Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Annonce] Membre du mois

Aller en bas 
+59
Sekai Heiwa
HugoNOLA/ Kevin Rocko
#TS.
Marc-Olivier Chaussé
True Wrestling
Seiken Flame
Triple_Snake_
"Ace"
kilik
milouz619
Rom541
NPL
Tim Flyn
Mikoz
VGcologist
T.I.P
Romain
Darksider
MrAndy
Tony Mercer
Hell
Kenz
Yannick
Saucisse
Da Safi
X-Treme
Éros
Rorschawk
-LegendKiller-
Jey
Deltas4
Mr.Krapouli'
Christian
KillerDashing
The Apex Predator
The Rock/Floflorent
Alex59
Titanium`
Romu
Malilon
Hadès
the dave
trust28
'S'-Magnet
Adri'
Max'
Ryan Pastore
RKO-Legend-69
Lavi
Steve™
CM Punk
Guigui
Y2Jeriko
More ♥ Y2J !
Hellangel
JiminiFrog
Lycaon
Thib
Admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Champion



Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 16:23

Au pire vous êtes nominés et pis c'est tout, pas la peine de demander pourquoi à chaque fois Razz

J'ai voté AJ Styles en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 16:23

Olalex10 ? Steve ? Guigui ? Ils ont participés, contrairement à AJ Styles qui n'a pas (rien ?) fait grand chose dans la section catch.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 16:46

Darksider a écrit:
Olalex10 ? Steve ? Guigui ? Ils ont participés, contrairement à AJ Styles qui n'a pas (rien ?) fait grand chose dans la section catch.

Arrête de revenir sur tous les messages Lol Même si foncièrement tu as raison. Perso j'ai vote pour CM Pynk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 16:48

Mais je ne reviens sur aucun message mince ! Je réponds à Malilon qui a écrit "tu as fumé quoi" car j'ai voté pour lui alors que lui a voté pour AJ Styles, c'est tout. Je ne reviens sur aucun message.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 17:39

Le mieux Kevin aurait été que tu fasses cette remarque tout seul, parce que ça fait plus de 2 fois que tu rabâches qu'AJ ne participe pas et n'a pas sa place dans le sondage simplement parce que j'en ai parlé dans la section des bleus.

Toute façon les gens sont assez grands pour savoir pour qui voter : certains préféreront la pertinence des messages, d'autres la quantité, d'autres encore un mixe des deux, et certains voteront n'importe comment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 17:44

|Al3x| a écrit:
Le mieux Kevin aurait été que tu fasses cette remarque tout seul, parce que ça fait plus de 2 fois que tu rabâches qu'AJ ne participe pas et n'a pas sa place dans le sondage simplement parce que j'en ai parlé dans la section des bleus.

Toute façon les gens sont assez grands pour savoir pour qui voter : certains préféreront la pertinence des messages, d'autres la quantité, d'autres encore un mixe des deux, et certains voteront n'importe comment. x)

Ah bon ? Tu crois ça ? :rire:
J'en ai parlé à Damien par MP et il est d'accord avec moi. :rire:

Et je ne rabâche rien du tout, je réponds tout simplement à Malilon.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 17:53

Bah la prochaine fois, mettez vous d'accord et ne nominez pas des personnes qui, selon vous, n'ont rien à foutre dans le sondage pour être membre du mois. Comme ça pas de mal entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 17:57

Sans te le cacher, c'est un bouche-trou (encore MDR) car quasiment personne n'a été actif. On a été obligé de foutre des personnes pour boucher les trous donc. Et c'est un bouche-trou qui est devant (encore MDR) alors que normalement, ça devrait se jouer entre olalex10, Guigui, Steve et Malilon. Mais bon, comme la dit Alex, je vais vous laisser voter. C'est vous qui choississez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 17:58

Mais... mais... il y a eu un bug dans la matrice pour que je me retrouve dans le classement ? Et il y en a eu un encore plus grand pour que certaines personnes votent pour moi ? MDR

Je ne suis pas rédacteur, mais je pense que dans ce cas de figure, au lieu de faire du remplissage comme c'est le cas ici (Car bon, je me retrouve dans le classement alors que je n'ai pas du tout été actif dans la section catch et je me trouve actuellement en tête.) autant mettre les membres qui sont réellement actifs dans le sondage. En faisant ainsi, il risquerais d'y avoir moins de choix, mais au moins, tout ceux qui se trouveront dans le sondage l'auront mérité.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 18:01

Darksider a écrit:
alors que normalement, ça devrait se jouer entre olalex10, Guigui, Steve et Malilon. Mais bon, comme la dit Alex, je vais vous laisser voter. C'est vous qui choississez.

Bon, dans ce cas je vais arrêter de poster mes reviews des PPV / Raw, et d'autres com's sur les news, sondages, superstars de la semaine, et cartes des PPV.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 18:59

Mais non Punk, sois pas tout tristounet, c'est pas grave que Kévin ne te reconnaisse pas... c'est Kévin ! Mr Red *sort*
Moi je t'ai senti en baisse de régime ce mois-ci, il n'empêche que je trouve que 'y a pas photo avec Malilon (je t'aime quand même Mali' Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyLun 3 Sep - 16:51

Si plusieurs personnes pouvaient encore voter, ou bien changer leur vote (ceux qui ont voté AJ ^^ ), car il y a égalité entre les 3 premiers (et les deux suivants n'ont qu'une voix de moins).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyLun 3 Sep - 20:47

Je vote pour Punk dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyMar 4 Sep - 10:33

Je pense mérité au moins un vote vu ma petite activité ce mois-ci scratch. Enfin bon, je vais voter quand même Malilon pour ses reviews de Smackdown Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyMar 4 Sep - 10:35

Guigui a écrit:
Je pense mérité au moins un vote vu ma petite activité ce mois-ci scratch. Enfin bon, je vais voter quand même Malilon pour ses reviews de Smackdown Wink.

Guigui, faut voter pour Steve ou Punk histoire de les départager ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyMar 4 Sep - 10:38

Hadès a écrit:
Guigui a écrit:
Je pense mérité au moins un vote vu ma petite activité ce mois-ci scratch. Enfin bon, je vais voter quand même Malilon pour ses reviews de Smackdown Wink.

Guigui, faut voter pour Steve ou Punk histoire de les départager ^^'

Hum... Si j'ai envie de voter pour Malilon MDR ? Sérieux on peut pas mettre 2 membres du mois pour une fois Razz. Ca serait original non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyMar 4 Sep - 10:55

Hadès a écrit:
Guigui a écrit:
Je pense mérité au moins un vote vu ma petite activité ce mois-ci scratch. Enfin bon, je vais voter quand même Malilon pour ses reviews de Smackdown Wink.

Guigui, faut voter pour Steve ou Punk histoire de les départager ^^'
Chacun vote pour qui il veut, donc personne n'est obligé de voter Steve ou Punk.

L'idéal serait d'avoir un seul membre du mois (le groupe s'appelle bien "Membre du mois", avec "membre" sans "s" à la fin ^^ ).

Donc je laisse les membres changer leur vote (ou voter s'ils ne l'ont pas fait) jusqu'à ce week-end, en espérant avoir un seul gagnant avec plus d'une voix d'écart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Kingston

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyMar 4 Sep - 18:18

À la limite, si ce week-end on parvient toujours pas à les départager, je pense qu'il serait mieux d'élire CM Punk qui mérite ce titre étant donné que Steve vient de l'être déjà pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptySam 8 Sep - 18:35

Sinon qui est membre du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptySam 8 Sep - 18:38

Eh bien j'avais dit donner une réponse ce week-end, et vous l'avez la réponse : olalex est membre du mois (alors qu'il ne faisait pas parti des deux ex-aequos au début) avec 7 voix.

Bravo à lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptySam 8 Sep - 19:25

Il nous a niqué en beauté Alex! MDR

Bravo à toi l'ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptySam 8 Sep - 19:41

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptySam 8 Sep - 19:51

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 21:15

Merci à tous, je ne m'y attendais pas du tout. Mon règne commence mal, mon père me fait une crise et m'enlève mon PC et même mon télèphone. Merci pour vos votes, je vois que ce que je fait dans la section catch ne passe pas innaperçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptyJeu 4 Oct - 14:49

NEW
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 EmptySam 6 Oct - 10:55

Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu un sondage autant serré.
Donc mon vote ira à CM Punk même si tous les autres méritent également d'être membre du mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Membre du mois   [Annonce] Membre du mois - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Membre du mois
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès du membre du mois
» Un membre de la ROH fait un essai à la WWE
» Un nouveau membre pour Evolution ?
» Décès d'un membre d'un clan légendaire à la WWE...
» Blessure pour un membre de "The Shield"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: