Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question ? Nous avons la réponse

Aller en bas 
+15
Kenz
MrAndy
Steve™
vivid
Hellangel
Y2Jeriko
trust28
The Apex Predator
RKO-Legend-69
JiminiFrog
scorcipio
Admin
Faandecaatch
Lycaon
Lavi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MrAndy
Rookie



Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 15:00

vous croyez que c'est possible cm punk & big show vs the rock & john cena suite au 1000 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 15:35

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 21:03

Je vais répondre la même chose que Kenz mais en plus développé. Non (même si je ne suis pas contre) tout simplement car le Rock n'est pas à Raw tout les lundis. C'est d'ailleurs cela qui pose problème à beaucoup de membres du forum tout comme du WWE Univers, le Rock combat dans les Main Event de Wrestlemania et pour le titre de la WWE lors du Royal Rumble en apparaissant 5 fois en un an (et encore !) tandis que d'autre travaillent toute l'année avec la fédération et n'ont pas leurs chances. Une feud CM Punk & Big Show vs The Rock & John Cena n'est pas possible tout simplement car le Rock ne serait pas là pour builder çà toutes les semaines. Puis ne pas oublier non plus que Punk et Show ne semblent pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 21:09

même si sa m'aurai plus de voir ce tag team match merci olalex
Revenir en haut Aller en bas
IcametoplaY
Jobber
IcametoplaY


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 6:51

Est ce qu'il est possible d'avoir encore des come-backs inattendus un peu comme RVD ou The Rock mais avec Jeff Hardy ou d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 7:19

Autre de la TNA ou des catcheurs ayant déjà fouler la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
IcametoplaY
Jobber
IcametoplaY


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 35

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 9:42

Je pense à des anciennes gloires de la WWE toujours en forme .
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 10:00

Des Anciennes gloires y'en as pas enormement qui peuvent revenir déjà on vas prendre ta première demande avec Jeff Hardy, il y'as peu de chance qu'il revienne un jour pour le faite que le TNA veut probablement le garder jalousement et de deux la WWE ne veut probablement plus de lui après un retour peut-être envisager toute les portes sont ouvertes pour lui ^^

Après en gloire je pense que tu doit compter des mecs comme Austin, Angle, Batista, Mr.Kennedy (même si il est pas rester longtemps et n'as pas eu un impact formidable), Hulk Hogan, HBK, Triple H, Ric Flair, Rocky ect....

Quand il catchais connue dans les années 80 ses superstars on peut de chance de revenir a la WWE même si certains (les plus attirées par le fric souvent) reviennent la queu entre les jambes toquer pour rentrée a la maison (tout le monde voit de qui je veut parler ?).

Au niveau 90-00 il y'as déjà plus de chance car les superstars arrivent dans la quarantaine et ne sont pas encore a l'hospice (Undertaker, Kane, Rock & Angle sont les meilleurs démonstration) même si a mon avis peut d'entre eux ont une chance de revenir parmis les chanceux on peut probablement compter sur Kurt Angle, The Rock & peut-être Austin voir le Magnifique & Magistral Goldberg qui reviendront probablement seulement (si il revienne) pour Wrestlemania 30 (la preuve les rumeurs vont de bon trains sur ce Mania) et qui ne resterons pas plus longtemps si tu veut mon avis

Ensuite on a les années 2000-2010 probablement les superstar qu'on a le plus de chance de voir revenir donc Jeff Hardy, Mr.Kennedy ect.... C'est les catcheurs qui peuvent revenir car ils sont encore jeune (la trentaine en gros) ^^

Voila j'espère que mon commentaire t'apporteras des réponse et j'espère aussi que je me suis pas emporter et partis dans un sujet complètement a coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 21:46

Sheamus vas faire son retour avant royal rumble?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 21:55

tu sais on est pas dans la tête des bookers... et on est pas non plus voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question ? Nous avons la réponse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» question/réponse es graphistes vous aident
» Vous avez vu ça ?!
» Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?
» Promo : Ce que vous n'avez pas vu [@WMIII]
» Que nous réserve WrestleMania XXX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: