Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !

Aller en bas 
+27
Huran
Deltas4
Christian
Cyril
Jonathan68
y0H@N50
robin89
Hadès
Titanium`
Romu
Djmarco3399
CM Punk
Malilon
Y2Jeriko
The Apex Predator
the dave
'S'-Magnet
Lycaon
Steve™
edydin
More ♥ Y2J !
Guigui
Max'
Hellangel
Adri'
Admin
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 16:28

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! 20110520_wwe12_r
Eh oui, c'est parti mon kiki pour le nouveau chapitre de la saga SmackDown VS Raw... ou pas ! A l'image du PayPerView Bragging Rights qui a vraisemblablement connu sa fin, la saga de jeux SvR a fait de même, c'est pourquoi le jeu prend désormais un nom plus basique, à l'image de bon nombre de jeux de sports : WWE'12.

Date sortie : 22 Novembre aux States, 25 Novembre en Angleterre, donc en Europe. Sur PS3, X-Box 360 et Wii uniquement.
Site officiel : http://wwe.thq.com/


Déjà, le teaser du trailer, qui n'apporte absolument rien... enfin, sauf si vous aimez mater Orton.


Puis la jaquette, qui n'apporte absolument rien... enfin, sauf si vous aimez VRAIMENT mater Orton ! Razz
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/117/1171523/tba-wwe-12-20110530093457462.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/117/1171523/tba-wwe-12-20110530093455869.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/117/1171523/tba-wwe-12-20110530093451509.jpg

Récapitulatif des nouvelles sur le jeu :
Spoiler:

Nouveaux contrôles :
Spoiler:

Nouveaux attributs :
Spoiler:

Galeries :
Spoiler:

Sources : IGN.com, SvR.com, Caws.ws, TSH.com.

Note : N'importe qui peut ajouter des nouvelles à ce topics, sous certaines conditions :
1) Vérifiez que vos nouvelles soient un minimum fiables, et surtout ajoutez vos sources.
2) Vérifiez déjà que la nouvelle n'a pas déjà été postée, ça vous évitera de vous prendre la honte. MDR
3) Si vous avez un article, ne postez pas de traduction Google avec (n'est-ce pas Edydin ? Razz), laissez les membres qui se débrouillent en anglais gérer le truc.^^
[/center]


Dernière édition par JiminiFrog le Ven 16 Déc - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 16:45

- Nouveau nom.... peu original !

- Jaquette.... moche ! Very Happy

- Trailer.... inutile !

- Graphisme du jeu.... pas très beau mais fait plus "réel" que SvR 2011 où l'on voit bien que les persos sont issus d'un jeu vidéo et non de la réalité ^^


Pour le moment, la WWE nous offre une approche nullissime de son prochain jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 16:50

Que c'est beau *_* Orton [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! 774570


Je trouve ca franchement beau dans l'ensemble mais Alex n'a pas tort


WWE' 12 montre un concept nul a chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:10

Nouveau but du jeu : battre Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:11

Hellangel a écrit:
Nouveau but du jeu : battre Orton ...

Tu ma tué Razz

N'empêche qu'il me faut plus d'infos la y'en a pas on va dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:12

Pour le moment c'est vraiment moyen. J'suis l'avis de Al3x sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:13

JiminiFrog a écrit:

Déjà, le teaser du trailer, qui n'apporte absolument rien... enfin, sauf si vous aimez mater Orton.
(...)
Puis la jaquette, qui n'apporte absolument rien... enfin, sauf si vous aimez VRAIMENT mater Orton ! Razz
BAH QUOI è___é
Et en plus spoiler alert quoi ! Oui le teaser est mauvais, et pour l'anecdote j'ai cliqué sur les trois jaquettes. %)

Bon j'suis sympatoche alors, quelques morceaux de traduction (les plus importants en gros) de l'interview de la comm SVR anglaise de Cory Ledesma, le "Directeur Créatif" :

Vous êtes au courant de la grande nouvelle. On lance une nouvelle ère dans l'histoire du jeu vidéo des sports entertainment [notez bien, pas Wrestling !]. SmackDown vs Raw n'existe plus, et WWE '12 prend sa place. Nous sommes sûrs que vous avez au moins un million de questions à ce propos, donc on a voulu aller dans les coulisses et interviewer Cory Ledesma, directeur créatif à propos de cette annonce.


[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Ortonfinisher

  • Les améliorations à venir pour WWE '12, non adaptées sur WWE SVR 2011 :
    Cory : Certaines parties du jeu ou améliorations qu'on a voulu faire n'ont pas pu être réalisées à ce moment là, car cela prenait beaucoup de temps, recherches et ressources. Du coup, on réalise des plans qui se tiennent sur plusieurs années concernant ces améliorations. En guise d'exemple, voilà quelques points sur lesquels nous allons continuer à travailler d'un point de vue technique :

    - Gameplay
    - Lags du mode en ligne et tricheries.
    - Qualité des animations
    - Intelligence artificielle
    - Son
    - Qualité graphique

  • Quelques trucs sur WWE '12
    Cory : WWE '12, c'est loin d'être seulement un changement de nom. Notre objectif est de créer une nouvelle expérience, un jeu qui sera encore meilleur que ses prédécesseurs. Quand vous jouerez au jeu, vous devrez directement remarquer que vous profitez bien plus de l'action, avec un gameplay bien plus fluide et rapide, avec les animations les plus réalistes que le jeu ait jamais vu. C'est un nouveau départ, qui nous permettra d'utiliser nos nouvelles technologies.

    Cory : Le développement a commencé aux alentours de mai 2010, on en est donc à peu près à un an de développement. Il nous reste encore quelques mois pour peaufiner le jeu et régler les bugs, et après c'est fini. On dirait qu'on ne s'arrête jamais, pourtant. Avec les plans qui s'étendent sur plusieurs années, on est déjà en train de développer le jeu suivant.

    Cory : Les fans ont demandé un nouveau système pour les prises de soumission. Je suis heureux d'annoncer qu'il y a un nouveau système, appelé le Breaking Point Submission System. Il contient un mini-jeu, et pour la première fois, il y aura des soumissions durant lesquelles on pourra se rattraper aux cordes pour la briser [rope-break].

    Cory : Les fans ont aussi demandé les taunts. Je suis heureux d'annoncer qu'il y en aura ! Vous aimez ces instants où on voit Randy Orton frapper le ring de ses poings avant le RKO ? Eh bien désormais, vous pourrez le faire dans le jeu.


Je traduirais d'autres morceaux plus tard MDR
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:16

J'ai trouvé un Q&A avec Cory Ledesma!Qui a l'air de nous donné ces infos:

l y a un nouveau système appelé predator technology , en résumé , grâce à sa , on peut attaquer un adversaire pendant le move d'un autre . L'exemple qu'il donne , c'est Cena fait un five knuckle shuffle , pendant qu'il le fait , Orton fait un Splash

cette technologie s'applique à toute l'arena , alors on peut penser qu'on peut passe un adversaire par dessus la 3e corde avec n'importe quelle prise

il y a un nouveau système de soumission appelé Breaking Point , cela lance un mini-jeu ou on doit appuyer sur les touches pour faire abandonner l'adversaire ( comme dans les anciens jeu je suppose )

si j'ai bien compris , il n'y a plus vraiment de système de barre pour avoir son finish , cela marche avec les taunts et par contre , on peut stocker 2 finisher

il y a les dynamics comebacks , quand il se déclenche , on a 2 finishs , comme avec Orton qui sort un RKO de n'importe ou

L'IA a été amélioré , quand on fait un move comme un Running DDT , il se souviens de ce qu'on a fait et peut le contrer plus facilement , pareil avec les objets sauf que la , il ne contente pas de l'enlever de nos mains mais sans serre aussi

il y a de confirmer , Justin Roberts , Jerry Lawler , Michael Cole , et Ricardo Rodriguez

Source:http://www.thesmackdownhotel.com/forum/index.php?showtopic=5219

Pour ce que ils sont fort en anglais je ne pas compris ce texte!!(SVP vous pouvez le traduire)

Q: What is the one thing you want in the WWE series that is not yet possible?

Cory: Almost anything is possible. It just comes down to how much you have to sacrifice in order to get it. I know a lot of people have asked us to have eight, 10, 12 and even 20 Superstars in the ring at once. Although we could completely reconfigure the game to support this, a ton of effort would go into this rather than on developing other features. The game would also take significant hits to model and animation quality to make this happen; at the end of the day, it’s just not worth it. Although I agree it would be cool to have this for particular match types, it currently is just not worth the risk and work associated with the task.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:17

Alors la j'ai l'eau a la bouche

encore encore encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:19

More, tu es un amour. <3

Hellangel a écrit:
Nouveau but du jeu : battre Orton ...

Si le but du jeu c'est de le défoncer, je dis GOTY ! /me sort.

Bon, plus sérieusement, pas grand chose à dire actuellement. Et pour cause, on a pas grand chose si ce n'est peut-être le contenu des articles, je verrais ça.^^ En plus une promo sous le signe d'Orton, ça va pas ! MDR

Pour le nom, perso ça ne me gêne pas, tous les jeux de sport font ça, puis c'est qu'un nom^^
Pour le trailer, bah 'y a rien de concrêt sur le jeu en fait. x)
Pour les images, le moteur graphique semble le même que pour l'opus précédent, avec quelques évolutions. Les personnages ont des visages plus expressifs par moments (sans que ça fasse trop "jeux vidéo" comme dit Alex), sinon c'est assez semblable^^
On note que Del Rio a l'air dans le jeu d'avoir les cheveux en arrière (comme maintenant) et non sa crête comme sur son concept art actuel. Et qu'Orton a encore trop peu de cheveux (je passe la barbe évidemment, trop récent x)) et son actuel RKO taunt. Razz

C'est tout ce que je retiens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:22

Juste ici la traduction :

Q : Quelle est la chose que vous voulez dans la série de jeux WWE qui n'est pas encore possible ?

Cory :
Presque tout est possible. Cela dépend juste de combien vous avez à sacrifier pour l'obtenir. Je connais un paquet de gens qui nous ont demandé d'avoir 8, 10, 12, même 20 superstars sur le ring à la fois. On pourrait en effet complètement reconfigurer le jeu pour supporter cela, mais un paquet d'efforts iraient là-dedans, au détriment du développement d'autres fonctionnalités. Le jeu devrait aussi avoir une qualité exceptionnelle pour rendre cela possible [tourné à ma sauce]; et à la fin de la journée, ça ne vaut juste pas le coup. Mais je l'admets, ça pourrait être sympa d'avoir ça pour les matchs particuliers [comme le Royal Rumble je suppose], mais pour l'instant, ça ne vaut juste pas le coup de prendre le risque et de fournir le travail conséquent par rapport à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:31

CE QUE VEUT DIRE QUE CETTE ANNée il faut oublie les 8 Hommes et tout cella?

Bon d'autre news si vous pouvez traduire!

http://community.smackdownvsraw.com/blog-post/announcing-wwe-12-bigger-badder-better
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:38

Ouaip, ça veut dire que cette année la limite sera encore de 6 en même temps sur le ring hélas^^

Par contre, bonne idée que de changer de système de soumissions, tourner les joysticks c'est pas génial. Et pouvoir casser n'importe quelle prise en intervenant, ça aussi ça pougne. Ah, et le Dynamic Comeback, ça me fait penser aux SuperCombos, à confirmer. :O
L'IA amélioré c'est toujours bon à prendre, et apparemment Del Rio a son entrée parfaitement reproduite (Rodriguez, voiture arrivant par le côté...). Par contre, dévoiler Lawler et Cole comme commentateurs... quelle surprise ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:40

Mais, la limite de joueur a la base ne venait pas de "Havork" ??

Sinon, je sens que ce jeu va envoyer du tonnerre de dieu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 17:49

Toujours à 6 dans le ring, ça c'est une bonne raison pour que je n'achète pas le jeu x)

Mais le jeu compte beaucoup de nouveautés qui rendent WWE 12 très réalistes :
- On peut enfin ramper vers les cordes pour casser une soumission.
- Faire une prise à un catcheur alors qu'un autre est en train de lui en faire une (voir post d'edydin)



Citation :
il y a les dynamics comebacks , quand il se déclenche , on a 2 finishs , comme avec Orton qui sort un RKO de n'importe ou
Ca veut dire que, par exemple, on peut faire toutes les sortes de RKO avec Orton ou pas ? J'veux dire qu'on peut faire :
- RKO de face
- RKO en contrant une prise
- RKO avec provoc avant (quand Orton tape des poings sur le ring)
- Rated-RKO en contrant un coup (Adversaire saute du coin mais Orton contre en RKO)
- etc....
???
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 18:07

Le RKO en tapant du poing y est d'une certaine manière : au lieu du Hunting RKO d'avant (qui devrait avoir été viré), lorsqu'on est en finisher, on peut faire une provoc' qui relève l'ennemi afin de lui porter le finisher. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui se produit sur l'image ou Orton tape du poing pendant que le Miz se relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 18:11

|Al3x| a écrit:
Toujours à 6 dans le ring, ça c'est une bonne raison pour que je n'achète pas le jeu x)

Mais le jeu compte beaucoup de nouveautés qui rendent WWE 12 très réalistes :
- On peut enfin ramper vers les cordes pour casser une soumission.
- Faire une prise à un catcheur alors qu'un autre est en train de lui en faire une (voir post d'edydin)



Citation :
il y a les dynamics comebacks , quand il se déclenche , on a 2 finishs , comme avec Orton qui sort un RKO de n'importe ou
Ca veut dire que, par exemple, on peut faire toutes les sortes de RKO avec Orton ou pas ? J'veux dire qu'on peut faire :
- RKO de face
- RKO en contrant une prise
- RKO avec provoc avant (quand Orton tape des poings sur le ring)
- Rated-RKO en contrant un coup (Adversaire saute du coin mais Orton contre en RKO)
- etc....
???

Hum... Si je comprends bien, le catcheur pourra contrer un finisher de n'importe quel manière ou il fera un finisher de n'importe quel manière ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 18:13

C'est ce que demande Alex. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 18:17

JiminiFrog a écrit:
C'est ce que demande Alex. xD

Ha XD. Alors c'est ce que je me demande aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 20:22

Je vous rappelez que les infos ne sont pas fini mais,je met d'autres infos laquelle je poste!


Chaque champion doit se réinventer et chaque Superstar a une évolution. Réinventé avec chaque défi, toujours premier et prêt à frapper avec plus d' intensité que jamais auparavant, il n'est réincarné - "bigger, badder and better".

FINALEMENT ... l'expérience de WWE vous avez été tant demandée est arrivée ! La franchise vedette de THQ en matière de jeu vidéo WWE s'est réincarnée, offrant une action plus réaliste et meilleure que jamais. Avec la nouvelle "Technologie de Prédateur", un gameplay révisé éprouve et la nouvelle présentation à la façon des shows TV qui promettent une expérience de simulation WWE la plus fluide, dynamique, authentique et pleine d'action jusqu'à présent, WWE ' 12 vous donne plus de contrôle de la WWE que jamais auparavant:

OPTIONS DU JEU :

FAITES L'EXPERIENCE DE LA NOUVELLE WWE- WWE l'Action est redéfinie avec la nouvelle "Technologie de Prédateur" ! Ce nouveau système offre une expérience de gameplay fraîche et stratégique qui rend la jouabilité et les sensations du jeu meilleures que jamais auparavant. Le gameplay que vous avez exigé est finalement arrivé avec une action fluide et des animations réalistes jamais vues jusqu'à présent dans un jeu vidéo WWE, un IA amélioré et un tout-nouveau système de soumission "Point de rupture" (Breaking Point) !
:) Il a l'air Awesome ce nouveau système,bon verrons à l E3 comment il marche!Car avec les infos on sait jamais!

PRESENTATION TV DYNAMIQUE - Soyez témoins de la plus électrisante presentation dans tout le divertissement sportif. Un nouveau système de caméra dynamique et une présentation visuelle plus fidèle à tout ce que vous voyez lors des émissions de télévision de la WWE. Les nouvelles technologies graphiques fourniront le meilleur rendu visuel de l'action, des Divas, Superstars et Légendes de la WWE jusqu'à présent.

CRÉEZ ET PARTAGEZ VOTRE WWE - Le mode de créations de WWE'12 vous donne la capacité de créer des Superstars, des entrées, des finishers, des storylines, des vidéos et de toutes nouvelles capacités jamais vues dans un jeu vidéo WWE ! Connectez vous et mettez en ligne vos créations pour les partager avec l'Univers de la WWE et téléchargez les créations d'autres joueurs pour votre propre expérience. (Comme d'habitude rien de nouveau)

WWE UNIVERSE 2.0 - Prennent le contrôle de votre carrière à la WWE dans un plus grand, plus méchant et meilleur WWE Universe. Vos actions déterminent votre destin et forment votre expérience : storylines, matchs, alliances et rivalités sont basées sur vos décisions.(Oui peut-être mieux que le dernier opus SVR 11)

THE ROAD TO WRESTLEMANIA - La Route pour WrestleMania est pleine d'action, de drames, de défis, de retournements de situations et de surprises. Quelle route choisirez-vous et quelle histoire raconterez-vous, en route vers le plus grand spectacle dans le divertissement sportif ?(RTW s annonce toujours bien)

Ok donc c'est une mini parti d infos,mais les autres arriverons à Summerslam Axxes!Donc on a de temps jusqu’à Aout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 20:32

Hum, sa m'interrésse, mais ce sera pas pour cette année le Royal Rumble à 40 et les Survivors Series Match.
Part contre, adversaire plus intelligent, let's go.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 20:43

A si il sera à 40 Man,mais sur le ring comme d habitude il aura pas plus de 6!

Les Survivor Series seront dans WWE Universe avec 3 VS 3 Elimination!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMar 31 Mai - 20:59

Toujours pas plus de 6 catcheurs avec la capacité qu'à la PS3 Shocked !

Bref, niveau online, il faudra pré-commandé pour avoir le online ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMer 1 Juin - 6:06

Pages, je sait rien de tout
J'ai que ces infos,plus vont venir à E3!
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! EmptyMer 1 Juin - 9:53

J'comprend pas vraiment pourquoi vous aimer pas la jaquettes de WWE'12, perso je la trouve bien a mons gouts, après chacun son avis.

Le "Trailer" comem vous l'avez il sert a rien j'avous, on voit que Orton, Bof a chier.

Après comme vous débattez sur sa j'avoue aussi toujours 6 Catcheurs sur un ring, sa commence a être chiant, surtout pour les Rumble ...

Bref pour l'instant le jeu, il est pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] WWE'12 : A New Era Begins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» It Begins...
» It Begins... L'explication !
» [Last Survivor III] A new era begins ...
» [Infos] Le Roster complet.
» [Infos] Contenu de base du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: