Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture Empty
MessageSujet: [Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture   [Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture EmptyVen 4 Oct - 21:50

Le vainqueur sera Rob Van Dam.


Heavy Metal se tiendra dans quelques jours, et plusieurs lutteurs ont déjà livré leur promo à propos de leur match. Pourtant, une superstar n'est pas encore venue s'expliquer dans le ring sur son combat: il s'agit de l'ancien champion majeur Rob Van Dam.... C'est donc sous une trombe d'applaudissements que RVD fait son entrée.



[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m22s251

[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m29s61

[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m32s94

[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m41s179

The FOW Original, après avoir frappé dans quelques mains pendant son entrée, prend un micro pour livrer un discours au public.


[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m55s70

◄ ROB VAN DAM ►
Pas d'intro, pas de blabla, je vais aller directement au but ! Ce dimanche, c'est Heavy Metal, le rendez-vous tant attendu par bons nombres d'entre vous. Comme vous le savez, la spécialité de ce PPV est les matchs en cage. Et le Main-Event, qu'est-ce donc ? Un Elimination Chamber Match avec le FOW Undisputed Championship mis en jeu. Et vous savez quoi ? Je serai dans la cage !

RVD s'arrête quelques instants pour laisser des chants à l'égard de Jeff se faire entendre. Il reprend ensuite...

◄ ROB VAN DAM ►  
Un match d'exception, vraiment. Je crois que jamais un Elimination Chamber n'a autant vendu de rêve ! L'actuel champion majeur, un revenant, le Last Survivor Winner 2013, mon premier gros adversaire ici, donc un vétéran : j'ai nommé Randy Orton. Autant vous le dire, la partie n'est pas gagné d'avance avec la Vipère dans la cage. Alors c'est sûr, on peut douter de ses compétences: il a été absent plus d'un an, il a gagné la ceinture seulement grâce à son bouclier. Mais à part ça, pas grand chose. J'veux dire, il a gagné Last Survivor, mais à ce compte là moi aussi l'an passé. Et cette année, j'ai quand même conservé ma ceinture plus de quatre mois. Orton pourra-t-il en faire de même ? J'en doute !

RVD bouge un peu dans le ring avant de reprendre.

[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m58s102

◄ ROB VAN DAM ►
Ensuite, l'homme qui a détenu la ceinture majeur le plus longtemps à la FOW, l'homme sur qui j'ai cashé il y a quelques temps : AJ Styles. Je vais mettre cartes sur table : il est je pense l'adversaire le plus dangereux. Et maintenant que son poto Chris Jericho s'est fait la malle, il peut de nouveau se concentrer sur sa carrière solo. Un danger ? Non.... Un TRES gros danger, ça ne fait aucun doute !

Le public applaudit devant le fairplay de RVD.

◄ ROB VAN DAM ►
Viens ensuite l'homme qui a eu la ceinture entre Orton et moi : le Rock. Un physique impressionnant, certes, et ? Pour moi, ce gars n'est qu'un clown, une parodie du lutteur. C'est à cause de mecs comme ça que le catch passe pour un divertissement d'attardés dans le monde. Vous avez vu ses speechs ? Il est ridicule, soyons d'accord ! Donc oui, je me méfie de lui, mais il n'est pas pour moi le plus gros danger.

Le public ne semble pas tout à fait d'accord avec ces propos, mais ceci n'empêche pas Van Dam de continuer.

[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture K-vlcsnap-2012-05-31-02h02m01s132

◄ ROB VAN DAM ►
Il y a le Miz, il ne faut pas l'oublier ! Un peu le candidat surprise, c'est vrai, personne ne le voyait avoir une chance pour le titre majeur, lui qui a eu si peu de titre dans sa carrière. Le problème avec ce mec là, c'est qu'il est comme un de mes anciens adversaires, R-Truth : c'est un vrai cinglé ! Et je crois que quand il est obsédé par quelque chose, il ne lâche pas l'affaire ! Donc malgré son inexpérience dans les Main-Events, je pense qu'il peut-être dangereux. Non, pas dangereux, ce n'est pas le mot adéquat... disons plutôt... fourbe ! Voilà, c'est ça ! Donc je ne lui tournerai pas le dos, croyez moi !

RVD semble inarrêtable et enchaîne rapidement.

◄ ROB VAN DAM ►
Puis enfin, le perdant du match IC. Bryan ? Triple H ? Les deux sont costauds, les deux ont du potentiel, HHH a déjà eu la ceinture Undisputed... mais je ne m'inquiète pas. Je ne vois pas comment un gars qui perd un match pour la ceinture secondaire pourrait en gagner un pour la ceinture majeur, alors qu'il aura déjà fait un combat dans la soirée, et surtout qu'il aura 4 adversaires de plus. Donc ce n'est pas un soucis, qui que ça soit.

[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m58s102

◄ ROB VAN DAM ►
Ce dimanche va donc se jouer un match grandiose, combiné de suspense et de surprises. Mais une chose est sûre: celui qui repartira avec la ceinture à la fin du match, ça sera...


[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture 2
...ROB...
...VAN...
...DAM...


Rob Van Dam lève les poings en l'air après son taunt, puis repart en coulisses.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heavy Metal] RVD part reprendre sa ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOW Heavy Metal
» [Heavy Metal] A Phenomenal Production
» [Heavy Metal] L'arrivé du champion
» The Road To Heavy Metal
» Post Heavy Metal. Où est Dolph Ziggler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: