Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SummerLive] Styles (c) & Jericho (c) vs Storm (c) & Ziggler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SummerLive]  Styles (c) & Jericho (c) vs Storm (c) & Ziggler Empty
MessageSujet: [SummerLive] Styles (c) & Jericho (c) vs Storm (c) & Ziggler   [SummerLive]  Styles (c) & Jericho (c) vs Storm (c) & Ziggler EmptyVen 30 Aoû - 21:54

A quelques jours seulement d'un évènement important, l'attente se fait de plus en plus difficile. En effet, d'ici quelques jours se tiendra un évènement exceptionnel qui aura lieu dans l'une des plus prestigieuse arène. Des personnes se déplaceront des quatre coins du globe pour assister à un spectacle qui se doit d'être vu au moins une fois dans une vie, car un évènement majeur aura lieu pour le Federation Of Wrestling... l'un des plus grand Pay-Per-View de la fédération, celui qui aura pour mission de clôturer cet été en beauté : SummerLive. Tout les plus grands noms du monde de la lutte se retrouveront à cet endroit magique pour prouver à toutes et à tous qu'ils sont les meilleurs dans leurs domaines. Mais dans cette masse de personne importante, un nom semble attirer bien plus l'attention que les autres. Qu'avait-il de si particulier ? Ce n'était pourtant pas le champion majeur de la fédération ni quelqu'un bénéficiant d'une exposition monstrueuse. Pourtant, de par ses exploits passé, cette personne avait su faire rentrer à jamais son nom dans le panthéon de la FOW, là où seulement quelques autres étaient parvenu à laisser leurs traces. Cette personne, étant considérer comme le plus grand lutteur de la fédération n'était autre qu'AJ Styles. En effet, que serais cette quatrième édition de SummerLive sans la participation du détenteur du plus long et palpitant règne de FOW Undisputed Champion ? Le match dans lequel il se trouvait, bien qu'étant au premier abord un match à l'importance moindre que le Main-Event, était pourtant l'un des potentiels Show-stealer qui aura lieu ce soir. Et quel match... un "Winner Take All" Match dans lequel il jouera le tout pour le tout. Ce soir là, The Phenomenal One et son partenaire, Chris Jericho, feront face à Dolph Ziggler et James Storm. Dans ce match, les FOW Tag Team Championship et le FOW Icon Championship seront mis en jeu, ce qui signifie donc que l'équipe gagnante repartira avec les deux championnats tandis que l'équipe perdante, elle... repartira en ayant vu leurs rêves voler en éclats, si proche du but... Mister FOW avait donc l'occasion de mettre la main sur le championnat Icon, seul titre ne figurant pas dans son palmarès, un titre étant jugé comme "tertiaire" mais dont la valeur était bien trop sous-estimé au final. Et un homme pouvait élever le statut de ce titre en portant cette ceinture... un homme ayant vaincu les plus grands, un homme ayant donner un prestige impérissable à toutes les ceintures qu'il avait touché... Cet homme qui s'apprête à rentrer dans l'arène...

Imperfection by Skillet on Grooveshark

La musique d'entrée de l'équipe composée de Y2J et de Mister FOW résonne dans l'arène, faisant lever la foule comme un seul homme. Rapidement, l'ancien FOW Undisputed Champion apparait sous le titantron, arborant son fameux t-shirt "FOW Eternity is AJ Styles" ainsi que sa ceinture de champion par équipe se trouvant à son épaule. La foule offre une ovation digne de ce nom à ce légendaire lutteur qui pourrait bien rajouter un nouvel exploit à sa carrière d'ici quelques jours. Profitant de cette folle ambiance étant un bon avant-goût de celle qu'il y aura à SummerLive, AJ Styles fini cependant par s'avancer sur la rampe d'entrée. D'un pas sûr de lui, le jeune homme marche jusqu'au ring et tape dans les mains des fans qui sont tendue en sa direction. Rapidement, la moitié des champions se trouve à l'intérieur du ring où celui-ci grimpe sur l'un des turnbuckles. Il agrippe la ceinture se trouvant à son épaule et la lève bien haut. Ce geste lui permet de récolter une autre ovation assez incroyable. Lentement, il redescend du coin et replace son championnat correctement sur son épaule droite. Il se dirige ensuite au centre du ring et fait un juste à un officiel pour demander un micro, une fois l'objet désirer en main, l'homme le tend à AJ Styles qui le récupère pour se placer au centre du ring. Il attend que la foule laisse place au calme pour s'adresser aux fans...

AJ STYLES › Je ne suis pas ici pour vous parler de SummerLive, pour vous dire quel Pay-Per-View formidable que ce sera ni ce genre de conneries qu'on l'habitude de dire certains vendus qui seraient prêt à tout et n'importe quoi pour se faire bien voir par les officiels, non, je ne suis certainement pas la "bitch" de Donald Trump et s'il veut faire vendre son produit, il se débrouillera tout seul comme un grand ! Je ne bouffe pas de ce râtelier contrairement à ... une bonne partie des lutteurs, mais je ne vais pas citer de noms, car apparemment, mon franc parler en dérange plus d'un. Et là, je peux vous donner un exemple de personne qui n'aime pas lorsque je dit les choses en face... peut-être... James Storm ? Actuel champion Icon qui se disait être mon ami, mais qui enfaite n'est rien d'un plus qu'un petit rageux doublé d'un imbécile ? Voulez-vous que je vous parles du "Cowboy" ? Je penses que oui ! Et d'ailleurs, autant le dire tout de suite, j'ai ÉNORMÉMENT de choses à dire à son sujet. Par quoi commencer... hum...

Mister FOW se mets à faire les cents pas à l'intérieur du ring tout en se grattant la tête. Que pourrait-il dire concernant James Storm ? Par quoi pourrait-il bien débuter ?  Tant d'idées se basculaient à l'intérieur de sa tête sans qu'il ne puisse en choisir l'une en particulier. Pendant ce temps, les fans semblent meubler ce silence par des chants "AJ Styles !" ou encore "FOW is Styles !" qui font sourire le lutteur. Celui-ci soulève son micro vers ses lèvres d'un geste assuré. Il semble à présent savoir parfaitement ce qu'il doit faire et dire. C'est donc la raison pour laquelle il reprend la parole sur un ton assez lent, veillant à ce que chacun entende bien le moindre de ses mots.

AJ STYLES › Certains me diront que James Storm est l'un des plus grand champion Icon de la fédération, qu'il est parvenu à conserver le titre longtemps et que donc, obligatoirement, celui-ci est un grand lutteur... et ces personnes se trompent lourdement ! Je ne vois pas en Storm un grand champion, non, lorsque je le regardes, je vois surtout un homme qui a eu une seconde chance de conquérir cette ceinture... en allant pleurnicher auprès de la direction ! Oui, oui, si James Storm a cette ceinture autour des hanches actuellement, c'est uniquement parce qu’il a piqué sa petite crise auprès de Ric Flair. Alors certes, vous allez sans doute me dire qu'il méritait cette seconde chance, etc... Je vous répondrais que lorsque l'on fait un match nul, on accepte la fatalité de la chose et que l'on se bat corps et âme pour obtenir une autre chance, on ne l'obtient pas en allant pleurer au point de faire pitié à John Cena qui a refuser cette ceinture et qui a tout fait pour se battre une fois de plus contre Storm. La méthode d'obtention de ce titre est douteuse, mais ai-je parler du règne en lui-même ? Mis à part défendre le titre contre des personnes dont tout le monde a oublié le nom aujourd'hui, le règne de Storm est plat. C'est bien simple, s'il ne la ramenait pas en parlant de ça tout les jours, on jurerais presque qu'il ne possède pas le FOW Icon Championship tant cette ceinture est transparente. Et pour ces faits, jamais il ne s'agira du plus grand champion Icon, JAMAIS ! L'histoire de la FOW ne retiendra pas le règne de James Storm, tout simplement car celui-ci est la définition même de ce qu'un champion ne doit absolument pas faire s'il souhaite marquer les esprits. Donc, sur ce point, autant dire que Storm est un échec cuisant et il ne supporte pas cette situation dont il doit être conscient au fond de lui.

Le lutteur s'arrête, les fans semblent assez perplexe face au discours que tient le jeune homme. Et pour cause, il s'agit de la première fois qu'AJ Styles critique de façon virulente le règne de celui qui était son ami, il y a de cela quelques semaines encore. Styles comprit rapidement tout ceci et s'apprête donc à éclairer leurs lanternes...

AJ STYLES › Je vois... vous vous demandez certainement pourquoi je n'ai jamais critiquer le règne de Storm auparavant, pourquoi je ne lui ai jamais dit qu'il était déplaisant malgré le fait que je soit connu pour ma franchise ? Tout simplement car il s'agissait de mon ami et que je ne souhaitait pas l'offusquer. Être franc est une bonne chose, l'être trop est une mauvaise chose dans le sens où vous risquez de blesser au plus profond de leurs âmes des personnes importantes pour vous, mais à ce jour, honnêtement, je m'en balance. Je le dit purement et simplement : le règne de James Storm est mauvais ! Vu le bonhomme, il assurera sans doute que je suis jaloux dans le but de me faire passer pour le méchant de l'histoire, mais jaloux de quoi ? Qu'a t-il fait que je n'ai jamais su faire ? Absolument rien ! La vérité est que James se comporte un peu comme un gamin, dès que tu lui fais une remarque, il va bouder dans son coin et te maudit intérieurement, t'insultant de tout les noms. La situation est exactement la même, sauf qu'en plus, le petit James se fait un malin plaisir d'intervenir durant mes matchs, car c'est amusant de faire perdre les gens. Pourtant, il y a quelque chose que je ne comprends pas... sur les réseaux sociaux, tu fais ton shérif et dès que quelqu'un monte le ton avec toi, tu lui dis de venir à ta rencontre sur le ring... dans ce cas, pourquoi t'arranges-tu pour faire des coup en douces, me plaçant ton Last Call en traitre, intervenant dans mes matchs et essayant de me frapper dans le dos ? Au final, ne serais-tu pas un peu comme les gens que tu critiquent ? Non, tu es même pire qu'eux si on y réfléchit bien étant donné que tu essaie de te donner une image qui n'est pas la tienne, celle d'un Cowboy badass alors qu'au final... t'es juste un Cowboy de Brokeback Mountain !

Des éclats de rires se font entendre dans la salle suite à cette dernière phrase. Le lutteur, lui, hausse les épaules et effectue quelques pas à l'intérieur du ring pour finalement s'arrêter et reprendre la parole.

AJ STYLES › Donc, si on récapitule bien toute l'histoire, pourquoi t'en prends-tu à moi ? Pourquoi ? Ah... parce que j'ai eu l'audace de te dire que j'étais déçu de ta performance à Last Survivor et... c'est tout ?! Tout ce foin pour une connerie comme ça ?! Est-ce que tu te rends compte de la situation ? Tu as fais en sorte de briser une amitié, car tu n'as pas accepter la critique que j'ai fait à ton égard... tu parles d'un grand homme... un véritable ami aurait accepter cette critique, donc, après ce genre d'acte, ne va pas te plaindre auprès des fans pour me faire passer pour un lâche, un hypocrite et tout ce que tu veux alors que la faute te revient. Les faits sont là, tu m'as planter un poignard dans le dos pour des broutilles, ton comportement est digne de celui d'un enfant. Ce qui fait donc une raison de plus pour que je ne te laisses pas avec le FOW Icon Championship, cette ceinture qui se trouvera sur mes hanches à SummerLive. Pas parce que je penses être le meilleur, non, tout simplement car je suis l'homme digne de porter ce titre et de par ce fait, il viendra à moi. FOW Icon Championship... comme son nom l'indique, il devrait, en toute logique, se trouver en possession de superstars qui sont de véritables icônes, à se demander pourquoi cette ceinture est considérer comme un titre tertiaire... peut-être est-ce à cause des personnes comme toi Storm ? Des lutteurs qui prennent ce titre pour une vaste blague et qui ne leurs rende pas honneur ? Car pour moi, il n'y a pas de bons ou de mauvais titres, non, il n'y a que les bons champions et les mauvais... Une chose que les dirigeants, les lutteurs et même les fans devraient comprendre d'ailleurs.

Après ces quelques mots, la moitié des champions par équipes laisse le temps au public de bien s'imprégner des paroles qu'il vient de prononcé. Une fois ceci fait, il continue sur sa lancée.

AJ STYLES › Certes, à SummerLive, nous ne seront pas seuls dans le ring, non, tu ferras équipe avec Dolph Ziggler tandis que moi, Jericho sera dans mon coin... Tout le monde sait déjà ce que je penses des associations faites sur le tas et je n'ai toujours pas changer d'avis. Il y a bien quelques exceptions, comme c'est le cas de Jericho et moi-même, car bien que l'entente ne soit pas à son beau fixe, nous pouvons parfaitement oublier tout ceci une fois présent dans le ring, car nous sommes des hommes fait pour ça, des hommes qui oublions tout, qui donnons tout une fois dans le ring... nous sommes des guerriers. Et en face, que retrouvons-nous ? Une petite susceptible et un taré qui, après avoir vu la trilogie Batman de Nolan, fait son fanboy et se prend pour le Joker... tu parles d'un duo gagnant ! J'ai l'impression de voir... un remake de White Kings ! L'idiot du village aux cheveux longs et la grande folle maquillée, c'est exactement ça, une simple réédition de White Kings... mais en pauvre... et le résultat restera inchangé... non... le résultat sera même mieux qu'auparavant étant donné qu'en plus de conserver nos ceintures de champions par équipe, je repartirais de ces lieux avec le FOW Icon Championship pour lui rendre la gloire qu'il mérite amplement. Et je vous jure que ni James Storm, ni Dolph Ziggler ne parviendra à m'empêcher d'accomplir cet acte... Car il s'agit avant tout d'une correction, je comptes bien faire payer à Storm cet affront qu'il m'a fait... Je le considérait comme mon ami, il a trahit cette confiance et à présent, il va le payer cher, très cher... je vais lui montrer ce qui arrive lorsqu'on s'en prend à AJ Styles en l'attaquant dans le dos...

L'expression du visage de Styles se durcit, les fans, eux, continuent à scander le prénom de l'ancien champion incontesté. Celui-ci approche à nouveau son micro de ses lèvres et s'apprête à poursuivre.

AJ STYLES › Je sais déjà ce que va faire Storm, il va venir sur ce ring, micro à la main et commencer à déblatérer énormément de conneries à mon sujet. Il va probablement vouloir "prouver" le fait que je suis en hypocrite en étalant des faits passé, car après tout, c'est ce que font tout mes adversaires, les seuls arguments qu'ils utilisent étant des faits qui se sont dérouler il y a au moins un an. A tout ça, je vous demanderais de ne pas prêter attention. Laissez James Storm se ridiculiser en public... Et pour lui enlever le seul semblant d'argument qu'il aura, oui, sur Twitter, je t'ai féliciter lorsque tu as gagner ton titre, mais c'était par pur politesse, oui je t'ai moi-même dit de persévérer dans la course au titre Icon, mais jamais je ne t'ai conseiller la méthode "pleureuse"... Oh et avant que je ne l'oublie, non, il n'y a rien entre Maryse et moi, car je sens déjà d'ici les phrases un peu stupide où tu dis que je fais de la lèche pour bien me faire voir par madame et faire des blagues douteuse à propos de ça... ce qui constitue généralement quatre-vingt-dix-neufs pourcents de temps de paroles de tes discours d’ailleurs ! Non, c'est juste mon amie, mais c'est sans doute un mot que tu ne connais pas remarque... Du coup, pour une fois, tu vas être obligé d'innover et de raconter des trucs totalement vrai sur celui que tu appelais autrefois "ami"... tu tiendras le coup ou bien tu ne te présenteras pas dans ce ring, de peur de te rendre ridicule ? Seul le temps nous le dira... mais en tout cas, sache que pour SummerLive, tu ne pourras pas te défiler et tu devras affronter la fatalité de la chose : ton règne touche à sa fin. Et tu ne pourras rien faire pour empêcher cela, je ne laisserais PAS les choses tourner autrement.

Les chants mettant à l'honneur Mister FOW se poursuivent et s'intensifie. Ce dernier ne prête pas attention à cela et s'apprête à conclure une bonne fois pour toutes son discours.

AJ STYLES › Tout ça pour au final te dire que ton attitude me déçoit fortement. Jamais je n'aurais pu penser que tu étais immature à ce point, au point de t'en prendre à un ami pour une critique totalement fondée... Ton égo est si imposant que tu n'acceptes plus la réalité James. Mais cette réalité va bientôt te rattraper et tu chuteras de ton piédestal... Tu es peut-être confiant suite à ta victoire à Eternity et il est vrai que tu es parvenu à me vaincre, je ne vais pas nier cela, j'accepte la défaite. Mais à SummerLive, je serais un tout autre homme, à SummerLive, tu auras face à toi "The Phenomenal One" l'homme qui a fait plier les plus grands, l'homme qui n'a jamais abandonner... Tu ne pourras rien faire face à cet homme James... Je me dois de te faire revenir à la réalité et si pour cela, il faut passer par un passage à tabac pur et simple, et bien soit ! Je n'aurais aucune pitié envers toi, pas même la moindre nostalgie à propos de notre ancienne amitié. Lorsque je suis dans un ring, je devient une toute autre personne, lorsque je me trouve dans ce ring, j'oublie tout ce qui se passe à l'extérieur et tout homme se trouvant face à moi devient automatiquement un ennemi... Le châtiment sera le même que celui que j'ai affliger à un Punk, un DiBiase ou encore un Hardy... une défaite pur et simple dans les règles de l'art... bonne chance Cowboy... tu risques d'en avoir besoin... Aussi bien pour la rencontre que pour ce qu'il se passera après, car tu ne serras plus jamais... jamais le même, une fois que je t'aurais dépossédé du seul bien que tu as, ton si précieux titre de FOW Icon Champion... et ne t'attend pas à ce que ton partenaire te soutienne, non, celui-ci partira aussi vite qu'il est venu une fois la défaite arrivée.

Lentement, Mister FOW laisse tomber son micro sur le sol du ring. Il s'approche ensuite du coin et grimpe sur ce dernier, levant sa ceinture bien haut. La foule lui offre une ovation digne de ce nom, chantant "AJ Styles !" à s'en briser la voix. La moitié des champions par équipe semble être prêt pour SummerLive, prêt à vaincre Storm et Dolph Ziggler. Si celui-ci l'emporte, il sera sacré FOW Icon Champion et rentrera dans le club des rares superstars ayant obtenu tout les titres de cette fédération... Styles fini par descendre du turnbuckle et replace sa ceinture à son épaule. Le lutteur sort du ring, toujours sous cette splendide ovation, et grimpe la rampe d'entrée pour s'en aller. Au dernier moment, The Phenomenal One se retourne et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Voici la dernière image de ce discours reflétant la détermination de celui qui sortira peut-être vainqueur de l'affrontement de SummerLive avec son partenaire, Chris Jericho.



AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[SummerLive]  Styles (c) & Jericho (c) vs Storm (c) & Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [SummerLive] Styles (c) & Jericho (c) vs Storm (c) & Ziggler   [SummerLive]  Styles (c) & Jericho (c) vs Storm (c) & Ziggler EmptyVen 30 Aoû - 21:55

Nous sommes à présent à quelques minutes à peine de SummerLive. En backstages, l'ambiance est tendue, les lutteurs se préparent psychologiquement à leurs divers affrontements. Certains se sont isolés, d'autres se trouvent dans la salle de sport pour s'échauffer et d'autres encore... sont simplement là, assis sur un banc. C'est par exemple le cas des actuels champions par-équipe, AJ Styles et Chris Jericho, tous deux présents dans leur vestiaire. The Phenomenal One regarde son partenaire, fixant un point invisible devant lui en savourant un sandwich et fini par briser le silence qui s'est établis entre les deux.

AJ STYLES.
Dis, tu es au courant que nous n'avons pas de nom d'équipe ?

CHRIS JERICHO.
... Bien sûr que oui je le sais ! Comment un homme de mon standing pourrait l'ignorer ? J'attendais juste que le simple d'esprit que tu es le remarque !

AJ STYLES.
Et ta sœur ?

CHRIS JERICHO.
Elle va très bien, merci.

AJ Styles frappe sa main contre son front, totalement désemparé par l'attitude de son coéquipier qui s'est toujours montré ainsi depuis le début. Le lutteur lâche un profond soupire et parle ensuite à Jericho.

AJ STYLES.
Non sérieusement, comment veux-tu être pris au sérieux si on procède ainsi ! Nous sommes censé former une équipe, non ? Deux hommes qui s'entraident et font en sorte de conserver leurs titres quoi qu'il arrive. Tout le contraire des hommes que nous devrons affronter d'ici quelques minutes, tu saisis ? C'est pourtant très simple. Nous avons plus d'expérience qu'eux en équipe... enfin... je me suis déjà retrouvé au sein de Diamond Dust, toi, tu as eu Code Antichrist et puis... malgré tout, on s'entend mieux que Dolph Ziggler et James Storm, non ? D'ailleurs, vise la tronche de l'équipe... un Cowboy stupide et un fanboy de Batman qui veut devenir le Joker. Les deux me font rire, mais comme jamais. Comment peux-tu espérer que je les prenne au sérieux ? D'un côté, on a un mec qui a obtenu son titre en... pleurnichant auprès des dirigeants ?  Et après, il s'est contenté de conserver contre le bas du panier... La seule fois où il a été confronté à des adversaires digne de ce nom, c'était à Last Survivor et nous connaissons parfaitement le résultat. Et son partenaire... Dolph Ziggler... Où l'homme qui n'a jamais assumé sa carrière... A chaque fois que ça va mal pour lui, il se tire de la fédération et revient sous une nouvelle gimmick... Comme s'il souhaitait se faire oublier... comme s'il voulait faire croire qu'il s'agissait d'une nouvelle personne à chaque fois. Et ces deux mecs lutteront face à nous ? Moi je dis que nous n'avons pas du tout les adversaires que nous méritons. Nous sommes l'élite de la fédération, deux lutteurs qui n'ont plus rien à prouver et on nous place face à... des guignols de seconde zone ?! On croit rêver...

CHRIS JERICHO.
Tu sais, j'en ai rien à faire de nos adversaires. Comme j'en ai rien à faire du nom de notre équipe. La seule chose qui m'importe actuellement, c'est les ceintures. Tout le reste n'est que secondaire. Alors qu'on affronte un pingouin hispanique unijambiste ou même un travesti brésilien, ça revient au même. En ce qui concerne notre... "nom"... tant qu'il ne contient pas TON nom, ça me convient parfait. "Jericho's & cie" me paraît superbe, tu ne trouves ? Tu me diras, il y a mon nom, donc assurément, c'est génial... Enfin, je n'ai pas besoin d'un stupide nom pour être pris au sérieux. Non, sans déconner, regarde-moi. Regarde-moi ! Crois-tu que j'ai besoin d'un nom d'équipe pour faire trembler mes ennemis ? Non ! Je veux bien que ça intéresse les gens du bas-de-gamme dans ton genre, mais pas les must-have tels que moi... Rappelle-toi que je ne suis pas avec toi pour le plaisir mais bien par intérêt. Je me sers de toi, en quelque sorte... Donc, pour que ton cerveau comprenne bien ce que je suis en train de dire... nos adversaires, je m'en moque. Notre nom, je m'en moque. On va se contenter de les écraser, comme tous les autres, ils vont pleurer à leur maman, vont se dissoudre, nous oublier, lutter dans le mid-card, et nous laisser tranquille. Pour le nom tu fous ce que tu veux, mais maintenant, tu me permets de manger mon sandwich ou bien tu comptes encore m'importuner avec tes histoires d'amour en compagnie de James et de sa fofolle maquillée ?

The Phenomenal One se tourne vers son partenaire et semble être totalement offusqué par son attitude.

AJ STYLES.
T'es gonflé ma parole, je te rappelle que c'est TOI qui est venu insister auprès de moi pour cette équipe ! Et pour le nom, non, désolé, cela ne m'intéresse pas du tout, pas le moins du monde... Mais je parviendrai à trouver quelques chose à la hauteur. Et si j'étais toi, je ferais en sorte de me préoccuper de nos adversaires, tu sais pourquoi ? Car tu risquerais de nous faire perdre avec tes conneries, tu saisis ? Ils ne sont peut-être pas bien doués, mais ils sont capables de faire le tombé sur un vieux débris tel que toi. Donc, mets ton égo de côté et parvient à te concentrer sur cette rencontre, car je t'assure que si nous perdons par ta faute, je te refais le portrait. Surtout que dans l'histoire, je peux conquérir le FOW Icon Championship. Le seul titre qui ne se trouve pas encore dans mon palmarès, celui qui me fera devenir Grand Slam Champion.  Mais tu t'en fiches de ça étant donné que seul toi t'intéresse... D'ailleurs, tu m'étonnes, tu n'as rien contre le fait de voir Rob Van Dam champion du monde incontesté ? Cela ne te démange pas d'utiliser ta Briefcase et de devenir champion du monde ? Toi qui es si égocentrique et qui ne manque pas une occasion de se mettre en avant ? Mais attends... peut-être que tu comptes nous faire perdre pour ensuite prendre la ceinture ? Non ? Cela ne m'étonnerais même pas de toi, tu sais ?

CHRIS JERICHO.
Wait, wait, wait... c'est toi, oui toi, AJ Styles, qui me traite d'égocentrique ? Toi ? Alors que dans tes mots en découle un putain d'égo qui en ferait même rougir le vieux Hunter ? Regarde, essaie pour une fois dans ta vie d'ouvrir ton esprit et de réécouter ce que TOI-MEME tu dis... "Je peux conquérir le FOW Icon Championship". Alors, il n'y a que ça qui t'intéresse, dude ? Ce titre ? Et le titre par-équipe, c'est un simple jouet ? Laisse-moi réfléchir... oh mais oui ! Au final, peut-être que tu ais allé faire chier Storm uniquement pour avoir ce titre afin de devenir Grand Slam Champion et d'avoir le kiki tout dur. Peut-être même qu'au final, le gros connard dans l'histoire, c'est pas James, mais bien toi. Je vais faire le tombé, t'offrir ta ceinture chérie, et ensuite tu me porteras ton finish comme une vil pute que tu es, et ensuite prétendre que c'était une vengeance, blablabla... T'es une ordure Allen ! Tu vaux pas mieux que ce bougre de Van Dam au final. Et pour en revenir à ce que tu dis, non, je ne cash pas sur lui... pourquoi ? Ça n'a aucune valeur, pour preuve je l'ai affronté deux fois... et DEUX FOIS ce match a été interrompu... Aucun intérêt pour moi de m'opposer à lui une troisième fois, il n'en vaut pas la peine, et sans ces interventions, je l'aurai déjà battu... Non, non, j'attends qu'un vrai champion ait cette ceinture, puis... oh merde, aucun gus n'a les épaules pour brandir ce titre. Hormis moi of course, mais c'est peut-être trop "égocentrique" à ton goût... Enfin, encore une fois, je te le redis, puis-je manger ce foutu sandwich sans que tu me fasses ta AJ Lee ? S'il te plaît.

The best in the world at what he does termine cette phrase en haussant les épaules, ce qui a le don d’agacer son coéquipier.

AJ STYLES.
Tu comprends encore tout à ta façon... remarque, pourquoi ça ne m'étonne même pas venant de toi ? Tout doit toujours aller dans ton sens, tu as toujours raison et les autres ont tord... mais va te faire voir mec ! Les deux titres m'intéressent, moi, quand j'ai une ceinture en ma possession, je fais tout ce qui est en mon possible pour lui donner toute la gloire possible. Dire que je vais emmerder les gens juste pour un titre, c'est petit et mal me connaitre, ce qui ne m'étonnes pas de toi encore une fois étant donné que tu ne sais rien de moi. Tout ce que tu vois, c'est l'image que tu te fais de moi, celle... qui reflète ta propre personnalité ! Si tu prenais un peu de temps pour te préoccuper de ton partenaire, tu te rendrais compte que James Storm est venu m'emmerder suite à un tweet qu'il a mal pris, tu vois le genre de mec ? D'ailleurs... pourquoi est-ce que tu n'es pas en équipe avec lui ? Vous me sembles être frère d'égo, tous les deux des lutteurs qui se voient au sommet, qui pensent que tout est déjà joué, en somme, vous faites la paire ! Et pour te dire, non, je ne comptes pas t'attaquer, moi, j'ai le sens de l'honneur, tu es en équipe avec moi et donc, cela te protège de toute attaque, sauf si tu portes le premier coup bien entendu, dans ce cas, je me montrerai sans pitié. Mais tant que nous serons "coéquipier", non, je ne vois pas pourquoi je m'en prendrai à toi. Et pour utiliser des termes qui te feront plaisir, ce ne serait pas dans mon intérêt de t'attaquer si je souhaite garder ma précieuse ceinture. Heureux raclure ?

CHRIS JERICHO.
"Ça ne m'étonne pas de toi"... "Ça ne m'étonne pas de toi"... "Ça ne m'étonne pas de toi"... Dis, mon audition flanche ou tu n'as de cesse de répéter la même merde... Bwarf, tu me diras, "ça ne m'étonne pas de toi", if you know what I mean. Enfin. Je suppose que tu veux que je te porte un semblant de respect et que je démontre tout mon intérêt pour nos ceintures, ainsi que pour nos adversaires. Attends, que dis-tu d'arrêter cette discussion et se concentrer sur eux ? Hum, alors, qui sont nos clients ? "Un  fanboy de Batman et un Cowboy"...  Argh. Tu vois, j'étais prêt à passer outre ce dernier, tout simplement parce que je pensais être en bon terme avec lui depuis quelques temps... que nenni, je pense que votre rivalité complètement puérile et folle lui a fait extrêmement du mal, preuve en est, dans son dernier discours, il a fendu pour gentil cœur en disant des choses fort peu gentilles à mon égard. Mais, pourtant, il y a de ça quelques jours, il disait que j'avais gagné son respect, que j'étais un grand homme et que j'étais le premier à le battre... mais... quelle déception. Je suis lésé. Non sans déconner, en fait ce gus pète plus haut que son cul parce qu'il a en face de lui des Main Eventers, du coup il s'affole et renie tous ses vieux discours. Hypocrite. Bah, on dit bien money talks, bullshit walks ? Ça résume un peu la situation. Avant, quand il était un sage mid-carder, il était cool... Maintenant qu'on daigne lui laisser un temps d'antenne plus conséquent, il en devient fou fou... Qu'il te critique, je veux bien, c'est même fort logique de te critiquer, mais MOI ! Moi ? Pourquoi ? C'est bon, "folks", tu te sens plus pisser, donc du coup, tu nous traites comme des connasses ? Mon Dieu. C'est triste tout ça. J'en viens à trouver Ziggler plus... mâture... Ses peintures claquent n'empêche.

Un sourire narquois est présent sur le visage de Y2J, celui-ci étant intérieurement fier d'avoir le "dessus" sur Styles. Ce dernier, se sentant frustré, ne tarde pas à répliquer.

AJ STYLES.
Je répéterai autant de fois qu'il le faudra pour que ça rentre dans ton crâne, c'est clair ? D'ailleurs, pourquoi est-ce que je perds mon temps à me disputer avec toi ? Je veux dire... on est censé être coéquipier, non ? On devrait être "unis" face aux adversaires qui se trouveront face à nous ce soir... et au lieu de ça, regarde nous, on se dispute comme deux gamins qui veulent savoir qui a la plus grosse ! Donc, ce que je propose, c'est qu'on arrête de se tirer dans les pattes, au moins de façon temporaire, et qu'on se concentre sur le match à venir. Car nous avons beau être fort et tout ce que tu veux, si on commences à se disputer en plein match, ils peuvent profiter de cette opportunité pour nous vaincre. Et ça, ça ne doit absolument pas arriver, je n'ai pas envie de me faire voler les titres par-équipe une deuxième fois ! Cette fois-ci, je ne vais pas refaire les erreurs que j'ai pu faire par le passé, je ne vais pas commencer à penser que tout est déjà joué contrairement à ce que je peux dire. Donc, on arrête nos conneries pour se concentrer sur les deux tocards. Et puis, j'ai enfin l'occasion de me venger de l'autre redneck de Storm, tu sais, le "Cletus" de la FOW ? Et je ne pense pas que Ziggler soit mieux, certes, il a fait un bon règne entant que champion Icon, il a eu une bonne team avec The Rock... Mais sa fâcheuse tendance à disparaître et réapparaître sous de nouvelles identités me fait penser que le garçon est légèrement schizophrène et encore, j'insulte les schizophrène là !

CHRIS JERICHO.
... Tu sais, j'ai dit exactement la même chose concernant notre discussion... enfin, bref, passons... Je vais éviter de m'étaler sur le cas Storm, tu en as parlé dans ton discours plus tôt dans la journée... qui était, d'ailleurs, plutôt... hum... "sympa", disons. Toutefois, tu en as totalement snobbé Dolph, et ça, c'est peu gentil pour lui quand même. Ça reste quand même une légende ! Si si ! Champion du monde durant... quelques heures. Champion par-équipe... enfin, "par-équipe", c'est relatif, dieu sait que People's Of Perfection était une hérésie pour ce monde de la lutte. Champion Icon... tu dis que c'était un bon règne ? Bah, disons que lorsqu'il affrontait Cody Rhodes, ça passait, une fois qu'il s'est frotté à un Main Event, ça ne passait plus, comme les jambes d'une pu... bref, tu vois le schéma. Putain, ça respire la classe ce palmarès. Maintenant, voyons le personnage. Comique... Comique... "Lutteur"... et maintenant, psychopathe et possédé de la vie... Dis-moi, c'est une superbe pedigree, on voit bien que le mec est sûr de lui. Franchement... franchement ? Tu vois, moi, je n'ai pas besoin de me cacher sous de fausses personnalités. Je suis ce que je suis. Chris Jericho est aussi Irvine. Ce que je suis sur le ring relate exactement ce que je suis dans la vraie. Mais lui... lui... il est obligé de cacher ses lacunes derrière des personnages... Je le comprends. Ça doit être dur pour lui. J'espère cependant que sa défaite le réveillera, et qu'il comprendra que la lutte, ce n'est pas pour lui. Voilà mon cher Styles, tu as mon avis sur ce lutteur. Conclusion ? Des challengers éphémères qui retourneront chez eux après SummerLive. Donc, je récapitule... un clown... un cowboy... un déchet comme partenaire... putain, c'est mieux que la fête foraine tout ça. Enfin, peu importe, car tu sais quoi ? Ce soir, tu auras ta belle ceinture, nous aurons nos ceintures, et eux ? Ils n'auront que leur yeux pour pleurer. Voilà. Fin de l'histoire. Maintenant, je peux ENFIN manger mon sandwich ?

AJ STYLES.
À ta guise. Pas besoin de gaspiller encore plus notre temps pour eux.

CHRIS JERICHO.
Ouais, ouais. Si tu le dis. Peu importe.

AJ STYLES.
Il est à quoi ton sandwich dont tu parles tant d'ailleurs ?

CHRIS JERICHO.
À la victoire. T'en veux ?

Styles dévie la tête pour masquer son visage amusé suite à la dernière phrase de son partenaire. Tandis que celui-ci commence, comme il le dit, enfin à déguster son casse-croûte alors que AJ vient ouvrir la porte des vestiaires pour admirer ce qu'il se trame en backstages, pensif. Maintenant, on sait pourquoi ce sont les meilleurs, et pourquoi leurs adversaires ne jouent pas dans la même ligue. Bitches.


DARKSIDER & AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
 
[SummerLive] Styles (c) & Jericho (c) vs Storm (c) & Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerlive - Je cherche un certain Dolph Ziggler?
» [After SummerLive 2013] Dolph Ziggler, I will give you chaos!!
» La vérité eclateras [Randy Orton/Chris Jericho/ AJ Styles]
» [Interview de James Storm après le PPV "Clash" par Jiminifrog]
» James Storm at Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: