Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV

Aller en bas 
+6
Admin
Da Safi
Titanium`
Hellangel
JiminiFrog
Guigui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 8:55

- Bienvenu à Raleigh en Caroline du Nord, proche de Cameron, ville des Hardys et donc du champions Intercontinental que nous verrons ce soir.

- Daniel Bryan (Hellangel) def Sin Cara (Max) avec son Crippler Crossface, il repart ensuite sans fêter sa victoire, laissant Cara seul KO dans le ring.

- Interview de Booker T, le commentateur déclare que ce soir, il a des comptes à régler avec Captain Charisma. Il déclare alors que ce soir, le Titanic sera de retour et il recoulera. Il repart en rigolant suite à sa dernière déclaration.

- Alberto Del Rio (Suicide) def Rob van Dam (Alex) avec son Rolling Cross Armbreaker. Après le match, le Mexicain sort une chaise et frappe RVD avec jusqu'à ce que Rey intervienne. Le luchador repousse alors The Essence Of Excellence mais se fait finalement mettre KO avec le Dream Street de Ted DiBiase.

- Ted est dans le ring, micro en main, il fait une promo, disant qu'il ne mérite pas de vivre ce qu'il a vécu le mois dernier à la WWE, une série de défaite et plusieurs victoire qui sont attribués à une intervention durant la rencontre. Del Rio dit qu'il est tout à fait d'accord, Ted et lui ont un point commun, voir deux, l'argent ainsi que le talent. Ils vont prouver ensemble que ces deux choses les rendent meilleurs que le reste de la WWE. Ils se serrent alors la main et repartent après avoir porté un second Dream Street et Rolling Cross Armbreaker sur Rey Mysterio.

- Big Show (Lavi) vs Mark Henry (Chiizu) finit en No Contest, les deux catcheurs étant KO à l'extérieur du ring après une double projection dans les barricades.

- Kofi Kingston (Max) def Jack Swagger, Dolph Ziggler & Evan Bourne (Medhy, JiminiFrog & Kevin) avec son SOS sur Swagger. Bourne fut le premier éliminé avec la Gutwrench Powerbomb, Ziggler avec le Trouble In Paradise et Swagger en dernier.

- Voici maintenant une interview de Jeff Hardy, l'intervieweur lui demande s'il est stressé suite à ce changement de champion du côté de Raw avec le sacre de Kofi. Jeff répond que non, qu'il a déjà remporté le titre WWe et poids lourds, il a remporté plusieurs fois le titre Intercontinental et Cody n'est qu'un nom a rajouté à la liste des prétendants pour le titre secondaire. Mais bientot, il nous promet qu'il reprendra la ceinture qu'il a quitté en partant, le titre poids lourds, mais qu'avant, il doit prouver à un incompétent qu'il mérite une chance en faisant un excellent règne.

- Christian (Kevin) def Booker T (Malilon) avec 2 Killswitch.

- On est de nouveau en vestiaire où l'on voit le Big Show se faire évacué suite à ce match contre Mark Henry, le géant repére Jeff et lui dit qu'il doit faire gaffe, à ne pas trop se prendre au sérieux, car même si Henry est éloigné du ring pour ce soir, Cody reste un excellent catcheur. Il demande à Jeff de lui promettre de faire gaffe et de conserver son titre. Jeff le regarde alors partir, perplexe en regardant sa ceinture.

- Batista (Alex) def John Cena (Chiizu) avec 3 Batista Bomb pour faire deux tombés, il a abandonné une fois sous le STFU mais s'en est défait la manche d'après.

- Jeff Hardy (Guigui) def Cody Rhodes (AJ Styles) avec sa Swanton Bomb après un Twist of Fate, il s'est sorti à temps d'un Cross Rhodes, esquivé le Beautiful Disaster et répondu avec son enchaînement de finisher.

- Interview de Randy Orton, l'Apex Predator critique alors son adversaire de ce soir, disant qu'il a préférer partir plutôt que de rester chez soi, malheureusement pour le public, Lesnar apparaît et fait fuir Randy.

- On les retrouvent en chemin vers le ring, Brock a choppé Randy entre temps et la baston à commencer. Finalement, après plusieurs minute de combat à l'extérieur du ring, les deux rentrent dans la zone de combat et le match est déclaré.

-Brock Lesnar (Khales) def Randy Orton (CM Punk) avec le F-5. Après le match, Lesnar continue de frapper Randy jusqu'au sang avant de reporter son finish et de repartir.

- Interview de Shawn Michaels et Sheamus, les deux faces parlent du dernier Smackdown et de l'admission de Wade Barrett, ils déclarent alors que même si l'Anglais fait parti de leur équipe ce soir, ils se méfient de lui.

- The Rock (olalex) def Edge (Guigui) avec sa RockBottom. Après le match, le Rock fait signe qu'il veut la ceinture WWE autour de ses hanches, Edge qui repart rigole en voyant cela.

- L'arbitre nous explique ensuite les régles de l'Inferno Match, le ring est alors enflammé.

- Kane (Lavi) def Triple H (CM Punk) avec un Chokeslam directement à l'extérieur du ring, HHH s'enflamme alors les cheveux. Le Big Red Monster fait alors son taunt et des flammes sortent des poteaux, celles-ci semblent effrayées le Game.

- Nous revoici en vestiaire, avec le champion de la WWE CM Punk!! The Best In The World sourit alors que les fans l'acclament, il leurs dit que sa victoire sera pour eux ce soir. L'interview commence alors mais elle se fait immédiatement arrêter, le Rock est là. Le Great One regarde la ceinture WWE Champion et dit à Punk qu'il espère qu'il a regardé le dernier match, car à présent, il va avoir à faire à un vrai champion, celui du peuple!! Punk dit que tout ceci est très ironique, car aujourd'hui, alors que le Rock était occupé à faire ses films, lui il est devenu le nouveau People's Champ!!

- ???? & ???? def Sheamus, Wade Barrett & Shawn Michaels (olalex, JiminiFrog & AJ Styles) suite à une trahison non pas de Wade Barrett mais de Shawn Michaels qui porte son Sweet Chin Music sur ses deux parteniaire et repart ensuite avec les deux hommes masqués.

- Chris Jericho (Eros) def CM Punk (Hadès) dans un Last Man Standing pour devenir WWE Champion, il remporte le combat après s'être remis de 2 GTS et d'un Anaconda Vise et porté son Wall Of Jericho sur la rampe après 2 CodeBreaker porté plutôt durant le match. Le PPV se termine sur un Chris Jericho soulevant le titre WWE devant les fans, un pied sur le corps meurtri de CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 8:59

Désolé, oubli de ma part, voici les résultats d'Over The Limit.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 9:26

Défaites de mes deux poulains + Orton fuyard + HHH effrayé + deuxième défaite de Triple H face à Kane en PPV's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 9:44

CM Punk a écrit:
Défaites de mes deux poulains + Orton fuyard + HHH effrayé + deuxième défaite de Triple H face à Kane en PPV's...

Pour les matchs Kane vs HHH, c'est une story, non simulé. Pour Orton, Lesnar l'a vraiment battu dans mon jeu, mais la feud continuera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:40

Je suis déçu du PPV, non pas des résultats mais de la présentation, j'avais même pas capté que c'était Over The Limit et tu ne le dis pas dans le segment d'intro, j'étais totalement perdu =X

Bon, la suite : J'ouvre l'opener et le gagne, j'suis dans une grosse Winning Streak avec Miz et D-Bryan, c'est cool.

ET là, on arrive à certains points négatifs ... Bon, passons sur l'alliance DiBiase et Del Rio, que je trouve prometteuse, j'attends la suite ... On retourne sur des problèmes de présentation, encore ... Le Match pour le US Title, j'avais même pas capté que c'était pour le titre ! Tu aurais du rajouter un truc avant le match, du genre (US Championship Elimination Match : Kofi def ....), histoire de bien faire comprendre aux gens qui lisent c'est quoi ce match. Sans le segment avec Jeff, j'aurai jamais compris que c'était un match pour l'US.

Sinon, je déplore la trop grande présence d'interviews, toute pour dire la même chose, je vais gagner, je vais prendre un autre titre (5 interviews, c'est beaucoup trop ...). Essaie de ne pas trop en faire, genre l'interview de Booker T était totalement inutile, je trouve (Alors que celle de Punk, c'est l'ITW d'un champion, j'peux comprendre)

Autre chose, j'essaie d'être plus clair dans tes résumés. Lors du segment de Show qui parle à Jeff, tu dis qu'il est en train se faire évacué (Donc, selon moi, quelqu'un qui se fait évacué est KO) et ensuite,t u dis qu'il repère Jeff et lui parle, j'trouve ça un peu étrange. T'aurais pu, par exemple, dire qu'il était en train d'être aidé par les officiels pour retourner dans sa loge lorsqu'il croise Jeff, ça aurai fait plus de sens ^^

Je suis vraiment étonné du premier Main EVent, faire en sorte que ça soit Shawn qui trahisse ses partenaires, alors que je m'attendais vraiment à ce que ça soit Barrett qui le fasse, j'ai vraiment été surpris, GG =D
J'suis pas content du fait qu'on ne sache pas qui sont les hommes masqués, à mes yeux, c'est IMPOSSIBLE de lutter en gardant un masque noir sur le visage sans que ses adversaires n'essaient de vous le retirer ...

Jericho bat Punk, enfin, j'ai envie de dire ! Maintenant que tu l'as fait, vivement que la WWE le fasse aussi ! =D

J'ai une seule petite remarque assez néfaste à faire mais j'ai l'impression que TES lutteurs (c'est pas méchant, mais voilà ...) sont plutôt bien pushé dans la fed ... HBK qui surprend les gens et qui est WHC, The Rock qui remporte son mach et qui vise le WWE Championship, c'est peut-être une coïncidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 11:55

Non, concernant Rock et Sheamus, c'est des storylines.
Sinon effectivement, j'ai oublié de mettre les championnats en jeu dans les matchs, oublie de ma part.
J'ai l'habitude de faire les shows, ce n'est que mon second PPV simulé, donc bon, sa passera avec le temps.
Merci pour tes critiques et ton commentaires, sa aide à améliorer le compte rendu des shows et PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 12:10

Je te conseil de mettre des couleurs, pour que ça soit plus agréable à lire. Sinon, bah j'espère que ma feud avec Booker T est terminé, deux victoires contre lui déjà. Je voudrais viser un titre ou alors avoir une feud contre un autre lutteur. Ensuite, mon Evan Bourne perd son combat, tant pis. Bref, bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 12:51

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 9098600728932_raw

- Bienvenu en ce lundi soir, le lendemain d'Over The Limit, pour Monday Night Raw!!

- Le show rouge s'ouvre directement avec le nouveau WWE Champion, Chris Jericho!! Y2J est dans le ring, assis à la manière de CM Punk, le titre sur l'épaule. Il dit que çà y est, finalement, après avoir repoussé l'inévitable, Punk a vécu la fin, SA fin. Quand Jericho est revenu, il annonçait la fin du monde que l'on connaissait, le monde dominé par CM Punk. Mais aujourd'hui, ce monde est mort!! Punk était détruit hier soir, il n'a plus son titre, il ne peut plus se déclarer "Best In The World" car hier soir, Chris Jericho lui a enfin montré qui est le vrai champion du monde, le champion de la fédération, le WWE Champion!! Alors qu'on s'attend à entendre la musique de CM Punk se déclenché, c'est celle du Rock qui sonne!! Le public est en feu alors qu'apparaît dans l'arène le Miz avec une moumoute comme en 2010, il imite le Rock et enlève finalement la moumoute chauve avant de prendre le micro. The Miz dit qu'il est de retour et qu'il annonce la fin du monde que l'on connaît. Non, il n'annonce pas cela, il annonce son retour mais contrairement à Jericho, son retour à Raw sera victorieux!! Il dit que s'il s'est déguisé en Rock pour faire son entrée, c'est pour montrer au public qui est le vrai People's Champ!! Jericho le regarde en rigolant et dit qu'il s'en fout des gens, de ses misérables spectateurs que Cena appelle WWE Univers!! La seule chose dont il ne faut pas se foutre là, c'est lui car il est WWE Champion!! Miz rigole à son tour et lui demande combien de temps il lui a fallut pour vaincre Punk?? Elimination Chamber, Wrestlemania, Extreme Rules, 3 mois, 3 PPV!! Tandis que lui, il va le vaincre en 1 mois car il compte bien se qualifier pour le Fatal Four Way du prochain PPV et le battre, car il n'est pas Jericho mais le Miz et qu'il est ... Voici Laurinaitis, le GM souhaite bon retour au Miz et lui annonce qu'il ne l'apprécie pas, mais vu qu'il souhaite un Fatal Four Way digne du WWE Championship lors de Fatal Four Way, il va organiser des combats de qualification qui commence dès ce soir. The Miz affrontera le Rock tout de suite!! CM Punk à par ailleurs demandés son match revanche contre Chris Jericho, donc il annonce Punk vs Jericho pour la semaine prochaine. Et quand à Jericho pour ce soir, il va affronter l'autre champion de Raw, KOFI KINGSTON!!

- The Rock (olalex) def The Miz (Hellangel) avec son People's Elbow. Après le match, il célèbre sur le ring en faisant le signe de la ceinture autour de la hanche tandis que le Miz repart en vestiaire, encore une fois dégouté.

- John Cena avance en backstage, on aperçoit alors le Miz, avançant entre 2 superstars essayant de le retenir. Il déclare qu'il n'a plus rien à faire à Raw, qu'il se barre définitivement.

- John Cena vient sur le ring, il déclare que ses derniers temps, la WWE et Ra s'assombrit pour lui. Un homme plein de rage s'en prend à lui depuis trop de temps, il compte en finir rapidement avec l'Animal. Il lui demande alors de venir sur le ring afin de régler leurs comptes maintenant, car il compte bien se qualifier pour le F4W du prochain PPV. Batista apparaît et dit que lui aussi à droit à un match de qualification ce soir, qu'ils régleront leurs comptes plus tard, mais pas ce soir. Les deux se regardent alors et l'Animal repart en vestiaire.

-On apprend alors que Triple H et Kane sont là ce soir, on les verra plus tard dans la soirée.

-Jeff Hardy & The Big Show (Guigui & Lavi) def Mark Henry & Cody Rhodes (Chiizu & AJ Styles) et gagnent donc un match de qualification pour le Fatal Four Way du prochain PPV déterminant le nouveau WHC. Les deux faces célèbrent dans le ring tandis que Mark Henry et Cody Rhodes repartent en backstage.

- Petite affiche pour le Main Event, Chris Jericho vs Kofi Kingston, et justement, allons rejoindre Kofi en interview.

- C'est donc au tour du Jamaïcain de nous livré ses impressions, il nous dit qu'il est prêt à vaincre Jericho ce soir, il va se battre car Jericho n'est pas un adversaire comme ceux qu'il a affronté jusque là, Y2J est un ancien catcheur, ayant beaucoup d'expérience. Son palmarès le prouve, mais ce soir est son soir, le soir où il va rajouter une ligne importante au sien, une ligne qui dira qu'il a vaincu Chris Jericho dans un Champion vs Champion!! Laurinaitis apparaît alors, il regarde Kofi et son titre puis le félicite et déclare alors que ce match est un test pour voir le niveau du nouveau USA Champion. Si Kofi Kingston perd ce soir, il affrontera Jack Swagger, Dolph Ziggler et Evan Bourne lors du prochain PPV alors que s'il gagne, il n'affrontera que Swagger.

- Edge (Guigui) def Batista (Alex) avec son Spear, à noté une petite intervention de John Cena qui a mis le pied d'Edge sur la corde après une Batista Bomb. Cena n'est pas fier d'avoir sauvé l'un de ses plus grand rival mais démontre un courage sans limite en provoquant l'Animal Batista en faisant son You Can't See Me en sa direction après sa défaite.

- On voit maintenant une affiche, CM Punk vs Chris Jericho pour le titre WWE lors du prochain Monday Night Raw!! Puis on voit le match de Fatal Four Way, le champion de la WWE (Chris Jericho ou CM Punk) vs The Rock vs Edge vs ????. Et on apprend alors que John Cena affrontera le perdant du match de championnat du prochain Raw dans deux semaines.

- Jack Swagger & Dolph Ziggler (Medhy & JiminiFrog) def Evan Bourne & Rey Mysterio (Kevin & Safi) avec la Gutwrench Powerbomb. Après le match, Swagger et Ziggler fêtent leurs victoires et finalement, Dolph repart du ring sous le regard de son coéquipier qui ne comprend pas. Ted apparaît alors dans le dos de Rey et porte son Dream Street.

- TIME TO PLAY THE GAME!! Voici the King Of King, Triple H!! Le Game fait son entrée, plus sérieux que jamais, arborant son slip de combat ainsi qu'un bandage autour du torse et les cheveux un peu plus court que d'habitude. Il prend un micro et dit que Kane n'a jamais été comme çà, mais lui il peut devenir encore plus puissant, il va redevenir le Cerebrall Assassin car il va réaffronter Kane lors de Fatal Four Way. Dernièrement, il ne craignait pas son adversaire, là été son erreur, il a combattu dans son terrain, l'Inferno Match, mais aujourd'hui, c'est à son tour de combattre dans son terrain, le HEEL IN A CELL!! Triple H vs Kane lors de Fatal Four Way dans un Heel In A Cell!! Mais HHH n'en a pas finit et dit que vu qu'il ne craignait pas Kane, il ne se préparait pas, voici sa seconde erreur et il va y remédier tout de suite.

- Triple H (CM Punk) def David Otunga et en redemandant, disant que ceci ne suffira pas pour vaincre Kane, Riley et Gillicuty arrive, un nouveau match est annoncé.

- Triple H (CM Punk) def Alex Riley & Michael McGillicuty avec 2 Pedigree. Il fête enfin sa victoire mais alors qu'il est dans le ring, le feu se déclenchent, Kane apparaît, une baston commence alors entre les deux catcheurs. Laurinaitis intervient rapidement avec des membres du staff et même plusieurs catcheurs inactifs, présent à Superstars. Ils séparent les deux et John annonce que Kane et Hunter ne doivent pas se toucher avant le PPV, s'ils veulent se battre, alors il va s'occuper d'eux chaque soir.

- De retour en backstage, on va cette fois-ci dans les vestiaires du "Best In The World" CM Punk!! L'ancien champion est pensif, Jericho le fait douter mais il sait que quoiqu'il arrive, il retrouvera son titre. Finalement, il part vers le ring.

- Voici donc venir CM Punk, il s'installe à la table des commentateurs pour assister au dernier match.

- Chris Jericho (Eros) def Kofi Kingston (Max) avec son Wall of Jericho. Il s'est fait distraire plusieurs fois pendant la rencontre, permettant à Kofi de revenir dans le match à chaque fois. Jericho a alors porté sa prise de soumission et s'est tourné vers son futur challengeur pour en terminer. Punk repart, il regarde la ceinture WWE Champion en rigolant tandis que Chris la lève en l'air, Punk se tourne de dos et pointe son inscription au dos "Best In The World".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 13:01

Carte FOW Univers F4t4l Four W4y:

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 WWE_Fatal_4_Way_poster_by_Rzr316

WWE Championship :
Chris Jericho (Eros) vs The Rock (olalex) vs Edge (Guigui) vs ????
Fatal Four Way

World Heavyweight Championship :
Shawn Michaels (AJ Styles) vs ???? vs ???? vs ????
Fatal Four Way

USA Championship :
Kofi Kingston (Max) vs Jack Swagger (Medhy) vs Dolph Ziggler (JiminiFrog) vs Evan Bourne (Kevin)
Fatal Four Way

Triple H (CM Punk) vs Kane (Lavi)
Heel In A Cell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:06

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 6777040198203_smackdown

- Welcome to Friday Night Smackdown, 5 jour après Over The Limit, la tension est palpable, on attend des explications ce soir.

- Et justement, voici celui qui nous en doit le plus, Shawn Michaels. Il a trahit son équipe et se trouve au milieu du ring avec les deux hommes masqués, micro en main. Il déclare alors qu'il est toujours le champion majeur de Smackdown et que quelque chose de très grand se prépare à la WWE. Quelque chose de grand, grand comme lui, le HeartBreak Kid. Mais il nous demande alors de nous rappeler, tout le monde le trouve extraordinaire sur un ring, il est Mr Wrestlemania, mais combien de combat d'anthologie il a gagné?? L'Iron Man contre Bret Hart?? Seulement de la chance à cette époque, puis après il l'a "doublé" avec l'aide de Vince McMahon. Et enfin, depuis son retour en 2002 avec la NWO, tout le monde dit que chacun de ses matchs sont grandiose sur la plus grande scène de catch au monde, mais en y réfléchissant bien, combien en a t-il gagné?? Chris Jericho, d'accord, c'est vrai. Ric Flair, un vieillard qui devait partir à la retraite, intronisé la vieille, signe de sa défaite avant l'heure. Mais ensuite, qu'a t-il remporté?? Aucun grand match. On parle de ses combats contre Kurt Angle, John Cena, le Triple Treath de Wrestlemania 20 et ses deux matchs de l'année contre l'Undertaker. Dans tout cela, il n'en a remporté AUCUN!! Et pourquoi?? Car il voulait faire le show, faire plaisir au public, et s'est la cause de toutes ses défaites. Aujourd'hui, il a décidé de ne plus faire plaisir au public mais de se faire plaisir, c'est pour cela qu'il rejoint l'équipe gagnante, celle contre les fans. Les deux catcheurs présent avec lui sur le ring vont leurs prouver que c'est des gagnants en s'imposant ce soir dans leurs matchs de qualification pour Fatal Four Way.

- ???? def Jeff Hardy (Guigui) et se voit donc qualifier pour le Fatal Four Way au titre poids lourds.

- On annonce alors les deux autres combats de qualification, Wade Barrett affrontera Sheamus dans le Main Event tandis que le second homme masqué aura à faire au Big Show.

- Daniel Bryan est en vestiaire, on voit alors passé Sin Cara est une bagarre éclate alors entre les deux catcheurs. Plusieurs hommes viennent les séparer et on annonce alors le combat Cara vs Bryan pour tout de suite.

- Sin Cara (Max) def Daniel Bryan (Hellangel) par DQ, Daniel Bryan le frappant avec une chaise lors d'un saut à l'extérieur du ring. Cara se fait alors évacué mais Daniel renverse l'outil d'évacuation en rigolant.

- Voici maintenant Randy Orton, l'Apex Predator arrive sur le ring et semble en colère. Il dit que jamais il ne s'était sentit comme cela, même pas lors de la feud contre les McMahon et Triple H. Aujourd'hui, il sent qu'il perd du terrain surtout suite à sa défaite contre Brock Lesnar dimanche soir dernier. Mais il souhaite prévenir Lesnar, tout ceci n'est pas finit. Brock va prendre confiance au fur et à mesure des matchs et des victoires, mais dans l'ombre, il y aura toujours un homme plus puissant et plus fort que Brock. Lesnar ignorera cette ombre et un jour, l'homme en sortira et le mettra KO.

- The Big Show avance en backstage, son match est le prochain. Mais il se fait alors attaqué par Michaels et l'un des hommes masqués, le second apparaît avec une barre en métal et frappe Show en plein visage avec. Le géant est KO, les trois hommes partent ensemble, pensant ne pas avoir été vu.

- L'homme masqué est donc sur le ring, il attend le Big Show, le titantron résonne mais personne n'apparaît. L'homme demande alors ce qu'il se passe, Long apparaît et lui dit de retourner en vestiaire, Show a été trouvé inconscient, son match est reporté.

- Promo vidéo, on apprend le retour de l'Undertaker pour bientôt, mais quand?? Aucune date n'est affichée.

- Booker T (Ted) def Christian (Kevin) avec son Axe Kick. Le commentateur célèbre sa victoire jusqu'à ce que Cody Rhodes apparaissent et le mette KO avec un Beautiful Disaster et un Cross Rhodes.

- Cody est donc sur le ring, il dit que dimanche dernier, il a perdu toute chance au titre Intercontinental, mais ceci n'est pas grave car il a compris. Il a compris que le titre secondaire n'était plus de calibre pour lui, il mérite le titre poids lourd et compte bien s'en emparer rapidement. Voici venir maintenant RVD, the Whole Fuckin' Show vient sur le ring et dévisage Cody. Puis il déclare que Cody se moque de nous, il a déjà remporté le titre poids lourd, ou plutôt celui de la WWE, mais cela revient au même. Cody n'a pas le niveau suffisant pour le remporter et rivaliser avec les autres challengeurs. Rhodes rigole et dit qu'il va montrer à RVD tout de suite s'il n'a pas le niveau pour.

- Rob Van Dam (Alex) def Cody Rhodes (AJ Styles) avec le Five Star Frog Splash. RVD aide alors Cody à se remettre debout mais Cody lui envoie un coup de poing dans les c****** suivit d'un Killswitch de Christian qui était resté au bord du ring.

- Interview de Sheamus, le guerrier celte se dit prêt à battre Wade Barrett ce soir, la trêve à assez durer, ce soir, l'Anglais va sentir ses bottes.

- Le groupe Michaels est en backstage, il demande alors qui va affronter son homme. Long répond qu'il a vu ce qu'ils ont fait au Big Show, qu'il a une annonce à faire, mais ceci après le Main Event. Par ailleurs, le Main Event sera le combat de l'homme masqué.

- Sheamus (olalex) def Wade Barrett (JiminiFrog) avec son Brogue Kick et se voit donc qualifié pour le Fatal Four Way.

- Alberto Del Rio (Suicide) & Ted DiBiase (Medhy) def the Usos avec le Rolling Cross Armbreaker et le Dream Street en même temps. Alors que les deux heels fêtent leurs victoire, Rey apparaît, fait fuir Del Rio et porte son 619 sur Ted.

- Le groupe Michaels vient donc au ring, on nous annonce donc le Main Event. Le Big Show arrive, visiblement fatigué et se fait attaquer par Mark Henry. Le World Strongest Man porte son finish sur Show. Michaels est les deux hommes masqués rigolent, Long apparaît et dit que ce n'est pas finit, ils ont quelqu'un d'autre. BROCK LESNAR!!

- ???? def Brock Lesnar (Khales) grâce à un RKO de Randy Orton sur Lesnar pendant que l'arbitre été occupé avec Michaels et l'autre catcheur masqué. Après le match, Michaels sourit et souhaite faire entrer Orton dans son groupe, mais pour toute réponse, il obtient un RKO. Michaels le repousse alors et porte son Sweet Chin Music sur la vipère. Long apparaît sur la rampe et déclare deux matchs pour la semaine prochaine. Les deux hommes masqués contre le Big Show et Brock Lesnar tandis que Michaels fera face à Randy Orton dans le Main Event avec comme arbitre Sheamus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:07

Carte FOW Univers F4t4l Four W4y:

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 WWE_Fatal_4_Way_poster_by_Rzr316

WWE Championship :
Chris Jericho (Eros) vs The Rock (olalex) vs Edge (Guigui) vs ????
Fatal Four Way

World Heavyweight Championship :
Shawn Michaels (AJ Styles) vs ???? vs ???? vs Sheamus (olalex)
Fatal Four Way

USA Championship :
Kofi Kingston (Max) vs Jack Swagger (Medhy) vs Dolph Ziggler (JiminiFrog) vs Evan Bourne (Kevin)
Fatal Four Way

Triple H (CM Punk) vs Kane (Lavi)
Heel In A Cell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:10

Match au programme pour la semaine prochaine :

FOW Univers 2.0 Raw:
Chris Jericho (Eros) vs CM Punk (Hadès)
WWE Championship

FOW Univers 2.0 Smackdown:
???? & ????? vs Brock Lesnar (Khales) & Big Show (Lavi)

Shawn Michaels (AJ Styles) vs Randy Orton (CM Punk)
Guest Referee Sheamus (olalex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The EWR Univers of Olalex
» FOW Univers speech
» FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1
» FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #2
» Univers Of Reaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: