Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Heavy Metal] Batista champion Icon, That is good for the business

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

[Heavy Metal]  Batista champion Icon, That is good for the business Empty
MessageSujet: [Heavy Metal] Batista champion Icon, That is good for the business   [Heavy Metal]  Batista champion Icon, That is good for the business EmptyJeu 3 Oct - 18:18

Alors  que Heavy Metal est a quelques heures, c'est l'heure pour Batista de faire son speech. Son titantron retentit mais personne n'arrive.



Batista:
Je suis ici sur l'écran, oui je ne suis pas venu aujourd'hui sur le ring pour faire ma petite promo habituel comme vous le pensez. J'ai préférer rester chez moi pour vous parlez au lieu de venir sur le ring pour vous faire mon discours, mais ne vous en faite pas je serai tout de même la pour Heavy Metal et je pense même que je vais pouvoir venir dans l'arène pour parler un peu sur le ring.

Batista pris un maillot dans son armoire et reprend son speech.

[Heavy Metal]  Batista champion Icon, That is good for the business Beunqc11

Batista: Comme chaque année à cette période de l'année nous avons le droits au PPV Heavy Metal, cette année celui qui est mit à l'honneur c'est Moi Batista. Comme vous l'avez vu depuis quelques temps l'affiche officiel a était publié sur le site de la FOW, je trouve que pour une fois la FOW à fait le bon choix en me choisissant comme tête d'affiche pour Heavy Metal. Enfin ce que je trouve qui est moins cool c'est que la FOW ne ma pas mis dans l'élimination chamber de cette année car comme vous le savez les mecs qui seront dedans sont, Orton, Styles, Miz, RVD, Rock et soit Bryan ou Hunter car le gagnant de son match remporte aussi la chance d 'être dans cellule de l'enfer. Alors pourquoi les mecs de L'intercontinental on le droit d'être dans ce combat et pas ce de l'Icon? Et bien moi je vais vous dire pourquoi car il savent bien une chose c'est que si je viens a rentrer dans cette cage personne ne pourra sortir vivant. Comme je vous l'ai dis je suis maintenant dans l'icon car pour certaines personnes je ne suis pas qualifiés à devenir champion intercontinental, c'est donc pour cela que je me retrouve donc dans cette course pour le titre Icon. C'est surtout que personne ne peut redorer ce titre et c'est donc pour cela aussi que je suis dans cette course pour le titre Icon, certes Storm à eu le plus long règne de l'histoire mais a t-il redorer cette ceinture non au contraire il la encore plus salis qu'autres choses. Mais moi Batista une fois champion Icon je vais remettre cette ceinture dans les hauts de cartes et plus dans les bas de cartes fini tout ça, elle sera encore plus célèbre que les autres titres car tout le mondes viendras que pour une chose voir Dave Batista démolir encore un looser de première zone.

Batista pris une courte pose pour commencer a mettre son maillot et repris.

[Heavy Metal]  Batista champion Icon, That is good for the business Bexsim11

Batista: Ce dimanche je ne repartirai pas les mains vides non elles auront le titre Icon avec elles, surtout que je ne vais pas trop me fatigué durant mon combat car mon adversaires est se buveur de thé et sale anglais Wade Barrett il a cru pouvoir faire le malin avec moi non mais il ne tiens vraiment pas à sa vie. Lors de notre première rencontre c'était lors de Anarchy le 18.09.13 pour être justement challenger au titre Icon que  Styles avait mais maintenant il ne la plus il lui a était retiré et il la balancer dans la foule. Puis j'ai du faire équipes avec cette enfoiré de Hunter ou nous avons perdu contre Styles et Bryan, la semaine suivante j'ai du affronterhunter dans un no Hold Barred match ou j'ai perdu de la faute de Barrett qui a du prendre une chaise pour me démolir ce qui prouve à quel point il me craint. Mais malheureusement pour lui Aj Lee est venu et ma rendu mon title shot pour l'Icon et aussi ma donner en pâture Wade car elle la mis dans mon match pour le titre mais vu que Styles n'est plus champion c'est plus qu'un simple 1 vs 1 soit Wade vs Moi pour le titre Icon et sache une chose ce qui c'est passer lors du dernier Eternity n'était qu'un simple avant gouts car ce dimanche tu ne vas plus me faire chier puisque tu ne pourra plus rien faire tellement que je t'aurai détruit et une fois cette chose faite je serai champion Icon. Mais je tiens aussi à dire que Trump j'ai un petit truc pour toi c'est que je serai champion et bien that is good for the business, et grâce à moi tu va t'en mettre plein les poches.


The Animal enfile son maillot sans le mettre complètement et continua de plus belle.

[Heavy Metal]  Batista champion Icon, That is good for the business Bebvbs11

Batista: Mais bon je dois aussi parler de mon rival qui comme je l'ai dis précédemment il a une chance d'être dans le match pour le titre suprême de la FOW, mais pour cela il faut qu'il remporte son combat contre Bryan. Hunter je tiens à te dire que malgré ta victoire peu victorieuse face à moi lors de Anarchy et  aussi depuis que je ne sois plus dans la course au titre Intercontinental tu reste toujours mon plus grands rival et que je n'est pas fini avec toi car on se reverra sur un ring pour un titre un de c'est jour et personne ne pourra me mettre dans une autre course au titre. Puisque comme nous le savons tout les deux, à chaque que l'on se retrouve tout les deux dans un ring il y a toujours les salles qui se remplissent mais le meilleur dans tout ça c'est que les salles se remplissent plus vite quand il y a un titre en jeu on la très bien vu lors de Summerlive quand toi et moi étions sur le ring avec c'est deux autres guignols. Nous savons tout les deux que tu vas remporter ton combat pour le titre Intercontinental face à Bryan mais pour l'élimination chamber la faudrait pas trop rêver, parce que tu auras déjà eu un combat dans la soirée mais en plus les autres participants eux ils n'auront pas eu de match juste avant. Après si tu arrive à faire le doubler pourquoi ps mais tu peut être quasi sur de le perdre directement au prochain PPV, enfin moi je dis ça mais ça ne me regarde pas. Mais je peu t'affirmé un chose c'est que je ne repartirai pas Heavy Metal sans avoir de l'or autour de mes hanches. Et je te lance un petit défi Hunter tu as intérêt de gagner le titre Intercontinental car sinon tu ne mérite pas d'être mon rival, moi je vais gagner mon match et je sais que la direction va vite mettre au point un match champion Icon versus champion Intercontinental et j'espère que ce jour -là se sera toi le champion Intercontinental.


Batista mis complètement son maillot tout en le regardant et poursuivi.

[Heavy Metal]  Batista champion Icon, That is good for the business Bjmpj011

Batista: Enfin moi je pense terminer sur un point qui mes chers et qui le sera aussi pour vous, ce point n'est nul autre que celui que vous vous demandez tous que fera t-il une fois champion Icon? Est-ce que le titre sera bien défendu? Mais surtout cette question qui est pense t-il pouvoir faire le poids contre Miz s'il venait à casher sa mallette? Et bien ne craignez rien je vais répondre à toutes ces questions, mais une seul à la fois donc commençons par la toute première. Une fois que je serai champion et bien comme je l'ai déjà dis je vais redorée cette splendide ceinture qui à trop longtemps était salis pas des catcheurs de bas de carte comme Storm, Cara et Goldberg. Je ferais aussi un règne que personne n’oubliera meilleur que celui de Storm et aussi je ne refuserai aucun défi car quand l'on mais une proie dans la gueule du loup le loup ne va pas refuser la nourriture que l'on lui propose surtout qu'il n'aura pas besoin de la chasser puisqu'on lui offre. Passons à la seconde question, comme je le disais juste avant je ne vais refuser aucun défi de n'importe qui qu'il sois populaire ou pas personne ne fais le poids face à l'animal, je défendrai le titre à chaque PPV s'il le faut dans des combats les fous les uns que les autres, les plus barbares ça ne me fait pas froid aux yeux. Après la fameuse questions de la mallette que le Miz détient et bien sachez que même s'il a la mallette il ne me fait pas peur car il a beau pouvoir la casher quand il veut et ou il veut je l'attendrai. Mike je sais que tu ne va pas casher ta mallette maintenant car je suis la et que si je suis champion se sera plus dur de l'avoir mais aussi que même si ton nouveau bras gauche et champion Intercontinental pour le moment et je pense qu'il ne va plus être pour longtemps vous ne me faites pas peur et aussi je sais que tu vas recruter un autre membre dans ta secte peut importe qui il soit vous ne me ferai toujours aucune frayeur.[/u]

Batista leva la tête et poussa un cri et la caméra trembla.

[Heavy Metal]  Batista champion Icon, That is good for the business Bjmp6y11

Batista: Donc pour conclure un bonne fois pour toute Bryan, Hunter, Miz et Wade vous pouvez venir je vous attends de pied ferme et sachez que ce qui va se passer à Heavy Metal sera juste un avant gouts pour mes futur adversaire en tant que champion. Je me permet aussi de rajouter un petit truc pour mon cher Wade toi et moi ça va se terminer lors de Heavy Metal que tu le veuilles ou non je vais mettre un terme à tout cette mascarade, tu auras su m'énerver durant tout le mois mais hélas pour toi je n’oublie pas et que tu vas subir les conséquence de tes actes ce dimanche. Mais malheureusement pour toi tu n'auras plus de travail, mais vois le coter positif je vais t'offrir une chirurgie esthétique gratuite tu pourra te reconvertir dans ce que tu voudras. Mais je dois aussi dire que le message que je vais faire passer ce dimanche ne va pas qu'a Wade mais aussi à tout le reste du roster je vais faire de Wade un exemple et après cela je vais m'en prendre à tout ce qui voudront se mettre sur ma route pour tenter de me prendre mon titre et une fois tout ceci fait je m'occuperai de toi hunter j'espère que d'ici la tu sois meilleur mais surtout que tu sois champion FUC ou que je le sois pour que l'on se battent pour ce titre mais la crème de la crème serai que l'on s'affronte à Mania donc je te dis à bientôt Hunter et aussi un conseil regarde mon combat car tu risque de subir la même chose et bonne chance pour ton combat looser car moi je n'aurai pas besoin de chance pas comme toi. Je ne dis pas que Bryan est un mec balaise mais qu'il est plutôt douer et que maintenant il est dans la secte du Miz il pourrais intervenir pour te faire perdre.

C'est sur ses dernier mots que la caméras se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy Metal] Batista champion Icon, That is good for the business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heavy Metal] L'arrivé du champion
» [Heavy Metal III] : FOW General Manager + FOW Undisputed Champion = At the top of the world, of course !
» FOW Heavy Metal III
» The Next ICON Champion !
» [Heavy Metal] A Phenomenal Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: