Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps

Aller en bas 
+4
NPL
Mikoz
T.I.P
Admin
8 participants

Qui sera élu plus grande superstar de tous les temps ?
AJ Styles
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap4%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Booker T
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap4%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Chris Jericho
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap8%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Christian
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CM Punk
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap8%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Eddie Guerrero
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edge
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap4%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Hulk Hogan
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap6%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
John Cena
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap8%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Kurt Angle
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap0%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randy Orton
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap2%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ric Flair
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap8%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Samoa Joe
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap2%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Shawn Michaels
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap22%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 22% [ 11 ]
Stone Cold Steve Austin
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap4%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
The Rock
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap2%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
The Undertaker
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_lcap18%Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  I_vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMar 25 Déc - 20:29

Voici enfin le dernier sondage général pour le tournoi.

J'ai sélectionné les superstars qui ont reçu le plus de voix dans le sondage général 1 et 2, pour pouvoir proposer ce sondage (4% ou plus des voix pour le sondage 1, 7% ou plus pour le sondage 2).

J'avais dit qu'on ne pouvait voter que pour une superstar pour le dernier, mais comme je conçois qu'il est extrêmement difficile de choisir une superstar parmi tous ces grands noms, je laisse le multi-choix activé : en échange, je vous demande de jouer le jeu en ne mettant au maximum que trois noms.

Le sondage reste ouvert jusqu'à la finale du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMar 25 Déc - 20:33

Ric Flair, Shawn Michaels ou The Undertaker... Telle est la question ! Exclamation

J'ai hésité entre ces trois stars qui ont marqués l'histoire de la lutte à tout jamais, mais après avoir bien réfléchi je ne peut que voter pour le Heart Break Kid, ce mec m'a offert tellement de souvenirs mémorables depuis la première fois que je l'ai vu en action. Je pense que Flair et le Phenom ont a leur manière apporté quelque chose au monde de la lutte, mais cet héritage ne pèse pas autant que celui qu'HBK a apporté, la lutte n'aurait jamais été la même sans ce type...

Petite mention à Booker T, Edge et Steve Austin...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoz
Rookie
Mikoz


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans la forêt

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMar 25 Déc - 20:45

Ça me parait pourtant clair, je vote évidemment pour John Cena... Je blague, pas taper !

Y a énormément de superstars qui méritent ce titre, mais j'hésite vraiment entre Shawn Michaels, The Undertaker et Hulk Hogan. Mais je pense que mon vote doit légitimement aller à The Undertaker, pour ses grands matchs à travers l'histoire, ses feuds épiques avec certaines des plus grandes superstars de l'histoire, et surtout le fait que rien que sa présence suffise à rendre des millions de fans euphoriques. Pas tout le monde peut se targuer d'avoir une telle popularité, je pense qu'on lui doit une bonne partie de l'attrait des gens pour le catch aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMar 25 Déc - 21:03

Pour moi, c'est sans aucun doutes que j'ai voté HBK, il a tout fait ce mec ... Vraiment tout ! Franchement, pour moi, c'est lui & personned 'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMar 25 Déc - 21:10

Oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu ! Quel choix, on ne doit voter que pour un seul (?) mais si c'était choix multiple, je cocherai quasiment toute les cases vu les noms qu'il y a. Là, on a du gros, du très gros, du très lourd, de la légende, mais très grande. Honnêtement, chacune de ses superstars a déjà marqué le catch de son empreinte. Mais vu que l'on parle là de légende, j'exclu donc les AJ Styles, Kurt Angle, Samoa Joe, CM Punk, Randy Orton, John Cena & Christian car pour moi, ils n'ont pas encore finit de catcher et doivent encore nous livrer des batailles dignes d'entrée dans le temple de la renommé (Match de légende quoi).

Ensuite, certains sont un peu en dessous au vue de leurs carrières, ayant moins marqués, moins longtemps je veut dire ce sport divertissement. Je pense à Edge, Booker T, The Rock, Stone Cold Steve Austin qui même s'ils semblent tous parti plus ou moins du ring, peuvent toujours rechausser leurs bottes pour nous livrer un dernier match.

Et maintenant, qui reste t-il ? Des gros noms, des catcheurs dont la plupart des gens normaux sont fans vu l'immensité de leurs talents, mais malheureusement, je dois retirer de la liste des restants Eddie Guerrero car pour moi, sa carrière était loin d'être finit. Et maintenant, les cinq derniers, des très gros noms, déjà dans la légende du catch, il me reste donc Chris Jericho, Hulk Hogan, Shawn Michaels, The Undertaker et Ric Flair, mais mon vote n'ira qu'à l'un d'entre eux. N'étant pas fan du Hulkster, encore moins depuis ses années avec tout ces choses qui sont dite sur lui, je l'élimine de ce sondage. Ensuite, un autre à enlever, Chris Jericho, qui malgré le fait que sa carrière et plus derrière que devant lui, peut toujours revenir catcher durant quelques mois.

Le trio, la finale sera donc assez logiquement entre trois énormes légendes, The Undertaker, Shawn Michaels et Ric Flair ! Je suis totalement indécis et donc, je ne sais absolument pas pour qui voter, mais il faut se décider. Même si cela est dommage, n'ayant pas assisté à la majeure partie de sa carrière et de ce que j'ai vu de lui ne m'ayant pas tellement éblouit, pas tellement et surtout beaucoup moins que les deux autres, je retire Ric Flair.

The Undertaker vs Shawn Michaels, voici l'affiche, Wrestlemania 25, Wrestlemania 26, deux légendes, des matxhs de folie, des matchs de l'année ! C'est grand, grandiose même et honnêtement, ce que je vais dire va sûrement déplaire à certains grand fan du Deadman, mais mon vote va à Shawn Michaels. Le HeartBreak Kid a toujours livré des batailles de folie, des matchs grandioses, sachant parfaitement comment faire donner le meilleur de ses adversaires. Même s'il est beaucoup absent surtout au cours de ses dernières années, je pense que l'Undertaker va trop loin, voulant toujours ajouter une victoire de plus à son palmarès de Wrestlemania. Le Phenom persévère, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Shawn a su s'arrêter au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMar 25 Déc - 23:00

Olalettre2Noël a écrit:
Mais vu que l'on parle là de légende, j'exclu donc les AJ Styles, Kurt Angle, Samoa Joe, CM Punk, Randy Orton, John Cena & Christian car pour moi, ils n'ont pas encore finit de catcher et doivent encore nous livrer des batailles dignes d'entrée dans le temple de la renommé (Match de légende quoi).

- Cena pas une légende ? C'est une blague ? Razz
Arrêtez votre "anti-Cena", soyez un peu objectif : Cena est une légende. Un type qui parvient à conserver le WWE Championship plus d'un an, qui a plus de 10 titres majeurs en 10 ans d'activité, qui a porté et porte encore à lui seul sur ses épaules la PG Era, qui a affronté tous les plus grands, mais alors tous (HBK, HHH, Lesnar, Kane, JBL... même Taker !), qui a su donner des matchs d'anthologie (vs CM Punk, vs HBK, vs HHH) et participer aux meilleures feuds (vs Punk, vs Nexus), si pour toi ce n'est pas une légende, c'est que tu fais de la mauvaise foi.
Orton n'a pas pu faire mieux, ni même Punk, Batista, Sheamus, ou Jeff Hardy.

- Dans ce cas, avant WM24, Flair n'était pas une légende ? HBK ne l'était pas avant WM 26 ? Si Edge n'avait pas du arrêter de lutter, il n'aurait pas eu ce statut ?

- Je suis d'accord sur le dernier point en rouge, donc je rejoins le fait que Cena est une légende, car il a accompli des choses incroyables. Le dernier en date, et non le moindre, est son match contre le Rock : il a eu l'honneur d'être l'adversaire de Dwayne Johnson, et ce match est un match de légende (un match peut être qualifié de légende juste par son affiche qui fait baver, pas forcément parce que c'est un Five-Star Match).


Donc stoppez votre haine contre Cena, il est actuellement l'Homme avec un grand H de la WWE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMar 25 Déc - 23:13

Moi je suis d'accord avec Ola', tout en restant objectif John Cena n'est pas encore une légende, il le sera avec le temps c'est sur mais pour moi dire que Cena est d'ores et déjà une légende c'est juste une énorme blague, au même titre que CM Punk ou Randy Orton sont de futures légendes, mais qu'on ne peut pas dire qu'ils le sont déjà...

Mais chacun sa façon de voir le truc après... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMar 25 Déc - 23:21

Alex, sans avoir voulut être objectif ni hater envers John Cena, pour moi, le Marin n'est pas encore une légende. Une légende, c'est Shawn Michaels, Ric Flair, The Undertaker, Stone Cold et tout les autres Mick Foley qui ont marqués le catch. Quel est le point commun entre eux ? Ils ont tous finit leurs carrières (du moins, l'un d'entre eux apparaît chaque année pour Wrestlemania, mais ce n'est pas çà que j'appelle continuer une carrière, c'est comme le Rock quoi). Même si je n'apprécie pas le personnage joué, la gimmick du super-héros quasi intouchable qui bat un à un tout les méchants pour sauver Raw et la fédération, je reconnaît sans soucis que John Cena a réalisé de grande chose. Comme tu l'as dit, ses feuds, des matchs encore dans les mémoires, des segments. John Cena est un grand catcheur, je le reconnais et je le dit, il méritera une fois ses chaussures raccrochés, d'être Hall Of Famer. Mais en attendant, pour moi, il n'est pas encore une légende. Pour moi, une légende, c'est quelque chose ou quelqu'un qu'on ne verra plus faire ceux en quoi il est si magique. Zidane pour le foot, Schumarer pour la F1, Noah pour le tennis (je ne suis pas un super-fan du Tennis donc mis à part les grands noms..) Cena lui continue encore aujourd'hui de catcher, au même niveau que Punk, Orton et même Triple H (d'ailleurs, absent du sondage alors que je pense qu'il mérite plus d'y être qu'AJ Styles ou Samoa Joe).

Bref, chacun son point de vue (surtout sur la définition du mot légende) mais John Cena n'en est pas une. Il le sera un jour mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMar 25 Déc - 23:56

|Al3x| a écrit:
Olalettre2Noël a écrit:
Mais vu que l'on parle là de légende, j'exclu donc les AJ Styles, Kurt Angle, Samoa Joe, CM Punk, Randy Orton, John Cena & Christian car pour moi, ils n'ont pas encore finit de catcher et doivent encore nous livrer des batailles dignes d'entrée dans le temple de la renommé (Match de légende quoi).

- Cena pas une légende ? C'est une blague ? Razz
Arrêtez votre "anti-Cena", soyez un peu objectif : Cena est une légende. Un type qui parvient à conserver le WWE Championship plus d'un an, qui a plus de 10 titres majeurs en 10 ans d'activité, qui a porté et porte encore à lui seul sur ses épaules la PG Era, qui a affronté tous les plus grands, mais alors tous (HBK, HHH, Lesnar, Kane, JBL... même Taker !), qui a su donner des matchs d'anthologie (vs CM Punk, vs HBK, vs HHH) et participer aux meilleures feuds (vs Punk, vs Nexus), si pour toi ce n'est pas une légende, c'est que tu fais de la mauvaise foi.
Orton n'a pas pu faire mieux, ni même Punk, Batista, Sheamus, ou Jeff Hardy.

- Dans ce cas, avant WM24, Flair n'était pas une légende ? HBK ne l'était pas avant WM 26 ? Si Edge n'avait pas du arrêter de lutter, il n'aurait pas eu ce statut ?

- Je suis d'accord sur le dernier point en rouge, donc je rejoins le fait que Cena est une légende, car il a accompli des choses incroyables. Le dernier en date, et non le moindre, est son match contre le Rock : il a eu l'honneur d'être l'adversaire de Dwayne Johnson, et ce match est un match de légende (un match peut être qualifié de légende juste par son affiche qui fait baver, pas forcément parce que c'est un Five-Star Match).


Donc stoppez votre haine contre Cena, il est actuellement l'Homme avec un grand H de la WWE. Smile

Amen Al3x. Tu as tout dit sur John Cena et j'suis d'accord sur tous les points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMer 26 Déc - 10:09

T.I.Papa Noël a écrit:
Moi je suis d'accord avec Ola', tout en restant objectif John Cena n'est pas encore une légende, il le sera avec le temps c'est sur mais pour moi dire que Cena est d'ores et déjà une légende c'est juste une énorme blague, au même titre que CM Punk ou Randy Orton sont de futures légendes, mais qu'on ne peut pas dire qu'ils le sont déjà...

Mais chacun sa façon de voir le truc après... Razz
Ba j'ai bien précisé qu'actuellement, parmi les Main-Eventers en activité, seul Cena est une légende, pas Punk et Orton.
Mais dans la fédération, je dis également que Mysterio est une légende, ainsi que Kane, voire le Big Show. Ca peut choquer de lire ça, quand on sait que ces trois superstars ont été le plus souvent Up-Carders que Main-Eventers, mais les trois ont révolutionné le catch et fait des choses incroyables.

Donc olalex, je comprends très bien ce que tu veux dire par "légende = superstar qui ne lutte plus", mais je trouve ça dommage de penser les choses ainsi. Si l'on suit ton raisonnement, aucune superstar qui lutte à plein temps ne peut être considéré comme une légende, donc par exemple Sting qui est très actif à la TNA n'est pas une légende.

Pour moi, si une superstar acquiert ce statut de légende en étant toujours en activité dans le monde dans la lutte, c'est une vraie légende. Je m'explique : Ted DiBiase Sr. ou Bob Orton sont des légendes de la lutte, mais quand on n'y pense, qu'ont-ils fait ? Pas grand chose. Et avaient-ils ce statut de légende quand ils luttaient encore ? Pas du tout. Ils ont donc le statut de légende comme titre de remerciement, c'est-à-dire qu'on sait que ce sont des anciens lutteurs, qui ont fait deux-trois belles choses, c'est tout.
Mais The Undertaker, HBK, Sting, Flair, Hogan, Foley, et pour ma part j'ajoute Cena.... ces superstars étaient reconnues par la plupart comme des légendes alors qu'ils luttaient encore. Qu'ont-ils fait ? De grandes choses, ils ont innové, fait des feuds et matchs légendaires, participé à de nouvelles stipulations, tomber de 8 mètres de haut, été 10 fois champion majeur, etc.... Donc ce sont ces superstars les "vraies" légendes : si un catcheur réussit à obtenir ce statut de la part des fans sans pour autant être en retraite, ça prouve qu'il est un grand Homme, qu'il a fait de grandes choses. Ces lutteurs, contrairement aux DiBiase, Orton et j'en passe, sont appelés légendes non pas par respect mais par mérite.

Après bien sûr, il y a quelques cas particuliers, comme Edge qui a du quitter les rings pour cause de blessure (avant ça, peu de gens le reconnaissaient comme légende, mais plutôt comme une icône de la WWE), ou même comme je disais plus haut Kane ou le Big Show : ils n'ont pas été la majorité de leur carrière dans une course au titre majeur, donc ça peut choquer qu'ils soient des "légendes" comparées à d'autres superstars, mais ils ont fait d'autres choses incroyables en parallèle.


Voilà, le cours de philo' est terminé. è___é
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMer 26 Déc - 11:57

Mon vote ira à Edge car c'est celui que je préfère... Mais si je reprend un point de vue objectif, je donne aussi mon vote à l'Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
VGcologist
Lutteur
VGcologist


Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 42

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyMer 26 Déc - 12:35

Simple, pourtant personne ne vote pour lui: Hulk Hogan, je redis ce que je dis à chaque fois, c'est le seul lutteur connu meme par le monde qui déteste la lutte. Donc Hogan est le plus grand. Ric Flair est le second selon moi, grande carrière, fidèle à la WWF, WCW NWA. Si the Rock aurait été dans lutte plus longtemps, il aurait été là au meme point que Hogan, mais là, sa carrière fut courte. Donc mon troisième choix ira pour SCSA qui à lui seul, a porté une ère sur les épaules, et plusieurs autres lutteurs qui ont suivi se sont servit de son person: Bill Goldberg, Ryback, Bill Gildberg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptySam 9 Fév - 8:43

Pour ce sondage j'ai voté pour 3 lutteurs :

- Shawn Michaels : Des matchs qui m'ont fait rêvé, des rivalités exceptionnelles, bref, il est l'un des lutteurs qui m'a fait découvrir et adorer la lutte.

- The Undertaker : Difficile de ne pas voter pour le DeadMan, lui qui a réussi à s'imposer à la WWE avec une gimmick de mort-vivant. Il doit être le meilleur lutteur avec le meilleur ratio victoires/défaites (si on exclut les DQ) à la WWE. Une légende vivante qui mérite le respect pour avoir percé avec une telle gimmick !

- Ric Flair : Pour le 3ème j'ai hésité avec SCSA, qui a porté l'Attitude Era sur ses bras, mais Flair a fait plus de choses tout au long de sa carrière. Hulk Hogan a fait aussi de grandes choses, même si ce n'est pas un bon lutteur, mais Flair a brillé dans de nombreuses fédérations et a un très grand palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  EmptyDim 10 Fév - 18:43

flair , hbk , undertaker pour moi , suivi de très près par jericho , angle , le rock et stone cold !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty
MessageSujet: Re: Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps    Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» La grande annonce de la WWE révélée !
» Vos temps forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Tournoi : Meilleur lutteur-
Sauter vers: