Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)

Aller en bas 
+2
T.I.P
Tim Flyn
6 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyDim 23 Fév - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyDim 23 Fév - 17:28

Excellent match ! J'ai vraiment été bluffé ! Si seulement la WWE pouvait en fournir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyLun 24 Fév - 7:47

c'est vrai que ce match est vraiment bon. Cesaro prouve une nouvelle fois son talent et sa puissance, et prouve aussi qu'il mérite une place dans les hauts de cartes.
D'ailleurs Cesaro à quasiment porté le match à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyLun 24 Fév - 11:17

Bof hein, Cena fait une excellente prestation lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyLun 24 Fév - 15:01

Un bon match ça se fait à deux. Faut arrêter de dire que Cena est une daube dans les rings, il met quasiment tout le temps ses adversaires over (n'est-ce pas aussi le rôle d'un Top BabyFace ?). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyLun 24 Fév - 15:52

je m'attendais à ces réactions.

Je n'ai jamais dis que Cena était une daube. Il a fait quelques bons moves et contres, mais ça reste du classique pour lui je trouve. Cesaro à clairement montré sa capacité à tenir un combat contre une top star. Il en ressort plus grandi que Cena.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyLun 24 Fév - 15:59

@Alex : Mouais, pas "quasiment tout le temps" non plus. Parce que la plupart du temps on lui demande de se laisser tabasser par son adversaire non pas pour le mettre en avant, mais pour ce putain de faux suspense à la con, le truc classique du face en péril, qui fait que les gamins et autres fans "premier degré" vont le penser proche de la défaite et l'acclamer d'autant plus lorsque finalement il l'emporte. Et du coup au contraire, ça éclipse trop souvent la prestation de son adversaire.

D'ailleurs je trouve au contraire que c'est souvent lorsqu'il ne passe pas 3/4 du match au sol et qu'il se montre plus offensif qu'il arrive mieux à mettre over son adversaire. Et c'est là que c'est le plus rageant, parce que vu qu'il est plus offensif, au final lui aussi en fait plus et offre une meilleure prestation. Du coup tu te demandes pourquoi ses matchs ne sont pas plus souvent bookés de la sorte, puisque ça renforce l'image de Cena ET de son adversaire et qu'on a une bonne prestation des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyLun 24 Fév - 17:13

Ba comme je le dis, c'est ça le rôle du Top BabyFace, c'est à double tranchant : d'un côté l'adversaire peut porter toutes ses prises et le lutteur encaisse, mais malheureusement le BabyFace revient souvent à la fin du combat et gagne avec un combo en 3 prises.
Je reconnais peut-être y aller un peu fort en disant "quasiment tout le temps" : le plus souvent c'est un PPV qu'il offre de bonnes prestations, en show il fait juste le superman.

Dans ce match en tout cas, sa prestation n'est pas mauvaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyLun 24 Fév - 20:20

Si c'est ça, Bryan aussi fait des perfs de merde, parce que si on compte le nombre de matches où il se fait péter la gueule tout au long pour gagner à la fin..

En tout cas, moi je dis qu'il y a du bon des deux cotés et au final ça donne un excellent match. Cena se démerde bien je trouve et par moment on pouvait croire à une victoire de Cesaro, qui est juste une bête. Dommage qu'il ait perdu parce que battre Orton pour ensuite perdre contre Cena c'est zarb.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) EmptyLun 24 Fév - 22:46

Tim Flyn a écrit:
je m'attendais à ces réactions.

Je n'ai jamais dis que Cena était une daube. Il a fait quelques bons moves et contres, mais ça reste du classique pour lui je trouve. Cesaro à clairement montré sa capacité à tenir un combat contre une top star. Il en ressort plus grandi que Cena.

Certes, mais j'estime que non, ce n'est pas Cesaro qui a porté ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)   [WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] John Cena vs. Cesaro (RAW 17/02/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena, it's not over!
» Galerie de John Cena
» John Cena heel... hum...
» John Cena blessé !
» [Promo] John Cena à Anybody Limits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Vidéothèque :: WWE-
Sauter vers: