Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FOW Infinity 02/04/2011

Aller en bas 
+11
Lycaon
Dlazer
Ryan Pastore
edydin
Guigui
RKO-Legend-69
Cyril
JiminiFrog
CM Punk
Lavi
Hellangel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:04


Y2Jeriko : Bonsoir et bienvenue dans… à… pour un nouvel épisode d’Infinity.

RKO-Legend-69 : Une semaine après le PPV, le show promet d’être grandiose ce soir. Pas mal de changement ont eut lieu.

Lavi-hbk : Oui mais notre champion undisputed est toujours là. C’est notre dieu.


Y2Jeriko: Et voici notre toujours champion indisputé de la FOW, Chris Jericho.

Lavi-hbk : Malgré les sifflés qu’ils l’accueillent, je l’admire.

Chris Jericho arrive sous les sifflés de la foule. Après quelques instant de sifflés, il prend la parole :

Chris Jericho : Je vous l’avais dis !!! Mais comme d’habitude bande d’hypocrite, vous ne m’avez pas écouté. J’avais dis que je battrais CM Punk et je l’ai battu. Lors d’Agony, j’ai sans doute participé dans le plus grand match de ma carrière. J’ai réussis à gagner dans ce three stage of hell extrême rules match malgré la douleur et le sang qui coulait en moi. En battant CM Punk, j’ai prouvé que j’étais le meilleur dans le monde dans ce que je fais et ce n’est pas vous qu’il allait dictée ma destiné qui est de rester le plus longtemps possible FOW Undisputed Championship.


Y2Jeriko : C’est CM Punk qui arrive au pas de course. Il est très déterminé on dirait.

RKO-Legend-69 : Il arrive sur le ring avec une ovation de la foule.

CM Punk arrive sur le ring et fait face à au champion. Les deux hommes se regardent pendant quelques instants. Après avoir fait un face à face très tendu, Chris Jericho s’écarte de CM Punk et reprend la parole :

Chris Jericho : Tiens, voilà l’autre perdant de la FOW : CM Punk. Punk, après t’avoir battu à Agony, tu dois avouer que je suis meilleur que toi dans le monde de la lutte. Je suis toujours invaincu depuis que j’ai obtenu cette ceinture. Au faite CM, tu as un match tout de suite contre un adversaire qui est sans doute un futur de la FOW.

Chris Jericho prend une petite pause avant de reprendre :

Chris Jericho : Ha j’oubliais Punk, ce soir j’ai une surprise que tu n’es pas prêt d’oublier et les hypocrites de la FOW n’oublierons pas de sitôt. J’espère que ca vous plaira et moi ca me plait déjà.

Chris Jericho quitte le ring laissant CM Punk seul. Ce dernier attendit son adversaire qui ne tarda pas ...



The following contest is scheduled for one fall ! Introducing now, "Mister 305" M ... V ... P !!

MVP arrive en faisant son taunt "Ballin' habituel. Il tape dans les mains de quelques fans puis regarde Punk sur le ring. Il fait son taunt une dernière fois et court vers le ring ! Il glisse sous la première corde, l'arbitre fait donner la cloche … Punk se jette sur lui ! Il le roue de coup de poings, de coup d'avant bras, c'est un véritable passage à tabac ! MVP essaie de se protéger mais rien n'y fait, Punk est déchainé !! La foule n'en croit pas ses yeux, c'est un véritable massacre ! L'arbitre sépare Punk de « Mister 305 » mais pas pour longtemps car « The Straight-Edge Superstar » le repousse et se jette à nouveau sur MVP ! Il lui porte maintenant une série de coup de pied sur toute les parties du corps ! L'arbitre intervient à nouveau et le repousse. Punk se laisse faire pendant que MVP se relève difficilement. Il arrive à se remettre debout mais se tient aux cordes pour ne pas flancher. Finalement, il les lâche mais Punk en profite ! Il s'était glissé derrière lui et le prend sur ses épaules … GTS !! Le choc est dur contre la tête de Montel Vontavious Porter ! Ce dernier roule en dehors du ring pendant que Punk jubile dans le ring. L'arbitre commence à le compter et Punk tente de sortir du ring mais l'homme rayé noir et blanc l'en empêche. Il le repousse et Punk recule finalement … et décide de sortir de l'autre coté du ring ! Il fait ensuite le tour et l'arbitre, qui l'aperçoit, lui hurle de revenir mais Punk ne l'écoute pas ! Il relève MVP et le balance contre les barrières de sécurité ! Le choc est violent ! Punk le relève et recommence le coup ! MVP se tord de douleur sur le sol, sous un regard neutre de Punk. Le public est ébahi par le comportement de Punk.

Punk ne dit rien et relève encore MVP. Il le pousse contre le ring avec force ! MVP se tient le dos et hurle de douleur ! « The Second City Saint » le balance maintenant contre les escaliers du ring ! L'arbitre en est à 8 et Punk retourne dans le ring … pour en ressortir immédiatement ! L'arbitre recommence son compte et Punk regarde MVP qui est à genoux. Roundhouse Kick !! MVP tombe inerte contre le sol ! Punk le relève encore une fois et le fait rentrer dans le ring ! L'arbitre repousse maintenant Punk contre un coin ! Il l'invective et lui demande d'arrêter immédiatement ! Pendant ce temps, MVP s'est relevé et est adossé contre le coin. Punk pousse l'arbitre qui tombe hors du ring ! Il s'élance et Shining Wizard !! Il lui saisit la tête, court et Running Bulldog ! Punk regarde autour de lui et remarque l'absence de l'arbitre ! Il sourit et sort du ring puis fouille sous ce même ring. Il en sort une chaise puis retourne dans le ring ! MVP tente de se relever et se retrouve encore une fois à genou. Non, pas ça ! Punk s'élance et porte un coup de chaise ... MVP esquive ! Il a réussi a puiser dans ses dernières forces et à se baisser pour esquiver le coup de chaise ! LOW BLOW !! «The Franchise Playa'» vient de porter un coup vicieux sur Punk ! Il se relève difficilement et se place derrière Punk ! Il le ceinture ... German Suplex ! Il se relève en tenant toujours Punk et nouvelle German Suplex ! Il recommence une troisième fois ! MVP tente de renverser la tendance mais le contrecoup du passage à tabac se fait sentir et il est obligé de s'appuyer contre le turnbuckle pour récupérer.

Punk se relève lentement et MVP décide de se venger du passage à tabac reçu de la part du "Second City Saint" ! Il se met en position de Drive-By-Kick ! Il s'élance ... C'est porté ! Le coup de pied vient de mettre Punk KO ! MVP relève Punk et projection dans les cordes ! Il l'accueille avec un Flapjack ! Punk est allongé sur le ring et MVP se prépare pour le Ballin' ! Il fait son taunt et s'élance dans les cordes ! C'est porté ! Punk se relève difficilement et recule vers le turnbuckle ! MVP prend de l'élan et Player's Boot ! Esquivé par Punk !!! Spinning Wheel Kick du "Straight-Edge Savior" ! Il se saisit de la chaise et affiche un sourire fou ! Il frappe plusieurs fois sur le ring et se prépare à frapper avec ! MVP se relève lentement ... Il se tourne vers Punk et coup de chaise en pleine tête !! « Mister 305 » est totalement KO et ne bouge pas le moindre membre ! Punk éclate de rire et se déchaine sur le corps de son adversaire !! Il prend ensuite MVP sur ses épaules ! GTS !!! Il vient de l'achever ! Il sort du ring et fait remonter l'arbitre sur le ring ! Il s'allonge près du corps d'MVP … Anaconda Vise !!! MVP tape !! Punk gagne !!


Here is your winner, CM PUNK !!!
[/center]

Punk retourne en backstage dans un silence total de la foule, ne faisant aucun signe aux fans.

Y2Jeriko : ... C'était ... quoi ça ?

RKO : Une page de pub pendant que des officiels viennent voir l'état de MVP ...

Segment intro : Gui²
Match : Hell'


Dernière édition par Hellangel le Sam 2 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:07

Petit match sympa pour commencer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:09

Bon opener, on a un Chris Jericho toujours aussi prétentieux, et un CM Punk plutôt mystérieux qui ne dit pas un mot. CM Punk squash MVP très rapidement, il a été très brutal et limite fou durant le match. En tout cas, je me demande ce que Y2J prépare, la suite de la feud s’annonce bonne, pressez de voir la suite.


Dernière édition par CM Punk le Sam 2 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:10

Hein? Bizarre le comportement de Punk.
Openeur fait rapidement hein Wink
J'ai hate de savoir pourquoi il est comme çà notre Punk.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:12

Woaw, un match assez rapide mais efficace. Comme tout opener qui se respecte, de quoi donner le ton sur le reste de la soirée.

J'ajouterai ceci : Anaconda Vise FOW Infinity 02/04/2011 774570
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:13

Ça commence déjà bien, Punk est sur les nerfs et cela se ressent dans son match où le pauvre MVP se fait littéralement pulvériser. Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'à bien pu préparer Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:16

début de show assez simpas avec un petit match pour m'être en jambes, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:24

Bon début de show, et puis, on finit avec l'Anaconda Vise ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:30

Y2Jeriko : Nous sommes de retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous aperçevons en backstage Jack Swagger. Allons voir ce qu’il se passe.

Les images nous montrent Jack Swagger en train de croiser Ted Dibiase. Il se parle tous les deux :

Jack Swagger : Hey Ted.

Ted Dibiase : Lors d’Aogny, tu as eut de la chance de m’affronter mais malheureusement je t’ai encore battu.

Jack Swagger : Euh… Ouais, c’est peut être à cause à Maryse que tu as gagné ?!!!

Ted Dibiase
: Non, ce n’est pas grâce à Maryse que j’ai gagné mais grâce à mon talent et toi tu le sais bien Jack.

Jack Swagger : Ted, tu sais que les gens n’ont pas tord mais ce soir, je vais encore une fois te montrer que je suis capable de devenir challenger N°1 en battant mon adversaire de ce soir.

Ted Dibiase : Ca tombe bien que tu dises ça Jack car ca sera en battant ton adversaire justement que tu vas remporter cette place de challenger N°1.

Jack Swagger
: Tu sais très bien que je suis déterminé et que ce n’est pas ta pouf de Maryse ou encore toi-même qui va m’empêcher de devenir FOW Icon Champion.

Ted Dibiase : Ma pouf comme tu dis c’est Maryse et je te demande de la respecter. Ensuite, je peux encore t’empêcher de battre ou bien ton adversaire peut t’empêcher ce soir de devenir FOW Icon Champion.

Jack Swagger
: Ne t’inquiète pas Ted, quelque soit mon adversaire, je le battrais et si possible je le ferais abandonner avec mon Ankle Lock.

Ted Dibiase
: Peu importe la manière que tu vas gagner mais gagne ce match et tu me ré affrontes à R-Evolution.

Jack Swagger : Ok. En tous cas, tu sais très bien que The All American American est capable de tous pour te faire abandonner et je sais que c’est faisable.

Les deux hommes se font un face à face avant que les images se coupent.

Y2Jeriko
: Et bien, c’était tendu entre les deux hommes.

RKO-Legend-69 : En effet, et Jack Swagger va catche ce soir. J’ai hâte de voir son adversaire.

Lavi-hbk : Ouais ben on va voir ça plus tard hein.

Y2Jeriko : En attendant marquons une courte pause avant de nous retrouver pour la suite d’infinity.

Booké par GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:33

C'est pas finit entre Swagger et Ted, bonne chance sale Americain!
Enfin, bonne chance Swagger quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:34

J'espère que Swagger sera challengeur, il le mérite. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:37

Haaaan Swaggy veut un match revanche contre Ted ?! Il a interêt à gagner son match de prétendant au titre le saligaud !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:38

Intéréssant la aussi la feud se poursuit, encore d'autres bonnes choses annoncé pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:41

hum... que va t-il se passer? seul le future nous le dira^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:50

Y2Jeriko : De retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Après cette petite pause nous allons avoir droit à un match de challenger N°1 pour R-Evolution le prochain PPV de la FOW.

Lavi-hbk
: Ca va être du bon ce match j’ai hâte.

Y2Jeriko : En effet Lyes, Jack Swagger aura l’occasion d’affronter RVD et s’il gagne, il aura une deuxième chance d’affronter Ted Dibiase à R-Evolution.

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall. Introducing first:
From Perry Oklahoma, weathing at 263 pounds, The All American American, Jack Swagger!!!


And his opponent, from Los Angeles California, weathing at 237 pounds, ROB… VAN… DAM!!!


Rob Van Dam arrive sous les applaudissements de la foule. L’arbitre fait signe de sonner la cloche et c’est partit pour le match. Les deux hommes rentrent en contact. RVD prend l’avantage un collier arrière. Jack Swagger fait tous ce qu’il peut pour se défendre. Il revient avec sa force et réussit à ramené RVD dans les cordes pour lui faire une projection dans les cordes. Jack Swagger esquive une première fois mais c’est pour mieux le contrer ensuite en donnant un coup de pied dans l’abdomen et en enchainant avec une Belly To Belly Suplex. RVD est au sol et souffre de douleur mais le match ne fait que commencer. Jack Swagger prend la jambe de son adversaire et donne des coups de pied à la jambe droite. Il relève ensuite son adversaire pour le projeter dans le coin. Mais c’est contré par Rob Van Dam qui fonce ensuite sur The All American American et il enchaine avec un Corner Money Flip. Jack Swagger se relève aussitôt mais Rob Van Dam le surprend avec un coup de la corde à linge. Les deux hommes sont de nouveaux debout en plein observation. Les deux hommes entrent de nouveaux en contact et RVD prend l’avantage et il va tenter d’effectuer un Spinning Hell Kick. C’est passé sans problème et Jack Swagger est au sol. RVD a relevé pour projeter Jack Swagger dans le coin du ring mais Jack Swagger l’a contré et le projette dans le coin du ring.

Jack Swagger prend un peu d’élan pour tenter de lui un coup de pied dans la face de son adversaire et il passe !! Quel coup de pied porté avec violence de la part The All American American. Il enchaine ensuite avec une nouvelle tentative de soumission. RVD est en difficulté mais la foule tente de l’encourager. Il commence tous doucement à se relever mais Jack serre bien fort le cou de son adversaire. Il commence à s’en sortir en donnant des coups de coude dans l’abdomen. Il arrive à en donner un dernier coup avant de se projeter dans les cordes. Il tente un Spinning Heel kick encore mais c’est contré par Jack Swagger qui a effectué un Powerslam sur RVD. The All American American tente de continuer de tabasser son adversaire. Il donne une série de coups de pied sur le dos d’adversaire. Jack relève ensuite RVD pour tenter de porter une Vertical Suplex. Mais RVD réussit à contrer et enchaine avec un Reverse DDT après avoir retourner Jack. RVD en profite pour revenir dans le match en effectuant un Standing Moonsault sur son adversaire. RVD monte ensuite sur la 3ème corde pour tenter une nouvelle prise de risque. Il attend que Jack se relève pour effectuer le Cross Body !!! Il enchaine avec le tombé : 1…2….. et dégagement de Jack Swagger. RVD s’est projeté dans les cordes pour ne pas perdre de temps. Il va effectuer un Dropkick qui fait tomber Jack Swagger.

RVD continue de revenir dans le match en effectuant un Leg Drop sur Jack Swagger. RVD tente ensuite une soumission sur Swagger mais ce dernier est très vite dans les cordes et Rob Van Dam est obligé de cédé la prise. Jack Swagger vient de donner un violent coup de poing dans l’abdomen. RVD se tient l’abdomen suite à ce coup porté par The All American American. Jack Swagger se relève pour le projeter dans le coin du ring mais RVD réussit encore une fois à le contrer et Jack se retrouve dans le coin. Il met Jack Swagger sur la 3ème corde. RVD se prépare peut être pour effectuer un Springboard Hurricanrana. Il s’élance et non !!! Powerbomb porté du haut de la 3ème corde par Jack Swagger. Quel contre magnifiquement effectuer. Jack Swagger enchaine avec son corner slingshot splash. Jack Swagger en profite pour faire le tombé ensuite : 1…2… et dégagement d’RVD. RVD se relève et Jack Swagger lui donne des coups de poing dans le dos mais RVD tente de contrer Jack Swagger mais Jack réussit à recontrer son adversaire pour effectuer ensuite un Double Axe Handle. RVD est au sol et Jack Swagger le relève pour porter cette fois-ci une German Suplex. Jack Swagger est plus que jamais énervé. Jack Swagger veut enchaîner avec un nouveau corner slingshot splash. Il fonce dans le coin pour faire cette prise mais RVD réussit à esquivé encore. Il en profite pour effectuer une souplesse arrière sur son adversaire.

RVD continue d’enchainer en montant sur la 3ème corde. Il tente d’effectuer le 450 Splash. Il s’élance et 450 Splash !!!! Il enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement encore de Jack Swagger. RVD tape sur le ring de colère car il pensait qu’il allait gagner le match. Il relève Jack Swagger pour le projeter dans les cordes. Il prend le cou de son adversaire pour ensuite faire un Swinning Neckbreaker. RVD enchaine ensuite en se projetant dans les cordes et il effectue le Rolling Thunder sur son adversaire. Oh mais Jack Swagger a réussit à renverser la prise pour effectuer un tombé : 1…2… et dégagement de justesse de Rob Van Dam. Les deux hommes sont debout et ils font un double coup de la corde à linge. Ils sont tous les deux K.O et l’arbitre commence à compter. 1…2….3… RVD et The All American American sont toujours au sol K.O. 4….5….6.... RVD est toujours au sol mais commence à se relever ainsi que son adversaire. 7…8… RVD est debout attaque de nouveau son adversaire en le projetant encore une fois dans le coin du ring. Il met Jack Swagger sur la 3ème corde. RVD prend son temps cette fois et va effectuer le Hurricanrana. Jack Swagger est au sol. Il tente à tous pris d’effectuer le Frog Splash maintenant. Il monte sur la 3ème corde et va effectuer le Frog Splash mais non. Jack Swagger réussit à se relever à temps et s’est élancé pour attraper RVD en effectuant un Over The Top Rope Arm Drag !!!! Quel prise qui a ramené violemment RVD au sol.

Jack Swagger en profite donc pour revenir dans ce combat. Il relève RVD pour le projeter dans les cordes et effectuer un DDT sur son adversaire après avoir donner un coup de pied dans l’abdomen. Il tente à nouveau le tombé : 1…2… et dégagement encore une fois de Rob Van Dam. Jack Swagger ne sait plus quoi faire pour mettre RVD K.O. Il tente une nouvelle prise de soumission. Il prend la jambe de son adversaire et il va faire l’Ankle Lock. Ankle Lock porté sur RVD qui souffre de douleur. Il ne veut pas abandonner mais la douleur est terrible. Il fait tous pour aller chercher les cordes mais il voit qu’il est trop loin. Il tente de trouver une autre solution. Malgré la douleur, il commence à faire avancer Jack Swagger vers les cordes. RVD continue l’effort qu’il est en train de faire. Il réussit dans un dernier effort à faire passer Jack Swagger par-dessus la 2ème corde. RVD s’élance dans les cordes pour effectuer un suicide dive et il s’écrase sur son adversaire en dehors du ring !!! RVD se relève mais avec la douleur. Il attaque Jack Swagger en donnant des coups de poing dans sa face. Il prend ensuite la tête de son adversaire pour l’écraser sur la table des commentateurs. Il projette ensuite Jack dans les escaliers. Rob Van Dam cherche ce qu’il peut faire de mieux. Il court vers l’autre coté du ring pour ensuite monter sur la 3ème corde. Il va peut être tenté le Van Terminator. Il s’élance et Van terminator et RVD s’est violemment écrasé sur Jack Swagger et le sol et les escaliers.

L’arbitre va prendre des nouvelles de RVD mais Jack Swagger l’empêche de les prendre et continue à attaquer son adversaire. Il ramène RVD dans le ring et Jack entre ensuite sur le ring. Il place son adversaire pour qu’il puisse faire le Corner Slingshot Splash. Il prend de l’élan en provoquant la foule qu’il le hue. Il s’élance et Corner Slingshot Splash !!! Il repart pour en faire un autre et sa passe sans problème. Je crois que le Van Terminator à plus blesser RVD que Jack Swagger. Ce dernier attend justement que son adversaire se relève pour peut être porter le Gutwrench Powerbomb. Il attend le bon moment pour prendre son adversaire. Il s’est mis en position sa y est. RVD semble pas en mesure de répondre à son attaque. Il est partit pour le Gutwrench Powerbomb !!!! C’est terminé pour RVD et Jack Swagger va tenter le tombé final : 1….2…3 !!! Victoire de The All American American, Jack Swagger !!![/center]

Spoiler:

Y2Jeriko : Belle victoire et qualification pour Jack Swagger qui aura donc une nouvelle chance d’affronter Ted Dibiase au prochain PPV, R-Evolution.

RKO-Legend-69 : En parlant de Ted Dibiase, le voilà qui arrive pour attaquer Jack.

Ted Dibiase surprend Jack Swagger dans le dos et en l’attaquant avec la ceinture. Il donne des coups de poings et des coups de pieds. Il relève ensuite Jack pour le projeter dans les cordes. Ted s’élance aussi et effectue un coup de la corde à linge qui a surpris son adversaire. Ted continue avec une descente du poing sur le front de jack Swagger. Il attend maintenant Jack pour tenter de lui porter son Dream Street. Il a pris Jack Swagger et effectue le Dream Street !! Il pose ensuite sur Jack en mettant le pied sur le corps inerte de Jack et en levant la ceinture.



Y2Jeriko : Wouaouh ! Jack Swagger vient de subir une véritable agression de la part de Ted Dibiase.

RKO-Legend-69 : C’est plus qu’une agression !! Il attaque avec la chaise puis le finit avec ces coups favoris.

Lavi-hbk : Au moins un qui n’a peur de personne. J’aime ça.

Y2Jeriko : C’est l’heure de marquer la pause à Infinity et nous revenons pour la suite du show qui s’annonce chaud.

Booké par GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:56

Très beau match entre Rob Van Dam & Jack Swagger, victoire logique de ce dernier vus sa détermination. On a déja un match d'annoncé pour R-Evolution, c'est bon sa. J'ai bien aimé l'attaque de Ted Dibiase après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 19:58

La feud continue et mène donc à un match à R-Evolution qui est pour le moment l'un des premiers match à être annoncé. Bon match entre les deux participants avec cette victoire pour Swagger qui aura donc droit à sa deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 20:00

Swagger obtient un seconde chance méritée après un joli match ! Aura-t-il cette fois la chance de toucher à l'or ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 20:01

encore une super partie bravo, encore swagger challenger sa promais
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 20:02

Swagger challengeur une nouvelle fois, reste à voir s'il arrivera cette fois à remporter le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 20:06

Un bon match est la victoire sans surprise de Swagger.
Revanche à R-Evolution.
Dommage pour RVD qui speech pas, ALLEZ AL3X mince!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 20:06

Yeah ! Swaggy de nouveau challenger ! Sa promet une belle rivalité et un beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 20:10

ohhhhh encore une chance pour moi je suis très content,nous verrons à R-Evolution MR TED et ta pouf!
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 20:25

Y2Jeriko : Retour ici, à Infinity !

RKO-Legend-69 : Il est maintenant temps d'enchainer avec les Valkyries !

Lavi-hbk : Tout de suite un match par équipe qui opposera LayCool à Melina et Angelina Love !

RKO-Legend-69 : Layla remportera t'elle son premier match à la FOW ? Les deux finalistes du tournoi d'Agony vont elles se disputer pendant le match ?

Y2Jeriko : On va bientôt le savoir !

* Ding Ding Ding *

The Following Contest is a Scheduled for one fall !




Introducing first, from Los Angeles, California ... Melina !!




And her partner, from Toronto, Ontario, Canada ... Angelina Love !!



And they're opponent, from Palatka, Florida and Miami, Florida ... The Team of Layla & The Valkyries Champion, Michelle McCool !

* Ding Ding Ding *

Les deux équipes se mettent d'accord, et on dirait que ce sont Layla et Angelina Love qui vont commencer ce match. Le match commence par un contact entre les deux Valkyries, qui est rapidement à l'avantage d'Angelina Love qui porte une prise de tête sur Layla. Cette dernière recule jusqu'aux cordes pour entrainer son adversaire dans celles-ci, et la repousse dans les cordes opposés. Angelina Love évite une Clothesline de Layla mais ne peut éviter un Drop Toe Hold bien porté, 1..mais dégagement immédiat d'Angelina Love. Layla relève son adversaire et tente de la projeter dans le coin, mais Love contre et prend de la vitesse ... Clothesline évitée par Layla, qui enchaine Love de coups d'avant-bras avant de monter sur la deuxième corde et de continuer une nouvelle série. Layla redescend du coin, et porte un coup d'arpin avant d'enchainer en bloquant son genoux dans le dos de son adversaire et en lui prenant les bras pour les étirer en arrière. Love tente de se dégager, mais on dirait que Layla porte très bien cette soumission.

Après quelques minutes, Angelina Love arrive à dégager son bras et s'en aide pour porter des coups de coudes dans le visage de son adversaire. Love relève Layla, et projette l'Anglais dans les cordes, mais cette dernière contre et se prépare à porter un Back Body Drop ... contre d'Angelina Love qui la relève en lui portant un coup de pied, et qui enchaine avec un Running Shoulder Block ! Angelina Love relève Layla avec un coup de pied, avant de la projeter dans son coin et de faire le changement avec Melina ! La challengeuse n°1 au titre de Michelle McCool projette Layla, à l'aide d'Angelina Love dans les cordes, et les deux adversaires d'Agony lui portent un Double Dropkick ! The Red Carpet Valkyrie tente immédiatement le tombé, 1..2..mais dégagement encore de la part de la Britannique ! Melina relève son adversaire et la projette dans un coin, contre de Layla qui tente à son tour un Corner Clothesline, mais The Paparazzi Princess la repousse avec un cou de pied en plein dans le visage, avant de monter immédiatement sur la seconde corde !

Layla est groggy, et se retourne en direction de Melina qui s'était placé sur la troisième corde ... Diving Cross Body parfaitement porté ! 1..2...dégagement encore ! Melina ramène Layla dans son coin et fait un nouveau changement avec sa partenaire du soir, Angelina Love. Cette dernière ramène Layla au centre du ring, et lui porte un Body Slam avant d'enchainer avec une clé de bras. Layla est proche des cordes et va tenter de les attraper ... mais Angelina Love lâche la prise pour tenter de la ramener au centre du ring. Layla contre et porte un Drop Toe Hold sur son adversaire avant de ramper jusqu'à son coin pour faire le changement avec Michelle McCool. La championne des Valkyries ne laisse même pas le temps à Love de se relever, qu'elle lui porte un coup de pied dans le visage pour la maintenir au sol ! Angelina Love se relève difficilement, alors que Michelle McCool la projette dans les cordes ... pour contrer une Clothesline en un magnifique Neckbreaker ! 1..2...mais dégagement encore d'Angelina Love !

Michelle McCool la ramène dans son coin et fait un nouveau changement avec Layla, avant que les LayCool portent une Double Suplex sur Angelina Love ! Layla tente immédiatement le tombé, 1..2..mais dégagement ! La partenaire de Michelle McCool relève son adversaire, et tente une nouvelle fois de la projeter dans les cordes ...Layla se retient aux cordes opposés, mais Love prend de la vitesse et porte une Clothesline qui envoie les deux Valkyries à l'extèrieur du ring ! L'arbitre commence à les compter alors que les deux Valkyries se relèvent en même temps, sous les yeux de leurs partenaires. Un "à toi, à moi" de manchettes à l'européenne se déroule à l'extèrieur du ring tandis que l'arbitre ne s'est toujours pas arrêter : 2 .. 3 .. 4 .. Layla arrive à prendre l'avante en enchainant deux manchettes à l'européenne avant de porter un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Layla tente de projeter Angelina Love dans les escaliers en métal, mais Angelina Love arrive à contrer et la membre de LayCool s'écrase très violemment contre ces escaliers !

Angelina Love remonte Layla dans le ring et tente immédiatement le tombé, 1..2..dégagement ! Layla commence à se relever alors qu'Angelina Love se place contre un des coins du ring surement pour en finir ... Bicycle Kick !! Non, Laya s'est baissé, Love se retourne et ... Neckbreaker porté par Layla ! La Britannique rampe jusqu'à son coin et arrive à faire le changement avec Michelle McCool ! De l'autre coté, Angelina Love rampe elle aussi pour tenter de faire le changement avec Melina ... et elle y arrive ! Duel entre challengeuse et championne dans le ring ! Melina prend de la vitesse et évite une Clothesline de Michelle McCool pour revenir avec un Cross Body. Projection dans les cordes tentée par Melina, contre de Michelle McCool qui prend de la vitesse et tente un Corner Clothesline ... Melina la repousse avec un coup de coude dans le visage, et monte rapidement sur la seconde, puis sur la troisième corde pour tenter de s'élancer ... Cross Body ! Non, Michelle McCool l'attrape en Fallaway Slam ... Melina contre et porte un STO Backbreaker suivi d'un Neckbreaker à la Morrison !

Michelle McCool se relève près d'un coin alors que Melina prend de la vitesse ... McCool la repousse avec un Big Foot, avant de la ramener au sol avec une Clothesline ! Michelle McCool ramène Melina dans le même coin, et la soulève pour la placer sur la troisième corde. La championne des Valkyries monte à son tour sur la seconde corde, et se prépare pour enroule le bras de Melina autour de sa nuque pour tenter une Superplex ... non, The Paparazzi Princess la repousse et Michelle fait une énorme chute ! Melina enchaine et prend ses appuies pour s'élancer et porter un Missile Dropkick !! La challengeuse est désormais prête en finir avec la championne, Layla monte dans le ring et fonce sur Melina mais The Red Carpet Valkyrie la repousse à l'extèrieur ! Melina fonce sur Michelle McCool et lui porte un Running Facebuster avant de se placer près de son coin et de se préparer à en finir sous les applaudissements du public. Love fait le changement ! Melina retourne sur le tablier alors que Michelle fonce sur Love pour lui porter un Big Foot ... Love se baisse et c'est Melina qui le reçoit et qui chute du tablier ! Love tente de porter un Bicycle Kick sur Michelle McCool ... cette dernière esquive, et enchaine ... FAITHBREAKER !! C'est terminé, 1 .. 2 .. et 3 ! Victoire des LayCool !

Spoiler:

* Après le match, Melina remonte sur le ring en se tenant le visage et prend un micro. *

Melina : Michelle McCool ... le tournoi que j'ai ... que j'ai remporté à Agony ... je ... je décide d'utiliser ma clause de match à R-Evolution !

* Melina laisse tombé le micro et sort du ring à son tour. *

Y2Jeriko : Quel match !

Lavi-hbk : Michelle McCool a envoyé un message à sa challengeuse.

RKO-Legend-69 : Et à R-Evolution, les deux Valkyries s'affronteront pour le titre.

Lavi-hbk : Michelle restera challengeuse ... sinon JiminiFrog sera triste ...

Y2Jeriko : Bref, on fait une pause et on revient dans un instant !


Booker par RKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 EmptySam 2 Avr - 20:28

Bravo Melina, la team invincible.... euh LayCool perd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Infinity 02/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 02/04/2011   FOW Infinity 02/04/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity 02/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOW Infinity du 22/01/2011
» FOW Infinity du 10/09/2011
» FOW Infinity 29/01/2011
» FOW Infinity du 12/03/2011
» FOW Infinity 12/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: