Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !

Aller en bas 
+27
Huran
Deltas4
Christian
Cyril
Jonathan68
y0H@N50
robin89
Hadès
Titanium`
Romu
Djmarco3399
CM Punk
Malilon
Y2Jeriko
The Apex Predator
the dave
'S'-Magnet
Lycaon
Steve™
edydin
More ♥ Y2J !
Guigui
Max'
Hellangel
Adri'
Admin
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 12:01

Sauf qu'il sera possible de remettre les mêmes touches que celle de SVR11 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan68
Jobber
Jonathan68


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Witelsheim en Alsace

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 12:19

Cool alors. Wink
Donc la première chose que je ferais dans le jeu, c'est changé ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002545793167
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 12:51

Pour la défense de titre, plus besoin de passer par le WWE Universe alors ?

Pas mal la création de noms pour les CAWs. Par contre, savez-vous s'ils ont rajouté des prénoms ou pas ? Car dès 2011, on n'avait qu'une 10aine de prénom (Bryan, Angel, etc...) pour une 30aine de surnom (The Monster, The Icon, etc...). Donc s'ils remettent les noms, on pourrait faire des combinaisons de noms. Wink

Et la création de ring est franchement très simpa, assez simple mais offre de nombreux choix apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 14:28

Hellangel a écrit:
Sauf qu'il sera possible de remettre les mêmes touches que celle de SVR11 ...

Et ca c'est très bien Very Happy.

Et Al3x, d'après ce que j'ai compris non.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

|Al3x| a écrit:
Pour la défense de titre, plus besoin de passer par le WWE Universe alors ?

Pas mal la création de noms pour les CAWs. Par contre, savez-vous s'ils ont rajouté des prénoms ou pas ? Car dès 2011, on n'avait qu'une 10aine de prénom (Bryan, Angel, etc...) pour une 30aine de surnom (The Monster, The Icon, etc...). Donc s'ils remettent les noms, on pourrait faire des combinaisons de noms. Wink

Apparemment non, les titres pourront être défendus en dehors du Universe. A confirmer.

Ben d'après un gus qu'était à la GamesCom, 'y a 47 pages de noms/surnoms. Ca devrait faire pas mal. D'ailleurs 'y a aussi de simples lettres, pour des gars genre I.R.S. par exemple.

Voici la liste des "Comebacks" du jeu :
- Daniel Bryan: Turnbuckle Flip; Opponent’s clothesline ducking; Running Elbow
- Edge: Clothesline, Running Forearm; Half-Nelson Facebuster
- John Cena: Shoulder Block; Shoulder Block; Proto Bomb
- John Morrison: Clothesline; Clothesline; Running Calf Kick
- Kofi Kingston: Dropkick; Back Chop; High Jumping Clothesline
- Randy Orton: Clothesline; Clothesline; Snap Powerslam
- Rey Mysterio: Diving Seated Senton; Springboard Crossbody; Wheelbarrow Bulldog
- The Undertaker: Snake Eyes; Big Boot; Leg Drop
- Triple H: Punch; Punch; Knee Facebuster
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 17:11

JiminiFrog a écrit:
|Al3x| a écrit:
Pour la défense de titre, plus besoin de passer par le WWE Universe alors ?

Pas mal la création de noms pour les CAWs. Par contre, savez-vous s'ils ont rajouté des prénoms ou pas ? Car dès 2011, on n'avait qu'une 10aine de prénom (Bryan, Angel, etc...) pour une 30aine de surnom (The Monster, The Icon, etc...). Donc s'ils remettent les noms, on pourrait faire des combinaisons de noms. Wink

Apparemment non, les titres pourront être défendus en dehors du Universe. A confirmer.

Ben d'après un gus qu'était à la GamesCom, 'y a 47 pages de noms/surnoms. Ca devrait faire pas mal. D'ailleurs 'y a aussi de simples lettres, pour des gars genre I.R.S. par exemple.

Voici la liste des "Comebacks" du jeu :
- Daniel Bryan: Turnbuckle Flip; Opponent’s clothesline ducking; Running Elbow
- Edge: Clothesline, Running Forearm; Half-Nelson Facebuster
- John Cena: Shoulder Block; Shoulder Block; Proto Bomb
- John Morrison: Clothesline; Clothesline; Running Calf Kick
- Kofi Kingston: Dropkick; Back Chop; High Jumping Clothesline
- Randy Orton: Clothesline; Clothesline; Snap Powerslam
- Rey Mysterio: Diving Seated Senton; Springboard Crossbody; Wheelbarrow Bulldog
- The Undertaker: Snake Eyes; Big Boot; Leg Drop
- Triple H: Punch; Punch; Knee Facebuster

Ouais en gros ce sont les moments ou les catcheurs reviennent dans le match et seront peut être capable d'enchainer avec les finishers. Ca va roxxer grave [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 774570.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan68
Jobber
Jonathan68


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Witelsheim en Alsace

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 17:15

C'est dommage qu'il y en a que 9 sur les 63 catcheurs(euses) Crying or Very sad

Sinon, j'ai trouver une preview sur IGN : http://uk.ps3.ign.com/articles/118/1188051p1.html

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002545793167
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 17:19

Jonathan68 a écrit:
C'est dommage qu'il y en a que 9 sur les 63 catcheurs(euses) Crying or Very sad

Sinon, j'ai trouver une preview sur IGN : http://uk.ps3.ign.com/articles/118/1188051p1.html


9 sur les 63 Catcheurs(euses) ? J'ai pas compris ce passage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 17:24

Il n'y a que neufs Comebacks sur 63 catcheurs. Mais on le savait déjà, c'était dit dès la première annonce concernant les comebacks^^

Sinon j'ai survolé la preview d'IGN hier, je crois que 'y a rien de neuf dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 21:14

Aïe, si j'ai bien compris, il n'y a que neuf catcheur qui enchaîneront les prises rapidement comme en vrai (exemple: Cena avec son Shoulder Block suivi d'un Short Powerbomb) sur tout le roster.
Mince, on aura donc pas d'enchaînement à la style Punk (High Kick, puis Shining Wizard dans le coin suivit du Bulldog) voir Orton (Clothesline, Clothesline, Scoop Powerslam)???
Ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 21:24

Ha j'ai compris. Que 9 catcheurs Shocked A vrai dire, ce sont les 9 qui font cette enchainements là le plus souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 21:52

Mais par exemple d'autre lutteurs comme CM Punk ( beh quoi ? ) auront eux aussi un come back, mais ce ne sera pas les leurs, ils mettront par exemple celui de Daniel Bryan sur lui ?

Sinon, toujours pas de nouvelles concernant l'overall des autres lutteurs ? On le saura quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 21:59

CM Punk a écrit:
Mais par exemple d'autre lutteurs comme CM Punk ( beh quoi ? ) auront eux aussi un come back, mais ce ne sera pas les leurs, ils mettront par exemple celui de Daniel Bryan sur lui ?

Ouaip, si un catcheur autre que les neufs à un comeback, ce sera celui d'un des neufs.
Et Alex, celui d'Orton y est. Wink

Pour les Overalls faut que leurs profils soient déverrouillés, et je ne sais pas quand ils commenceront à le faire. x)

EDIT :

Quelques petites nouvelles :
- Il y a effectivement des vrais noms pour les annonces de CAWs, puisqu'Alex demandait.
- Cette année on ne pourra pas fuir du ring (capacité spéciale, quand on est au sol et près du bord) comme on le veut, il y aura une limite de trois fuites par match.
- On ne peut toujours pas grimper sur les tables de commentateurs, en tout cas c'était encore impossible dans la dernière version de démo de la GamesCom.
- Il y a un dixième catcheur avec un Dralmatic Comeback, mais on ne sait pas lequel. Oubli ou est-ce que ce sera l'un des futurs DLCs ?
- Les provoc's de réveil peuvent être faites à partir de n'importe quelle provoc' du jeu (du moment que c'est celle de la flèche du haut si j'ai bien compris), et peuvent être faites depuis le tablier si l'on souhaite enchainer avec un Springboard.
- On devrait pouvoir garder son entrée créée même si on a gagné un titre eu lieu d'avoir en entrée de champion préétablie.
- Les cheveux de CM Punk ont été foncés pour mieux coller à sa couleur actuelle : http://p.twimg.com/AXK1nWRCMAASrlw.jpg

Il est annoncé qu'au niveau du contenu on aura
- + de 80 types de matchs (peut-être une annonce dessus)
- + de 70 personnages jouables
- Un mode RTW de près de 12h (on devrait avoir plus de précisions dessus plus tard)
- Le retour du mode Universe (idem)
- 10 modes de créations (dont un à révéler)
- Jeu online, partage de contenu et DLC
- + de 60 choses à débloquer

Beaucoup de nouveaux moves ont été remarqués, comme par exemple :
- Le Doomsday Device y est en tant que Tag Team finisher,
- Le Top Rope Flip Bottom et La Mistica en finishers de Sin Cara,
- La Jacknife Powerbomb pour Kevin Nash,
- Un nouveau Future Shock DDT pour Drew qui en avait un affreux,
- Un nouveau 450 Splash avec Gabriel qui sell le choc au niveau du ventre.
Y en a encore d'autres mais je pense pas qu'il soit nécessaire de tout vous sortir si ? x)

Quelques images du "créer une arène", j'ai essayé de garder un peu de chaque étape, puis quelques logos :
Spoiler:

La liste des hometowns pour CAWs (les villes fictives sont pas mal %)) :
Spoiler:

Et celle des noms par lesquels on pourra les faire appeler :
Spoiler:

Sources : TSH, Caw.ws, Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Jonathan68
Jobber
Jonathan68


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Witelsheim en Alsace

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 9:49

Désolé je me suis mal exprimer, je voulais dire que seulement 9 superstars ont leurs comebacks a eux sur les 63. Wink

Sinon, toutes ces infos sont pas mal mais pour les 80 types de matchs je n'y crois pas trop. Ils avaient pas dit qu'ils ont supprimer certains types de matchs a cause du Predator Technology ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002545793167
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 9:56

JiminiFrog a écrit:
- Il y a effectivement des vrais noms pour les annonces de CAWs, puisqu'Alex demandait.
Cool alors, en plus je viens de voir les noms, et y a beaucoup de choix. Y a même Alexander è__é (mais pas de Alex, bizarre o_O).


Citation :
- Cette année on ne pourra pas fuir du ring (capacité spéciale, quand on est au sol et près du bord) comme on le veut, il y aura une limite de trois fuites par match.
Bonne nouveauté. Ce n'était pas une capacité que j'utilisais beaucoup, mais ça fait plus réaliste Wink


Citation :
- On ne peut toujours pas grimper sur les tables de commentateurs, en tout cas c'était encore impossible dans la dernière version de démo de la GamesCom.
Dire qu'on pouvait le faire dans les anciens SvR....


Citation :
- Les provoc's de réveil peuvent être faites à partir de n'importe quelle provoc' du jeu (du moment que c'est celle de la flèche du haut si j'ai bien compris), et peuvent être faites depuis le tablier si l'on souhaite enchainer avec un Springboard.
Bien


Citation :
European Union
Fictional: Asgard, Avalon, Babylon, Camelot, Chroma City, Deep in the Jungle, Dudleyville, El Dorado, Elysian Fields, Limbo, Mount Olympus, No Place in Particular, Out of this World, Pangea, Shangri-La, Stillwater, The Amazon, The City of Atlantis, The edge of reality, The garden of Eden, The Nearest Nightclub, the North Pole, The Old Country, The Wild West, Valhalla, Wherever He Wants, Your Darkest Fears
xD les noms fictifs Razz
Sinon y a Paris \o/






Les comebacks :

Citation :
- Il y a un dixième catcheur avec un Dralmatic Comeback, mais on ne sait pas lequel. Oubli ou est-ce que ce sera l'un des futurs DLCs ?
Hum..... Et si on disait HBK ? Comme ils ont enlevé la capacité "second souffle", son come back pourrait être " Inverted atomic drop => Atemi (l'adversaire tombe au sol mais se relève presque aussitôt) => HBK s'élance dans les cordes pendant que l'adversaire tombe et une fois celui-ci debout => Flying forearm smash => un saut carpé " et on peut enchaîner avec le coup spécial de HBK (descente du coude).


Citation :
Voici la liste des "Comebacks" du jeu :
- Daniel Bryan: Turnbuckle Flip; Opponent’s clothesline ducking; Running Elbow
- Edge: Clothesline, Running Forearm; Half-Nelson Facebuster
- John Cena: Shoulder Block; Shoulder Block; Proto Bomb
- John Morrison: Clothesline; Clothesline; Running Calf Kick
- Kofi Kingston: Dropkick; Back Chop; High Jumping Clothesline
- Randy Orton: Clothesline; Clothesline; Snap Powerslam
- Rey Mysterio: Diving Seated Senton; Springboard Crossbody; Wheelbarrow Bulldog
- The Undertaker: Snake Eyes; Big Boot; Leg Drop
- Triple H: Punch; Punch; Knee Facebuster
Les comebacks ont l'air simpa, mais pour celui de HHH c'est : "Punch; Punch; tentative de projection dans les cordes contrée (c'est donc HHH qui se retrouve projeté); Knee Facebuster" ?


Après je comprends qu'il y ait peu de Dynamics Comebacks : certains n'en ont pas vraiment (le Miz par exemple) et pour d'autres il s'agit juste de droites (le Rock par exemple).
Mais il manque néanmoins des DC :
- Sin Cara : Springboard Hurricanrana derrière les cordes, Sin cara se relève et court vers les cordes et porte un Sprinboard Crossbody quand l'adversaire se relève, et porte un autre Springboard (Sprinboard Dropkick ?)
- R-Truth : Droite qui fait reculer l'adversaire, l'adversaire court vert R-Truth et celui-ci esquive par un grand équart et enchaîne avec un tour de hanche (ce DC pourrait également convenir à Santino)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 10:17

Bordel de nouille mais ce jeu roxx de plus en plus. + de 80 matchs (avec le created a match ?) + 70 catcheurs jouables et les autres nouvelles annoncés. Ce jeu s'annonce tous simplement énorme. Le mode created a arena fait vraiment envie. Toute les nouvelles annoncés montrent encore une fois que WWE'12 sera un grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 13:10

Non de dieu [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 774570
Que des bonnes nouvelles, le menu pour créer un ring à l'air pas mal, les noms pour les CAW, moi je dit OWI!!
J'ai hâte de voir çà mais j'ai une question, est ce que l'on pourra enfin JOUER A PLUS DE 6 DANS LE RING???
Car faire un Rumble avec six gars dans le ring où ne pas pouvoir faire les Survivors Series Match voir le match de Bragging Rights Raw vs SD, c'est chiant...
Plus de 6 catcheurs à la fois dans le ring ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 16:00

Je crois que j'ai déjà dit que non Alex. Ca n'a pas changé aux dernière nouvelles.^^

Jonathan68 a écrit:
Sinon, toutes ces infos sont pas mal mais pour les 80 types de matchs je n'y crois pas trop. Ils avaient pas dit qu'ils ont supprimer certains types de matchs a cause du Predator Technology ?

J'ai jamais lu une telle chose, et à vrai dire je ne vois pas en quoi la Predator Technology est gênante pour les types de matchs^^

|Al3x| a écrit:
Citation :
- Il y a un dixième catcheur avec un Dralmatic Comeback, mais on ne sait pas lequel. Oubli ou est-ce que ce sera l'un des futurs DLCs ?
Hum..... Et si on disait HBK ? Comme ils ont enlevé la capacité "second souffle", son come back pourrait être " Inverted atomic drop => Atemi (l'adversaire tombe au sol mais se relève presque aussitôt) => HBK s'élance dans les cordes pendant que l'adversaire tombe et une fois celui-ci debout => Flying forearm smash => un saut carpé " et on peut enchaîner avec le coup spécial de HBK (descente du coude).

Ben justement, c'est fort probable. Lors d'une interview d'un des devs du jeu, ce dernier a évoqué le second souffle de HBK (mais je crois qu'il s'en servait comme exemple) et le Sweet Chin Music. Si HBK est bel et bien dans le jeu, je ne le vois pas ne pas avoir de Comeback^^

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 16:19

Au niveau des finishers, changer le Air Bourne qui est irréaliste (Tout comme le Trouble In Paradise ...) et le rendre plus vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 16:20

Ah ben le Air Bourne a justement été changé, et apparemment il rend bien mieux. Par contre aucun mot concernant le Trouble In Paradise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 19:16

Ah oui, il est vrai que le TIB ne fait pas du tout réel :x

Sinon, est-ce que Hornswoggle sera toujours présent en tant que manager ? MDR

Et enfin, après Khali, j'ai remarqué que Primo n'a pas non plus été annoncé. Dans le DLC ou bien retiré du jeu comme Khali l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 19:43

|Al3x| a écrit:

Sinon, est-ce que Hornswoggle sera toujours présent en tant que manager ? MDR

Et enfin, après Khali, j'ai remarqué que Primo n'a pas non plus été annoncé. Dans le DLC ou bien retiré du jeu comme Khali l'année dernière ?

- Je ne sais pas et ne VEUT PAS le savoir. Razz

- On le saura quand ils auront annoncé les DLCs.

Nouvelle vidéo, il se passe que dalle mais on peut voir que la position "groggy sur la deuxième corde" doit servir à plus de choses que simplement pouvoir porter le 619 :
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 20:03

- Mais moi je veux le savoir ! è___é
Faut reconnaître que c'est marrant quand tu rentres sur le ring et que tu as le nain qui est à côté de toi et qui va sous le ring Razz

- Sinon il manque aussi Trent Barretta et JTG :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 20:06

Et les Uso, Khali et Mahal... nous avons une bien faible sélection de jobbers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 20:20

Une partie d'entre eux formeront surement les DLCs, car 14 catcheurs à venir, c'est pas rien. Sachant qu'il manque plusieurs divas (Kim, Melina, Fox, les Bellas), on devrait se taper 6 ou 7 Low-Carders/Mid-Carders dans les DLCs parmi Barretta, Primo, Khali, Mahal, Usos, JTG, Hawkins, Sheffield, Reks, Brodus Clay et Chris Masters.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 20:48

Il a été confirmé je crois que Masters n'était pas dedans.

Sinon, un dev de THQ qui bosse sur le jeu vient de confirmer qu'ils avaient mis à jour le Royal Rumble match, on pourra donc en faire à 40. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] WWE'12 : A New Era Begins !
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» It Begins...
» It Begins... L'explication !
» [Last Survivor III] A new era begins ...
» [Infos] Le Roster complet.
» [Infos] Contenu de base du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: