Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV

Aller en bas 
+6
Admin
Da Safi
Titanium`
Hellangel
JiminiFrog
Guigui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:30

Carte FOW Univers Extreme Rules:

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 3064760111_1_3_ZCnpXGwO

WWE Championship:
CM Punk (Hadès) vs Edge (Guigui) vs Chris Jericho (Eros)
Triple Treath Ladder Match

World Heavyweight Championship:
Shawn Michaels (AJ Styles) vs Sheamus (olalex)

Triple H (CM Punk) vs Kane (Lavi)

Big Show (Lavi) & Jeff Hardy (Guigui) vs Cody Rhodes (AJ Styles) & ????

The Rock (olalex10) vs Jack Swagger (Medhy) & Dolph Ziggler (JiminiFrog)
Handicap & No DQ for the Rock

Batista (Alex) vs John Cena (Chiizu)

Rob Van Dam (Alex) vs Randy Orton (CM Punk)
Fall Count Anywhere Match

Christian (Kevin) vs Booker T (Malilon)
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:46

Très bon épisode de SmackDown. J'aurai enfin mon premier match à Extreme Rules, je suis vraiment très fier. Le World Heavyweight Champion Shawn Michaels a une excellente utilisation. Par contre, on a une absence totale de Sheamus sauf dans son match. Bref, je n'ai vraiment pas le temps de faire un long commentaire, alors je vais juste dire que j'ai vraiment adoré le show, et que Extreme Rules s'annonce déjà excellent. Je sens que Wade Barrett et Mark Henry vont eux aussi avoir un ticket pour le PPV. Les matchs que j'attends le plus sont :


World Heavyweight Championship :
Shawn Michaels VS Sheamus


Big Show & Jeff Hardy VS Cody Rhodes & ???


Falls Count Anywhere Match
Rob Van Dam VS Randy Orton


Christian VS Booker T


Dernière édition par Malilon le Sam 17 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:12

Enfin, première victoire !
Allez, dans tes dents Booker T. En plus, à Extreme Rules, tu vas souffrir mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:20

Mdr Mali, les matchs de Smackdown quoi.
Je vous remercie, il va y avoir plein de surprise lors d'Extreme Rules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:38

Rob Van Dam vs Randy Orton dans un Fall Count Anywhere Match à Extreme Rules, ça me rappelle ma première grosse feud dans la fédération virtuelle entre Lyes qui avait Orton et moi (RVD) pour la ceinture Intercontinental. *___*
J'ai hâte d'être au PPV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptySam 17 Mar - 7:52

Cool comme show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:40

super show Very Happy

les shows sont bien construits en attendant Extremes Rules avec impatience Very Happy

pour moi ça a été une super semaine Del Rio et Lesnar qui gagnent des leurs 1ers matchs et font bonnes impression Very Happy à noter quand même que j'ai battu 2 luchadors, 2 high flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat FOW Univers 2.0 Extreme Rules   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:00

Dark Match :
- Ted DiBiase (Medhy) def Sin Cara (Max) avec son Dream Street.

Bienvenu ici à Chicago Illinois, patrie du WWE Champion CM Punk!! Mais ce soir, sa va barder pour lui, car c'est WWE Extreme Rules!!

- AWESOME!! Le Miz arrive, il n'a pas de match ce soir et déclare qu'il ne vient que pour ce qu'il mérite, un match lors d'un PPV. Il dit que ce soir verra le retour de l'Awesome One, le vrai Miz, il n'a besoin que d'un jobbeur à détruire pour redevenir celui qu'il était il y a un an. BOOM BOOM BOOM!! Voilà Kofi Kingston est le match est annoncé pour tout de suite.

- The Miz (Hellangel) def Kofi Kingston (Max) après avoir esquivé le Trouble In Paradise et porté son Skull Crushing Finally.

- Interview de Sheamus quoi dit qu'il est prêt pour reprendre son titre, devenir champion poids lourd ce soir. Wade Barrett arrive alors et annonce qu'il a été choisis comme arbitre spécial du match entre Sheamus et Shawn Michaels.

- Christian (Kevin) def Booker T (Malilon) avec un Killswitch sur une chaise pendant que l'arbitre était KO suite à un Spear encaissé.

- MY TIME IS NOW!! John Cena arrive, rapidement rejoint par Batista, on annonce alors que le match est un Steel Cage.

- Batista (Alex) def John Cena (Chiizu) en s'échappant par le toit après deux Batista Bomb dont une sur le grillage. John Cena est alors en sang.

- Rob Van Dam (Alex) def Randy Orton (CM Punk) avec son Five Star Frog Splash depuis le haut du coin jusqu'au sol dans un Fall Count Anywhere Match. Après le combat, Orton se reléve et porte son RKO avant de repartir.

- Le Big Show se dirige vers le ring, il tombe face à face contre Mark Henry, le World Strongest Man dit qu'il est le coéquipier de Cody Rhodes mais qu'il ne peut pas attendre, les deux mastodontes se mettent mutuellement KO en tombant dans les escaliers.

- The Rock (olalex) def Jack Swagger & Dolph Ziggler (Medhy & JiminiFrog) avec un RockBottom sur le All American American.

- Une nouvelle interview, cette fois-ci, c'est le Game qui s'y colle. Triple H dit que ce soir et un soir important, car ce soir, il va se battre pour sauver les autres. Cela surpasse tout ce qu'il a pu faire auparavant et que c'est pour cela que le King Of King est de retour ce soir.

- Voici Cody Rhodes, une fois dans le ring, il dit qu'il a vu ce qu'il s'est passé et que ni Big Show ni Mark Henry ne sont aptes à catcher maintenant donc que son match est annulé. Long arrive alors et dit que même si Show et Henry sont KO, sa ne l'empêche pas de combattre contre son adversaire du moment, JEFF HARDY!! Et en plus, pour le convaincre encore plus, c'est pour le titre INTERCONTINENTAL!!

- Jeff Hardy (Guigui) def Cody Rhodes (AJ Styles) avec 2 Twist Of Fate pour devenir Intercontinental Champion. A savoir que Jeff s'est remis de 3 Cross Rhodes.

- Nous revoici en salle d'interview où l'on voit Chris Jericho, Y2J dit que ce soir il va enfin vaincre CM Punk, que son heure d'être WWE Champion est enfin arrivée. Il a tout fait durant sa carriére, vaincu quasiment tout le monde sauf un catcheur, CM Punk!! Ce soir, son nom va être ajouté à la liste des vaincus par le Best In The World. Edge se montre alors, il dit que Jericho l'a peut être vaincu, mais lui aussi l'a déjà battu et compte le refaire, il y a une autre différence, Edge a déjà vaincu CM Punk, et ce soir, il battra les deux catcheurs pour devenir WWE Champion. Les deux Canadien partent finalement l'un après l'autre.

- Kane (Lavi) def Triple H (CM Punk) avec 2 Chokeslam. Après le match, alors que Kane est parti, Triple H se reléve et semble encore plus énervé qu'avant.

- CM Punk est en interview, le public l'accueille superbement bien, il déclare que ce soir, il restera champion car il est le meilleur. On est à Chicago ce soir, la même ville où il a toujours été champion en 2011, ce sera de même en 2012 et sa commence dés ce soir.

- Shawn Michaels (AJ Styles) vs Sheamus (olalex) finit en Draw, deux hommes masqués s'en sont pris aux 3 participant. Alors qu'une partie du roster les poursuit, les trois hommes masqués s'enfuit par le public, les catcheurs perdent leurs traces alors que Shawn, Barrett et Sheamus sont évacués avec l'aide des médecins.

- DONG!! Voici l'Undertaker, il avance vers le ring alors que les fans l'applaudissent. Le Deadman dit qu'il est à 20-0, que normalement, il devrait être retourné dans son monde mais qu'un dernier défi l'attend, le 21-0. Wrestlemania, ce lieu où il est invaincu le verra se retirer après un très belle carrière. Stone Cold arrive enfin et dit que le dernier défi aura raison de lui, que personne n'est plus dangeureux que le Texas Rattlesnake et que Wrestlemania sera le lieu où l'on verra pour la dernière fois l'Undertaker car il va lui frapper tellement fort son cul que le Deadman ne pourra plus utiliser ses jambes. Taker le prend alors pour le Chokeslam mais Austin renverse et porte son Stone Cold Stunner, avant de repartir, il fait ses doigs en direction du Deadman qui se relève à ce moment là, SCSA fait alors le signe 1-0 pour lui.

- CM Punk (Hadès) def Edge (Guigui) & Chris Jericho (Eros) en décrochant la ceinture après avoir porté un GTS sur Jericho qui venait de faire son combo Lionsault + CodeBreaker sur Edge. Punk finit le PPV en montant sur le coin et levant bien haut sa ceinture.


match simulé sur WWE'12 sur PS3, sauf pour HBK vs Sheamus ainsi que Kane vs Triple H inclut dans une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:05

Ouah, sensationnel ce PPV ! Je gagne un match, j'suis déçu du Main Event, la victoire de Punk me déçoit, j'aimerai qu'enfin, on voit un nouveau champion ^^

Cependant, je trouve que ça manque de mise en forme. Devant chaque match, tu pourrais faire une petite précision lorsque c'est un match pour le titre ou même lorsque c'est un match parce que ta carte est assez grande et pas mal de segment ^^

J'viens de capter un truc dans tes shows ... Il est passé où le UNited States Championship ? J'ai manqué un passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:33

Ok Hell, sa marche pour les précisions pour les matchs en PPV.
Sinon concernant le titre USA, c'est Jack Swagger qui l'a, donc il n'a pas été remis en jeu lors du Handicap Match, mais je vais faire une feud pour le titre maintenant que plusieurs catcheurs mid-carter sont pris. Pour Punk, j'avoue que j'ai moi même été surpris par sa victoire lors du Main Event (simulé sur WWE'12 je le rappelle) mais bon, son règne peut arriver à la fin n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 6:08

J'adore le show Very Happy surtput le Main event
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:47

"- The Rock (olalex) def Jack Swagger & Dolph Ziggler (Medhy & JiminiFrog) avec un RockBottom sur le All American American."

Comment sa m'étonne à peine que ca soit le catcheur d'olalex qui gagne MDR..

Sinon, j'suis bien content que mon Jeff Hardy ait remporté le titre intercontinental. Le PPV est bien dans l'ensemble. En revanche je suis comme Hell, un new WWE Champion ne ferait pas de mal Smile. (Pas spécialement moi hein MDR ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:32

Guigui a écrit:
"- The Rock (olalex) def Jack Swagger & Dolph Ziggler (Medhy & JiminiFrog) avec un RockBottom sur le All American American."

Le match a été simulé sur WWE'12. J'y peut rien si mon Rock est trop fort Cool Fallait le choisir au lieu de prendre un perdant nommé Edge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:38

Citation :
- CM Punk (Hadès) def Edge (Guigui) & Chris Jericho (Eros) en décrochant la ceinture après avoir porté un GTS sur Jericho qui venait de faire son combo Lionsault + CodeBreaker sur Edge. Punk finit le PPV en montant sur le coin et levant bien haut sa ceinture.

Et BIM dans vôtre face ! Razz

Sinon Olalex, j'aime beaucoup tes shows. C'est vraiment une très bonne idée !

Taker and Punk, all the best !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:10

olalex10 a écrit:
Guigui a écrit:
"- The Rock (olalex) def Jack Swagger & Dolph Ziggler (Medhy & JiminiFrog) avec un RockBottom sur le All American American."

Le match a été simulé sur WWE'12. J'y peut rien si mon Rock est trop fort Cool Fallait le choisir au lieu de prendre un perdant nommé Edge Razz

Osef du choix des catcheurs ! Il t'a choisit comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:22

DANS TA FACE BOOKER T ! \o/
J'ai gagné ! \o/
Les doigts dans le nez ! \o/

Sinon, c'est un beau show !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:50

CAY DE LA MERDE !

Non mais d'où que Johnny Mercury se dédouble pour s'en prendre à l'illustre arbitre du match entre HBK et Shimeusse (match auquel il aurait du participer è___é) ? Et d'où que le reflet de la perfection voit son honneur bafoué par l'incompétence de son coéquipier en carton mâché (bon ok vu l'overall de Rocky c'est pas surprenant non plus Razz) ?

Va falloir travailler tout ça Alex, parce que tu touches le fond !
/me sort.

Sérieusement c'tait fun, CM PUNK TOUJOURS AU TOP ! FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 774570
Moi ça ne me gène pas qu'il demeure champion. Razz Mais Edge méritait plus que lui ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultat FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #5   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:31

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 9098600728932_raw

Welcome to Monday Night Raw, nous sommes au lendemain de la nuit extreme de la WWE, Extreme Rules. Aujourd'hui nous nous trouvons à Atlantic City dans le New Jersey et la soirée promet d'être belle pour ce nouvel épisode de Raw.

- Le show s'ouvre avec CM Punk, il est resté champion la nuit précédente malgré ses deux adversaires, Edge et Chris Jericho. Le champion de la WWE prend la parole et dit qu'il n'a jamais été aussi bon dans sa carriére, il est champion depuis les Survivors Series et la liste des challengeurs qui se sont cassés les dents contre lui et longue, il y a le Miz, Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, Chris Jericho et Edge. Aujourd'hui, personne n'est plus populaire que le WWE Champion. IF YOU SMMEEEELLLL!! The Rock!! The Rock is here. The Rock dévisage CM Punk et dit que quelques chose lui appartient, même si Punk a réussit à battre une bande de jabronis incapable, il reste le champion du peuple et le peuple veut la ceinture. Punk rigole et dit que même si il pouvais choisir son challengeur, il ne prendrai pas le Rock car le Great One prend des spot-lights à la nouvelle génération comme Dolph Ziggler et Jack Swagger. The Rock réplique alors qu'il a prouvé qu'il restait le meilleur suite à sa victoire contre les deux lors du dernier PPV, et que maintenant, il peut reconcquérir son titre. Punk rigole et s'apprêté à lui répondre quand Chris Jericho débarque. Il dit qu'il n'a pas osé se battre réellement lors de la nuit dernière car il ne voulait pas ridiculiser CM Punk dans sa ville et que s'il est encore champion ce soir, ce n'est que parceque les dirigeants craignés une attaque massive des supporter en cas de défaite de CM Punk. Le champion allait de nouveau répondre mais cette fois, c'est Edge qui vient au ring. La Rated R-Superstar dit qu'il n'en a pas finit avec Punk, qu'il a son titre qu'il compte reprendre pour faire renaître de ses cendres le meilleur titre jamais concu à la WWE, le Rated R Title. Punk s'appprêté à répondre quand cette fois, Laurinaitis intervient. Après un court speech sur l'état des 4 catcheurs ainsi que du soit disant retour du titre d'Edge, il annonce que chacun aura sa chance de devenir challengeur ce soir, car CM Punk et le Rock seront en équipe contre Chris Jericho et Edge et que l'équipe gagnante se verra devenir challengeur pour un match lors d'Over The Limit, soit disant, si l'équipe Punk - Rock gagne, le Rock sera challengeur et si Edge et Jericho l'emportent, il y aura un match entre eux lors du prochain Raw pour trouvé le challengeur. Les 3 sont d'accord alors que Punk donne enfin sa réponse à tous en levant bien haut sa ceinture. Pour laisser la chance à chacun, car ni Punk ni Rock et ni Edge ni Jericho ne semble ami, se sera un Tornadi Tag Team Match.

- Segment backstage entre Dolph Ziggler et Jack Swagger, les deux discutent sur un futur plan quand Dolph regarde la ceinture d'US Champion à Jack, celui ci le défie du regard et finalement, le All American American s'en va.

- Jack Swagger (Medhy) def Kofi Kingston (Max) avec sa Gutwrench Powerbomb. Après le match, Dolph Ziggler arrive, prend un micro et désire alors s'excuser auprès de son ami, Jack Swagger. Le COO apparaît alors sur le titantron et dit qu'il a vu comment Dolph a regardé la ceinture d'USA Champion, et qu'il va avoir une chance de l'avoir, car il affronte un revenant ce soir, et si il gagne, il pourra affronter Jack Swagger pour le titre au prochain PPV.

- Zack Ryder (Kevin) def Dolph Ziggler (JiminiFrog) grâce à quelques soucis entre Swagger et Ziggler, Zack en profite pour porter son Rough Ryder.

- Shawn Michaels est là. Il se balade en vestiaire et va finalement rejoindre John Cena avec qui il a un match ce soir. Le Champ se prépare tranquillement, faisant des étirements pendant Shawn s'impatiente et va alors vers le ring, en route il rencontre Wade Barrett. Les deux ont un cours échange de parole, HBK soupconne d'être celui qui a commandé cett attaque lors d'Extreme Rules. Wade dit alors qu'il n'a pas besoin d'aide pour le détruire, comme il s'apprête à le faire ce soir.

- Shawn Michaels (AJ Styles) & John Cena (Chiizu) def Wade Barrett (JiminiFrog) & Batista (Alex), l'Animal et le Champ se sont battus à l'extérieur et le match s'est terminé avec un Sweet Chin Music sur Wade Barrett, Shawn sortant d'un tombé après le Wasteland.

- TIME TO PLAY THE GAME!! Triple H is here, le Game avance et rentre dans le ring. Il déclare qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie, défié Kane en le sous-estimant. Hier soir, il se voyait déjà vainqueur avant même le match mais que finalement, ses rêves se sont révélés cauchemard. Mais il ne refera pas cette erreur, il s'adresse désormais à Kane qu'il redéfie pour Over The Limit en lui promettant une chose, qu'il sera vainqueur. Aucune réponse de Kane, Triple H repart en disant que pour lui, le silence veut dire d'accord.

- Rey Mysterio (Safi) def Alberto Del Rio (Suicide) par DQ, le luchador subbisant une attaque de Ted Dibiase pendant le match. Après le match, alors que même Del Rio semble enérvé par cette défaite, Ted déclare qu'il en a marre qu'il soit dans l'ombre. Aujourd'hui, il veut la lumiére, redevenir le fils du Million Dollar Man, l'héritier méritant et non le looser de service à Raw et Smackdown. Rey n'est qu'un exemple, il s'apprête à changer la face de la WWE, prendre SA place.

- On annonce alors que lors du prochain Smackdown, Sheamus et Shawn Michaels auront leurs matchs retour pour le titre World Heavyweight Champion.

- CM Punk (Hadès) & The Rock (olalex) vs Edge (Guigui) & Chris Jericho (Eros) finit en Draw avec les victoires en même temps du Rock sur Edge et de Jericho sur Punk. The Rock et Chris Jericho se fixent alors que Punk les regarde, ceinture à la main.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:19

Je commente pas souvent ici, mais je lis bien chaque show, et j'aime bien le concept.

Dommage juste que tu es pris les mêmes champions et les même gimmick qu'à la WWE et que nous n'ayons pas choisi au moins cela.

Kane qui se défile, on se voit à Over The Limit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:32

Victoire avec RVD, victoire avec Batista, ça pougne ça ! \o/
Premier PPV, et déjà un exploit. Cool

Un PPV qui tient la route, meilleur que ce que l'on peut voir en général à la WWE. Razz

J'aimerai bien savoir qui sont les 3 gus qui ont attaqué Sheamus et Shawn et Barrett pendant leur match. Y a pas souvent ce type de storyline à la WWE (des lutteurs masqués qui attaquent des lutteurs non-champions), je veux voir comment tu vas tourner cette rivalité Alex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:39

FOW Univers mis en pause le tant que je retrouve un PC qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:52

Le FOW Univers sera de retour ce week-end avec les résultat de Smackdown et de Raw de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:16

Premiere victoire par DQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:57

retour du FOW Univers lundi avec Raw et 2 épisodes de Smackdown, un mardi et un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 8:34

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 9098600728932_raw

- Bienvenu à Monday Night Raw pour un nouvel épisode du show rouge qui débute immédiatement avec Batista. L'Animal vient sur le ring avec un micro et dit que s’il est revenu à la WWE, c'est pour changer les choses. Ce soir en segment d'ouverture et en Main Event, nous n'aurons pas les CM Punk, Chris Jericho ou autre mais l'Animal Batista. Il est revenu à la WWE pour changer les choses, prendre la place qu'il mérite. Ce soir sonne le début du changement, il va être dans le Main Event grâce à un homme, John Laurinaitis. Par ailleurs, il nous demande de bien accueillir le COO de la WWE ainsi que le GM de Raw, John Laurinaitis! Voici don le GM de Ra qui fait son entrée, il remercie Batista et dit que la WWE a besoin d'homme comme l'Animal. Des hommes qui se battent pour rester au top sans se plaindre, un homme qui gagne par sa force et non pas par sa gimmick. Laurinaitis enchaîne en disant qu'il aime le comportement de Batista et que c'est pour cela qu'il aura droit au dernier match de la soirée, mais contre qui?? Nous le serons plus tard.

- Zack Ryder se trouve maintenant en interview, le Long Island Kid dit qu'il est revenu pour reconquérir ce qui lui est du, l'USA Championship. La semaine dernière, il a vaincu Dolph Ziggler mais doit recommencer car même si le match été un n°1 Contender Match, l'incompétent qui leurs sert de GM l'a obligé à accepter une revanche contre Dolph Ziggler.

- Dolph Ziggler (JiminiFrog) def Zack Ryder grâce à un Zig Zag ainsi que quelques petites intervention de Jack Swagger qui se trouvait à l'extérieur du ring. Après le match, Swagger et Ziggler se regardent, le champion lève son titre à une main et finalement, les deux heels s'attaquent à Zack Ryder qui se prend les deux finisher tour à tour jusqu'à ce que la musique de Kofi Kingston sonne et que le Jamaïcain arrive pour le défendre. Il se fait très rapidement dominé quand Evan Bourne débarque et fait fuir le champion. Ziggler lui se prend un Trouble In Paradise ainsi que le Shooting Star Press.

- Nous voici maintenant avec Chris Jericho, Y2J va dans un bureau et demande à voir Laurinaitis, le COO apparaît rapidement. Chris lui demande s'il a droit à son match de championnat de la WWE lors d'Over The Limit grâce à sa victoire la semaine dernière. Laurinaitis répond que le Rock a aussi gagner mais qu'il ne souhaite pas revivre le match d'Extreme Rules, le Rock et Chris Jericho vont s'affrontés ce soir!! Et le gagnant affrontera CM Punk lors d'Over The Limit pour le titre de la WWE. Laurinaitis repart ensuite en souhaitant bonne chance à Chris Jericho qui semble mécontent.

- Shawn Michaels arrive maintenant sur le ring avec le World Heavyweight Championship. le HeartBreak Kid dit qu'il n'a jamais été aussi heureux à la WWE que ses derniers temps grâce son règne. Même si son sacre a été mal fait, il nous promet que son règne sera exemplaire et rendra toute sa gloire et sa grandeur au titre Heavyweight. Et ceux malgré deux hommes qui veulent l'empêcher de vivre son rêve, deux catcheurs inconnus qui s'en sont pris à lui ainsi qu'à Sheamus lors du dernier PPV. Même si l'identité de ses deux catcheurs reste indéfinissable, leurs leadeurs pourraient bien être un Anglais, Wade Barrett!! Shawn accuse alors Barrett d'être le maître de ses deux catcheurs, n'ayant pas eu droit à son title shot, il a voulut gâcher le match pour le titre. Barrett arrive alors et dit qu'il n'a pas besoin d'attaque pour détruire Shawn et Sheamus, que seule sa force lui suffit. Shawn annonce que Barrett est capable de sortir tout les stratagèmes possibles et imaginables pour arriver à ses fins, mais sa ne marchera jamais car il a en face de lui Mr Wrestlemania. Barrett dit alors qu'il n'est pas le leadeur de ses deux catcheurs, qu'il n'a pas besoin de çà pour vaincre Michaels et qu'il veut le prouver. Laurinaitis apparaît alors sur le titantron et calme les deux catcheurs de Smackdown, leurs apprenant qu'il n'est pas responsable de ses actes pendant le PPV et par conséquent que Raw n'a rien à voir avec çà. Mais vu que les deux semblent bien parti pour se battre, il va leurs donner un match pour ce soir. Barrett affrontera John Cena ce soir et Michaels sera donc l'adversaire de Batista dans le Main Event. Mais attention, si Barrett gagne ou si Michaels perd, on aura droit à Shawn Michaels vs Wade Barrett pour le titre World Heavyweight Championship lors d'Over The Limit. Michaels réplique que Laurinaitis n'est pas le GM de Smackdown et ne peut donc pas leurs donner un match, John répond qu'il ne peut effectivement pas leurs donner un match pour Smackdown mais à tout les droits possibles pour les PPV. Shawn repart alors, mécontent tandis que John Cena arrive.

- John Cena (Chiizu) def Wade Barrett (JiminiFrog) avec un AA suivit d'un STFU. Cena monte ensuite sur le coin pour célébrer sa victoire et dit qu'il est prêt à faire vivre la même chose à Batista.

- Rey Mysterio se prépare en vestiaire, Rob Van Dam apparaît et on apprend alors un Tag Team Match pour tout de suite.

- Ted DiBiase (Medhy) & Alberto Del Rio (Suicide) def Rey Mysterio (Safi) & Rob Van Dam (Alex) avec le Dream Street de Ted sur RVD. Les deux faces regardent ensuite les heels repartir, on entend alors RVD dire à Rey qu'il déteste les sournois comme Alberto.

- CM Punk fait son entrée pour le prochain match, il s'assit à la table des commentateurs.

- Chris Jericho (Eros) def The Rock (olalex) avec le Wall of Jericho. L'arbitre a été mis KO pendant le match, Edge a alors porter son Spear sur le Rock dans le ring, mettant KO le Rock. Après le match, Jericho et Punk se fixent, Y2K mime alors une ceinture autour de ses hanches en montrant le titre de la WWE de Punk qui lui lève sa ceinture en l'air.

- On apprend alors que Kane sera à Smackdown cette nuit, tout comme Triple H.

- Shawn Michaels (AJ Styles) def Batista (Alex), HBK fête sa victoire avec les fans, le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:46

Pas d'apparition pour Jeff scratch ? Dommage malgré que le show soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The EWR Univers of Olalex
» FOW Univers speech
» FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1
» FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #2
» Univers Of Reaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: