Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Heavy Metal] A Phenomenal Production

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Heavy Metal] A Phenomenal Production Empty
MessageSujet: [Heavy Metal] A Phenomenal Production   [Heavy Metal] A Phenomenal Production EmptyJeu 27 Sep - 19:16

Le grand jour est enfin arrivé... ce soir, les lutteurs de la FOW devront donner tout ce qu'ils ont afin de sortir triomphant de leurs matchs, car ce soir a lieu un Pay-Per-View assez particulier... La particularité de cet événement est que la plupart des matchs se disputeront dans une cage. Mais ce n'est pas tout, car le titre ultime de la fédération, le FOW Undisputed Championship, sera défendu dans un match impitoyable, un Elimination Chamber Match, match dangereux ayant écourté plus d'une carrière. Dans cette chambre pesant plusieurs tonnes d'acier se trouvera la crème de la crème, les meilleurs lutteurs de la FOW ainsi que le champion... "The Phenomenal One", "Mister FOW", le double champion de la fédération : AJ Styles. Ce dernier était enfin parvenu à récupérer son bien et ne comptais pas le perdre de si-tôt après tous ses efforts fournit. Lui qui à ses débuts, n'était que le rookie, celui qui ne pouvais pas viser plus haut que son fidèle FOW Intercontinental Championship avait réussi à prouver qu'il était l'un des meilleurs éléments de la fédération. Dans l'arène, une vidéo composée des meilleurs moments de la carrière du champion est diffusé. Nous pouvons voir The Phenomenal One remporter son premier FOW Intercontinental Championship face à Shawn Michaels, lors de la première édition d'Agony, dans un Burning Table Match. Ce titre fut ensuite défendu à maintes et maintes reprises avec succès jusqu'à ce que la route du champion croise celle d'un homme qui ne tarderais pas à devenir son Némésis : CM Punk. La rivalité est d'ailleurs retracée, montrant les mêmes forts comme leurs affrontements à SummerLive, la perte du titre Intercontinental d'AJ suite à une intervention de Punk, leur première rencontre pour le titre mondial dans un Elimination Chamber Match... et finalement, la victoire de Styles dans un TLC Match pour devenir champion du monde la première fois de sa jeune carrière. Lors du PPV suivant, le champion réussi à conserver dans un "I Quit" Match controversé, pour finalement perdre son titre au profit de Punk dans un match à Eternity.... les images défilent ensuite à une vitesse hallucinante pour revenir sur la fin du match opposant AJ Styles à Triple H, à SummerLive. The Phenomenal One triompha du champion pour devenir une nouvelle fois champion du monde, pour devenir une nouvelle fois la tête d'affiche de la fédération. Le nouveau champion souleva ses deux ceintures et, sur ces images, la vidéo s'arrêta. Les fans, présent dans la salle, entamèrent des chants à l'honneur du champion, mais le titantron ne s'éteignit pas... À la place, des inscriptions "FOW Presents" apparurent pour ensuite laisser place à "A Phenomenal One Production". L'incompréhension régna dans la salle à présent plonger dans l'obscurité et une vidéo se lança sur le titantron...

AJ STYLES - ... Et donc, elle m'a dit que le vernis rouge avec une robe bleue, ça craignait, du coup...

CAMERAMAN - Euh... AJ... ça tourne là...

AJ STYLES - Oh mer....credi ! On reprend ?

CAMERAMAN - Non, ça m'amuse de te voir galérer

AJ STYLES - Espèce d'en...fant de choeur

CAMERAMAN - AJ... l'émission...

AJ STYLES - Fichtre, tu as raison ! Mesdames et messieurs, ce soir, vous allez assister à un reportage qui pourrait vous émouvoir au point de verser quelques larmes

CAMERAMAN - C'est ce qui m'arrive toujours lorsque je reçois mon chèque ça.

AJ STYLES - Cette émission vous permettra d'en apprendre plus au sujet des personnes qui participeront à l'Elimination Chamber à Heavy Metal. Nous allons commencer par une personne qui ne connait que trop bien Triple H, une personne ayant formé une équipe avec lui, une équipe de renommée qui répondait sous le doux nom d'Awesome King.

CAMERAMAN - C'est stupide de s'appeler Le Roi Génial alors qu'ils sont deux... et vive le nom quoi !

AJ STYLES - Mais ferme ta g...grande bouche s'il te plait ! Je suis donc en compagnie de Mike Mizanin, plus communément appeler "The Miz". Mike, bonsoir.

THE MIZ - Bonsoir

AJ STYLES - Toi et Triple H...

THE MIZ - Je suis obligé de parler de cet homme ?

AJ STYLES - ... C'est un peu le but de cette interview en même temps...

THE MIZ - D'accord... après tout, mon esprit est plus fort que le reste.

AJ STYLES - Exactement, l'esprit domine la matière !

CAMERAMAN - AJ, fait attention, tu vas devenir aussi illuminé que lui...

AJ STYLES - Commençons donc cette interview... avec Hunter, vous avez formé une équipe nommée Awesome King. Peux-tu me dire comment cela se passait au sein de l'équipe ?

THE MIZ - ...C'est assez difficile pour moi de parler de cela...

AJ STYLES - Écoutes Mike, prend sur toi, fait cette interview et lors d'Heavy Metal, je te promets que j'écraserais comme un moins que rien Hunter, ça te convient ?

THE MIZ - D'accord... Donc, Awesome King fut créée lorsque Hunter m'a proposé son aide, il souhaitait créer une équipe, mais pas n'importe quelle équipe. Le genre d'équipe qui s'impose au sein de la fédération, battant tout sur son chemin, se débarrassant des autres équipes afin d'être au sommet, de devenir ceux qui seront considérés comme la meilleure équipe de tous les temps.

AJ STYLES - Ainsi donc, Hunter possédais déjà un égo sur-dimensionné à cette époque ?

THE MIZ - Oui, il était très ambitieux et ne supportait pas de voir que ses plans ne se passaient pas comme prévu, c'est pour cette raison qu'il m'a... non... je ne veux plus parler de ça !

AJ STYLES - Mike... l'esprit contrôle le reste !

THE MIZ - Tu as raisons... c'est donc à cause de son égo qu'il m'a poignardé dans le dos, il souhaitait être champion et cela a pris le dessus sur notre amitié. Il faut croire qu'Hunter me manipulait depuis le début.

AJ STYLES - Comment était Hunter à cette époque ?

THE MIZ - Arrogant, prétentieux... il ne pensait qu'à lui et était du genre à pleurnicher auprès de la direction lorsqu'il n'avait pas ce qu'il souhaitait. Je me souviens par exemple, à un moment, lorsque nous avons appris que nous allons défendre nos ceintures par équipe face à Code Antichrist, Triple H est allé voir la direction en les suppliant d'annuler ce match, car il ne voulait pas le faire.

AJ STYLES - Quel magnifique anecdote ! Tu as filmer ça... euh... truc ?

CAMERAMAN - Ouais, c'est dans la poche !

AJ STYLES -Excellent ! Finalement, Mike, nous pouvons affirmer qu'Hunter n'est qu'un infâme déchet ne pensant qu'à lui, allant jusqu'à trahir ses amis pour mener a bien ses projets ? Cela ne m'étonnerais donc pas qu'il agisse de la même façon avec Kevin Nash... Autres choses à ajouter Mike ?

THE MIZ - Non

AJ STYLES - Tu ne veux pas passer un message à Hunter ?

THE MIZ - Si... Hunter... sache que... non... NON ! C'est trop pour moi, je ne peux pas !

The Miz se leva brusquement, attrapant sa chaise qu'il balança sur l'équipe technique, occupée à filmer cette interview. La caméra fut touchée et tomba au sol, les images se brouillèrent alors...

VOIX OFF - Cette interview permit donc à AJ Styles, le champion incontesté de la fédération, d'en apprendre plus sur l'homme auquel il aura ravis le titre mondial. Hunter était donc bien un pleurnichard notoire, se plaignant auprès de la direction lorsque ce dernier n'obtient pas ce qu'il souhaite. Cela explique donc énormément de choses concernant sa carrière et mets l'accent sur le fait que cet homme ne possède pas le moindre talent, ce qui signifie qu'à Heavy Metal, Triple H risque d'être l'un des premiers homme à se faire éliminer par le grand et majestueux AJ Styles. Et après cela, Hunter n'aura plus que ses yeux pour pleurer et devra se consoler auprès de son cher ami Kevin Nash, avec lequel il forme une nouvelle DX, équipe tout à fait inférieur à Diamond Dust qui reste la plus grande équipe de tous les temps.

L'image ne tarda pas à redevenir nette. AJ Styles se trouvais à nouveau présent, mais le FOW Undisputed Championship se trouvais dans un tout autre décor, l'ancien ayant probablement été détruit par la folie de The Miz. Le caméraman filma la scène et bougea sa caméra afin de dévoiler le nouvel invité, ou plutôt, dans ce cas, la nouvelle invitée, puisqu'il s'agissait d'une femme qui n'était autre que... Stephanie McMahon, la femme de Triple H.

AJ STYLES - Stephanie, c'est toujours une immense joie de te voir.... toujours pas célibataire ?

STEPHANIE MCMAHON - Pourquoi m'as-tu fait venir ici Styles ?

AJ STYLES - Nous n'avons pas le droit de nous retrouver seul à seul pour parler ?

CAMERAMAN - AJ, je viens de recevoir un appel d'AJ Lee. Elle m'a dit de te dire que si tu continues à draguer, elle va venir jusqu'ici pour te couper les...

AJ STYLES - C'est bon, c'est bon, j'ai compris... Plus sérieusement, Stephanie, je t'ai fait venir ici dans le but de t'interviewer.

STEPHANIE MCMAHON - Pourquoi donc ? Il me semble que tu as déjà interviewer quelqu'un afin de récolter des informations concernant mon mari.

AJ STYLES - Oh, mais ce n'est pas pour ton mari. Je souhaite parler avec toi de ton ancien collègue et ami, Kevin Nash ! Tout d'abord... Kevin était-il un bon GM ?

STEPHANIE MCMAHON - Et bien... il lui arrivait de prendre des décisions assez discutables, comme le fait de te venir en aide afin que tu conserves ton titre, mais à part cela, c'était un bon GM.

AJ STYLES - Pourtant... s'il venait m'aider, c'est donc qu'il n'était pas impartial et donc, cela fait de lui un mauvais GM... merci donc Stephanie de m'avoir élucider sur ce point ! Penses-tu qu'il a sa place dans l'EC pour mon titre ?

STEPHANIE MCMAHON - Euh...

AJ STYLES - Je prends donc cela pour un non ! Penses-tu que la nouvelle DX est capable de battre Diamond Dust ?

STEPHANIE MCMAHON - Non m...

AJ STYLES - Merci Stephanie de déclarer que Diamond Dust sont les meilleurs, mais nous le savions. Mais c'est inutile de me faire des compliments, je ne suis pas un homme facile voyons.

CAMERAMAN - De plus, il est déjà en couple avec AJ Lee

AJ STYLES - Ce n'est pas ma copine...

CAMERAMAN - Pourquoi tu l'écoutes dans ce cas ?

AJ STYLES - ... Je ne sais pas, bonne question.

STEPHANIE MCMAHON - C'est déjà fini ?

AJ STYLES - Oui, cette interview est à l'image de la carrière de Nash, vide et dénuée d'intérêt !

VOIX OFF - La raison de cette interview expéditive est toute simple. Le grand AJ Styles, sachant déjà tout sur Kevin Nash qui, rappelons-le, fut son manager à un moment crucial de sa carrière, n'avait pas besoin d'en apprendre plus sur ce personnage. Kevin Nash est une personne d'un âge avancé qui ne s'est toujours pas fait une raison, continuant à lutter malgré le fait qu'il est totalement dépassé par tout cela. Et pour faire croire qu'il est toujours "dans le coup", Nash s'associe à des personnes plus jeunes, se trouvant aux sommets de leurs carrières afin de les laisser ensuite tomber. Cela ne fait aucun doute qu'il ne sera pas un adversaire de taille dans l'Elimination Chamber et que le majestueux champion ne fera qu'une seule bouchée de lui et ce sans forcer.

Nous retrouvons à présent notre double champion, toujours accompagné par l'équipe technique de la Federation Of Wrestling, filmant chaque moment de ces multiples interview. AJ Styles se trouve désormais dans une veste demeure qui semble appartenir à un homme assez aisé qui n'est autre que le père d'un participant à la fameuse Elimination Chamber.

AJ STYLES - Monsieur DiBiase, merci de m'accueillir chez vous.

TED DIBIASE SENIOR - Tout le plaisir est pour moi AJ.

AJ STYLES - Avant que cette interview ne débute, vous m'avez dit que votre fils vous a fortement déçu, pouvez-vous m'en dire davantage là-dessus ?

TED DIBIASE SENIOR - Comme tu le sais, mon fils est talentueux, mais...ce dernier est bien trop prétentieux et pense qu'il peut tout obtenir comme ça, sans le moindre effort ou simplement en allongant les billets auprès des officiels.

CAMERAMAN - Mais... ce n'est pas ce qu'il a toujours fait le Senior ?

AJ STYLES - Bidule, c'est l'interview à qui ?!

CAMERAMAN - À toi...

AJ STYLES - Mieux que ça !

CAMERAMAN - À vous ô maitre AJ Styles !

AJ STYLES - Voilà, c'est bien bidule ! Poursuivez donc monsieur DiBiase.

TED DIBIASE SENIOR - Par ailleurs, lors de Last Survivor, alors que je suis venu l'aider, mon propre fils a eu l'audace de s'en prendre à moi, moi, son père, celui qui a toujours tout fait pour lui. C'est grâce à moi qu'il ne manque de rien et c'est grâce à moi que sa carrière s'est lancée... il devrait m'être redevable !

AJ STYLES - Pensez-vous qu'il a sa place dans l'Elimination Chamber ?

TED DIBIASE SENIOR - Bien sûr que non ! D'ailleurs, cela ne m'étonnerais même pas qu'il a acheté sa place en payant la direction... mon fils est capable de tout pour obtenir ce titre que tu détiens.

AJ STYLES - Doutez-vous en ses capacités ?

TED DIBIASE SENIOR - Lors de sa première participation dans un Elimination Chamber, il s'est fait éliminer très rapidement et en plus de cela, il était le champion incontesté... cela ne m'étonnerais même pas qu'il subisse le même sort et d'ailleurs, si tu peux l'éliminer d'emblée de jeu, cela me ferait énormément plaisir AJ.

AJ STYLES - L'éliminer directement ? Ça me convient ! Vous avez un mot à ajouter ?

TED DIBIASE SENIOR - Mon fils, tu penses être supérieur à tous, tu penses être en mésure de remporter ton match, mais tu te trompes, AJ Styles te ramènera à la réalité lors d'Heavy Metal, car ce jour-là, tu repartiras sans cette ceinture tandis qu'AJ, qui a toujours été supérieur à toi, conservera.

AJ STYLES - Bien, merci pour cette interview monsieur DiBiase !

TED DIBIASE SENIOR - Si cela ne te dérange pas, tu peux rester ici pour diner AJ.

AJ STYLES - C'est si gentiment proposé que je ne vais pas refuser.

CAMERAMAN - Et moi ?

AJ STYLES - Tu ne mérites rien toi, tu fais du mauvais boulot !

VOIX OFF - Ted DiBiase et AJ Styles... deux hommes qui ne se connaissent que trop bien étant donné que les deux ont débuté une "rivalité" dès les débuts du Phenomenal One à la FOW. Depuis ce jour-là, tout deux se livrent une guerre par discours interposer, ne ratant pas une occasion pour envoyer une pique à l'autre. À plusieurs reprises, tout deux se sont retrouvés sur le même ring, mais la plupart du temps, le vainqueur n'était autre que l'actuel double champion de la fédération. À présent, Styles aura l'occasion de croiser une fois de plus cet homme qu'il hait tant et une chose est sûre... il ne lui fera pas le moindre cadeau, étant prêt à l'éliminer le plus rapidement possible afin de l'humilier, de le briser, de l'obliger à quitter une fois de plus cette fédération. Mister FOW est donc prêt à recevoir son rival de toujours.

Nous retrouvons notre présentateur d'un soir en présence d'une personne qu'il ne connait que trop bien, cet homme n'est autre qu'un ancien général manager, ayant un passé commun avec AJ Styles, mais aussi avec un autre adversaire du Phenomenal One qui est revenu se dresser sur son chemin... cet homme, d'un âge assez avancé, se nomme Ric Flair, ancien général manager d'Eternity.

RIC FLAIR - AJ, cela me fait grandement plaisir de te revoir !

AJ STYLES - Le plaisir est partagé Ric.

RIC FLAIR - Tu as bien évolué. Lorsque j'ai quitté la FOW, tu courrais après le titre mondial sans parvenir à l'obtenir et maintenant, regarde-toi. Tu es au sommet de la FOW, tu possèdes le FOW Undisputed Championship et le Tag Team Championship, les fans t'adorent, les officiels aussi.... tu es devenu le pilier de la fédération.

CAMERAMAN - ... Vous voulez une chambre d'hôtel ?

AJ STYLES - Ric, toi qui a entrainé CM Punk, est-ce que son changement de comportement te surprend ?

RIC FLAIR - Pas le moins du monde... CM Punk a toujours été une personne désagréable et égocentrique... je le soupçonne d'ailleurs d'avoir manipuler le public pour les mettre dans sa poche afin de devenir populaire et, avec le soutiens des fans, se retrouver dans la course au titre... ce qu'il t'avait reproché en quelques sortes.

AJ STYLES - Penses-tu que c'est un bon GM ?

RIC FLAIR - Punk, un bon GM ?! Il ne prend que des mauvaises décisions ! Cet homme est irresponsable et ne pense qu'à lui-même, comment voulez-vous qu'il fasse un bon GM ? Non, moi, je pense que le mieux est de renvoyer cet insolant, de le renvoyer totalement de la fédération afin que cet escroc se trouve un nouveau travail !

AJ STYLES - Tu as l'air de lui en vouloir, je me trompe ?

RIC FLAIR - Oh, j'ai eu cet en...

AJ STYLES - ...chanteur... c'est un documentaire PG, faut pas choquer les petits.

RIC FLAIR - ... cet ordure me prennait de haut lorsqu'il était sous ma tutelle, il n'a toujours été qu'un bon à rien et je me demande bien pourquoi je l'ai pris sous mon aile... finalement, Punk et toi, vous êtes tout le contraire l'un de l'autre.

AJ STYLES - Tout à fait, c'est ce que je me tue à dire à tout le monde. Bien, évitons de nous étaler au sujet de cet incapable... quelques choses à ajouter Ric ?

RIC FLAIR - Défonce Punk !

AJ STYLES - Compte sur moi !

VOIX OFF - S'il y a bien un homme s'étant toujours retrouvé sur la route du champion du monde, c'est bel et bien CM Punk. Ce dernier est tout simplement le Némésis d'AJ Styles, son alter-ego qu'il ne parvient jamais à tenir éloigner bien longtemps, car leurs chemins finit toujours par se croiser d'une façon ou d'une autre. Les deux hommes se sont affrontés maintes et maintes fois, mais malgré tous ces matchs, chacun possède le même nombre de victoires ce qui signifie que personne n'est parvenu à prendre le dessus sur l'autre... Cette fois-ci, AJ Styles a l'opportunité de monter au Straight Edge Savior qui est le véritable "Best in the world", qui est le véritable champion des deux. Et cette fois-ci, Mister FOW compte bien prendre le dessus sur son opposant qui subira une défaite cuisante qu'il n'oubliera pas de si-tôt.

A présent, nous retrouvons notre champion favoris, mais cette fois, le jeune homme semble être dans un restaurant, semblant attendre une personne... le caméraman se trouve à une table voisine et filme AJ Styles qui est à deux doigts de perdre patience lorsque, soudainement, une jeune femme arrive vers lui et s'empresse de le saluer avec un bisous sur la joue pour ensuite s'asseoir face au champion.

AJ LEE - Excuse-moi de mon retard... c'est pour quelle occasion ce dîner ?

AJ STYLES - C'est simplement pour t'interviewer au sujet de Christian.

AJ LEE - ... C'est tout ?

AJ STYLES - Bah oui.

AJ LEE - Pfff....

AJ STYLES - Quoi ?

AJ LEE - Rien, pose tes questions...

AJ STYLES - Bon... que penses-tu de Christian ?

AJ LEE - C'est un très bon lutteur qui a toutes ses chances dans l'Elimination Chamber de ce soir, tout comme l'imbécile que j'ai en face de moi.

AJ STYLES - ... Penses-tu qu'il pourrait utiliser son bouclier ce soir ?

AJ LEE - Si tu parviens à conserver ce soir, cela ne fait aucun doute qu'il n'utilisera pas son bouclier, tu es son meilleur ami, tu es important pour lui, donc, il ne te trahiras pas. Mais si tu perds le titre et que ce n'est pas lui qui l'emporte, à ce moment-là, tu peux être sûr qu'il utilisera son bouclier pour que Diamond Dust récupère le titre.

AJ STYLES - Moi je pense qu'il est tout à fait capable de devenir champion du monde en remportant cette Elimination Chamber

CAMERAMAN - T'es pas censé casser du sucre sur le dos de tes opposants ?

AJ STYLES - Si, mais Christian est mon meilleur ami, donc, je ne vais pas le descendre totalement... l'amitié, c'est sacré quand même, non mais... donc, AJ, tes pronostiques pour ce soir ?

AJ LEE - Hum... je suis mitigée... d'un côté, je te vois très bien conserver, mais d'un autre côté, je pense que Christian a autant ses chances que toi.

AJ STYLES - Bien... à présent, l'émission est terminée. Merci d'avoir répondu à ces quelques questions AJ.

CAMERAMAN - Pourquoi l'interview est si courte ?

AJ STYLES - Pas envie de dire des vacheries sur mon meilleur ami je te dis. Donc, maintenant, bidule, dégage, j'ai un repas à prendre avec AJ.

AJ LEE - ...C'est toi qui paye, pas vrai ?

AJ STYLES - Ce n'est pas un rendez-vous, donc, non !

AJ LEE - Oh le...

VOIX OFF - Christian est donc le participant que le championne estime le plus. Les deux hommes sont tout deux amis, formant ensemble The Diamond Dust, l'actuelle équipe championne qui parviendra bientôt à briser le record du plus long règne de champions par équipes. Mais ce soir, dans la cage, les deux hommes devront oublier tout cela afin de se faire face pour le titre suprême, afin de devenir ou rester champion du monde. Mais leurs amitiées resteras sans faille et quoi qu'il arrive, les deux hommes resteront souder. Et pour tirer une conclusion de ce reportage, le plus important à retenir, c'est que la plupart des adversaires ne sont absolument pas à la hauteur du grand champion incontesté qui risque d'être dominant et qui, finalement, ne devra se focaliser uniquement sur son propre partenaire qui est le plus grand lutteur de ce match. Et voilà, cette émission touche à sa fin, vous savez à présent tout ce qu'il y avait à savoir concernant les membres de l'Elimination Chamb...

AJ STYLES - STOP !

VOIX OFF - Quoi ?

AJ STYLES - On a oublié un participant !

VOIX OFF - Qui ça ?

AJ STYLES - Le participant le plus dangereux de ce match, le plus grand, le plus beau, le plus fort... AJ STYLES !

VOIX OFF - Certes... afin de terminer sur quelques choses de plus intéressant...

AJ STYLES - Car ce n'est pas intéressant ?

VOIX OFF - Je vais te donner plusieurs noms et tu devras me dire le premier mot qui te vient à l'esprit, d'accord ?

AJ STYLES - D'accord !

VOIX OFF - Triple H ?

AJ STYLES - Bureau de Donald Trump.

VOIX OFF - Pourquoi donc ?

AJ STYLES - Car sous son bureau se trouve...

VOIX OFF - J'ai compris... Kevin Nash ?

AJ STYLES - 404 Not found !

VOIX OFF - CM Punk ?

AJ STYLES - Egocentrique.

VOIX OFF - Ted DiBiase Junior ?

AJ STYLES - LOL.

VOIX OFF - C'est tout ce que tu trouves à dire ?

AJ STYLES - Oui.

VOIX OFF - Christian ?

AJ STYLES - Sandwish !

VOIX OFF - Pourquoi donc ?

AJ STYLES - Car il m'a volé mon Sandwish cet après-midi !

VOIX OFF - Et pour finir... AJ Styles ?

AJ STYLES - Toujours champions après Heavy Metal !

Le titantron se coupa sur cette note de légèreté de la part du double champion, laissant les fans scander le nom du Phenomenal One qui, plus tard, lors de cette soirée, défendra son titre de champion incontesté contre cinq autres participants prêt à tout pour lui ravir cette ceinture. Mais, comme à son habitude, AJ Styles donnera tout ce qu'il a pour conserver, tout ce qu'il a pour ressortir vainqueur de ce match impitoyable qui pourrait écourter la carrière de certaines superstars .


Merci à Max' pour m'avoir donner l'autorisation d'utiliser The Miz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy Metal] A Phenomenal Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming
» [Apocalypse] Phenomenal Production - Ted DiBiase vs AJ Styles (c)
» FOW Heavy Metal !
» [Heavy Metal] L'arrivé du champion
» FOW Heavy Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: