Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Candide" Nas'
Lutteur
[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Empty
MessageSujet: [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation   [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation EmptyJeu 6 Mai - 14:57

Aucun téléchargement , aucun problème , voici Pixl-R
Pour accéder au site de Pixl-R , qui fait donc office de Logiciel , cliquez sur ceci : Pixl-R

Etape 1 : Nouveau Document

[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Pixlr111
Sélectionnez "Nouveau"
[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Pixlr210

Là , vous choissez la taille que vous voulez , moi je prends 500x190


Etape 2 : Ouvrir un nouveau calque

[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Pixlr111
Sélectionnez Ouvrir
[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Pixlr310
Sélectionnez le PSD de votre choix , moi , en l'occurrence j'en ai choisi un de la Legacy
Maintenant , je choisis le logo de la Legacy
[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Pixlr410
Maintenant , on prend le fond de notre bannière , moi j'ai pris un fond doré
[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Pixlr510

Etape 3 : Déplacer les calques sur la feuille de départ

Cliquer sur le calque choisi a droite et le glisser sur la feuille , comme ceci :
[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Pixlr610
Maintenant , normalement , c'est comme ça :
[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Pixlr710
Maintenant , faites de même pour les autres PSD
Pour les déplacer , il faut d'abord cliquer sur le logo tout en haut à droite , sur la barre d'options à gauche.
Et ça plutôt un beau rendu :
[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Legacy10

Voilà tout , j'espère avoir été utile à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
bricedu77
Rookie
bricedu77


Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 23

[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation   [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation EmptyVen 7 Mai - 15:28

Très bon topic.Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation   [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation EmptyVen 7 Mai - 17:16

Comment ouvrir un calque ?
Revenir en haut Aller en bas
bricedu77
Rookie
bricedu77


Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 23

[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation   [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation EmptyDim 23 Mai - 12:10

Delay a écrit:
Comment ouvrir un calque ?

Vas dans "Fichier" => "ouvrir"

Et tu choisis l'image a ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation   [TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO & PRESENTATION] Pixl-R , logiciel de création rapide et simple d'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO pour de belle banniere avec Photofiltre.
» Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants !
» [Photoshop CS5 & CS4 ] Galaxy's And Planet's Tuto
» [TUTO] Photoshop Adobe CS4 Portable
» [TUTO Photoshop] Bannières avec Textures et C4D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Créations :: Tutoriaux GFX-
Sauter vers: