Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The EWR Univers of Olalex

Aller en bas 
+28
Sekai Heiwa
Triple_Snake_
NPL
Hadès
VGcologist
Kevs
LeHeartBreakKid
Tim Flyn
T.I.P
WhiteWolf
Darksider
Suicide
MrAndy
Ajaxfans
Kenz
Hell
Tony Mercer
Pikachu
SilverHaze
Admin
Thib
Titanium`
JiminiFrog
Malilon
CM Punk
Guigui
'S'-Magnet
Ryan Pastore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 22:14

The EWR Univers of Olalex - Page 19 1338583813-Smackdown

This is Friday Night ! This is for World Wrestling Federation the time for Smackdown ! Welcome to Sring Valley Nevada. Ce soir, en direct dans Smacdown, nous aurons un retour comme annoncé sur l'affiche ci-dessous, le retour du légendaire Deadman sur son territoire après plusieurs mois d'absence des rings du show bleu, ce soir il sera là. Mais également présent les deux champions majeurs, Chris Jericho et Wade Barrett tout comme les prétendants au titre majeur, Kane et le Big Show. Sans oublier la rivalité 5 vs 5 qui sera sans aucun doute très présente ainsi qu'un combat entre Brock Lesnar et Randy Orton. Tout cela. A suivre, live dans Smackdown !

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Undertaker2-1-1_crop_650x440

- Ce n'est malheureusement pas le Deadman qui ouvre le show mais celui qui lui a donné la victoire lundi dernier lors de Raw, Wade Barrett ! Le champion s'avance vers le ring, main sur sa ceinture, il prend un micro et nous parle de son combat contre Kane puis en vient à la rivalitée en générale avec le Big Red Monster. L'année 2013 est son année, depuis Janvier, il réussit tout ce qu'il fait, Royal Rumble, Elimination Chamber puis Wrestlemania, s'en suit les rivalités pour son titre contre Edge et Kane, personne n'est parvenu à le vaincre. Mais l'horizon est sombre car suite à une aide volontaire, il a un nouveau challengeur qu'il craint plusque tout, le Big Show ! En effet, le géant de la Power Guilde a fait son retour lors de Cyber Sunday en permettant à Chris d'enfin vaincre l'Undertaker avant de finalement lui permettre de conserver son titre contre le petit frère de l'Undertaker, Kane. Mais tout cela ne fait que commencer car lundi dernier, c'était Raw et tandis qu'il montrait à son challengeur qui est le champion ici à Smackdown, l'Undertaker l'a attaqué. Des coups puissants et un Chokeslam l'ont mis KO, il a de la chance d'être à Smackdown car ici, il peut échapper à la malédiction du Deadman. Les pyros explosent alors et Kane débarque, il semble en colère mais dit que pour une fois, Wade n'est pas l'unique cible de cette colére, un second lutteur. Wade parlait de la puissance du Taker, tout se joue en puissance en ce moment. Lui, le champion, Wade Barrett doit se montrer puissant pour conserver son titre tandis que son frère, l'Undertaker est un monstre de puissance. Et pour finir, la principale cible de sa colére, le Big Show? Barrett parlait de la puissance du Phenom, mais lui aussi est un monstre de puissance, et pour le moment, Barrett a toujours trouvé le moyen d'y échapper. Que ce soit en se disqualifiant volontairement ou en profitant de l'intervention du Big Show dimanche dernier. Ceci n'est pas juste, Kane n'a pas perdu contre Wade Barrett, il a perdu à cause du Big Show et demande alors un nouveau combat pour ce titre poids lourds. Barrett s'apprête à répondre.
Rating : 78%

- BREAK THE WALLS DOWN !! Chris arrive, en tenue costard, ceinture autour des hanches, il demande à Kane de s'arrêter, combien il a eu de chance pour le titre majeur jusque là ? 2, peut être 3 ! Il l'es a toutes loupées, pourquoi il devrait en avoir une nouvelle alors qu'un lutteur plus méritant vient de faire son retour dans la fédération ? Kane répond qu'il n'a pas perdu contre Barrett mais contre le Big Show, ceci n'est pas légal, Chris Jericho n'est pas légal. Y2J sourit et dit que même s'il est sensé être du côté de son roockie et champion de Smackdown, il va quand même lui compliquer les choses. Le Big Show a besoind e se défouler après son combat contre l'Undertaker lundi dernier, alors voici le prochain combat, Kane contre Big Show pour le titre de prétendant. Ceci, c'est pour le Big Show, le géant doit se venger et Kane semble être la cible parfaite. Mais en tant que Main-Event, il a un cadeau pour Barrett. Lundi dernier, il a attaqué le Big Show en fin de Raw dans son combat pour montrer qui est le maître ici à Smackdown. Hé bien, il se trouve que pour le public de la WWF, le maître de Smackdown se voit être l'Undertaker ! Alors, il va l'affronter ce soir. Tout à l'heure, tu parlais de sa puissance destructrice mais du fait que tu te caches ici à SD, hé bien le cache-cache est finit. Mais en plus, si tu perd ce combat contre l'Undertaker ce soir, le résultat du prochain combat n'aura aucune importance car pour Summerslam, ce sera un Triple Treath ! Good luck messieurs !
Rating : 86%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Kane_v11

- N°1 Contender Match : Big Show vs Kane
Un match de poids lourd également, à peine son adversaire a t-il mis un pied dans le ring que Kane l'attaque. Il commence par le repousser en dehors du ring puis le renvoyer encore plus loin avec un tacle glissé. La bagarre continue dehors et Show reprend finalement l'avantage en explosant son adversaire contre le poteau puis en le balancant contre les escaliers. Kane est alors mis en difficultée, il subbit plusieurs grosses atémis et finit par être balancé contre les barricades. Show lui fonce alors dessus et explose les barricades en même temps, les deux mastodontes finissent KO dans les premiers rang du public. L'arbitre les comptent alors à l'extérieur mais heureusement, ils finissent par revenir pile à temps. Le combat ralentit alors beaucoup, Show a l'avantage grâce à sa fraicheur dû à ses semaines de repos mais également suite au mark en dehors du ring, il calme son opposant qui tente par moment de revenir dans le combat avec quelques droites bien placées mais également des tentatives d'enchaînement, de gros Shoulder Block mais finalement calmé avec de puissant enfourchement. Le combat s'accélére quand Kane monte sur les cordes pour sa Flying Clothesline mais se fait bloquer en Chokeslam, Show tente son finish qui se fait contrer en DDT. Le Big Red Monster parvient alors à porter son enchaînement Turnbuckle Clothesline et Sidewalk Slam. Il prépare son Chokeslam et choppe le géant à la gorge, Show fait de même. Finalement, le contact est rompu, Kane se retourne, BAM !! Weapon of Mass Destruction ! Il a mis Kane KO, le tombé, 1, 2, 3 !
Vainqueur et challengeur au titre poids lourd : Big Show by pinfall
Rating : 89% Qualité du combat : 83%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 20120510

- Interview d'Alberto Del Rio, il se félicite de sa victoire lors du Dark-Match de Cyber Sunday et dit qu'à présent, il a un énorme projet. En effet, son coéquipier William Regal a fait remporter le combat de manière peu légale, il lui en veut car il s'est toujours promis d'être clean lors d'évènement comme celui-ci. Alors, vu que Regal est absent, il a trouvé le moyen de lui faire payer, il veut devenir le tout premier champion Intercontinental et Américain ! Il participe au tournoi et repart. Chris tombe sur lui, Y2J lui annonce qu'avant de songer à deux titres, il faut déjà en conserver un. Dans quelques instants, il affronte Sin Cara et Drew McIntyre dans un Triple Treath pour son titre !
Rating : 79%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Ic_alb10

- Intercontinental Championship, Triple Treath Match : Alberto Del Rio vs Drew McIntyre vs Sin Cara
Le champion est directement mis en danger quand ses deux challengeurs s'en prennent à lui, l'empêchant même de sortir ses moves, il se fait contrer ou mettre à terre à chaque tentatives de mouvements. Drew et Cara combinent plusieurs prises puis vient enfin le moment crucial, le tombé, Sin Cara en tente un mais Drew le retire, les deux se mettent à se battre l'un contre l'autre. C'est finalement l'Ecossais qui vire le Mexicain du ring avant de porter un puissant Powerslam suivit du tombé, Del Rio s'en sort. Une prise de soumission est ensuite portée, fatiguant le champion qui vient alors se faire sauver par Sin Cara et un de ses mouvements aériens. Cara et Drew se battent alors l'un contre l'autre tandis qu'Alberto récupére en dehors du ring, l'Ecossais dévelloppe sa puissance mais se fait surprendre à plusieurs moments par le second challengeur qui provoque plusieurs beaux enchaînements. C'est finalement une fois de retour dans le ring que le combat se termine. Drew porte son Future Shock DDT mais se fait calmer avec l'Enzugeri du champion qui expluse l'Ecossais en dehors du ring avant de porter son Armbreaker pour la soumission victorieuse sur Cara.
Vainqueur : Alberto Del Rio via soumission
Rating : 81% Qualité du combat : 83%

- I'M A SEXY BOY !! Voici venir Shawn Michaels ! Il va dans le ring et commence à parler de la rivalité opposant la WWF au groupe d'individus masqués et il avoue... qu'il en a rien à foutre. Cela fait des mois qu'il lutte contre CM Punk pour le titre de King Of The Ring, la finale n'a toujours pas rendu son verdict. Alors que des lutteurs comme Edge, Triple H ou Brock Lesnar ont étés éliminés du tournoi, ils se trouvent que certains ont une nouvelle chance. Cette annonce, ce combat, c'est une énorme connerie ! A quoi penser Chris Jericho en faisant cela, remettre le titre de roi du ring en jeu dans un match à 10 alors qu'ils ne sont censés plus qu'être deux en lice. Et si le vainqueur fait parti des hommes masqués ? Et s'ils sont deux dans une équipe à la fin, comment ils vont faire ? Y2J n'est qu'un crétin, un idiot, un... YOU THINK YOU KNOW ME !! Voici venir Edge, le Canadien monte dans le ring sans peur et parle contre Shawn, disant que même si la solution décisive pour la finale du King Of The Ring n'est pas ce qu'on peut nommé une bonne solution, Chris pense avoir fait le meilleur. Lui, Edge, il fait parti de ses catcheurs qui ont perdus bêtement un combat, et Chris lui donne une dernière chance. Ceci a pour but de prouver au monde que le GM ne s'occupe pas que de sa poire mais également des résultats des autres lutteurs. Et si un lutteur de l'équipe adverse gagne, ce dont il doute fortement, alors sa sera très bien pour lui. Car ensuite, il ne reste plus qu'à l'un d'entre eux de s'en prendre à ce lutteur pour lui dérober son titre facilement. Et s'ils sont deux à remporter le combat ? Hé bien Edge pense tout simplement que celui qui fera le tombé final remportera le titre. Shawn annonce que sa n'a aucun importance pour lui, il ne participe pas à ce combat ! Edge tente de le retenir et commence à l'accuser d'être froussard. Il provoque Shawn qui tente alors son Sweet Chin Music mais Edge esquive. Il descend du ring et demande si HBK veut un combat, il l'a !
Rating : 88%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 81002810

- Shawn Michaels vs Edge
Un excellent combat mettant en scène deux anciens rivaux, le combat reste très technique et se porte sur les prises de soumission au début, cherchant à s'affaiblir. Finalement, Edge balance Shawn en dehors du ring avant de le rejoindre pour finalement s'écraser contre les escaliers. HBK profite du temps mort pour grimper sur le coin et s'envoler dans un Diving Moonsault sur le Canadien. Michaels dévelloppe son artillerie de mouvement avec des atémis et même un Powerslam sur la table des commentateurs. Mais au moment où il allait s'envoler dans un Diving Elbow Drop à travers la table, Christian débarque et s'interpose. Il dit à Shawn que même s'il ne veut pas participer au combat de Summerslam, ils ont besoin d'Edge, c'est inutile d'aller si loin pour si peu. Michaels frappe alors Christian qui se retient mais pas son collégue des rings, la Rated-R Superstar revient et se défoule contre le vétéran sous la houlette de Christian Cage. Le Showstopper tente de revenir une fois dans le ring avec ses Flyings Forearm Smash mais se fait contrer en Flapjack. Edge enchaîne avec un Edge-cator mais Michaels attrape les cordes. L'Ultimate Opportunist voit que son opposant a du mâl et se remettre de la soumission et prépare alors son Spear mais Mr Wrestlemania esquive, Edge se cogne contre le coin et revient vers son opposant qui enchaîne Inverted Atomic Drop, Chop Block, Powerslam et un Sharpshooter en réponse à l'Edge-Cator de son adversaire. Le Canadien parvient à s'en défaire et prend du temps pour se redresser, Michaels retente son enchaînement mais se fait calmer avec le Edge-O-Matic. La Rated-R Superstar prépare alors son Edge-Cution mais Shawn revient, Chop Block et Swinging Neckbreaker. Mr Main-Event grimpe sur le coin et s'envole, Diving Elbow Drop, il touche la cible. Le HeartBreak Kid s'agite dans tout les sens, il appelle son Sweet Chin Music et le tente, Adam l'esquive et réplique, Edge-Cution ! Il va dans un coin, Spear préparer ! Il s'élance, mais Michaels esquive, Edge s'y attendait et rebondit alors dans les cordes pour en tenter directement un second, SWEET CHIN MUSIC EN PLEIN ELAN !! Edge se plie en deux et tombe lourdement à terre. Le tombé, 1, 2, 3 !!
Vainqueur : Shawn Michaels by pinfall
Christian retire Edge du ring et repart tandis que Shawn célèbre sa victoire.
Rating : 93% Qualité du combat : 91%

- Mais ce n'est pas finit, Edge et Christian sont sur le palier de la sortie quand les hommes masqués apparaissent !! Ils montent dans le ring et attaque Shawn ! Celui-ci en repousse un, puis un second avec son Sweet Chin Music mais les trois autres parviennent à le coucher. CHRISTIAN !! Christian arrive en courant, il a laissé Edge prés de la sortie et monte sur le ring, il se fait attaquer directement mais parvient à répliquer et en repousse un autre avec un Inverted-DDT. Le premier lutteur masqué envoyé dehors se relève, il s'apprête à revenir sur le ring... SPEAR !! Edge is back ! La Rated-R Superstar monte dans le ring et s'en prend aux deux survivants, Christian en achève un avec le Killswitch et Michaels expulse le dernier par dessus les cordes. Le Showstopper se retrouve dans le dos des Canadiens.. il tappe du pied au sol, il prépare le Sweet Chin Music, mais pourquoi ? Edge et Christian se regardent puis se retourne, Michaels part.. SWEET CHIN MUSIC TO MYSTERY MAN !! Un des lutteurs masqués étaient sur le coin et a sauté pile dans la ligne de mire de Mr Wrestlemania. Shawn s'y attendait ou le lutteur masqué s'est interposé ? En tout les cas, Shawn quitte le ring sans regret tandis qu'Edge et Christian fixent le lutteur masqué à terre, il décide de lui retirer son masque, c'est...
Rating : 77%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Wwe-ra10

- Interview de Drew McIntyre, on lui demande ce qu'il va faire suite à ce nouvel échec contre Alberto Del Rio. Il dit que c'est simple, si le destin ne souhaite pas pour l'instant qu'il soit champion Intercontinental, alors il ne sera que celui de ce pays. Il se lance dans le tournoi pour le titre USA et dit être prêt à vaincre Del Rio non pas pour son titre mais pour un titre que personne ne posséde. L'Amérique appartiendra au Chosen One !
Rating : 69%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Randy_10

- Randy Orton vs Brock Lesnar
Un combat très lent à cause de la puissance di Next Big Thing mais également à cause des états des deux lutteurs qui ne se sont toujours pas remis du combat de Cyber Sunday. Tandis que l'Apex Predator subbit avec des punchs, il réplique avec un splendide Standing Dropkick avant de porter plusieurs Clothesline pour enfin prendre le dessus. L'Hyper-Viper parvient même à sortir son combo Backbreaker-Neckbreaker avant de se faire surprendre en Powerslam puissant dans un coin. Randy s'en sort et s'envole mais termine au sol avec un Big Boot en plein vol. Brock sort plusieurs prises de soumission puis tente son F-5 mais Randy parvient en renverser en DDT. Le Legend Killer sort alors son enchaînement avant de tenter le RKO, mais Lesnar le renvoie dans un coin et porte une German Suplex. Il en porte plusieurs d'affilée avant de refaire son F-5, RKO !! Randy a porté son finish en plein dans le F-5 de Brock, il fait le tombé, 1, 2, NON !! Dégagement !! Randy s'excite alors à terre et reporte son RKO, simplement 2 !! Il s'énerve, hurle à Lesnar de rester à terre et décide alors de sortir le grand jeu, il recule dans un coin et prépare son Punt Kick, SPEAR de Brock en pleine course ! Le Next Big Thing se redresse, en fureur, F-5 !! Le tombé, 1, 2, 3!!
Vainqueur : Brock Lesnar by pinfall
Rating : 88% Qualité du combat : 90%
Suite à ce combat, Randy se reléve tandis que son adversaire, the Beast savoure, il l'attaque et l'envoie en dehors du ring. AWESOME !! The Miz apparaît à l'entrée et commence à se moquer de Randy, Brock va vers lui mais Miz se retourne, Little Jimmy ! R-Truth vient d'apparaître et porte son finish directement sur le Miz. Il repart avec Brock en demandant la différence entre Miz et Orton.

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Undert10

- Main Event : Wade Barrett vs The Undertaker
Le champion poids lourd est directement mis en danger par son opposant, il se fait démolir par de puissant punch et autres coups destructeur, subbisant totalement. Il parvient enfin à revenir avec un Middle Kick en plein ventre et porte un Neckbreaker pour calmer l'ancien champion de la WWF. Wade porte ensuite quelques prises de soumission avant de porter un monstrueux Pendulum Backbreaker pour le compte de 2. Il porte ensuite un Abdominal Stretch avant de se faire calmer avec un tour de bras suivit d'une projection dans un coin, Turnbuckle Clothesline suivit d'un Big Boot et d'une Leg Drop, mais toujours deux ! Le champion majeur de Smackdown oppose de la résistance, il parvient même à bloquer un Chokeslam et réplique avec un Flapjack et également un Big Boot. Le Deadman est en difficulté, il se fait prendre sur les épaules mais en redescend, il souléve son adversaire en Powerbomb, le Last Ride ! L'Anglais revient dans son dos et l'attaque, Shoulder Back Elbow suivit d'un Gutbuster ! L'Undertaker vacille, il se fait envoyer dans les cordes et subbit un Winds Of Change ! Wade enléve alors sa protection au coude mais n'a pas le temps de porter son Bullhammer quand le Deadman lui bloque le bras et en profite pour exécuter son Old School, Barrett ne tombe pas, il lutte contre la douleur mais se retourne vers son opposant qui n'hésite pas, Chokeslam !! Le Phenom prépare son Tombstone, il choppe Barrett mais celui-ci s'avoue plus compliqué à porter, il parvient à revenir sur ses pieds mais ne garde pas l'équilibre, le Last Outlaw termine sur le tablier, BARRETT BARRAGE ! Il reprend l'Undertaker et tente de porter un Slingshot Backdrop Backbreaker mais l'invaincu de Wrestlemania se fait lourd et renvers la prise, il tiens son adversaire, TOMBSTONE PILEDRIVER !! Le tombé, 1, 2, 3!!
Vainqueur : The Undertaker by pinfall
Rating : 87% Qualité du combat : 88%
L'Undertaker célébre dans le ring, Wade Barrett roule en dehors du ring tandis que le Phenom savoure un peu l'ambiance dans le ring.. les flammes explosent ! Kane arrive, il monte dans le ring et va avec son frére, il le remercie car grâce à lui, il a une dernière chance pour le titre poids lourd. Une caméra est en backstage, Wade Barrett vient juste d'y retourner, Weapon Of Massive Destruction !! Big Show l'a mis KO d'un coup, il désigne l'écran et déclare que Kane sera le prochain.


The EWR Univers of Olalex - Page 19 ER-ShowBarrett_display_image

Moyenne rating : 83%
Fric encaissé : 450 950 $

Match-card Summerslam :

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3109216739_1_3_MZMedA0T

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett (c) vs Kane vs Big Show
Triple Treath Match

5 vs 5 Elimination Tag Team Match :
Team WWF (???? & ???? & CM Punk & Edge & Christian) vs the Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose & ???? & ???? & ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 19:40

Superstar Of The Week :



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Undertaker-3021547865214The Undertaker

Après un Cyber Sunday loupé avec une défaite contre Chris Jericho dans le Hell In A Cell, le Phenom se rattrape en se vengeant sur le Big Show lors du Main Event de WWF Raw Is War. Ensuite, annoncé à l'avance pour son retour dans sa maison, Smackdown, il s'impose sur la route du champion poids lourd et parvient même à le vaincre dans un nouveau Main Event et offre par cette victoire une nouvelle chance à son frère Kane pour le titre poids lourd.


Power 10 :

10. Dolph Ziggler, segment simple lors de Raw, il n'apparaît que quelques secondes mais met KO son ennemi, Sheamus avec une copie du Brogue Kick.

9. Chris Jericho, le nouveau champion montre sa puissance en battant pour la seconde fois en deux semaines le frère du Phenom, le Big Red Monster Kane puis dirige Smackdown d'une main de fer en annonçant les deux combats principaux du show.

8. R-Truth, il apparaît dans les deux shows de la semaine, le premier, Raw en équipe avec Brock Lesnar contre Randy Orton et son ennemi, The Miz avant de mettre KO ce même Miz avec son finish dans l'après match de Smackdown entre Brock et Randy.

7. Christian, lors de Raw, il bat Antonio Cesaro en match normal avant de se faire démolir par des hommes masqués dans l'après match. Il prendra sa revanche au Smackdown suivant en démasquant un nouveau lutteur masqué, Dean Ambrose.

6. Zack Ryder, jamais un challengeur n'avait autant perturbé le règne d'un champion. Même s'il perd le combat pour le titre, il blesse gravement William Regal dans l'après match et devrait également participer au tournoi annoncé pour le titre USA plus tard dans la soirée.

5. Big Show, même s'il perd lors de Raw contre l'Undertaker, il se rattrappe à Smackdown en battant Kane pour devenir challengeur avant de détruire le champion majeur Wade Barrett avec son punch.

4. Alberto Del Rio, il ne participe à Raw mais apparaît à Smackdown lors d'une interview, annonce un nouvel objectif avant de vaincre ses deux challengeurs dans un Triple Treath pour son titre Intercontinental.

3. Shawn Michaels, il marque un segment lors de Raw en annonçant qu'il ne participera pas au combat de Summerslam en 5 vs 5. Il porte tout de même deux Sweet Chin Music sur les lutteurs masqués après un combat. A Smackdown, il parvient à vaincre Edge dans le meilleur combat du show et met un membre masqué KO avec son finish en plein vol.

2. Brock Lesnar, deux victoires également, une en équipe lors de Raw, allié à R-Truth, il bat Randy Orton et le Miz. Seconde victoire sur le même Apex Predator lors du Smackdown suivant.

1. The Undertaker, deux victoires en deux Main Event dans deux shows. Bat le Big Show lors de Raw et Wade Barrett lors de Smackdown, offrant par la même occasion à son frère Kane une nouvelle chance au titre, c'est lui qui clôture la semaine avec une célébration dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyMar 2 Avr - 22:32

Pour le premier Raw que je lis chez toi, j'aime bien. SmackDown aussi n'était pas mauvais du tout. Bon, on commence avec la Storyline du King of the Ring. J'aime bien comment HBK quitte son équipe. Il pourrait rejoindre le groupe mystérieux tiens. Son segment et son match contre Edge était pas mal du tout. CM Punk, lui, est quasiment inexistant. Dommage tout ça. Bref, on sait à présent que Dean Ambrose et Antonio Cesaro sont dans le gang. Je pense que les prochains seront Seth Rollins, Roman Reigns, et Ryback.

En ce qui concerne les titres mineurs, je trouve que tu les utilises très bien. William Regal qui défend son United States Championship et Alberto Del Rio qui en fait de même avec son Intercontinental Championship, tout ça lors de la même semaine. J'aime beaucoup quand un titre secondaire est défendu à SmackDown ou à Raw. Je trouve que ça donne un certain intérêt au show. Bref, les deux champions semblent avoir du pain sur la planche, le premier avec Zack Ryder, et l'autre avec Drew McIntyre. J'espère que Zack touchera l'or tandis que Del Rio conservera le titre.

J'aime bien l'idée de mettre un Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship. Par contre, cette fois, je vois bien Wade Barrett perdre son titre contre l'un des deux colosses, en particulier Big Show qui pourrait devenir le Top Heel de SmackDown après un éventuel Face Turn de la part du britannique. Bref, ce match m'intéresse vachement, surtout que je commence à de plus en plus apprécier les matchs des poids-lourd. Sinon, j'aime bien ce que tu fais de cette Feud.

Et on finit par le General Manager Chris et Jericho et son rival Undertaker qui semblent continuer la Feud. Personnellement, j'aimerais bien que cette Storyline aille plus loin que le WWF Championship. Genre le rôle de GM de Y2J qui pourrait être mis en jeu contre un truc super important pour The Phenom. Bref, tu vois ce que je veux dire. Idée totalement loufoque de ma part, je me suis dit qu'inclure Sheamus et Dolph Ziggler pourrait être une bonne chose vu qu'ils sont l'air d'être assez importants. Voilà. Pour le reste, j'attends de voir la suite des Feuds pour pouvoir m'exprimer. Continue Ola ! Et surtout, STOP INTERSHOW ! Chacun reste dans sa division xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyMer 3 Avr - 9:12

RAW

• Bon déjà des efforts au niveau de la présentation même si l’écriture ce n’est pas ça, ni l’anglais ^^
• Promo d’ouverture assez classique avec le nouveau champion. Il accuse les BOD d’être les meneurs de groupe mais c’est encore une de ses stratégies pour monter tout le monde les uns contre les autres. Je ne serais pas surpris que Chris Jericho soit lui-même le leader des Dark Five.
• Petit brawl sympathique qui résulte sur des annonces de gros match. Je suis surpris que Jericho se book lui-même dans un match contre Kane.
• Bon combat d’ouverture avec un Jericho au top ! J’aime bien comment il en rajoute une petite couche avec le coup de ceinture après le match.
• Tiens ça me rappelle mon speech de Cody Rhodes ^^. Bon speech de Cesaro, je suis impatient de connaître l’identité des autres catcheurs. Peut être Cody d’ailleurs…
• Zack Ryder qui devient Hardcore comme ça je ne trouve pas ça top… De toute manière je ne l’aime pas spécialement et j’aimerais mieux un autre challengeur au titre US.
• I have voice in my heart ? LOL ! C’est : « I hear voices in my head » ! Arrête avec l’anglais ^^. Miz TV pas trop mal même si l’essentiel du talk show se passe avant l’arrivée de l’invité. Je n’ai pas bien compris qui est heel et qui est face dans l’histoire…
• FUCK ! Regal blessé ! Je suis deg. Bon ben un tournoi c’est toujours sympa, j’espère qu’on aura des bons matchs et surtout un bon champion. J’espère aussi que Ryder sera exclue du tournoi pour avoir blessé l’anglais.
• Un match par équipe pas top désolé. Surtout que je trouve que Lesnar fait tâche dans ce combat…
• Sheamus parle de victoire à Cyber Sunday alors qu’il y a eu un draw… logique.
• Ca c’est un match qui donne envie ! Un bon match, dommage que cela se termine en DQ mais c’est la storyline qui veut ça.
• Gros brawl qui donne envie de voir ce 5 vs 5 à SummerSlam et surtout de connaître l’identité des Dark Five restants. WTF ? HBK ne participe plus au match ? Vraiment dommage, il avait la gueule d’un leader de groupe et c’est celui qui a le plus de raison de « fighter le mal », contrairement à un Edge par exemple.
• Bon Main Event même si la fin est en mousse… coup de ceinture et l’arbitre ne voit rien à cause de la masse de corps… mouais. Barrett est donc bel et bien ennemi avec le Big Show et donc avec la cause de Jericho. Face turn de l’anglais à prévoir ?

Un show moyen+ qui a ses hauts et ses bas. Les storylines sont un peu trop brouillons, voir fouillis je trouve. Trop de monde impliqué, on s’y perd.

-

Smackdown

• L’écriture et la couleur vont déjà mieux ! Meilleur présentation pour SD.
• Avec le monde que tu as-tu devrais vraiment faire 2 rosters, ça serait plus intéressant. Tu devrais aussi faire un recap de ton rosters, de tes champions et des groupes en première page de ta partie en éditant un post.
• Bon speech de Wade bien vite interrompu par Kane, j’espère qu’il n’aura pas de rematch alors ou que cela se transforme en Triple Threat avec le Big Show. Quoiqu’il en soit j’espère que tu renouvelleras un peu des challengeurs car ça fait très old school, remarque c’est la WWF….
• Jericho ne facilite pas la vie de Barrett, je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne l’envoi pas chier une bonne fois pour toutes. Triple Threat !!!! Un peu con le Y2J quand même… il se contredit en donnant une nouvelle chance à Kane et surtout il n’arrange ni Barrett ni le Big Show.
• Gros combat de poids lourds avec finalement une victoire du Big Show. Kane subit 2 grosses défaites cette semaine, et il est quand même challengeur…
• Sympa le speech de Del Rio qui veut récupérer les 2 ceintures ! Aoutch ça va être tendu pour lui…
• Très bon Triple Threat avec un champion en difficulté mais qui finalement s’en sort de manière clean. Del Rio fait un bon champion Intercontinental, j’espère qu’il gardera ce titre encore longtemps et pourquoi pas qu’il récupère un temps le titre US.
• J’avoue que je comprends HBK qui doit se sentir roulé… je ne suis pas non plus convaincu par le fait de remettre le King of the Ring en jeu à SummerSlam. Les arguments d’Edge ne m’ont pas convaincu non plus.
• Le Heel Turn de HBK est donc bien amorcé, il veut carrément blessé Edge. Bon combat, content de la victoire de Michaels.
• Gros brawl une nouvelle fois. C’était classe ! Par contre c’était qui le lutteur masqué ? Ambrose ou Ryback ? J’espère que c’est Ryback car Ambrose ça fait trop copié collé du Shield, surtout si Rollins est lui aussi de la partie ce qui ne m’étonnerait pas.
• Interview d’un Drew motivé à conquérir l’Amérique ! Il ferait un bon champion. J’aimerais bien connaître le nombre de participants et aussi leurs noms.
• Gros combat que j’aimerais voir en vrai ! RKO en contre du F5 ça doit être classe ! Victoire de The Next Big Thing, tant mieux, il faut le garder dangereux.
• Pas fan de cette feud à 4… Brock Lesnar ou R-Truth, l’un des 2 est de trop.
• Sans surprise victoire de l’Undertaker, j’aurais aimé l’inverse pour crédibilisé le champion.

Bon Smackdown, meilleur que RAW. La storyline autour de Dark Five reste la plus intéressante, par contre celle autour du titre World Heavyweight me plait moyennement... Ce que je reprocherais à ta partie c'est qu'on a l'impression de lire toujours les mêmes segments: bataille avec les 5, Big Show qui porte son WMD etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptySam 6 Avr - 13:42

The EWR Univers of Olalex - Page 19 1342624914-Raw1000

Welcome everybody to Monday Night Raw, we are live from Tempe Arizona depuis le Sun Devil Stadium. Ce soir, le terrain de football Américain a laissé place au sol à tapis noir et au ring pour WWF Raw Is War ! Prévu ce soir, le début du tournoi pour le titre des Etats-Unis justement avec un premier combat opposant l'éternel challengeur Zack Ryder au bondissant Jamaïcain Kofi Kingston ! Mais en plus de cela, Chris Jericho et l'Undertaker sont également présent et annoncés pour un segment, le contrat pour Summerslam et leurs derniers match, quoi qu'il arrive ! Sans oublier la rivalité entre les 5 hommes masqués et l'équipe de la WWF à présent composé de 3 lutteurs depuis le départ du HeartBreak Kid Shawn Michaels. La division par équipe sera également mis en avant avec le retour des deux équipes absentes la semaine dernière, les champion Attitude Era et Technician America ! Tout cela, c'est ce soir dans WWF Raw Is War !

Welcome to the Sun Devil Stadium
The EWR Univers of Olalex - Page 19 ASU3



- "I Think I Cute. I Know I'm Sexy" c'est le HeartBreak Kid qui vient ouvrir ce show cette fois-ci, il vient dans le ring sous un mélange de huées et d'applaudissement. Il prend directement un micro et commence à parler des derniers évènements, nous rappelant sa situation actuelle, celle d'un lutteur qui avait été programmé pour un combat lors de Summerslam mais qui ne souhaite pas y participer. Il n'a rien contre ce combat, ni contre ses coéquipiers et encore moins contre ce groupe de lutteur masqué, tout ce qu'il veut, c'est le respect. Le respect, chose qu'il n'a plus depuis qu'un certain Chris Jericho est au commande des shows Raw et Smackdown de la fédération, le respect, ce n'est pas simplement quelque chose que l'on obtient et que l'on garde à vie. C'est un sentiment qui fait que les gens vous demande votre avis avant de mettre dans des situations que l'on ne souhaite pas. Ce respect, Chris ne l'a jamais eu, il n'en a rien à foutre de personne, tout ce qu'il veut, c'est vivre son règne de champion de la fédération ainsi que de commander les deux shows et faire ce qu'il veut. Il ne respecte rien ni personne, s'il en a marre de quelqu'un, il le vire, il le renvoie tout simplement, d'ailleurs sa l'étonne que l'Undertaker et Kane soit toujours présent à la fédération vu la tonne de problème qu'ils ont posés au Canadien. Mais ce manque de respect, HBK compte le faire payer et a déjà la solution. Même si actuellement, les choix qu'il a effectué par le passé font que le public est contre lui, il va faire en sorte que Jericho perde absolument tout ! En plus de perdre son titre contre l'Undertaker, chose qui devrait se produire rapidement une fois que toute la Power Guilde aura tourné le dos au GM, il va perdre sa fédération, car même si personne ne l'apprécie actuellement (Shawn Michaels) tout l'univers du catch sait dequoi est capable le HeartBreak Kid dans le ring. Il est Mr Wrestlemania, le Showstopper et sans lui, la stupide team WWF dont il a déjà vaincu tout les membres vont se faire battre et perdre totalement le contrôle de la situation au plus grand désaroi de Y2J. Il n'a rien contre personne, Shawn veut juste faire sa vie, sa carrière tranquillement en étant respecter ! "Look In My Eyes... What Do You See ?? The Cult Of Personality !" CM Punk is here ! Il rentre avec un micro à la main et prend directement la parole, coupant sa propre chanson. Respect, le mot pour lequel il s'est battu auparavant, le respect, il l'a gagné en luttant. Si Shawn n'a aucun respect de la part de personne, c'est tout simplement car il n'a pas fait les choses comme il se doit. Il est le Best In The World ! En plus d'être craint et respecté ! Quel est la différence entre lui et Shawn ? C'est que lui, tout ce qu'il dit, il le fait ! Il a promis de battre le Miz et Chris Jericho, il l'a fait ! Il s'est promis de remporter le titre de King Of The Ring et de bannir de la fédération ce groupe, les deux choses vont se réaliser ! Qu'à promis Shawn ? Battre Triple H ? Chris Jericho et l'Undertaker ? Hunter est absent pour cause de blessure à cause du groupe masqué. Chris Jericho est l'actuel champion et le Taker est son challengeur officiel. Shawn a fait plein de promesse mais n'en a tenu aucune, c'est là toute la différence entre CM Punk et Shawn Michaels. Le Heartbreak Kid promet alors qu'il va botter le cul de CM Punk, c'est un challenge, le Chicago Kids accepte. Ce sera le Main Event de ce soir !
Rating : 93%

Live next on Raw :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Kofi_k10

USA Championship Tournament, First Round : Kofi Kingston vs Zack Ryder
Le premier combat de ce tournoi pour le titre Américain commence bien entre deux jeunes et prometteurs lutteurs de Raw, les deux catcheurs savent comment faire réagir le public mais surtout comment se faire huer surtout avec un Ryder qui tente tout pour se qualifier en vitesse, ne pensant qu'à une chose, le titre mineur du show. Etranglement des yeux, tirage de cheveux et autres prises maintenus dans les cordes, le Jamaïcain bien que heel se voit supporter par le public de ce Sun Devil Stadium et parvient à revenir avec des kicks et porte plusieurs coups dont un saut à l'extérieur pour le régal du public. La fin de combat voit une nette domination du Ghanéen qui enchaîne les prises et saut afin de fatiguer son adversaire qui lui ne parvient qu'à revenir de temps à autres avec Flapjack, Dropkick et autre Neckbreaker suivit de soumission inutile. Alors que Kofi sort son enchaînement en terminant avec le Boom Drop et qu'il provoque le Trouble In Paradise (renommé Heel In Paradise pour son heel-turn), Jack Swagger arrive et lui attrape le pied, l'empêchant de faire son finish. Alors que Kofi tente de s'en prendre à son ennemi, Zack revient à lui et ne cherche pas, Rough Ryder.. Kofi le repousse au dessus de lui, Ryder termine sur Swagger en bas du ring !! Mon dieu, il est détruit. L'arbitre a loupé cela et pense que Swagger a frapper le Woo Woo Woo Kids, il ordonne de faire sonner la cloche et déclare Zack vainqueur.
vainqueur et qualifié pour le second tour du tournoi : Zack Ryder by disqualification
Rating : 77% Qualité du combat : 79%

- Le segment suivant fait parti de l'après combat entre Zakc Ryder et Kofi Kingston, Kofi essaye de raisonner l'arbitre qui ne veut rien comprendre, soulevant le bras de Ryder qui hurle qu'il est meilleur que Kofi, les deux se fixent droit dans les yeux, Ryder pousse son opposant. Sa semble énervé Kingston qui part alors pour son Heel In Paradise, Ryder s'y attend et se baisse, Heel In Paradise sur l'arbitre !! L'homme zébre est mis KO par ce mouvement, Kofi se retourne, Rough Ryder !! Le vainqueur du combat vient de mettre KO son ancien adversaire. Zack repart tout fier en backstage, ayant eu ce qu'il voulait. Swagger revient à lui et grimpe sur le ring, il voit Kofi au sol et lui choppe la jambe, Patriot Act !! Il lui détruit la cheville ainsi que le pied, Kofi tappe, abandonne et hurle mais rien n'y fait. Suite à cela, l'All Americain Americain prend un micro et demande qui est le dernier debout à présent ? L'Amérique finira toujours première et s'imposera face à n'importe quel pays. Lui (Swagger) est l'Amérique, Kofi est un pays étranger a qui il faut faire comprendre que s'ils veulent une place ici, au USA, il faut se battre !
Rating : 81%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Sd_70210

- On se retrouve en salle d'interview avec l'Undertaker, on lui demande comment il appréhende cette soirée, cette semaine même. Car la semaine dernier, en plus de vaincre le Big Show dans le Main Event de Raw, il a également vaincu le champion du monde poids lourd dans le Main Event de Smackdown. Mais pour cette semaine, juste une signature de contrat pour le combat final contre Chris Jericho et aucune apparition à Smackdown, comment il ressent cela ? Taker répond tout simplement qu'avec l'expérience qu'il a, il est toujours prêt à faire face à n'importe quel défi. Il est le Deadman, l'invaincu, le craint et respecté, Chris Jericho et le Big Show ne l'ont toujours pas compris, ils vont en payer le prix fort ! On annonce que justement, le Big Show est devenu officiellement depuis Cyber Sunday le garde du corps du GM Canadien Y2J et devrait donc être là ce soir dans le ring au moment de la signature du contrat, comment va faire le Phenom face à ce géant présent. L'Undertaker répond qu'il a déjà vaincu le Big Show et Chris Jericho plusieurs fois lors d'un combat, alors se débarassé des deux ce soir ne devrait pas poser de soucis. Kane n'est pas à Raw ce soir, ni lui ni c'est créatures de la nuit, mais il a un plan, un plan ravagueur pour ce soir. Si Chris Jericho et le Big Show pensent pouvoir l'atteindre ce soir, alors, ils auront un cadeau, un cadeau empoisonné.
Rating : 88%



- Les champions par équipe sont de retour, Attitude Era, The Rock et Stone Cold, ils apparaissent et... mais.. Mais ce n'est pas eux, c'est Technician America, avec plusieurs changements, déguisé en Rock et Stone Cold Steve Austin. Le public hue alors les deux coéquipiers qui savourent l'entrée, Daniel Bryan (déguisé en Stone Cold) a un sac sur le dos, ils rentrent ensemble dans le ring et commence à parler de Cyber Sunday et de cette rivalité qui les unit contre les deux vieillards du ring. Ils se sont mis en quête des titres par équipes pour redorrer le blazon, le prestige de ces titres. Tout ce que font Steve Austin et le Rock, c'est redorer leurs prestiges grâce à ces titres et non l'inverse. Car soyons franc, soyons honnête. Sans les titres par équipes, est ce que Dwayne Johnson et Steven Anderson continuerés d'apparaître ? Après tout ces échecs au niveau des titres mondiaux mais également avec leurs âges, certainement pas. Tout ce que font le Rock et Austin, c'est de profiter de ces deux titres pour continuer de prendre du temps d'antenne dont plusieurs lutteurs ont besoins et le méritent. Des lutteurs comme eux, qui apprennent et prennent le risque lors de chaque combat, de mettre leurs vies en jeu ! The Rock et Stone Cold se cachent derrière absolument tout, que ce soit le groupe masqué lors de Cyber Sunday ou derrière des sabotages bien avant, de la triche. Austin et Rock ne sont pas idiots, ils savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils doivent faire pour rester les champions. Champions, choses qu'ils ont trop étés jusqu'à présent, ce régne va prendre fin lors de Summerslam, les choses vont rentrés à leurs place. Non seulement la Team WWF va enfin se débarrassé de ce clan masqué, mais en plus de cela, deux vieillards se feront mettre à la porte suite à leurs défaites, la défaite de trop ! "IIIIFFF YYYOOOUUU SSSSMMMMEEELLLL !!" The Rock !Stone Cold, c'est les vrais cette fois-ci, ils restent sur le bord de l'entrée tout en fixant l'équipe adverse. What ? Se faire virer ? Se cacher derrière n'importe quoi ? Tricher ? Tout ce qu'ont cités Daniel Bryan et Austin Aries leurs rappellent un certain groupe dont deux lutteurs en particuliers ont profités, tricherie, mensonge, trahison et autres interventions au cours de tout match. Eux, ils se sont battus eux même, on créer leurs légendes à coups de poings et de pied, tandis que TA n'a fait que profiter de ce groupe mené par un GM corrompu. ON S'EN FOUT !! Technician America a quitté ce groupe et se démerde seul à présent, chose dont Attitude Era ne semblent plus capabe vu la fin de combat de Cyber Sunday. Ils veulent une revanche et la mérite car ils n'ont jamais perdu le combat ! Ils ont droit à un nouveau combat pour les titres. Rock et SCSA rigolent mais Bryan pose le sac et l'ouvre tout en parlant de championnat, de trophée et de ceinture. Hey !! Look !! The Smooking Skull Belt !! La ceinture de champion de Stone Cold ! Et la WWE Championship avec les logos du Rock sur les côtés. Oui, ils ont fait un petit tour en vestiaire pour récuperer les deux ceintures, car pour eux, ni Rock ni Austin ne méritent une ceinture personnalisée, surtout actuellement. Il n'y a qu'eux qui devraient en avoir une, mais ils l'ont déjà, les titres par équipes qu'ils vont récuperer. Suite à cet affront, Rock et Austin foncent jusque dans le ring, un match par équipe est déclaré.
Rating : 87%

Attitude Era (The Rock & Stone Cold Steve Austin) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)
Un nouveau combat opposant les champions d'une ancienne ére a deux talentueux lutteurs d'aujourd'hui. Le combat commence entre Austin Aries et Stone Cold, le Texan prend l'avantage avec sa puissance mais également en portant ses coups, des droites et autres kick dans le coin suivit de son taunt. Il part dans les cordes pour un Lou Thesz Press mais se fait contrer avec un Dropkick suivit des Pendulum Elbow puis un tombé, 1, dégagement. Le tag avec Bryan après une soumission et quelques prises, l'American Dragon développe son adversaire avec des kicks dans la poitrine et va pour un High Kick mais SCSA esquive et pousse son adversaire, Clothesline ! The Rock rentre enfin dans le ring, Elbows Smash ! Il projette Bryan dans le coin et va pour sa Clothesline Turnbuckle, DB esquive avec un tacle dans les jambes qui met le champion à genoux, le tag avec Aries, Headstand Dropkick. Le tombé, dégagement, soumission sur Rock, celui-ci s'en défait avec un projection, kick, Neckbreaker d'Austin. Il monte sur le coin pour un Diving Headbutt, Stone Cold le pousse, SPINEBUSTER DU ROCK !! Bryan a tout vu, il fonce sur SCSA et l'envoie en dehors du ring, Suicide Dive à travers les cordes ! Le Texan est mis KO pour un petit moment. L'arbitre va s'occuper du Texas Rattlesnake à l'extérieur du ring, Rock prend Austin en RockBottom, Bryan a fait le tour du ring, manigeance quelque chose au bord du ring, il prend une ceinture et frappe dans l'arrière de la tête du champion, Austin ne cherche pas à comprendre et fait le tombé, l'arbitre le voit, glisse dans le ring et frappe trois fois à terre pour la victoire de l'équipe heel.
Vainqueur : Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan) by pinfall
Rating : 91% Qualité du combat : 89%

- Le segment qui suit est l'après match, Austin Aries et Technician America repartent en prennant leur sac, semblant encore plus heureux qu'avant le combat. The Rock se remet lentement du sale coup reçu tandis qu'Austin revient à lui en dehors du ring, il va chercher les ceintures, ils s'arrêtent et les regardent bizarrement, Rock descend avec lui pour prendre la sienne.. c'est la WWE Championship du Rock et la Smoking Skull Belt, Bryan a fait le changement dans la fin du combat, ce sont Austin Aries et Daniel Bryan qui ont pris les ceintures de champions par équipes. The Rock et Stone Cold se regardent et semblent furieux, ils repartent en vitesse dans les vestiaires.
Rating : 89%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Austin11

- Segment off-air : Dolph Ziggler se vante en backstage de ce qu'il a fait la semaine dernière en interview à Sheamus, il l'a mis KO avec son propre finish et avoue que cela n'est pas donné à tout le monde. Seul les catcheurs talentueux peuvent appliquer n'importe quel prise sur leurs ennemis avec brio, tout le monde n'est pas talentueux comme lui pour faire ceci. En plus de marquer des points psychologiquement, il a montré au public qu'il est réellement le reflet de la perfection. Il commence à se moquer de Sheamus quand Chris Jericho vient le stopper, il le félicite pour son geste de la semaine dernière, avoue avoir été impressionner durant quelques secondes car même si à présent on sait que Dolph peut porter le Brogue Kick, est ce qu'il est capable de le refaire ou de faire mieux que cela ? Le GM annonce alors un combat, un combat spécial. Sheamus vs Dolph Ziggler tout de suite dans un match où pour gagner, il faut porter le finisher de l'autre !

Live next on Raw :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Sheamu10

Taker Your Opposent Finisher Match : Sheamus vs Dolph Ziggler
La tension est très présente, Sheamus se défoule complétement en début de combat, voulant se venger de l'affront de la semaine dernière, il tente plusieurs fois un Sleepher Hold mais Ziggler parvient toujours à repousser dans un coin pour enchaîner, en vain, l'Irlandais se venge. Il savoure complétement, n'hésitant pas à provoquer son ennemi avec ses propres taunts et quelques mouvement copiés (descente du coude surtout) mais il se fait avoir avec un étranglement sur les cordes lors de ses coups d'avante bras depuis le tablier, Ziggler parvient enfin à revenir et enchaîne avec un Dropkick suivit des vrais descentes du coude et de ses taunts. Il va alors dans un coin et se tappe sur la poitrine pour le Brogue Kick, mais Sheamus esquive et répond avec son Irish Curse. Le Great White tente alors le Zig-Zag mais Ziggler recule jusque dans le coin et continue avec un High Kick, il part pour le Brogue Kick, Sheamus est dans les vappes mais il s'arrête avant de porter le coup de pied et fait signe que non, sa serait trop facile. Il soulève alors son ennemi en Powerbomb, il veut faire la Celtic Cross, mais Sheamus redescend dans son dos et ZIG-ZAG !! Il remporte le combat !!
Vainqueur : Sheamus with the Zig-Zag
Ziggler se remet mal de cette défaite et du Zig-Zag, mais il parvient tout de même à se remettre debout et attaque son adversaire, esquive de Sheamus qui prend Ziggler sur ses épaules et porte le White-Noise. Le guerrier Celte va dans un coin et prépare un coup, BROGUE KICK !
Rating : 69% Qualité du combat : 82%

- Interview du Big Show, il annonce qu'il est le garde du corps personnel de Chris Jericho et va assurer sa sécurité ce soir lors de la signature du contrat. Dans quelques semaines, après le Summerslam, on aura le champion majeur de Raw et GM des deux shows Chris Jericho ainsi que le champion majeur de Smackdown et l'homme le plus dangereux de la fédération, son garde du corps, le Big Show. Jeri-Show a été une équipe championne durant plusieurs mois, mais cette fois-ci, ils seront les champions majeurs, car ils sont les meilleurs. Que ce soit l'Undertaker, Kane ou Wade Barrett, ils ne sont que des obstacles fait pour être vaincus sur la route de la gloire, et ils seront vaincus par une équipe mondialement connu, l'équipe championne, Jerishow !
Rating : 98%

Live next on Raw :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Cm_pun10

Main-Event : CM Punk vs Shawn Michaels
Le combat commence fortement, atémis contre kick, Michaels aux atémis et Punk au kick, c'est finalement Shawn qui remporte le duel et continue une série dans un coin pour une projection renversé, Shawn roule dans le coin et redescend sur le ring, Middle Kick de Punk. Soumission ensuite, Michaels s'en sort et tente un Back Drop mais Punk revient sur ses pieds et part dans les cordes, Shoulder Block, la légende roule à terre. Le Straight Edge repart, double esquive mais se prend un atémis en pleine course, atémis claquante suivit de WOOO du public. Michaels enchaîne Atomic Drop et atémis avant de tenter un enfourchement, Punk descend sur le tablier et réplique avec plusieurs kick avant de s'envoler dans une Springboard Clothesline, esquive de Michaels, Sweet Chin Music esquivé sans réelle conviction. Le Straight Edge repousse son adversaire dans les cordes et porte son Calf Kick. Les soumissions s'en suivent mais Michaels s'en sort et c'est à son tour de porter bras à la volée suivit d'Arm Lock. Punk lui choppe la tête avec les jambes, HBK esquive et en profite, Figure Four Leglock !! Le Second City Saints subbit plusieurs secondes avant de parvenir à renverser, la prise est brisé. Le match s'emballe avec quelques sauts à l'extérieur ainsi que des atémis et kick, CM prend l'avantage avec un Running Bulldog sur escaliers et renvoie la légende dans le ring, il part pour sa Springboard Clothesline mais Mr Wrestlemania contre et renverse en Crossface, mais la voix des sans voix s'en tire et tente son Anaconda Vise, Shawn ne se laisse pas faire et se fait pousser dans un coin, Shinning Wizard ! CM part pour une Clothesline mais Shawn esquive et double Neckbreaker ! On ne sait pas qui a porté la prise, les deux lutteurs sont à terre dans le ring, les hommes masqués arrivent alors. Ils regardent les deux corps des lutteurs, EDGE ET CHRISTIAN ! L'équipe Canadienne débarquent et s'attaquent au trois (Antonio Cesaro et Dean Ambrose absent), ils parviennent à prendre l'avantage et repoussent les lutteurs masqués. Chacun repart l'un après l'autre suivit des membres de la Team WWF, laissant le match reprendre son cours, Shawn et Punk reviennent et reprennent kick contre atémis, cette fois c'est le Chicago Kid qui prend l'avantage et tente son enchaînement mais le HeartBreak Kid esquive le Roundhouse Kick et pousse son adversaire qui vient se cogner contre l'arbitre alors mis KO suivit d'une Clothesline de la part de Shawn. Il monte dans le coin et semble partir pour sa Diving Elbow Drop quand Antonio Cesaro vient le faire tomber. Le jeune lutteur prend la légende pour son Neutralizer, il soulève Shawn, Roundhouse Kick de Punk !! Shawn fixe Punk, SWEET CHIN MUSIC.. esquivé !! Sur DEAN AMBROSE !! Le second membre masqué venait d'apparaître dans le dos du Straight Edge. CM Punk prend alors Cesaro sur ses épaules pour le GTS et l'applique. Il savoure, SWEET CHIN MUSIC !! Le tombé, l'arbitre revient à lui et tappe lentement, 1, 2, 3 !!
Vainqueur : Shawn Michaels by pinfall
L'expérimenté Michaels part rapidement du ring sans chercher à comprendre, les deux rookies ne semblent pas se remettre des kicks pris.
Rating : [/b]98%[/b] Qualité du combat : 100%



- C'est l'heure du segment final, Chris Jericho débarque en costard, ceinture sur l'épaule, suivit de prés par le Big Show, en tenu de combat, le géant ne semble pas serein. Une table est dressée, avec un contrat et deux chaise face à face. Y2J monte enfin dans le ring et regarde ce contrat avant de prendre la parole. Il dit que tout ceci est ironique, personne ne veut de lui mais pourtant, il est le champion de la fédération et également le GM tandis que tout le monde veut voir l'Undertaker, le puissant Deadman et que pourtant, ce combat sera son dernier car il compte bien s'en débarrassé. Ici, à la WWF, c'est simple, vous voulez quelque chose, soit vous faite comme tout le monde, vous attendez votre tour en priant pour que sa arrive vite, soit vous débarquez, choquez le monde est prennez le pouvoir. Il est cette seconde situation, tout comme ce groupe mystérieux. Mais malheureusement pour ce groupe, il ne peut y avoir qu'un seul dominateur aux pouvoirs, et cette homme, c'est lui. Summerslam marquera la fin de tout, absolument tout. La fin de la rivalité Chris Jericho vs The Undertaker mais aussi la fin de ce groupe mystérieux car même s'il n'est pas en accord avec tout les lutteurs présent, il sait très bien que la team WWF fera correctement son travail. Ce qui est ironique, il va mettre fin à toute cette folie de la manière favorite du public, avec un match spécial, un match que tout le monde adore, un CASKET MATCH !! Mais en plus de cela, car un Casket pour clôre plusieurs mois d'intense rivalité, sa serait trop simple, ce sera un Submission in Casket !! Pour remporter la victoire, il faudra porter sa prise de soumission dans le cercueil. DONG !! L'Undertaker arrive alors et dit que l'égo qu'on les deux hommes présent dans le ring n'ont pas de limite, mais leurs corps si. Le puissant Phenom n'a besoin de personne pour assurer ses arrières, tout ce dont il a besoin, c'est d'un corps à martyrisé. Ce n'est pas son premier Casket Match, ni son premier Submission, il est un lutteur destructeur qui ne va faire qu'une bouchée du pouvoir soit disant immense de Chris Jericho, car tout n'est que petit et simple comparé à l'enfer, le vrai. L'enfer, c'est ce moment où le couvercle de ce cercueil se referme sur soi, quand on ne sait pas ce qu'on va devenir après. Il l'a déjà vécu et sait parfaitement comment l'éviter, Chris vit au paradis depuis trop longtemps, tout à une fin, il est le chevalier noir envoyé par le diable pour détruire ce pouvoir. Sa semble énervé Chris, Big Show attaque l'Undertaker ! La baston éclate dans le ring, et malgré sa puissance, l'Undertaker repousse le géant mais se prend un Enzugeri suivit du WMD et du Codebreaker. Show et Jericho le font rouler jusqu'au cercueil mis devant le ring et l'ouvre... OOOHHHH MMMOONN DDIIIEEUUU !! Il y a quelqu'un dedans, c'est... c'est... MARK HENRY !! Le World Strongest Man se relève et grimpe dans le ring sans crainte, baston Henry vs Show, Jericho fuit du ring, laissant son garde du corps seul dans cette situation compliquée. Le Big Show parvient à rester au niveau de son ennemi jusqu'à ce que l'Undertaker revienne enfin à lui. A deux contre un, même s'il est un géant, le Big Show perd son avantage et se fait finalement mettre KO avec un Chokeslam du Deadman suivit du World Strongest Slam d'Henry. Le World Strongest Man et le Deadman font rouler the World Biggest Athlete jusque dans le cercueil et le referme. Il se redresse en fixant Chris Jericho, Taker fait son taunt pour terminer ce Raw.
Rating : 84%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 WM22_04022006hd_588_vtrix

Moyenne rating : 86%
Fric encaissé : 450900


Match-card Summerslam :

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3109216739_1_3_MZMedA0T

WWF Championship :
Chris Jericho (c) vs The Undertaker
Submission In Casket Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett (c) vs Kane vs Big Show
Triple Treath Match

5 vs 5 Elimination Tag Team Match :
Team WWF (???? & ???? & CM Punk & Edge & Christian) vs the Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose & ???? & ???? & ????)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptySam 6 Avr - 16:13

La présentation de tes shows est super bien faite. C'est du bon travail, d'autant plus que les rivalités actuels et les storylines sont très intéressante. C'est un véritable plaisir de lire tes shows de temps en temps, et je continuerai à jeter un coup d'oeil dessus. Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyVen 12 Avr - 12:32

The EWR Univers of Olalex - Page 19 1338583813-Smackdown

This is Friday Night ! This is for World Wrestling Federation the time for Smackdown ! Welcome to Salt Lake City Utah dans le Rice-Eccles Stadium. La pelouse du football Américain a laissé place au ring pour Smackdown ce soir. Malgré l'absence de l'un des deux challengeurs au titres et garde du corps, le Big Show, le show devrait tout de même être brulant ce soir. Même sans son garde, le GM sera présent, Chris Jericho tout comme le champion et le second challengeur, Wade Barrett. Mais en plus de cela, il ne faut pas oublier la rivalité mettant en scène Brock Lesnar et Randy Orton accompagné du Miz et de R-Truth. Edge et Christian sont également annoncés présent et le GM en a d'ailleurs profité pour annoncer un Tag Team Match entre l'équipe Canadienne et Antonio Cesaro avec Dean Ambrose. Nous aurons également droit au dernier des 4 combats pour le premier tour du tournoi au titre Américain opposant le champion Intercontinental Alberto Del Rio à un jeune lutteur prometteur Tyson Kidd. A suivre, live dans Smackdown !

The EWR Univers of Olalex - Page 19 2150



- C'est donc le champion du monde poids lourd qui ouvre le show, il dit que ce qu'il vit est injuste, une injustice totale. Big Show, Kane, The Undertaker, ce ne sont pas des adversaires, ce sont des montagnes. Il a dû ou devra les affronter dans le futur mais une fois ces montagnes terrassés, il prouvera qu'il est le meilleur champion au monde. Mais ce qu'il vit est une injustice, il a quitté la Power Guilde il y a plusieurs semaines et le seul combat qu'il a remporté était le plus important mais surtout un combat sans aucune tentative de corruption de la part du GM. Il a quitté la Power Guilde, mené par le GM et champion de la WWF, Chris Jericho. Même si c'est une erreur, il sait qu'il a fait le bon choix et grâce à ce choix, se bat chaque semaine pour prouver qu'il est un vrai champion qui ne se cache pas derrière un groupe et ses membres. Une revanche, une vengeance, voici ce qu'il subbit depuis qu'il a quitté la Power Guilde. Match contre l'Undertaker, double challengeur monstrueux pour Summerslam, mais encore une fois, il va prouver par sa victoire qu'il mérite d'être le champion majeur de ce show et qu'il est le meilleur actuellement à la fédération. BREAK THE WALLS !! Voici venir le GM et champion de la fédération, Chris Jericho ! Il va directement dans le ring sans aucune peur et commence à se moquer de Barrett, disant qu'auparavant il l'aurait aidé, réconforté dans cette dure période, mais aujourd'hui, tout est différent. Il l'aurait réconforté car il aurait son respect en tant que champion, mais aujourd'hui, qui est champion ? Chris Jericho ! Wade n'est plus rien pour lui, la perte de titre n'est plus qu'une question de temps, Summerslam ! Le champion de Smackdown dit qu'il n'a pas peur, il est prêt à relever n'importe quel challenge et se fout de l'avis de Chris Jericho car pour lui, le Canadien n'est qu'un profiteur, un mec qui a pris le pouvoir et en profite pour atteindre ce qu'il veut. Power Guilde, feud avec l'Undertaker, titre WWF, Chris ne fait que profiter du pouvoir. Mais plus il est haut, plus la chutte sera dur et plus il sera difficile de rebondir. Y2J va bientôt tomber de son nuage, c'est prévu et sa va arriver. The King Of Bling-Bling le coupe et commence à le provoquer, lui demandant si c'est des menaces. Lui aussi se fout de l'avis du monde, du public et de l'avis des catcheurs, il est le meilleur dans ce qu'il fait, tout le monde le sait. Mais vu que tu (Wade Barrett) sembles avoir si peur de ce combat pour Summerslam, tu vas en avoir un avant-goût ce soir. Le Big Show n'est pas là, mais il reste Kane. Alors voici le Main Event de ce soir à Smackdown, Kane contre Wade Barrett et comme arbitre, le pouvoir corrompu, mais le meilleur, CHRIS JERICHO !! Le GM repart en souriant, fier de lui tandis que Barrett semble dépité.
Rating : 100%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Albert10

USA Championship Tournament, First Round : Alberto Del Rio vs Tyson Kidd
Un match assez équilibré entre les deux lutteurs de Smackdown, même si on peut sentir une légére domination de la part du champion qui porte ses prises assez facilement. Le danger vient quand la vitesse augmente, Tyson nous prouve son agilité avec plusieurs sauts dans les cordes pour des Moonsault et autre Calf Kick, il parvient même à esquiver l'Enzugeri et porté un petit paquet donc le champion a du mâl à se défaire. Mais ce n'est plus de peur que de mâl pour le Mexicain qui revient avec un enchaînement High Kick suivit de son Codebreaker sur le bras du Canadien. Le Rolling Cross Armbreaker est tenté mais l'élève du donjon des Hart parvient à le repousser dans les cordes et réplique avec un Neckbreaker. Tyson monte alors dans les cordes et s'apprête à sauter dans son Diving Summersault Neckbreaker, malheureusement, Ricardo lui retient la jambe et l'empêche de sauter. Le temps qu'il s'en libére, Del Rio est revenu et porte son Enzugeri qui l'envoie au sol et enchaîne immédiatement avec son Armbreaker au sol, Tyson ne tarde pas abandonner.
Vainqueur : Alberto Del Rio
Alberto fête sa victoire dans le ring avec son larbin Ricardo Rodriguez qui reprend du service ce soir après quelques semaines d'absence. Le champion repart fier de lui en backstage.
Rating : 86% Qualité du combat : 97%

- R-Truth est en interview, il demande pourquoi lui n'a pas été annoncé dans le tournoi, il mérite une chance au titre USA qu'il a abandonné il y a plusieurs mois. Même si est en rivalité avec le Miz, il avoue qu'il aurait aimé une chance et peut être même rapporter ce titre dans la rivalité. Justement voici venir le Miz, il se moque de R-Truth en disant que tout ce qu'il peut viser, c'est le titre mineur de Raw alors que lui, il a été en rivalité durant plusieurs mois contre CM Punk pour le titre majeur du show rouge. Maintenant il est à Smackdown et ne cherche nullement à revivre un règne de champion pour l'instant. Il en a eu l'occasion, mais quelqu'un lui a gâché ses chances. Il va se venger de cette personne, R-Truth. On apprend alors un combat Randy Orton vs R-Truth pour plus tard dans ce show, Miz repart en rigolant tandis que R-Truth semble énervé et part sans dire un mot.
Rating : 85%



- C'est maintenant au tour du Rock d'arriver sur le ring, il apparaît avec la fausse ceinture de champion de la WWE, semble mécontent et prend directement un micro, coupant même sa musique. Il désigne du doigts les backtages et nous annonce que ce soir, il est seul. Smackdown, c'est son show, celui a personne d'autre, pas d'Austin et aucun autre lutteur n'est prêt à venir sur le ring pour le sauver en cas de probléme. Alors il appelle n'importe quel Technician America, que ce soit Daniel Bryan ou Austin Aries, à venir sur ce ring, dans son show, pour régler les affaires d'hommes à hommes, en un contre un. Si les deux "faux-champions" veulent prouver qu'ils ont des couilles, alors que l'un d'entre eux se pointent sur ce ring pour discuter. La musique des deux lutteurs retentit, ils viennent ensemble, sans ceinture et demande ce qui arrivera si l'un d'entre eux vient sur ce ring ? Rock va les Rockbottomer ? Il va les frapper ? Ils n'ont pas envie de cela ce soir car ils n'ont aucune raison de se battre actuellement, tout est à sa place, les ceintures là où elles doivent être. Le Rock lâche qu'il est le champion non seulement du peuple, de Smackdown et de Raw, mais également champion par équipe et qu'il ne voit pas sa ceinture, ce qu'il a ce soir, c'est une ceinture fake qui irait parfaitement avec les deux jabronis qu'il a en face de lui. Oh oui, trés drôle Rocky, jabronis.. Tu vas nous sortir combien de catch-phrase avant de te faire battre ce soir ? Aucune, car ils ne vont pas se battre, ils n'en ont aucune raison. The Rock dit qu'ils ont tous une raison ici ce soir de voir un affrontement entre Daniel Bryan ou Austin Aries et le Rock. The Great One propose un combat un contre un, pas d'intervention. Si c'est le membre de Technician America qui l'emporte, alors ils auront droit à un match pour Summerslam, tandis que si c'est lui qui gagne, il récupére ses ceintures !! Ok, mais quand aura lieu ce match où tout est remis en jeu ? Ce soir, tout de suite dans le ring !! Les deux discutent sur qui va allez affronter Rock tandis que le People's Champion lui se déshabille et se met en tenue de combat, s'échauffe.
Rating : 91%

- The Rock vs Daniel Bryan
C'est donc l'American Dragon qui va affronter le Great One, racontant à son coéquipier que c'est lui qui a fait abandonner Rock lundi dernier lors de Raw. Il rentre dans le ring en effectuant son entrée depuis la scène, CLOTHESLINE SUR ARIES !! Le Rock se débarrasse de son coéquipier, il le frappe avec des droites avant l'envoyer contre les barricades et dans le public avec une nouvelle Clothesline plus puissante. Tandis qu'il revient dans le ring, Bryan en profite pour le tacler et s'envoler à travers les cordes. Le Bramha Bull se redresse rapidement sur ses genoux, Daniel en profite pour faire ses multiples kick et va terminer avec l'High Kick mais Rock se baisse et l'American Dragon s'explose la jambe contre le poteau. On revient dans le ring, le champion a pris l'avantage avec cette esquive et s'en prend à cette jambe endolorie, il tente même le Sharpshooter mais Bryan le repousse dans un coin et enchaîne avec un écrasement. Il grimpe sur les cordes et s'envole dans un Missille Dropkick puis semble déjà préparer son finish, mais Rocky parvient à le bloquer, envoie dans les cordes et saute dans une Flying Clothesline. Il se remet debout en saut carpé et prépare son People's Elbow, mais Bryan vient se remettre sur pied et envoie un High Kick, esquive du Rock mais pas de l'arbitre qui s'écroule au sol. DDT du champion qui repart pour son People's Elbows, Austin Aries apparaît avec la ceinture de champion WWE du Rock et tente de le frapper mais il esquive et ROCKBOTTOM !! Il se retourne, High Kick en pleine tempe suivit du No Lock... The Rock tient bon, l'arbitre revient enfin à lui et c'est là que le champion abandonne sous la pression.
Les deux heels repartent tout content en backstage tandis que Rock se remet en tenant sa fausse ceinture, il la jette de colère en dehors du ring.
Vainqueur : Daniel Bryan
Rating : 91% Qualitée du combat : 84%

- Interview de Kane, il demande pourquoi Chris Jericho s'acharne à lui poser problème alors que le Canadien lui même à déjà gouter à la puissance de la Big Red Machine sans pouvoir résister. Ce soir ne sera qu'une copie de ce qui attend Wade lors de Summerslam, mais sans arbitre corrompu et un titre en jeu.
Rating : 90%



- L'équipe Canadienne arrive et va dans le ring, Edge nous dit qu'il a tenté de raisonner Shawn mais en vain, le HeartBreak Kid a fait son choix, un mauvais choix, comme toujours. Shawn est un lutteur talentueux qui pense trop à sa petite personne, qui fait les mauvais choix. Il a décidé de se retourner contre son ami Triple H alors qu'aujourd'hui, DX dominerait la division par équipe même avec la présence de Technician America. Il a choisit de rejoindre la Power Guilde pour rien, croyant qu'il allait toucher au Saint Gral avec l'aide de Chris Jericho, mais le GM ne fait que penser à lui. Aujourd'hui, Shawn a décidé de ne pas lutter contre le groupe masqué, nouvelle erreur de sa part car l'équipe WWF sera victorieuse. Il ne lui en veut pas car au final, ce sera HBK qui s'en mordra les doigts. Même si pour lui Chris n'est qu'un arnaqueur, un profiteur, il avoue que le GM sait comment motiver les lutteurs. Edge a perdu sa chance d'être King Of The Ring à cause de Brock Lesnar lors d'un combat, et aujourd'hui, il a droit à une nouvelle chance lors du Summerslam. Cette fois-ci, personne ne lui empêchera d'atteindre son but, ni ses coéquipiers, ni ses adversaires, il sera le roi du ring. Christian le rapelle à l'ordre en disant que même s'ils sont coéquipiers et doivent se battre ensemble, il a déjà vaincu son frère du ring lors du plus grand évènement de catch au monde, Wrestlemania ! S'il doit à nouveau faire perdre Edge pour atteindre ce but, il le fera.. La tension monte entre les deux amis quand le groupe masqué arrive, Dean Ambrose et Antonio Cesaro démasqué, ils tentent de grimper sur le ring mais l'équipe E&C et à nouveau unie et parvient à les repousser avec difficulté. On annonce alors un Tag Team entre E&C et le groupe masqué représenté par Antonio Cesaro et Dean Ambrose.
Rating : 77%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Edge__10

- Edge & Christian vs Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose)
Un combat par équipe très disputé, les heels n'hésitant pas à tricher par moment pour fatiguer leurs adversaires qui eux parviennent toujours à s'en sortir avec leurs mouvements et leurs expériences. On commence avec un duel entre Cesaro et Edge, le Canadien parvient à porter un Big Boot et enchaîne avec des projections dans les cordes suivit d'Armlock et Headlock. Cesaro s'en sort avec un tag, Ambrose frappe son adversaire et porte un Calf Kick suivit d'un magnifique Piledriver. On refait un Tag, Cesaro part dans les cordes, Flapjack d'Edge. Il essaye d'aller faire le tag avec son collègue mais Cesaro et plus rapide, il le prend par le pied et tente de porter son Roaring Swiss Uppercut mais la Rated-R Superstar esquive et répond avec son Edge-O Matic. Il rampe au sol et parvient à faire le tag, de même pour Cesaro, Christian grimpe sur le coin et s'envole, Springboard Elbow Smash. Ambrose se redresse dans les cordes, Flapjack sur les cordes enchaîné à un Inverted DDT. Il lui retient la tête et grimpe dans le coin, Tornado DDT ! Il va dans un coin et prépare son Spear, Cesaro l'attaque mais se fait repousser avec un Corner Pendulum Kick suivit d'un Diving Crossbody. Ambrose revient à lui, Spear esquivé d'Edge qui finit en bas du ring, le rookie se retourne, Captain Charisma le prend en Killswitch, Street Dog le soulève une fois dans son dos.. Midnight Special !! Il vient de porter son finish, le tombé ! 1, 2, 3 !! Victoire du groupe masqué.
L'après match voit Edge revenir à lui, Ambrose lui saute dessus et le remonte dans le ring pour le Neutralizer de Cesaro sur l'opportuniste ultime. Les autres membres arrivent et s'en prennent au deux lutteurs Canadien qui subissent un vrai passage à tabac dans le ring. Le groupe masqué repart ensemble tranquillement en backstage tandis qu'E&C reste KO à terre.
Vainqueur : Antonio Cesaro & Dean Ambrose
Rating : 83% Qualité du combat : 84%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Wwe-sm11

- Randy Orton vs R-Truth
Un combat dominé par l'Apex Predator qui semble se défouler après les deux défaites de la semaine dernière, il porte ses mouvements avec peu de résistance de la part du rappeur qui est largement en dessous du niveau de son adversaire. Néanmoins, la fierté de la vérité est présente car il claque la visage de Randy qui se défoule largement trop dans les cordes contre son adversaire. L'arbitre les séparent et Truth revient avec une claque, il se fait pousser fortement dans un coin et repousse son adversaire avant de s'envoler, European Uppercut de la vipére qui enchaîne en vitesse avec un Dropkick suivit de son tour du déshonneur, coup de pied sur la jambe, puis sur le côté du ventre et il remonte au visage et s'envole dans une descente du genou mais Truth esquive et part en vitesse dans les cordes pour son Scissors Kick.. POWERSLAM DE RANDY !! Le Legend Killer fait signe que non et met son adversaire dans les cordes pour son Spike DDT mais Truth revient avec un étourdissement et monte sur les cordes, STANDING DROPKICK EN PEIN VOL !! Mon dieu, Randy est en énorme forme, il reprend son adversaire pour le mettre entre les cordes, Truth l'envoie dans son dos en contre mais Orton revient sur ses pieds et en profite pour faire son combo Backbreaker-Neckbreaker. The Apex Predator domine son adversaire et se met dans un coin pour préparer son RKO, Truth revient à lui, Randy se.. Lesnar lui retient le pied, Orton le frappe, la bête monte sur le tablier et se fait prendre entre les cordes, Spike DDT ! Orton se retourne, WHAT'S UP !! Le tombé de Truth, 1, 2, thre.. NON !! Dégagement de Randy ! R-Truth se remet sur pied tout en regardant son adversaire qui reste au sol, il veut porter son Scissors Kick et l'attend. The Viper se redresse, Lesnar aussi mais c'est à son tour d'être retenu au sol par Miz, le temps qu'il le repousse également, Orton esquive les pieds et RKO !! 1, 2, 3 !! Victoire de Randy Orton qui regarde directement Brock, l'attaque commence, Miz s'en mêle !!
Les faces prennent l'avantage à deux contre un, Truth est KO. Lesnar ne parvient pas à revenir et subbit un combat RKO-Skull Crushing Finally !! Il est laisser KO à terre par les deux lutteurs qui célèbrent.
Vainqueur : Randy Orton
Rating : 84% Qualité du combat : 85%

- Interview d'Antonio Cesaro et Dean Ambrose, on leurs demandent comment se nomme le groupe, ils nous disent qu'ils ne doivent pas dévoiler cela. Tout ce qu'ils ont fait ce soir, c'est faire ce qui va se réaliser dans le futur proche. Ils sont le futur, l'avenir de cette fédération, lui, Cesaro et ses coéquipiers tandis qu'Edge & Christian, que Shawn et que CM Punk ne sont rien de plus que des passagers dans cet ère qui sera la leurs. Shawn, Edge et Christian ont déjà fait leurs temps, ils ont vaincus l'équipe légendaire ce soir, Shawn a déjà été mis KO, pareil pour CM Punk, ils vont le refaire, quelque soit le dernier catcheur de la team WWF. Summerslam sera le point de départ de tout, absolument tout. Leurs sacres, leurs carrières et la fin des légendes qui vont laisser place à d'autre légendes, les leurs !
Rating : 94%

- Main Event, Special Guest Referee : Wade Barrett vs Kane
L'arbitre est impartial et applique même les régles, les deux lutteurs se méfient de lui sans pour autant oublier le combat. Début de match à l'avantage du champion qui parvient à mettre à terre l'un de ses deux challengeurs et le maintient en soumission, mais en vain, Kane est en forme et l'envoie dans son dos avec un dévelloppement très puissant. Malgré un Savate Kick dans le ventre, Barrett finit à terre avec un Big Boot et subbit alors au sol, Kane est rapidement mis à l'écart par Y2J. Le Big Red Monster regarde l'arbitre et sa s'intensifie, Barrett revient avec un Neckbreaker, le Big Red Monster se remet en vitesse debout, DDT, non, Kane s'en défait et le choppe à la gorge pour le Chokeslam mais le champion parvient à retirer sa coudière et tente son Bullhammer, esquive de Kane. The Barrett Barrage finit dans un coin, Turnbuckle Clothesline suivit d'un Slidewalk Slam, il monte sur les cordes pour sa Diving Clothesline mais Barrett lui fauche les jambes lors de la prise d'appui et le rejoint, SUPERPLEX !! S'est passé après plusieurs instant de duel sur le haut du coin, l'Anglais a repris l'avantage et tente à nouveau son Bullhammer mais Kane esquive et enchaîne pour le Tombstone, non toujours pas ! Wade revient dans son dos et le soulève pour le Wasteland mais une nouvelle esquive à lieu, le Big Red Monster descend dans son dos et le prend pour le Chokeslam.. CODEBREAKER DE CHRIS JERICHO !! L'arbitre vient de mettre KO un des lutteurs du combat qu'il arbitre. Wade se redresse et se lance contre Y2J, baston entre champion à Smackdown ! Malgré la fatigue, Barrett est plus chaud et parvient à chopper le Canadien sur ses épaules pour Wasteland.. Oh my !! Big Show apparait, Weapon Of Massive Destruction en pleine joue ! Le champion poids lourd de Smackdown tombe au sol.
Le show se termine ensuite sur une célébration dans le ring, Big Show soulève la ceinture de champion poids lourd tandis que Y2J porte sa ceinture de champion WWF. Le public les hues, mais ils s'en foutent, ils ont dominés Smackdown ce soir.
Vainqueur : Draw by KO
Rating : 78% Qualité du combat : 88%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Jerishow

Moyenne rating : 86%
Fric encaissé : 451 950 $


Match-card Summerslam :

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3109216739_1_3_MZMedA0T

WWF Championship :
Chris Jericho (c) vs The Undertaker
Submission In Casket Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett (c) vs Kane vs Big Show
Triple Treath Match

WWF Unified Tag Team Championship :
Attitude Era (The Rock & Stone Cold Steve Austin) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)

5 vs 5 Elimination Tag Team Match :
Team WWF (???? & ???? & CM Punk & Edge & Christian) vs the Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose & ???? & ???? & ????)


The EWR Univers of Olalex - Page 19 2738593_0913d26fd9

- Summerslam approche à grand pas et des résultats restent encore indécis, on pense surtout à la feud par équipe ou celle du titre poids lourd. D'autres combat sont actuellement en discussion pour être rajouté à la carte de la plus grande fête de l'été.

- Contrairement à tout les autres combats, le 5 vs 5 a déjà les plans prévus pour ce combat mais également pour la suite. En revanche, plusieurs lutteurs sont en discussion pour être les deux derniers membres du groupe masqué car l'un a déjà été décidés depuis toujours. En face, dans l'équipe WWF, même si celle-ci semble mal parti, tout est prévue jusqu'au PPV, même le lutteur encore inconnu est déjà sur tout les plans.

- La WWF compte énormément sur la rivalité entre Brock Lesnar et Randy Orton. Des nouvelles annoncés un Fatal Four Way entre la Beast, le Legend Killer, l'Awesome One le Miz et le rappeur R-Truth mais comme on a pu le voir, R-Truth n'est pas au niveau des 3 autres lutteurs et on va devoir se contenter d'un match simple entre Lesnar et Orton tandis que le Miz et Truth sont également prévus pour apparaître et combattre lors de ce PPV.

- Pour clôturer une rivalité qui dure depuis plusieurs mois, les officiels ont décidés d'organiser un combat inédit, un Submission in Casket. Pour remporter ce combat, il faudra porter sa prise de soumission (Walls Of Jericho ou Hell's Gate) dans le cercueil. Ce sera le dernier combat entre le Deadman et le King Of Bling-Bling, la fédération recherche le futur challengeur au titre WWF, quel que soit le résultat.

- Même si ceci ne sera pas inédit, on parle d'un nouveau Steel Cage Match entre Dolph Ziggler et Sheamus pour Summerslam, le dernier combat étant remplit de spot-light, match ayant surpris les officiels au point d'en organiser un second dans les mêmes règles.

- Pour terminer ce bulletin de news, voici les résultats des deux autres combats dans le tournoi pour le titre USA de Raw. Les deux se sont déroulés lors de Superstar cette semaine et ont vus Drew McIntyre venir à bout de Tyler Reks et Evan Bourne a tenu tête à Justin Gabriel dans un combat aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptySam 13 Avr - 23:17

Une très bonne semaine. Je suis un peu surpris de voir Zack Ryder monter vers le United States Championship encore une fois. Je pense qu'il peut même remporter le titre si on y réfléchit bien. Il a longtemps été dans la course au titre, ça veut sans doute tout dire. Bref, voir Zack champion secondaire à Raw, ça pourrait vraiment être cool.

Je trouve que la triple rivalité pour le World Heavyweight Championship est très bien gérée. Je trouve que Wade Barrett fait encore un très bon champion. Big Show, lui, je le vois bien remporter le titre dès le premier coup. En revanche, j'ai l'impression que Kane est un peu l'homme absent. Dommage, c'était mon favori au départ. Sinon, j'adore comment Chris Jericho est mis dans la rivalité.

La rivalité entre Randy Orton et Brock Lesnar n'est pas mauvaise malgré le manque de Spotlight. Je trouve également que R-Truth et The Miz ont un excellent rôle secondaire pour cette Feud. Bref, c'est l'une des Feuds qui me séduit le plus ces temps-ci. J'espère juste qu'on aura plus de temps d'antenne.

La rivalité pour le WWF Championship ne s'essouffle pas malgré le fait qu'elle dure depuis très longtemps. Undertaker et Chris Jericho vont donc s'affronter dans un dernier match à SummerSlam dans une stipulation très spéciale... Franchement, je demande à voir. Ca risque d'être un match faible en rebondissements vu la stipulation qui est trop contraignante malgré son originalité. Je vois bien The Phenom perdre et Y2J conserver son titre. En tout cas, le segment à Raw était très bon.

Technician America contre Attitude Era commence à me lasser. Tu traînes cette Feud depuis des mois et des mois. Ta division Tag Team est trop répétitive je trouve. Dommage tout ça, surtout que ton Roster te permet de faire de très belles choses. Bref, ça tourne en rond, faut penser à remédier à cela.

Sheamus et Dolph Ziggler nous offrent une très belle rivalité, j'aime beaucoup. L'annonce du nouveau Steel Cage Match me plaît bien. Par contre, il faudrait penser à passer à autre chose vu qu'il n'y a aucun enjeu, donc aucune raison de traîner cette Storyline plus longtemps. Mais en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais de ces deux-là.

Et on finit par la rivalité 5 VS 5. Le mystérieux groupe masqué commence à bien s'imposer, c'est vraiment cool. Perso, voilà la liste des lutteurs que j'ai dans ma tête : Edge, Christian, CM Punk, Triple H, et William Regal ( retour de ce dernier ) contre Antonio Cesaro, Roman Reigns, Dean Ambrose, Seth Rollins, et Shawn Michaels. Bref, le tout avance bien cette semaine, tant mieux. Continue Ola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 21:02

The EWR Univers of Olalex - Page 19 1342624914-Raw1000

Welcome everybody to Monday Night Raw, we are live from Tucson Arizona at the Arizona Stadium. Cette semaine encore, Mark Henry est annoncé dans le ring pour combattre sous la houlette du challengeur au titre WWF, The Undertaker. Il y aura également le second tour pour le titre USA ce soir entre Evan Bourne et Zack Ryder. Sheamus et Dolph Ziggler devraient également se retrouvé ce soir, Jack Swagger et Kofi Kingston aussi tandis que la rivalité 5 vs 5 sera très présente avec tout les membres des équipes, est ce que l'un des hommes masqués sera dévoilés ? Que fera Shawn Michaels ? Il faut suivre cela en direct dans WWF Raw Is War !!

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Ariz-stadium-08



- On commence avec du lourd, c'est Mark Henry qui vient ouvrir ce show. Il a effectué son retour la semaine dernière dans le segment entre son maître et le champion ainsi que le garde du corps, on revoit ce segment et ce retour à l'écran géant. Lorsqu'on revient dans le ring, l'homme le plus fort du monde a pris un micro et commence un discours sur la rivalité qui anime Raw depuis son départ, The Undertaker vs Chris Jericho. Si cette rivalité dure depuis si longtemps, c'est car il manque quelque chose que Y2J pense avoir avec lui en la personne du Big Show, c'est un monstre destructeur, un géant protecteur de champion. Raw n'est qu'un territoire pourrit, falsifié par le pouvoir d'un GM et champion corrompu, un territoire qu'il faut sauver et c'est le but du Ministry Of Darkness. Kane est sur le titre poids lourd du côté de Smackdown tandis qu'ici à Raw, c'est son frère, l'Undertaker qui se charge du nettoyage. Il a fait son retour pour cela, il a quitté le ring pendant des mois à cause d'une blessure que lui ont infligés le Big Show et Brock Lesnar. La bête a trouvé un adversaire à Smackdown, mais le Big Show lui semble partir vers le titre poids lourd en plus de défendre son collèges, Chris Jericho contre l'Undertaker. Il est là pour empêcher cela, empêcher au deux membres de la Power Guilde de réaliser leurs rêves, un règne de champion majeur ensemble. Il est parti à cause du Big Show, à laisser de côté son rêve de côté, alors il va faire en sorte que les deux vivent la même chose. Le Hall Of Pain ouvre ses portes, Chris Jericho, Big Show, vous êtes attendus. "BREAK THE WALLS !! DOOWWWNNNN !!" Voici venir Chris Jericho, le champion sourit, il félicite Mark Henry pour son retour surprennant la semaine dernière, mais Henry a t-il allumé sa TV pour regarder Smackdown ? Comment le show bleu s'est finit ? Comment la semaine s'est terminé pour la fédération ? Avec la musique de l'équipe Jeri-Show ! C'est comme ça et sa le sera toujours. Tandis que les faibles se blessent, les puissants dominent la planéte. L'Undertaker a beau sortir toutes ses forces contre la Power Guilde et lui même (Chris Jericho), une seule musique et un seul lutteur s'élèvera au dessus de tout le monde, lui, le champion de la WWF, Chris Jericho ! Vu qu'il est l'actuel champion et GM, il a tout le pouvoir ici à Raw, il peut décider de tout ce qu'il veut. Un combat, tout de suite ! Henry veut ouvrir son Hall Of Pain ? Hé bien il a sa première occasion de victime, le Big Show, ce soir, dans Raw !! Henry lui dit de venir, de lancer ce combat mais s'est prévu pour plus tard.
Rating : 92%

- USA Championship Tournament : Zack Ryder vs Evan Bourne
Match vif et rapide pour ouvrir ce nouvel épisode de Raw. Ryder essaye de tricher par moment tandis que Bourne se défend avec de très beau kick et mouvement aériens. Il tente un Jumping High Kick mais Ryder esquive, lui choppe le dos, Bourne se réfugie dans les cordes et repousse son adversaire avant de s'envoler, Springboard Hurricarana. Ryder se remet debout dans un coin, Evan se rue sur lui mais se mange le coin, Ryder tente son Rough Ryder et termine sur le coin après un esquive. Jumping Headscissor depuis le haut du coin. The Woo Woo Woo Kids est dans les vappes, le jeune lutteur aérien grimpe sur le coin et s'envole dans son Shooting Star Press, esquive de Ryder, Evan est étourdit, Ryder en profite, ZACK ATTACK ! Il a ressortit son ancien finish pour le tombé et la victoire, 1, 2, 3 !
Vainqueur : Zack Ryder by pinfall
Après cette victoire, Zack se redresse et hurle qu'il veut le titre USA, que personne ne se mettra en travers de sa route, c'est son titre et il vaincra quiconque dans ce ring. La semaine dernière Kofi Kingston, aujourd'hui Evan Bourne. Autant de lutteur qui ont étés d'ancien champion et adversaire, aujourd'hui il les bat après quelques minutes de combat. Ceci prouve sa détermination, la détermination d'un champion, du champion de ce pays. Il pose le micro et.. ROUGH RYDER !! Rough Ryder sur Evan Bourne qui revenait enfin à lui. Zack repart et dit qu'il sera le prochain champion des Etat-Unis.
Rating : 77% Qualité du combat : 82%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Egq5a310

- Jack Swagger arrive avec sa musique, il fait son entrée et commence à se plaindre. Il est Américain, ce soir nous sommes à Tucson Arizona et la semaine dernière, nous étions dans le même état. Alors pourquoi un sale immigré à eu une chance pour un titre et pas lui ? Qu'à Kofi de plus que lui ? C'est simple, s'il vient sur ce ring ce soir, c'est tout simplement pour réclamer ce que la fédération lui doit, une chance, un tournoi ! Il veut une place dans le tournoi pour le titre Américain, tout comme son adversaire. Si la semaine dernière, il a fait perdre et à ensuite blesser son ennemi, c'est pour corriger cette erreur. Cette intervention visait à faire qualifier par DQ Kofi qui allait devoir laisser sa place à cause de la blessure dû au Patriot Act ensuite porté sur sa cheville. Mais son plan n'a pas marché, car de toute manière, il n'aurait pas dû y avoir de plan, il aurait dû participer à ce tournoi. C'est son pays, c'est son titre, et pourtant, il se sent rejeté. Kofi arrive alors, boitant légérement, il dit que Swagger est fou, ce n'est pas son pays, ce n'est pas son titre, c'est tout simplement les Etats-Unis d'Amérique. Il lui rappelle alors qu'il l'a vaincu lors du dernier PPV, c'est pour cela qu'il a eu droit à une chance dans ce tournoi et pas Swagger, car les vainqueurs ont les portes ouvertes tandis que les perdants eux ne peuvent que regarder les vainqueurs grimpaient au sommet. C'était sa chance, son sommet la semaine dernière, et il n'a pas pû y arriver à cause de Swagger. Si Jack veut une chance, alors il faudra le vaincre la prochaine fois qu'il y aura un tournoi de ce genre, mais en attendant, c'est à son tour de l'attaquer. Kofi et Swagger se battent dans le ring, un Tag Team est annoncé pour tout de suite.
Rating : 71%

- Dolph Ziggler & Kofi Kingston vs Sheamus & Jack Swagger
Kofi et Swagger commence le combat qui se résume à une vrai bagarre de rue dans le ring, Ziggler essaye d'intervenir mais Sheamus l'attaque aussi et l'envoie par dessus les cordes avant de faire un tag avec Swagger qui restait au sol en pleine bagarre. On a donc Kofi Kingston vs Sheamus, Kofi utilise sa vitesse et les cordes pour surprendre son adversaire qui une fois la main mise sur le catcheur Jamaïcain, le retient au sol avec de puissante prise. Il le bloque dans un coin et porte un Powerslam. Kingston se réfugie dans un coin et repousse son adversaire qui revient en puissance avec un Double Axe Handle. Le Celtic Warrior positionne son adversaire dans les cordes pour ses coups d'avant bras mais Kofi parvient à s'en sortir et le repousse avec un saut sur les cordes. Il effectue le changement avec Ziggler qui porte directement une descende du coude pour le compte de deux suivit d'un Headlock. Sheamus le repousse dans un coin et part pour son Brogue Kick, le Show-Off esquive, sa tombe sur Kofi qui est KO en bas du ring, High Kick de Ziggler, le tombé, 1, 2, Swagger intervient en lui prenant la jambe pour le Patriot Act mais Dolph s'en sort. Le tag est fait, l'All Americain Americain l'emporte dans sa Gutwrench Powerbomb, Ziggler revient sur ses pieds dans son dos , ZIG-ZAG !! Sheamus est de retour et porte son Irish Curse. Il prend Ziggler en position pour sa Celtic Cross, Kingston rentre dans le ring, il s'en prend à Sheamus et l'envoie en dehors du ring !! L'All Americain Americain revient lentement, Sleeper Hold !! Il tente de lutter contre la fatigue, TROUBLE IN PARADISE EN PLEINE FACE !! Swagger s'étale à terre, complétement KO, assomé par ce combo. L'arbitre soulève trois fois bras et arrête le combat.
Vainqueur : Dolph Ziggler & Kofi Kingston by KO
Après cette victoire, Swagger en dehors du ring, Kofi le voit et s'envole par dessus les cordes, la baston continue en dehors du ring tandis que dans le ring, Ziggler savoure la victoire.
Rating : 81% Qualité du combat : 79%

- Ziggler est dans le ring, il profite de cette nouvelle victoire, Sheamus revient et l'attaque. Une cage commence à descendre autour du ring, le Celtic Warrior a l'avantage, il prépare une Irish Cross mais Ziggler redescend dans son dos et s'enfuit juste en dessous de la cage. Il se retourne et regarde Sheamus qui sourit en lui donnant rendez-vous pour Summerslam.
Rating : 87%



- CM Punk est dans le ring, micro en main et commence à nous parler de ce qui se passe à la fédération. En plus d'avoir un GM corrompu et champion à la fois, un groupe de mercenaire mené par un mystérieux lutteur détruit chaque jour des matchs, leurs matchs. Si ces jeunes rookies veulent s'introduire dans le territoire de CM Punk, dans le ring, ils doivent affronter le meilleur et devenir les meilleurs pour avoir leurs places. Qui est le meilleur ? Who is the Best In The World ? C'est lui ! CM Punk ! Chaque jour il nous le prouve dans ce ring et le Summerslam ne sera qu'une démonstration de plus. Une fois qu'il aura botter le cul de ces 5 hooligans et qu'il aura remporté le titre King Of The Ring, il ira faire dormir Chris Jericho avec son GTS pour enfin libéré Raw et Smackdown de ce tyran qu'est le Canadien. Tout ce qu'il dit, il va le faire, personne ne l'empêchera, parole de Best In The World !! "YOU THINK YOU KNOW ME !!" Edge arrive alors, il grimpe dans le ring et fait face à CM Punk puis commence à répéter ce qu'à dit CM quelques instant auparavant, Punk répond qu'il n'a pas besoin de perroquet ce soir, Edge lui dit qu'il a besoin d'une correction. Le Best In The World ? Le futur champion WWF après avoir vaincu ce groupe masqué et Chris Jericho, tout ça en une nuit lors du Summerslam ? Tu n'oublies personne Punk ? Un lutteur prêt à tout pour arriver à ses fins, s'il le faut, il mettra KO ses coéquipiers pour récupérer ce qu'on lui doit, il a perdu sa chance à cause de Brock Lesnar et aujourd'hui, il ne va pas laisser CM lui prendre son titre. CM dit qu'il n'a pas besoin de seconde chance, tout ce qu'il lui faut, c'est les adversaires à démonter et s'il le faut, il est également prêt à démonter quiconque se mettra sur son chemin, que ce soit ami ou ennemi. "GOO !! Deceived by my eyes !!" Voici venir le dernier membre de la team WWF, Christian. Il se met directement entre Edge et CM Punk et leurs rappels qu'avant de penser à leurs propres gloire, il faut d'abord sauver la fédération. Il est le meneur des Peep's et sait que personne ici n'a envie de voir ce groupe masqué dominé l'équipe WWF ainsi que la fédération juste car deux membres ne peuvent pas s'entendre. Ils ont un but commun et doivent rester fixer dessus. Summerslam sera le début de tout, le début de la nouvelle ére, sans un groupe masqué ainsi que le début de la Peep's Era ! Christian également veut remporté le combat et le titre !! Les trois se fixent durement dans les yeux, sa va exploser dans le ring... "BREAK THE WALLS DOWN !!" Chris Jericho intervient, il rappelle à l'ordre tout le monde et leurs dit que les ennemis qu'ils doivent frapper, c'est le groupe masqué. Quelque soit leurs plans ensuite, que ce soit le titre WWF ou WHC, il n'en a rien à foutre, pour l'instant, il veut une team WWF vainqueur lors de Summerslam, et ce n'est pas ce qu'il voit là. Il annonce donc que ce soir, les trois membres de la team WWF seront en action dans le ring dans le Main-Event, un 3 vs 3 pour former l'esprit d'équipe, Edge, Christian et CM Punk contre les anciens membres de la Power Guilde, Technician America et The Miz !!
Rating : 85%

- Justement, interview du Miz qui est présent ce soir à Raw. L'Awesome One nous avoue être content d'être présent car Raw est son territoire, ancien champion majeur ici tandis qu'à Smackdown, le calme plat. Il se tappe une rivalité en carton qu'il va terminé vendredi prochain contre R-Truth mais avant ça, il participe au Main Event ce soir, peu importe ses adversaires, peu importe ses coéquipiers, l'Awesome One est de retour à Raw !
Rating : 91%

Live next on Raw :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Mark_h10

- Big Show vs Mark Henry
Du lourd, du très très lourd entre les deux lutteurs, sa commence avec des coups de poings puis chacun essaye de faire chutter l'autre au sol mais à chaque fois que l'un se trouve à genou, il sort du ring et revient tout en se méfiant, c'est là qu'Henry prend le dessus avec une attaque entre les cordes, Show roule dehors. Le World Strongest Man n'a pas froid au yeux et tente un Splash depuis le tablier mais Big Show esquive en roulant et porte une descende du coude. Inlassablement, Henry se redresse et se fait projetter dans les escaliers après une bonne bagarre. Le revenant est mis en difficulté ensuite et se fait dominer, Show tente alors des manoeuvres qu'il n'a plus tenté comme son Colossal Clutch mais Henry le soulève et porte un Fallaway. Il continue sur sa lancée avec un Slingshot Splash depuis le coin et prépare son World Strongest Slam mais Show le choppe à la gorge et tente de le soulever en Chokeslam, il se fait repousser dans les cordes.. SPEAR ! Show vient de spearer Mark Henry. Le plus grand athléte au monde se remet debout et désigne son poings, le WMD est demandé.. DONG !! La lumière s'éteint et quand elle revient, l'Undertaker est là ! WMD envoyé, esquive, WORLD STRONGEST SLAM !! Le tombé !! 1, 2, 3 !! Victoire de Mark Henry pour son retour.
Vainqueur : Mark Henry by pinfall
Suite à cela, Mark Henry balance le Big Show à l'extérieur du ring et célèbre avec l'Undertaker dans le ring. Le Deadman fait son taunt et les pyros se déclenchent, il prend alors un micro.
Rating : 72% Qualité du combat : 60%

- L'Undertaker est donc dans le ring, micro en main. Il dit que tout comme le Big Show, certains choses n'auraient jamais dû voir le jour. La vanité et la trahison font parti de ses choses, Chris Jericho a ses deux défauts et lui, l'Undertaker, a été envoyé sur sa route pour le punir. La grande faucheuse ressort toujours vainqueur car personne ne peut terrasser la mort quand les conditions sont là. La fatigue, présente après des mois et des mois de lutte. La peur, peur de l'adversaire, du démon de la vallée de la mort, l'Undertaker ainsi que le tombeau, le cercueil. En plus de le vaincre et de reprendre ce titre de champion de la WWF, The Undertaker enverra Chris Jericho directement en enfer depuis ce tombeau. Les portes de l'enfer vont s'ouvrir pour accueillir une nouvelle âme, c'est sa mission et il ne repartira qu'une fois qu'elle sera réalisée. Chris Jericho, tout comme le Big Show, Sheamus, Brock Lesnar et plein d'autre auparavant, lors de Summerslam, you will REST IN PEACE !! Le Deadman fait sa célèbre pause, la lumière bleue envahit le stade et le gong retentit.
Rating : 88%

- Interview de Shawn Michaels, il nous apprend qu'il est l'arbitre spécial du Main Event, il a des comptes à régler avec tout le monde dans ce ring, que ce soit la Team WWF ou les anciens de la Power Guilde, sa va chauffer.
Rating : 84%

Live next on Raw, the Main-Event :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Edge__11

- Main Event : Team WWF (CM Punk & Christian & Edge) vs The Miz & Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries) special guest referee : Shawn Michaels
Mais mon dieu quel combat, deux équipes en très grande forme, chacun des membres de la team WWF voulant prouver à ses coéquipiers qu'il est l'homme fort, on commence avec un affrontement Miz vs Punk, l'Awesome One parvient à dominer le Straight Edge qui revient en force avec une magnifique Springboard Clothesline après esquive d'un Running Knee Lift sur le tablier. Suite à cela, CM fait le tag avec Christian qui s'en prend à Aries avec des baffes et porte un Flapjack avant de préparer le Spear mais Edge lui tappe sur l'épaule pour un changement voulu. Le Canadien se fait surprendre par Austin mais le calme avec son Edge-Cator suivit du Sharpshooter pour impressionner ses coéquipiers, Missille Dropkick de Daniel Bryan sur Edge, Christian l'envoie en dehors du ring et saute à travers les cordes. Le Miz rentre dans le ring, esquive un Roundhouse Kick et répond avec un combo Backbreaker suivit de son Neckbreaker. Il va pour le Skull Crushing Finalle mais Punk s'en défait, Edge-Cution !! La Rated R Superstar se redresse en fixant Punk dans les yeux, le tout avec l'arbitre Shawn qui ne se fait pas respecter, sa commence à le saouler. Christian revient dans le ring pour le final sur Austin, il se fait prendre pour le GTS mais redescend sur le sol et pousse Punk sur Christian qui rester sur le tablier, Captain Charisma tombe du ring. Spear esquivé et réponse avec un doublé Kick to the Head suivit de Headstand Dropkick. Il parvient à faire le tag avec Bryan qui monte sur le coin et s'envole pour son Diving Headbutt, il prépare son No-Lock mais se fait repousser dans les cordes, SPEAR !! Edge fait le tag avec CM Punk qui rentre dans le ring et fait son enchaînement jusqu'à son Running Bulldog où le Miz intervient avec un Big Boot. Shawn tente de le remettre dans son coin mais le Miz veut continuer, il demande à Bryan de faire le tag et celui-ci répond avec son No-Lock sur le Straight Edge. CM tient bon, Christian revient avec une Double Diving Clothesline ! Il prend Bryan en Killswitch mais se fait soulever et revient sur ses pieds dans le dos, tag de Miz rapide durant le Killswitch et choppe Christian, SKULL CRUSHING FINALLE !! 1, 2, thr.. Edge dégage Miz de son collège, il l'envoie en dehors du ring et va pour faire un saut.. SWEET CHIN MUSIC DE MICHAELS !! Shawn hurle qu'il est l'arbitre et les lutteurs doivent le respecter, durant ce temps, Austin Aries fait le tag avec Bryan et remonte dans le ring, Brainbuster sur Christian ! Le tombé, 1, 2.. Michaels s'arrête, Austin le fixe et lui dit de faire le compte de 3, tag discret de Punk sur Christian, Captain Charisma prend Austin en Roll-Up mais Aries s'en sort et répond avec un High Kick puis se retourne, GTS !! 1, 2, 3 !! Victoire de la team WWF !!
Vainqueur : Team WWF (CM Punk & Edge & Christian) by pinfall
Suite à cela, le segment final a lieu, Punk célèbre dans le ring quand les 5 hommes dont Antonio Cesaro et Dean Ambrose arrive !! Il attaque tout les lutteurs, Austin Aries et Daniel Bryan sont facilement maîtrisé, Punk oppose de la résistance et deux sont sur lui tandis que les 3 autres se chargent ensemble des équipes E&C avec Technician America. Cesaro va faire son Neutralizer mais Punk le surprend et l'envoie en dehors du ring puis porte un Roundhouse Kick sur un homme masqué. Dean Ambrose revient dans le ring, lâchant Edge qui repousse un homme masqué et vient avec Punk à deux contre un. GTS !! SPEAR !! Ambrose est KO !! Les trois hommes masqués grimpent dans le ring, Edge et Punk sont rapidement maîtrisé, Christian vient se mêler à la fête, en vain. Les trois lutteurs masqués ont le dessus, MIZ !! MIZ !! THE MIZ LES ATTAQUE !! Il en prend un, les deux autres sont surpris, Edge-Cution et Tornado DDT après un Shinning Wizard dans le coin, ils sont envoyés en dehors du ring. SKULL CRUSHING FINALLE SUR UN HOMME MASQUE !! Edge, Christian et Punk fixent le Miz, celui-ci leur tend la main, ils acceptent !!
The Miz est alors curieux et retire le masque du membre masqué... c'est...
Rating : 87% Qualité du combat : 84%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 RAW_1033_Photo_147

Moyenne rating : 83%
Fric encaissé : 451 200 $


Match-card Summerslam :

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3109216739_1_3_MZMedA0T

WWF Championship :
Chris Jericho (c) vs The Undertaker
Submission In Casket Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett (c) vs Kane vs Big Show
Triple Treath Match

WWF Unified Tag Team Championship :
Attitude Era (The Rock & Stone Cold Steve Austin) (c) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)

5 vs 5 Elimination Tag Team Match :
Team WWF (???? & The Miz & CM Punk & Edge & Christian) vs the Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose & Damien Sandow & ???? & ????)

Steel Cage Match :
Dolph Ziggler vs Sheamus


Dernière édition par Olalex10 le Lun 22 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 11:42

RAW

• Un peu abusé le Sun Devil Stadium (70,000 places) pour un show weekly. Enfin bon passons ce détail.
• Très bon segment d’ouverture, bon speech de HBK qui explique ses motivations. J’y pense, j’aimerais bien que HBK devienne GM de RAW un temps. Arrivée de Punk sans surprise et nous aurons donc un combat entre les 2 ce soir ! Dommage que ce ne soit pas pour le KOTR…
• Kofi et Ryder… je n’aime pas les 2 mais j’espère une victoire du ghanéen... ou jamaïcain ? Faudrait savoir ^^ C’est soit l’un soit l’autre. Le finisher t’aurais du appeler ça Trouble in Hell plutôt. Bof bof la fin du combat… Ryder s’en sort sur un coup de chance quoi. Je sens bien qu’il va nous remporter le tournoi avec que des victoires contestables.
• Une interview sympa du Deadman, je me demande quel coup fourré il a prévu pour ce soir… En tout cas Show et Jericho tenteront certainement de l’affaiblir un maximum et donc ça sent le brawl !
• Sympa l’idée du déguisement en mode DX mais par contre c’est dommage que tu n’utilise pas mieux ce concept avec une vraie parodie au niveau des taunts et des catchs-phrases… Une bonne promo des T-A donc mais je pense qu’une touche d’humour en plus aurait était bienvenue.
• Un combat par équipe bien dynamique ! Victoire des challengeurs par tricherie et je suppose qu’ils auront donc un match de championnat à SummerSlam, j’espère d’ailleurs qu’ils remporteront les titres et que le duo Austin/Rock prendra fin et que c’est de là quittent la fed sauf pour quelques apparitions exceptionnelles. Place au futur bordel !
• Très bon speech de Ziggler, son côté arrogant ressort bien ! Bonne idée de combat, ça a le mérite d’être original et redonne un peu d’intérêt à la feud que je trouve un peu fade.
• Bon petit combat, l’arrogance de Dolph lui coûte le match, dommage. J’ai l’impression que c’est toujours Sheamus qui à le dernier mot dans le ring.
• Si c’est pas un dream match ça ! :bave : … Dommage que les Dark Five viennent tout gâcher !!! Ouf ! Edge & Christian empêchent ça ! La fin du match est extra avec les 2 adversaires qui se sauvent mutuellement ! Finalement HBK est le plus opportuniste et empoche la victoire. Ca mérite tout de même un rematch en PPV avec une stipu.
• Submission in casket… c’est quoi cette stipulation en mousse. Désolé mais cette idée est peut être original mais je la trouve pas terrible du tout… Même pas besoin de fermer le cercueil quoi, le principe même de ce match. Juste porter une soumission (et faire taper) au fond d’une boite, là où ni l’arbitre ni le public ne voit ce qu’il se passe... Ou alors faut-il faire abandonner puis ensuite fermer le couvercle ? Dans tous les cas je n’aime pas. La surprise du Deadman c’était Mark Henry ? Why not. Faudra m’expliquer pourquoi il vient aider l’Undertaker. En tout cas la fin du show est plutôt sympa avec le Big Show qui se fait exploser pendant que Jericho prend la fuite.

-

SmackDown !

• Un segment d’ouverture qui ne m’a que moyennement convaincu. Le face-turn de Wade semble amorcé mais il ne fait que de se plaindre… L’annonce du Main Event entre Barrett et Kane ne m’emballe pas non plus, j’ai l’impression d’avoir lu 100 fois ce match dans ta partie.
• Un bon premier match, dommage pour Kidd mais c’était évident que Del Rio s’imposerait. Par contre Codebreaker sur le bras ça s’appelle Double Knee Armbreaker ^^ Comme le vrai nom du Codebreaker est Double Knee Facebreaker. J’ajoute que la bonne orthographe est : Enzuguiri, non pas enzugeri.
• Confrontation sympathique entre les anciens alliés d’Awesome Truth. C’est vrai que R-Truth avait sa place dans le tournoi.
• La confront entre Rocky et les T-A est pas mal, cette feud se poursuit et devrait logiquement se terminer à SummerSlam donc pas beaucoup de doutes sur le vainqueur du prochain match…
• Quel combat ! Bien dynamique comme j’aime. Victoire sans surprise de D-Bryan grâce à une intervention d’Aries, comme ça ne décrédibilise pas trop The Rock même si celui-ci à quand même abandonner 2 fois cette semaine….
• C’est vrai que Michaels est une vraie girouette qui retourne sans cesse sa veste. Bon je le redis mais cette histoire de mettre en jeu le KOTR à SummerSlam ne me plaît pas du tout puisque le tournoi n’aura finalement eu aucun intérêt. Punk et HBK se font magistralement enculer sur ce coup. J’espère qu’au moins l’un des 2 sera le dernier survivant du 5vs5.
• :bave : E&C vs. Ambrose/Cesaro, ça vend du rêve ! Un match bien disputé pour au final une victoire des rookies ! Tant mieux, ça aurait était con de les faire perdre.
• Orton domine clairement le match mais WFT ? L’arbitre ne dit rien à Lesnar ? Ne va pas me dire qu’il n’a rien vu puisqu’il fait direct le tombé après le What’s up. Un bon match malgré un arbitre un peu trop cool… La bête Lesnar subit le RKO-Skull Crushing Finale et ça le calme bien. Toutefois j’aurais préféré voir un Lesnar plus dévastateur.
• Main Event bien disputé mais évidemment Jericho et Show interviennent pour démolir leur ennemis. Pas de surprises, une fin de show classique.

-

RAW

• Henry fait partie du MOD ? Ceci explique cela. Très bon segment d’ouverture, j’ai adoré le speech de Henry puis l’annonce d’un Show vs Henry ce soir ! Toutefois le gros défaut de ta partie c’est qu’on a l’impression de voir tout le temps les mêmes mecs (Jericho, Big Show, Kane, Taker etc.), ça manque vraiment de diversité dans les hauts de cartes et surtout d’un partage plus équitable de spotlight (quand on voit que la feud Orton/Lesnar est presque invisible…).
• Raaah nouvelle victoire de Ryder ! Evan c’était qualifié quand ??? En tout cas maintenant je suis de plus en plus convaincu que Ryder sera champion.
• C’est vrai que The Real American absent du tournoi au titre US c’est un peu bête… Son plan un peu farfelu et hasardeux quand même. Par contre je n’ai pas trop compris qui sont les participants au tournoi. Tu pourrais me faire un recap ?
• Donc Kofi n’est pas blessé à la cheville ? Le plan de Swagger à vraiment foiré. Feud entre heel par contre ? pas top comme idée ça. Le tag team match est bon ! Swagger prend très cher !!! nouveau match en cage entre Sheamus et Ziggler au prochain PPV ??? On a pas déjà eu ça le mois dernier…
• Très bon speech de Punk, parfaitement dans le personnage. En revanche Edge m’a beaucoup moins convaincu. Christian pourrait faire un bon KOTR par contre, ça pourrait le lancer une bonne fois pour toutes dans les Main Event. Par contre sauver la WWF ok , mais protéger le cul de Y2J non… là c’est un peu ce que la team WWF est chargé de faire au final.
• Un match de poids lourd pas trop mal, victoire d’Henry pour lui donner du momentum et au passage Show n’en perd pas trop via la distraction du Deadman. Parfait.
• Speech classique mais efficace du Deadman .RAS.
• Encore un arbitre spécial ? Pas très originale. En tout cas un Main Event de rêve, j’adorerais voir ce 3 vs 3 en vrai ! Belle victoire de la Team WWF qui a bien besoin de ça pour montrer qu’ils sont capable de repartir vainqueur à SummerSlam.
• Un peu bordélique le brawl final… normal j’ai envie de dire mais un peu compliqué à suivre qui frappe qui. Par contre ça finit en beauté avec la révélation de Sandow comme membre des D5. Cesaro, Ambrose et Sandow ! Que du beau monde ! J’attends impatiemment de connaître l’identité des 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 15:38

The EWR Univers of Olalex - Page 19 1338583813-Smackdown

This is Friday Night ! This is for World Wrestling Federation the time for Smackdown ! Welcome to Denver Colorado in the Pepsi Center. Ce soir en exclusivité nous aurons la présence de CM Punk, le lutteur préférant le Pepsi au Coca en plus des lutteurs habituels du show bleu. Chris Jericho est également annoncé présent pour le Big Show, Kane, le champion du monde Wade Barrett mais aussi le second champion, Alberto Del Rio. Les rivalités seront mis en avant avec une belle place au soleil pour Randy Orton et Brock Lesnar, un combat entre R-Truth et The Miz est annoncé pour ce soir tandis que la rivalité 5 contre 5 devrait être très présente dans ce show surtout suite aux évènement de Raw. Comment va réagir la team WWF avec comme nouveau membres le Miz ? Qui est Damien Sandow ? Tout ça, c'est ce soir dans Smackdown !

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Pepsi-center



- C'est donc le Miz qui ouvre ce show Smackdown, il savoure pleinement cette ambiance dans l'arène et dit être fier de faire parti de cette histoire car jusqu'à lundi soir, son avenir ici à Smackdown et à la WWF surtout pour le Summerslam était incertain. En dehors de cette pitoyable feud que lui offre R-Truth et l'occupation provoqué par la haine entre Brock Lesnar et Randy Orton, il n'a rien à faire ici. Il remercie donc CM Punk, Edge et Christian de l'avoir accepté et pense avoir montrer ce dont il est capable dans un ring pour faire partie de cette équipe. Il est l'Awesome One et grâce à lui, lors du Summerslam, sa sera AWESOME !! "Look in my eyes !! What do you see ?? The CULT OF PERSONALITY" Voici venir CM Punk dans une ambiance de folie, des pancartes à l'hommage de la marque de soda se lève dans le public tandis qu'il désigne son tatouage sur le bras. Il nous annonce donc que le Miz ne fait pas encore parti de l'équipe WWF contre le groupe masqué car pour lui, même si Mike lui est venu en aide, d'autre lutteur méritent une chance. Miz en veut une, il l'a ce soir à Smackdown ! The Miz lui demande pardon, il est le boss ? Le chef ? Il a saisit les mains d'Edge et Christian pour rien lors de Raw ? C'est Punk le patron ? Il n'en a rien à foutre de son avis, il mérite de participer à ce 5 vs 5 lors de Summerslam et se voit prêt à tout pour être membre officiel de la team WWF. Ok ok, tu veux un challenge, arrête de gueuler. Ce soir, tu as ta chance Miz, tu ne vas pas affronter un membre du groupe masqué car c'est lui même (Punk) qui s'en charge (contre Sandow ce soir) mais tu vas affronter celui qui t'offre une si banale feud et pourtant tant de difficulté, R-Truth ! Ce match a lieu tout de suite !
Rating : 83%

- The Miz vs R-Truth
Un premier bon combat pour ouvrir ce show bleu, le Miz se rue sur Truth et le bloque à terre pour le détruire à coup de poings et de pied, tout cela sous le regard de Punk qui s'est assis à la table des commentateurs et commente tout cela. Miz se redresse et tente des Running Big Boot en pleine face, en porte deux et Truth le renverse en petit paquet mais Mike s'en sort. La gifle pour calmer l'Awesome One, projection dans un coin, renversement, R-Truth passe par dessus puis esquive une Clothesline avec un grand écart avant de se faire dégommer avec un gros Big Boot de nouveau en pleine face. Le Miz lui porte une prise de soumission qui se voit rapidement détruit, Truth parvient à s'en sortir et répond avec des Shoulder Block puis une nouvelle baffe et porte un Flapjack surprenant suivit du tombé, simplement 2. Le Miz est bloqué dans un coin, il se fait monter sur les cordes et prend une droite, Truth tente une prise du haut du coin mais se fait repousser, Mike s'envole, Calf Kick en plein vol !! Truth reprend avec un Headlock, mais il se fait repousser dans un coin pour briser la prise et subbit une projection, MIZLINE !! Le rappeur vacille, Running Knee Lift suivit d'un Neckbreaker, le Chick Magnet prend l'avantage. Il grimpe dans un coin et s'envole pour le Double Axe Handle depuis les cordes, il prépare son Skull Crushing Finalle mais se fait repousser dans les cordes et Truth porte son Lie Detector. Le rappeur revient un peu, il met en position son adversaire pour le Scissor Kick, Miz esquive et prend pour le Skull, se fait repousser dans les cordes.. WHAT'S UP !! R-Truth vient de faire son finish, il fait le tombé, 1, 2, thre.. NON !! Dégagement surprenant du Miz ! Son ennemi le fixe du regard et prépare de nouveau son What's Up, mais il tombe tout seul à terre. Le Miz en profite alors durant le retour sur pied, Backbreaker sur le genou et SKULL CRUSHING FINALLE !! Le tombé, 1, 2, thre.. DEGAGEMENT ! R-Truth se dégage du finish du Miz, l'Awesome One n'en croit pas ses yeux, très bon combat pour ouvrir ce show ! Le Miz regarde l'arbitre et commence à lui gueuler dessus, Truth le surprend en petit paquet, 1, 2, dégagement !! The Little Jimmy Voice porte un Middle Kick et part dans les cordes pour un Scissor Kick, esquive du Miz qui n'attend pas, SKULL CRUSHING FINALLE !! Le tombé, et 1 et 2 et 3 !!
Vainqueur : The Miz by pinfall
Le Miz célèbre dans le ring, R-Truth repart en backstage quand le groupe des 5 hommes masqués débarquent. Ils rentrent dans le ring mais n'attaque pas le Miz, il le regarde de loin. PUNK !! PUNK !! CM PUNK s'en prend à l'un d'entre eux, distrayant donc le reste du groupe, BIG BOOT DU MIZ PAR DESSUS LES CORDES SUR DEAN AMBROSE !! Les trois autres (dont Antonio Cesaro et Damien Sandow) s'en prennent à CM Punk qui parvient à saisir une chaise et les menaçent de loin. Le Miz prend alors Sandow et le balance dans le ring, Punk le rejoint, Miz reste aux alentours du ring, les deux survivants n'osent pas approcher.
Rating : 83% Qualité du combat : 80%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Damien10

- Damien Sandow vs CM Punk
Second match de la soirée tout de suite, le Pepsi Center fait un hommage à CM Punk qui apprécie cela et catche en pleine forme. Il parvient à maîtriser son adversaire en début de rencontre avec sa technique et ses mouvements, Sandow ne voit que la lumière du jour au bout de quelques minutes en esquivant un Shinning Wizard dans le coin et en portant un Side Slam BackBreaker pour calmer le Straight Edge. Il porte ensuite plusieurs descente du coude pour un tombé mais se fait dégager au bout de deux. Les autres membres tentent d'intervenir mais il leur dit de rester en dehors de ce combat, il tente son Sitout Rear Mat Slam mais se fait contrer avec un kick en pleine face qui le fait reculer dans les cordes pour ensuite se prendre un Calf Kick. Punk monte sur les cordes pour une descente du coude à la Randy Savage mais se fait secouer et tombe sur son entre-jambe, l'arbitre dit au 3 autres membres (un autre se planque) de partir en backstage, ce qu'ils font après plusieurs secondes d'hurlement et à la demande de Damien Sandow. Celui ci tente de revenir avec une Superplex mais Punk parvient à le repousser et s'envole dans sa Flying Clothesline, il prépare le GTS mais Sandow ne monte pas sur ses épaules et porte plutôt le début de ses trois souplesses, au moment de faire la dernière, Punk le bloque et réplique avec son Arm Trap Swinging Neckbreaker, il retourne sur le coin et s'envole pour son Diving Elbows Drop et fait son taunt annonçant le GTS. Il saisit Sandow sur ses épaules pour son finish mais le rookie redescent dans son dos et lui porte sa troisième souplesse. Le Terminus est demandé, le sauveur intellectuel le prend en position mais se fait surprendre, sur les épaules, GTS en place.. L'homme masqué intervient, LOW-BLOW !! L'arbitre disqualifie l'homme masqué et donne la victoire par DQ à CM Punk.
Vainqueur : CM Punk by DQ
Le Miz rentre dans le ring et attaque l'homme masqué, Punk et Sandow sont fatigués, le Miz aussi mais il a l'expérience et à donc le dessus, les autres membres débarquent alors !! Baston à 5 contre 2 !! Punk et Miz subbissent.. "YOU THINK YOU KNOW ME !!" EDGE !! CHRISTIAN !! L'équipe Canadienne débarque et fonce dans le ring, SPEAR SUR CESARO ! Edge n'a pas cherché à comprendre, Sandow quitte le ring et prend Cesaro, Christian dégage un homme masqué tandis que le Miz et Punk parvienne à virer le second. Il ne reste plus que Dean Ambrose dans le ring, il est entouré et regarde ses coéquipiers qui grimaçent. Il se met à attaquer le Miz et Punk mais Christian vient le bloquer alors de force. Le jeune rookie prend alors cher, il encaisse tout les coups et l'après-match finit avec CM Punk qui porte le Pepsi Plunge du haut du coin sur Ambrose et l'envoie en dehors du ring.
Rating : 75% Qualité du combat : 81%

- Edge et Christian sont de retour en backstage, on leurs demandent s'ils ne sont pas déçu de ne pas avoir lutté ce soir. Ils rappellent alors qu'ils ont combattus la semaine dernière contre Cesaro et Ambrose, lors de Raw dans un 3 vs 3 et que ce soir encore, ils ont participés et sont parvenus à faire battre en retraite l'assaillant masqué. Ils sont plus en forme que jamais et en plus de cela, ils comptent parmi eux à présent un allié de taille qui a prouvé sa valeur, le Miz ! Woh woh woh !! CM Punk est encore là, il dit que le Miz a peut être vaincu R-Truth ce soir, mais que le comportement du groupe masqué à son égard n'est pas normal. Il pense que l'Awesome One est le meneur dans l'ombre du groupe masqué et dit à ses coéquipiers qu'il va le tenir à l'oeil pour le bien de son équipe. Christian le suit alors en répétant "son équipe ?", Edge n'est pas d'accord, ni pour la réaction du groupe face au Miz ni pour le "son équipe" de CM Punk.
Rating : 87%



- Kane arrive sur le ring, il semble furieux et prend un micro pour commencer une promo sur la rivalité actuelle, l'ambiance actuelle dans les couloirs de la fédération. Il dit que tout le monde est tendu, Summerslam est en préparation, de grand pouvoirs s'exercent et tentent de dominer la fédération, mais il n'existe aucun pouvoir plus grand que celui de l'enfer. Son frère The Undertaker et lui même en sont les envoyés, que ce soit ce groupe masqué qui n'a pas osé porter la main sur lui ou l'alliance au sommet qui dit "contrôler" la fédération ne sont que de vulgaire moutons, de vulgaire propose par rapport à la vraie puissance que peut administrer le roi des enfers. Les flammes jailliront, les démons se déchaîneront et enfin, le seul et unique pouvoir dominera cette terre. Big Show, Wade Barrett, Chris Jericho, vous pensez être intouchables, mais la douleur que vous allez endurer bientôt vous brisera en deux et seul l'enfer subsistera au sommet. Ce n'est pas une prophétie, c'est le destin de.. "Well its the Big Show ! Its a big bad Show tonight !" Le Big Show débarque et dit que tout cela est bien beau, c'est bien prometteur, mais pour le moment, tout ses promesses de gloire, de pouvoir aux démons, où est ce qu'elles se sont réalisés ? Oh oui, l'Undertaker a été champion pendant quelques mois, mais regarde aujourd'hui. La planéte appartient à ceux qui peuvent la contrôler, c'est pour çà que l'enfer et le paradis ne sont pas sur la même terre que les humains, car les humains contrôlent le monde. La seule chose qui est réelle en ce moment, c'est la puissance, la puissance d'un coup, la puissance d'un groupe, la puissance de son Weapon of Massive Destruction !! L'Undertaker en a perdu sa ceinture, Kane a vu sa flamme vacillé suite à ce coup, même le baragge Anglais n'a pas survécu à ce coup de masse qu'il peut porter à tout moment sur n'importe qui. La tension monte, Show propose une démonstration, la soi-disante puissance de l'enfer contre la réelle puissance de son coup de poings.
Rating : 93%

- "BREAK THE WALLS DOWWNN !!" Voici Chris Jericho, champion majeur de Raw et GM des deux shows. Il demande à son garde du corps de se calmer ainsi qu'à Kane, sinon il lui retire son match de Summerslam (à Kane, pas à Show, bien évidemment). Vous voulez vous battre ce soir ? Un Big Show vs Kane serait trop simple, déjà vu. Alors voilà ce qu'il propose. Lui et Taker ont une stipulation spéciale pour Summerslam, le Triple Treath n'en a toujours pas. Vu la fin de show la semaine dernière, voici ce qu'il propose, un Tag Team Match, Wade Barrett et Kane !!! Contre l'alliance JERI-SHOW !! Si l'équipe Jeri-Show l'emporte, le Big Show aura le droit de choisir seul la stipulation. Par contre, si c'est l'autre équipe qui l'emporte, alors Kane et Barrett devront cesser de se battre durant quelques secondes pour se mettre d'accord sur une stipulation. Il ne leur demande pas leurs avis, il est le patron et fait ce qu'il veut, c'est décidé !!
Rating : 78%

- USA Championship Tournament : Drew McIntyre vs Alberto Del Rio
Le combat commence directement avec l'Ecossais qui porte un Big Boot sur le second champion du show et lui hurle qu'il ne le vaincra pas cette fois-ci. Il continue avec un Abdominal Stretch, le Mexicain s'en sort et revient avec un Dropkick suivit d'un écrasement dans le coin, il monte sur les cordes et s'envole, McIntyre esquive, Del Rio atterit sur ses pieds, Belly To Belly Suplex de Drew. Le champion IC roule jusqu'en dehors du ring, il est suivit par le Chosen One mais revient dans le ring en vitesse et renvoie son challengeur en dehors du ring avec un Baseball Slide à travers les cordes. Il prend ensuite de l'élan et saute à travers les cordes sur son adversaire avec un Suicide Dive. Après un léger passage à tabac de la part du champion à l'extérieur du ring, on revient dans le ring et c'est McIntyre qui revient en force avec un Powerslam. Il prend tout de suite son adversaire en position pour son Future Shock DDT mais se fait repousser dans un coin et prend l'Enzuguiri de son adversaire qui enchaîne immédiatement, Rolling Cross Armbreaker, il se fait repousser dans les cordes, Drew le choppe immédiatement à son retour dans un puissant Inverted Alabama Slam puis le met en position pour son Flatliner mais se fait contrer en Double Knee Armbreaker. Le Mexicain champion n'attend pas, Armbreaker !! Armbreaker au sol !! Drew tente de ramper lentement vers les cordes mais la prise est très bien portée, il ne résiste pas et abandonne au bout de quelques secondes.
Vainqueur : Alberto Del Rio via Soumission
Le champion mineur de Smackdown va peut être devenir champion mineur de Raw avec cette nouvelle victoire. Il se redresse et lève son bras en signe de victoire tandis que Drew s'en va dépité. Alberto prend alors un micro et reste dans le ring.
Rating : 73% Qualité du combat : 86%

- Le champion Intercontinental est dans le ring, sourire aux lèvres, il dit qu'il prouve qu'il est le meilleur champion actuellement à la fédération. Tandis que des mecs comme The Undertaker, Chris Jericho, Kane ou Wade Barrett livrent bataille et perdent presque tout leurs combats chaque semaine, lui il domine sa parti du roster avec le titre Intercontinental. Drew McIntyre, Cody Rhodes, Sin Cara et bien d'autres ont abandonnés face au champion Intercontinental. Vous savez pourquoi ? Car ils n'ont aucune destinée, aucun talent, tandis que lui, il a tout. Le public le hue mais au fond d'eux, ils savent que c'est vrai car en plus de battre chaque challengeur qu'on lui oppose pour son premier titre, il est en finale pour un second, le titre mineur de Raw, l'USA Championship. Dans quelques temps, il sera le double champion, USA et Intercontinental avant de faire de même pour les titres majeurs, car il est talentueux et que personne ne parvient à se sortir de son Rolling Cross Armbreaker !

Oh mon dieu ! Rey Mysterio arrive sur le ring, faisant son entrée sous une grosse pop de la foule. Il fait face à Alberto Del Rio et dit que tout ceci est bien beau, mais que jusque là, il n'a pas eu à l'affronter. La fédération a décidé de mettre un terme à sa feud contre Cody Rhodes car celle-ci ne fonctionne pas, mais par contre, ils ont décidés d'opposer du challenge à Alberto. Aristocrate Mexicain, attend toi à voir ton rêve brisé, car tu n'aura aucun des titres ! Sa énerve Alberto qui envoie Rey dans les cordes et tente de le frapper avec la ceinture, mais le luchador esquive et réplique avec des kicks ainsi qu'un Hurricarana. Il porte ensuite un Dropkick dans son dos et part pour le 619, mais le champion roule en dehors du ring et prend la fuite.
Rating : 75%

- Justement, l'autre champion du show, Wade Barrett est en interview et dit que Chris n'a pas terminé de profiter de son pouvoir, seul son titre et son égo l'intéresse. Mais malheureusement ce soir, il devra faire confiance à Kane, chose que l'enfer ne peut pas accepter, la confiance n'est pas connu là bas, c'est la trahison. Il est le champion et va relever ce nouveau défi, le Barrett Barrage n'en sera que plus solide.
Rating : 89%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Jeri-s10

Chris Jericho & Big Show (Jeri-Show) vs Kane & Wade Barrett
Un tag team en dernier combat de Smackdown, la bataille commence entre le géant Big Show et le Big Red Monster Kane, bien évidemment, Chris distrait Kane et son coéquipier en profite pour l'attaquer, le bloquer dans un coin et lui porter de multiple coups avant de faire une projection. Le Big Red Monster revient en esquivant et porte un coup de poings sous le menton avant de partir dans les cordes, Shoulder Block, Kane roule à terre. Il se redresse dans un coin et esquive un écrasement pour répondre avec une Turbuckle Clothesline, puis une seconde et tente la troisième mais se fait repousser. Le démon favoris du diable revient tout de même, SPEAR !! Kane roule jusque dans son coin et fait le tag avec Barrett qui se rue sur le Big Show pour lui porter des coups, mais voit un High Kick au sol bloqué puissament. Il se fait renvoyer dans un coin et subbit de multiples atémis puissantes et claquantes avant de prendre un tour d'avant bras l'envoyant au centre du ring. Le champion esquive alors un Splash en roulant, Show fait le changement, Chris s'en prend au champion, duel entre champion majeur dans le Main Event de Smackdown ! Y2J enchaîne sec, très en forme, coup de pied dans le ventre, part dans les cordes et One Handle Bulldog. Il prend de l'altitude pour son Lionsault mais Barrett redresse ses jambes.. WALLS OF JERICHO !! Chris tente sa prise de soumission mais le champion est encore en forme pour le repousser dans les cordes et revenir avec un puissant Savate Kick dans le ventre et enchaîner avec un surprenant Slingshot Backdrop Backbreaker pour calmer les ardeurs du champion de la WWF. L'Anglais en profite pour rouler lentement jusque dans son coin et faire le tag, Kane grimpe sur la troisième corde et attend que Y2J se remette debout pour s'envoler dans sa Diving Clothesline. Le monstre est en feu, il fout une droite au Big Show pour le calmer et prend Chris en position pour le Chokeslam, mais le Canadien revient sur ses pieds et reporte son enchaînement comme sur l'autre champion du combat. Le Lionsault ne passe pas de nouveau car cette fois-ci, Kane le choppe à la gorge en plein vol pour le Chokeslam et le soulève.. DDT de Y2J ! Le King Of Bling-Bling parvient enfin à faire son Lionsault et porte ensuite le Walls Of Jericho sur Kane, Barrett tente d'intervenir.. WEAPON OF MASSIVE DESTRUCTION !! Big Show est revenu dans le ring à temps, il ne reste plus qu'à attendre que Kane abandonne sur cette prise de soumission. DONG !! Oh mon dieu !! La lumière s'éteint pendant plusieurs secondes et quand elle se rallume, le Big Show n'est plus là, Chris a lâché sa prise de soumission et se retourne.. CHOKESLAM !! Kane n'a pas attendu et fait le tombé, 1, 2, 3 !!
Vainqueur : Kane & Wade Barrett by pinfall
Le champion majeur de Smackdown reprend sa ceinture à l'extérieur du ring et regarde Kane en le défiant du regard, il sort alors un Kendo Stick du dessous de ring, il souhaite un No Hold Barred Match ! Il va rentrer dans le ring mais Kane fait peter ses pyros.. Un Inferno Match !! Les flammes entourent le ring, le champion recule et Kane célèbre dans le ring, sous le regard du champion majeur de Smackdown, Wade Barrett.
Rating : 86% Qualité du combat : 79%

- « I hear voices in my head » Voici donc venir Randy Orton, il prend un micro et commence une promo sur le Summerslam, racontant que c'est l'évènement qui l'a envoyé chaque année au sommet de la fédération. Summerslam 2004, il bat Chris Benoit pour devenir le plus jeune champion du monde poids lourd en deveçant qui ? Brock Lesnar ! Summerslam 2005, il bat l'Undertaker dans un match simple, qui a perdu contre le Deadma récemment lors d'un énorme évènement, Brock Lesnar. Lors du Summerslam 2006, il participe à un match légendaire contre Hulh Hogan, Legend Killer contre Legend, il l'a peut être vaincu, mais qui est toujours sur ce ring aujourd'hui ? Le tueur de légende. Summerslam 2007, il se bat contre John Cena pour le titre WWE dans une énorme rivalité qui existera toujours des années plus tard mais lors du Summerslam 2009, il bat John Cena pour ce même titre de champion majeur. Ce n'est pas une coincidence, chaque PPV à son catcheur. Wrestlemania a Shawn Michaels et The Undertaker, le Summerslam a Randy Orton. Chaque année, il fait le show lors du show de l'été, c'est son moment et cette année, la victime se nomme Brock Lesnar. Beaucoup de lutteur le désigne comme fou, vouloir affronter Brock Lesnar, la bête, c'est de la folie. Mais on ne sait pas qui est le fou dans l'histoire car dans l'histoire, celle du Summerslam, le faiseur de légende, c'est lui, l'Apex Predator, la Viper, le Legend Killer, Randy ORTO.. Brock Lesnar arrive alors, avec sa musique, il grimpe dans le ring sans peur, défiant du regard le lutteur déjà présent. Brock reprend ce qu'à dit Randy, qu'il est fou car chaque lutteur qui a osé rentré dans ce ring en est toujours reparti diminué. Il est une machine de destruction, un lutteur sans limite, une boule de muscle prés à détruire n'importe qui une fois la cloche sonné. Ce qu'à fait Orton durant des années lors du Summerslam, il l'a fait en quelques mois ! Battre l'Undertaker, Hulk Hogan et John Cena, ils sont tous passés par Brock. Orton veut une place au soleil du Summerslam ? Il faudra qu'il passe par lui, le destructeur, le Next Big Thing, Brock Lesnar. Passé par toi hu ? Le lutteur qui se dit destructeur mais qui n'a pas remporté un combat important depuis des mois ? De sa feud contre le Rock à celle contre Edge en passant par celle de l'Undertaker, tout ses adversaires s'en sont tirés. Orton a vaincu l'Undertaker lors du Summerslam, il a combattu avec et contre Edge durant plusieurs combats et un clash contre le Rock attirerait les foules, mais aujourd'hui, ce qu'il veut, c'est faire son show lors du Summerslam, faire le tueur de légende. Brock dit qu'il va tué la légende d'Orton lors du Summerslam. Il est d'accord pour le combat !! C'est de la folie hurle les commentateurs, Orton sourit.. CLOTHESLINE DE BROCK !! Brock Lesnar attaque Randy et le martyrise au sol avec des coups de pied. Il le remet dans un coin et le détruit avec plusieurs écrasement avant de le soulever sur ses épaules pour le F-5 mais Orton choppe les cordes et parvient à descendre au sol. RK.. Esquivé, Brock prend Orton sur ses épaules de nouveau quand plusieurs lutteurs et arbitres arrivent pour les stopper ! On maintient Brock dans un coin tandis qu'Orton est au sol, touché par cette attaque.
Rating : 74%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 0

Moyenne rating : 80%
Fric encaissé : 450 750 $


Match-card Summerslam :

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3109216739_1_3_MZMedA0T

WWF Championship :
Chris Jericho (c) vs The Undertaker
Submission In Casket Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett (c) vs Kane vs Big Show
Triple Treath Match

Brock Lesnar vs Randy Orton

WWF Unified Tag Team Championship :
Attitude Era (The Rock & Stone Cold Steve Austin) (c) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)

5 vs 5 Elimination Tag Team Match :
Team WWF (???? & The Miz & CM Punk & Edge & Christian) vs the Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose & Damien Sandow & ???? & ????)

Steel Cage Match :
Dolph Ziggler vs Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyJeu 18 Avr - 16:41

Une petite question : qui est le face entre Truth et miz ?

a part ça, ça continue d'être très bon, j'attend vraiment le match Lesnar vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyJeu 18 Avr - 16:44

Superstar Of The Week :



The EWR Univers of Olalex - Page 19 The_miz_custom_cover_by_wrestlingmedia104-d5ry8i3The Miz

Une très belle semaine pour le Miz, l'Awesome One reprend du poil de la bête lors des deux shows de la fédération. Il participe au Main Event de WWF Raw Is War dans un 3 vs 3 avec ses anciens coéquipiers de la Power Guilde, match qu'il perd mais pour mieux rebondir, s'en prenant au groupe masqué et démasquant par la même occasion Damien Sandow, rejoignant l'équipe WWF pour le plus grand bonheur des fans. Rivalité sans réelle conviction, il y met fin lors du premier combat de Smackdown avec une très belle victoire sur R-Truth. Le Chick Magnet même s'il s'attire la méfiance de CM Punk parvient à faire tenir à distance le groupe masqué lors du combat opposant le Best In The World au nouveau membre, Damien Sandow. Une jolie semaine pour le Miz qui s'embarque pour Summerslam des étoiles plein les yeux et des promesses à tenir en tête.


Power 10 :

10. Dolph Ziggler & Kofi Kingston, les deux membres du Ministry Of Darkness s'imposent dans un Tag Team Match lors de Raw contre leurs adversaires commun grâce à un fabuleux combo de leurs deux prises de finition.

9. Edge & Christian. Pourquoi si bas ? Un combat par équipe lors de Raw qu'ils ont remportés grâce à leurs coéquipier CM Punk et juste une intervention suivit d'une interview lors de Smackdown. Les Canadiens sont de repos cette semaine.

8. Brock Lesnar, terminant la semaine et Smackdown sur sa musique, il prend l'avantage sur son ennemi Randy Orton au cours d'un segment baston. Que dire de plus ?

7. Mark Henry, une semaine aprés son retour, il ouvre Raw accompagné de l'Undertaker et défie le Big Show pour plus tard. match ensuite remporté non sans intervention divine de la part d'un célèbre Deadman.

6. Alberto Del Rio & Zack Ryder, tout les deux participants au tournoi pour le titre USA, ils battent Evan Bourne et Drew McIntyre dans des matchs nous faisant revivre deux feuds pour les titres mineurs. On devrait les revoir ensemble rapidement dans un ring pour trouver le nouveau champion des Etat-Unis.

5. Wade Barrett, le champion du monde poids lourd tout comme Kane bat l'alliance Chris Jericho et le Big Show lors du dernier combat de Smackdown. The Barrett Barrage semble intouchable mais recule tout de même face aux flammes de l'enfer projetté par Kane.

4. Rey Mysterio, le luchador adoré du public fait son retour lors de Smackdown pour faire face au champion Intercontinental Alberto Del Rio. Il prend le dessus sur le champion et semble partir en quête de son troisième règne de champion Intercontinental.

3. Kane, l'un des challengeurs au titre poids lourd parvient à vaincre en équipe avec Wade Barrett la paire Jeri-Show. S'il est devant Wade Barrett, c'est grâce à l'après-match où il marque un avantage psychologique en faisant reculer le champion grâce à ses flammes autour du ring.

2. CM Punk, le Best In The World apparaît également au deux shows de la semaine pour deux combats également important qu'il remporte. Un 3 vs 3 lors du Main Event de Raw avec un GTS sur Austin Aries avant de gagner par DQ lors de Smackdown contre le nouveau membre du groupe masqué, Damien Sandow mais terminant le combat sur une bonne note avec un Pepsi Plunge.

1. The Miz, numéro un du classement et superstar de la semaine. Deux shows, deux combats importants, une victoire sur son rival de longue date mais également une intégration à l'équipe WWF. L'avenir semble devenir radieux pour le Chick Magnet à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyJeu 18 Avr - 16:46

Kevs a écrit:
Une petite question : qui est le face entre Truth et miz ?

a part ça, ça continue d'être très bon, j'attend vraiment le match Lesnar vs Orton et le 5v5 qui promettent d'être de gros matches.

Le face est le Miz, il a rejoint l'équipe WWF contre l'alliance masqué (Sandow, Cesaro, Ambrose & ???? & ????).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyJeu 18 Avr - 16:50

Bonne idée de faire un power 10 dans ta partie. J'avais une idée pareil avant que tu fasses ça. Faut que je vois comment contourner la chose pour ne pas avoir la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyJeu 18 Avr - 17:24

au fait Alex, il reste combien de show avant que tu poste Suumerslam? je vais recommencer à commenter à ce PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyJeu 18 Avr - 18:05

Suicide a écrit:
au fait Alex, il reste combien de show avant que tu poste Suumerslam? je vais recommencer à commenter à ce PPV ^^

Il reste 4 show donc deux semaines (j'en suis au 12, mon Summerslam est prévu le 21). Tu reprend la lecture pile au bon moment car Summerslam sera plein de surprise.

Merci du comm Guigui, j'ai voulut tenter mais j'ai jamais eu de commentaire dessus donc j'ai stoppé durant une semaine puis après discussion avec les autres EWR par MP (Mali et Tim) ils m'ont conseillés de continuer donc voilà.
Essaye de trouver quelque chose, innove.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyDim 21 Avr - 16:24

Pour répondre à ta question Alex, c'est pas évident de commenter un Power 10. Il n'y a pas grand chose à dire. Sinon, je commente ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyDim 21 Avr - 17:54

J'adore la rivalité entre Brock Lesnar et Randy Orton. Violence, insultes, bagarres, tout est réuni pour aider ces deux lutteurs à devenir le centre d'attraction de SmackDown. J'aime beaucoup. C'est juste extra. Le segment de fin est très bon également. J'espère sincèrement que leur match à SummerSlam sera décisif. Bref, c'est l'un des matchs que j'attends le plus pour le PPV.

Alberto Del Rio s'affirme une fois de plus en tant qu'Intercontinental Champion. C'est cool ça. Une rivalité contre Rey Mysterio, c'est vu et revu. J'espère que tu innoveras un peu cette Feud pour que cela ne reste pas monotone. J'ai confiance en toi mon p'tit Alex.

La rivalité des clans devient de plus en plus intéressante. L'arrivée de The Miz ( qui au passage, nous a offert une belle fin de Feud contre R-Truth ) peut avantager la Team WWE, mais CM Punk semble déjà attraper la grosse tête. Ca sent mauvais pour eux tout ça. Si l'équipe masquée reste solidaire, nous pouvons être sûrs qu'ils gagneront à SummerSlam. D'ailleurs, Damien Sandow est un bon membre. Je suis impatient de voir la suite.

Et on termine ce Review SmackDown avec la triple rivalité pour le World Heavyweight Championship. Niveau Spotlight, tu nous as gâtés, c'est bien. Les segments étaient très intéressants ( notamment l'après match ). A présent, le tout est de connaître la stipulation. Personnellement, je pencherais plutôt pour un No Holds Barred Match. Avec Kane, Wade Barrett, et Big Show, ça risque d'être super intéressant. Continue Ola !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyLun 22 Avr - 20:09

The EWR Univers of Olalex - Page 19 1342624914-Raw1000

Welcome everybody to Monday Night Raw, we are live from Chandler to Phoenix Arizona dans le Jobing.com Arena. La patinoire se transforme en parquet au ring ce soir pour le nouvel opus du show rouge. Ce soir, nous aurons la grande finale pour le titre USA qui a été programmé en tant que Main-Event, Chris Jericho et l'Undertaker sont présent à Phoenix tandis que la rivalité 5 vs 5 va s'intensifier encore plus. Sheamus, Dolph Ziggler, Big Show, Mark Henry, Jack Swagger et Kofi Kingston sont également présent, sa annonce du beau spectacle pour ce soir.Tout cela, c'est ce soir dans WWF Raw Is War !

The EWR Univers of Olalex - Page 19 359k94o



- "ALBERTOOOOOOOOOOOOOOO DEL RRRRIIIIOOOO !!!" comme le dit si bien Ricardo Rodriguez ouvre ce show, sourire aux lévres. Le champion Intercontinental monte dans le ring, son titre sur une épaule, il fait bien le signe qu'il a de la place pour une autre et sourit. Il prend un micro et nous dit son nom avant de s'auto-proclamer Entire World Champion car une fois qu'il aura vaincu Zack Ryder ce soir pour le titre USA, il sera le champion de ce pays en plus de tout les autres pays. Tout le monde ici ce soir est venu pour le voir, lui, le seul et unique double champion de la fédération. Pour un soir, un seul, il a tout les projecteurs sur lui, les autres rivalités, que ce soit Chris Jericho vs The Undertaker ou la 5 contre 5 vont rester au vestiaire pour la fin du show car il sera sur le ring et que tout le monte l'admirera depuis les vestiaires, lui l'homme dont c'est la destinée, la destinée dorée ! Bienvenu dans le monde de l'aristocrate, où seul les hommes talentueux et chanceux ont leurs places, le monde, la fédération d'ALBERTOOO DEL... "BREAK THE WALLS DOWN !!" Chris Jericho est là ! Il vient dans le ring et demande pardon à Alberto, le monde, la fédération du ce pathétique lutteur. Qui est le Best In The World At Everything He Does ? Qui est l'actuel champion de la fédération ? Qui domine Raw et Smackdown depuis plusieurs mois ? Simplement le meilleur, le vrai meilleur, Chris Jericho. Alberto sourit et dit que Chris lui en veut car il n'aura pas son combat habituel dans le Main-Event ce soir, car ce sera lui le Main Event de Raw ce soir ! Y2J répond en avouant qu'il est content d'Alberto mais celui-ci ne doit pas se voir pousser des ailes, il est prêt du but mais ne l'a toujours pas atteint. S'il a organisé ce tournoi pour ce titre secondaire, c'est tout simplement pour contenter quelques lutteurs dont Alberto, mais la seule chose que l'on retiendra de ce tournoi, c'est la surprise finale ! UN STEEL CAGE MATCH !! Pour le titre USA !! Ce soir, entre Zack Ryder et Alberto Del Rio ! Mon dieu l'annonce, Chris repart en souriant tandis que Del Rio lui montre son titre et dit qu'il est un vrai champion.
Rating : 95%

- Interview de Zack Ryder, il se dit prêt à livrer son plus gros match ce soir à Raw. C'est son premier Main-Event et il compte bien être à la hauteur de l'attente de ce combat. Alberto et la cage ne seront qu'une marche, la dernière avant la gloire qu'il souhaite et mérite depuis longtemps !
Rating : 83%

Live next on Raw :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Sheamu10

- Jack Swagger vs Sheamus
Un bon premier combat pour ce show, Sheamus et Swagger se testent tout d'abord au niveau puissance avec plusieurs contact et autres Buster, mais aucun ne tombe au sol. Finalement, c'est Sheamus qui prend l'avantage sur Swagger avec une Clothesline suivit d'une projection dans un coin, Swagger esquive et réplique avec une Belly To Belly Suplex. Il tente son Swagger Splash mais Sheamus le repousse en le prennant sur ses épaules et tente son White-Noise. Jack lui prend le pied pour son Patriot Act mais se fait repousser dans un coin et subbit un Double Axe Handle. Il fait une projection dans les cordes et tente son Irish Curse mais se fait contrer en Russian Leg Sweep. Swagger le saisit pour sa Gutwrench mais Sheamus parvient à revenir dans son dos et porte son Irish Curse, il prépare alors son Brogue Kick mais Swagger esquive et lui détruit une jambe. Il le maintient à terre tout en essayant de porter son Patriot Act mais Sheamus prend toujours les cordes en main. L'All American American décide alors dans finir, il soulève le Celtic Warrior en Gutwrench, Sheamus revient sur ses pieds dans son dos, BRog.. esquive de Swagger qui l'embarque jusque dans le coin et lui cogne les jambes contre, PATRIOT ACT !! Le guerrier Irlandais ne va pas tenir longtemps, il lutte contre la douleur.. il tappe, il tappe !! Il abandonne.
Vainqueur : Jack Swagger by submission
Jack Swagger lève les bras en vainqueur tandis que sa musique retentit dans l'arène quand Kofi apparaît sur l'écran géant. Il félicite Swagger pour sa victoire de ce soir contre Sheamus et avoue être impressionner par la capacité qu'il a eu à resisté au Celtic Warrior. Il lui annonce alors qu'il se reverront lors du Summerslam, ils sont deux battant et quelque soit le résultat, leurs rivalités sera finit après ce Pay Per View. Swagger, l'Amérique va te faire comprendre que personne ne veux de toi par l'intermédiaire du Jamaïcain Rage, Kofi Kingston !
Rating : 85% Qualité du combat : 86%

- Swagger célèbre toujours dans le ring et repart, Sheamus reste KO dans le ring quand une cage descend autour du ring, le Steel Cage ! Le Celtic Warrior se redresse en se demandant ce qu'il se passe "I'M HERE TO SHOW THE WORLD !!" Dolph Ziggler débarque !! Il rentre dans le ring et se rue sur Sheamus mais se fait repousser, le Celtic Warrior le prend un Powerbomb mais il redescend dans son dos et lui fauche la jambe endolorit. Il lui porte plusieurs prises dessus, intensifiant la douleur avant de porter sa descente du coude. Le Great White roule jusque dans un coin et s'y redresse à l'aide des cordes avant de reculer, ZIG-ZAG !! Ziggler vient de terminer son ennemi du moment. Il sourit avant de monter sur le haut de la cage et poser.
Rating : 79%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Ucidji10



- "THE CULT OF PERSONALITY !" CM Punk arrive dans le ring, il prend un micro et nous parle des derniers événements, parlant bien évidemment du Miz qui a rejoint l'équipe. Il dit que même si le Miz est Awesome, le seul et unique vainqueur du 5 vs 5 de Summerslam, sa sera le meilleur catcheur au monde, CM Punk ! Il se méfie du Miz car l'attitude du groupe masqué à son égard est très surprenante, il le suspecte d'être le meneur dans l'ombre de ce groupe destructeur et de les trahir lors de Summerslam pour donner la fédération à ce groupe, la domination du show. En tant que lutteur et membres à part entière de ce show et de l'équipe WWF, il fera en sorte que son plan ne se réalise pas lors du Summerslam car il ne veut pas un autre groupe dominateur. Chris et sa Power Guilde sont entrain d'imploser d'eux mêmes, Y2J perdra bientôt son titre contre lui (CM Punk) car une fois chacun des membres masqués envoyés dans le pays des rêves grâce à son GTS, il cashera contre Chris pour le titre majeur de ce show qu'il mérite. Ceci est vrai, ceci est réel, ceci est.. AWESOME !! I CAME TO PLAY !! The Miz débarque et prend un micro puis dit qu'il n'a rien à voir avec ce groupe mystérieux, s'ils ont reculés face à lui, c'est tout simplement car ils savent respecter qui il faut, ils ont compris qui était le lutteur dont il faut se méfier et celui qui mérite qu'on lui ferme sa gueule. Et par ailleurs, s'ils ne l'avaient pas fait lors de Smackdown, le Miz s'en serait charger lui même. La tension monte, CM comprend un challenge dans ces phrases et dit qu'il est prêt à n'importe quoi pour arriver à son but, même s'il doit passer par une case "destruction de coéquipier".
Rating : 93%

- "BREAK THE WALLS DOWN !!" Revoici Chris Jericho, en tenue smoking, il arrive avec sa ceinture et s'arrête sur le devant de la scéne, hurlant que sa ne devait pas se passer comme cela. Il dit que le Miz et Punk sont coéquipier et font parti de l'équipe qui doit sauver la fédération des griffes de ce groupe. Ils sont coéquipiers et doivent s'entre-aidés et non s'entre-tués dans le ring. peu importe qui l'emporte, peu importe qui cashe contre lui pour son titre tant que ce groupe est renvoyé chez lui. Vu que le Miz et Punk semblent ne pas encore être au point en équipe, ils vont avoir un combat 2 vs 2 ce soir contre... THE UNDERTAKER ET MARK HENRY !! Mais attention, il y aura un arbitre spécial pour ce combat, et sa sera.. DONG !! La lumière s'éteint ! Quand elle revient, l'Undertaker tiens Chris Jericho en Chokeslam près du bord. Il lui retire sa ceinture avant de le soulever, CHOKESLAM EN CONTREBAS !! Le Deadman vient de mettre KO le champion et soulève la ceinture avant de la balancer sur Jericho qui est KO. Puis il regarde le ring et s'avance pour le combat.
Rating : 95%

Live next on Raw :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Punk__10

- The Miz & CM Punk vs Mark Henry & The Undertaker
Match très compliqué pour l'alliance improbable entre le Miz et Punk, en plus de la méfiance de Punk à l'égard du Miz, les deux adversaires utilisent leurs forces hors du commun pour dominer la rencontre sans problème. Mark Henry est très en forme, il reste debout malgré quelques beaux mouvements du Best In The World et vient le bloquer en prise de l'ours après un Diving Crossbody. Il le bloque dans un coin et tente de l'écraser mais Punk s'enlève et réplique ensuite avec un Calf Kick, Henry vacille sans tomber, Punk repart dans les cordes, Shoulder Block de Mark. Il fait le tag avec Taker qui balance son adversaire dans un coin et lui asséne plusieurs droites avant de l'envoyer dans les cordes pour un Big Boot mais Punk esquive. Il lui tacle l'autre jambe, mettant à genoux le Deadman qui se retrouve étourdit après un Dropkick dans pleine face. CM porte un Headlock mais se contrer en Back Drop, il se redresse, Big Boot !! L'Undertaker part dans les cordes pour sa Leg Drop mais Punk esquive. Le Straight Edge prend de la vitesse, tag du Miz dans son dos, le Taker choppe Punk par la gorge, attaque du Miz qui enchaîne Running Knee Lift et Neckbreaker. L'Awesome One se tourne vers Punk et lui fait signe, il monte dans un coin et tente un saut mais le challengeur esquive et répond avec une tentative d'Hell's Gate, le Miz s'en sot et réplique, FIGURE FOUR LEGLOCK !! Le Chick Magnet met tout ce qu'il a, RUNNING SPLASH DE MARK HENRY !! CM rentre dans le ring et se fait soulever en Military Press avant d'être envoyé en dehors du ring. Mark prend Miz en World Strongest Man mais il se fait contrer avec un Inverted DDT précédé d'un Backbreaker. Le Miz voit le Taker entrain de se redresser, il le saisit en Skull Crushing mais se fait envoyer dans les cordes, CHOKESLAM !! Le Deadman fait son signe pour le Tombstone, il prend le Miz qui s'en sort et tente à nouveau son combo Backbreaker - Inverted DDT mais se fait soulever en position pour le Last Ride. Mike revient dans son dos et lui met un coup dans une jambe pour son Snap DDT. Il rampe vers son coin où se trouve CM Punk, fatigué après le combat et fait le tag. Punk rentre dans le ring et porte ses enchaînements, Shinning Wizard, Running Bulldog ! CM grimpe sur les cordes et s'envole dans son Diving Elbows Drop puis prépare son GTS. Il saisit Taker sur ses épaules et s'apprête à porter le coup fatal, mais le Phenom descend dans son dos et le saisit pour le Tombstone "WEEELLL, IT'S THE BIG SHOW!!" L'Undertaker lâche sa prise et fait le tag avec Henry qui rentre dans le ring. Le challengeur quitte le ring vers l'entrée de l'arène, Henry le regarde et se fait soulever, GTS !! Tag !! SKULL CRUSHING FINALLE !! Le tombé !! 1, 2, 3 !!
Vainqueur : The Miz & CM Punk
Mark Henry est KO après deux finisheurs, il reste allongé sur le ring tandis que Miz et Punk sont nommés vainqueur et lévent leurs bras au ciel. Le Straight Edge se méfie de son coéquipier avec quelques regards, mais on peut voir l'Undertaker revenir vers le ring.. BIG SHOW !! Big Show arrive dans son dos et l'attaque, il le balance contre les barricades et lui porte son Spear, la bataille continue jusque dans les vestiaires, la caméra s'arrête avant et revient sur le ring.
Rating : 83% Qualité du combat : 77%

- Le Miz et CM Punk sont ensemble, Miz demande à Punk ce qu'il y a, Punk le provoque en lui disant qu'il n'y avait pas besoin de son finish pour battre Henry, un GTS suffit. L'Awesome One n'en est pas sur et lui dit que Punk a toujours besoin de quelqu'un avec lui pour vaincre, la tension monte quand le groupe masqué débarque. CM regarde le Miz et l'attaque, le groupe masqué grimpe dans le ring et s'en prend à Punk, le bloquant dans un coin et lui assénant de multiples coups. Sandow le saisit et porte son Terminus avant de faire son taunt, ils s'en prennent alors au Miz !! Il le bloque également dans un coin et Cesaro termine par porté son Neutralizer, un membre masqué se trouve sur la troisième corde et s'envole, SPRINGBOARD HIGH KNEE !! Le membre qui a porté ce mouvement retire son masque, c'est...
Rating : 88%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Seth-r10

- Le Big Show est en interview, il semble s'être débarrassé de l'Undertaker entre temps malgré quelques coups que l'on peut remarquer grâce aux rougeurs qu'il a sur le visage. Il dit que l'attaque du Deadman est intolérable, Chris Jericho est détruit, il ne sera peut être pas apte à combattre lors du Summerslam à cause de lui. Le Ministry Of Darkness n'a pas finit de payer pour cela, surtout l'Undertaker. Ce n'était que la première partie de la punition, le reste arrive rapidement à commencer dés lundi prochain car l'Undertaker est BANNIT DU SHOW !! Chris lui a dit et il l'annonce donc, pas d'Undertaker la semaine prochaine ! Nous verrons comment se comporte l'état de santé de Y2J au fur et à mesure des jours, en espérant que ce grand champion soit remis à temps pour faire le show lors de Summerslam et enfin vaincre le démon.
Rating : 85%

- Main-Event, Steel Cage Match for the USA Championship : Alberto Del Rio vs Zack Ryder
La cage descend autour du ring, Ryder attaque directement Alberto et le bloque dans un coin avec des coups, il recule et tente de l'écraser mais le champion IC esquive le coup et réplique avec de multiple kick suivit d'une projection et d'une Clothesline. Alberto commence à monter mais Zack le prend et le remet dans le ring en tentant une Superplex mais se fait renvoyer et se prend un Missile Dropkick. L'aristocrate semble avoir le dessus et porte de multiple kick en plein ventre mais en voit un se faire esquiver, il se fait balancer dans un coin et subbit un Roll-Up, 1 !! Zack l'attaque de nouveau avec des droites mais se fait calmer avec un très beau Springboard Crossbody de la part du Mexicain. Del Rio commence à grimper sur le grillage pour s'échapper, mais Zack le choppe et parvient à l'emporter dans un vertigineux Flapjack. Le Woo Woo Woo Kids revient un peu dans le combat et bloque son adversaire dans un coin pour son Woo Woo Woo Boot mais Del Rio lui fauche une jambe et lui cogne le bras contre les protections. Il tente immédiatement son Enzugeri mais c'est esquivé, Neckbreaker de Ryder. Le challengeur grimpe sur les cordes et s'envole à son tour dans un Missile Dropkick au milieu du ring. Il se met à ramper vers les cordes et commence à grimper mais Del Rio est encore là, il le retient par un pied et le ramènne sur les cordes avant de l'emporter au sol avec un Double Knee Armbreaker. The Essence of Excellence tente de porter son Rolling Cross Amrbreaker mais se fait repousser dans les cordes et embarquer dans un coin suite à une Russian Leg Sweep. Zack porte enfin son Woo Woo Woo Boot et prépare son Rough Ryder, mais le champion mineur de Smackdown le repousse sur la troisième corde et enchaîne avec un magnifique enchaînement Enzugeri suivit du Double Knee Backbreaker. Del Rio grimpe sur les cordes et commence à s'échapper, Zack le suit de prés aprés plusieurs secondes de répit et ils se retrouvent finalement ensemble au sommet. La bataille fait rage, les deux sont dans un état déplorable, Ryder prend l'avantage et parvient à se mettre debout.. ROUGH RYDER !! Mon dieu la chutte ! Le tombé, 1, 2, thre.. NNOOOONNNN !!! Dégagement d'Alberto Del Rio !! Zack n'y croit pas, il tappe sur le sol de colére puis se redresse et prépare de nouveau son finish. Mais une fois encore, The Mexicain Aristocrat le repousse contre la cage de dépit, Ryder en profite pour essayé de s'échapper, il grimpe, Enzugeri sur une jambe !! Ryder s'arrête, un pied sur les cordes, Alberto le rejoint depuis un coin, ROLLING CROSS AMRBREAKER DEPUIS LES CORDES !! Zack résiste, il finit par s'en sortir en libérant son bras des jambes du Mexicain et en profite vu la position, ZACK ATTACK !! Mon dieu, Alberto est détruit, le tombé, 1, 2, thre.. NNOOONNN !! Mais c'est pas possible !! Quand vont-ils arrêter ? Ryder n'y croit pas, il regarde Alberto avec rage, ROUGH Ryd... Non, Del Rio le bloque en l'air et le dévelloppe, Gorilla Press Slam !! GERMAN SUPLEX PIN !! 1, 2, 3 !! Mon dieu, Alberto a sorti son ancien finish pour la victoire !
Vainqueur et nouveau champion des Etat-Unis : Alberto Del Rio by pinfall
Rating : 88% Qualité du combat : 84%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Albert10

- Comme sur l'image, la cage s'enlève du ring, l'arbitre saisit la ceinture et la donne à Alberto qui la met contre son épaule. Il fête cette victoire, cette nouvelle ceinture acquise après un long tournoi. Sa musique est présente dans l'arène.. Oh qu'est ce que c'est ? William Regal !! William Regal vient à l'entrée, effectuant son retour. Il félicite Alberto pour cette victoire car il ne voulait pas d'un lâche (Ryder) en tant que champion après lui. Mais il a tout de même une mauvais nouvelle à annoncer ce soir, il ne reviendra pas dans le ring. La blessure que lui a infligé Ryder l'oblige à stopper sa carrière, il la termine donc en tant que champion des Etat-Unis. Néanmoins, il a droit à un rematch, clause qu'il utilise pour Summerslam. Il ne peut pas lutter mais il a trouvé quelqu'un pour le remplacer, un très grand lutteur qui adore ce pays et va le défendre, va défendre sa ceinture !! Voici son homme...

OH MON DIEU !! C'est .. c'est.. c'est KURT ANGLE !! La Wrestling Machine arrive dans le dos de son adversaire et l'embarque directement, ANGLE SLAM !! Il prend le pied du nouveau champion Américain, ANKLE LOCK !! Alberto abandonne immédiatement, la prise est maintenu plusieurs secondes malgré l'abandon. Le show Raw se termine sur Angle célébrant son retour, levant la ceinture de champion des Etat-Unis au couleur de sa tenue, la foule lui livrant une énorme pop.
Rating : 85%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 20060113_angle

Moyenne rating : 87%
Fric encaissé : 451 350 $


Match-card Summerslam :

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3109216739_1_3_MZMedA0T

WWF Championship :
Chris Jericho (c) vs The Undertaker
Submission In Casket Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett (c) vs Kane vs Big Show
Triple Treath Match

Brock Lesnar vs Randy Orton

WWF Unified Tag Team Championship :
Attitude Era (The Rock & Stone Cold Steve Austin) (c) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)

5 vs 5 Elimination Tag Team Match :
Team WWF (???? & The Miz & CM Punk & Edge & Christian) vs the Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose & Damien Sandow & ???? & ????)

Steel Cage Match :
Dolph Ziggler vs Sheamus

USA Championship :
Alberto Del Rio (c) vs Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyVen 26 Avr - 9:22

The EWR Univers of Olalex - Page 19 1338583813-Smackdown

This is Friday Night ! This is for World Wrestling Federation the time for Smackdown ! Welcome to Laramie Wyoming dans le War Memorial Stadium pour un nouvel épisode de Smackdown. Ce soir pour la première fois depuis son élection en tant que GM de Raw et Smackdown, Chris Jericho sera absent à cause d'une blessure infligé par l'Undertaker lors du Raw précédent. Mais attention, son garde du corps et challengeur au titre majeur est bien là, le Big Show qui a d'ailleurs été nommé GM pour ce soir, remplaçant Y2J. Aucun doute que Wade Barrett et Kane vont passer une mauvaise soirée tandis que l'Undertaker lui est bannit des arènes jusqu'à nouvel ordre. En plus de cela, Randy Orton et Brock Lesnar devraient continuer leurs rivalités sans oublier les tag team champions qui seront en action et la suite du début de rivalité entre Rey Mysterio et Alberto Del Rio. Tout ça, c'est ce soir dans Smackdown !

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Photo-630x419



- C'est donc le Big Show qui ouvre Smackdown ce soir, il est en tenue costard, classe malgré son physique, il rentre dans le ring et prend un micro. Il nous annonce que ce soir, ce n'est pas le Big Show mais Monsieur Show que l'on a dans le ring, le Big Show, le destructeur reste au vestiaire car le diplomate est réclamé, demandé par Mr Jericho. Notre cher champion Canadien sera absent également la semaine prochaine mais apparement, il sera prêt à temps pour démolir l'Undertaker lors du Summerslam. En parlant du Deadman, celui-ci est bannit pour les shows à venir et le monstre est prés à détruire son costume en cas d'apparition. Mais ce soir, il espère ne pas avoir à s'énerver car ce qu'il s'est passé entre Chris Jericho et l'Undertaker le met déjà suffisament en colère. Peu importe qui se trouve en vestiaires ce soir à Smackdown, il ne faut pas le chercher sauf si l'on souhaite être assomé d'un coup de massue en pleine tempe. Mais bon, ne nous échauffons, il est le GM et un gérant de show doit toujours gardé son sang-froid et prendre les bonnes décision. Ce soir, c'est Smackdown et donc normalement pas d'Undertaker, il nous annonce le Main-Event (non sans profiter) qui opposera Wade Barrett à Kane dans un LAST MAN STANDING !! Ses deux adversaires vont longuement s'affronter dans le ring et leurs combats pour Summerslam est toujours d'actualité. Il souhaite bonne chance à ses deux futurs adversaires avant de repartir tranquillement... DONG !! MY GOD !! L'écran géant s'actionne, des lumières bleu, des interférences puis on peut découvrir un visage tout bleu, les yeux révulsés, c'est l'UNDERTAKER ! Il rigole diaboliquement et dit au Big Show qu'il ne faut jamais lancer un jeu auquel on est sûr de perdre. La force n'est qu'une infime partie de l'immense puissance des enfers, personne ne peut se mesurer à cette puissance destructrice, même le soi-disant "catcheur le plus destructeur de la fédération". Le Big Show s'énerve et part en backtages en courant tandis que le Phenom reprend son rire démoniaque.
Rating : 92%

- On tombe sur Kane qui livre une promo en backstage, parlant de ce combat annoncé, un Last Man Standing. Même si personne ne peut le voir, c'est lui qui va en tirer profit car il va tellement détruire Wade Barrett que l'Anglais sera incapable de combattre normalement lors du Summerslam. Quand au Big Show, il s'attire les foudres de son frère et lui même sait que personne ne peut résister au Deadman. Wade Barrett, Big Show, you will rest in.. Big Show apparaît à l'écran, il arrête Kane dans sa promo et lui demande où se trouve son frère, Kane dit qu'il ne sait pas, Show le menace de le virer mais Kane lui rappelle qu'il a besoin de lui pour le Main-Event et que même s'il le virait, alors il aurait encore moins de chance de trouver le Taker. Show repart, énervé comme jamais tandis que Kane sourit et fait son taunt.
Rating : 92%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Stone_10

- Austin Aries vs Stone Cold Steve Austin
Le match démarre à peine que SCSA se rue sur l'un de ses challengeurs et le bloque dans un coin. Il porte plusieurs kick avant de faire une projection dans les cordes et de porter une Clothesline. Il prépare déjà son Stunner mais se fait repousser dans les cordes, BIM, Headshot de Bryan avec une ceinture ! L'arbitre disqualifie Technician America.
Vainqueur : Stone Cold Steve Austin by DQ
L'après-match voit Austin Aries et Daniel Bryan se mettrent ensemble dans le ring pour préparer un sale coup, Austin se redresse et il se fait directement attaquer par l'équipe challengeuse avec les deux ceintures. Il esquive une première fois et part dans les cordes, Bryan lui fauche une jambe et porte son No-Lock tandis qu'Aries lui détruit le dessus du visage avec sa ceinture.
Rating : 87% Qualité du combat : 79%

- Austin Aries et Daniel Bryan restent dans le ring, la prise de soumission est portée pendant plusieurs secondes puis l'American Dragon s'arrête enfin. ll prend un micro avec son coéquipier et commence à parler. Il dit que lui et Austin sont les meilleurs lutteurs au monde car ils ont vaincus tout le monde pour le prouver. De D Generation-X à Edge & Christian en passant par les Brothers of Destruction, ils les ont tous vaincus au moins une fois dans un match pour les titres. Technician America n'est pas une simple équipe, c'est une vraie religion. Plusieurs fans ont dépassés la rancoeur qu'ils éprouvaient à l'égard de cette équipe car ils sont les meilleurs au monde dans ce qu'il faut, ce que chaque homme rêve mais ne parvient jamais à atteindre. Aujourd'hui, le public est partagé entre deux religions, l'ancienne, celle de l'Attitude Era avec ses héros toujours prêt à défendre le bien contre l'ennemi, quel qu'il soit, ou celle qui te promet tout les sommets, tout les titres et toutes les victoires possibles, celle de Technician America. Cela fait trop longtemps qu'ils sont sous-estimé à cause d'une misérable alliance entre deux anciens héros. La nouvelle religion affronte l'ancienne, mais ce n'est pas n'importe quel ancienne, c'est l'ancienne meilleure. Car qu'ils le veuillent ou non, Rock et Austin ont étés les meilleurs lutteurs au monde, les catcheurs pour lesquels le public se déplacé en masse dans les arènes. Aujourd'hui, ils sont au porte de la retraite, tout match risque d'être le dernier tout comme pour l'Undertaker, Shawn Michaels ou bien d'autres dans la fédération. La nouvelle religion, la nouvelle génération est arrivé et elle va prendre le pouvoir tout comme John Cena et Randy Orton l'ont pris durant des années, le futur se nomme Technician America, Austin Aries et Daniel Bryan !! Austin Aries prend alors Stone Cold pour son Brainbuster.. "IF YOU SMEELLLL !! WHAT THE ROCK... IS COOCKING !!" Le Rock déboule dans l'arène sous une énorme ovation du public, il va directement dans le ring et repousse les deux challengeurs en dehors avec des Clothesline. Les regards font fureur ensuite entre les deux équipes, Stone Cold est mal en point.
Rating : 88%

- Wade Barrett se prépare pour son Last Man Standing, il dit que si Big Show veut du défi, il va en avoir. Ce soir, il est là pour vaincre, le Barrett Barrage sera plus fort que les flammes de l'enfer, plus fort que la brute épaisse, que la force brute. Il est le World Heavyweight Champion et va le prouver non seulement ce soir, mais en plus la semaine prochaine lors du Summerslam. Il lève son titre fièrement devant les caméras.. DONG !! La lumière s'éteint, on entend des bruits dans les vestiaires, des bruits de bagarre durant plusieurs secondes. Puis enfin plus rien et la lumière revient, Wade Barrett n'est plus là, il ne reste que le titre majeur au sol....
Rating : 87%



- Rey Mysterio vs Cody Rhodes
Un match pour trouver le challengeur au titre Intercontinental, Rey et Cody ont une histoire personnelle qui semble être resté en travers de leurs gorges car à peine la cloche retentit que Cody se rue sur Rey et le bloque dans un coin avec des droites. Le luchador parvient à s'en sortir et part pour un Hurricarana mais Cody le ramènne au sol en Headlock. The Masters Of 619 parvient à s'en sortir en envoyant son adversaire dans un coin et portant un Turnbuckle Dropkick suivit d'un West Cost Pop depuis le haut du coin. Le fils de l'American Dream se redresse en tournant le dos à son adversaire, il n'en faut pas plus pour Rey qui lui adresse un Dropkick pour l'envoyer entre les cordes et ainsi tenter son 619, mais Rhodes s'enfuit en bas du ring. Il reprend ses esprits, Slingshot Crossbody de Rey ! Le luchador est chaud, il redresse Cody et lui adresse plusieurs kicks avant de monter sur le tablier pour essayer un nouveau West Cost Pop, mais cette fois-ci Cody le surprend, POWERBOMB AU SOL !! The Dashing remet Rey dans le ring après plusieurs coup contre les barricades et autre poteau. Il tente son Beautiful Disaster mais le Mexicain esquive en se baissant et part pour son Body Scissors suivit du Bulldog mais Cody le retient en l'air, ALABAMA SLAM !! Le tombé, 1, 2, dégagement de Rey. Le jeune loup de Smackdown prépare alors son Cross Rhodes, il prend Rey en position mais le petit luchador parvient à s'en sortir avec un bras à la volée, envoyant Cody entre les cordes. Il part dans les cordes pour 619 quand la musique d'Alberto Del Rio retentit, le stoppant dans sa course. Il se tourne vers l'entrée ou rien ne se passe, Cody le reprend en Cross Rhodes mais Rey parvient à le stopper, Body Scissor renversé, Roll-Up, 1, 2, dégagement de Cody. CR comme inscrit sur son slip de combat se remet sur pied, Dropkick dans le dos, il est entre les cordes, 61.. Alberto vient de chopper les jambes de Rey à la volée et le stoppe dans son 619, il le tire en dehors du ring, le Mexicain tombe des cordes au sol, l'arbitre arrête le combat.
Vainqueur : Rey Mysterio by intervention
L'après-match voit Alberto remettre debout son adversaire Mexicain contre le ring pour lui porter son Enzugeri suivit du Rolling Cross Armbreaker. Rey abandonne rapidement mais sa ne sert à rien, Del Rio continue.
Rating : 87% Qualité du combat : 76%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Wwe-al10

- Alberto reste dans le ring, il prend un micro et parle de la rivalité, cette haine qu'éprouve les Mexicain entre eux. Le peuple Mexicain est un peuple de guerrier, sans peur ni reproche. Lorsqu'ils commencent une action, ils la finisse, quoi que ce soit, même s'il faut auparavant détruit les actions d'un autre Mexicain. C'est pour cela que Rey et Alberto seront toujours en rivalité, qu'ils ne s'entendront jamais et qu'ils ne feront jamais équipe. En tant que champion USA et Intercontinental, il se doit de relever chaque défi qu'on lui dresse. Kurt en est un, un beau, Rey en est un autre, un conflit éternel entre deux Mexicain, avec ou sans titre, ce n'est pas une rivalité, c'est une guerre ! On a le vieux guerrier plein d'expérience contre le jeune commandant remplit d'audace. C'est une guerre qui ne connaîtra jamais de fin ni de vainqueur, mais une guerre remplie de bataille à remporter une par une. La première a déjà eu lieu, beaucoup sont passés, d'autres sont à venir, le futur en est rempli et ironiquement, le futur, c'est lui ! Summerslam ne sera qu'un champ de bataille en plus, une guerre a offrir dans ce ring. Rey Mysterio vs Alberto Del Rio, pour le titre Intercontinental lors du Summerslam. Il prouve qu'il est physiquement supérieur à son opposant ce soir en l'attaquant, Rey n'est pas capable d'assumer un combat contre lui après un match contre Cody tandis que lui, dimanche lors de Summerslam, il devra combattre contre Kurt Angle et ensuite contre Rey Mysterio. Double champ de bataille pour double victoire, ce n'est que le commencement de la guerre à Smackdown et à Raw pour sa destinée, celle du plus grand champion que cette fédération ai connue. Rey commence à se redresser, Alberto l'attaque avec son titre une fois de plus avant de célèbrer dans le ring.
Rating : 84%

- Big Show est en backstage, il marche assez rapidement et semble assez nerveux, il entre dans un vestiaire, on voit le titre WHC à terre. Show le regarde, touche la ceinture avant de la soulever et de la poser sur son épaule. Il fait le tour rapidement, inspecte le vestiaire et donne le titre à un officiel en noir, lui disant de mettre la ceinture en sécurité. Puis il repart du vestiaire, se posant une question "qu'est il arrivé ?"
Rating : 77%

- Toujours en backstage, cette fois-ci avec les champions par équipes, le Rock aide Austin à marcher et semble l'amenner vers l'infirmerie. Ils y sont presque quand Austin Aries et Daniel Bryan les attaquent à nouveau, se concentrant sur le Rock. Le People's Champion a beau se défendre, il finit par se faire dominer et se voit être balancer contre un mur et des caisses servant à transporter le matériel nécéssaire au show. Stone Cold est déjà détruit mais pourtant, Austin Aries et Daniel Bryan s'en prennent également à lui et finissent par le faire saigner. Le Texas Rattlesnake est mis à l'écart par des médecins, s'occupant de son cas tandis que le Rock lui est encore conscient et regarde cela de loin, assis à terre, un bras contre le ventre.
Rating : 82%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Wwe-au10

- R-Truth vs Brock Lesnar
Un match à sens unique, Truth n'est pas au niveau de Brock qui le domine assez rapidement avec sa force. Le rappeur tente de revenir avec des claques mais cela semble encore plus énervé le Next Big Thing. Des suplex calment rapidement le lutteur-chanteur. Malgré un étourdissement sur les cordes, Truth se fait chopper dans un Springboard Crossbody et subbit une prise de l'ours suivit d'un Fallaway Slam. Il se fait ensuite écraser dans un coin et prend une nouvelle Belly To Belly Overhead Suplex qui le ramènne au centre du ring. Lesnar monte alors sur le coin.. SHOOTING STAR PRESS !! Un saut magnifique pour un gabarit de son genre et malheureusement, R-Truth a esquivé en roulant sur le côté. La voix des Littles Jimmy parvient à revenir un peu dans le combat, il porte plusieurs claques sur Brock avant de tenter son Scissors Kick, mais Brock le soulève sur ses épaules, F-5 !! Le tombé, 1, 2, 3 !
Vainqueur : Brock Lesnar by pinfall
The Beast reste dans le ring, savourant sa victoire quand Randy Orton arrive, RKO sur R-Truth !! L'Apex Predator ressort du ring rapidement, défiant du regard Brock Lesnar ! The Next Big Thing l'invite à revenir sur le ring pour se battre, Orton accepte et grimpe sur le tablier pour se battre quand plusieurs hommes musclés, de sécurité je pense arrivent et s'interposent entre Lesnar et Orton, les retenant à distance. Mais malgré cela, Randy avance tandis que Brock est retenu dans un coin avec force. "WEELLL IT'S THE BIG SHOW !!" Le GM de Smackdown ce soir est là, il arrive et demande à Brock et Randy de se calmer, il a une annonce à faire. Il grimpe dans le ring, sans aucune peur et se met entre les deux lutteurs. Il annonce alors que leurs combats du Summerslam sera un No-DQ Match !
Rating : 68% Qualité du combat : 85%

- Le Big Show reste sur le ring, micro en main, Brock et Randy quittent peu à peu la plateforme de combat, toujours retenu par des gardes. Le géant dit que ce soir était censé être son soir, le soir où il domine le show bleu Smackdown mais pourtant, il n'y parvient pas. Rien ne sait apsser comme il le faut, chaque combat a eu sa part d'intervention et autres attaques en tout genre. Ce show devait se clotûrer par un Last Man Standing entre Kane et Wade Barrett où lui il serait intervenu pour refermer ce show avec sa musique ainsi que la ceinture sur son épaule, mais il n'en ai rien. Tout ce qui s'es produit ce soir est la faute d'un seul et unique homme, The Undertaker. Le Deadman est bannit des rings et pourtant, il a trouvé le moyen de tout faire capoter ce soir. Pas de Chris Jericho, pas de Wade Barrett mais pourtant, Kane et lui reste toujours présent, même bannit de l'arène. The Undertaker veut jouer, on va jouer. Lundi prochain, Raw est à Phoenix dans l'US Airwaves avant d'aller dans le stade universitaire de Phoenix pour Summerslam. Tout sera en jeu entre lui et l'Undertaker, le Main Event, le match pour lequel la foule va se déplacer. Lundi prochain, WWF Raw Is War, The Undertaker est de retour dans le ring contre lui, le Big Show, dans un I-QUIT MATCH !! L'un d'entre eux ne s'en sortira pas, la force brute ou l'esprit maléfique ? Il est certains que le perdant ne sera pas en état d'aller au Summerslam pour son combat. Undertaker, you want to play ? Big Show playing ! Le show se termine sur le Big Show, levant son poings en l'air, l'air sérieux, préparant son combat de lundi prochain à Raw.
Rating : 88%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Angryshow

Moyenne rating : 83%
Fric encaissé : 451 050 $


Match-card Summerslam :

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3109216739_1_3_MZMedA0T

WWF Championship :
Chris Jericho (c) vs The Undertaker
Submission In Casket Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett (c) vs Kane vs Big Show
Triple Treath Match

Brock Lesnar vs Randy Orton
No-DQ Match

WWF Unified Tag Team Championship :
Attitude Era (The Rock & Stone Cold Steve Austin) (c) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)

5 vs 5 Elimination Tag Team Match :
Team WWF (???? & The Miz & CM Punk & Edge & Christian) vs the Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose & Damien Sandow & ???? & ????)

Dolph Ziggler vs Sheamus
Steel Cage Match

USA Championship :
Alberto Del Rio (c) vs Kurt Angle

Intercontinental Championship :
Alberto Del Rio (c) vs Rey Mysterio

Kofi Kingston vs Jack Swagger


Dernière édition par Olalex10 le Ven 26 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyVen 26 Avr - 11:17

Et c'est parti pour pour cette nouvelle semaine ! Technician America, plus fourbe que jamais, continue ses attaques sur les Tag Team Champions, The Rock et Stone Cold Steve Austin. La rivalité n'est pas du tout mauvaise, mais tu la traînes depuis des mois et des mois, et ça commence réellement à lasser. C'est un peu " lourd " j'ai envie de dire. Tu devrais créer de nouvelles équipes, ou même en faire revenir d'anciennes.

Chris Jericho qui se blesse, ça peut être excellent pour la suite de sa rivalité contre Undertaker. Le gros match approche de plus en plus, je suis curieux de voir qui sera le grand gagnant. Sans doute Y2J parce que je le vois mal perdre son WWF Championship, surtout qu'il l'a remporté il n'y a pas si longtemps que ça.

Un No Disqualification Match entre Brock Lesnar et Randy Orton ? Dommage ! J'aurais bien aimé qu'il n'y ait aucune stipulation pour ce combat, même si c'est sans doute l'une des rivalités les plus violentes. Mais bon, je respecte ton choix, et j'espère que le match sera bon. Mais bon, je pense que ce sera le cas.

Big Show qui gère un show, c'est un bordel xD. Des interventions à tout va, un champion qui se fait défoncer, etc... Personnellement, j'aime beaucoup l'attaque sur Wade Barrett. Je me demande d'ailleurs qui l'a attaqué. Ca peut faire un bon scénario. Bref, je me demande qui sera le grand gagnant. Pas Kane en tout cas, il est trop effacé je trouve.

Comme je m'y attendais, Seth Rollins est l'un des membres du groupe masqué. Il ne manque plus que Romain Reigns, et j'aurais eu un parfait xD. La rivalité commence à devenir de plus en plus intéressante. Un membre inconnu dans chaque équipe, je pense à Romain Reigns et Triple H vu que ce dernier n'a aucun match prévu.

La rivalité entre Alberto Del Rio et Rey Mysterio prend une tournure que j'aime bien. Tu as su faire oublier le fait que la rivalité soit du vu et du revu grâce au discours de l'Intercontinental Champion. J'aime bien cette idée de guerre entre les deux mexicains. C'est bien trouvé je trouve. Si tu continues sur cette voie, c'est parfait.

En parlant de Del Rio, il nous a également offert un très gros match contre Zack Ryder afin de devenir United States Champion. Ryder n'a pas démérité, a fait une bonne prestation en coulisses, mais Alberto a été meilleur. L'arrivée de Kurt Angle va changer beaucoup de choses, je suis impatient de voir ce que ça va donner. Grosse rivalité en vue, j'aime ça.

Et on finit par la rivalité entre Dolph Ziggler et Sheamus qui se fait bien discrète cette semaine. Je n'ai pas grand chose à dire vu que ça se limite à une attaque. Mais bon, le match entre The Great White et Jack Swagger était vraiment sympa. Ca fait plaisir de voir que The Real American n'est pas oublié malgré tout. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Kofi Kingston enragé contre Jack, j'adore ça ! Continue Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyVen 26 Avr - 14:58

Superstar Of The Week :



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Undertaker-3021547865214The Undertaker

Le Deadman reprend la place de la superstar de la semaine. Au programme, un seul combat lors de Raw (perdu suite à une distraction du Big Show) mais une frappe psychologique sur Chris Jericho, le champion WWF et son garde du corps le Big Show. Malgré sa défaite, c'est bel et bien lui qui est encore présent dans le ring, après avoir envoyé Y2J à l'hôpital suite à un Chokeslam du haut de la rampe d'entrée, il se fait bannir par le GM et son garde du corps. Mais même malgré ce bannissement des arènes de la WWF, il parvient à marquer les esprits avec de multiples interventions mythiques dont un enlèvement sur le World Heavyweight Champion Wade Barrett. A tel point que le géant décide de le réintégrer dans les shows et le convoque pour Raw avec un I Quit Match très attendu.


Power 10 :

10. Dolph Ziggler, le Show-Off ne combat pas cette semaine mais trouve tout de même le moyen de s'en prendre à Sheamus après son combat contre Jack Swagger et finit célèbrant sur le Steel Cage qui l'attend lors du Summerslam.

9. Rey Mysterio, le luchador parvient enfin à battre Cody Rhodes lors de Smackdown pour devenir challengeur au titre Intercontinental mais se fait mettre KO par le champion juste après.

8. Jack Swagger, l'All American American vient à bout du Celtic Warrior lors de Raw avec son Patriot Act et se voit annoncer pour le Summerslam. Une semaine bien remplit pour Swagger.

7. The Miz & CM Punk, l'alliance de la Team WWF parvient à venir à bout d'un gros morceaux lors de Raw. Ils battent non sans aide l'équipe du Ministy Of Darkness composé par Mark Henry et The Undertaker.

6. Seth Rollins, le nouveau membre du groupe masqué a été découvert en la personne de ce jeune lutteur qu'est Seth Rollins. Un finish depuis le haut du coin qui met KO CM Punk après un épatant segment et combat en équipe.

5. Kurt Angle, la Wrestling Machine est de retour à la WWF. Il termine le show Raw en attaquant le tout nouveau tout frais champion des Etats-Unis Alberto Del Rio. Un retour triomphant vers le haut ?

4. Brock Lesnar, le Next Big Thing détruit littéralement R-Truth lors de Smackdown avant de faire face à son ennemi Randy Orton. Les deux lutteurs se retrouveront lors du Summerslam dans un No-DQ Match.

3. Alberto Del Rio, grand vainqueur du tournoi pour le titre USA, il vient à bout de Zack Ryder dans le Main-Event Steel Cage lors de Raw. Même si le show rouge ne finit pas sur lui, il trouve tout de même le moyen d'être à Smackdown pour faire face à Rey Mysterio dans une rivalité qui ne semble jamais finir.

2. The Undertaker, une défaite lors de Raw mais comme expliquer dans la superstar de la semaine, le Deadman pose un énorme coup psychologique en détruisant Chris Jericho, l'envoyant à l'hôpital puis en ruinant le Smackdown commandé par le Big Show. En plus de détruite Chris Jericho et d'effrayer psychologiquement le Big Show, il enlève le WHC Wade Barrett et à un énorme rendez-vous pour Raw.

1. Technician America, l'équipe challengeuse a tout simplement détruit un de leurs ennemis avec un combat 1 contre 1 ainsi qu'une attaque en backstage après un beau discours. Stone Cold Steve Austin est apparut mal en point à l'écran et ne semble pas être en état de combattre lors du Summerslam. Austin Aries et Daniel Bryan semblent se diriger vers un nouveau règne car on voit mal comment le Rock s'en sortira lors du Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyDim 28 Avr - 17:34

The EWR Univers of Olalex - Page 19 1342624914-Raw1000

Welcome everybody to Monday Night Raw, we are live from Phoenix Arizona dans l'US Airwaves. Ce soir, l'Undertaker est de retour pour sans aucun doute l'un de ses plus gros combats de sa carrière, son premier I Quit Match et ceux contre le Big Show. Pour une fois également, Chris Jericho n'est pas là, il a été annoncé sur le site de la WWF qu'il sera bien présent lors du Summerslam pour défendre son titre contre le Deadman. Mais enfin, la rivalité 5 contre 5 touche à sa fin avec ce dernier show où les deux derniers membres des deux équipes vont être révélés enfin au grand jour. Mais sans oublier les autres rivalités, surtout celle opposant Alberto Del Rio au revenant Kurt Angle et les deux autres, Sheamus contre Dolph Ziggler et Kofi Kingston vs Jack Swagger. C'est WWF Raw Is War, et tout ça à 6 jours du Summerslam. C'est ce soir dans WWF Raw Is War !

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Us%20airways%20center%20wwe



- From Pittsburgh Pennsylvania, weighting at 237 pounds, Kurt ANGLE !! Les pancartes se lèvent tandis que le lutteur fait son entrée sous une énorme pop du public de Phoenix. La Wrestling Machine prend un micro et remercie le public, le WWF Univers pour cette arrivée, ce retour. Il ne va pas y aller par quatre chemin, il est de retour dans la plus grande fédération de catch pour finir y finir sa carrière, il ne partira nul part avant d'être tellement détruit qu'il ne puisse plus porter de German Suplex. Il espère vivre cela ici car sa prouverait qu'il ne se trompe pas en nommant la WWF la meilleure fédération de lutte au monde. Des lutteurs accomplit, d'énorme talent, des légendes hors normes. Beaucoup ont grandit ici à Raw et à Smackdown sans lui, mais aujourd'hui, c'est un jour célèbre car c'est son retour, le retour de la Wrestling Machine Kurt Angle. Il veut du challenge avant de raccrocher ses bottes, il veut du spectacle, faire le show et à choisit le bon moment. Le Summerslam, son premier rendez-vous avec l'avenir, son avenir, celui qui va décider s'il peut continuer ou non à livrer bataille dans le ring, ce ring qui l'a envoyé au sommet de la fédération. Quelque part c'est ironique car chaque lutteur aura l'occasion d'être envoyé au sommet en mettant fin à sa carrière car une victoire sur lui, c'est rare, mais mettre fin à la machine à lutter, c'est historique, légendaire. Il a grandit dans ce ring et aujourd'hui vient le remercier avec un run, une dernière course dans la fédération. Sa course folle commence ce soir avec un premier combat puis un second lors du Summerslam, et chaque combat peut être son dernier. The Wrestling Machine is back, for break your dream or make for you a life dream !
Rating : 88%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Kurt_a10

- Kurt Angle vs Zack Ryder

>> Zack Ryder entrance <<
From Long Island, weighting at 214 pounds, Zack Ryder !

Le combat commence avec une prise de contact suivit d'un Headlock sur Ryder. L'Ultimate Broski envoie la légende dans les cordes et se fait mettre au sol avec un coup de bélier. Il se redresse en vitesse, Angle lui tord le bras, passe dans son dos et tente une German Suplex mais Zack se fait lourd et subbit finalement un Headlock. Il parvient à s'en défaire dans un coin et tente un Splash, mais son adversaire esquive et revient avec une German Suplex puis une Clothesline envoyant Ryder en dehors du ring. Le Woo Woo Woo Kids est étonné, il regarde Kurt dans le ring et semble stupéfait, il.. il commence à partir sous les huées du public. Kurt va le chercher alors au pas de course et le ramènne dans le ring mais Ryder parvient à revenir avec des droites et des gauches puis bloque son adversaire dans un coin pour l'écraser plusieurs fois. Il porte ensuite un Turnbuckle Dropkick qui étourdit son adversaire, il monte sur une corde et s'envole dans une Leg Drop mais Kurt roule pour esquiver. La Suplex Machine se met en route avec une série de trois German Suplex, l'Américain est bel et bien de retour, il enlève ses bretelles et semble prêt à en finir. Il prend alors Zack en position pour l'Angle Slam mais Ryder parvient à contrer en DDT. Ryder reprend ses esprits tout en se remettant debout, il regarde Angle avec envie et part alors pour son Rough Ryder, Kurt le bloque en plein vol, ANKLE LOCK !! ANKLE LOCK !! Il la ramené au sol pour sa prise de soumission, Zack résiste quelques secondes et tappe, il abandonne !
Vainqueur : Kurt Angle by submission
Dès que Ryder abandonne, Kurt lâche sa prise et lève ses bras en l'air avant d'hurler, fier de sa victoire. Sa musique reprend de plus belle sous les applaudissement tandis que Ryder roule en dehors du ring, HEADSHOT !! HEADSHOT !! Alberto vient d'arriver et à frapper Kurt derrière son crâne avec son titre USA. Le champion sourit tout en levant son titre au dessus du corps de son challengeur tout en criant qu'ils se reverront dimanche prochain.
Rating : 89% Qualité du combat : 92%

- Le Big Show est en interview, il s'échauffe, s'étire assez souvent et semble nerveux, l'intervieweur lui demande comment il va à quelques heures de son U Quit Match contre l'Undertaker. Show se voit rassurant, il dit que ce soir, il va mettre fin à la carrière du Deadman et ainsi faire gagner de l'espoir et du temps à tout le monde, surtout au meilleur lutteur, Chris Jericho. Le champion de la WWF est actuellement en repos après cette agression dont il a été victime la semaine dernière, c'est à lui (le Big Show) de régler ce problème récurent qu'est l'Undertaker. Ce soir, l'I Quit Match de deux carrières, celui qui le dira se verra couvert de honte, couvert de défaite et de rancoeur. Pourquoi ne pas avoir fait ça à ce moment du combat, pourquoi ne pas avoir continuer tel prise à la place d'une autre. Lui, il ne réfléchit pas, il fonce. Il ne regrette pas, il agit. The Undertaker ne sera bientôt plus que du passé.
Rating : 87%



- Captain Charisma fait son entrée sous une très belle pop, sourire aux lèvres, il prend un micro après avoir savourer cette ambiance qui s'est établit dans ce stade. Il nous parle du Summerslam et de ce 5 contre 5 qui est organisé entre le groupe masqué et la team WWF dont il nous rapelle les membres en se citant bien, car on a tendance à l'oublier. Beaucoup de personne parle d'Edge, du Miz ou de CM Punk car ils voient ceux-ci comme les leadeurs de la team pour dimanche prochain. Mais il va nous sortir l'historique, l'historique des clans de la WWF/E. Tout d'abord, le dernier membre de l'équipe, l'Awesome One, le Miz ! Il a déjà mené plusieurs équipes ou clan et le dernier en date ? La Power Guilde ? Qu'est ce qu'elle est aujourd'hui ? Elle se résume à un champion blessé, un géant aux portes de la fédération avec cet I Quit Match et Sheamus qui a du mâl à se défaire du Show-Off Dolph Ziggler. Quel meneur, quel capitaine, c'est exactement ce qu'il ne faut pas pour le Summerslam. Next, le Best In The World, CM Punk ! Dernier clan, il y en a eu beaucoup, la New Nexus, la Straight Edge Society, que des clans qu'il a mené et aucun n'est parvenu à ses buts. Est ce que le public de la WWF est Straight Edge ? Non, est ce que la New Nexus fait toujours fureur ? Non ! Aucun de ses clans n'est parvenu à ses fins, alors que la team WWF doit y arriver dimanche prochain contre le groupe masqué. Et pour finir, son meilleur ami et frère de ring, Edge. La Rated R Superstar a connu une grande carrière ainsi que plusieurs clans. Le plus connu, le plus récent, la Guerrero Familly. Où est Vickie ? Où est Chavo ? Ils ne sont plus là, ils sont parti. Plus de Guerrero Familly alors que si dimanche prochain, la team ne parvient pas à vaincre, ce sera la WWF qui ne sera plus là. Qui reste t-il ? Captain Charisma, le nouveau meneur de la team WWF, Christ.. "YOU THINK YOU KNOW ME !!" Voici venir Edge !! "LOOK IN MY EYES, WHAT DO YOU SEE ??" Suivit tout de suite de CM Punk ! "AWESOME !! I CAME TO PLAY !!" Et le Miz en bon dernier arrive, les trois se placent à intervale régulier et reprennent les paroles de Christian, avouant que même si leurs clans ne sont pas au sommet du monde aujourd'hui malgré leurs promesses, eux, ils savent comment mener une équipe, un clan. Christian n'a rien fait, aucun clan, juste une équipe avec Edge et encore, une équipe facilement vaincue. Si Christian n'a jamais eu l'occasion de mener un clan, c'est car il n'a pas l'étoffe d'un meneur, il n'est qu'un suiveur, un mouton ! Le ton monte entre les membres de l'équipe quand Punk se met à siffler fortement pour les arrêter. Il dit qu'ils ne s'entendront jamais ici, le seul moyen de savoir qui a raison et qui a tord, c'est dans un ring ! Un Fatal Four Way ! Pour ce soir ! Entre les 4 membres de la Team, le vainqueur sera officiellement le meneur de la team WWF.
Rating : 83%

- Submission Match : Kofi Kingston vs Dolph Ziggler

>> Kofi Kingston entrance <<
From Ghana West Africa, weighting at 212 pounds, Kofi KINGSTON !

>> Dolph Ziggler entrance <<
From Hollywood Florida, weighting at 213 pounds, Dolph ZIGGLER !

Le combat commence tout d'abord avec une poignée de main et c'est parti. Le contact est fait, on se retrouve dans un coin et une projection, Kofi bondit par dessus son adversaire et revient avec un double coup de poings joints. Il part tout de suite dans les cordes pour sa Flying Clothesline mais Ziggler esquive et tente de lui porter son Slepeer Hold, mais le Jamaicaïn se réfugie dans les cordes pour brisser la prise quand arrive Jack Swagger sur le tablier. L'All American American tombe du tablier, la prise de soumission est lâchée suite à cela, Kofi saute par dessus les cordes sur son ennemi du moment.
Vainqueur : Draw
La bagarre fait rage entre Kofi et Jack en dehors du ring, l'Américain parvient à garder le dessus avec des souplesses et finit par envoyer son ennemi dans les escaliers pour faire son Patriot Act. Dolph le frappe, il lui dit d'arrêter et de repartir en backstage, mais Swagger n'est pas d'accord et renvoie Swagger dans le ring. Il le rejoint, la cloche sonne alors.
Rating : 63% Qualité du combat : 86%

- Submission Match : Jack Swagger vs Dolph Ziggler
De retou directement dans le ring, Swagger porte un Running Knee Loft suivit d'une German Suplex sur Ziggler. Le Show-Off reste à terre, Swagger retire ses bretelles et prend le pied de Dolph pour le Patriot Act mais celui-ci le repousse avec l'autre jambe dans les cordes pour lui administrer un combo High-Kick suivit de son Implant DDT. DZ se redresse dans un coin et semble vouloir déjà faire son Sleeper Hold mais Swagger le ramènne au sol pour lui saisir la jambe, Ziggler parvient à renverser en Roll-Up pour éviter la prise. Swagger se redresse, ZIG-ZAG !! Le reflet de la perfection se met dans un coin et attend son adversaire pour lui sauter sur le dos, mais Jack a encore assez d'énergie pour résister et recule violement dans un coin, Ziggler se fait écraser contre les protections. L'All American American le soulève dans une Belly Suplex et enchaîne immédiatement avec son Splash. Le porteur de souplesse se remet debout et regarde son adversaire, il l'attend, une fois debout, il le saisit et le soulève, Gutwrench Suplex !! Il enchaîne immédiatement, Patriot Act !! Dolph tente de résister en allant chercher les cordes, mais Jack lui emprisonne la cheville en se couchant au sol, Ziggler résisite durant quelques secondes mais la douleur et le poids de Swagger, c'est trop pour lui, il abandonne !
Vainqueur : Jack Swagger by submission
L'All American American continue sa prise de soumission et finit par relâcher sous les ordres de l'arbitre. Il se fait désigner vainqueur et léve un bras au cile sous les huées du public, il sourit fièrement et montre les couleurs des USA sur sa tenue de catch avant de tenter un chant USA.. BROGUE KICK !! Sheamus ! Le Celtic Warrior vient de monter sur le ring et a porté son Brogue Kick sur Swagger. Il fixe maintenant Dolph qui rampe jusque dans un coin pour s'y redresser, il le choppe, Celtic Slam !! Il se penche au dessus de Ziggler et lui dit que dimanche prochain, il y aura une cage autour du ring. Il le saisit, le soulève, CELTIC CROSS !! Le guerrier blanc fait son taunt tandis que sa musique commence dans l'arène. Swagger, Kingston et Ziggler, 3 KO pour un seul debout.
Rating : 82% Qualité du combat : 89%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 20120710



- DONG !! Il est de retour !! Ce soir, exclusivement à Phoenix, le Deadman revient enfin dans l'arène après sa suspension. Il fait son entrée tranquillement sous une silence de mort et de respect, plusieurs pancartes se lèvent dans le public pour le supporter alors qu'il finit tout ses taunts et fait revenir la lumière, il enlève sa capuche et fait ses yeux blancs pour des bruits d'éclairs. Alors qu'on s'attend à l'entrée du Big Show, l'Undertaker prend un micro et commence à nous parler, il nous parle de l'enfer qu'il est capable de faire abattre même en étant absent de l'arène. Où est Wade Barrett ? Où est Chris Jericho ? Il le sait et il nous rassure, ils seront bien de retour dimanche soir mais risque de louper les deux derniers show avant. Le Big Show, il se prend pour un héros, voulant affronter les ténébres seuls, sans allier. Un physique impressionnant mais inutile face au maître des ténébres, il a voulut tester l'Undertaker durant ce mois et il sait maintenant ce qui l'attend quand il viendra sur ce ring, une lente et longue agonie à laquelle seul deux mots peuvent mettre fin, les mots "I-Quit !!". Quitter, abandonner, ce que le Big Show a voulut lui faire vivre mais ce que la fédération vit avec Wade Barrett et Chris Jericho, deux champions majeur et deux absents de taille, deux abandont, deux départ auquel va s'ajouter un troisième, celui du Big Show qui lui ne sera pas de retour avant longtemps !! Il est l'Undertaker, il détient Chris Jericho et Wade Barrett et va envoyer leurs seuls sauveur droit en enfer dans l'I-Quit Match qui suit ! Big Show, you will rest in peace !!
Rating : 85%

Live next on Raw :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 The_un10

- I Quit Match : Big Show vs The Undertaker

>> Big Show entrance <<
From Tampa Florida, weighting at 440 pounds, the Big Show !

Tandis que le Big Show fait son entrée, l'Undertaker ne peut pas attendre, il va directement sur lui et la bataille commence directement en dehors du ring. Les droites sont échangés, c'est le Deadman qui prend l'avantage et tente de cogner le Deadman contre les barricades mais se fait repousser et se prend plusieurs Headbutt. Le Big Show tente de continuer mais se fait prendre par la gorge, il repousse son adversaire contre les barricades et le soulève dans un Back Body Drop sur le sol. Premiére demande d'abandon, Taker refuse, Show le prend en soumission dans un Cobra Clutch, mais après plusieurs secondes de soumission, le démon parvient à souler son adversaire et porte un Sidewalk Slam. the World Largest Athlete rampe vers le ring alors que Taker lui remonte dedans, il prend plusieurs secondes pour se reposer et revient à lui. Il voit son ennemi en dehors et part dans les cordes, Suicide Dive.. HEADSHOT !! HEADSHOT ! Le géant a pris une chaise sous le ring et vient de porter un coup en plein visage du Deadman. Il se repose un peu contre l'escalier et demande à l'arbitre de poser la question à l'Undertaker, toujours non ! Le géant se remet debout et prend la chaise, il se dirige vers le corps du Last Outlaws et lui dit d'arrêter, HELL'S GATE !! HELL'S GATE !! Big Show est pris dans la soumission, il essaye de soulever Taker mais n'y parvient pas, il se met à le pousser alors vers l'escalier et le soulève marche par marche avant de le prendre en Powerbomb et de lui porter sur le sol, la prise est relâché. Show se repose un peu, il reprend ses esprits et se met à genoux, HELL'S GATE DE NOUVEAU !! Le Big Show a été surpris, il cherche la chaise de sa main et parvient à la trouver après plusieurs secondes, il en fout plusieurs coups avec la tranche sur le torse du Phenom qui lâche de nouveau la tête de son ennemi. Après un long repos, Show se redresse et semble vouloir porter une prise, le Chokeslam, il prend Taker par la gorge et le soulève, DDT !! L'Undertaker a pris le visage de son adversaire en plein vol pour le planter au sol. L'invincible de Wrestlemania prend son temps pour reprendre son souffle puis revient enfin, il positionne Big Show sur le bord du tablier et porte sa Leg Drop, il resdescent du ring et sort alors une table qu'il met tout prêt du bord avant de remonter sur le ring et de remettre debout son ennemi. Il tente de le soulever en Last Ride à travers la table mais Show se fait lourd (ou reste lourd), l'arbitre s'est interposé entre les deux lutteurs, Show parvient à repousser son adversaire et prend de la vitesse dans les cordes, l'arbitre remonte sur le tablier, Show lui rentre dedans son élan, L'ARBITRE PASSE A TRAVERS LA TABLE !! Mais quel combat, le Big Show regarde ça, il se retourne, Taker le prend à la gorge et le soulève, le géant revient sur ses pieds dans son dos et BOUM !! Weapon Of Massive Destruction ! Le Deadman vacille, SPEAR !! Le Big Show enchaîne rapidement, Camel Clutch !! The Undertaker reste sous la prise de soumission, il ne peut même pas abandonner, il va chercher la chaise qui traîne un peu plus loin et frappe en arrière, sa touche son adversaire qui lâche prise. The Giant vacille, il se tient aux cordes et voit son adversaire revenir, Clothesline esquivé, DDT de Taker ! Les deux lutteurs sont détruit après un tel combat, l'arbitre est remplacé, les droites sont échangés sous les "OUH" et "AH" du public. Show bloque alors son adversaire dans un coin et fait plusieurs atémis, Undertaker en esquive un, il choppe son adversaire, CHOKESLAM SUR LA CHAISE !! L'Undertaker se repose dans un coin, Leg Drop ensuite ! Il n'attend pas plus, il se baisse et se positionne, HELL'S GATE AVEC LA CHAISE !! Show n'en peut plus, il tappe, il abandonne, mais ce n'est pas ce qu'il faut. Taker lui dit d'arrêter, "I QUIT !!" il l'a dit !
Vainqueur : The Undertaker
L'Undertaker relâche son ennemi, il se remet tranquillement du match tandis que le Big Show ne bouge pas du sol. Mais Taker lui en veut encore, il le remet debout, Headshot avec la chaise, le géant est à genoux, l'Undertaker le prend, TOMBSTONE PILEDRIVER ! La lumière bleu s'installe dans l'arène, l'Undertaker fait son taunt, Show est retiré par plusieurs médecin du ring tandis que Taker fait son taunt gorge tranchée en le fixant.
Rating : 81% Qualité du combat : 71%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 84727910

- On est backstage avec le Rock, il est énervé et fait les cents pas. Puis quand il repère la caméra, il commence directement en s'excusant pour l'attitude qu'il va avoir durant les prochaines minutes, il n'y aura pas de catch-phrase, pas de regard au sourcils, rien qui ne puisse faire penser au monde de la lutte qu'il est content. Ce soir, il est Phoenix en Arizona dans l'US Airwaves, stade recevant bien souvent la WWE/F depuis des années. Mais ce soir, il est tout seul, il n'est pas le People's Champion, il n'est pas le Bramha Bull, il est le Rock ! Pas de gimmick, pas de catch-phrase, ce soir, il ne pense qu'à une chose, Technician America. Cela fait des mois qu'eux et Attitude Era sont en rivalités pour les titres par équipes, cela fait trop longtemps, et il sent la fin venir. Vendredi dernier, Austin Aries et Daniel Bryan ont profités de son retard pour détruire son coéquipier Stone Cold Steve Austin dans le ring puis l'ont ensuite de nouveau attaquer en backstages malgré sa présence. Ce soir, le Rock va être franc, Stone Cold n'est pas sûr d'être présent pour le Summerslam, mais si son coéquipier est absent, alors l'un des deux challengeurs le sera aussi. Il propose cela, vendredi prochain, Smackdown, un combat one versus one contre le Great One. Pas d'intervention, juste Austin Aries ou Daniel Bryan contre le Rock. Si Technician America gagne, alors le combat du Summerslam sera un 2 contre 1 pour les titres, si Rock gagne, alors sa sera un contre un dimanche soir. Il n'attend pas de réponse, se dit prêt à répondre en cas d'attaque avant ou après le match, il ne veut que le ring de Smackdown et l'un des deux challengeurs en face. Le Rock repart alors, apparemment chaud bouillant et énervé.
Rating : 100%

Live next on Raw :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 The_mi10

- Main Event : The Miz vs CM Punk vs Edge vs Christian

>> The Miz entrance <<
From Cleveland Ohio, weighting at 224 pounds, Da MIZ !

>> Edge entrance <<
From Toronto Ontario Canada, weighting at 249 pounds, EDGE !

>> Christian entrance <<
From Toronto Ontario Canada, weighting at 227 pounds, CHRISTIAN !

>> CM Punk <<
From Chicago Illinois, weighting at 218 pounds, CM Punk !

Le combat commence alors que le public est en feu, Edge et Christian s'allient bien évidemment et lutte contre les deux autres lutteurs, ils parviennent à envoyer le Miz en dehors du ring mais CM Punk pose problème avec sa technique. Christian s'y brise les dents en subbissant plusieurs prises de soumission, Edge tente d'intervenir mais se fait calmer avec un Middle Kick, renvoyer dans les cordes et Calf Kick. Captain Charisma est sur les cordes, il s'envole du coin pour un European Uppercut suivit du tombé, mais le Miz revient et brise le tombé. Il redresse Christian et lui inflige des droites, il le fait reculer dans un coin et tente sa Miz-Line mais le maître des Peep's esquive et réplique avec un beau Corner Pendulum Kick, l'Awesome One recule, le Canadien remonte sur les cordes pour un saut, mais le Miz esquive et réplique avec un Backbreaker, il essaye d'enchaîner avec un Neckbreaker mais se fait envoyer dans les cordes, Flapjack d'Edge ! La Rated R Superstar est de retour, le Miz est out, deux amis dans le ring, ils se regardent et se serrent les mains avant d'entrer en contact. Christian prend Edge en Headlock mais se fait repousser dans les cordes, Christian revient avec une baffe, esquive d'Edge qui se baisse et porte son Edge-O Matic. The Ultimate Opportunist se positionne dans un coin, il est déjà prêt pour le Spear mais CM Punk revient sur ce même coin et s'envole dans un Diving Bulldog. Christian se remet debout, claque esquivé par Punk qui prend alors son adversaire directement, Swinging Neckbreaker ! The Best In The World revient dans ce combat, il voit que ses adversaires sont étourdit à terre, il décide d'en profiter et monte sur les cordes pour s'envoler dans son Diving Elbows Drop en hommage à Randy Savage, mais le Miz vient lui chopper une jambe et le fait tomber sur les protections. L'Awesome One le rejoint sur le coin et tente alors de l'emporter dans une Superplex mais le Punk se fait lourd, il parvient à le repousser avec ses Figure-Four Chocke. The Straight Edge Savior se remet en position, il s'envole pour son Elbow Drop mais le Miz esquive en roulant, il tente immédiatement le tombé, 1, 2, intervention d'Edge. The Rated-R Superstar et le Chick Magnet se batte à coup de poings, le Canadien parvient à bloquer l'un de ses adversaires dans un coin et le détruit avec ses coups, il recule et tente de l'écraser mais se fait repousser avec un kick. The Master of TLC titube, Christian le saisit et le soulève sur ses épaules pour une Electric Chair Drop, le Miz monte sur le coin et saute dans un Double Axe Handle sur Edge, Roundhouse Kick de Punk sur Christian ! Les deux Canadiens sont KO pour un moment, Miz et Punk se fixent, on sent la fin de combat. La bagarre repart entre les deux, CM et le Miz se battent à poings, le deux fois Mr Money In The Bank parvient à prendre l'avantage avec des kicks, il fait reculer son adversaire dans un coin et lui porte son Shinning Wizard, il part pour une Clohtesline mais le champion de la WWE le plus vu de l'histoire esquive et réplique avec une projection dans un coin suivit de sa Miz-Line dans le dos. CM vacille dans le ring, il n'en faut pas plus au Miz qui le prend en position pour le Skull Crushing Finalle, SPEAR DE CHRISTIAN !! The New People's Champion revient dans le match, il saisit Punk pour le Killswitch mais se fait soulever en arrière, il revient sur ses pieds et porte son Falling Inverted DDT. Le Canadien ne perd pas de temps, il monte sur les cordes et s'envole dans son Diving Headbutt qui touche la cible, il se remet difficilement debout, se tenant le visage, Edge revient, Edgecution !! La superstar classée X savoure alors, Miz est à l'extérieur, Punk KO sous un coin et Christian dans les vappes, se remettant lentement debout, il se met dans un coin pour préparer son Spear et part pour, mais son ami d'enfance esquive en sautant par dessus, Edge rentre dans les protections du coin. Le Canadien recule sous la douleur, Running Knee Lift du Miz ! Il veut enchaîner avec son finish mais Christian arrive en courant, Big Boot ! Skull Crushing.. il est renvoyé dans les cordes, SPEAR D'EDGE !! La Rated R Superstar est parvenu à porter son finish, le catcheur Straight Edge est debout, il le saisit sur ses épaules pour le GTS mais se fait repousser également dans les cordes, Spe.. esquivé par Punk qui s'y attendait et réplique avec un Step-Up Enzugeri qui fait vaciller Edge. Il le reprend sur ses épaules, il l'envoie en l'air et soulève son genou, GTS ! Christian lui a pris les bras durant le finish, il le retourne, KILLSWITCH !! Il l'a surpris, le tombé, 1, 2...

Le tombé est arrêté, Christian regarde partout, le groupe masqué arrive alors, un par l'entrée, un par le public à gauche, 2 derrière et le dernier masqué par la droite. Ils entourent le ring, Christian est le seul debout, ses trois coéquipiers sont KO. Ils montent dans le ring s'en prennent simultanément à tous les lutteurs présents, l'arbitre stoppe le combat.
Vainqueur : Nobody
Rating : 85% Qualité du combat : 81%

- La bagarre fait rage dans le ring, le groupe masqué à le dessus sur la team WWF, ils les détruisent après un match comme celui-ci, aucune chance pour les membres de victoire, ils sont bloqués au sol. Malgré quelques coups de résistances, les 4 lutteurs sont trop fatigués pour résister, seul Christian oppose un peu de résistance, mais il se fait calmer avec un High Kick. Captain Charisma est KO, mais il se fait relever de force, ROLLING CUTTER !! Le membre masqué vient de mettre KO en un coup Christian, les autres membres s'approchent de lui et le félicite, il retire son masque, c'est.. c'est.. CHRIS HERO !! Le dernier membre du groupe masqué est Chris Hero ! Mon dieu le choc, Damien Sandow, Chris Hero, Dean Ambrose, Antonio Cesaro et Seth Rollins, voici l'équipe qui attend la team WWF dimanche prochain. En attendant, Raw n'est pas encore finit, le groupe (Shield ?) continue de détruire les 4 catcheurs dans le ring, le groupe décide de venir trash, ils descend du ring, deux membres sortent alors une table et la positionne prés du ring, ils soulèvent Punk et le mettent sur coin. Dean Ambrose essaye de le faire envoyer en Superplex à travers, mais le Straight Edge se fait lourd. Seth Rollins et Antonio Cesaro viennent en aide à leurs coéquipier, soulèvent Punk qui est à deux doigs de tomber du coin

OOOHH YEESSS !!! Shawn Michaels is here !! Le public se lève alors que le HeartBreak Kid fait son entrée dans l'arène, le groupe masqué s'arrête alors, seul Dean Ambrose reste sur le coin avec Punk, mais le Straight Edge parvient à le pousser, DEAN AMBROSE PASSE A TRAVERS LA TABLE !! Le public est en feu, Shawn arrive en courant, il se fait attaquer par 4 lutteur, DIVING CLOTHESLINE DE PUNK ! Antonio Cesaro est touché !! 2 contre 3, Shawn parvient à en calmer un à coup d'atèmis, mais un autre vient le stopper, SWEET CHIN MUSIC SUR DAMIEN SANDOW !! Il reste Seth Rollins, Antonio Cesaro (qui se remet de ses émotions) ROUNDHOUSE KICK DE PUNK !! Cesaro se retient aux cordes, il est directement pris, GTS !! Il vacille, SPEAR d'EDGE !! Chris Heros et Seth Rollins, deux contre 3, ils sont à présent dominés ! Michaels est en feu, Dean Ambrose revient peu à peu à lui à l'extérieur du ring, SUICIDE DIVE DE MR WRESTLEMANIA !! Seth Rollins parvient à prendre le dessus sur Punk, le Straight Edge le repousse dans un coin, MIZ-LINE !! SKULL CRUSHING FINALLE !! Da Miz is back !! Chris Hero reste le seul rookie présent et en bonne état, il s'en prend à Edge, la claque !! CH recule jusque dans un coin, Tornado DDT !! Christian est de retour également, il regarde Chris Hero, le dernier membre masqué se redresse, il tombe sur le regard de Punk, puis celui d'Edge, Christian lui saisit les bras et le retourne, KILLSWITCH !! Le groupe de rookie fuit peu à peu, un à un le ring alors que les 5 lutteurs célèbrent dans le ring sous la musique de Shawn qui rejoint l'équipe WWF !
Rating : 74%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Shawn_michaels_wm24_shot.0_standard_352.0

Moyenne rating : 82%
Fric encaissé : 451 350 $


Match-card Summerslam :

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3109216739_1_3_MZMedA0T

WWF Championship :
Chris Jericho (c) vs The Undertaker
Submission In Casket Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett (c) vs Kane vs Big Show
Triple Treath Match

Brock Lesnar vs Randy Orton
No-DQ Match

WWF Unified Tag Team Championship :
Attitude Era (The Rock & Stone Cold Steve Austin) (c) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)

5 vs 5 Elimination Tag Team Match :
Team WWF (Shawn Michaels & The Miz & CM Punk & Edge & Christian) vs the Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose & Damien Sandow & Seth Rollins & Chris Hero)

Dolph Ziggler vs Sheamus
Steel Cage Match

USA Championship :
Alberto Del Rio (c) vs Kurt Angle

Intercontinental Championship :
Alberto Del Rio (c) vs Rey Mysterio

Kofi Kingston vs Jack Swagger

PS : J'ai mis le titantron du Shield juste pour que le groupe masqué et une musique ainsi qu'une vidéo d'entrée, il ne s'agit en aucun cas du Shield (même si j'hésite beaucoup à le nommer comme cela)
PS2 : Que pensez vous des nouvelles entrées ? Si vous cliquez sur >> Tel catcheur entrance << sa vous emmène à son titantron sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptyVen 3 Mai - 9:17

The EWR Univers of Olalex - Page 19 1338583813-Smackdown

This is Friday Night ! This is for World Wrestling Federation the time for Smackdown ! Welcome to Santa Fe Stadium dans la ville du même nom au Nouveau Mexique. Ce soir encore, un gros programme avec le retour de Wade Barrett qui a mystérieusement disparut la semaine dernière ainsi que la stipulation tant attendu entre le champion et son challengeur pour Summerslam, Randy Orton et Brock Lesnar seront également très présent dans le show ainsi que la rivalité pour les titres par équipes avec un combat entre le Rock et l'un des deux Technician America. Cependant, sur le site de la WWF, un match tag team a été annoncé entre Alberto Del Rio et Cody Rhodes et les deux challengeurs du Mexicain, Kurt Angle et Rey Mysterio ! Oui, vous avez bien entendu, Kurt Angle est là ce soir pour combattre ! A deux jours seulement du Summerslam, qui prendra l'avantage sur son ennemi ? Tout ça, c'est ce soir dans Smackdown !

The EWR Univers of Olalex - Page 19 2736973812-general-view-argentine-colon-stadium-santa-fe



- C'est le champion du monde poids lourd qui ouvre le show Smackdown ce soir. Il rentre dans le ring et dit qu'il est de retour après une semaine d'absence. Beaucoup de lutteur se cachent, reste "absent" quand les deux démons de la fédération, Kane et The Undertaker s'en prennent à eux. Mais il n'est pas n'importe qui, il est Wade Barrett, le World Heavyweight Champion depuis Wrestlemania, ayant vaincu Sheamus, Randy Orton, Edge et Kane. Dimanche soir, beaucoup de monde le voit perdre son titre au profit de Kane ou du Big Show, mais il y a une nouvelle, le Big Show ne sera pas là ! En effet, l'Undertaker l'a tellement détruit que le géant n'est pas en état d'apparaître dimanche soir. Alors, qui sera le champion vendredi prochain à Smackdown ? Le même qui apparaît depuis Wrestlemania, le barrage, Wade Barrett ! Il a vaincu Kane plusieurs fois lors des derniers Pay Per View, ce n'est pas dimanche soir sur l'un des plus grands soirs de catch de l'année qu'il va se laisser vaincre. Kane est incapable de le vaincre car il est tout simplement lui (Wade Barrett est Kane) plusieurs années auparavant. Wade Barrett est le Kane plus jeune des années 2000, qui se redresse après chaque coup telle une machine instoppable, il est la Big English Machine Wade Barrett ! "I HEAR VOICES IN MY HEAD" Randy Orton débarque sous une belle ovation, il prend un micro et se moque de Kane, rappellant par la même occasion qu'on a déjà une copie d'un légendaire lutteur dans la fédération, Jack Swagger par rapport à Kurt Angle. L'un est un lutteur hors-norme qu'il a déjà eu l'occasion de vaincre, et l'autre n'est qu'une copie qu'il n'ose même pas regardé dans le ring. Swagger ne le gêne pas, mais Barrett lui, oui ! Il a le titre poids lourd autour des hanches et il promet alors de lui enelver une fois débarrasser de Brock Lesnar dimanche soir. La bête n'est pas celui qu'on croit, le monstre va trouver prenneur et se faire avaler pour la vipère. Une fois ceci réaliser, Wade aura le plus gros challenge qu'il est eu à affronter dans son règne de champion, l'Apex Predator Randy Orton ! Ce n'est pas un challenge, ce n'est qu'une promesse. BROCK LESNAR !! La bête arrive alors et attaque Randy Orton, la baston fait rage dès le début de ce show, Lesnar prend Orton en Military Press quand Kane arrive et fait redescendre Randy sur le sol. Wade vient s'en mêler, sa part en Fatal Four Way dans le ring.
Rating : 78%



- Oh ! C'est John Laurinaitis, il fait sa première apparition à la télévision depuis longtemps, mais comme toujours, sous les huées du public. Il n'oublie pas son rituel, nous rappellez qui il est ainsi que son nom et nous apprend qu'il est en charge du show Smackdown de ce soir. Il ne veut pas vivre ce qu'à vécu le Big Show la semaine dernière dans ce show et donc pose directement ses régles. Vu que les quatres lutteurs semblent bien chaud ce soir, ils vont pouvoir combattre dans le Main Event de Smackdown, un Tag Team entre Kane & Randy Orton contre Brock Lesnar & Wade Barrett ! Les lutteurs se fixent, Barrett se méfie de Lesnar tandis que Kane et Orton semblent ok pour être ensemble.
Rating : 73%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Rhodes10

>> Kurt Angle entrance <<
From Pittsburgh Pennsylvania, weighting at 237 pounds, Kurt ANGLE !!

>> Rey Mysterio entrance <<
From San Diego California, weighting at 174 pounds, Rey MYSTERIO !!

>> Cody Rhodes entrance <<
From Marietta Georgia, weighting at 216 pounds, Cody Rhodes !!

>> Alberto Del Rio entrance <<
From San Luis Potosi, weighting at 238 pounds, AlbertOOO Del RIOOO !!

Le match commence entre Rey et Cody, le Mexicain parvient à prendre l'avantage avec des kicks ainsi qu'une projection suivit d'un Hurricarana et d'un Dropkick envoyant son adversaire en bas du ring. Le luchador fait le tag avec Angle avant de s'envoler par dessus les cordes dans un Slingshot Senton. The Wrestling Machine va prendre Alberto et le balance dans le ring avant d'enchainer quelques souplesses sur le double champion, il part son Angle Slam quand Cody revient et porte son Beautiful Disaster, rappellant à Kurt que c'est lui le lutteur dans le ring. Rhodes profite de son coup pour flamber et porter quelques coups mais voyant que sa n'a pas effet, il fait appel à son coéquipier qui vient porter un High Kick sur l'Américain suivit d'un tombé, simplement un. Une soumission renversé en Belly To Belly Overhead Suplex par Angle, le changement avec Rey qui enchaîne les sauts depuis les cordes jusqu'à ce qu'Alberto vient le stopper avec un Twist A Whirl Backbreaker. The Masked Wrestler est alors maintenu au sol avec des soumissions, il parvient à revenir avec un Body Scissor qu'il compte enchaîner avec son Bulldog mais Alberto le soulève en German Suplex avant de faire le malin devant Angle qui s'énerve au bord du ring. Del Rio le provoque avec de nouvelles souplesses avant de vouloir faire l'Angle Slam mais Rey renverse en bras à la volée, le luchador rampe vers son collègue mais se fait stopper par Cody qui en profite pour foutre un coup à Kurt. Celui-ci tente de rentrer dans le ring mais se fait stopper par l'arbitre, Cody relève Rey pour le Cross Rhodes mais le lutteur masqué s'en sort avec un fauchement de jambe suivit de son Bulldog. Le fils de la légende se fait alors envoyé dans les cordes pour le 619 ! Il a été retenu par Angle durant le voyage dans les cordes de Rey. Celu-ci fait le tag avec son coéquipier, Angle rentre dans le ring et tente de s'en prendre à Alberto mais le double champion fuit du ring, Kurt s'en prend alors à Cody, il le soulève, ANGLE SLAM ! Il ne compte pas arrêter là, ANKLE LOCK !! Rhodes essaye de se retourner, Springboard Leg Drop de Rey ! Le fils de la légende n'a pas le choix, il tappe, il abandonne !
Vainqueur : Kurt Angle & Rey Mysterio via submission
Kurt et Rey célèbrent dans le ring sous le regard lointain d'Alberto Del Rio depuis la rampe d'entrée, il se toune alors vers lui et font ensemble le signe de la ceinture autour des hanches, Del Rio semble stressé et repart en backstages.
Rating : 86% Qualité du combat : 87%

- On reste avec Kurt et Rey dans le ring, Kurt Angle prend un micro et commence à parler d'Alberto Del Rio, lui disant que dimanche prochain, il n'y aura pas d'échappatoire comme ce soir. Il a prouvé au monde entier qu'il ne mérite pas d'être champion avec cette fin de combat, c'est donc pour cela que Rey et lui (Angle) vont se charger de lui retirer ses deux ceintures. C'est au tour de Rey de parler, il dit que lui et Alberto sont en guerre depuis son arrivée à la WWE/F mais que pour une fois, grâce à cette guerre, Rey va en tirer un trophée, une nouvelle victoire. Alberto, dimanche prochain, tu ne seras plus qu'un catcheur dont le cul aura été botté ! Summerslam sera le téathre de deux batailles, mais surtout de ta fin !
Rating : 79%

- Technician America sont en backstage, ils sont entrains de décider qui ira affronter le Rock ce soir. Le ton monte, chacun veut affronter Rock et sa frise la catastrophe avec des poings levés, mais Austin dit d'arrêter ça. Ils sont à deux doigts de retoucher au but, il faut bien choisir, qui peut battre le Rock ce soir ? Ils ont fait un parcours parfait depuis Cyber Sunday, blessant Stone Cold, volant les ceintures de champion. Ils ne sont plus qu'à deux jours et ils capoteraient tout à cause d'une misérable embrouille pour savoir qui va affronter le People's Champion ? Ce n'est pas leurs destinées, leurs destinées, c'est dimanche prochain pour le Summerslam est un nouveau titre par équipe ! Ils leurs faut un plan, Austin en trouve un et le chuchote à l'oreille de son coéquipier qui sourit. Daniel part alors, c'est lui qui va combattre ce soir.
Rating : 87%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Daniel10

- Daniel Bryan vs The Rock

>> Daniel Bryan entrance <<
From Aberdeen, Washington, weighting at 210 pounds, Daniel Bryan !!

>> The Rock entrance <<
From Miami Florida, weighting at 265 pounds, Da ROCK !!

C'est donc l'American Dragon qui va affronter le Great One. On commence avec un contact, Rocky prend le dessus avec des Shoudler Block et des bras à la volée mais Bryan s'en sort avec sa technique et revient avec un Neckbreaker. Da Rock roule jusqu'aux cordes et s'y redresse et esquive la Clothesline de son adversaire pour l'envoyer sur le tablier. Il tente de le faire tomber du ring mais DB esquive ses coups et réplique avec un European Uppercut qui repousse le Great One plus loin dans le ring. Bryan enchaîne avec un Missille Dropkick depuis le coin. Il part dans les cordes mais se fait prendre sur les épaules de son adversaire en Samoan Drop, il en redescent et balance son adversaire en dehors du ring pour souffler un peu. le Rock tente de revenir dans le ring, Bryan en profite pour le tacler et s'envoler à travers les cordes avec un Pescado. Le Bramha Bull se redresse rapidement sur ses genoux, Daniel en profite pour faire ses multiples kick et va terminer avec l'High Kick mais Rock se baisse et l'American Dragon s'explose la jambe contre le poteau. On revient dans le ring, le champion a pris l'avantage avec cette esquive et s'en prend à cette jambe endolorie, il tente même le Sharpshooter mais Bryan le repousse dans un coin et enchaîne avec un écrasement. Il grimpe sur les cordes et s'envole dans un Diving Headbutt puis semble déjà préparer son finish, mais Rocky parvient à le bloquer, envoie dans les cordes et saute dans une Flying Clothesline. Il se remet debout en saut carpé et prépare son People's Elbow, mais Bryan vient se remettre sur pied et envoie un High Kick, esquive du Rock suivit d'un DDT. Le Rock se redresse, il fait son taunt pour le People's Elbow quand la musique de Stone Cold retentit, il s'arrête alors et sourit en regardant l'entrée.. ROLL UP de Bryan, 1, 2, 3 !!
Vainqueur : Daniel Bryan by pinfall
Rating : 92% Qualité du combat : 83%

- Victoire volée de Daniel Bryan, ce n'est pas Stone Cold qui arrive mais Austin Aries ! Il rentre dans le ring et s'en prennent ensemble au Rock en le maintenant au sol. Rock parvient à se débarrassé de Bryan, SPINEBUSTER SUR ARIES ! Le Rock se redresse avec un saut carpé et prépare alors son People's Elbow, il part dans les cordes... et descend du ring ! Daniel Bryan vient le chercher, HEADSHOT !! Rock a pris une chaise en dessous du ring et remonte à présent dans le ring, Aries est debout, il le voit et esquive le coup avant de fuir du ring, embarquant son coéquipier avec lui. Le Rock prend alors un micro, toujours en les menaçant avec sa chaise et leurs dit qu'il a perdu ce soir, mais sa ne change rien à dimanche soir car il aura le droit d'utiliser les objets !! Alors qu'eux non !!
Rating : 89%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Theroc10

- Interview de Brock Lesnar, il nous explique qu'il a attaqué Randy Orton ce soir pour lui montrer qui est la bête incontrolable de Smackdown. Tout les lutteurs qu'il a affronté se sont blessés ou aujourd'hui, n'osent plus l'approcher. Ce soir, il combat dans le Main Event avec Wade Barrett contre Kane et Randy, ce n'est pas un simple Main Event, c'est un match pour trouver le meneur de Smackdown. Ils sont tout les quatres des élèments fort de ce show bleu, mais un seul peut dominer la totalité du show. Il ne va pas combattre ce soir, il va dominer !
Rating : 80%

- Christian et Edge sont en backstages, Edge demande si Christian est fou, son ami lui répond que non, alors pourquoi il l'a défié pour ce soir ? A deux du Summerslam, le groupe masqué pourrait les attaquer. Ni CM Punk, ni Shawn Michaels et ni le Miz sont à Smackdown, ils sont que tout les deux et ne savent pas si le reste du groupe est là. Christian dit qu'il s'en fout, il a des affaires à régler, il allait remporter le Main Event lundi dernier, Chris lui a empêché, alors il doit prendre sa revanche ce soir ! Edge part avec lui et lui dit qu'il sera prêt au cas où.
Rating : 89%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Chris_10

- Chris Hero vs Christian

>> Chris Hero entrance <<
From Dayton Ohio, weighting at 224 pounds, Chris Hero

>> Christian entrance <<
From Toronto Ontario Canada, weighting at 227 pounds, CHRISTIAN !

Le public est chaud bouillant, le premier combat télévisé de Chris Hero à la WWF contre Christian. Les deux se rejoingnent au centre du ring, Christian fout une baffe, Roaring Elbow esquivé et Flapjack en retour de Captain Charisma. Le Canadien porte une prise de soumission avant d'envoyer son adversaire dans les cordes pour un kick suivit d'un Neckbreaker. Jason Reso monte alors sur le coin et s'envole dans un Springboard Elbow Smash mais Hero esquive et réplique avec un Mafia Kick au retour. Enfin le premier coup du "Hero" dans le combat, il enchaîne immédiatement avec une soumission et soulève son adversaire pour un Hanghman Piledriver mais le meneur des Peep's parvient à s'en sortir, porte une baffe et s'envole dans les cordes pour un Springboard Bulldog qui calme le rookie. Ce dernier roule jusqu'en dehors du ring, Christian part alors dans les cordes et saute, esquive de Chris ! Il remonte dans le ring et c'est à son tour de sauter, SOMERSAULT PAR DESSUS LES CORDES !! Une foule d'applaudissement vient saluer ce saut magnifique alors que le rookie revient en premier à lui, il se méfie d'Edge mais prend tout de même Christian en Savate, celui-ci parvient à le frapper et à s'en sortir pour l'envoyer contre un poteau en acier suivit des escaliers. The New People's Champion prend son temps, il regarde son adversaire et lui saisit la tête pour un Tornado DDT sur le sol mais Hero le renvoie à terre, ne chuttant pas avec lui. The Savior of CZW regarde son adversaire et prend de l'élan, il saute alors sur l'escalier et s'envole dans un Standing Moonsault ! De retour dans le ring, Christian tente de porter des baffes mais se fait calmer par un Roaring Elbow suivit d'un Cravate Countdown qui détruit le Canadien, mais toujours deux. Hero monte alors sur le coin pour un Diving Moonsault, mais il se fait retenir par Edge et voit un retour de son adversaire qui le soulève en German Suplex depuis le haut du coin. Christian Cage monte alors sur le coin et s'envole dans un Diving Headbutt qui touche la cible, il prépare son Killswitch mais se fait prendre en Standing Hangman Clutch puis mettre à terre avec la même position. Son adversaire a de la résistance, il parvient à se redresser sous la prise, HERO SANDWICH !! Il l'a démolit, le jeune lutteur prend alors Christian pour son finish mais se fait repousser dans les cordes et DDT !! The Instant Classic se positionne dans un coin et prépare le Spear, il part alors, esquive de Hero, Christian finit dans un coin et recule sous l'impact, Scoop Powerslam !! Le tombé, 1, 2, distraction d'Edge ! Chris Hero en a marre, il s'envole, Suicide Dive ! La Superstar Classée X se redresse rapidement, Dr Teeth suivit d'un Back Roll Twisting Senton pour le calmer. That Young Knockout Kid remonte dans le ring, il se fait tacler une jambe, Running Knee Lift de Christian qui tente alors le Killswtich, mais il se fait repousser dans les cordes, CYCLONE KILL ! Christin vacille, HERO IS WELCOME !! Le tombé, 1, 2, 3 !!
Vainqueur : Chris Hero by pinfall
Chris Hero n'attend pas, il repart directement du ring après la victoire et célèbre durant son retour en backstage, il se tourne vers le ring où sont à présent Edge et Christian, tout les deux en mauvais état après la lutte qu'il y a eu dans le ring. Hero fait un signe avant de crier qu'ils sont finit ! 7 Alliance for Revolution is coming.
Rating : 85% Qualité du combat : 92%

Live next on Smackdown :
The EWR Univers of Olalex - Page 19 Lesnar10

>> Brock Lesnar entrance <<
From Minneapolis Minnesota, weighting at 286 pounds, Brock LESNAR !!

>> Kane entrance <<
From Parts Unknow, weighting at 323 pounds, KANE !!

>> Randy Orton entrance <<
From St Louis Missourit, weighting at 245 pounds, Randy ORTON !!

>> Wade Barrett entrance <<
From Preston England, weighting at 246 pounds, Wade BARRETT !!

On commence avec Barrett et Orton, des coups pleuvent, Orton prend l'avantage avec un European Uppercut suivit d'un Dropkick qui envoie le champion au sol. Il le bloque dans un coin et lui fout des droites, mais Barrett le repousse et lui porte une Lariat avant de faire le tag. Lesnar se rue sur Orton et le détruit dans un coin suivit d'une projection, l'Apex Predator renverse et porte son Standing Dropkick pour aller jusqu'à son coéquipier, Kane vs Lesnar à présent, duel de monstre, c'est le Big Red Monster qui prend l'avantage avec un uppercut sous le menton suivit d'une Clothesline. Le challengeur monte sur le coin et se prépare à sauter quand Barrett lui fauche un pied et le retient sur le coin. Le temps de se débarrasser du champion, Lesnar est de retour et l'embarque dans une Avalanche Belly To Belly Overhead depuis le coin. Un nouveau tag pour les heels, Barrett porte un Middle Kick avant de retourner son adversaire pour un Neckbreaker, The Favorite Demon of Satan retourne la prise et choppe le champion à la gorge pour son Chokeslam, mais l'Anglais s'en sort en partant dans les cordes, Big Boot de Kane ! Le challengeur redresse son ennemi, il l'envoie dans le coin et porte une Clothesline avant d'avancer et de tourner le dos à son adversaire pour l'embarquer dans un Sidewalk Slam, mais le champion ne vient pas, il est monté sur les cordes et saute, Springboard Bulldog ! The Barrett Barrage se redresse et enlève sa coudière, il prépare son Bullhammer mais Kane esquive l'impact et le soulève, Sidewalk Slam ! Il l'a porté et va à présent sur les cordes pour sa Flying Clothesline, Barrett se redresse dans son coin et fait le taf avec Lesnar, ce que le challengeur ne voit pas, Flying Clothesline ! Belly to Belly Overhead Suplex de Lesnar. Il bloque son opposant dans un coin et porte plusieurs Turnbuckles Thrust. Il le positionne sur les cordes pour une Superplex mais se fait repousser, Kane lui saisit la tête, TORNADO DDT DU BIG RED MONSTER ! Il rampe vers son coin et fait le tag, entrée de Randy Orton qui part pour son enchaînement, Clothesline, une autre, on envoie dans les cordes et Scoop Powerslam ! Il pose son ennemi sur la seconde corde, Spike DDT ! Randy se met alors dans un coin et semble préparer son RKO mais se redresse en voyant Lesnar, il se positionne dans un coin.. il veut porter son Punt Kick et part pour, WINDS OF CHANGE !! Le champion est intervenu, il se fait prendre à la gorge et balancé dehors par la force du Big Red Monster. Durant ce temps, dans son dos, Brock est revenu et a pris le Legend Killer sur ses épaules pour le F-5, mais le démon du favoris du diable le prend par la gorge, Randy parvient à redescendre dans son dos, Kane le soulève, Orton saute, RKO INTO CHOKESLAM !! Le tombé, 1, 2, 3 !!
Vainqueur : Randy Orton & Kane by pinfall
Les deux faces sont dans le ring et célèbre tandis que Wade fuit le ring avec son titre et regarde en direction de son challengeur et du potentiel futur adversaire. Kane et Orton montent sur les coins du ring pour faire réagir le public et redescende dans le ring, CHOKESLAM !! Kane s'en prend à Randy Orton, le public est muet, sans réaction après ce coup porté par le monstre rouge. Le show se termine sur Kane, sa musique, son ambiance rouge envahissant le show bleu et lui, respirant fortement devant le corps de son adversaire, au tapis.
Rating : 85% Qualité du combat : 84%

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3074795551_1_5_agES2hCJ

Moyenne rating : 84%
Fric encaissé : 450 550 $


Match-card Summerslam :

The EWR Univers of Olalex - Page 19 3109216739_1_3_MZMedA0T

WWF Championship :
Chris Jericho (c) vs The Undertaker
Submission In Casket Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett (c) vs Kane vs Big Show
Triple Treath Match

Brock Lesnar vs Randy Orton
No-DQ Match

WWF Unified Tag Team Championship :
Attitude Era (The Rock & Stone Cold Steve Austin) (c) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)

5 vs 5 Elimination Tag Team Match :
Team WWF (Shawn Michaels & The Miz & CM Punk & Edge & Christian) vs the Masked Group (Antonio Cesaro & Dean Ambrose & Damien Sandow & Seth Rollins & Chris Hero)

Dolph Ziggler vs Sheamus
Steel Cage Match

USA Championship :
Alberto Del Rio (c) vs Kurt Angle

Intercontinental Championship :
Alberto Del Rio (c) vs Rey Mysterio

Kofi Kingston vs Jack Swagger
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 EmptySam 4 Mai - 19:46

RAW

Tiens j’y pense, ça serait cool que tu mettes la date de tes shows.
• Déjà la finale du tournoi ? Franchement je n’ai pas du tout compris le déroulement de ton tournoi… Speech sympa et annonce pas mal, ce match en cage, même si Ryder vs Del Rio en cage ça ne demande pas plus envie que ça, j’aurais préféré un Ladder.
• If Ryder win I Riot.
• Bon combat d’ouverture même si un peu trop de tentative de finisher, c’est quasiment la totalité de match même. En tout cas je suis agréablement surpris de la victoire de Swaggah ! La feud contre Kofi ne m’emballe toujours pas par contre et je n’attends pas plus que ça le match à Summerslam.
• Ziggler vient calmer son ennemi un prend l’ascendant psychologique, dommage qu’il n’est pas utilisé la cage lors de cette attaque.
• Très bonne confrontation entre Punk et le Miz, et Jericho qui veut désespérément arriver à les faire s’entendre pour sauver ses fesses ^^ Hop il prend bien cher avec un bon Chockslam, j’espère qu’on ne le reverra pas ce soir.
• Ca va être tendu pour la team WWF, ils affrontent 2 colosses. Très bon match avec une victoire bienvenue pour Punk et Miz qui prennent un peu de crédit. L’arrivée du Big Show était inévitable et plus qu’attendu.
• Seth Rollins ! Ca ressemble de plus en plus au Shield ce groupe quand même, du beau monde mais c’est dommage que tu ne sois pas plus original pour le coup. Un membre du Shield pourquoi pas mais 2 bof bof, j’aurais aimé voir Ambrose débuter en solo par exemple. Pour changer.
• Bon Main event, je suis content de la victoire de Del Rio, 2 titres pour le Mexicain ! J’espère que ça va amener à des choses un peu originales tout ça.
• KURT ANGLE ! Gosh ! Ca c’est original !! Putain énorme ! Une feud contre Del Rio peut être excellente !!! Quelle fin de show ! Très bonne idée sur ce coup ! Bien joué.

-

SmackDown !

• Pas de Jericho et de Taker pour quelques temps ? Tant mieux. Kane vs Barrett AGAIN ? On l’a vu combien de fois ce match ?...
• Promo sympa de Kane, j’aime bien comment il remet Show à sa place ensuite.
• Hop petite destruction d’Austin, ça change des matchs rapides comme ça, pas mal. Speech plutôt inspiré des T.A qui montrent qu’ils comptent botter le cul des anciens et être les leaders de la new gen, j’aime ça. Je me demandais quand Rocky allais débarquer ^^
• Je trouve que ce qui manque à Barrett c’est une gimmick claire et déterminé. Disparition du champion ? Qu’est-ce que le Deadman nous prépare encore ?
• Très bon match entre Cody et Rey, la victoire de celui-ci était logique mais je ne m’attendais pas à cette manière. Del Rio frappe un grand coup, mais avec Angle dans les pattes il va avoir du mal quand même. C’est d’ailleurs très bizarre qu’il ne parle pas de lui plus que ça alors qu’il s’est fait démonté il y a quelques jours a peine…
• Hop vite fait bien fait, Lesnar démolit R-Truth. Tant mieux car depuis quelques temps je le trouvais pas si dangereux que ça… Evidemment Orton rapplique mais je trouve que cette feud manque vraiment de segments, de speechs…
• Fin de show plutôt décevante malgré une annonce plutôt sympa… mais franchement tu utilise trop de stipulation dans les shows classiques. Un I Quit Match ça doit être exceptionnel, pour un PPV mais pas à RAW quoi…

-

RAW

• Waa très bon speech d’Angle ! J’ai adoré le fait qu’il compte partir le jour où il sera détruit.
• Très bon match d’ouverture avec un Angle au top de sa forme, ça fait plaisir de le voir dans une partie EWR, c’est rare. Moi je compte aussi le ramener un de ces quatre mais j’attends la bonne occasion. Attaque logique de Del rio qui se venge de la semaine dernière mais j’aurais aimé un contre et qu’Angle démolisse une nouvelle fois le mexicain pour bien montrer qu’il revient meilleur que jamais !
• Même si je n’aime pas trop le fait d’avoir un I Quit Match à RAW, je dois dire que ce match est alléchant. Je sens quand même la victoire du Deadman en vue du Submission Match, ou alors une attaque de Jericho.
• J’ai bien aimé le speech de Christian qui tente de s’imposer comme leader logique mais finalement il se met tout le monde à dos. Un Fatal 4 Way qui fait rêver mais je sens quand même un coup d’HBK qui revient comme 5ème membre pour leader cette team WWF.
• Sympa les 2 submissions match avec une nouvelle victoire de Swagger qui prend de plus en plus de momentum.
• Sheamus démolit tout le monde histoire de faire parler de lui mais bon, je trouve que ça feud avec Ziggler n’a pas vraiment de fond et c’est bien dommage, c’est juste des suites d’attaques…
• Très bon speech du Deadman, à fond dans le personnage, j’adore.
• Magnifique I Quit Match, victoire grandiose du Deadman qui marque un grand coup en faisant abandonner le Big Show !!! Par contre j’aurais vu ce match en Main Event…
• Bon speech du rock, on sent sa motivation. Par contre je ne suis pas emballé par un 1 vs 1 ou un Handicap à SummerSlam, mais bon je pense qu’Austin sera bien présent.
• Main Event de malade, du très lourd ! Christian win… ?!!!? Non ! Les Dark Five comme j’aime a les appeler sont là ! C’était obligé ! Chris Hero ? pourquoi tu ne l’appelle pas Ohno ? Les autres ont leurs noms WWE. En tout cas ce gang c’est du lourd ! Dommage que tu n’es pris que des mecs actuellement à la WWE ou à NXT, j’aurais aimé au moins un visage plus original. Et voilà, retour d’HBK ! C’était sûr à 2000% mais que c’est bon ! Très bonne fin de show, j’attends ce 5 vs 5 avec impatience même si je suis quasi sûr de la victoire des démasqués.

-

SmackDown !

• Barrett de retour de l’enfer ? Perso je pense qu’il sera vainqueur ce dimanche, les autres ont les a assez vu, place à la nouvelle génération. Pas du tout convaincu par le coup de la Big English Machine… Arrivée d’Orton, puis de Lesnar et Kane, ça sent le tag team match playa ! Ah ben voilà, un vrai Teddy Long ce Laurinaitis.
• Très bon match d’ouverture, l’alliance Mysterio/Angle a de la gueule je trouve ! Franchement ça va être tendu pour Del Rio ce dimanche mais je sens qu’il va remporter ses 2 matchs en trichant.
• Bon petit combat avec une victoire pas surprenant de D-Bryan ! Rocky défendra les titres dans un Handicap ! Mais Austin débarquera à la dernière minute c’est sûr. Ou alors Rocky ne sera pas capable de défendre les titres et Austin lui en voudra pour cette défaite et on aura une feud entre les 2 par la suite…
• Victoire logique de Hero dans un très bon match, dommage pour Christian.
• Un Bon Main Event mais pas non plus exceptionnel, c’est du tag team classique. Kane montre qu’il n’est pas si gentil que ça et finit par terraser son équipier d’un soir et montre bien à Barrett qu’il est un adversaire dangereux… mais franchement après cette défaite je vois mal Barrett perdre au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The EWR Univers of Olalex
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOW Univers speech
» WWE Univers : Vos réactions
» Champion of WWF-EWR Univers
» Univers Of Reaction !
» Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: