Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez une question ? Nous avons la réponse

Aller en bas 
+15
Kenz
MrAndy
Steve™
vivid
Hellangel
Y2Jeriko
trust28
The Apex Predator
RKO-Legend-69
JiminiFrog
scorcipio
Admin
Faandecaatch
Lycaon
Lavi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:35

Je crois qu'il y a une trappe sous le ring, donc ils y vont juste avant leur sortie de sous le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:42

Et comment ils savent quand est-ce qu'ils doivent sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:53

Par un signal : peut être par un appel, un signal sonore (un mec appuie sur un bouton, ce qui enclenche une toute petite lumière sous le ring, et donc le catcheur sait qu'il peut rentrer), ou bien le catcheur écoute ce qu'il se passe dans le ring, et il rentre au bon moment.

Mais bon, c'est que des suppositions, car j'ai jamais rien lu à ce sujet sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:57

Ok merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 16:21

et j'ai une question The Rock a vraiment creer RAW ????
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 16:29

Non!
The Rock est un simple catcheur.
De plus il a débuter en 96 à l'ex-WWF alors que Raw à été créé en 93.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:38

est ce vrait que the rock etais le rival de staune cold steve austin et est ce que il etait plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:41

Ben , il me semble qu'il y a eu beaucoup de rivalités et que The Rock était le principaux rivaux de SCSA (avec McMahon aussi). Plus fort que lui , je sait pas , j'aime les deux dans le ring et je sait pas si on peut dire que l'un est plus fort que l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:43

pour vous the rock est une legende ?? et est ce que vous pouver mexpliquer un peu l'histoire de the rock stp jaimerais le connaitre un peu
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 17:48

Pour moi , The Rock est une légende car il a fait beaucoup de choses à la WWF et a offerts les meilleures feuds ! Wink

Pour son histoire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dwayne_Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 18:24

je voudrais savoir si randy orton sera champion a la place de sheamus et si vous aver un site pour regarder les combat de catch.Ha oui j'oublait je voudrais savoir si the rock a deja afffronter hulk hoggan et ki a gagner svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 18:28

Pour le match Orton/Sheamus on peut pas deviner x)

Pour regarder du catch essai JustinTV

Hulk/Rock je crois que ça s'est déjà fait et que les deux ont déjà battu l'autre ( j'en sais rien du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 18:30

Ben, y'a eu un affrontement "Hollywood" Hulk Hogan vs The Rock à Wrestlemania X-Seven (je crois), gagné par The Rock, mettant fin à la NwO version WWE.
Il y a du en avoir d'autres mais c'est le seul que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 18:53

est ce que chris jericho est bien placer pour devenir tres fort et je voudrais savoir qui a creer raw et smackdown svp
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 12:35

Chris Jericho est déjà très fort... Neutral
WWE Raw à été créé par la WWF comme je te l'ai déjà dit, en 1993.
Puis Smackdown à été créé en 1999 par Vince McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 15:29

Mais pas du tout,SD a été crée par Stéphanie Mcmahon qui a voulu concurencer raw et a cré une nouvelle brand!^^
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 16:15

ça, c'est la storlyne!
C'est comme Shane McMahon, c'est pas lui qui a pris la tête de la WCW, c'est une storlyne. Tout est créer et (ou) racheter par la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
vivid
Jobber
vivid


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 13:09


smackdown a la basse et un nom trouvais par the rock , on peux même retrouvais dans le dictionnaire

américain description de celui -ci qui dit que ces the rock bla bla je me rappelle plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 12:09

Le sang n'est pas du faut. Soit c'est que le couop a été mal porter, soit c'est que quand le catcheur est au sol, l'arbitre lui donne un lame de rasoir, le catcheur se le frotte dans le front et saigne, sa ne fait pas mal, sa piquote, mais ... Ils se le font que sur le front car c'est là où sa saigne le plus. C'est sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:27

Oui, le plus souvent, c'est volontaire, les catcheurs se coupent au front avec des lames de rasoir.
Mais il est déjà arrivé que, par accident, les catcheurs saignent.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 21:23

Il me semble que les catcheurs utilisent (utilisaient plutôt) aussi parfois des capsules de sang, qu'ils se faisaient éclater sur le front pour faire croire à un vrai saignement (on peut remarquer ça dans certains matchs où, juste après un coup violent, l'hémoglobine coule à flots, abusivement, et trop rapidement pour qu'une coupure à la lame de rasoir ou un véritable saignement accidentel en soient à l'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 8:38

Mais si il veulent que le sang coule fort, le system de la lame de rasoir passer sur le front sa fonctionne bien, puisque la tête ou plutot le crane et le front sont deux partir de la tête qui saigne le plus une simple coupure sa peut faire partir pas mal de sang.

La capsule de sang ses pas top sa se voient quand même que ses pas une vraie coupure, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 8:40

Ouai, ça peut se voir et surtout ça ne fait pas réel. C'est pour ça que ce n'est plus utilisé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 8:50

Ouais parce que au bout d'un moments il a plus de sang sur la tête donc voila, ses mieux la lame de rassoir, mais bon, le sang est mort a la WWE ses dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 13:15

Oui c'est vrai. Je ne savais pas qu'ils utilisaient aussi des capsules de sang.
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:00

vous croyez que c'est possible cm punk & big show vs the rock & john cena suite au 1000 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? Nous avons la réponse   Vous avez une question ? Nous avons la réponse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question ? Nous avons la réponse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» question/réponse es graphistes vous aident
» Vous avez vu ça ?!
» Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?
» Promo : Ce que vous n'avez pas vu [@WMIII]
» Que nous réserve WrestleMania XXX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: