Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The EWR Univers of Olalex

Aller en bas 
+28
Sekai Heiwa
Triple_Snake_
NPL
Hadès
VGcologist
Kevs
LeHeartBreakKid
Tim Flyn
T.I.P
WhiteWolf
Darksider
Suicide
MrAndy
Ajaxfans
Kenz
Hell
Tony Mercer
Pikachu
SilverHaze
Admin
Thib
Titanium`
JiminiFrog
Malilon
CM Punk
Guigui
'S'-Magnet
Ryan Pastore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 15:46

The EWR Univers of Olalex - Page 14 7c82fd3e63fbb06e874bc5b4340f9738?ts=1336085544000&ctyp=other

- Dark Match : Ted DiBiase win a 10 Man Battle Royal en éliminant en dernier Tyler Reks.

- Tag Team Match, Intercontinental Championship & USA Championship : Cody Rhodes & Zack Ryder def Evan Bourne & Sin Cara pour redevenir USA et Intercontinental Champion. Cara et Bourne regardent les nouveaux champions tout en partant. Rating : 88% Qualité du combat : 100%

- On se retrouve dans les vestiaires avec la Power Guilde. Y2J rassemble ses hommes et leurs rappelle le programme. Championnat pour certains, destruction pour d'autres. Chacun en profite pour tirer un coup sur son adversaire du soir puis ils partent un à un.

In one year, there 365 days. 364 are banaux, but one day is special. One day, one night, one date for the wrestler of the world is special. This night is the 31 March this year, because this night is synonymous with magic, glory, top career. This night, it's tonight, for a year, they fought, they are destroyed, they are threatened, they meet with one night in head, this night. Tonight, the World Wrestling Federation present, this most popular Pay Per View, the biggest night of wrestling, WWF is Wrestlemania !!

- Les feux d'artifices explosent, c'est la fête, c'est Wrestlemania. On nous annonce le nombre de spectateurs dans ce stade du Madison Square Garden. La musique officielle continue de tourner alors qu'une chanteuse vient chanter l'hymne nationale des Etat-Unis d'Amerique. Une vidéo passe ensuite à l'écran, vidéo promotion sur Wrestlemania 29, mettant en avant certains combats.

- Guest Referee : Kofi Kingston def Rey Mysterio grâce à l'arbitre Mark Henry qui s'est retourné contre Rey. Après le match, Mark porte son World Strongest Slam sur le Mexicain avant de repartir avec Kofi. Rating : 83% Qualité du combat : 89%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Egloyx10

- Interview du Miz, le WWF Champion se met en avant et descend ses adversaires du soir. Il dit qu'il va s'imposer et rester champion car il est Awesome ! Il repart et tombe sur une partie de la Power Guilde, il s'enfuit en courant devant eux.

- Retour en vestiaire pour Henry et Kingston, Kofi l'intègre au Syndicat, disant que le colis est arrivé. Del Rio sourit et part, annonçant que c'est à lui de jouer.

- Kane def Big Show avec le Chokeslam et un Tombstone. Alors que le Big Red Monster célèbre, Show se remet des finish et tente d'attaquer son ennemi du moment mais Alberto débarque et s'en prend au Big Show. Alberto sourit, fier de lui et repart en vestiaire. Rating : 89% Qualité du combat : 83%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 20120310

- Sheamus se prépare pour son combat, il se dit prêt à se livrer sur scène. Ce soir, il retrouvera le World Heavyweight Championship. Quand il sort de son vestiaire, il tombe sur Triple H, un duel de regard s'établit entre eux et finalement, le rouquin reprend sa route. HHH rigole et dit qu'il est incapable de le vaincre, il n'est donc pas prêt de battre son ancien poulain Randy Orton.

- Kane est en backstage, il retrouve son frère et dit qu'une partie du plan est faite. Il ne manque plus que lui à présent. Taker dit que ce sera fait aussi.

- Vidéo promo sur le prochain combat, Edge contre Christian.

- Christian def Edge avec un Spear et un Killswitch. Edge ne semble pas comprendre sa défaite, il regarde son ancien coéquipier et lui demande de l'excuser, il croyait en Technician America. Les deux Canadiens se font une accolade et la guerre est finit entre eux. Rating : 92% Qualité du combat : 89%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Edge0y10

- On se retrouve avec Roddy Pipper, le GM de Smackdown semble stressé. Il bouge dans tout les sens, fait les 100 pas quand CM Punk rentre dans son bureau. Le Best In The World lui dit d'arrêter de s’inquiéter, Y2J ne l'emportera pas ce soir car c'est lui qui repartira avec le WWF Championship. Et çà, même s'il doit se battre jusqu'à mourir, il ne laissera pas tomber Roddy et Smackdown comme Raw.

- Vidéo montée par Technician America, descendant en flamme le Rock et John Cena. Les deux champions semblent ravie sur la fin de la vidéo.

- Unified Tag Team Championship : People's Champion (The Rock & John Cena) def Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries) avec une Rock Bottom sur Bryan. Tandis que Cena et Rock fêtent çà dans le ring, les deux anciens champions repartent en disant que ce n'est pas finit. Rating : 92% Qualité du combat : 92%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 757px-10

- De nouveau en backstage avec Shawn Michaels, le HeartBreak Kid semble perturbé. C'est Brock Lesnar qui vient à lui et demande ce qu'il y a. Michaels dit que ce soir, c'est Wrestlemania, et même malgré lui, malgré son talent, il ne se sent pas Mr Wrestlemania. Il a l'impression que c'est les fans qui faisaient de lui le Showstopper, le Main Event. Lesnar le remotive alors, disant que quand il y avait DX, il voyait Triple H avant Shawn Michaels. Ce soir, HBK a l'occasion de prouver que c'est l'inverse, qu'il est plus fort que Triple H. Michaels semble content.

- Dans les vestiaires de Christian qui se retrouvent avec Edge. On s'excuse entre frère. Ils regardent ensemble Wrestlemania et viennent de finir le Tag Team. Ils disent alors que Technician America sont perdus, mais E&C reviennent dans la course !

- Vidéo promo pour le prochain combat, are you ready ? Triple H vs Shawn Michaels !!

- Shawn Michaels def Triple H avec le Sweet Chin Music. Il s'est aidé d'un Sledghammer dans le dos de l'arbitre et repart, fier de lui. Rating : 93% Qualité du combat : 93%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 News-r10

- On voit que Triple H met du temps à se remettre de ce combat, il se redresse et repart furieux en backstage. On le suit et il tombe sur Michaels, une baston éclate entre les deux, on les séparent de force.

- Randy Orton va vers le ring, il est prêt à en découdre comme il le dit lors de la petite interview au passage.

- World Heavyweight Championship : Wade Barrett def Sheamus & Randy Orton avec le Wasteland sur Sheamus. Barrett célèbre son titre dans le ring avant de repartir, Orton n'approuve pas ce sacre. Rating : 79% Qualité du combat : 81%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 C3733b10

- Chris Jericho vient voir Brock Lesnar, il le motive également pour son combat. Lesnar dit qu'il n'en a pas besoin, qu'il va démolir la streak ainsi que son créateur.

- Interview de Stone Cold Steve Austin, le Texan se moque de Y2J, du Miz et de CM Punk avant le combat. Ce soir, c'est Wrestlemania, est Austin 3:16 va botter des culs pour le titre.

- Vidéo promo sur le prochain combat, Streak Match, The Undertaker vs Brock Lesnar

- Streak Match : The Undertaker def Brock Lesnar après un énorme combat. Il clouera au sol son adversaire avec un Last Ride et un Tombstone à la suite. Après le combat, tandis que fête sa victoire dans le noir (comme d'hab), Lesnar semble revenir à lui et tente de l'attaquer, WORLD STRONGEST SLAM !! Mark Henry est là !! Rating : 66% Qualité du combat : 72%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Minist10

- Et il n'y a pas que lui, Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, R-Truth et Drew Mc Intyre viennent alors sur le ring et fixent l'Undertaker. Le Deadman ne comprend pas, Kane arrive également et présent à son frère le nouveau MINISTRY OF DARKNESS !! Ils ont recréés ce clan pour anéantir la Power Guilde.

- Chris Jericho vient d'apprendre la nouvelle concernant le Ministry, il semble effrayé mais va quand même vers le ring.

- Vidéo promo sur le Main Event, le Fatal Four Way pour le titre WWF ainsi que les postes des GM de Raw et de Smackdown.

- WWF Championship & GM of Raw & Smackdown : Chris Jericho def CM Punk, The Miz & Stone Cold Steve Austin dans l'ordre (Elimination Match) pour devenir le nouveau WWF Champion et GM de Raw et Smackdown. Rating : 81% Qualité du combat : 78%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 0_110

Moyenne rating : 84%
Fric encaissé : 6 118 490 $

The EWR Univers of Olalex - Page 14 2738593_0913d26fd9

- Le dirigeant de la WWF est assez déçu de la prestation de Wrestlemania, s'attendant à un rating plus élevé. Certains matchs ont déçu les officiels, surtout un étant très attendu, la feud en question sera vite remplacé.

- Autre mauvaise nouvelle, un catcheur s'est blessé lors de Wrestlemania. Il s'agit de la légende Stone Cold Steve Austin qui a subit un combat dans le Main Event très compliqué. En effet, le combo Shinning Wizard, Running Bulldog (CM Punk), Lionsault (Y2J), Running Knee Lift, Falling Inverted DDT (Miz) enchaîné aux 3 finishers des 3 catcheurs ne lui a pas fait beaucoup de bien. Pour le moment, la WWF ne sait pas quand il sera de nouveau opérationnel.

- Christian et Edge ont finit de jouer ensemble, l'équipe est de retour. Il se dit dans les backstages qu'ils demanderont un match pour les titres par équipe. Mais aujourd'hui, les champions ne sont plus champions, que vont-ils faire ?

- Comme vous l'avez vu lors de Wrestlemania, les People's Champion se sont imposés sur Technician America. On peut s'attendre à une suite entre eux, à plusieurs rematchs peut être même avec d'autres équipes, qui sait ?

- Le Ministry Of Darkness a fait son retour lors de Wrestlemania, aidant Kofi Kingston, Kane et l'Undertaker dans leurs combats respectifs. La Power Guilde a du soucis à se faire avec ce nouveau clan contre eux.

- Du côté des bonnes feuds, la WWF a été content de l'audience ainsi que de la qualité des combat par équipes (les deux) ainsi que du combat Shawn Michaels vs Triple H. Une suite est attendu.

- Wade Barrett a crée la surprise générale en s'imposant dans le match pour le titre poids lourd. En effet, la WWF se projette dans l'avenir. On devrait voir quelques catcheurs pusher vers l'avant, surtout des futurs talents tel Cody Rhodes, Kofi Kingston, Drew McIntyre et Dolph Ziggler. Wade Barrett a remporté le titre poids lourd et semble partir en guerre contre Randy Orton tandis que Sheamus lui va feuder contre un adversaire encore non dévoilé. Mais la feud en question est assez attendu par les dirigeants.

- Chris Jericho s'est également imposé lors du Main Event. Il est donc le nouveau champion de la WWF ainsi que le General Manager de Smackdown et de Raw. Voilà qui va l'aider dans sa guerre contre le Ministry of Darkness.


Merci à tous pour vos comm (que ce soit Guigui, Suicide ou bien Al3x (qui passe de temps à autres) voir Ajaxfans qui a disparut (dommage)). Je les lit tous et cela me donne envie de continuer l'aventure EWR. Cela ne fait que commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 22:28

_Ted Dibiase qui gagne le battle royale, c'est cool, est-ce qu'il bénéficiera d'un push dans le futur? à suivre!

_au début j'avais pas compris le but du match entre Cody Rhodes & Zack Ryder vs Evan Bourne & Sin Cara, puis après j'ai compris Razz Cody US Champion et Ryder IC Champion, si j'ai bien compris^^

_j'en étais sur que ça sentait le cou fourré pour Rey Razz Kofi en heel ça a l'air de tres bien marché. Je pense que la feud n'est pas fini^^

_WTF!!! Kane dans le syndicat? Shocked

_oh dommage que la feud entre edge & christian se termine, elle était bien ^^

_Woo Hoo ! People's champion sont vraiment champion Cool

_HBK qui bat HHH, ça m'a surpris, au vu des événements passé j'aurais cru que HHH aurait gagné, très bonne surprise Alex Very Happy

_Shocked....2eme choc et agréable surprise de la soirée pour moi. La non plus, je ne pensais pas que wade gagnerais tellement, il était mis over avant^^

_Woo Hoo ! la victoire du deadman et le retour du Ministry of Darkness. Putain de mark time pour moi la bounce

_Pourquoi je savais que Y2J deviendrait WWE Champion et GM de RAW et SD? Razz

Excellent Wrestlemania avec le moment fort pour moi, le retour du Ministry of Darkness^^

je comprend pas la réaction des officiels au vu d'un Wrestlemania que j'ai jugé pourtant tres bon? bon c'est vrai le rating de Taker vs Lesnar fait tache :s mis à part cela, le WM a été bon pour moi^^

Oh non!!! SCSA blessé T__T,

Bonne nouvelle pour la nouvelle génération qui vont pouvoir faire leur preuve avec l'arrivée de Wade comme chef de file. Par contre, est-ce à dire que les anciens c'est fini?

T’inquiète Alex, on suit tes show qui sont bons et surtout tu m'as fait plaisir avec ton Wrestlemania de tres bonne qualité pour moi malgré le fait que les fans n'ont pas suivi avec le taker vs lesnar^^ On attend la saison 2 en quelque sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 22:43

Je crois que je n'aie rien à rajouter avec ce qu'a dit Khales. Power Guilde Vs Ministry Of Darkness new generation ca promet. Le show est énorme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 19:30

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1342624914-Raw1000

La WWF reprend pour une année, lundi après lundi, vendredi après vendredi, nous arriverons peu à peu à un nouveau numéro de Wrestlemania. Mais en attendant, Wrestlemania 29 vient de terminer, il y a juste 24h. On a terminé sur un gros choc et inutile de dire que l'on attend beaucoup de ce Raw.

- Justement, le show s'ouvre avec le nouveau WWE Champion, Raw et Smackdown Manager General, Chris Jericho !! Il parle d'hier soir, de Wrestlemania qui a été grandiose et de sa victoire, son titre, ses postes. Il dit qu'à présent, la WWE est meilleur que jamais car il est aux commandes. Ce soir, c'est le Raw après Wrestlemania, le Raw le plus attendu, le plus vu par les fans de catch. Il va donc y avoir le traditionnel Tag Team en Main Event, le 5 contre 5 auquel il participera.. en tant qu'arbitre !! Les équipes seront The Miz, Shawn Michaels, Technician America et Wade Barrett contre CM Punk, Triple H, Christian, People's Champion et Randy Orton. Il arbitrera ce match là, il sera dans le Main Event et annonce que le chef d'équipe (CM Punk & The Miz) qui remportera le combat sera son challengeur lors de Backlash. Stone Cold débarque alors, il commence à se moquer du champion, disant qu'il a besoin des aides de Punk et du Miz pour le faire dégager. Il demande un rematch 1 contre 1 maintenant. Y2J dit qu'il va y réfléchir avant de l'attaquer sauvagement avec le titre. On évacue SCSA avec les médecins de la WWF tandis que Y2J rigole. Rating : 86%

- Chris Jericho reste dans le ring, fier de lui quand arrive le Miz. L'Awesome One a une annonce à faire, non seulement il participe au Main Event de Raw ce soir, mais en plus, il sera dans celui de la semaine prochaine. Pourquoi ? Car il demande le rematch !! Jericho accepte et lui dit qu'avant, il devra survivre à ce soir. Rating : 87%

- Evan Bourne def Zack Ryder pour avoir droit à son rematch pour le titre USA lors de Backlash. Le champion l'attaque après le combat avant de repartir. Rating : 82% Qualité du combat : 84%

- On se retrouve en backstage avec le Ministry Of Darkness, l'Undertaker rassemble ses troupes pour le show de ce soir et fait le point. Il dit que le règne de Jericho commencera sa fin, sa destruction ce soir grâce à eux. Ce soir, c'est le début de leurs règne, le retour du Ministry. Ils vont frapper fort, à commencer par ce Tag Team entre Mark Henry & Kofi Kingston contre Rey Mysterio et Brock Lesnar. Il dit à ses catcheurs de partir en backstage se préparer pour l'offensive et que l'on se retrouvera plus tard dans la soirée. Rating : 84%

- Justement, Rey va vers le ring quand des membres du Ministry l'attaque, il s'agit de Kingston et d'Henry Le Mexicain est mis KO à 2 contre 1. Rating : 74%

- Mark Henry & Kofi Kingston def Brock Lesnar par Count Out quand Brock sort du ring et se laisse compter. Il dit à Mark Henry qu'il a vu ce qu'il a fait avant de venir pour le match et qu'il va le payer. Rating : 76% Qualité du combat : 78%

- Christian arrive sur le ring. Il nous demande directement d'accueillir comme il se doit son ancien ennemi de Wrestlemania et de nouveau partenaire, Edge !! Le Canadien vient sur le ring et va directement avec son ami et frère de catch. E&C disent qu'ils n'iront pas par quatre chemins, quand ils ont perdus les titres par équipes, ils n'ont pas eu droit à un rematch. Ils le demandent alors maintenant. Malheureusement, Technician America interviennent et disent qu'ils sont dans le même cas que les Canadiens, qu'ils ont le droit à un rematch pour les titres. Chris Jericho débarque et annonce alors qu'ils verront cela la semaine prochaine. Mais pour ce soir, ils sont dans le Main Event avec ce 5 vs 5 Tag Team Match, tous sauf Edge. C'est pour une bonne raison, Edge a un combat tout de suite contre un membre de la Power Guilde !! Rating : 82%

- Edge def Big Show avec son Spear. Le Canadien fête sa victoire tandis que Kane attaque le géant avant de repartir en backstage. Rating : 87% Qualité du combat : 89%

- Interview de Triple H, le Game parle de Wrestlemania et de sa défaite, disant qu'il compte remettre les compteurs à 0 ce soir. Rating : 95%

- Alberto Del Rio et quelques catcheurs du Ministry se dirige vers le ring, mais ils tombent sur le Miz. L'ancien champion voit ce qu'il prépare et dit qu'il s'en fout, avec ou sans Power Guilde, avec ou sans Ministry, il remportera ce combat. Alberto est un minable, où était-il à Wrestlemania ? Rating : 87%

- Main Event, 5 vs 5 Tag Team Match : The Miz & Shawn Michaels & Technician America & Wade Barrett vs CM Punk & Triple H & Christian & People's Champion & Randy Orton finit en No Contest quand l'Undertaker et son Ministry interrompent le combat. Del Rio s'attaque au Miz avec son Rolling Cross Armbreaker, la bagarre fait rage entre les ennemis tandis que Chris Jericho en tenue d'arbitre quitte le ring et regarde le Deadman qui lui fait son taunt droit dans les yeux. Rating : 83% Qualité du combat : 83%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Vlcsnap-2012-02-02-01h53m23s134

Moyenne rating : 83%
Fric encaissé : 541 250 $

Prochain Pay Per View :

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwe-backlash-2001
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 20:08

_Voila Y2J nous fait une Laurinatis aiguë Razz être le GM des 2 show et WWE champion, ne va pas aider à dégonfler son melon déjà énorme xDDD

_MOD qui sont bien décidé à en finir avec Y2J, bonne chance à eux car, il possède tous les pouvoirs maintenant^^

_Edge qui gagne avec son spear sur Big Show The EWR Univers of Olalex - Page 14 774570

_MOD a déjà commencé à poser des problèmes à Y2J avec le deadman qui en sort vainqueur Cool

Un bon RAW d’après Wrestlemania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 20:51

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1338583813-Smackdown

Nous revoici dans la nuit du vendredi au samedi pour un nouveau numéro de WWF Smackdown. Wrestlemania est passé depuis 5 jours à présent et nous sommes actuellement à 9 jours de Backlash qui aura déjà lieu la semaine prochaine.

- C'est l'Undertaker, la conscience de la WWF et de ce show qui vient dans le ring avec son Ministry Of Darkness. Le Deadman parle rapidement de Wrestlemania où il reste encore invaincu et de lundi soir avec son intervention dans le Main Event. Jericho ne fait que repousser l'échéance, il tombera bientôt, rapidement sous la puissance du Ministry. Y2J apparaît alors sur l'écran géant et commence à rire, il demande si le Taker est sérieux ? Il croit pouvoir lutter contre lui alors qu'il est le WWE Champion et qu'il commande les deux shows de la fédération. D'ailleurs, est ce que Taker se souvient du dernier Smackdown avant Wrestlemania ? Car il va le revivre ce soir. Oui, l'Undertaker réaffronte le Big Show et Brock Lesnar. Pas la peine d'attendre la fin du show, c'est tout de suite !! Rating : 85%

- Kane qui est resté en backstage va vers le ring, semble t-il appeler par l'Undertaker quand le Big Show l'attaque par derrière. Le géant met KO Kane avant de reprendre sa route vers le ring, sachant ce que préparait le Big Red Monster. Rating : 83%

- The Undertaker def Big Show & Brock Lesnar avec le Hell's Gate sur Big Show, Mark Henry s'en prenait à Brock Lesnar en dehors du ring. Rating : 74% Qualité du combat : 76%

- Sin Cara def Drew McIntyre avec son Moonsault Side Slam. Cody vient dans le ring et attaque Sin Cara et Drew, les mettant KO tout les deux. Rating : 81% Qualité du combat : 85%

- Cody Rhodes reste dans le ring et prend un micro, il a une annonce à faire. Dans 9 jours, c'est Backlash, il défie alors Sin Cara pour le titre Intercontinental, disant que c'est leurs derniers combat. Cette feud dure depuis des mois et va se terminer. Quelque soit le perdant, il n'aura pas de rematch pour le titre. Il n'attend aucune réponse de la part de Cara, c'est déjà oui pour lui. Rating : 74%

- Interview de CM Punk, le Best In The World dit qu'il est là ce soir pour en découdre avec Chris Jericho. Y2J a éliminé Stone Cold de la course au titre, mais il a retrouvé l'Undertaker. Il défie alors Chris, lui demandant un combat pour le titre. Rating : 83%

- Challenge Match : Sheamus def CM Punk l'Irlandais a été envoyé par le GM. Y2J annonce par la suite que Punk n'aura pas de rematch pour le titre. Le Straight Edge se venge sur Sheamus avec un GTS avant de repartir furieux. Rating : 82% Qualité du combat : 84%

- Randy Orton vient sur le ring, il demande à parler au champion poids lourd, réclamant son rematch. Wade Barrett débarque et dit qu'il accepte, il n'a pas vraiment le choix. Ce choix, il l'aura quand il aura vaincu Randy lors de Backlash, le choix du challengeur. Une bagarre éclate entre eux alors mais le staff vient rapidement les séparé. Chris Jericho vient dans le ring et annonce à Randy Orton qu'il aura son rematch que s'il bat Alberto Del Rio ce soir. Rating : 75%

- Segment off-air : Jericho reste et annonce d'ailleurs qu'Edge va affronter Daniel Bryan tout de suite, le vainqueur offrira un combat à son équipe contre People's Perfections lors de Backlash.

- Daniel Bryan def Edge avec une aide d'Austin Aries. Christian intervient rapidement et sa part en 2 contre 2 dans le ring. Rating : 88% Qualité du combat : 86%

- Les People's Champions viennent également se mêlé à la fête, 2 contre 2 contre 2 dans le ring, personne ne prend l'avantage, Y2J intervient. Jericho dit qu'il a pris une décision et annonce un TRIPLE TREATH TAG TEAM MATCH !! Pour Backlash, Edge & Christian contre Technician America contre People's Champion !! Et ce sera pour les titres par équipes. Technician America repartent du ring avec Jericho, les champions fixent les challengeurs Canadien depuis le bas du ring. Rating : 88%

- Main Event : Randy Orton def Alberto Del Rio avec son RKO. Alberto allait remporté le combat quand la musique du Miz a retentit mais personne n'est venu. Tandis qu'Orton célèbre, Wade Barrett vient dans son dos et tente de l'attaquer mais se fait repousser. Le show se termine sur un duel de regard entre Orton et Barrett. Rating : 80% Qualité du combat : 81%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 14orton

Moyenne rating : 81%
Fric encaissé : 540 050 $

Match-Card Backlash :

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwe-backlash-2001

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett vs Randy Orton

Unified Tag Team Championship :
People's Champion (The Rock & John Cena) vs Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan) vs E&C (Edge & Christian)

Intercontinental Championship :
Cody Rhodes vs Sin Cara
Last Match
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 19:57

J'aime beaucoup les deux shows. Backlash commence à se préciser Yes sir !. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 20:44

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1342624914-Raw1000

Les semaines avance, nous ne sommes plus qu'à 6 jours de WWF Backlash. Ce soir, c'est lundi soir et donc c'est Monday Night Raw !! Le dernier avant le prochain Pay Per View.

- Le show s'ouvre avec le Best In The World, CM Punk ! Le Straight Edge parle de Chris Jericho et de Wrestlemania, du GM qui est champion de la fédération. Il accuse Y2J d'user de ses pouvoirs pour dominer par la force les deux shows de la fédération. Il dit que Chris va perdre l'une de ses choses dimanche prochain quand il se battra contre lui, il perdra son titre WWF car il compte le reprendre. Y2J arrive alors et commence à rigoler, il annonce officiellement que Punk n'aura pas sa chance contre lui car il a perdu vendredi soir contre Sheamus. CM dit que ce match été une blague, Sheamus est une blague !! Il n'a pas besoin de le vaincre pour prouver qu'il le meilleur au monde. Jericho a un plan alors, il dit qu'il affronte le Miz dans le Main Event ce soir pour le titre de la WWF et vu que tout le monde semble penser qu'il profite de ses postes de GM pour rester champion, il va remettre son titre entre les mains de CM Punk. Car oui, CM sera l'arbitre du combat !! Le Straight Edge dit alors qu'il va perdre dés ce soir son titre car le Miz sera champion, et alors, dimanche soir, il n'aura plus qu'à botter le cul du Miz. Punk s'en va en rigolant tandis que le champion semble sûr de lui. Rating : 87%

- Justement, interview du Miz qui parle du Main Event de ce soir. Il demande à Punk de la jouer réglo car il ne veut pas redevenir champion de la WWF juste car il a l'arbitre de son côté. Rating : 74%

- Zack Ryder vient sur le ring et parle d'Evan Bourne. Il annonce alors qu'il l'affrontera dans le Dark Match de Backlash et tout comme le Sin Cara vs Cody Rhodes, ce sera leurs derniers combat. Celui qui perd n'aura pas droit à un autre combat pour le titre. Bourne apparaît depuis sa loge et dit qu'il est d'accord avec cette stipulation. Rating : 75%

- Austin Aries def Christian, The Rock avec le Brainbuster sur Christian. Daniel Bryan vient ensuite s'en prendre à Christian et au Rock mais le People's Champion arrive à s'en sortir. Il sort du ring tandis que Bryan porte son No Lock sur Christian. La musique d'Edge retentit, le Canadien spear le Rock a l'entrée avant d'aller dans le ring. John Cena arrive par derrière et porte son Attitude Adjustement sur Aries. Le segment-match se termine sur des échanges de regard entre John Cena, Edge et Daniel Bryan. Rating : 89% Qualité du combat : 82%

- Kofi Kingston va vers le ring quand il se fait attaquer par Rey Mysterio. Le Luchador porte un Headscissor DDT pour mettre KO le Jamaicain avant de repartir. Il a pris sa revanche. Rating : 75%

- Brock Lesnar & Rey Mysterio def Mark Henry avec un 619 suivit du F-5 de Lesnar. Rey prend ensuite un micro et défie Kofi pour Backlash, disant qu'après la revanche de l'attaque en backstage, il va se venger de la défaite de Wrestlemania. Rating : 67% Qualité du combat : 78%

- Shawn Michaels arrive, le HeartBreak Kid vient dans le ring et prend un micro. Il parle de la semaine dernière, une magnifique semaine. Sa a commencé avec une victoire dans son arène, son Pay Per View, Wrestlemania !! Il a vaincu Triple H pour ensuite continuer de se battre contre le même jeu lors du dernier Raw. Malheureusement, il n'y a pas eu de vainqueur dans le Main Event, mais cela ne change rien pour lui car il est le gagnant de cette rivalité. Hunter l'interrompt, il annonce à Michaels que ce n'est pas finit, qu'ils ont un nouveau match l'un contre l'autre lors de Backlash, que cette rivalitée n'en finira pas tant que l'un des deux ne quittera pas la fédération. La tension monte entre les deux ennemis, mais le GM vient l'arrêter. Il annonce qu'il accepte la demande de Triple H, on aura donc un Shawn Michaels vs Triple H pour Backlash mais en attendant, le King Of King a un combat ce soir. HBK s'en va, fier de lui tandis que HHH se prépare pour combattre. Rating : 83%

- Triple H def Kane avec un Pedigree. Le Big Red Monster a été interrompu par le Big Show. Le géant l'a distrait et a permis à Triple H de remporter le combat. Néanmoins, Show porte son Chokeslam sur les deux après la rencontre. Rating : 87% Qualité du combat : 90%

- Le géant reste dans le ring et défie Kane pour Backlash, il veut la peau du Big Red Monster et annonce qu'il l'aura !! Rating : 85%

- CM Punk se prépare pour le Main Event, en tenue d'arbitre. Il sort de sa loge et se dirige vers le ring quand Sheamus apparaît et lui porte un Brogue Kick. Le Celtic Warrior rigole en demandant qui est le blague maintenant ? Rating : 77%

- WWF Championship : Chris Jericho def The Miz avec le Walls Of Jericho après avoir renversé le Skull Crushing Finally. Le titantron d'Alberto Del Rio a perturbé la rencontre mais ce n'est qu'à la fin du combat que le Mexicain apparaît et distrait le Miz. Il porte son Armbreaker après le combat alors que Y2J célèbre. La salle tombe dans le noir, quand la lumière revient, l'Undertaker est là et porte son Last Ride sur le champion. Rating : 78% Qualité du combat : 79%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 12716754

Moyenne rating : 79%
Fric encaissé : 541 800 $

&

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1338583813-Smackdown

Friday Night Smackdown, nous revoici à la nuit bleue, la nuit du show bleu pour un nouvel épisode de Smackdown, le dernier show avant Backlash qui se déroulera dans 48 heures à présent.

- Le show s'ouvre avec le GM et actuel champion de la WWF, Chris Jericho. Le King Of Bling-Bling parle des évènements qu'il vit depuis qu'il est champion, nous rappelant dans quel circonstance il a remporté ce titre. Il nous avoue alors qu'il est le plus grand champion de la fédération actuellement, que personne ne lui arrive à la cheville. Stone Cold a disparut des écrans grâce à lui, CM Punk et le Miz galère à cause de quelques soucis et lui ? Il vit son règne tranquillement, sans l'aide de personne.. DONG !! Voici l'Undertaker, le Deadman apparaît directement sur le ring, Y2J s'enfuit de peur mais la conscience de la fédération prend la parole. Taker dit que sans Brock Lesnar, il serait le champion car il aurait participer à ce Fatal Four Way et l'aurait emporté. Si Chris se dit si exceptionnel, alors il n'a qu'à affronter un catcheur pas comme les autres, LUI !! L'Undertaker challenge Y2J a un combat pour Backlash ! Jericho lui annonce le programme de ce soir, ce sera un champion vs champion et challengeur vs challengeur. Si l'Undertaker parvient à battre Randy Orton, alors il pourra l'affronter. Ce match, c'est immédiatement. Rating : 73%

- The Undertaker def Randy Orton malgré une intervention de Wade Barrett (contre Orton). Le champion poids lourd porte son Wasteland avant de dire qu'il va prouver qu'il mérite d'être champion majeur de Smackdown en battant Chris Jericho ce soir. Rating : 75% Qualité du combat : 89%

- Cody Rhodes vs Zack Ryder finit en No Contest suite à une intervention non attendue de la part de Ted DiBiase. Le fils de la légende repart en criant qu'il veut le titre Intercontinental. Rating : 79% Qualité du combat : 94%

- Interview de Kane et de Mark Henry, les deux membres du Ministry challengent Big Show et Brock Lesnar pour Backlash dans un Tag Team Match. Rating : 80%

- Justement, les deux géants de la Power Guilde viennent sur le ring et répondent à ce challenge, ils acceptent mais on quelque chose de prévu pour ce soir, un match contre les champions par équipes. Rating : 79%

- People's Champion (The Rock & John Cena) def Big Show & Brock Lesnar avec la Rock Bottom sur le Big Show. Alors que les champion célèbrent, Edge et Christian tentent de les attaquer mais se font repousser. Rating : 79% Qualité du combat : 76%

- Retour en backstage pour E&C, ils tombent sur Daniel Bryan, le membre de Technician America se moquent d'eux, disant qu'ils sont incapable de rivaliser avec John Cena et le Rock alors qu'ils sont fatigués après un gros combat en équipe. Cette remarque énerve les deux Canadiens qui s'en prennent à Daniel Bryan et le mettent KO à 2 contre 1. Rating : 87%

- Sheamus vient dans le ring, il parle de Wrestlemania où il a échoué dans sa conquête du titre poids lourd. Il dit qu'il a loupé son but, mais aujourd'hui, il en a un nouveau et compte bien le réaliser cette fois. Il compte devenir le meilleur catcheur au monde et cela passe par une victoire sur CM Punk. Il challenge alors Punk a un combat pour Backlash, le Straight Edge répond immédiatement et refuse le challenge de Sheamus. Il commence à repartir en rigolant. Rating : 79%

- CM Punk repart quand Chris Jericho se montre sur l'écran géant. Le GM rappelle qu'il commande le show et pour le bien de Backlash, de ce show et de son titre, il annonce que Punk affrontera Sheamus lors de Backlash. Mais avant cela, il affronte Austin Aries maintenant ! Rating : 94%

- Austin Aries def CM Punk avec son Brainbuster ainsi qu'une petite intervention de Sheamus qui été à la table des commentateurs. L'Irlandais porte son Brogue Kick avant de repartir, laissant Punk KO au sol au milieu du ring. Rating : 92% Qualité du combat : 100%

- Main Event : Chris Jericho def Wade Barrett avec son Walls Of Jericho. Tandis que fête sa nouvelle victoire, la salle tombe dans le noir. L'Undertaker apparaît sur le ring et s'en prend à Y2J quant Barrett l'agresse. L'Anglais et le GM reprennent le dessus à 2 contre 1. Le show se termine sur l'alliance Jericho - Barrett alors que le Deadman est à terre. Rating : 66% Qualité du combat : 90%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wade_Barrett_Et_Chris_Jericho_02

Moyenne rating : 79%
Fric encaissé : 541 950 $

Match-Card Backlash :

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwe-backlash-2001

WWF Championship :
Chris Jericho vs The Undertaker

Sheamus vs CM Punk

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett vs Randy Orton

Shawn Michaels vs Triple H

Unified Tag Team Championship :
People's Champion (The Rock & John Cena) vs Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan) vs E&C (Edge & Christian)

Kane & Mark Henry vs Big Show & Brock Lesnar

Intercontinental Championship :
Cody Rhodes vs Sin Cara
Last Match

Rey Mysterio vs Kofi Kingston

Dark Match, United State Championship :
Zack Ryder vs Evan Bourne
Last Match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 20 Oct - 10:29

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1e0102cf0834c3cbc91c8430ba19645d

Dark Match, United States Championship :
- Zack Ryder def Evan Bourne avec son Rought Ryder est reste ainsi champion des Etat-Unis. Tandis que Zack célèbre, Evan quitte le ring, devant passer à autre chose. Rating : 82% Qualité du combat : 84%

After a dream night, just 2 weeks after, the superstars of the WWF returns in the pain. After the Graddest Stage Of Them All and it's result, the vengeance is back ! For the looser of Wrestlemania, this is the last opportunity to take their revenge. Because tonight, World Wrestling Federation present, BACKLASH !!

- Le Pay Per View commence avec l'arrivé de la Power Guilde. Le patron, meneur et général manageur des deux shows de la WWF nous prit de bien vouloir passer une bonne soirée et se demande comment sa ne serait pas le cas en leurs présence. Mais en attendant de passer à autre chose, il nous prit de bien vouloir accueillir chaleureusement le nouveau membre de la Power Guilde, le World Heavyweight Champion Wade Barrett ! L'Anglais débarque et semble fier, il remercie Y2J pour cette introduction ainsi que tout les membres. Il sert la main à tous mais une tension se fait sentir entre lui et Sheamus. L'Irlandais louche sur le titre poids lourd, Barrett lui dit de se calmer car il n'a pas sa chance pour le moment, il faut d'abord qu'il devienne le "Best In The World" et là, il reconsidérera sa demande de challenge. Chris rigole pour détendre l’atmosphère, mais sa ne sert à rien car Kane et Mark Henry débarque et repousse la plupart des membres de la Power Guilde, tout le monde repart en backstage sauf Brock Lesnar et le Big Show que Y2J envoie combattre.

- Mark Henry & Kane def Big Show & Brock Lesnar avec le World Strongest Slam sur Big Show. Alors que les deux membres du Ministry profite dans le ring, les deux heels reviennent et tente de les attaquer. La salle tombe dans le noir et quand la lumière revient, Henry et Kane ne sont plus là. On entend un rire démoniaque venir des vestiaires, c'est celui de l'Undertaker. Rating : 79% Qualité du combat : 78%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Slam10

- Justement, le Deadman apparaît sur l'écran géant et commence alors à parler à Show et Lesnar. Il dit qu'il a vaincu les deux et savaient à quoi s'attendre en cas de défaite pour eux. Lesnar et Show sont comme le reste de la Power Guilde, ils sont prévisible. Ce soir, il va démonter la gueule du GM et lui prendre son âme ainsi que son titre. Taker rigole tandis que Lesnar et Show semblent mécontent.

- Interview du toujours champion Zack Ryder, il est fier d'en avoir enfin terminé avec Evan Bourne. Il lui souhaite bonne chance pour la suite qui sera sans ce titre. Alors qu'il repart, on voit R-Truth le regardé dans son dos.

- Intercontinental Championship : Sin Cara def Cody Rhodes avec son finisher. Tandis qu'il fête sa victoire, Drew McIntyre et Ted DiBiase apparaissent et l'attaque à 2 contre 1. Les deux catcheurs semblent vouloir dépouiller le Mexicain de son titre. Rating : 84% Qualité du combat : 85%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 20120610

- De retour en backstage avec le Rock et John Cena. Les deux champions parlent de leurs challengeurs et avouent que ce soir, ils vont devoir montré qu'ils méritent d'être champion ensemble. S'ils ne le méritent pas, alors ils perdront les titres. Ils ne savent pas pour qui, mais ils savent ce qui les attend ce soir.

- Chris Jericho est en backstage, il semble inquiet à propos de son combat, il a vu l'intervention de l'Undertaker après le Tag Team entre ses gars et les siens. Il se demande s'il ne s'est pas emballé quand il tombe sur Brock Lesnar. Le Next Big Thing lui dit de ne pas avoir peur, c'est l'arme du Deadman. Ce soir, Jericho va prouver au monde entier que la Power Guilde est plus forte que jamais en restant champion de la WWF !!

- Rey Mysterio def Kofi Kingston avec son 619. Il part rapidement du ring tandis que Kofi semble énervé par cette défaite. Rating : 83% Qualité du combat : 88%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Kofi-k10

- Interview de Randy Orton, le challengeur au titre poids lourd dit que Barrett aura beau s'allier avec Chris Jericho, Big Show et toute la Power Guilde, cela ne l'empêchera pas de perdre son titre ce soir.

- Unified Tag Team Championship : The People's Champion (John Cena & The Rock) def E&C (Edge & Christian) & Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan) avec le STFU de John Cena sur Edge. Rating : 93% Qualité du combat : 84%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1ummdx10

- Triple H est dans son vestiaire, il a de la visite, il s'agit de Kevin Nash. Le géant vient lui demander comment il se sent juste avant son combat contre Shawn Michaels, Hunter répond qu'il est incertain. Nash lui dit qu'il a perdu car il se trouvait dans le jardin, le Pay Per View de Michaels, Wrestlemania. Maintenant, c'est au Game de reprendre le dessus dans la partie.

- Interview de CM Punk, le Best In The World dit que ce soir, il va régler un soucis passager avant de retourner s'occuper de Chris Jericho. Si jamais il perd, son égo va en prendre un coup.

- Sheamus def CM Punk avec un Brogue Kick après avoir esquivé un GTS. Il repart en backstage, fier de sa victoire tandis que dans le ring, Punk semble rageux. Il demande à Sheamus de revenir dans le ring pour refaire le combat, mais l'Irlandais ne veut pas. Rating : 84% Qualité du combat : 85%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Me_00110

- On se retrouve avec Edge et Christian, les deux Canadiens ont l'air attristé d'avoir perdu. Ils parlent de plan, Christian propose de continuer mais Edge ne veut pas. Il dit que malgré ce qu'ils pensent, cette rupture les a touchés. Leurs niveaux en équipe s'est baissé. Il propose alors d'arrêter E&C pour un moment, de reprendre leurs carrière en solo pendant quelques mois avant de refaire l'aventure Tag Team. Christian est désolé mais accepte.

- Vidéo promo sur le prochain combat, Wade Barrett contre Randy Orton

- World Heavyweight Championship : Wade Barrett def Randy Orton avec son Wasteland. Il célèbre sa victoire dans le ring tandis que Randy Orton semble comprendre qu'il a loupé sa dernière chance de retrouver le titre poids lourd. Rating : 83% Qualité du combat : 98%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Sus11_10

- Retour de Randy en backstage, l'intervieweur lui demande ce qu'il va faire à présent, Orton ne sait pas. Il repart en silence, dans ses pensées. Wade Barrett passe après lui, fier de lui, il est accueillit par des membres de la Power Guilde. Sheamus regarde son titre, une tension se fait ressentir entre eux.

- Vidéo promo sur le prochain combat, Triple H contre Shawn Michaels.

- Shawn Michaels def Triple H avec un Sweet Chin Music. Il a tenu Hunter par le slip avec force, l'empêchant de se dégager du tombé. La bagarre continue entre eux après le combat, on est obligé de les séparer de force. Rating : 94% Qualité du combat : 92%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 12718610

- On voit Chris Jericho sortir de son bureau, en tenue de combat, l'Undertaker de l'autre côté de l'écran partagé avance également vers le ring.

- Promo vidéo sur le prochain combat, Chris Jericho vs The Undertaker pour le titre de la WWF.

- WWF Championship : Chris Jericho def The Undertaker avec le Walls Of Jericho. Taker allait attrapé les cordes quand le Big Show s'est montré et les a tirées, l'empêchant de casser la prise. Rating : 70% Qualité du combat : 81%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Surviv10

Moyenne rating : 83%
Fric encaissé : 6 399 630 $

The EWR Univers of Olalex - Page 14 2738593_0913d26fd9

- La World Wrestling Federation a mal jugé le temps, Backlash devait se dérouler la semaine prochaine et non celle-ci. La fédération juge que 2 semaines, ce n'est pas assez pour builder correctement des feuds en vue d'un Pay Per View.

- Plusieurs catcheurs se retrouvent aujourd'hui sans feud, Randy Orton suite à sa défaite contre Wade Barrett, Edge et Christian suite à leurs défaite et "rupture" d'équipe, Cody Rhodes et Evan Bourne à cause de leurs défaites contre les champions Intercontinental et des Etat-Unis. Attendez vous donc à voir naître de nouvelle feud prochainement.

- Lors de Backlash, il y a eu un oubli, la WWF souhaitait mettre en place un Alberto Del Rio contre le Miz, mais le temps a été mal géré. En effet, le Triple Treath Tag Team aurait du durer 10min de moins tandis que le World Heavyweight Championship Match en auraient perdu 5. Cela aurait permis un Miz vs Del d'un quart d'heure. Malgré cet oublie, la fédération souhaite mettre en place la feud en vue des prochains Pay Per View.

- Suite à sa victoire, le champion poids lourd se retrouve sans challengeur, la WWF a déjà plusieurs noms en tête et va faire son choix lors du prochain Smackdown, mettant en place un Fatal Four Way pour trouver le challengeur au titre. L'affiche sera d'ailleurs le Main Event, Randy Orton contre Edge contre Cody Rhodes contre Sheamus.

- Comme vous pouvez le constater dans la précédente news, Cody Rhodes va être pushé malgré sa défaite. Il fera partit du Main Event mais la WWF hésite encore à lui donner sa chance pour le titre. Cependant, une feud est belle et bien prévu pour l'Undashing.

- En parlant des champions, la storyline entre Chris Jericho et l'Undertaker continuera de plus belle suite à ce Main Event de Backlash. La WWF a prévu de faire vivre la feud jusqu'au Summerslam où ce sera le Main Event dans un énorme combat. La suite reste encore à découvrir.

- D'autres feud devrait continuer, Triple H contre Shawn Michaels, Sheamus contre CM Punk et Kofi Kingston contre Rey Mysterio sont prévus comme combat à la carte d'Extreme Rules.

- En parlant du prochain Pay Per View, chaque match devrait avoir sa stipulation. La WWF a jugé inintéressant de faire 2 Pay Per View a stip de suite. C'est pour cela que lors de Backlash, tout les combats étaient des matchs simple.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 20 Oct - 16:08

La victoire de Sin Cara est satisfaisante. Je suis impatient de voir ce que va donner l'alliance avec Drew McIntyre et Ted DiBiase. Je vois bien un Triple Threat Match d'ici quelques semaines entre les trois hommes. Quand à Cody Rhodes, il devrait s'éloigner du titre pour monter dans la carte.

Maintenant que Wade Barrett a battu Randy Orton, je vois bien quelqu'un d'autre dans la course au titre face au britannique. Edge ou Sheamus seraient de très bons choix selon moi.

Orton, lui, serait contre le perdant du duel Edge/Sheamus. Ce serait vraiment une bonne idée je pense.

Christian pourrait rivaliser contre Cody Rhodes qui est maintenant éjecté du titre secondaire. C'est la seule alternative qui se présente à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyJeu 1 Nov - 13:41

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1342624914-Raw1000

Sa y est enfin, la WWF revient à l'antenne après un léger temps de pause avec ce nouvel épisode de Monday Night Raw ! 24 heures après Backlash, les retombées du Pay Per View vont se faire sentir dès ce soir.

- Le show rouge s'ouvre avec son champion majeur, le King Of Blinb-Bling, Y2J Chris Jericho ! Il parle d'hier soir, de Backslash qui a été une réussite ainsi que de son match contre l'Undertaker et de la fin de son combat. Par ailleurs, il prit le WWF Univers d'accueillir celui qui à fait en sorte qu'il soit encore champion et que la fédération n'est pas encore tombé totalement dans l'ombre, le Big Show ! Le géant arrive et parle de sa rivalité avec Kane avant de dire qu'il est assez puissant pour se farcir les deux frères démon. Il l'a prouvé hier soir et va le prouver durant tout le mois à venir, il va détruit les deux frangins de la destruction. Justement, en parlant du challengeur, voici l'Undertaker qui arrive et s'attaque au Big Show puis le repousse en dehors du ring. Il fait alors son taunt dans le ring tout en regardant le géant. Rating : 80%

- Chris Jericho repart en backstage en remontant la rampe, il voit ce que fait l'Undertaker et annonce un match pour ce soir, The Undertaker contre le Big Show, et si Taker gagne, alors il accepte de l'affronter au prochain pay Per View. Rating : 86%

- Evan Bourne & Rey Mysterio def Dolph Ziggler & Zack Ryder avec le Shooting Star Press d'Evan sur Dolph. Dolph porte son Zig-Zag sur Evan pour se venger. Zack Ryder regarde la scène, sachant qu'il en a finit définitivement avec Evan et Dolph. Alors qu'il célèbre, R-Truth apparaît et lui porte son What's Up avant de regarder la ceinture de champion. Rating : 82% Qualité du combat : 86%

- Retour de Rey Mysterio en bakstage, le luchador se remet du combat quand Kofi l'attaque, le Jamaicain se défoule totalement sur le Mexicain avant de repartir. On évacue alors Rey avec des ambulanciers. Rating : 82%

- CM Punk arrive, il a l'air en colère et se plaint de se qu'il vit depuis quelques temps, qu'il est passé du champion de la WWF à l'un de ses sous-fifre. Il commence à comparer sa carrière à celle de Sheamus et arrive enfin à hier soir, disant qu'il a perdu un match qu'il devait gagner. Il invite alors Sheamus à régler ce décalage, que les choses rentrent enfin dans l'ordre. Le Celtic Warrior vient et accepte le défi. Rating : 82%

- Sheamus def CM Punk par DQ, le Best In The World voyant qu'il perd l'avantage en fin de combat, il se sert d'une arme dans le dos de l'arbitre qui malheureusement le repère. L'Irlandais se venge lors de l'après match avec un Brogue Kick. Rating : 84% Qualité du combat : 85%

- Bienvenue à la célébration des champions par équipes, la People's Champion Team, The Rock et John Cena ! Les deux lutteurs arrivent avec leurs titres et se congratulent l'un l'autre puis commencent à célébrer quand Technician America débarquent et détruisent tout. Une baston s'établit dans le ring. Rating : 91%

- Il n'y a pas que dans le ring que sa se bat car on tombe directement dans les backstages, Triple H et Shawn Michaels se battent semble, plusieurs membres de la Power Guilde débarque et les séparent de force; Y2J arrive et annonce alors qu'un Tag Team à 3 contre 3 va avoir lieu immédiatement. Shawn Michaels et Triplhe, rejoignaient les deux équipes, Michaels avec TA et Triple H avec les champions. Rating : 81%

- Techncian America (Daniel Bryan & Austin Aries) & Shawn Michaels def Triple H & People's Champion (The Rock & John Cena) avec le No Lock de Bryan sur Hunter. Les heels célèbrent ensuite dans le ring, sous le regard des champions par équipe, Triple H étant KO dans le ring. Rating : 89% Qualité du combat : 84%

- Interview du Miz, il parle de ses objectifs et dit qu'il vit quelque chose d'inadmissible, la WWF l'oublie totalement en ce moment, il va faire en sorte de revenir à l'écran. Alberto Del Rio l'attaque alors et termine avec son Armbreaker puis repart, disant que le Miz n'est pas le seul à vouloir revenir aux écrans. Rating : 86%

- The Undertaker def Big Show avec le Hell's Gate. Tandis qu'il célèbre dans le ring pour clôturer le show, Y2J l'attaque avec son titre. Rating : 76% Qualité du combat : 77%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Undertaker-vs-big-show-1

Moyenne rating : 82%
Fric encaissé : 540 850 $

Match-Card Extreme Rules :

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwe_extreme_rules_2011

WWF Championship :
Chris Jericho vs The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyJeu 1 Nov - 22:21

Super Show avec le retour du Ministry pour sauver la WWF des griffes de Y2J mais cela ne suffit pas. Ils ne dominent pas trop comme j'aurais pu le penser^^

Sinon à part cela je suis ravi de voir un Miz vs Del Rio Very Happy

hâte de voir comment vont développer les feud pour le IC Championship et Punk vs Sheamus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 11:25

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1338583813-Smackdown

Friday Night, for the World Wrestling Federation, the night means Smackdown ! Le show bleu revient à l'antenne pour un nouveau numéro, un mois avant Extrême Rules.

- Le show bleu s'ouvre avec la paire, Chris Jericho et Wade Barrett. Les deux champions se vantent de leurs conservation de titre lors de Backlash. Y2J dit que l'Undertaker ne vaut plus rien à présent, Wade Barrett annonce qu'il est tellement bon qu'il a vaincu Randy Orton une seconde fois dimanche soir et que la Viper devra se battre pour avoir de nouveau sa chance au titre poids lourd. Les deux catcheur fêtent entre autres leurs conservations, profitent du temps jusqu'à ce Randy Orton débarque et les fassent fuir du ring. Orton fait son taunt face à Barrett qui s'enfuit avec le GM. Rating : 81%

- Justement, on reste avec les deux champions car Y2J prend un micro et nous annonce le Main Event de ce soir, un Fatal Four Way Elimination. Randy Orton contre CHRISTIAN contre CODY RHODES contre EDGE !! Le gagnant affrontera Barrett lors du Pay Per View Extreme Rules. Randy regardent Y2J, le défiant du regard. Rating : 84%

- Sin Cara & Tyson Kidd def Drew McIntyre & Ted DiBiase avec le finish de Cara sur l'Ecossais. Ted a abandonné son coéquipier en plein combat, le faisant perdre. Après le match, tandis que Kidd et Cara fêtent leurs victoires, Drew fixe DiBiase et lui dit qu'il va le payer. Rating : 72% Qualité du combat : 86%

- AWESOME !! Le Miz débarque et annonce qu'il s'installe à Smackdown. Raw ne lui offre plus rien alors il vient ici et personne ne peut le contredire car il est un talent à l'état brut, qu'une recrue de ce calibre ne fera que du bien à Smackdown. Il commence une promo contre le GM, Y2J, disant qu'il profite de sa position pour avoir tout, mais il va bientôt tout perdre. I'M HERE TO SHOW THE WORLD !! Voici Dolph Ziggler, le Show-Off débarque et se moque du Miz qui n'a rien à faire là. Il dit que le talent, c'est lui, et il n'y a pas assez de place pour deux talents comme eux. L'Awesome One comprend un challenge et l'accepte. Rating : 75%

- Dolph Ziggler def The Miz avec son Zig-Zag ainsi qu'une aide d'Alberto Del Rio. Le Mexicain et le futur de la fédération s'en prennent au Miz après le match jusqu'à ce qu'Evan Bourne débarque et les fassent fuir, avec l'aide du Miz. Rating : 69% Qualité du combat : 78%

- Interview de Cody Rhodes, l'Undashing parle du Main Event de ce soir, son premier Main Event pour sa première victoire ainsi que son premier titre poids lourd. Il critique Wade Barrett ensuite et dit qu'il compte bien faire chuter le régime Barrett-Jericho qui règne sur Smackdown. Rating : 87%

- Retour avec Dolph Ziggler et Alberto Del Rio en backstage, ils se promènent en parlant du match qui vient de passer quand on entend quelqu'un arrivé en hurlant. Il s'agit d'Evan Bourne qui se rue sur les deux heels, malheureusement, Del Rio et Ziggler reprennent l'avantage petit à petit et finissent par dominer l'high-flyer. Rating : 76%

- Mark Henry & Kane def Big Show & Brock Lesnar par DQ, Show utilisant une chaise pour frapper le World Strongest Man. L'arbitre les disqualifie donc mais sa ne les empêche pas de terminer le travail avec un WMD et un F-5. Les deux colosses de la Power Guilde repartent, fier d'eux. Rating : 68% Qualitée du combat : 78%

- Christian va voir Edge, il lui parle du combat de ce soir et lui propose une équipe pour battre Cody Rhodes et Randy Orton avant que le challengeur soit fait avec un combat entre eux. La Rated-R Superstar refuse, disant qu'il travaille seul et que s'il le faut, il éliminera Christian du combat. Rating : 90%

- Interview de Randy Orton, l'Apex Predator parle de Barrett de Jericho puis de ses adversaires de ce soir, disant qu'aucun d'entre eux ne parviendra à se relever de son Punt Kick. Rating : 78%

- Main Event, Fatal Four Way Elimination Match, n°1 Contender : Edge def Randy Orton, Christian & Cody Rhodes avec un Spear sur Orton ainsi qu'une distraction de Barrett contre le Canadien. Après le combat, Barrett attaque Edge mais se fait repousser par le challengeur.
Ordre d'élimination :
Cody Rhodes par Christian avec un Killswitch
Christian par Randy Orton suite à un Cross Rhodes vengeur.
Randy Orton par Edge avec un Spear.

Rating : 75% Qualitée du combat : 80%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 20100727_raw_edge_wade

Moyenne rating : 77%
Fric encaissé : 542 050 $

Match-Card Extreme Rules :

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwe_extreme_rules_2011

WWF Championship :
Chris Jericho vs The Undertaker

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett vs Edge

Kane & Mark Henry vs Big Show & Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 14:29

Un bon Tag Team Match à prévoir entre Kane et Mark Henry contre Big Show et Brock Lesnar. Ca peut donner de bonnes choses, sauf que la note du match ne parait pas très haute. Espérons que ce soit le cas à Extreme Rules. Il faudrait penser à rajouter une stipulation. Avec des gros gabarits, j'ai tendance à mettre un Tables Match. Après, je ne suis pas sûr que ce soit ton cas.

J'aime bien la tournure que tu donnes à The Awesome One. The Miz a l'air de bien continuer sa rivalité contre Alberto Del Rio. Je les vois bien s'affronter dans un très match à Extreme Rules. Il faut bien gérer le tout.

Cody Rhodes monte dans les carte malgré sa défaite face à Sin Cara à Backlash. J'aime beaucoup ça. Pourquoi ne pas le mettre face à Orton ou Christian ? Ce serait bon selon moi.

Oh oui ! L'un des matchs de mes rêve se réalise enfin ! Edge contre Wade Barrett ! Olalex, tu as intérêt à préparer ce match comme tu n'en as jamais préparer aucun. T'as aussi intérêt à choisir la stipulation idéale en fonction des deux hommes. Bref, ce match a tout simplement intérêt à être parfait. Maintenant, il faut juste trouver de bons éléments à inclure dans la rivalité. Continue comme ça mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 16:17

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1342624914-Raw1000

Monday Night Raw is back, une nouvelle émission de 3h pour ce soir, au programme ? On avance vers Extreme Rules, quelques retombées des deux show de la semaine dernière surtout avec cette tension entre l'Undertaker et Chris Jericho. Mais également les deux championnats de Raw et toute les feuds adjacentes qui seront encore mis en avant.

- Contrairement à ce que l'on peut s'attendre, ce n'est ni Chris Jericho, ni l'Undertaker ou encore CM Punk qui vient ouvrir le show, mais c'est bel et bien le Celtic Warrior Sheamus ! Il prend un micro et commence à faire une promo, sur lui, disant qu'il a battu deux fois de suite CM Punk et que donc, il est le meilleur catcheur au monde. Ce qu'il désire ? C'est un match de championnat et il ne bougera pas du ring avant d'en avoir un. Justement, le champion de la WWF débarque et commence à comparer Sheamus à CM Punk, il dit qu'ils se prennent tout les deux pour les meilleurs au monde, mais le meilleur, c'est le champion de la WWF, ou plutôt lui ! Les deux heels semblent monter une tension entre eux jusqu'à ce que CM Punk arrive. Le Straight Edge dit qu'il a quelque chose à demander, pourquoi Sheamus se prend il pour le meilleur ? Il l'a certes battu, mais sa ne veut rien dire. On ne devient pas le meilleur au monde en un ou deux combats, mais en plusieurs années. Sheamus est loin d'être ce qu'est CM Punk. Y2J sourit en se moquant du Great White mais Punk lui dit qu'il n'est pas mieux, qu'il peut le vaincre et prouver qui est le Best In The World ! Ce sera lui, sans titre pour se la péter, il reste tout de même le meilleur au monde. Chris Jericho accepte le challenge et annonce que ce sera un Tag Team Match avec lui et Sheamus d'un côté et .. Punk coupe la parole et dit qu'il a déjà trouvé son coéquipier pour ce soir, ils le découvriront bientôt. Rating : 87%

- R-Truth arrive alors et demande à Zack Ryder de venir sur le ring, il a envie de lui proposer quelque chose. Truth ne sait pas si on l'a vu, mais il tourne autour du titre et de son champion depuis quelque temps. Qu'est ce qu'il veut ? Le titre des Etat-Unis pour relancer sa carrière. Ryder accepte son défi mais lui annonce que pour être challengeur, il va devoir battre Kofi Kingston immédiatement. Rating : 80%

- R-Truth vs Kofi Kingston finit en No-Contest, le champion attaquant les deux catcheurs durant la rencontre. Il les détruit ensuite et repart en disant qu'il n'a pas de challengeur pour Extreme Rules ! Rating : 62% Qualité du combat : 83%

- Segment off-air : Ryder tombe sur Jericho, le GM sourit et lui annonce qu'il n'affrontera pas un catcheur lors d'Extreme Rules, mais deux ! Car Kofi Kingston et R-Truth ont tout les deux remportés le combat. Y2J repart, content, tandis que Ryder lui rage dans son coin.

- Interview d'Evan Bourne, il parle de Dolph Ziggler et dit que son comportement est intolérable. Il va sur le ring pour le Tag Team à venir. Rating : 60%

- Alberto Del Rio & Dolph Ziggler def Evan Bourne & The Miz avec le Rolling Cross Armbreaker sur le catcheur aérien. Après le combat, Ziggler et Del Rio renvoient leurs adversaires en backstages puis célèbrent dans le ring. Rating : 84% Qualité du combat : 89%

- TIME TO PLAY THE GAME ! Triple H is back, c'est l'heure de la confrontation. Le King Of King dit que lui et Michaels se sont battus la semaine dernière en backstage car ils se sont croisés. Ils ne peuvent plus se voir, s'entendre ni même se croiser au hasard dans les vestiaires. Le Cerebrall Assasin nous annonce alors qu'ils vont se battre ensemble lors d'Extreme Rules, des choses seront à régler. Shawn Michaels apparaît sur le haut de la rampe tout en parlant, il se demande qui s'en remettra le mieux ? Le perdant ou le gagnant ? Quoiqu'il en soit, il n'en a rien à foutre. Cette histoire, cette rivalité, cette querelle avec Triple H, elle dure depuis No Way Out et va se régler définitivement lors d'Extreme Rules ! Michaels commence à repartir immédiatement mais Jericho arrive et dit que cette rivalité intéresse beaucoup le WWF Univers, qu'ils vont même se battre dés maintenant dans le ring ! Rating : 87%

- Triple H def Shawn Michaels par Count-Out. Le HeartBreak Kid lâche complétement le match et repart en backstage. Après sa victoire, HHH prend un micro et annonce que leurs combats sera un No DQ Match, Michaels ne pourra pas fuir. Rating : 94% Qualité du combat : 92%

- Les People's Champions sont en interview, Cena fait l'intervieweur et le Rock l'interviewé. Ils parlent de Technician America, que ruiner une cérémonie va leurs coûter leurs carrières dès le prochain Pay Per View. Tandis que les champions continuent leurs discours, les challengeurs les attaquent par surprise mais se font repousser. Austin Aries est mis KO suite à Attitude Adjustement et le Rock part avec Bryan vers le ring. Rating : 88%

- The Rock def Daniel Bryan avec une RockBottom. John Cena le rejoint et porte son STFU avant de célébrer dans le ring. Rating : 89% Qualité du combat : 83%

- Interview du Ministry Of Darkness, on apprend alors que le coéquipier de CM Punk et l'Undertaker ! Le clan démoniaque s'en prend verbalement à la Power Guilde avant que le Deadman s'en aille pour combattre. Rating : 88%

- CM Punk & The Undertaker def Chris Jericho & Sheamus avec le GTS sur Y2J. Suite à cela, la Power Guilde arrivent pour s'en prendre au deux faces mais le Ministry Of Darkness débarquent et fait fuir le clan heel. Le show se termine sur un duel de regard entre le Ministry et la PG. Rating : 81% Qualité du combat : 82%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Poundsdwayne47-2128448

Moyenne rating : 81%
Fric encaissé : 541 450 $

Match-Card Extreme Rules :

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwe_extreme_rules_2011

WWF Championship :
Chris Jericho vs The Undertaker
??? Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett vs Edge
??? Match

Triple H vs Shawn Michaels
No DQ Match

Unified Tag Team Championship :
People's Champion (The Rock & John Cena) vs Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan)
??? Match

Kane & Mark Henry vs Big Show & Brock Lesnar
??? Match

United States Championship :
Zack Ryder vs R-Truth vs Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 17:12

Wow ce RAW était génial mais je trouve toujours que pour un retour d'un des clans les plus mythiques de l'histoire du catch ( je parle du ministry of darkness ), elle ne domine pas énormément. Je pense qu'elle devrait dominer du moins au début^^

sinon rien à dire, RAW et SD était bons, la carte d'Extreme Rules s’étoffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 17:51

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1338583813-Smackdown

Last Friday Night on Smackdown. Une tension est apparue entre Drew McIntyre et Ted DiBiase alors que le champion Intercontinental Sin Cara se trouvait en difficulté. Une rivalité semble commencée entre Dolph Ziggler et Evan Bourne tandis que celle entre Alberto Del Rio et le Miz ne fait qu'empirer. Dans le match revanche de Backlash, les colosses de la Power Guilde ont pris le dessus sur les ennemis du moment grâce à des objets, provoquant leurs disqualification. Et en Main Event, un nouveau challengeur au titre poids lourd s'est déclaré en la personne d'Edge alors que durant la même rencontre, une tension s'est faite ressentir entre Cody Rhodes et Christian. C'est à suivre ce soir dans WWF Smackdown !!

- Comme on peut s'y attendre, le show s'ouvre avec Edge. La Rated-R Superstar s'en prend verbalement au champion du monde, disant que Barrett n'est qu'un rookie parmi les rois de ce show. Il fait parti des rois de Smackdown et va le prouver en remportant le titre poids lourd. Wade Barrett et Chris Jericho arrive et commence à se demander ce que veut le vieux là bas dans le ring. Adam Copeland se marre alors en disant que dans n'importe quelle situation, Wade Barrett a besoin de l'épaule de Chris Jericho. Ce n'est qu'un toutou que le GM de ce show promène en laisse. Ce dernier propos semble irrité le champion qui annonce qu'il peut battre n'importe qui et quand il veut, Edge lui propose alors d'affronter son frère d'arme, Christian ! Barrett accepte mais dit que durant ce temps, Edge devra affronter Y2J ! Rating : 88%

- Chris Jericho def Edge avec le CodeBreaker ainsi qu'une intervention de Randy Orton. L'Apex Predator repart directement en vestiaire par la suite. Rating : 88% Qualité du combat : 89%

- Drew McIntyre se trouve avec Ted et lui demande ce qu'il a eu la semaine dernière, Ted répond qu'il veut être seul. On apprend alors qu'il affronte Sin Cara immédiatement, Drew lui demande s'il a besoin d'aide mais DiBiase répond que non. Rating : 71%

- Ted DiBiase def Sin Cara grâce à une intervention éclair de Drew McIntyre. Tandis que Ted fête sa victoire, Cara repousse l'Ecossais, DiBiase ne sait pas qu'il a été aidé. Rating : 79% Qualité du combat : 85%

- Randy Orton rejoint Chris Jericho et dit qu'il n'a pas fait cela de gaieté de coeur, il l'a fait pour reprendre sa place dans le show et le title-shot. Y2J lui demande ce qu'il veut, Orton répond qu'il veut le titre poids lourd. Il demande un nouveau match, une nouvelle chance, Y2J lui dit expose un plan en lui avouant que s'il le fait, il l'aura ! Rating : 86%

- Interview de Cody Rhodes, le Dashing One parle de Christian et dit que Captain Charisma l'a empêché de vivre son destin, il va donc le payer dès ce soir même s'il combat dans le Main Event. Rating : 76%

- Big Show et Brock Lesnar arrivent sur le ring, ils parlent ensemble de Backlash puis en viennent à Extreme Rules où ils sont sensés affronter Mark Henry et Kane dans un duel de colosse. Ils demandent alors à leurs adversaires de venir car ils ont quelques chose à leurs proposé. Kane et Henry arrive, Kane en tenue de combat, apparemment prêt à se battre, Mark Henry doit repartir et ne combattra pas. Les deux géants de la Power Guilde leurs proposes une stipulation pour leurs match, ce sera un Table Match ! Kane et Henry acceptent. Un match est alors annoncés entre Brock Lesnar et Kane pour tout de suite. Rating : 79%

- Brock Lesnar def Kane avec le F-5. Show a aidé son coéquipier durant la rencontre. Rating : 77% Qualité du combat : 82%

- Retour en vestiaire pour le Big Show, il se fait immédiatement attaqué par Mark Henry qui le détruit tout simplement, disant que ce n'est pas bien de profiter des absences pour attaquer son coéquipier. Rating : 77%

- Evan Bourne def Alberto Del Rio avec son Shooting Star Press. Del Rio allait le faire abandonner quand la musique du Miz a retentit. L'Awesome One apparaît après le match et porte son finish sur Del Rio avant de repartir. Rating : 82% Qualité du combat : 85%

- Wade Barret def Christian avec son Wasteland ainsi qu'une intervention de Cody Rhodes contre le meneur des Peep's. Tandis que Barrett et Rhodes restent dans le ring, Orton apparaît et porte un RKO sur Cody et pour cloturer le show, il fixe Wade Barrett. Rating : 85% Qualité du combat : 89%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 0021_crop_340x234

Moyenne rating : 81%
Fric encaissé : 540 450 $

Match-Card Extreme Rules :

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwe_extreme_rules_2011

WWF Championship :
Chris Jericho vs The Undertaker
??? Match

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett vs Edge
??? Match

Triple H vs Shawn Michaels
No DQ Match

Unified Tag Team Championship :
People's Champion (The Rock & John Cena) vs Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan)
??? Match

Kane & Mark Henry vs Big Show & Brock Lesnar
Tables Match

United States Championship :
Zack Ryder vs R-Truth vs Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 18:07

Oh oui ! Show très intéressant ! Déjà, je suis comblé par le scénario incluant Wade Barrett, Randy Orton, et Edge. Les trois hommes pourraient s'affronter à Extreme Rules. Ce serait bon. Je suis impatient de voir la suite.

Drew McIntyre et Ted DiBiase ont l'air d'entrer en rivalité l'un contre l'autre lentement mais sûrement. J'ai toujours aimé ces deux lutteurs. T'as intérêt à bien les gérer.

The Miz et Alberto Del Rio continuent de s'envoyer des balles de papier sur la tronche. Très bonne rivalité à venir j'espère. Je persiste à dire qu'un match entre les deux hommes à Extreme Rules serait une excellente idée.

Et bah voilà ! Je vois que les quatre colosses vont s'affronter dans un Tag Team Tables Match comme je l'ai conseillé précédemment. Bon choix de stipulation selon moi.

Et on finit par Cody Rhodes et Christian qui forment un peu la rivalité sous-principale. J'aime beaucoup. En plus, ces deux lutteurs permettent d'avoir de bons Ratings. Continue Ola !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 18:52

Un bon smackdown mais moins excitant que le dernier RAW à mon gout! Un Y2J toujours plus diabolique j'adore The EWR Univers of Olalex - Page 14 774570

hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 21:26

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1342624914-Raw1000

Last Monday on WWF Raw Is War, la rivalité entre le Ministry Of Darkness a augmenté avec un Main Event et une fin de show totalement capoté par les deux clans. CM Punk a enfin réussit à prendre le dessus sur Sheamus au cours d'un Tag Team Match, offrant la première victoire de l'Undertaker sur le champion de la WWF Chris Jericho indirectement. L'autre champion de Raw a vu son match pour Extreme Rules annoncés avec comme challengeur R-Truth et Kofi Kingston, les deux catcheurs qu'il a attaqué durant la rencontre. Du côté des champions par équipe, une nouvelle victoire sur leurs challengeur à vu le jour suite à une Rock Bottom sur Daniel Bryan. Dans un autre match par équipe, Alberto Del Rio et Dolph Ziggler ont continué de dominer leurs adversaires respectifs Evan Bourne et le Miz tandis que l'énorme feud entre Triple H et Shawn Michaels ne semble pas prendre fin avec un nouveau match en Pay Per View. Tout cela, vous allez vivre la suite ce soir dans WWF Raw Is War !!

- Sheamus def The Undertaker avec un Brogue Kick qui suit le Codebreaker de Chris Jericho, venu interférer dans ce combat. Les deux heels détruisent le Deadman puis Y2J prend un micro, il a une annonce à faire. Il est le GM et le champion de la fédération, il fait ce qu'il veut et où il veut, il a tout les pouvoirs. Par conséquent, il change le match simple d'Extreme Rules en Submission Match !! Rating : 76% Qualité du combat : 80%

- Y2J et Sheamus sont toujours dans le ring quand CM Punk arrive, le Best In The World parle de Sheamus, de Jericho et de ce qu'il vient de dire et avoue au WWF Univers que Y2J a mentit ! Il va le faire mentir dès ce soir car dès ce soir, il n'aura plus son titre. Pourquoi ? Car il l'a vaincu et encore vaincu la semaine dernière, il est le meilleur et le meilleur doit avoir le titre principale. Jericho accepte le challenge en souriant puis dit que si Punk perd, il devra affronter Sheamus lors d'Extreme Rules dans un First Blood Match ! Rating : 80%

- Kofi Kingston & R-Truth def Zack Ryder & Dolph Ziggler avec le Trouble In Paradise sur Ryder. Tandis que les challengeurs célèbrent, Evan débarque et s'en prend à Dolph. Rating : 82% Qualité du combat : 81%

- Chris Jericho est au téléphone, avec qui ? Il demande à l'autre personne d'être prête pour ce soir car c'est l'heure de mettre son plan à exécution. Rating : 92%

- Sheamus est en backstage, il tombe sur Kane, le Big Red Monster l'attaque en disant que son grand frère aura plus de facilité de battre CM Punk que Chris Jericho, même s'il n'y a aucune différence pour lui. En gros, Kane ne veut pas que Sheamus intervienne dans le Main Event de ce soir. Rating : 76%

- Shawn Michaels & Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan) def People's Champion (John Cena & The Rock) & Triple H avec le Sweet Chin Music sur le Champ. TA et PC repartent en backstage en se battant, laissant Michaels et Hunter seuls dans le ring. Rating : 89% Qualité du combat : 84%

- Toujours dans le ring, Michaels en descend et prend une chaise puis frappe Hunter avec jusqu'à le faire saigner. Une fois ce but atteint, il annonce qu'il veut bien l'affronter dans un No-DQ, mais le trône lui reviendra. Rating :
84%
- Interview d'Alberto Del Rio, il parle du Miz et annonce qu'il veut le voir en face de lui dans un ring, il en a marre de lui courir derrière. Si le Miz le veut, il n'a qu'à venir le chercher. Rating : 79%

- The Miz def Cody Rhodes avec le Skull Crushing Finalle. Christian arrive et s'en prend à Cody ensuite, se défoulant sur lui durant plusieurs minutes. Rating : 82% Qualité du combat : 84%

- Directement après ce combat, Alberto débarque et challenge le Miz à un match lors de Smackdown, l'Awesome One accepte. Rating : 84%

- WWF Championship : Chris Jericho def CM Punk pour rester champion ainsi qu'une attaque surprise de Randy Orton. Y2J félicite Orton et lui dit qu'il a fait le bon choix, il a donc droit à son combat pour le titre poids lourds d'Extreme Rules. Rating : 92% Qualité du combat : 100%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 9075538

Moyenne rating : 84%
Fric encaissé : 542 250 $

Match-Card Extreme Rules :

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwe_extreme_rules_2011

WWF Championship :
Chris Jericho vs The Undertaker
Submission Match

Sheamus vs CM Punk

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett vs Edge vs Randy Orton
??? Match

Triple H vs Shawn Michaels
No DQ Match

Unified Tag Team Championship :
People's Champion (The Rock & John Cena) vs Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan)
??? Match

Kane & Mark Henry vs Big Show & Brock Lesnar
Tables Match

United States Championship :
Zack Ryder vs R-Truth vs Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 21:48

Le show est juste énorme avec un Main Event à 92 % de rating The EWR Univers of Olalex - Page 14 774570 .....D'ailleurs la moyenne du show est juste bandant ( 84 % de rating moyenne The EWR Univers of Olalex - Page 14 774570 )

Seul bémol pour moi, c'est la ministry qui est trop dominé à mon gout et du coup ça fait retomber l'enthousiasme que j'avais lors de leurs retour :s

hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 23:12

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwemaineventcutbytrixter16

Hé oui sa y est enfin. Cela fait plusieurs mois qu'on essaye de mettre en route un nouveau show, le voici pour cette première édition, WWE Main Event !! Chaque semaine, des matchs avec ou sans rivalité seront mis en place dans ce show, des matchs qui seront tous plus ou moins bon et feront avancer les choses.

- Pour ouvrir ce premier show, voici Chris Jericho ! Le GM de Raw et Smackdown nous souhaite la bienvenu dans ce nouveau show de la WWF. Comme les deux autres, il va le diriger avec ce soir un premier combat pour lui, il demande à quelqu'un de se manifester pour se battre ce soir, BOOYAKA BOOYAKA !! Voici Rey Mysterio qui arrive et challenge Y2J, le GM accepte. Rating : 73%

- Daniel Bryan def Booker T avec son No Lock et une aide d'Austin Aries. Néanmoins, le face arrive à reprendre le dessus après le combat. Rating : 82% Qualité du combat : 75%

- Interview de Randy Orton, il parle de Wade Barrett, d'Edge et de ce qu'il a fait lors de Raw, avouant qu'il n'est pas fier de lui. Rating : 83%

- Vidéo promo sur le Rock. Rating : 97%

- Interview du Rock qui en profite pour foutre un tir dans la gueule de ses adversaires ainsi qu'à Randy. Il part ensuite vers le ring. Rating : 86%

- Randy Orton vs The Rock finit en No Constest, les deux ne revenant pas à temps dans le ring. Ils se serrent ensuite la main. Rating : 83% Qualité du combat : 85%

- Evan Bourne arrive dans l'arène. Rating : 68%

- Il vient directement dans le ring et résume sa carrière, avouant que le meilleur reste à venir. Dolph Ziggler et R-Truth se montrent alors et le challenge pour un Tag Team immédiatement, Evan accepte. Rating : 75%

- Sin Cara & Evan Bourne def R-Truth & Dolph Ziggler avec le finish du Mexicain sur Truth. Les heels reviennent dans le ring ensuite et repoussent l'équipe face. Rating : 89% Qualité du combat : 96%

- Vidéo promo sur le dernier match à venir, Rey Mysterio vs Chris Jericho. Rating : 79%

- Main Event : Chris Jericho def Rey Mysterio avec son Codebreaker. Y2J célèbre avec son titre pour cloturer le show. Rating : 78% Qualité du combat : 80%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Rey-mysterio-unmasked-by-chris-jericho

Moyenne rating : 80%
Fric encaissé : 541 650 $
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptySam 3 Nov - 23:15

Bon show dans l'ensemble. Aucune Storyline n'avance ( c'est normal, c'est un show secondaire ), donc pas de commentaire détaillé. Par contre, tu as eu de bons Ratings. Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 14:33

The EWR Univers of Olalex - Page 14 1338583813-Smackdown

Last Friday Night on WWF Smackdown ! Les Main Event du show bleu se sont échangés leurs adversaires, nous donnant deux bon combat entre le champion et Christian tandis que le challengeur Edge affrontait le GM, Chris Jericho. Cody Rhodes a une nouvelle fois marqués les esprits avec une attaque lors du Main Event contre Captain Charisma, que prépare l'avenir pour les deux catcheurs ? De l'autre côté des champions, la descente en enfer continue pour l'Intercontinental avec une défaite mettant en confiance l'un de ses challengeur, Ted DiBiase grâce à une aide de Drew McIntyre. Durant ce temps, la feud entre les monstres a continué de plus belle avec une victoire pour la Power Guilde sur le Ministry grâce à Lesnar sur Kane, le coéquipier du Big Red Monster n'a pas attendu se venger par la suite. Du côté de l'autre feud naissante, le Miz a profité d'un combat de son ennemi pour l'attaquer, lui faisant perdre ce combat. La suite ce soir dans Smackdown !!

- Le show démarre avec Randy Orton, la vipère nous rappelle ce qu'elle a fait cette semaine en insistant sur Raw où il s'en est pris à CM Punk, lui coûtant le match. Il avoue ne pas être fier de lui mais a passé un marché avec Chris Jericho, par conséquent, il fait parti du WHC d’Extrême Rules. Il commence une promo contre Wade Barrett et dit que le meneur de Smackdown revient, qu'Extreme Rules marquera la fin de son règne. Edge débarque alors et commence à se moquer d'Orton, il a passé un pacte avec le diable mais comme toujours, va se faire entuber. Chris Jericho a plus d'un tour dans son sac et Randy Orton va perdre. Pas non seulement à cause de Y2J mais aussi à cause de lui, Edge, car la Rated R-Superstar compte bien redevenir champion du monde poids lourds. La tension monte entre les deux lutteurs dans le ring. Rating : 88%

- Puis Chris Jericho débarque, et il dit qu'effectivement, Randy a le droit à une nouvelle chance, mais il doit la méritée. Il va avoir une chance d'être à nouveau challengeur ce soir, et pour ça, il va falloir qu'il batte lui (Chris Jericho) ainsi que Wade Barrett dans un Tag Team Match avec Edge comme coéquipier. Les deux faces se regardent, n'ayant pas confiance l'un en l'autre tandis que Y2J repart en souriant. Rating : 87%

- Sin Cara def Drew McIntyre avec son finisher. Ted arrive et l'attaque par la suite puis reste dans le ring. Rating : 82% Qualité du combat : 85%

- Ted DiBiase reste dans le ring à sourire, il nous rappelle ce qu'il a fait la semaine dernière, une victoire cleane, sans aucune aide contre le champion Intercontinental Sin Cara, ce que Drew n'a pas réussit à faire ce soir. On voit alors la vidéo du match du dernier Smackdown et Ted réalise que Drew est intervenu, lui donnant la victoire. Dans son dos, l’Écossais revient à lui, DiBiase l'attaque sauvagement, portant son Dream Street en disant qu'il ne veut pas de l'aide de Drew. Rating : 68%

- Christian arrive alors, il nous rappelle ce qu'il lui arrive depuis le dernier Pay Per View, la fin de son équipe de légende avec Edge et sa rivalité avec Cody Rhodes. Il invite alors le Dashing One a venir maintenant dans le ring face à lui, mais il n'y a aucune réponse. Dolph Ziggler arrive et le challenge pour un combat, Christian accepte. Rating : 81%

- Christian def Dolph Ziggler suite à une attaque de Cody Rhodes, les deux heels s'en prennent au Canadien jusqu'à ce qu'Evan Bourne débarque et aide le Canadien. Un Tag Team Match est alors annoncé. Rating : 88% Qualité du combat : 90%

- Cody Rhodes & Dolph Ziggler def Evan Bourne & Christian avec le Cross Rhodes de Cody sur Evan. Cody prend ensuite le micro et demande à Christian s'il veut toujours se battre contre lui. Si oui, alors rendez vous pour Extrême Rules. Rating : 85% Qualité du combat : 87%

- Interview de Wade Barrett, le champion poids lourd dit que ce soir, rien ne changera à Smackdown, il restera champion et n'aura qu'Edge comme challengeur car il compte remporter le match. Rating : 76%

- Mark Henry arrive tout seul, il nous avoue que Kane est absent ce soir suite à son match de la semaine dernière, il sera de retour à temps pour Extrême Rules mais doit prendre une semaine de repos. Il nous dit qu'il est en colère contre Show et Lesnar ainsi que la Power Guilde car ils ont profité de son absence pour détruire son coéquipier. Show et Lesnar apparaissent sur l'écran géant et avouent qu'ils sont mauvais, qu'ils profitent de chaque opportunité et que ce soir ne dérogera pas à la règle. Les deux géants de la Power Guilde arrivent alors et attaque à 2 contre 1 Mark Henry dans le ring, le World Strongest Man ne peut pas résister longtemps. Rating : 82%

- Alberto Del Rio arrive, il vient directement sur le ring et prend un micro. Il dit qu'en ce moment, sa va mal pour plusieurs catcheurs, la mise en avant de la feud de clan entre la Power Guilde et le Ministry Of Darkness mais en recule certaines superstars de cette fédération. Il parle de son cas, avouant qu'il fait parti du Ministry mais que même avec ça, il reste en recul. Preuve en est, il n'a eu aucun combat lors du dernier Pay Per View. Alors, que va t-il faire pour reprendre de la crédibilité ? Battre le Miz, l'ancien membre de la Power Guilde. Comme cela, l'Undertaker comprendra qui est Alberto Del Rio. Le Miz arrive alors et comprendre dans tout le charabia que vient de lâcher que Del Rio le challenge, ben il sait quoi ? L'Awesome One accepte se défi pour Extrême Rules ! Rating : 79%

- Main Event : Chris Jericho & Wade Barrett def Edge & Randy Orton avec le Walls sur Orton. Après le combat, Orton comprend qu'il a perdu sa dernière chance d'être challengeur au titre poids lourd attaque Jericho et finit le show avec un Punt Kick sur le GM. Rating : 84% Qualité du combat : 89%

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Raw3

Moyenne rating : 82%
Fric encaissé : 540 650 $

Match-Card Extreme Rules :

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Wwe_extreme_rules_2011

WWF Championship :
Chris Jericho vs The Undertaker
Submission Match

Sheamus vs CM Punk

World Heavyweight Championship :
Wade Barrett vs Edge
??? Match

Triple H vs Shawn Michaels
No DQ Match

Unified Tag Team Championship :
People's Champion (The Rock & John Cena) vs Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan)
??? Match

Kane & Mark Henry vs Big Show & Brock Lesnar
Tables Match

The Miz vs Alberto Del Rio
??? Match

United States Championship :
Zack Ryder vs R-Truth vs Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 14:48

Bon SmackDown. Content de ne pas voir encore une fois Orton dans la course au titre. Par contre, je suis légèrement déçu de voir Barrett et Edge en retrait. Selon moi, ce sont eux qui doivent avoir la plus grosse exposition.

La rivalité entre McIntyre et Ted démarre enfin. J'aime bien ces lutteurs, mais je pense que leur donner un match pour Extreme Rules serait une erreur. Leur Feud ne fait commencer, ils auront le temps.

The Miz et Alberto Del Rio ont enfin leur match en PPV. Très bonne nouvelle. Je n'ai pas une idée particulière sur la stipulation, je compte sur toi pour bien la choisir.

Les autres rivalités n'ayant pas beaucoup avancé, je m'abstiens de commenter. Bravo Olalex.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 18:22

WWE Main Event

Un très bon show pour un lancement avec 80 % de rating finale, pas mal. question: le show est en "prime time" ou pas?

Sinon, tu m'a piqué mon idée de mettre "WWE Main Event", tu me l'a piqué par télépathie è___é Je sors

Oui car je voulais fusionné NXT et Superstars pour en faire "WWE Main Event", du coup je suis dans le babas xDDDD

Smackdown


Orton entubé jusqu'au bout par Y2J Razz Alberto vs Miz à Extremes Rules? il n'y aura que du bon je pense. Quant à Sin Cara, son titre est en danger, je sens le changement de champion à ER, je miserais sur Ted. Le changement c'est maintenant Je sors ....Razz

un très bon show, continue comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The EWR Univers of Olalex
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOW Univers speech
» WWE Univers : Vos réactions
» Champion of WWF-EWR Univers
» Univers Of Reaction !
» Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: