Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?

Aller en bas 
+14
Hellangel
Guigui
CM Punk
More ♥ Y2J !
Vince63
Lavi
randy-62
the dave
RKO-Legend-69
Y2Jeriko
Admin
"Candide" Nas'
Lycaon
JiminiFrog
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the dave
Superstar



Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:36

je veux bien croire au Big Foot

mais à la fin du monde en 2012 faut pas abusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:39

J'y crois pas mais bon sa fait peur d'entendre ça. Tous le monde dit des catastrophe jamais vu avant la fin du monde etc... De toutes façons, on le saura que le jour même. Au faite, j'ai regardé et sa tombe un vendredi. Sa tombe mal pour ceux qu'il veulent passer un week end tranquille Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:08

Mais ce ne sont que des bobards pour faire peur à la population ! En plus, une des cause de la fin du monde serait des changements climatiques; on veut juste que l'on fasse attention à l'environnement car la pollution est l'un des problèmes du 21ème siècle ! Razz

Et de toute façon, si cela arrive, on mourra tous alors qu'est-ce que vous voulez y faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:21

moi ya que deux choses en lesquelles je crois, la logique et les mathématiques. Donc cette fin du monde j'y crois autant qu'à la dame blanche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:04

Pagesguigui a écrit:
. Certains disent que la fin du monde est prévu le 21 décembre 2012 d'autre en 2036 avec un Asteroide

2012=Fake

2036=Réalité (Moi je croyais que c'était en 2029 xD) L'astéroide Apophis (Il me semble c'est un nom de grand maître Goa'Uld =/) frolera notre planète, et on ne sais pas si elle va la toucher ou pas, et si elle la touche et bien, Good Bye All Salut ! .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:13

Je crois que les scientifiques avaient prédit que l'astéroïde nous toucherait, mais après avoir vérifié elle passerait tout juste à côté, donc normalement on sera tous encore en vie.
Au pire, d'ici 2036, on inventera des missiles capables de détruire une bonne partie de l'astéroïde dans l'espace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:23

Et après on se prends les débris dans la gueule, géniale ton idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:27

Ouai mais l'impact sera moins grand, ce sera toujours ça de gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:33

wéééé! \o/
En 2036 yaura un astéroïde qu'on va exploser qui va tomber en pluie sur toute la surface de la Terre, et donc causer encore plus de dégâts!
Géniale l'idée alex, ya aps à dire Lol
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:38

Trokool :O
Superman va enfin arriver sur Terre Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:44

Pas besoin, on a déjà SuperCena ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:14

Super Cena aura toujours le même age en 2036 car un super héros ne vieillit jamais !

Il prendra les 8 rookies NXT sur ses épaules et sautera sur l'astéroïde et fera un méga FU !! L'astéroïde explosera en 1 000 morceaux que John Cena ramassera en quelques secondes !!
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:15

le voilà MDR

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 100609121034497716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:03

Oui comme dans le film que j'ai vu l'autre jour. Les missiles détruisaient les astëroides mais là c'était de la fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:15

La fin du monde aussi c'est de la fiction u_U
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:07

J'adore la photo the dave ! xD

Sinon, faut arrêter de stresser, la fin du monde est prévue officiellement dans 4 milliards d'année xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:12

la fin du monde ouais, mais dans 4 milliards d'années, ça fera perpette que la Terre sera plus habitable
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:41

Il ne restera donc que Cena sur notre bonne vieille planète... :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:49

Comment Cena ferait pour repeuplé le monde ? Razz ! Plus sérieux, je pense pas à la fin du monde mais un gros changement dans le monde style : 6ème continent ou fonte total des poles nords et sud mais pas à la fin du monde total.
Revenir en haut Aller en bas
Vince63
Jobber
Vince63


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 10:16

Je me permet de "réveiller" ce sujet (désolé pour ça Embarassed ) pour mettre les choses aux claires :

Les Mayas n'ont jamais prédit la fin du monde en 2012. Tout ça n'est qu'une pure invention médiatique qui s'est propagé. Les Mayas ont juste prédit la fin du premier cycle de leur calendrier. Et pour le passage aux second cycle, des catastrophes devrait arriver, telle que famines, inondations, tremblement de terre, mais rien susceptible de changer la face du monde à jamais. Alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

De même que pour l'an 2000, la crainte général n'était pas "la fin du monde" à proprement parler, mais que tous les ordinateurs soient hors d'usage, et qu'on retourne "à l'âge de pierre".

Pour l'an 2036, en effet une météorite se dirigera vers la terre. Mais il y a plein de façon de détruire ou de détourner une météorite. Le seul problème c'est que toutes ces manières sont très coûteuses. Mais on aura le temps jusqu'en 2036, alors pas d'inquiétude.

De plus, cela dépend ce que l'on inclue dans le terme : "monde". Est-ce l'univers ? Ou juste la terre ? Si c'est de l'Univers tout entier dont on parle, il est probable qu'il continue son petit chemin jusqu'à l'infinie. Même si d'autres hypothèse ne sont pas à exclure.

Si on parle juste de la terre, elle disparaitrera vers 5 milliard d'années. En effet le soleil deviendra une géante rouge, et "engoufrera" toutes les planètes du système solaire dans son sillage. Puis, elle rétrécira et deviendra une naine blanche (je crois). Il ne restera plus que la ceinture de Kuiper (ceinture d'astéroide) dans notre système solaire.

Voila, je crois que j'ai tous dit Very Happy

Désolé si je dérange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:06

Je permet d'ajouter que l'univers a donc été créer par le big bang et il est actuellement en extension ( il s'agrandit ) et comme dans chaque explosion, il y a un champignon atomique qui grandit puis qui retombe et il en sera de même pour l'univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:18

Bah qu'il grandisse ou pas osef, il est assez énorme comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:24

sinon jme rapelle que le 6 juin 2006, c'est à dire le 6/6/6, j'ai entendu un truc à la radio comme quoi c'était la fin du monde parce que les dates donnaient le chiffre du diable... ensuite? J'ai changé et mis fun radio x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince63
Jobber
Vince63


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:40

Delay a écrit:
Je permet d'ajouter que l'univers a donc été créer par le big bang et il est actuellement en extension ( il s'agrandit ) et comme dans chaque explosion, il y a un champignon atomique qui grandit puis qui retombe et il en sera de même pour l'univers Wink

Il y a une autre théorie qui est en vogue en ce moment chez les scientifiques, c'est une théorie ou l'univers existerait depuis beaucoup plus longtemps que ce que l'ont affirme aujourd'hui. Cette fameuse théorie (je me souviens plus de son nom), dit que l'univers existerait depuis plus de 600 Milliard d'années. Puis, au bout de ses 600 premier milliard d'années, l'univers aurait rétréci jusqu'a former une boule compacte, puis aurait regrandi pour former l'univers que l'on connait aujourd'hui. Si cette théorie s'avérer vrai, notre Univers rétrécirait de nouveau au bout de 600 Milliard d'années, puis recommencerait sa croissance etc....
Pourquoi cette théorie est si populaire chez les scientifiques ? Tout simplement parce qu'elle résoudrait pas mal de problème que le Big Bang n'avait pas résolu. Mais ce n'est qu'une théorie.
M'enfin bref, je m'égare un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:35

Vince63 a écrit:
JEt pour le passage aux second cycle, des catastrophes devrait arriver, telle que famines, inondations, tremblement de terre, mais rien susceptible de changer la face du monde à jamais. Alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Vince63
Jobber
Vince63


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:39

Je prèfère ça comparer a la fin du monde ou aux 6ème continent qui sort de nul part Razz
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?   2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, la fin du monde : Vous y croyez ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop tout le monde.
» Le Monde du Catch !
» Absences et congés
» 27 dès lutteurs les plus riches au monde !
» Coupe du Monde de Football!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: