Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The EWR Univers of Olalex

Aller en bas 
+28
Sekai Heiwa
Triple_Snake_
NPL
Hadès
VGcologist
Kevs
LeHeartBreakKid
Tim Flyn
T.I.P
WhiteWolf
Darksider
Suicide
MrAndy
Ajaxfans
Kenz
Hell
Tony Mercer
Pikachu
SilverHaze
Admin
Thib
Titanium`
JiminiFrog
Malilon
CM Punk
Guigui
'S'-Magnet
Ryan Pastore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 17:51

xD Jim

Enfaite, le seul moment où je peux faire une soirée, c'est les PPV. Sad

Je vais prendre la TNA alors ^^

Je posterais mon 1st show TNA demain
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 18:03

Bon, je vais abandonner car je viens d'essayer avec la TNA et ça me fait la même chose. Je vais donc laisser tomber parce que ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:16

SMACKDOWN TIME!!

Segment d'intro:
Theodore Long est sur le ring, il blablate et parle finalement de Randy Orton qui a conservé son titre à Night Of Champion.
Alors, il annonce que ce soir, les fans de la WWE coonnaîtront son futur adversaire car ce soir, en fin de Smackdown, Christian affrontera Sheamus dans un N°1 Contender . Rating: 74%

Interview:
Randy Orton se fiche du match de ce soir, car qui que soit son adversaire, il le vaincra et restera champion. Rating: 90%

Match:
Ezekiel Jackson bat Cody Rhodes, l'Undashing s'attaque à Ezekiel qui le repousse après le match. Rating: 79%

Interview:
Christian dit que ce soir, il reprend sa place de challengeur et qu'à Vengeance (prochain PPV) il reprend son titre. Rating: 92%

Match:
AJ Lee bat Alicia Fox, Natalya attaque Alicia après le match car celle ci allez attaquer AJ. Rating: 64%

Match:
Chris Sabin & Sin Cara battent Heat Slater & Justin Gabriel, Wade Barrett arrive et met KO à 3 contre 2 l'équipe de face. Rating: 80%

Interview:
Sheamus dit qu'il ne veut pas le titre Intercontinental, mais le titre poids lourd et que ce soir, il va pouvoir tenté de décrocher son but. Rating: 87%

Match:
Mark Henry bat Kane, Big Show arrive et Mark Henry fuit après le match. Rating: 74%

Match:
Daniel Bryan bat Wade Barrett. Rating: 75%

Segment:
Une vidéo est diffusé avant le Main Event, une vidéo mettant en valeur Christian, Sheamus et Randy Orton. Rating: 82%

Match:
Christian bat Sheamus et devient challengeur au titre de Randy Orton, Alberto Del Rio s'attaque à Sheamus après le match tandis que Randy Orton lui, met KO son challengeur Christian. Rating: 78%

Moyenne rating: 77%

Fric encaissé: 451 650$

LIVE WWE NEWS!!
Johnny Curtis se serait blessé à la jambe droite, il sera indisponible pendant 7 mois!! Retour de Mason Ryan après son mois de suspension suite à des insultes téléphoniques envers ses partenaires.
La WWE vient de faire signer plusieurs jeunes talent afin de commencer une nouvelle saison de NXT, la saison débutera mardi prochain avec comme roster:
Conor O'Brian, Derrick Bateman, Mack Hetfield, Richie Steambot, Seth Rollins, Titus O'Neil, Xavier Woods, Byron Saxton, Brett DiBiase, Damien Sandow, Darren Young, Dean Ambrose, Leo Kruger, Lucky Cannon et Peter Orlov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 0:21

RAW TIME!!

Segment d'intro:
The Miz arrive sur le ring, il dit que son problème HHH n'est pas terminé mais que pour ce soir, il voudrait affronter CM Punk, son ancien partenaire. Rey Mysterio arrive alors et lui annonce que ce soir, c'est contre lui qu'il catche. Rating: 78%

Match:
Santino Marella & Vladimir Kozlov battent New Nexus par DQ pour rester champion par équipes, Heat Slater & Justin Gabriel se sont attaqué au deux équipes et c'est parti en baston très rapidement entre les trois équipes. Rating: 78%

Interview:
John Cena est dans la place, il parle de Vengeance ou il prendra sa vengeance sur CM Punk. Mais pour ce soir, il affronte un adversaire mystère pour le moment. Rating: 87%

Match:
Melina & Maryse battent Les Bellas Twins et Kelly Kelly & Eve Torress dans un Triple Treath Tag Team Match. Rating: 68%

Segment:
CM Punk est dans le ring, il parle de son titre, des matchs qui l'attendent et demande quoi faire ce soir?? C'est alors que Vince arrive et lui dit qu'il a quelque chose pour lui, où plutôt quelqu'un... Rating: 83%

Match:
CM Punk bat The Big Show, Mark Henry a distrait plusieurs fois le géant et a permis au champion de gagner. Rating: 89%

Segment:
Alors que Mark Henry allait repartir, Vince arrive et annonce qu'il affronte... JOHN CENA MAINTENANT!! Rating: 89%

Match:
Mark Henry bat John Cena, après sa victoire, Mark part rapidement, craignant une attaque du Big Show. Rating: 80%

Interview:
Rey Mysterio annonce sa victoire pour ce soir!! Rating: 86%

Match:
John Morrison & Kofi Kingston vs Dolph Ziggler & R-Truth se termine en DQ, les équipes n'écoutent rien et sa part en baston général. Rating: 87%

Segment:
Une vidéo est diffusé pour rappeler les rivalités entre Miz & HHH, Cena & Punk et les matchs programmés au PPV. Rating: 88%

Match:
Rey Mysterio bat The Miz, après le match, Triple H vient sur le ring et les deux faces s'attaquent au Miz, le mettant KO avec le combo 619 + Pedigree. Rating: 84%

Moyenne rating: 81%

Fric encaissé: 451 050$
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 7:33

J'aime tes shows Ola

Tu pu m'expliquer comment faire une nouvelle saison NxT et bien entendu avec de nouveaux Rookie? Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:29

Malilon a écrit:
Bon, je vais abandonner car je viens d'essayer avec la TNA et ça me fait la même chose. Je vais donc laisser tomber parce que ça me gonfle

Clique sur Television, et assure toi que tes shows sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 14:34

Ben, pour moi c'est simple Medhy, je suis allez dans roster, j'ai regardé et j'ai pris des mecs de la FCW qui avait le niveau pour.
Puis en choisissant leurs shows, j'ai mis NXT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 20:47

SMACKDOWN TIME!!

Segment d'intro:
Theodore Long est sur le ring, il annonce le Main Event de ce soir après avoir résumé les deux feuds mise en valeur dedans, Randy Orton avec Kane contre Christian et Mark Henry!! Rating: 73%

Match:
Justin Gabriel bat Tyson Kidd avec une aide de Heat Slater apparut durant le match. Après le match, Tyson pique une crise mais ce fait mettre KO par les deux heels. Rating: 69%

Interview:
Première interview de Chris Sabin qui annonce qu'il a un problème avec Wade Barrett mais que ce soir, c'est autre chose... Rating: 73%

Match:
Wade Barrett bat Sin Cara avec triche aussi, Chris Sabin arrive et Barrett fuit. Rating: 79%

Segment:
Alors que Sabin est toujours sur le ring, Cody Rhodes arrive et annonce qu'il veut son match maintenant. Rating: 79%

Match:
Chris Sabin bat Cody Rhodes. Rating: 73%

Match:
AJ Lee, Beth Pheonix & Natalya bat Tamina, Rosa Mendés & Alicia Fox. Rating: 64%

Interview:
Randy Orton & Kane parlent de leurs match de ce soir, de leurs adversaires qu'ils vont détruire. Rating: 83%

Match:
Alberto Del Rio vs Daniel Bryan, Sheamus est arrivé et ADR a fuit. Rating: 81%

Segment:
Alors qu'Alberto fuit, Sheamus annonce qu'ils s'affronteront aux prochains PPV. Rating: 85%

Match MAIN EVENT:
Mark Henry & Christian battent Randy Orton & Kane, l'équipe face finit par partir sous le regard de leurs opposant. Rating: 77%

Moyenne rating: 74%

Fric encaissé: 450 900$

NEW LIVE WWE:
Peter Orlov (rookie de NXT) est obligé de passer en cure de désintoxication suite à des problèmes personnel.


Dernière édition par olalex10 le Mar 16 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 20:50

Ils sont super tes shows !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:31

RAW TIME!!

Segment d'intro:
Vince McMahon arrive sur le ring, il annonce une grande nouvelle. Vu toute l'occupation qu'il a en backstage, il n'a plus le temps de s'occuper de Raw comme avant, c'est donc pourquoi il y a une nouvelle autorité. Donc s'il vous plaît, avec son assistante Stephanie McMahon, veuillez accueillir le nouveau gérant de Raw...
Spoiler:
Le public se léve alors que le nouveau GM annonce que ce soir, pour son premier show à la tête de Raw, TOUTE LES SUPERSTARS SERONT LA AUSSI BIEN CELLE DE RAW QUE DE SMACKDOWN!! ET QU'EN MAIN EVENT, CHAMPION vs CHAMPION RANDY ORTON CONTRE CM PUNK!! Rating: 98%

:
Sin Cara & Chris Sabin battent New Nexus, Slater & Gabriel arrivent et les attaquent après le match. Rating: 76%

Interview:
Triple H dit qu'il est content pour Shawn, mais qu'il a toujours un problème avec le Miz. Rating: 92%

Match:
Rey Mysterio vs Daniel Bryan, R-Truth arrive dans le ring mais se fait repousser par les deux faces. Rating: 80%

Segment:
Stephanie McMahon arrive maintenant sur le ring, elle dit qu'elle est contente avec HBK pour surveiller le show et que ce soir, avant le Main Event, John Cena et Triple H feront face à Christian et Mark Henry. Rating: 78%

Match:
Ezekiel Jackson bat Dolph Ziggler dans un Champion vs Champion Match. Kofi Kingston est arrivé après le match mais Dolph a fuit. Rating: 81%

Interview:
La Nexus est là, ils parlent tour à tour de Santino Marella et Kozlov puis de Randy Orton et de John Cena. Rating: 92%

Match:
Team Del Rio (Del Rio, Sheamus, Barrett, Kane & Rhodes) battent Team Show (Show, Bourne, Kingston, Kozlov & Marella). Rating: 76%

Interview:
Randy Orton se méfie de CM Punk sans oublié Christian. Rating: 83%

Match:
John Cena & Triple H battent Christian & Mark Henry, The Miz a tenté d'attaquer HHH mais il s'est fait repoussé. Rating: 84%

Match MAIN EVENT:
CM Punk bat Randy Orton, après le match, Mason Ryan arrive et attaque Randy, le mettant KO. Rating: 81%

Moyenne rating: 81%

Fric encaissé: 451 150$
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:18

Sympa ton show. En tout cas moi, j'ai jamais atteint 80% en rating.

Citation :
La Nexus est là, ils parlent tour à tour de Santino Marella et Kozlov puis de Randy Orton et de John Cena.

Un catcheur peut parler de deux catcheurs (ou deux tags) différents dans un seul angle ?

Et j'ai une autre question pour toi, comment tu fais pour les feuds ? : P
J'ai pas assez de place pour tout mettre. 8 feuds, c'est pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:38

Ben moi, j'ai 3 feud majeur (Cena Punk, Orton Christian et Henry Show) plus plusieurs feud mineur.
Pour le segment Stable, Punk a surtout parlé de Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:34

WWE LIVE NEWS:

AJ Lee se serait blessée à la main, elle sera absente pendant un mois.

Un nouveau clans serait en création, ce clan se nommerait The Strongest Divas est regrouperas Natalya, Kharma et Beth Pheonix.

Une nouvelle voit le jour à la WWE est plus précisément à Smackdown, The Great Khali et Jinder Mahal.


SMACKDOWN TIME!!

Segment d'intro:
Randy Orton est dans le ring, il parle de son dernier à Raw, de dimanche ou il va battre une nouvelle fois Christian pour garder son titre, c'est alors qu'arrive Captain Charisma et une discours rempli d'insulte s'en suit entre les deux catcheurs. Rating: 92%

Match:
Heat Slater & Justin Gabriel battent Tyson Kidd & Trent Barreta Rating: 78%

Interview:
Alberto Del Rio parlent de Sheamus, qu'il annonce affronter lors de Vengeance dimanche. Rating: 83%

Match:
Natalya bat Layla. Rating: 73%

Segment:
Theodore arrive sur le ring, il annonce pour le Main Event de ce soir, Randy Orton & Chris Sabin contre Alberto Del Rio & Wade Barrett. Rating: 82%

Match:
Christian bat Ezekiel Jackson. Rating: 82%

Match:
Sin Cara bat Ted Dibiase par Count Out, Ted a quitté le ring volontairement mais après que le décompte soit terminé, il est revenu sur le ring et à mis Cara KO. Rating: 84%

Interview:
Chris Sabin parle de Wade Barrett, il annonce qu'il va le battre ce soir. Rating: 78%

Match:
Cody Rhodes bat Daniel Bryan, Ted a distrait Daniel pendant le match est à permis à Cody de remporter le match. Rating: 83%

Segment:
Une vidéo est diffusé retraçant la feud entre Henry et Show. Rating: 72%

Match MAIN EVENT:
Randy Orton & Chris Sabin battent Alberto Del Rio & Wade Barrett, après le match, Christian arrive et met KO le champion. Rating: 72%

Moyenne rating: 77%

Fric encaissé: 450 650$
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:40

Très bons shows Alex. Tu fais du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:27

Pas mal comme how Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:23

PPV TIME!!

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Vengeance_2011_poster_by_hakdesign-d45ftw9

Dark Match:
Santino Marella & Vladimir Kozlov battent Heat Slater & Justin Gabriel et Micheal Gillicuty & David Otunga pour rester champion par équipe. Rating: 79%

Openeur:
Kofi Kingston bat Dolph Ziggler pour devenir USA Champion. Dolph attaque le nouveau champion après le match. Rating: 92%

Match:
Rey Mysterio bat R-Truth puis célèbre après le match. Rating: 88%
The EWR Univers of Olalex - Page 3 596015467

Match:
Chris Sabin bat Wade Barrett dans un Falls Count Anywhere Match. Rating: 80%

Match:
Alberto Del Rio bat Sheamus avec triche et fuit après sa victoire alors que Sheamus lui, reste sur le ring. Rating: 79%

Match:
The Miz bat Triple H dans un Hardcore Match. Les deux catcheurs se battent après le match. Rating: 81%
The EWR Univers of Olalex - Page 3 90070871.jpg.1500.0_crop_340x234

Match:
Mark Henry bat Big Show dans un Last Man Standing, mais après le match, The Undertaker réapparaît et met KO le World Strongest Man. Rating: 88%
The EWR Univers of Olalex - Page 3 56

Match:
Christian bat Randy Orton dans un Steel Cage Match et devient champion du monde poids lourd. Rating: 85%

Match:
CM Punk bat John Cena dans un Heel In A Cell et reste champion de la WWE. Rating: 88%
The EWR Univers of Olalex - Page 3 277141_247756911918382_245456_n

Moyenne rating: 83%

Fric encaissé: 4 875 000$ from pay-per-view revenue + 1 109 325$ from ticket sales = 5 984 325$
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:26

Très bon Smackdown et PPV. Dis moi, ou c'est que tu trouves les affiches ? Je les trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:03

Google est ton ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:04

olalex10 a écrit:
Google est ton ami x)

Enfluray. Du coup, je cherche pas à comprendre tiens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:05

http://youcantwrestle.deviantart.com/gallery/#/d41rd4d

Ici Guigui Smile

Très bon PPV. Content de la victoire du Miz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 16:06

Ryan Pastore a écrit:
http://youcantwrestle.deviantart.com/gallery/#/d41rd4d

Ici Guigui Smile

Très bon PPV. Content de la victoire du Miz Smile

J'avais remarqué en cherchant plus haut Ryan Razz. (faut que je taze olalex10 sur la box XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:53

RAW TIME!!

Segment d'intro:
Shawn Michaels arrive sur le ring, il parle du dernier PPV, où CM Punk a battu John Cena afin de rester champion, et justement, ce soir CM Punk va devoir défendre son titre contre son ami Triple H!! Mais après tout réjouissance, il a une terrible nouvelle à nous annoncé. Comme il l'a dit, CM Punk a battu John Cena, est durant ce match brutal en cage, John Cena s'est blessé... et sera absent pendant plusieurs mois... Rating: 90%

Interview:
CM Punk parle de ce qu'il a fait à Cena et de ce qu'il va faire ce soir à HHH. Rating: 98%

Match:
Zack Ryder bat David Hart Smith. Rating: 78%

Segment:
Alors que les champion Marella et Kozlov sont sur le ring, Heat Slater et Justin Gabriel les attaquent et s'enfuit avec les titres. Rating: 67%

Match:
Melina bat Brie Bellas alors que sa soeur Nikkie est apparut pendant le match. Finalement, Melina s'en sort et met KO Nikkie après le match. Rating: 51%

Match:
R-Truth & The Miz battent Kofi Kingston & John Morrison avec triche, les faces s'attaquent aux heel ensuite et R-Truth est mis KO. Rating: 74%

Interview:
Triple H annonce que ce soir, il remonte sur son trône. Rating: 81%

Segment:
Alors que Ziggler est sur le ring a parlé de Kofi et de son titre, Evan Bourne arrive et lui dit que si il veut récuperer son titre, il devra d'abord passé par lui. Rating: 74%

Match:
Evan Bourne bat Dolph Ziggler alors qu'après le match, Dolph s'attaque à Evan et le met KO. Rating: 81%

Segment:
Une vidéo passe pour le Main Event opposant Triple H et CM Punk pour le titre. Rating: 86%

Match MAIN EVENT:
CM Punk bat Triple H alors que le Miz a distrait plusieurs fois HHH durant le match. Rating: 86%

Moyenne rating: 77%

Fric encaissé: 459 645$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:22

SMACKDOWN TIME!!

Segment d'intro:
Theodore Long arrive sur le ring, il parle de Vengeance, des matchs/feud qui ont pris fin/commencé puis en vient à la principal, Randy Orton contre Christian. Il annonce alors que Randy a décidé de mettre son rematch au Survivors Series contre Christian pour le titre, mais que ce soir, Randy Orton affrontera Wade Barrett dans le Main Event tandis que Christian fera une cérémonie estivale pour fêter son début de règne. Rating: 76%

Interview:
Sheamus annonce qu'il n'en a pas finit avec Alberto Del Rio. Rating: 84%

Match:
Sin Cara bat Heat Slater et part rapidement après le match, redoutant une attaque. Rating: 79%

Match:
Natalya & Beth Pheonix battent les Bella Twins et pendant le match, Kharma est apparut et à distrait les soeur, leurs faisant perdre la rencontre. Rating: 67%

Segment:
Alors qu'Alberto est dans le ring, qu'il demande à Sheamus de venir mais c'est Daniel Bryan qui apparaît et annonce l'affronter maintenant dans un Submission Match!! Rating: 82%

Match:
Alberto Del Rio bat Daniel Bryan et a voulut continuer de l'attaquer après sa victoire mais Sheamus est arrivé et à fait fuir le Mexicain. Rating: 76%

Segment:
DONG DONG DONG!! The Undertaker is back to Smackdown!! Le Phenom arrive sur le ring et annonce qu'après plusieurs mois d'absence, il fait là son retour et va s'en prendre à Mark Henry pour lui prouver qu'on trouve toujours plus fort que soi. Il ne va pas combattre ce soir, mais Henry si contre son frère MAINTENANT!! Rating: 71%

Match:
Kane bat Mark Henry et l'Undertaker était là présent au bord du ring à distraire le World Strongest Man. Rating: 73%

Match:
Indians (Khali & Mahal) battent The Usos. Rating: 68%

Segment:
Alors que Christian célèbre son titre et sa victoire, Randy Orton arrive et détruit tout. Il en profite pour annoncer à Christian son rematch pour Survivors Series, mais ce ne sera pas un match normal, ce sera un Extreme Rules Match!! Rating: 90%

Match MAIN EVENT:
Randy Orton bat Wade Barrett et se fait attaquer par Christian après le match, les deux se battent. Rating: 74%

Moyenne rating: 74%

Fric encaissé: 450 650$


Dernière édition par olalex10 le Ven 19 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 3:09

RAW TIME!!

Allez, un petit dernier avant d'aller au dodo.

Segment d'intro:
Confrontation entre CM Punk et Shawn Michaels, le champion accuse Shawn de pusher sans raison son ami Triple H. Shawn lui prouve que non en organisant pour Triple H l'openeur contre Swagger et pour Punk, ben il affrontera le Miz qui s'en ai pris à lui aussi. Rating: 91%

Match:
Triple H bat Jack Swagger. Rating: 72%

Interview:
Rey Mysterio se demande quoi faire, après avoir battu deux fois R-Truth, que faire??? Rating: 82%

Match:
Zack Ryder bat Tyler Reks avec triche. Rating: 61%

Match:
Kelly Kelly bat Nikkie Bellas, Brie Bella & Maryse pour devenir challengeuse au titre de Melina. Rating: 67%

Segment:
Alors que Morrison est dans le ring entrain de parler, R-Truth l'attaque et le met KO avant de fuir par le public. Morrison est évacué. Rating: 84%

Match:
Rey Mysterio, Kofi Kingston & Evan Bourne battent Mason Ryan, Michael Gillicuty & David Otunga. Rating: 72%

Interview:
Le Miz parle de CM Punk qu'il va battre ce soir. Rating: 87%

Match:
Big Show bat Dolph Ziggler. Rating: 74%

Segment:
En backstage, Triple H et Shawn Michaels sont en pleine discussion quand Shawn annonce à HHH qu'il va révélé quelque chose de grand la semaine prochaine à Raw. Rating: 95%

Match MAIN EVENT:
The Miz vs CM Punk se finit en double DQ car Triple H est arrivé et à mis tout le monde KO. Rating: 64%

Moyenne rating: 74%

Fric encaissé: 450 650$

WWE LIVE NEWS:

Le Great Khali se serait déchiré un mollet et sera de retour dans 9 mois... Un coup dur pour Smackdown et la WWE d'autant plus que Khali n'avais pas le moral en ce moment, l'entreprise avait décidé de lui donner un push vers le titre Tag Team pour les Survivors Series. Mais la fédération aurait trouvé une astuce afin de le laisser apparaître encore à l'écran lors des shows, il serait devenu le manageur de Jinder Mahal.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 8:08

Très bon deux shows de RAW et SD. J'suis surpris du rating des divas à SD : 67 % Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 9:41

Ouais le public a jamais été grand fan des Divas.
Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais mes ratings sont en légère baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   The EWR Univers of Olalex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The EWR Univers of Olalex
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOW Univers speech
» WWE Univers : Vos réactions
» Champion of WWF-EWR Univers
» Univers Of Reaction !
» FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: