Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps

Aller en bas 
5 participants

Quel est le meilleur catcheur de tous les temps ? Partie 2 (lutteurs classés par ordre alphabétique)
André le Géant
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap2%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Batista
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap2%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Booker T
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap10%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Brock Lesnar
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Jericho
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap17%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 17% [ 7 ]
CM Punk
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap12%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Daniel Bryan
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap2%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dusty Rhodes
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eddie Guerrero
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap7%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Goldust
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hulk Hogan
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap10%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Jeff Jarrett
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Cena
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap7%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Lex Luger
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark Henry
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Anderson
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Perfect
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randy Savage
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raven
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ric Flair
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap7%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Rick Rude
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddy Pipper
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ron Simmons
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scott Steiner
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sgt Slaughter
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shelton Benjamin
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap2%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sting
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap2%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ted DiBiase Sr.
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The British Bulldog
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Undertaker
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap19%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 19% [ 8 ]
Ultimate Warrior
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yokozuna
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyDim 16 Déc - 9:11

Le principe actuel du tournoi est d'opposer dans des matchs 1vs1 des lutteurs, pour être précis 64 lutteurs. Or, si deux "bons" catcheurs se font face, un seul passe, et l'autre perd tout simplement parce qu'il est tombé "sur le mauvais gars au mauvais moment".

Le but de ce sondage est de regrouper tous les lutteurs du tournoi dans un seul et unique sondage : ainsi, celui qui aura le plus de voix sera également désigné plus grande superstar de tous les temps.
De plus, ce principe permet de voir si le résultat de ce sondage sera le même que celui de la finale du tournoi.

Par soucis technique, il y aura 3 sondages généraux : les 2 premiers opposeront 32 lutteurs (car je ne peux pas mettre 64 choix dans un sondage sur forumactif). Le 3ème résultera des deux premiers : les 16 lutteurs ayant eu le plus de voix dans le sondage 1 et 2 se retrouveront dans le sondage 3.

Voici donc le sondage 2 !


Comme je conçois qu'il peut être difficile de choisir un lutteur parmi 32, les sondages 1 et 2 sont à choix multiples !
Le sondage final, par contre, sera à une réponse, afin de désigner le grand gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyDim 16 Déc - 9:46

J'ai voté pour Chris Jericho... Et pour Shelton Benjamin...

Le premier parce que je pense qu'en matière de lutteurs aussi complets excepté Shawn Michaels on en a pas eu d'autres, et je voulais absolument voter pour l'un ou l'autre mais pas pour les deux. J'ai également offert un vote à Shelton Benjamin pour une raison simple, je pense que sans lui je n'aurais jamais eu cette passion soudaine pour la lutte, ce mec m'a tout simplement montré un facette totalement différente de ce que je pensais être la lutte moderne...

Donc je pense tout de même que finalement Y2J est, à égalité avec HBK, la plus grande star de tout les temps mais sans Shelton jamais je ne me serais intéressé à tout ça donc je me devais de lui donner également une voix...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyDim 16 Déc - 10:08

Dur dur de faire un choix. >.<
On a Cena, Taker, Flair, Hogan, Jericho.... que de grands lutteurs qui ont marqué plusieurs générations !

Néanmoins, je vais essayer de faire un choix restreint, en ne donnant que 3 noms, et en essayant d'être le plus objectif :
- Hulk Hogan : Qu'on l'aime ou pas, ce type est le premier à avoir exporté la lutte en dehors des rings. Premier gros nom, première grosse superstar de la WWE.
- The Undertaker : Gimmick unique, carrière exceptionnelle, rien à dire de plus.
- John Cena : Pour avoir porté la PG Era pendant plus de 5 ans, rivalisé avec les plus grands, et offert très souvent de bonnes feuds (avec ou sans titre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyDim 16 Déc - 12:48

Second sondage, gros participant, belle liste mais faut faire un choix. Mon vote s'orientera vers les légendes et non les catcheurs actuels car pour moi, ils n'ont pas encore finit de marquer l'histoire du catch (comme Batista, Cena, Punk ou Bryan). Vue l'historique de la fédération, que ce soit WWE ou WWF, certains ont marqués les deux fédérations avec leurs combat, leurs gimmick excellente. Mes votes iront donc à 4 personnes importante, Ric Flair, le Nature Boy qui a catché pendant presque 20 ans, marquant la fédération avec son célèbre Woo, face acclamé du grand public. Mon second vote ira à une autre légende qui je pense à beaucoup de chance d'être élu meilleur catcheur de tous les temps, la gimmick hors du commun, un catcheur extraordinaire, The Undertaker ! Personne n'a été plus craint que Mr Mark Callaway, personnage démoniaque et toujours respecter des autres catcheurs. Mon troisième vote ira à un technicien hors-pair, professionnel comme personne, un heel arrogant et un face génial, contrairement aux trois autres, on a beaucoup de chance de le revoir dans les ring de catch, je parle de Raw Is Jericho !! Quand à mon dernier vote, je l'attendais, mon idole, celui que je regrette aujourd'hui encore, un catcheur génial, drôle, charismatique, technicien et voltigeur de folie, que ce soit en heel ou face, notre regretté Eddie Guerrero ! VIVA LA RAZA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyDim 16 Déc - 18:18

J'ai essayer dans selectionner, voici les noms que j'ai pris:

Chris Jericho: Très grande superstars, qui catch toujours (du moins, pas pour le moment xD) mais la carrière est la, il a eu de bonne rivalité WCW/WWF et WWE .. je n'ai rien à redire sur ce lutteur.

Hulk Hogan: Qui a était le premier grand nom du catch, c'est surement l'un des gros lutteurs qui as rendu le catch un peu plus célèbre .. Hogan était "partout" à l'époque.

John Cena: Je ne l'aime pas, certes, mais il a fait pas mal de chose à la WWE une assez grande carrière et comme la dit Alex, il a ramener la PG Era pendant une paire d'année à la WWE .. donc, ce vote il me mérite.

The Undertaler: Taker' sans sa streak c'est un lutteur normal faut l'avouer, mais ce dernier est surement l'homme le plus "grand" encore en activité à la WWE, donc, le vote il le mérite aussi !

Et j'allais aussi oublier un autre très grand nom du catch (tout court!) Ric Flair ! The Nature Boys ! Un grand homme du catch, la carrière est la même si au bout d'un temps il faut s'arrêter quand même, Flair est toujours présent dans les rings, record à la WWE et compangie, bref, c'est Roc Flair !
Revenir en haut Aller en bas
VGcologist
Lutteur
VGcologist


Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 42

Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyLun 17 Déc - 3:38

Simple: Hulk Hogan! Loin d'etre mon préféré, et le meilleur sur le ring, c'est cependant le seul que monsieur tout le monde connait! Si je demande à quelqu'un qui déteste la lutte de me nommer un nom, ce ne pourrait pas etre Ric Flair, pas John Cena, peut-etre "le mort vivant", mais on ne sera meme capable de me nommer le nom de Undertaker, mais Hulk Hogan est le seul nom que tout le monde connait! S'il n'est pas là, la lutte n'est pas sur la map! Le monde ordinaire ne saurait pas que la lutte organisé existe.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyLun 17 Déc - 16:04

Je vais faire comme pour le sondage précédent, où mon coeur avait voté pour Edge et ma tête pour Shawn Michaels. Cette fois c'est CM Punk et The Undertaker qui sont privilégiés. Razz

Même si je reconnais que VGcologist n'a pas tort, s'il y a bien un nom de catcheur que je connaissais avant d'avoir le moindre intérêt pour le catch, c'est celui de Hulk Hogan, et je pense que c'est le cas de beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» La grande annonce de la WWE révélée !
» Vos temps forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Tournoi : Meilleur lutteur-
Sauter vers: