Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FOW Univers speech

Aller en bas 
+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptyVen 15 Mar - 21:35

Ku Klux Klan stp. KKK

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptyVen 15 Mar - 21:51

Effectivement, je suis intervenu dès que j'ai eu envie. Pas de soucis, la prochaine fois je vous demanderez par MP avant de poster Wink
Mon speech est comment sinon ? Même si c'est une intervention en plein segment, je pense que l'on peut facile reprendre le cours des choses.
Sa peut lancer quelque chose de grand honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 0:58

Le truc c'est que c'est une guerre de clan et le Rock est ni noir, ni contre les noir donc t'avec toi y'a pas vraiment grand chose à faire.

Edit : Pour ton speech Tim, je l'ai trouver pas mal, y'a du bon, quelques répétitions mais qui se perdent facilement, j'aurais pas vu Burk en prêtre et j'aime imaginer les scènes et parfois sa va loin comme les champs de cotons de géorgie, faire attention de pas tourner en rond mais bon dans l'ensemble, j'ai citer que les quelques défauts bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 8:14

dans la première partie il chauffe la foule donc c'est pour ça que ça se répète plus, il est en mode prêcheur. Alors que dans la 2ème partie il va plus s'attarder sur les problèmes à la FOW, plus en détail et donc plus posé, pas a hurlé et donc moins répétitif.

Pour The Rock c'est vrai que c'est un peu sortit de nulle part surtout si tu ne prend pas parti....
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 9:19

Olalex10 a écrit:
Effectivement, je suis intervenu dès que j'ai eu envie. Pas de soucis, la prochaine fois je vous demanderez par MP avant de poster Wink
Mon speech est comment sinon ? Même si c'est une intervention en plein segment, je pense que l'on peut facile reprendre le cours des choses.
Sa peut lancer quelque chose de grand honnêtement.

Tu contrôle quasi-parfaitement le personnage de The Rock.ça pèche sur la pertinence des arguments en ce qui me concerne, sur ton dernier speech il y-a eu une grosse répétitivité d'arguments surtout sur le sujet "Usa/Patriotes " mais le speech est fluide et bien organiser, dommage que le personnage du Rock oblige tes discours à mettre Bcp de gimmick ce qui fait que quand tu fais lecture de ce que tu as mis... sa pèche sur le contenue Brut. Mais dans l’ensemble c'est vraiment bon. même si je ne suis pas un fan des gimmicks du Rock
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 12:01

The rock : j'ai trouvé que t'avais vraiment fais un bon speech, ta la gimmick limite parfaite du rock, perso j'étais à fond dans ton speech vraiment

tim : tu fais vraiment un fanatique, tu controle l'église etc, ton personnage fais peur, vraiment ta des petites phrases qui valent des gros pavés mec continue !
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 12:10

Et moi Crying or Very sad c'était difficile de répondre à Rocky, comme ça Exclamation

Si non t-as poster ton meilleur speech de Sting, totalement dans le personnage. A coter, solitaire & un peu Ouf, les arguments étaient sérieusement bon surtout le passage sur le fait que tu ne peux pas être utiliser quoi Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 12:19

Triple_Snake_ a écrit:
Et moi Crying or Very sad c'était difficile de répondre à Rocky, comme ça Exclamation

Si non t-as poster ton meilleur speech de Sting, totalement dans le personnage. A coter, solitaire & un peu Ouf, les arguments étaient sérieusement bon surtout le passage sur le fait que tu ne peux pas être utiliser quoi Twisted Evil


toi je t'aime po, t'es un pauvre gars vivement que je te botte le cul !!!! Cool

Ben, perso ta un peu tué le rock sur le coup de la double nationalité, le coup de looser champion, tu lui a bien rappeler que c'était un loooooooooserrrr ( tous avec moi : ah qu'est ce qu'on est serrer au fond de cette boite chante les sardines ) ), puis pour annoncer les membres c'était so glamourrr, ta bien insister qu'on s'aime pas hihi hihi hihi, puis le coup de l’échiquier FOW Univers speech - Page 40 774570
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 13:54

Gros speechs de Kenz, de Snake, d'Olalex et de Tim. La guerre des clans s'annonce bonne. Je ferais une réponse avec James Storm lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 14:40

kilik a écrit:
Gros speechs de Kenz, de Snake, d'Olalex et de Tim. La guerre des clans s'annonce bonne. Je ferais une réponse avec James Storm lundi ou mardi.

vivement ta réponse alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 21:47

Sans faire de favorisation, Snake j'aime beaucoup comment tu exploite la gimmick de Sandow, et j'aime te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptySam 16 Mar - 21:48

*favoritisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 1:31

putain les mecs , je me barre une semaine et quand je reviens je vois une putain de guerre des races , des speechs de partout qui fusent en tous sens et qui déchirent ... bravo à tous .

Triple snake en fait c'est le vrai damian sandow qui vient tester son français sur notre e-fed quoi , you're a genius man !

tim du lourd comme d'hab , j'arrive bientot à la rescousse parce que cet enfoiré de jesus christ veut nous crucifier avec ses potes !

le speech du rock était d'un bon niveau , cette intervention non prévu ben c'était finalement sympa à la lecture et vous l'avez bien intégrer !

Scouser j'aime ce que tu fais avec sting mais j'aurais penser qu'un personnage de ton envergure n'accepterais pas la proposition même en gardant ton indépendance , la NOT va devoir te botter le fion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 18:14

Tim Flyn a écrit:
*favoritisme ^^

Clair, quand on relis des fautes on se prend vraiment pour des boulets parfois :x
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 18:41

"Scouser j'aime ce que tu fais avec sting mais j'aurais penser qu'un personnage de ton envergure n'accepterais pas la proposition même en gardant ton indépendance , la NOT va devoir te botter le fion Smile"

Attends de voir comment va évoluer sting mouhahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 EmptyLun 18 Mar - 19:19

Je prépare actuellement un speech ou je critique les challengers au titre par équipe, donc je demande que personne n'intervienne dans ce speech, sauf Hamid, qui est mon partenaire.

-------

http://f-o-w.catchforum.fr/viewtopic.forum?t=4981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Univers speech - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers speech
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Speech du Mois.
» [Speech] : Edge... Manipulateur...
» [SPEECH] JoMo lance un défi.
» John morrison speech after eternity 04.08.12
» [Speech] : The Rated R Superstar is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: