Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !

Aller en bas 
+27
Huran
Deltas4
Christian
Cyril
Jonathan68
y0H@N50
robin89
Hadès
Titanium`
Romu
Djmarco3399
CM Punk
Malilon
Y2Jeriko
The Apex Predator
the dave
'S'-Magnet
Lycaon
Steve™
edydin
More ♥ Y2J !
Guigui
Max'
Hellangel
Adri'
Admin
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
'S'-Magnet
Superstar



Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 9:42

Zack Warrior a écrit:
Ah je viens de comprendre ! Merci beaucoup | Al3x |. Bah je sais pas pourquoi je préfère ce nom Very Happy.

Peut-être parce que c'est plus rapide a dire que SmackDown! Vs Raw ?

Personnelement, le nom ne change rien à part... le nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 10:06

Je m'y fais toujours pas à putain de nom de jeu moi. J'y adhère pas franchement mais alors pas du tout. En espérant que le reste va promettre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 10:30

Guigui a raison c'est vachement laid en plus, ca doit etre alors la tendance Razz

Breffons, je trouve comme meme que, le jeu niveau graphisme n'est pas super magnifique comme on peut s'y attendre on reste a peu pres avec les memes tetes que dans SvR11... Malgré ca, je trouve que les coups vont trop rapides quand il tape dans le sol par exemple, ce qui est bien dommage, par contre le Punt Kick rend vachement bien j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 13:50

En même temps, WWE'12 que vous l'aimiez où pas, correspond bien plus au jeu que "SmackDown VS Raw" : bah oui, à aucun moment du jeu on doit se concentrer sur une bataille d'écurie. Sauf dans un RTW d'une édition précédent ou dans le PPV Bragging Rights du WWE Univers dans SvR11. Ce qui par rapport au jeu complet n'est absolument rien.
Donc si c'est pour avoir un nom qui sonne moins bien au premier abord mais qui représente mieux le jeu, je préfère de loin ça. Razz

Sinon comme dit Bloz, la vidéo est issu du jeu en cours de développement, normalement ça devrait évoluer. D'ailleurs on peut voir lors du Randy/John qu'ils ont remis la vidéo du match en cours sur le titantron (ce qui rend vachement mieux^^), alors que pour le Miz/Orton, on a que le logo SmackDown, ça veut donc bien dire que ce n'était pas une version définitive (ou alors SmackDown se fait arnaquer MDR).^^
Donc je vais pas juger grand chose à partir de ça, si ce n'est que j'aime bien les arènes, et que le Punt semble enfin à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:31

Non Bloz, je trouve sa classe. Quoi que d'un côté tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:43

Jimi a pas tort sur un point, car c'est vrai que ca ne m'était pas vraiment en scene le concept de Smackdown version Raw, et c'est pour ca que je me l'étais toujours demandé aussi... ^^ Mais le nom sincérment ne me gene pas mais je trouve juste ca pas beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 15:09

dans toute les images le fond est vachement flou , sa fait pas terrible je trouve :/

dans le 2011 aussi mais seulement pendant les prises spécial

sinon je sent que je serait encore obliger de l'acheté c'est comme du shit pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 15:20

Ah premiere vu les ombres ont l'air vachement mieux foutu en tout cas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 15:26

The Miz est bien réalisé sur WWE'12. Tous comme les autres d'ailleurs mais particulièrement lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:13

the dave a écrit:
dans toute les images le fond est vachement flou , sa fait pas terrible je trouve :/

Selon le directeur créatif du jeu via Twitter, le public n'est pas aussi flou que sur les images. Espérons donc que ce soit vrai.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 25
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:16

Oui, car en regardant de plus pres, ca l'est beaucoup :O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 20:50

Ché pas pourquoi mais graphiquement j'ai toujours du mal... c'est comme si c'était trop sombre par rapport à la réalité (alors que SvR 2011 serait plutôt "trop clair" par rapport à la réalité ^^ ).

Et pour le nom, Jim a raison, le jeu ne proposait pas de confrontations entre les 2 écuries (sauf dans un RTW), mais "WWE 12" est trop simple comme nom...
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 8:32

le nom sa fait style FIFA je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 16:26

Je crois que c'est le but en fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 20:07

Non,les gars!le jeu n'est pas laid c'est la version Wii!

Plus d'images et de détails sur WWE '12 sera disponible à la convention E3 la semaine prochaine. THQ va dévoiler la WWE '12 démo la semaine prochaine lors de la convention, puis la mettre en ligne.

WWE et THQ Cory Ledesma a noté sur Twitter que des caractéristiques de gameplay connexes seront dévoilés à l'E3, mais les détails sur les autres modes de jeu et les fonctionnalités ne seront pas publiés jusqu'en août.

Cory a également confirmé que la WWE '12 ne seront débloqués sur Xbox 360, Playstation 3 et Wii. Le jeu ne sera pas publié sur PSP ou tout autre consoles.

Source:http://www.communaute-svr.fr/forum/changement-de-nom-pour-svr-t12110.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 21:54

La PSP ne connaîtra donc plus de nouveau jeu de catch ? :o

Par contre je trouve surprenant que le jeu ne sorte pas sur la NGP, la nouvelle console portable de Sony, qui est presque aussi puissante qu'une PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 22:02

J'suis aussi surpris qu'Alex à la lecture de l'info. C'est dommage que les consoles portables soient écartés du nouvel opus de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 22:08

Elles ont pas les capacités pour les améliorations de cet opus, et comme le jeu est essentiellement basé dessus... dommage pour les joueurs de PS2/PSP/DS.
Pour la NGP, p'tèt que comme elle est pas sortie ils ont pas bossé dessus. Faudra voir l'an prochain si elle est toujours écartée.

SInon Edy, t'es sûr que la vidéo est sur Wii ? Parce que Ok ça fait plus sombre que SVR11, mais c'est une version bêta encore. La Wii a quand même des graphismes bien en dessous de ça d'habitude, alors si la vidéo montre le jeu sur Wii, 'y a eu une bête de progression graphique. Oo

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 22:10

JiminiFrog a écrit:
Elles ont pas les capacités pour les améliorations de cet opus, et comme le jeu est essentiellement basé dessus... dommage pour les joueurs de PS2/PSP/DS.
Pour la NGP, p'tèt que comme elle est pas sortie ils ont pas bossé dessus. Faudra voir l'an prochain si elle est toujours écartée.

SInon Edy, t'es sûr que la vidéo est sur Wii ? Parce que Ok ça fait plus sombre que SVR11, mais c'est une version bêta encore. La Wii a quand même des graphismes bien en dessous de ça d'habitude, alors si la vidéo montre le jeu sur Wii, 'y a eu une bête de progression graphique. Oo


Ha oui mais... Même la PS2 Shocked ! Putain, ils vont perdre une belle paire de fans là . A moins qu'ils ont les moyens d'acheter une PS3 XD.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 22:48

Bah euh, avec la PS4 qui vient d'être confirmée, la PS2 elle est quand même foutrement dépassée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 6:25

JiminiFrog a écrit:
Bah euh, avec la PS4 qui vient d'être confirmée, la PS2 elle est quand même foutrement dépassée^^

La PS4 a été confirmé Woo Hoo ! !!!! Sony a va rebondir sur cette console Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 8:39

The Dead Man a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Bah euh, avec la PS4 qui vient d'être confirmée, la PS2 elle est quand même foutrement dépassée^^

La PS4 a été confirmé Woo Hoo ! !!!! Sony a va rebondir sur cette console Cool.
Ouai enfin plusieurs rumeurs couraient déjà sur une nouvelle PS Razz
Et saches qu'il va aussi y avoir une Wii 2 normalement (mais elle n'aura pas ce nom) et une XBOX 720.... Bref, que des nouvelles consoles, qui devraient être 100 fois meilleures que nos consoles de salon qui sont déjà bien ^^

Et Pages, la PS2 a perduré quand même 5 ans depuis la sortie de la PS3, ce qui est énorme pour une console d'ancienne génération. Je n'ai pas souvenir que des jeux de XBOX aient été créés pendant 5 ans une fois la XBOX 360 sortie Razz



Sinon, lors du dernier salon de l'E3 je crois, 4 jeux WWE étaient en développement : SvR 2011, WWE All Stars, un jeu de catch en ligne sur le PC (on l'attend toujours), et un 4ème jeu. Ce 4ème jeu serait-il WWE 12 ? Ca me semble cohérent, mais comme WWE 12 est la suite de SvR 2011, je trouve ça bizarre qu'il soit "annoncé" en même temps que SvR 2011 (si c'est ça, on peut déjà annoncé WWE 13 et WWE 14 vu que le contrat avec THQ dure jusqu'en 2014). So ?

Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:26

|Al3x| a écrit:
The Dead Man a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Bah euh, avec la PS4 qui vient d'être confirmée, la PS2 elle est quand même foutrement dépassée^^

La PS4 a été confirmé Woo Hoo ! !!!! Sony a va rebondir sur cette console Cool.
Ouai enfin plusieurs rumeurs couraient déjà sur une nouvelle PS Razz
Et saches qu'il va aussi y avoir une Wii 2 normalement (mais elle n'aura pas ce nom) et une XBOX 720.... Bref, que des nouvelles consoles, qui devraient être 100 fois meilleures que nos consoles de salon qui sont déjà bien ^^

Et Pages, la PS2 a perduré quand même 5 ans depuis la sortie de la PS3, ce qui est énorme pour une console d'ancienne génération. Je n'ai pas souvenir que des jeux de XBOX aient été créés pendant 5 ans une fois la XBOX 360 sortie Razz



Sinon, lors du dernier salon de l'E3 je crois, 4 jeux WWE étaient en développement : SvR 2011, WWE All Stars, un jeu de catch en ligne sur le PC (on l'attend toujours), et un 4ème jeu. Ce 4ème jeu serait-il WWE 12 ? Ca me semble cohérent, mais comme WWE 12 est la suite de SvR 2011, je trouve ça bizarre qu'il soit "annoncé" en même temps que SvR 2011 (si c'est ça, on peut déjà annoncé WWE 13 et WWE 14 vu que le contrat avec THQ dure jusqu'en 2014). So ?


Pour la WII 2, j'en avais entendu parler mais pour la XBOX 720, tu es sur de ce nom MDR ? En tous cas, je pense que la PS4 va permettre à Sony de rebondir dessus car avec tous ce qu'elle vit en ce moment avec le PS Store et le PS Network, c'est mieux de s'arrêter sur ça.

Sinon ouais, la PS2 a tenu quand même 5 ans ca montre qu'elle avait encore de quoi faire pour ce qui avait cette console.

Hum... Ensuite, 4 jeux étaient annoncés O__o ? WWE'12 ne pouvaient pas être annoncés en même temps que SVR 11 Alex. Je pense qu'ils avaient en tête d'en faire un 4ème mais ils n'ont pas eut le temps peut être à cause de WWE'12.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:33

What?Pas pour la PS2?Moi je m'en fichais des options puissantes,ce que je voulait c'était juste jouer à ça What a Face
Et voilà maintenant je l'aurais pas puisque mes parents veulent pas que j'achète une PS3 Facepalm

Lalala,tout ça pour le business >Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 10:00

The Dead Man a écrit:
pour la XBOX 720, tu es sur de ce nom MDR ?
Le nom est employé par beaucoup sur internet, et il semblerait bien que ce soit le nom officiel Razz



The Dead Man a écrit:
Hum... Ensuite, 4 jeux étaient annoncés O__o ? WWE'12 ne pouvaient pas être annoncés en même temps que SVR 11 Alex.
Ba si, ils pouvaient l'annoncer en même temps car ça fait 2 ans qu'ils travaillent dessus justement. Mais le problème, c'est que WWE 12 est la suite de SvR, donc annoncer la suite d'un jeu avec que ce jeu vient de sortir, c'est pas marketing... donc je pense qu'il y a encore un autre jeu (avec des légendes j'espère è___é ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] WWE'12 : A New Era Begins !
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» It Begins...
» It Begins... L'explication !
» [Last Survivor III] A new era begins ...
» [Infos] Le Roster complet.
» [Infos] Contenu de base du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: