Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Triple H - " Il n'a jamais baissé les bras. "

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Triple H - " Il n'a jamais baissé les bras. "  Empty
MessageSujet: Triple H - " Il n'a jamais baissé les bras. "    Triple H - " Il n'a jamais baissé les bras. "  EmptyVen 14 Juin - 22:28

Une fois de plus n'est pas coutume comme beaucoup peuvent le dire pour ce nouvel affrontement opposant deux hommes qui se connaissent très bien, Damien Sandow et Triple H. Ce soir, nous retrouverons c'est deux hommes une fois encore dans le ring, pour un seul enjeu ... conserver le titre Intercontinental ou le remporter pour d'autres.



Triple H - " Il n'a jamais baissé les bras. "  Speech10

« TRIPLE H. » Non, une fois n'est pas coutume me revoilà ... et encore pour faire mal ! J'hurle au scandale ! Rien qu'y penser, cet homme ... m'a volé ... mon heure de gloire. Comment dois-je jouer cet acte, un? Comment ! Sandow n'est qu'un pitoyable homme lissant le kamasutra au lieu de lire ses fameux livre " culturelle ", cet homme mérite la torture et des actes de barbarie ... cet homme mérite de perdre son, ou ses titres dans la plus grande souffrance que j'ai pu connaitre, Heel In A Celle ... Street Match ... Table Match ou autres délire de la sorte, cet homme mérite d'être mis en difficulté plus souvent, cet homme j'aurais dû le battre, mais, je n'y ai pas pensé ma mémoire ma jouait des tours j'aurais dû réclamer un I. Quit Match ! Ou, une seule chose à faire, le faire abandonner ... et pour faire souffrir mes victimes il n'y ont pas de soucis! Cet homme ne m'aurait pas battu par petit paquet au dernier PPV! Sandow aime juste se faire huer par le public. Je peux en dire du bien aussi de cet homme il m'aura appris que face à une telle pourriture je devrais faire gaffe ce soir, ou petit paquet je devrais m'assurer qu'il sera K. O avant de prendre d'énormes risques! Oui, je devrais m'assurer de tout ça ... cet homme joue le petit homme complètement sonné et vous vole le combat, cet homme ... c'est votre champion Intercontinental et Tag Team à la fois.

Hunter prend les lunettes de son arrivée et le brise dans sa main, montrant ainsi son énorme colère et sa rage de le vaincre.

Triple H - " Il n'a jamais baissé les bras. "  Speech11

« TRIPLE H. » Vous ses fans, vous pourrez dire que j'ai étais nul cela me passe bien au-dessus de moi ! Vous voulez sérieusement que je vous montre, que je suis bien plus fort que lui et bien sachez que ces dernières heures, se sont montré pour moi ... les meilleurs, je me suis qualifié pour ce tournoi ... où j'en sortirais vainqueur le dernière homme, ça sera moi ! Voilà, ceux qui prouve que je suis bien supérieur à lui, et à vous aussi ! Damien Sandow n'a rien fait de ça, il a deux titres et alors? La difficulté des avoirs était très basse, très très basse ... j'ai gagné des titres dans des parcours bien plus difficiles et physiques que lui, ou là il ne fallait pas que faire aller son mental ! Mais aussi, sa technique, son physique ... ses capacités de résister voilà ceux qui est un beau parcours cet homme profite. Cet homme, se vante d'être le meilleur mais pourquoi refuse-t-il d'aller plus haut? Des parcours, bien plus compliqués ? Oui, mais pas que ... il n'a même pas était retenu pour les combats de qualifications pour le tournoi et ça prouve que c'est un bon et fort lutteur? Laissé donc moi pleurer de rire dans mon coin, cet homme est bon à rien sa vraie facette c'est la tricherie sans laquelle il ne serait jamais là! La ruse d'un renard volant le fromage à un corbeau. Point à la ligne, il n'ira pas bien loin ici ... s'il ne s'améliore pas et s'il ne change pas de technique pour combattre. Voler des combats, ça va un temps mais déjà ou bout de deux fois, je le connais ... et ça n'ira pas bien loin.

« TRIPLE H. » Vous ses fans vous allez me dire ... comment le sais-je qui n'ira pas bien loin? La théorie et même je dirais la vérité est simple quand un homme abuse trop de cette ruse sur le ring c'est-à-dire de faire semblant qui est over pour revenir après dans le combat et bien, l'homme en face de lui que va-t-il faire à votre avis? S'assurer qu'il est réellement over en s'acharnant dessus de très grosse prise, voir, poser plusieurs finitions sur lui pour le mettre hors d'état de nuire c'est simple et c'est ce que je réaliserai ce soir pour vous montrer que Sandow a eu tort de se prétendre le meilleur ... je m'assurais moi-même de lui botter cul et lui exploser son joli visage ironiquement parlant ... j'aime le catch, mais j'aime encore plus quand cela est très rude et barbare je me suis dit qu'il me sous-estime depuis un peu longtemps et qu'il faut que je passe à l'action, maintenant lui montrer de quoi je suis capable réellement le faire souffrir saigner et le mettre en énorme difficulté ... la clé de réussite pour lui prouver tant de choses est là. Si comme lui, construire son nom est passé devant une télé en racontant ses "miracles " hum ... eh bien, ça fait belle réputation pour la fédération ... certes, les temps changent le peuple évolu mais dans le catch on ne construit pas son nom à partir d'émission complètement stupide comme cette dernière ou Sandow est passé et un truc stupide avec une personne est disant intelligent, c'est un comble mon chers Damien ... Sandow.

Triple H - " Il n'a jamais baissé les bras. "  Speech13

Triple H se moque ouvertement de Sandow depuis le début de son speech où la foule réagie plutôt très bien en applaudissement Hunter à chaque fin de phrase et réagissent à chaque moment "révélateur" sur Damien Sandow.

« TRIPLE H. » De plus, dois-je apprendre à votre fabuleux champion et idole Damien Sandow que le catch ne s'apprend pas dans un stupide livre? Le catch s'apprend dans une salle là où un seul mot règle, sueur ! Il faut suer pour en arriver là souffrir ... et ça, 6 jours sur 7 ! Pour être au meilleur de sois même ! Crois-tu vraiment que ses hommes, tes idoles par exemple, nos légendes à nous ont passé à des émissions de télévision stupide pour construire leur nom? Loin de là, très loin ! On construit son nom en donnant le meilleur de soi, en utilisant de bonne technique en souffrant dans les salles de sports et sur les rings ... dans ses entrepôts muni de bancs de musculation et de ring, c'est la dedans qu'on bosse nos techniques, c'est dedans qu'on se prépare physiquement et mentalement pour affronter les plus gros des plus grands lutteurs de la fédération et du monde du catch tout cours ... mais surtout pas devant une TV ... tu crois vraiment qu'avoir ton cul comme ça relax ça t'amènera quelques par Sandow? Oh oui au début tu as du succès devant tous des jeunes aimant les méchants mais le sachant pas encore monter du zizi et devant toutes ces pucelles où leur poster se mélangent entre ce que Justin Bieber et Damien Sandow? Ce n'est pas ça des vrais fans sachant reconnaitre un talent !

« TRIPLE H. » C'est pauvre petit t'aime car ils te voient sur leurs chaînes où leur dessin animé passe, ou leur stupide émission de téléréalité passe mais sinon ... dans un ring ils ne regardent même comment tu luttes comme un pantin démembré ... ils regardent juste la fin du combat pour savoir, si tu gagnes ... ou pas puis après change de chaine parce que leur " idole " a perdu ou la laisse pour te voir fêter. Puis une fois terminé et qu'un nouveau combat commence c'est terminé il change de chaine ! Un vrai fan c'est comme cet homme là-bas! Bien monté, une belle trentaine d'années ... pro du catch, quelqu'un de bien mure qui c'est reconnaitre les talents des bons lutteurs et en plus fans de Triple H ... ça c'est un fan, un vrai fan ... Sandow la gloire ne dura qu'un temps déjà ce soir je t'éliminerai tu existeras déjà beaucoup moins dans cette fédération quand j'aurais pris ma revanche très violente sur toi tu devrais même dire à tes fans de ne pas regarder tout court le combat ça serait les choquer et en ferait des cauchemars de te voir perdre comme ça la tête en sang complètement sonné au centre du ring. Une fois n'est pas coutume mon petit mais dois-je te dire que je ne me suis jamais donné à fonds envers toi? Afin de te laisser espoir de dire " je suis le meilleur, j'ai battu Triple H " dois-je te dire que ce soir, je donnais le meilleur de moi-même . Je pense que oui, maintenant tu dois avoir peur derrière ton écran dans ta loge ... dois-je d'annoncer que ton règne et fini? Que tu risques de baisser dans les estimes? Oui. Je te réduirais au plus bas ... on entendra plus parler de toi comme on entend plus parler de Randy Orton dois-je te le faire rappeler aussi? Je l'espère ... mais une chose est sûr Sandow prépares-toi ... because i'm the Cérébral Assasin and i am that damn good.

Hunter vient de prononcer ses derniers mots et jette le micro au sol avant de monter sur le quoi et faire ses gestes habituels poussant un énorme cri auquel la foule répond très positivement ... vu cette détermination Sandow peut commencer à pâlir dans sa loge et relire ses livres, pour l'abattre on lui souhaite ma foi, un bon courage.


Triple H - " Il n'a jamais baissé les bras. "  Speech14
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H - " Il n'a jamais baissé les bras. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [I.T.W] Jamais 2 sans 3 !
» Jamais di'dée pour les titres 8)
» Triple H - " The Glory ! "
» Triple H (c) Vs Aj Styles
» Triple H (HHH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: