

Je trouve que cette année , il y a eu beaucoup plus de dangers climatiques comparés aux dernières années ! C'est vrai qu'avec le volcan , les inondations et aussi la grosse neige qui a duré plusieurs semaines , le climat devient dangereux.
Donc si on en regarde les problèmes climatiques , la fin pourrait être proche.

En ce qui me concerne , j'ai aucun avis sur sa , même si les mayas ont prédit beaucoup de choses dans le passé , je pense que cette fin du monde est une erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 14:37

Pour moi il est clair que ce n'est qu'une prédiction stérile comme on en a connu des tas. T'façon, c'est un fait, la fin du monde arrivera, mais bon, le 21 Décembre 2012, je suis presque certain que je passerai une journée banale (bah oui "presque" parce que pas besoin de fin du monde pour qu'une journée soit spéciale).^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 15:00

Je ne crois pas en la fin du monde, mais j'ai vu ce documentaire vraiment bien fait et assez court qui explique la fin du monde en 2012 (franchement, regardez le en entier il est pas mal) :










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 15:35

Je l'ai déjà vu ce document et c'est flippant mais comme dit alex, c'est un peu stérile. Donc, il faut positivé à ça mais peut être qu'on aura un nouveau continent ce jour là je sais pas. Qu'en pensez-vous ? Peut être que c'est un nouveau monde qui va surgir de l'océan ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 15:36

Je pense que rien ne va surgir de nulle part. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 15:39

Je pense que les Leprechauns vont envahir le monde ! Ils nous ont déjà envoyé un diplomate à la WWE, mais n'étant toujours pas champion, l'attaque est toujours prévue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyJeu 24 Juin - 16:01

La NXT va envahir le monde Razz ! Je rigole. Il y aura un loto ce jour là c'est sur. Le gagnant perd son argent automatiquement Lol .

*pagesguigui sort *
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyLun 28 Juin - 8:31

Fin du monde dans 907 jours ! Sa va être long ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyLun 28 Juin - 8:34

XD il fait le décompte maintenant. Je crois qu'on va tous trembler ce jour la. Et je dis bien tous.
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyLun 28 Juin - 9:27

Pagesguigui a écrit:
XD il fait le décompte maintenant. Je crois qu'on va tous trembler ce jour la. Et je dis bien tous.
non pas moi Razz car je n'en crois pas une miette de cette fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
randy-62
Jobber
randy-62


Messages : 89
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 36

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyLun 28 Juin - 9:38

Avec ce reportage je suis en train de flipper..
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyLun 28 Juin - 9:51

Et moi... je m'en fous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyLun 28 Juin - 10:06

Moi non plus mais on va tremblait quand même. Le super loto sera énorme je pense et il y aura plein de jeu avec plein d'euros à gagner. Et tu le perds aussi tôt parce que la fin du monde arrive Razz .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyLun 28 Juin - 10:20

Elle arrivera pas, tu trembleras tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? EmptyLun 28 Juin - 10:36

je veux bien croire au Big Foot

mais à la fin du monde en 2012 faut pas abusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop tout le monde.
» Le Monde du Catch !
» Absences et congés
» 27 dès lutteurs les plus riches au monde !
» Coupe du Monde de Football!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: