Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Aller en bas 
+3
CM Punk
Malilon
Admin
7 participants

Quel est le meilleur catcheur de tous les temps ? Partie 1 (lutteurs classés par ordre alphabétique)
AJ Styles
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap4%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Big Show
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Bret Hart
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chris Benoit
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap1%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Christian
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap5%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Diamond Dallas Page
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dean Malenko
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap1%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Edge
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap8%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 8% [ 7 ]
Goldberg
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Jeff Hardy
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
JBL
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap1%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kane
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Kevin Nash
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Kurt Angle
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap4%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Matt Hardy
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap1%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mick Foley
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Owen Hart
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap1%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Randy Orton
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap5%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Rey Mysterio
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap3%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Rhino
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap1%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ricky Steamboat
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap1%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Rob Van Dam
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap3%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Samoa Joe
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap4%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Scott Hall
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap1%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Shawn Michaels
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap12%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 12% [ 11 ]
Sheamus
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap3%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Stone Cold Steve Austin
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap8%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 8% [ 7 ]
Sycho Sid
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap1%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Rock
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap4%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Triple H
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap3%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Vince McMahon
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
William Regal
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_lcap2%Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 92
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptySam 27 Oct - 16:53

Le principe actuel du tournoi est d'opposer dans des matchs 1vs1 des lutteurs, pour être précis 64 lutteurs. Or, si deux "bons" catcheurs se font face, un seul passe, et l'autre perd tout simplement parce qu'il est tombé "sur le mauvais gars au mauvais moment". Razz

Le but de ce sondage est de regrouper tous les lutteurs du tournoi dans un seul et unique sondage : ainsi, celui qui aura le plus de voix sera également désigné plus grande superstar de tous les temps.
De plus, ce principe permet de voir si le résultat de ce sondage sera le même que celui de la finale du tournoi.

Par soucis technique, il y aura 3 sondages généraux : les 2 premiers opposeront 32 lutteurs (car je ne peux pas mettre 64 choix dans un sondage sur forumactif). Le 3ème résultera des deux premiers : les 16 lutteurs ayant eu le plus de voix dans le sondage 1 et 2 se retrouveront dans le sondage 3.

Sans plus attendre, voici le sondage 1 ! Smile


Comme je conçois qu'il peut être difficile de choisir un lutteur parmi 32, les sondages 1 et 2 sont à choix multiples !
Le sondage final, par contre, sera à une réponse, afin de désigner le grand gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptySam 27 Oct - 17:11

Pour ma part, Edge et Christian. Je détaillerai quand je reviendrai du resto.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptySam 27 Oct - 17:46

Malilon a écrit:
Pour ma part, Edge et Christian. Je détaillerai quand je reviendrai du resto.

T'sai le mec qui ''se la raconte'' MDR Au lieu de tout simplement dire ''je détaillerai plus tard'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptySam 27 Oct - 17:52

Oulà, très grand choix, trop d'énorme nom à donner. Certains n'ont rien à faire là (Rhino, Nash, Malenko) tandis qu'il en manque certains (Undertaker, Chris Jericho, Eddie Guerrero). Mais bon, on fera l'impasse. Tu ne met pas les catcheurs de première génération tel que Mr Perfect, Hulk Hogan et autre Randy Savage.

Pour moi, j'ai trois choix pré-définit que je fait dans tout les cas, trois superstars qui sont aux sommets dans un ring, les voici :

- Stone Cold Steve Austin !! Le Texas Rattlesnake, gimmcik hors norme, visage de la WWF, grand favori du public, très attendu par les fans du monde entier dans le ring.

- The Rock !! Peut être pas le plus charitable, surtout avec ce dernier retour. Mais il est pour moi le meilleur speecheur au micro de tout les temps. Adulé par le public, autre visage de la WWE/F, méga-star de film.

- Shawn Michaels !! Le talentueux, l'out-sider, l'énorme HBK. Pour moi, dans le ring, tu veut un bon combat, met Michaels et peu importe l'adversaire, il t'en fait un match 5 étoiles. Shawn est un dieu pour moi.

J'aurai également voté pour Eddie Guerrero s'il était dans le sondage, mais tu l'as oublié (exprès ou oubli ?). Eddie Guerrero était l'un des plus grand entertaineur durant son époque, sa vie. Il nous a sorti des matchs, des rivalités (Eddie Guerrero vs Rey Mysterio, Chavo Guerrero, Kurt Angle, JBL) que pratiquement tout fans de catch à au moins vu un combat. Une gimmick géniale, menteur, voleur, humoriste. Beaucoup de catcheur le considère comme l'un des meilleurs. Sa présence me manque dans le ring, RIP Latino Heat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptySam 27 Oct - 18:27

Si tu lisais les consignes...
Nash et Malenko n'ont rien à faire là Lol Lol
Toi qui dis super bien connaitre le catch des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptySam 27 Oct - 19:04

CM Punk a écrit:
Malilon a écrit:
Pour ma part, Edge et Christian. Je détaillerai quand je reviendrai du resto.

T'sai le mec qui ''se la raconte'' MDR Au lieu de tout simplement dire ''je détaillerai plus tard'' Razz

Exactement Lol
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptySam 27 Oct - 20:43

j'hésiter avec the rock , steve austin et hbk . Mais j'ai choisi hbk qui est pour moi le meilleur catcheur au monde

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Tumblr_m6vl1rxdYk1r1p4mx

je pouvais pas me retenir --'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptySam 27 Oct - 20:49

Lis les consignes ola' >___>

Pour ma part HBK et SCSA.

Le premier pour son parcours incroyable, le meilleur catcheur à mes yeux. Il a participé à des matchs grandioses, et est l'un des piliers de la lutte.

En second SCSA parce que je me suis dit que je devais en mettre un deuxième. Et SCSA est le seul autre homme qui mérite d'être qualifié, pour avoir été le meilleur représentant de l'AE avec sa gimmick et ses feuds. Un excellent speecheur et catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptyDim 28 Oct - 10:40

on est obligé de choisir 2 catcheeurs ? ok

edge pour nous avoir offert des matchs magnifique et incroyable , des match a la undertaker vs mic foley
Revenir en haut Aller en bas
itadakimase
Jobber
itadakimase


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 44
Localisation : Coincé dans un casier après le passage de Mark Henri (AIDEZ-MOAAAAAAAAAAAAAA!!)

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptyDim 28 Oct - 11:50

Obligé? non.
Deux catcheurs? pas forcément (j'en ai bien choisit quatre MDR )

-Randy Orton
La vipère, c'est comme le cochon : tout est bon. Vitesse, force, technique, magnétisme, tatouages, un finisher presque parfait, le Legend Killer a tout pour durer. Rare sont les tweeners a déchainer autant les foules, et les babyfaces a être de tels enfoirés de première (à tel point qu'on ne distingue plus la frontière).

-Shawn Michaels
Faut-il le préciser? Mr Wrestlemania est une des plus grandes superstars du catch de tout les temps.

-Sheamus
Des débuts difficiles : son coup de gueule un soir parce qu'il perdait trop souvent faisait un peu gamin capricieux, et son gain du titre américain juste après (comme pour lui faire plaisir) n'arrangeait pas la donne. Depuis force est de reconnaitre que le Grand Blanc a su se faire un bon palmarès avec quatre titres en trois ans, un RR, un KOTR et deux slammy. Plus que ce cv, c'est ses gimmicks de dur à cuire roublard (le coup de la Ferrari de Del Rio m'a tué), qui en font selon moi un bon descendant de l'ère Attitude, et un bon pari sur l'avenir pour la WWE.

-Stone Cold Steve Austin
Parce qu'on ne reverra pas de sitôt un catcheur faire des doigts à son adversaire, juré comme un charretier, agressé un rival dans un hôpital ou une supérette, douché Vince avec une lance à bière... Et le tout avec la même énergie cinétique que traduit l'explosion d'une cuve de nitroglycérine dans un grand huit. Un main event permanent à lui tout seul. La définition de la meilleure superstar de tous les temps est d'être inoubliable qu'elle que soit le temps et les idoles qui passent, c'est pourquoi Steven James Anderson (son véritable nom) mérite cette place tant convoitée.

Il y a une pub dans mon post?! C'est un scandale!! I quit!!!

Ah ben non elle est partie... Lâche!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptyVen 2 Nov - 16:15

Bon, j'ai déjà fait l'éloge des deux bonhommes dans leurs duels respectifs, mais je précise quand même que j'ai voté Edge (cay le coeur qui a votay !) et Shawn Michaels (là c'est plus la raison par contre, il le faut bien Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps EmptyVen 2 Nov - 16:28

J'ai voté HBK (bon il y en a assez qui ont expliqué pourquoi Razz) et Vince McMahon, car c'est le plus grand heel pour moi. Sans le personnage de Mr.McMahon, pas de SCSA rebelle, pas de The Rock...etc il a fait toutes les plus grandes superstars existantes à ce jour en les asosciant à lui, ou en les affrontant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps   Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» La grande annonce de la WWE révélée !
» Vos temps forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Tournoi : Meilleur lutteur-
Sauter vers: