Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un match en cage, pourquoi pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Un match en cage, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Un match en cage, pourquoi pas !   Un match en cage, pourquoi pas ! EmptySam 24 Sep - 20:53



Un match en cage, pourquoi pas ! Normal_Capture0319~5

Un match en cage, pourquoi pas ! 26496534:jpeg_preview_medium

Un match en cage, pourquoi pas ! 100923035327293276

Alex Riley : Mesdames, Messieurs et surtout... Mesdemoiselles Cool Je m'appelle Alex Riley, mais vous devez déjà le savoir sa.... Il y a pas très longtemps de sa, alors que je faisait mon entrée a la FOW, j'exigeai un match et le GM m'en a donner un, contre Tyson Kidd après Heavy Metal, oui mais voilà, il y a des rumeurs comme quoi des dark match se ferait lors de ce PPV donc je te demande Kevin Nash, met moi dans un dark match a Heavy Metal ! S'il te plaît...


Dernière édition par camboss06 le Dim 25 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un match en cage, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un match en cage, pourquoi pas !   Un match en cage, pourquoi pas ! EmptySam 24 Sep - 21:10



Un match en cage, pourquoi pas ! JwOEYbnZXe

Un match en cage, pourquoi pas ! IVn73W0uYm

Un match en cage, pourquoi pas ! 7u6n9CR3Q4

Un match en cage, pourquoi pas ! R2V4ronyli

Un match en cage, pourquoi pas ! NgXEyq96CB

Un match en cage, pourquoi pas ! LNGcB74unu

Kevin Nash arrive plus tôt énervé face à Alex Riley :

Kevin Nash :
Attend, attend, attend une minute ! T'es sérieux ? On t'a déjà dit qu'il fallait attendre pour avoir un prochain match et puis tu demandes une stipulation !!! Sérieux, ca me fout en colère et puis tu sais quoi ? Ton match tu ne l'as pas. J'annule le Dark Match d'Heavy Metal. Je trouve ça limite déplacé de demander un match en cage en dark match. Déjà, je te conseille de moins l'ouvrir car tu commences mal et puis améliore toi au micro et sur le ring parce que tu ne fais pas de merveille. Bref, tu m'as compris. Ton match est annulé et tu attends le prochain show.

Kevin Nash repart sous l'incompréhension de la foule et toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Un match en cage, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un match en cage, pourquoi pas !   Un match en cage, pourquoi pas ! EmptyDim 25 Sep - 7:45

*Alex Riley parla en direction du titantron pour nash*

Alex Riley : Alors, ont a alzhaimer Nash ? Si tu te souviens bien c'étais au show après Heavy Metal que tu m'avais programmé le match contre Tyson Kidd, moi je t'ai juste demander si sa pouvais ce passer en dark match au PPV et facultativement dans un match en cage mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un match en cage, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un match en cage, pourquoi pas !   Un match en cage, pourquoi pas ! EmptyDim 25 Sep - 7:57

Kevin Nash apparait sur l'écran géant :

Kevin Nash : Tu vas me parler autrement déjà Alex car ce n'est pas comme cela que l'on obtient ce que je veux. J'ai décidé cela pour le bien du PPV. Je pense que les matchs qu'il y aura dans ce show seront suffisant pour permettre à l'e-fed de retrouver un nouveau départ. Alors désolé mon p'tit Alex Riley mais ton match tu l'auras au prochain show de la fédération. Et calme toi mon gars, je t'ai dans mon viseur.

L'écran se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
camboss06
Rookie
camboss06


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Un match en cage, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un match en cage, pourquoi pas !   Un match en cage, pourquoi pas ! EmptyDim 25 Sep - 8:46

*Apres les hués du publique*

Alex Riley : Très bien Nash, alors on se voit au prochain show, le nouveau qui va sois-disant faire furreur !

*Alex Riley repart et le publique scande : Nash rock ! Riley suck !*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match en cage, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un match en cage, pourquoi pas !   Un match en cage, pourquoi pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match en cage, pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] Kane vs Snitsky (2005 steel cage)
» Et pourquoi pas un Six-Man Tag Team Championship ?
» Pourquoi regarder la NJPW?
» Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?
» [SPOILERS] Pourquoi le navire a-t-il été sabordé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: