Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Infos] Le Roster complet.

Aller en bas 
+17
Keke
Y2Jeriko
Romu
camboss06
Titanium`
the dave
Hellangel
Admin
Opaiti
Steve™
Ryan Pastore
Malilon
CM Punk
'S'-Magnet
Guigui
Max'
JiminiFrog
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptyVen 12 Aoû - 22:49

[Infos] Le Roster complet. 20110811_wwe12_mystery_l

RAW :
[Infos] Le Roster complet. Delrioe [Infos] Le Roster complet. Rileyk [Infos] Le Roster complet. Punkm [Infos] Le Roster complet. Otunga [Infos] Le Roster complet. Dolph [Infos] Le Roster complet. Drews [Infos] Le Roster complet. Bournen [Infos] Le Roster complet. Goldust [Infos] Le Roster complet. Harrisi [Infos] Le Roster complet. Jackgv [Infos] Le Roster complet. Cenax [Infos] Le Roster complet. Jomo [Infos] Le Roster complet. Kofiw [Infos] Le Roster complet. Ryanxx [Infos] Le Roster complet. Mmgc [Infos] Le Roster complet. Mcmahon [Infos] Le Roster complet. Truthu [Infos] Le Roster complet. Reyk [Infos] Le Roster complet. Santinoh [Infos] Le Roster complet. Bigqz [Infos] Le Roster complet. Mizm [Infos] Le Roster complet. Hhhcdd [Infos] Le Roster complet. Kozlovs [Infos] Le Roster complet. Ryderp [Infos] Le Roster complet. Bethx [Infos] Le Roster complet. Eves [Infos] Le Roster complet. Kellyte [Infos] Le Roster complet. Marysea

SmackDown :
[Infos] Le Roster complet. Chavob [Infos] Le Roster complet. Christianl [Infos] Le Roster complet. Rhodese [Infos] Le Roster complet. Bryany [Infos] Le Roster complet. Zekemy [Infos] Le Roster complet. Slater [Infos] Le Roster complet. Gabe [Infos] Le Roster complet. Kanet [Infos] Le Roster complet. Henrybk [Infos] Le Roster complet. Ortone [Infos] Le Roster complet. Sheamusn [Infos] Le Roster complet. Caray [Infos] Le Roster complet. Kidd [Infos] Le Roster complet. Takerd [Infos] Le Roster complet. Tedc [Infos] Le Roster complet. Barretty [Infos] Le Roster complet. Regal [Infos] Le Roster complet. Tatsuc [Infos] Le Roster complet. Laylav [Infos] Le Roster complet. Michelleg [Infos] Le Roster complet. Nattieo

Légendes :
[Infos] Le Roster complet. Arn [Infos] Le Roster complet. Bookak [Infos] Le Roster complet. Lesnar [Infos] Le Roster complet. Smal [Infos] Le Roster complet. 63689188 [Infos] Le Roster complet. Edgexe [Infos] Le Roster complet. Eddiee [Infos] Le Roster complet. Nashs [Infos] Le Roster complet. Ricke [Infos] Le Roster complet. Animalv[Infos] Le Roster complet. Hawk [Infos] Le Roster complet. Austinvb [Infos] Le Roster complet. Vaderc

DLC :
[Infos] Le Roster complet. Rockgc [Infos] Le Roster complet. Lawler [Infos] Le Roster complet. Jimross [Infos] Le Roster complet. Colen [Infos] Le Roster complet. Hbkw
[Infos] Le Roster complet. Aliciabg [Infos] Le Roster complet. Brie [Infos] Le Roster complet. Nikkiz [Infos] Le Roster complet. Kharma [Infos] Le Roster complet. Trishe [Infos] Le Roster complet. Vickie
+ Randy Savage, Batista, Mick Foley, Brodus Clay
Site officiel du roster (certains ont déjà entrées, signature/finisher moves) : http://wwe.thq.com/go/view/roster


Dernière édition par JiminiFrog le Ven 16 Déc - 21:20, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 11:17

Donc sur nos pc a 22h c 'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 11:32

Wahou, le FOWiens que je suis a hâte de voir tout çà.
A quel heure chez nous???
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 11:36

Non, je pense que c'est 22h00 pour les états-unis. Donc dans la nuit de Samedi à Dimanche en gros. Le roster promet d'être assez complet même si certains catcheurs seront en DLC. J'ai surtout hâte de voir les nouveaux modes de création que nous promet THQ.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 11:41

The Dead Man a écrit:
Non, je pense que c'est 22h00 pour les états-unis. Donc dans la nuit de Samedi à Dimanche en gros. Le roster promet d'être assez complet même si certains catcheurs seront en DLC. J'ai surtout hâte de voir les nouveaux modes de création que nous promet THQ.

Non c'est 13h au US http://fr.justin.tv/wwegames
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 11:46

Max' a écrit:
The Dead Man a écrit:
Non, je pense que c'est 22h00 pour les états-unis. Donc dans la nuit de Samedi à Dimanche en gros. Le roster promet d'être assez complet même si certains catcheurs seront en DLC. J'ai surtout hâte de voir les nouveaux modes de création que nous promet THQ.

Non c'est 13h au US http://fr.justin.tv/wwegames

Ouais bon on s'en fiche de l'heure puisqu'on le verra le lendemain de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 11:53

Au faite, je crois que Brock Lesnar à été confirmé en tant que légendes. Jimini, tu peu rechercher si c'est exact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 11:57

Je pense que ce sera donc à 23h ici.
Si c'est le cas, je pense qu'on pourra voir en direct Pages!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 12:06

Shell a écrit:
Au faite, je crois que Brock Lesnar à été confirmé en tant que légendes. Jimini, tu peu rechercher si c'est exact?

C'est peut être lui le personnage mystère qu'ils ont parlé ! Je pensais à Goldberg moi mais bon. J'avais vu quelques part qu'il souhaitait prendre Goldberg pour pouvoir l'utiliser dans les jeux scratch.

On verra bien olalex mais je serais pas là de toute façon XD.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 15:09

Faut quand même que je fasse un truc. Vous traiter de boulets. MDR
Non mais je mets EXPRES l'heure française pour que personne ne pose de question, et je trouve quand même des "à quelle heure c'est ? 22h aux Etats-Unis ?", faut le faire. xD

Sinon, Brock n'a pas du tout été confirmé, c'est juste une rumeur concernant le personnage mystère, tout comme Goldberg.

Par contre, j'ai vu d'autres confirmations tels que Edge, Kelly Kelly, Triple H, et Barrett, mais n'ayant pas la source d'origine je les laisse en stand-by (même si le doute n'est pas permis^^). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 15:33

Donc 22H chez nous (fallait mettre 22H heure française et pas que 22h banane de Jimi!!)
Ben je verrai çà en live.
Puis je pense qu'effectivement, il y aura HHH, Barrett, Kelly Kelly et les autres.
Y a peut être que Jinder qui risque de ne pas y être (en DLC surement) mais si Jinder y ait, tout le monde sera là alors, même Melina, Kozlov, Master et DHS.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 15:35

JiminiFrog a écrit:
Faut quand même que je fasse un truc. Vous traiter de boulets. MDR
Non mais je mets EXPRES l'heure française pour que personne ne pose de question, et je trouve quand même des "à quelle heure c'est ? 22h aux Etats-Unis ?", faut le faire. xD

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 15:54

olalex10 a écrit:
Donc 22H chez nous (fallait mettre 22H heure française et pas que 22h banane de Jimi!!)

22h ça existe pas aux Etat-Unis, inculte (puis pourquoi je vous mettrais l'heure US et pas FR ? un peu de logique que diantre).

Sinon 'y en a plus que ça qui sont pas sûr d'être là. AJ/Kaitlyn, Sin Cara, Kharma, Jinder Mahal...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 15:57

JiminiFrog a écrit:
olalex10 a écrit:
Donc 22H chez nous (fallait mettre 22H heure française et pas que 22h banane de Jimi!!)

22h ça existe pas aux Etat-Unis, inculte.

Je plussoie, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 16:09

C'est fort aimable à toi de me "plussoyer" Punk, mais ça n'apporte rien au sujet. è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 16:11

JiminiFrog a écrit:
C'est fort aimable à toi de me "plussoyer" Punk, mais ça n'apporte rien au sujet. è____é

Je plussoie! o/


Non sérieux, si Sin Cara n'y est pas, c'est un peu chiant, mais bon, on aura quand même Bryan, Barrett, Justin (Slatter) normalement, + tous les autres M-E et Mid-Carders, on pourra survivre sans Cara, ou encore sans les diva comme AJ ou Kaitlyn ou Kharma.

62 Superstars, c'est quand même beaucoup, et plus de 70 avec les DLC [Infos] Le Roster complet. 774570

Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 17:46

Excusez-moi, c'est où que je peux le voir SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 17:52

Cherche un peu, le lien a été posté en page 1 :

Donc http://fr.justin.tv/wwegames Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 17:53

Justement, j'ai demandé un autre lien car celui-ci ne fonctionne pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 18:05

Parce que ça n'a pas commencé peut-être ? x)
De toute façon c'est le seul lien qui sera en live je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 18:07

Ah c'est bon !

En fait, vu que je télécharge 2 jeux PSP en même temps, l'écran de la vidéo a mis du temps à s'afficher

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 18:10

Ben voilà ! Pirate. x)

Bon sinon, je confirme que les Superstars récemment virées par la WWE ne seront pas annoncées même si elles sont dans le jeu (comme l'an passé).

Aussi, Alex Riley est confirmé, on peut même apercevoir son minitron actuel (écran tout à gauche) :
[Infos] Le Roster complet. Large
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 19:05

JiminiFrog a écrit:


Bon sinon, je confirme que les Superstars récemment virées par la WWE ne seront pas annoncées même si elles sont dans le jeu (comme l'an passé).

J'ai pas trop compris ce passage
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 19:14

Malilon a écrit:
JiminiFrog a écrit:


Bon sinon, je confirme que les Superstars récemment virées par la WWE ne seront pas annoncées même si elles sont dans le jeu (comme l'an passé).

J'ai pas trop compris ce passage

Facepalm

En gros, les superstars virés ( Chris Master, Vladimir Kozlov, etc... ) seront dans le jeu mais ne seront pas montré ce soir, car elle sont justement fait viré.

Un peu comme Shelton Benjamin l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. EmptySam 13 Aoû - 19:15

Lors du roster reveal, Melina, Masters, DH Smith et Kozlov ne seront pas annoncés. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dans le jeu. Faudra attendre pour voir s'ils y sont ou pas.

EDIT : Devancé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Infos] Le Roster complet. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Le Roster complet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infos] WWE`13 : Le Roster complet !
» Infos sur le prochain RAW
» [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !
» [Infos] Contenu de base du jeu.
» Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: