Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Infos] Le Roster complet.

Aller en bas 
+17
Keke
Y2Jeriko
Romu
camboss06
Titanium`
the dave
Hellangel
Admin
Opaiti
Steve™
Ryan Pastore
Malilon
CM Punk
'S'-Magnet
Guigui
Max'
JiminiFrog
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:15

Lors du roster reveal, Melina, Masters, DH Smith et Kozlov ne seront pas annoncés. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dans le jeu. Faudra attendre pour voir s'ils y sont ou pas.

EDIT : Devancé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:39

Voici le roster complet :

http://wwe.thq.com/go/view/roster
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:47

Le compte rendu du Roster Reveal a été ajouté au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:06

Alumni ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:14

Personnes qui ont travaillé avec la WWE mais ne sont plus en contrat avec actuellement. Ou un truc comme ça (bon pour McMahon c'est in kayfabe).

EDIT : Selon Charles Shane, admin de Caw.ws qui est (était ?) à l'évènement WWE 12, Sin Cara a ses lumières durant les matchs, uniquement en 1 on 1, et on ne peut pas les virer. A confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 2:10



[Infos] Le Roster complet. - Page 2 774570

Source : Le site officiel de WWE'12 !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 9:42

Cette année, WWE'12 comportera une nouveauté : à savoir 'créer une Arena' !

Vous pourrez utiliser les outils de peinture pour créer le design de tout ce qu'il y a autour du rin, même les barricades !
Vous ne pouvez pas créer votre propre scène de WWE'12. 'Créer une Arena' se concentre sur le ring et ses alentours.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 152id5v

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 152id5v

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 295227_232866613423377_159243727452333_688790_595487_n
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 9:49

Bien le mode créer une arène. Ca renforce de plus en plus le mode création du jeu. L'arène WCW est vraiment bien fait aussi. Sinon, combien d'arène pourra-t-on créer au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:02

Aucune idées Gui², j'ai pas trouver d'autres info sur ce mode. :x
Revenir en haut Aller en bas
Opaiti
Jobber
Opaiti


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:55

J'aurais préféré un "Create an Animation" façon Here Comes The Pain qui nous permettait de créer des provocations, des styles de démarches, mais depuis le premier SVR cela n'existe plus. Dommage. Ce create an arena era vraiment chouette à exploiter. Je créerai "MON" arène: Opaiti Arena !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:07

Plusieurs sites confirment la présence de Trish Stratus et Michael Cole dans le roster, et auraient même trouvés leurs modèles officiels :
[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Carousel [Infos] Le Roster complet. - Page 2 Carousel

Source : TheSmackDownHotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:13

Stratus & Cole dans le jeu... rien à dire dessus.
Je vais m'éclater à créer des arènes moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:30

OWI, Trish va être encore dans le jeu. Mais Michael Cole WTF Oo ! En même temps, c'était presque obligé qu'il y soit. On aura peut être des scènes avec la "Cole Mine" dans le mode scenario qui sait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:22

Le roster est fidèle, et les arènes crées sont très simpas. Donc un plus pour ce jeu.

Encore une fois, les développeurs ont mis trop en avant les DLCs : il y a trop de persos à télécharger. C'est décevant : quand on achète un jeu, on devrait tout avoir dedans (pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis un "anti-DLC" : ce n'est que du business et c'est honteux).

Mais le gros plus pour ce jeu est le grand nombre de légende, dont SCSA, The Rock, Vince McMahon, E. Guerrero, Edge et Booket T. [Infos] Le Roster complet. - Page 2 774570




Par contre, il manque deux personnages "importants" (même si je sais que tous les persos n'ont pas été annoncés, donc rien n'est encore sûrs). Je mets important entre guillemets car ces deux persos sont importants mais de deux façons différentes :

- The Great Khali. Déjà absent du précédent SvR, il n'est toujours pas annoncé, alors qu'on le voit beaucoup cette année. (mais bon je pense qu'il fait parti des persos cachés ^^)


- HBK ! LA légende du catch. Mais encore une fois, il pourrait bien être le perso caché dont on parle tant car il est considéré comme le plus grand lutteur de tous les temps.



Donc pour les 14 persos non-dévoilés, on devrait avoir (en fonction de vos news aussi) :
- Khali
- Kharma
- Trish Stratus
- Michael Cole
- HBK
- Jinder Mahal
- Gail Kim
- AJ Lee et/ou Kaitlyn
- et pour le reste, surement des légendes (pourquoi pas Jericho ? :o )
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:46

Pour Kharma, je crains qu'elle ne soit victime de l'effet "Daniel Bryan et SvR11". Ils avaient commencer son personnage pour le jeu afin d'aller avec Wade et Otunga/Gabriel (je sais plus lequel des deux devait ne pas y être), mais comme il s'est fait virer juste après les débuts de Nexus, il ont annulé. x)

Sinon, les rumeurs annoncent que le personnage mystère serait : Mick Foley ou Goldberg, mais les plus importantes indiquent qu'il s'agirait de Brock Lesnar. Mais *se tourne vers Mali* ça n'a PAS été confirmé de façon officielle. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:53

JiminiFrog a écrit:
Pour Kharma, je crains qu'elle ne soit victime de l'effet "Daniel Bryan et SvR11". Ils avaient commencer son personnage pour le jeu afin d'aller avec Wade et Otunga/Gabriel (je sais plus lequel des deux devait ne pas y être), mais comme il s'est fait virer juste après les débuts de Nexus, il ont annulé. x)

Sinon, les rumeurs annoncent que le personnage mystère serait : Mick Foley ou Goldberg, mais les plus importantes indiquent qu'il s'agirait de Brock Lesnar. Mais *se tourne vers Mali* ça n'a PAS été confirmé de façon officielle. MDR

Et s'il mettaient les trois légendes d'un coup, sa serait mieux pour tous le monde non MDR. Sinon Kharma sera peut être en DLC mais bon je la vois mal dans le jeu à la base ^^.

PS : Bien la référence à Mali XD.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:58

Non mais les personnages dans le jeu à la base on les a tous Guigui. Les 14 manquants seront des DLC. :O

Sur son Twitter, Cory Ledesma a dit qu'au niveau des Divas on ne gagnera jamais parce que soit les fans disent qu'il y en a trop, soit ils disent qu'il n'y en a pas assez. Mais qu'il faut attendre les DLCs avant de se plaindre.

Je sens qu'ils vont proposer de payer des Divas qu'on avait gratos l'an passé, genre les Bella ou Fox. xD
(bon par contre je joue très peu avec les Divas mais les mecs qui disent qu'il y en a trop je sais pas ce qu'ils fument xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:15

JiminiFrog a écrit:
Non mais les personnages dans le jeu à la base on les a tous Guigui. Les 14 manquants seront des DLC. :O

Sur son Twitter, Cory Ledesma a dit qu'au niveau des Divas on ne gagnera jamais parce que soit les fans disent qu'il y en a trop, soit ils disent qu'il n'y en a pas assez. Mais qu'il faut attendre les DLCs avant de se plaindre.

Je sens qu'ils vont proposer de payer des Divas qu'on avait gratos l'an passé, genre les Bella ou Fox. xD
(bon par contre je joue très peu avec les Divas mais les mecs qui disent qu'il y en a trop je sais pas ce qu'ils fument xD)

14 catcheurs seront dans des DLCs Shocked ! WTF ! Ca fait beaucoup non scratch ?

Pour les divas, je pense qu'il faudrait mettre celle qu'on voit le plus souvent à la TV. Donc il suffit après de trouver un juste milieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:22

Je ne joue jamais avec les Divas, donc même si on décidait de les retirer du jeu ça ne me ferait aucun effet. Razz

Mick Foley semble être le candidat le plus probable pour être dans le jeu, car il me semble que Goldberg avait voulu signer une entente avec la WWE il y a bien 6 mois (pour être sur les produits dérivés) mais la signature a échoué. Et pour Brock Lesnar.... j'ai franchement du mal à y croire, vu que la présidente de la UFC semble vouloir garder tous les droits sur son poulain. :x
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:25

14 perso ?? On se fait arnaquer la ^^

Bah j'aurai évidemment une préférence pour les 3 légendes mais au choix je dirait Foley ou Lesnar ..... .

Sinon malgré les 14 catcheurs en DLC ( ce qui est plutôt décevant ) le jeu s'annonce énorme avec le mode "créer une arène", le roster que j'aime beaucoup ainsi que les graphismes amélioré .....

Pour moi je ne trouve pas de point négatif ( pour le moment) si ce n'est que les 14 catcheurs en DLC Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:46

J'ai vite fait regarder l'overall des lutteurs sur le site officiel, et comme chaque année plusieurs lutteurs n'ont pas assez et d'autres ont trop :

- CM Punk a 95 mais mérite 93 ou 94, car il n'a pas eu une année brillante avant l'été 2011. Et 95 est le niveau d'Orton, qui lui a bien réussi son année.

- Le Miz (90) mérite 93

- Del Rio (89) mérite 91-92.

- Christian (87) mérite 92-93

- Zack Ryder (75) mérite 78-79


Certains méritent leur niveau, comme Taker, Cena, The Rock, Riley (même s'il a dominé le Miz après s'être rebellé, il a souvent été battu en tant que rookie du Miz), Mysterio, R-Truth.


Dernière édition par |Al3x| le Mer 17 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:01

|Al3x| a écrit:
Certains méritent leur niveau, comme Taker, Cena, The Rock, Ryder (même s'il a dominé le Miz après s'être rebellé, il a souvent été battu en tant que rookie du Miz), Mysterio, R-Truth.

Tu confond toujours Ryder et Riley, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:37

Ouaip, et je ne sais pas pourquoi car avant je ne faisais pas l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:02

En plus de Chris Masters, Melina et Goldberg (que beaucoup voyaient comme étant le perso mystère) sont confirmés comme étant absents du jeu.
Aussi, parmi les catcheurs non révélés, il y a au moins un Hall of Famer. Enfin de son côté Mick Foley a entendu qu'il était dans le jeu mais il n'en est même pas sûr, il doit aller demander. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:35

Hey, un Hall Of Famer, ça vous fait pas penser à quelqu'un ? HBK !

Il nous manque un Dynamick Comeback qui sera en DLC, pourquoi pas celui de HBK ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:52

C'est aussi ce que je pense (ainsi qu'Al3x si je ne m'abuse).^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le Roster complet.   [Infos] Le Roster complet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Le Roster complet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infos] WWE`13 : Le Roster complet !
» Infos sur le prochain RAW
» [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !
» [Infos] Contenu de base du jeu.
» Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: