Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !

Aller en bas 
+27
Huran
Deltas4
Christian
Cyril
Jonathan68
y0H@N50
robin89
Hadès
Titanium`
Romu
Djmarco3399
CM Punk
Malilon
Y2Jeriko
The Apex Predator
the dave
'S'-Magnet
Lycaon
Steve™
edydin
More ♥ Y2J !
Guigui
Max'
Hellangel
Adri'
Admin
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 20:48

Il a été confirmé je crois que Masters n'était pas dedans.

Sinon, un dev de THQ qui bosse sur le jeu vient de confirmer qu'ils avaient mis à jour le Royal Rumble match, on pourra donc en faire à 40. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 20:49

JiminiFrog a écrit:
Il a été confirmé je crois que Masters n'était pas dedans.

Sinon, un dev de THQ qui bosse sur le jeu vient de confirmer qu'ils avaient mis à jour le Royal Rumble match, on pourra donc en faire à 40. o/

Et on sera toujours 6 sur un même ring ou plus ? Parce que 6 pour un RR à 40....
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 20:56

Ahem... page précédente :

olalex10 a écrit:
Plus de 6 catcheurs à la fois dans le ring ou pas???

JiminiFrog a écrit:
Je crois que j'ai déjà dit que non Alex. Ca n'a pas changé aux dernière nouvelles.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 21:10

JiminiFrog a écrit:
Ahem... page précédente :

olalex10 a écrit:
Plus de 6 catcheurs à la fois dans le ring ou pas???

JiminiFrog a écrit:
Je crois que j'ai déjà dit que non Alex. Ca n'a pas changé aux dernière nouvelles.^^

Excuse moi de pas lire toute les pages Wink. Bref, ca va être chiant encore de jouer avec 6 catcheurs au max. Surtout que la PS3 a une putain de capacité qui peut le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 23:15

Merde, même si le Rumble à 40, c'est bien, être 6 dans le ring, sa casse tout!!
Dommage pour Masters, je l'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyDim 21 Aoû - 23:23

Le truc c'est qu'ils ont une somme donnée qu'ils ne doivent pas dépasser lorsqu'ils font leur jeu, donc ils ne peuvent pas y mettre toutes les améliorations qu'ils voudraient (puis bon d'un point de vue financier aussi, ils en gardent toujours sous le coude pour leur prochains jeux XD). C'est pour cette raison que cette année encore on devra se passer de MITB à 8 ou 10, ou de 5VS5 Survivor Series matches, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 0:20

JiminiFrog a écrit:
Le truc c'est qu'ils ont une somme donnée qu'ils ne doivent pas dépasser lorsqu'ils font leur jeu, donc ils ne peuvent pas y mettre toutes les améliorations qu'ils voudraient (puis bon d'un point de vue financier aussi, ils en gardent toujours sous le coude pour leur prochains jeux XD). C'est pour cette raison que cette année encore on devra se passer de MITB à 8 ou 10, ou de 5VS5 Survivor Series matches, hélas...

Mais sa ne venait pas de la machine "Havork" le problème de seulement 6 superstar dans le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 0:36

Non, ils ont expliqué dans une ITW que ce n'est pas la machine ou les fonds qui les empêchent de faire plus de lutteur dans le ring mais le problème, c'est qu'il faudrai reprogrammer une grosse partie du jeu ce qui sacrifierai beaucoup de temps et donc, empêcherai d'autre améliorations de voir le jour
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 0:41

Hellangel a écrit:
Non, ils ont expliqué dans une ITW que ce n'est pas la machine ou les fonds qui les empêchent de faire plus de lutteur dans le ring mais le problème, c'est qu'il faudrai reprogrammer une grosse partie du jeu ce qui sacrifierai beaucoup de temps et donc, empêcherai d'autre améliorations de voir le jour

Bah ca serait l'une des plus grosse améliorations donc ça compresserez .... A voir pour l'an prochain quoi ...... Juste 10 quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 1:59

M'enfin si ça avait été un copié/collé de SvR11 avec juste la possibilité de mettre 10 gus en même temps sur un ring (pour caricaturer), ça aurait pas plu non plus^^

Sinon, il a été confirmé que cette année encore il n'y aura pas de "créer une ceinture", et que le mode Univers ne séparera plus les Tag Team comme bon lui semble à la SVR11.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 7:59

JiminiFrog a écrit:
Le truc c'est qu'ils ont une somme donnée qu'ils ne doivent pas dépasser lorsqu'ils font leur jeu, donc ils ne peuvent pas y mettre toutes les améliorations qu'ils voudraient (puis bon d'un point de vue financier aussi, ils en gardent toujours sous le coude pour leur prochains jeux XD). C'est pour cette raison que cette année encore on devra se passer de MITB à 8 ou 10, ou de 5VS5 Survivor Series matches, hélas...

Hélas comme tu dis. L'argent est toujours un problème et dans tous les domaines. Peut être pour le WWE'13 on aura ces matchs là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 11:44

JiminiFrog a écrit:
M'enfin si ça avait été un copié/collé de SvR11 avec juste la possibilité de mettre 10 gus en même temps sur un ring (pour caricaturer), ça aurait pas plu non plus^^
Pas si sûr. A mon avis, beaucoup préférerait jouer à 8 ou 10 lors des RR Rumbles, pouvoir faire des 4vs4 et 5vs5, plutôt que d'avoir le mode "créer une arène", le WWE Universe amélioré, etc....

Et en parlant de ça, le WWE Universe, ce n'est pas un mode de jeu spécialement compliqué à concevoir : les cartes sont aléatoires au départ et le joueur peut les modifier. Après, faut juste mettre des interventions de temps en temps, et c'est tout. Il n'y a aucun segment, donc les développeurs n'en ont pas trop bavés.
Tandis que dans les anciens SvR, le mode carrière était plus complet, il y avait des segments, des matchs prévus avec des attaques après matchs par exemple. Pour moi, c'est plus dur de construire un scénario sur 1 ans (ou 2) pour une superstar que de faire un mode de jeu où seules les cartes et rivalités changent.....

Franchement, je ne plains pas les concepteurs. Depuis SvR 2009, il y a des nouveautés, certes, mais aussi des éléments qui disparaissent : on ne peut plus créer sa ceinture, le mode carrière est supprimé, le mode tournoi également, certains matchs ont été supprimés (3vs3vs3 ou Buried Alive Match).
Donc qu'ils cessent de dire "si on met 10 personnes dans le ring dans le prochain jeu, il n'y aura pas d'autres nouveautés" : vu tout ce qu'ils ont supprimés chaque année, on peut bien être une année sans avoir beaucoup de nouveautés....


Citation :
Sinon, il a été confirmé que cette année encore il n'y aura pas de "créer une ceinture"
Dommage. Quel est donc le dernier mode de création ? Il y en a bien 10 de prévus dans le jeu d'après une new, dont un non révélé, qui sont :
- Créer sa superstar
- Créer son entrée
- Créer son move set
- Créer une équipe
- Créer un logo
- Créer une tenue alternative pour les superstars
- Créer un scénario
- Créer un match
- Créer une arène (nouveauté)
- ???
A part "créer sa ceinture", que peut-on avoir d'autre ? Créer un show peut être ou une fédération (pour le WWE Universe). Perso je vois pas trop l'utilité de créer sa fédération si c'est ça, car on sera obligé de prendre certains lutteurs de la WWE (sinon, quel est l'intérêt d'acheter un jeu de la WWE ?). Par contre, créer son show pourrait être simpa pour le WWE Universe : on choisit une date, les catcheurs du show, et une ou plusieurs ceintures parmi celles du jeu. Mais bon, ce n'est pas exceptionnel comme mode de création.
"Créer son locker room" ? C'est aussi envisageable, il était présent dans les premiers SvR, donc peut être pourra-t-on modifier la déco du locker room. Mais là encore, rien d'exceptionnel.
Ou bien créer son Coup spécial ?


Citation :
le mode Univers ne séparera plus les Tag Team comme bon lui semble à la SVR11.^^
Une énorme nouveauté, ça me gonflait que les équipes que je créais se séparaient, surtout les équipes "cultes" comme DX ou BoD ou Les Hardyz (avec un CAW de Jeff).
Cette amélioration est un très bon point Wink




Sinon plusieurs questions :

Sera-t-il enfin possible de faire les coups spéciaux dans les RR Matchs ?
En vrai, les catcheurs font souvent leurs Coup Spé (HHH fait souvent son Spinebuster, Cena son 5 Knuffle Shuffle, Taker son Chokeslam). Donc ça serait bien de pouvoir le faire avant d'avoir son 1er Finisher dans les RR Matchs. Wink

Sera-t-il enfin possible de faire les soumissions dans les RR Matchs ?
En vrai aussi, des catcheurs le font (je pense à Chris Benoit sur Big Show lors du RR 2004).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 14:05

|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
M'enfin si ça avait été un copié/collé de SvR11 avec juste la possibilité de mettre 10 gus en même temps sur un ring (pour caricaturer), ça aurait pas plu non plus^^
Pas si sûr.

Moi j'en suis sûr. Je traine sur des forums US tous les jours pour trouver mes news, je peux te dire que si la seule nouveauté du jeu était qu'on peut être plus nombreux sur le ring, beaucoup passeraient à côté. x)

En plus s'ils doivent reprogrammer une bonne partie du jeu pour ajouter ça, 'y a de grandes chances que d'autres trucs aient à être supprimés (je crois que l'an passé le système Havoc - ou je ne sais plus quoi - avait entrainé la disparition de près de 300 moves ce qui était assez chiant).
Et puis "on peut très bien avoir une année sans nouveauté", ça fait pas très bon comme slogan. Normal qu'ils préfèrent ajouter de multiples petites nouveautés qu'ils peuvent annoncer progressivement qu'une plus conséquente mais qui une fois annoncée ne leur laisse plus rien. Faut pas oublier que ça reste du business, le but c'est aussi un peu que ça leur rapporte. x)

Après c'est vrai que 'y a des trucs supprimés qui étaient vraiment sympa, j'aimais bien les Buried Alive par exemple. Et le mode créer une ceinture était assez sympa, même si perso la seule chose que j'aie jamais faite dessus c'est le WWE title version Rated R. x) Je concède par contre que des trucs doivent être supprimés pour tester quelque chose de nouveau (carrière pour essayer le mode Univers par exemple).

Pour le WWE Universe, la différence c'est que (je crois, en tout cas c'était le cas sur ceux que j'ai fait) le mode carrière ne reposait que sur UNE SEULE superstar, ce qui est relativement simple aussi (on peut nous-même le faire dans le mode scénario) sur 2 ans je crois. Le mode Universe lui repose sur toute la compagnie sur une durée infinie et nous offre plus de choix, qu'il soit aussi construit que le mode carrière de SVR08 (celui dont je me souviens le mieux) demanderait d'en faire 20 fois plus. C'est peut-être faisable, mais je pense qu'il leur faut plus de temps pour ça.

Concernant le dernier mode de création, si c'est pas une façon mal fichue de nous parler d'une nouvelle position de "créer un finisher", j'en ai aucune idée. Une fédération pour ajouter des show genre de la WCW dans le mode universe peut-être. M'enfin honnêtement je vois pas du tout. x)

Citation :
Sera-t-il enfin possible de faire les coups spéciaux dans les RR Matchs ?
En vrai, les catcheurs font souvent leurs Coup Spé (HHH fait souvent son Spinebuster, Cena son 5 Knuffle Shuffle, Taker son Chokeslam). Donc ça serait bien de pouvoir le faire avant d'avoir son 1er Finisher dans les RR Matchs. Wink
C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi il était impossible d'en faire dans les RR matchs.

Citation :
Sera-t-il enfin possible de faire les soumissions dans les RR Matchs ?
En vrai aussi, des catcheurs le font (je pense à Chris Benoit sur Big Show lors du RR 2004).
Pareil qu'au dessus. Par contre si la dernière fois que c'est arrivé c'était en 2004 (même si je sais que non), ça peut-être la raison de la suppression d'un truc. La WWE donne des directives concernant le jeu, et des fois elle fait supprimer des trucs qui n'ont pas été faits depuis longtemps (peut-être que ça explique la suppression du Kinf of the Ring et du Buried Alive qui je crois n'avaient pas été faits depuis un moment jusque l'année dernière).

Mais je ne pense pas que ça ait changé. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 14:31

|Al3x| a écrit:
Citation :
te]Sinon, il a été confirmé que cette année encore il n'y aura pas de "créer une ceinture"
Dommage. Quel est donc le dernier mode de création ? Il y en a bien 10 de prévus dans le jeu d'après une new, dont un non révélé, qui sont :
- Créer sa superstar
- Créer son entrée
- Créer son move set
- Créer une équipe
- Créer un logo
- Créer une tenue alternative pour les superstars
- Créer un scénario
- Créer un match
- Créer une arène (nouveauté)
- ???

Sur ce point, j'suis d'accord avec toi. Je vois très mal à part mettre le retour du mode "Created a Championship" ce qu'on peut mettre comme nouveauté. Sans doute, il y a eut des rumeurs qui ont changés depuis. Vous savez, ca change tellement vite depuis que l'on peut s'attendre à tout. Mais bon, quand ca vient de tweeter en général, on peut s'attendre à ce que sa soit vrai. J'ai hâte de voir ce nouveau mode en tous cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 15:45

Il manque : Créer son finisher, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 16:50

Malilon a écrit:
Il manque : Créer son finisher, non ??

On l'a déjà créer son finisher non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 16:56

Je crois qu'il disait que ça manquait dans la liste d'Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 20:42

JiminiFrog a écrit:
|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
M'enfin si ça avait été un copié/collé de SvR11 avec juste la possibilité de mettre 10 gus en même temps sur un ring (pour caricaturer), ça aurait pas plu non plus^^
Pas si sûr.

Moi j'en suis sûr. Je traine sur des forums US tous les jours pour trouver mes news, je peux te dire que si la seule nouveauté du jeu était qu'on peut être plus nombreux sur le ring, beaucoup passeraient à côté. x)

En plus s'ils doivent reprogrammer une bonne partie du jeu pour ajouter ça, 'y a de grandes chances que d'autres trucs aient à être supprimés (je crois que l'an passé le système Havoc - ou je ne sais plus quoi - avait entrainé la disparition de près de 300 moves ce qui était assez chiant).

Oui mais si c'est ça, ils comptent le mettre quand le "8 ou 10 dans le ring" ?
D'une, il faudra bien qu'ils le fassent un jour, car chaque jeu a besoin d'être besoin au précédent, et surtout il faut reconnaître que les jeux de catchs ne sont pas très développés comparés aux autres jeux " séries " (comme Fifa, PES, NBA, ou même MotorStorm, GTA, etc...) : graphiquement, ils ne sont pas exceptionnels; en plus ils n'offrent pas "tout", comme créer sa ceinture, être à 8 ou 10 dans le ring, mode tournoi, etc.... Je sais bien qu'ils en mettent paquet par paquet chaque année, pour pouvoir vendre justement... Mais si j'ai bien compris, ils ne veulent pas mettre "8 ou 10 dans le ring" car ça demande trop de travail ? Donc quand l'aura-t-on ? Pour WWE 18 ?

En plus, je vais peut être dire une bêtise, mais plus ils attendent pour le mettre, plus ça sera difficile pour eux. Je m'explique : s'il l'avait fait pour cette année, il n'aurait eu qu'à mettre cette nouveauté plus remettre toutes celles de SvR 2010, c'est à dire "créer son finisher", "mode carrière", etc... tandis que s'ils le font dans 3 ans, il faudra qu'il rajoute "créer son finisher", "créer son arène", "créer sa ceinture" (je pense qu'on l'aura l'année prochaine), etc... Donc plus ils attendent, plus ça leur demande du travail. (je ne sais pas si j'ai réussi à faire passer mon idée, je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^ ).





Pour les modes de création, les développeurs ont annoncé 10 modes de création dont 2 nouveaux (parmi lesquel le "créer son arène"). Le jeu (SvR 2011) compte donc 8 modes de création. Hors, si tu comptes bien, il y en a plus : ceux que j'ai cité + créer un Finisher + créer une vidéo avec les temps forts. Donc quand j'ai fait la mini-liste, j'en ai supprimé deux pour n'en avoir que 8 (je pense que la WWE ne compte pas "créer une vidéo" et "créer une équipe" comme des modes de création).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 20:47

Et si le mode créer un "titantron" se rajouter créer un minitron, un sidetron et un cuvertron ? Pourquoi sa ne serait pas sa ,
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 20:53

Ben ils le mettront quand ils seront capables d'aller trois fois plus vite à faire leur jeu ? XD
Honnêtement j'en sais rien, je bosse pas sur les jeux WWE ni même dans l'industrie du jeu vidéo, j'sais pas comment ça marche et comment ils choisissent les choses qu'ils ajoutent ou non. Je dis simplement que 'y aura toujours un choix à faire là dessus et que ce choix ne plaira jamais à tout le monde, mais moi aussi j'aimerais vraiment qu'on puisse au moins être 10 en même temps sur un ring. x)
Donc peut-être bien qu'on l'aura dans WWE 13, peut-être bien qu'on ne l'aura jamais. :x

Pour ton deuxième paragraphe je suis pas sûr d'avoir totalement compris mais si c'est le cas, dans tous les cas ils se retrouveront avec beaucoup plus de trucs à ajouter dans trois ans non ? Seulement l'ordre des choses change, donc ça revient au même je me trompe ? (ou alors tu veux dire qu'au moins ils auront fait le plus dur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 21:21

Oui et non : oui car il y aura plus de trucs à rajouter dans 3 ans, mais pourquoi l'ordre des choses change ?

S'ils ajoutent cette nouveauté, c'est comme s'ils repartaient à zéro car il faut changer la base du jeu. Donc s'ils le font maintenant par exemple, ils ajouteront (concrètement) 10 éléments (créer sa superstar, créer son finisher de face, de coin, en sautant, etc...). Tandis que s'ils font ce changement dans 5 ans par exemple, ils devront ajouter les 15 éléments de WWE 15 (tous les éléments de SvR 2011 + créer son arène rajouté à WWE 12 + la nouveauté de WWE 13 + la nouveauté de WWE 14).
Donc, même si dans 5 ans il y aura des progrès techniques (ce sera peut être plus facile ou plus rapide), il faudra rajouter plus de choses que s'ils le font maintenant. Donc je ne pense pas que ça revienne au même niveau difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyLun 22 Aoû - 21:56

Ah oui j'ai compris... enfin je crois ! XD
S'ils doivent revenir à zéro (faisons grosso modo) pour pouvoir ajouter cette fonction, autant le faire le plus tôt possible, dans un jeu qui a moins de nouveautés à reprendre que ceux qui suivront, c'est ça ?
Ben c'est vrai que ce serait plus logique. M'enfin comme je dis, je sais pas selon quels critères ils décident des choses à ajouter/modifier/retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 8:03

Oui c'est tout à fait ça !
Après, je ne suis pas dans leurs bureaux, donc peut être que s'ils changent le logiciel sera plus puissant et permettra d'aller plus vite.

Mais tout de même, quand on voit la qualité graphique des Fifa ou COD, on pourra avoir un meilleur rendu des jeux de catch graphiquement. Là non plus, ils ne semblent pas vouloir améliorer l'esthétique du jeu mais plutôt privilégier les nouveautés....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 9:23



- Logos de Capitol Punishement à SummerSlam 1993 disponible.
- Création des logos avec Paint disponible.
- On ne peut pas éditer le stage.
- Chaque côté peut-être modifié séparement.

Source : wrestling-infos
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 10:01

Je sens que je vais m'amuser à créer des arènes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû - 16:47

Certaines boutiques en ligne ont publiées des informations sur leurs bonus de pré-commande de WWE12. Ce qui devrait éventuellement nous donner des indices sur les choses à débloquer dans le jeu (puisque si c'est comme l'an passé ils sont déjà sur notre disque). Pour rappel, pour chaque pré-commande vous avez The Rock gratos, mais en plus :
- chez Amazon, l'arène Tribute to the Troops
Spoiler:
- Chez GAME, les tenus alternatives du Miz
Spoiler:
- Et chez la Fnac, une tenue alternative pour HHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] WWE'12 : A New Era Begins !
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» It Begins...
» It Begins... L'explication !
» [Last Survivor III] A new era begins ...
» [Infos] Le Roster complet.
» [Infos] Contenu de base du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: