Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )

Aller en bas 

Quel sera le nouveau nom de Rated Awesome ?
The Madness
Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  I_vote_lcap86%Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Holy and Crazy
Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  I_vote_lcap14%Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  Empty
MessageSujet: Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )    Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  EmptyMer 12 Déc - 8:48





Alors que les fans d’Eternity présent dans l’arène commencèrent à ce chauffé la voix pour hurler durant l’entrée d’AJ Styles qui allait bientôt arriver, un titantron résonne dans l’arène, un titantron accueilli sous les huées de la foule. Les lumières s’éteignent et il n’y a plus que les images défilant sur l’écran géant de visible, puis, peut-être cinq minutes plus tard, un unique projecteur éclaire la rampe, et quelques secondes plus tard, The Miz apparait dans la lumière du projecteur, il avance vers le ring avec le projecteur en guise d’ombre. Puis, lorsqu’il fut dans le ring les lumières se rallument et c’est alors que l’on peut voir le ring installer pour le Miz TV. Puis, le natal de Cleveland saisie un micro sous les huées général.

Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  Sans_t23

Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  Sans_t24

The Miz : Merci, merci c’est trop, vraiment. J’entends déjà vos voix imbibés d’alcool dire « Pourquoi est-il seule ? » « Ou est son fou de coéquipier ? » « C’est quoi Miz TV ? » « Je sens déjà venir le long discours sur sa victoire face à Triple H » Inutile de répéter ça plus longtemps car si je suis là ce soir c’est pour parler de tout ça. Si je ne suis pas avec Edge ce soir, c’est simplement car ce que j’ai à dire ne le concerne pas, enfin, en partie, mais j’ai peur qu’il prenne mal ce que je dirais. Je reconnais que c’est une introduction pour le moins étrange pour un talk-show que celle qui viens de ce produire, et c’est pour ça que l’on va faire une vraie introduction. Messieurs dames bonsoir et bienvenues dans mon Talk-show Miz-TV, le meilleur talk-show appuyé par Dieu lui-même. Il est vraie que je pourrais le présenter avec un décore d’église ou bien même dans une église, cependant j’estime que ce lieu saint n’est nul un lieu où l’on discute de sa carrière professionnel, sauf si bien sûr on est une personne comme vous, sur le point de se retrouver à la porte et que vous venez implorer Dieu de faire quelque chose. La différence entre vous et moi, c’est que moi Dieu est de mon côté, en effet j’ai su le servir et dorénavant il est comme un coéquipier supplémentaire. Mais ce soir nous ne sommes pas là pour discuter de Dieu, mais plutôt de moi-même, de mon équipe, de mes victoires, de Triple H. Alors évidemment je me doute que vous êtes en train de vous dire, tout bas, de peur que je vous fasse renvoyer, que ça va encore être ennuyeux, et bien figurez-vous que non, en effet, il va se passer quelque chose d’inédit à la fin de ce début de talk-show. Avant toutes choses, je pense qu’il serait importé de débuter par présenter mes invités de ce soir, évidemment, il y a vous, le père Matthieu, moi-même, mais nous sommes déjà là, par la suite, j’inviterais mon ancien coéquipier Triple H. Si je me suis cité dans les invités, c’est car ce soir, je compte également parler de moi-même, et je vais d’ailleurs commencer par cela. Ces derniers temps, la division Tag Team à eu un gros choc, en effet, j’ai éliminé Diamond Dust, et pourtant, c’est cette équipe qui ce pavanait en affirmant regagner leurs titres lors d’Unbreakable, c’est cette équipe qui se disait détentrice du record de détention. Mais il n’en a rien, puisque je l’ai est éliminé de la route. Pour ce qui est du record, ils le détiennent car ils ont eu peux d’adversaires et lorsqu’ils en ont eu c’était des personnes comme la New DX. Diamond Dust ne fût qu’une blague. Vous savez tous autant que moi que la meilleure équipe qu’est connue cette fédération est Awesome King.

The Miz fait un signe vers le titantron.



A la fin du titantron de l’ancienne équipe The Miz reprend la parole.


Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  Sans_t10

The Miz : C’est dingue comme vous pouvez changer d’avis, non c’est vraie, à l’époque vous ne pouviez pas supporter les Awesome King, et aujourd’hui vous lécher les santiags de Triple H, vous pisseriez de joie si j’annonçais le retour de la meilleur équipe de tous les temps, mais bien sûr, cela n’arrivera pas, non ça n’arrivera pas car Awesome King est enfin enterrer. Il y a des deuils plus long que d’autre à faire, et très franchement faire celui des Awesome Kings n’a pas était facile pour moi, comme vous l’avez vus depuis mon retour en septembre, je n’avais pas fait mon deuil, en effet j’avais toujours en moi cette profonde déception, au point que ça eu créé un traumatisme, j’étais incapable de le voir, j’étais incapable de l’entendre, j’étais incapable de dire son nom, mais aujourd’hui tout cela est enfin terminer, je suis monté sur le ring, je l’ai battus et j’ai prouvé que je lui étais supérieur. A présent, plus personne ne peux dire que j’ai toujours était le maillon faible, plus personne ne peux dire que je me suis toujours cacher derrière mes coéquipier et plus personne ne peux dire que ce sont toujours mes partenaires qui ont remporté les titres et que je ne faisais que marcher dans leurs ombres. Aujourd’hui j’ai prouvé ma supériorité à tout le monde. Mais il me reste quelque chose à prouver, si vous êtes sur le réseau social dont je ne peux pas prononcer le nom, vous avez certainement lu Triple H qui disait qu’il ne m’avait pas trahis et qu’il se c’est jamais servis de ses partenaires pour atteindre le sommet. _The Miz rigole_ Ahah je me marre ! Regardons plutôt ce qu’il c’est passer lors de Wrestlmania : «The Miz entre dans la cage et ferme la porte. Il monte sur le ring mais soudain ... Big Boot ! Biig Boot de Kevin Nash ! Big Daddy Cool Diesel sort de nul par et lui donne un Big Boot monstrueux. Il sort du ring, prend une échelle et la place au milieu au sol. Il relève The Miz et lui fait un Side Walk Slam sur l'échelle. The Game entre à son tour dans la cage par le trou. Il serre la main à Nash puis les deux encerclent The Awesome One. Triple H va chercher une table sous le ring et la place au centre du ring. Diesel relève The Miz et le place entre ses jambes. Il le soulève, puis lui fait sa Jacknife Powerbomb sur la table. Mike Mizanin est complètement K.O. » Nous voyons clairement ici que Kevin Nash est présent après la demande de Triple H, nous avons donc la preuve que c’est lui qui m’a trahis et non moi. Je vous dois maintenant des explications sur le fait qu’il utilise ses partenaires, pour cela il va falloir retracer un bout de sa carrière. Il a tout d’abord commencé avec Shawn Mickeals avec qui il avait reformé la DX, à cette époque, j’étais d’ailleurs déjà champion par équipe avec Santino Marella, la DX avait donc à de nombreuses reprises essayer d’obtenir le titre, mais elle n’y est jamais parvenu, et donc Triple H à trahis HBK. Ensuite il y a eu Awesome King, 141 jours de règne, puis, alors que l’on doit rester amis, Triple H met fin à tout cela en me trahissant. Et enfin, Kevin Nash, ils ont tous deux essayé d’avoir le titre également mais vu que ça n’a pas marché Triple H l’a lâchement trahi. Vous aimez toujours autant le grand, le beau Triple H ?

The Miz reçoit une heat monumentale, puis il reprend sous les hurlements de la foule toujours pas calmé.

Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )  Kkk_bm10

The Miz : Il est à présent temps de parler de cette chose inédite que j’ai évoqué tout à l’heure. En effet, l’équipe Rated Awesome fait couler beaucoup d’encre et d’huile de doigts, tout le monde dans les journaux et sur internet parlent de mon équipe. Tout le monde s’interroge sur le nom de l’équipe et pour être franc moi aussi. Edge n’a pas toute sa tête, il croit être Chris Jericho, alors que vous savez tout aussi bien que moi qu’il est Edge, donc tout ça pour dire que tout le monde se demande pourquoi une partie du pseudo d’Edge figure dans le nom de notre équipe, et ce soir tout ça va changer, avant de venir, je me suis inscris sur un forum, et dessus j’ai demandé quel nouveau nom ils aimeraient pour Rated Awesome, une longue liste est ressortis et l’administrateur du forum n’en a choisis que deux, vous allez donc pouvoir voter pour le nom que vous aimeriez et ce jusqu’au prochain Eternity. Après ça, notre nouveau nom sera annoncé lors du show. Les deux noms proposé sont donc « The Madness » qui soit dit en passant est complétement bidon puisque la folie ne touche qu’Edge, puis « Holy and Crazy » que je vous avouerez me plait beaucoup plus. Il est à présent temps de vous demander d’accueillir mon invité, Triple H !


The Miz attend l'arrivé de son ancien partenaire.




Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
 
Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sondage de la semaine
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: