Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV

Aller en bas 
+6
Admin
Da Safi
Titanium`
Hellangel
JiminiFrog
Guigui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:46

Pas d'apparition pour Jeff scratch ? Dommage malgré que le show soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 13:17

Jeff est à Smackdown, il va sans aucun doute apparaître cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:09

Ah oui quel con... Je suis bien ton truc --"'. Bref le show est bon sinon dans l'ensemble et j'ai hâte de voir la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 8:38

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 6777040198203_smackdown

- Bienvenue pour Tuesday Night Smackdown en direct, le show bleu accueille ce soir plusieurs superstars de Raw.

- Et pour commencer le show voici Theodore Long qui nous souhaite la bienvenue au direct de Smackdown. Il dit qu'il est fier de son show et sera fier de cette soirée car ce soir, nous n'avons pas que le roster bleu mais aussi une bonne partie du roster rouge. Mais avant tout, il a une déclaration à faire. Suite aux événements de lundi et du PPV, Wade Barrett est venu le voir pour lui demander un match de championnat contre Shawn Michaels, alors voici sa réponse. Wade Barrett, NON!! Ce soir, tu n'as pas droit à un match de championnat, tu as perdu contre John Cena alors que Shawn a battu Batista dans le Main Event du dernier Raw. Il y a d'autres catcheurs qui veulent un match contre Shawn Michaels, dont Sheamus. Par ailleurs, en parlant du Great White, il a un match ce soir, un match que s’il gagne, il sera alors le challengeur au titre poids lourds. Mais attention, pour éviter toute intervention extérieure, ce sera un STEEL CAGE MATCH!! Si Wade Barrett tente tout de même d'intervenir, il n'aura pas de shot pour le titre poids lourds pendant un an. Mais que Sheamus ne se réjouisse pas trop vite, car il aura en face de lui le challengeur au titre WWE, CHRIS JERICHO. Et ce match est pour tout de suite.

- Chris Jericho (Eros) def Sheamus (olalex) dans un Steel Cage Match. Sheamus venait de porter son Brogue Kick est allé partir quand les deux catcheurs masqués sont apparus sur l'écran géant, on distrait Sheamus et on ainsi permit à Y2J de revenir, porté son Codebreaker et sortir de la cage. Le Celtic Warrior est alors dégouté.

- Le Big Show avance en backstage vers le ring, il rencontre Jeff qu'il félicite alors pour son titre.

- Voici the Big Show. Le géant vient dans le ring avec un micro et parle alors des événements qu'il y a eu lors d'Extreme Rules, de Mark Henry et du sacre de Jeff. Il dit qu'il est content pour Jeff Hardy mais que Henry ne paie rien pour attendre. The World Strongest Man va avoir à faire face à plus fort que soi. Le Big Show annonce alors qu'il l'affrontera lors d'Over The Limit. Le géant repart alors, ayant tout dit et fier de son annonce.

- Ted DiBiase (Medhy) def Rob Van Dam (Alex) avec son Dream Street. Le jeune catcheur décide de continuer à s'en prendre au Whole Fuckin Show jusqu'à ce que Rey Mysterio débarque et le fasse fuir.

- Retour en vestiaire où RVD et Rey marche en direction d'un vestiaire quand Alberto Del Rio arrive et les met à terre. Après avoir neutralisé le luchador, il fait son Armbar sur Rob qui abandonne rapidement.

- Nous sommes toujours en vestiaire avec cette fois Wade Barrett qui vient dans le bureau du GM et lui demande pourquoi il n'a pas droit à son match ce soir, Long réplique que c'est parce qu'il fait parti du Main Event, un 3 vs 3 Tag Team Match. Les équipes seront CM Punk, Shawn Michaels & Jeff Hardy vs Edge, Wade Barrett & Cody Rhodes. Soit un champion vs challengeur. Long renvoie ensuite Barrett de son vestiaire, ayant des affaires à résoudre, surtout avec les 2 hommes masqués qui perturbent son show.

- Christian (Kevin) & The Miz (Hellangel) def Daniel Bryan (Hellangel) & Sin Cara (Max) grâce à un Skull Crushing Finally du Miz sur le luchador et quelques incompréhension entre Cara et Bryan. Christian s'est entre temps battu avec Booker T qui commentait chacune de ses actions et après le match, alors que Cara se relève, Bryan lui inflige un violent coup derrière le crâne avant de repartir.

- TIME TO PLAY THE GAME!! Voici TRIPLE H!! Le Game fait son entrée et dit alors qu'après sa longue carrière, il ne pensait plus avoir de défi. Il a vaincu tout les catcheurs, battus tout le monde et remporter toutes les ceintures. Il pensait finir sa carrière tranquillement mais non, un homme perturbe sa douce existence et celle de la WWE. Cet homme, c'est Kane. Le Big Red Monster s'est perdu, et tel un enfant, il s'affole et fait n'importe quoi. C'est pour cela qu'il veut lui régler son compte, car une fois que l'enfant sera sortir du bois où il s'est perdu, il sera apaisé et on pourra ainsi tous reprendre notre vie aisément. Des flammes jaillissent alors et effraie Triple H qui se reprend vite. On entend alors la voix de Kane qui annonce qu'en fait, Triple H parle de lui. Triple H n'est pas perdu, non, il pense avoir perdu, perdu son talent dans le ring, il a peur de retomber dans la carte, de ne plus être le King Of King. Ce match lors d'Extreme Rules, ce n'était pas de la chance, mais juste ce qui devait arriver. Kane est aujourd'hui meilleur que Triple H et restera maintenant à jamais meilleur que le Cerebrall Assasins. Il l'a prouvé et va le reprouver lors d'Over The Limit. Triple H dit alors qu'il a compris que Kane été d'accord pour le PPV et que donc il sera prêt, ne sous estimera pas le Big Red Monster et qu'une fois encore, on dira que le King Of King se trouve dans le ring. Après que Triple H soit reparti, le rouge revient et on entend alors Kane dire que les jeux se consument sous les flammes.

- Brock Lesnar (Khales) def Randy Orton (CM Punk) avec 2 F-5. Lesnar, plus puissant que jamais n'a quasiment pas été inquiété de toute la rencontre.

- Promo pour le match Stone Cold Steve Austin vs The Undertaker à Wrestlemania 29, on apprend alors que les deux seront présents lors du prochain Smackdown et que l'un d'eux aura même un match.

- CM Punk & Shawn Michaels & Jeff Hardy (Hadès & AJ Styles & Guigui) vs Edge & Wade Barrett & Cody Rhodes (Guigui & JiminiFrog & AJ Styles) finit en No Contest, Punk & Jericho ainsi que Rhodes et Jeff sont partis en baston à l'extérieur du ring après plusieurs saut, laissant Barrett et Michaels seuls dans le ring. Les deux catcheurs masqués sont alors apparut et les ont mis KO assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 8:44

Comme d'habitude, c'est un très bon SmackDown.
Je remporte mon match avec Hellangel, comme d'habitude également...

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 9:00

Carte FOW Univers Over The Limit :

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 417693_371076526244606_329034133782179_1358466_1873905512_n

WWE Championship :
CM Punk (Hadès) vs Chris Jericho (Eros)
Last Man Standing

Triple H (CM Punk) vs Kane (Lavi)

Intercontinental Championship :
Jeff Hardy (Guigui) vs Cody Rhodes (AJ Styles)

USA Championship :
Jack Swagger (Medhy) vs Dolph Ziggler (JiminiFrog)

John Cena (Chiizu) vs Batista (Alex)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 9:06

Randy Orton éclaté par Brock Lesnar.
Triple H rabaissé par Kane.

Sinon, tout va bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:27

DiBiase qui bat RVD, vachement crédible !
*sort*

En tout cas je constate que pour le prochain PPV la feud Cena/Batista continue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:01

Ouais, je me bat moi-même, GG Hell !!

Super show, j'adore toujours, et la feud pour le WHC entre Sheamus, Barrett et HBK ! Le challenger au WWE Title qui remporte le match, joli ! Et distraction de deux hommes masqués, intéressant ... Sérieux, j'me demande bien qui ça peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:16

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 6777040198203_smackdown

- Bienvenu pour le second épisode de Smackdown. 3 jours après le premier, le roster de Raw a eu le temps de partir, ce soir nous n'aurons que les superstars du show bleu.

- Et on commence avec notre meilleur catcheur car il s'agit du champion du show, Shawn Michaels. The HeartBreak Kid fait son entrée avec un micro et une fois la musique éteinte, il déclare que malgré les temps sombres qui règnent sur lui et Smackdown, il apporte toujours autant de joie au WWE Univers grâce à son titre et à sa présence. Il est fier d'être le champion et se voit prêt à affronter les deux catcheurs masqués pour le bien du show. En parlant d'eux, vous avez du surement voir la semaine dernière ce qui est arrivé lors du Main Event. Alors qu'il allait s'occuper du cas Barrett, les deux sont arrivés et les ont mis KO. Shawn accuse alors l'Anglais d'être le meneur, disant qu'il à demandé à être frappé par eux pour mieux leurs faires croire à son innocence. Justement, voici le concerné, Wade Barrett arrive alors et dit qu'il n'a rien à voir avec tout cela, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment, que ces deux mecs ne paient rien pour attendre tout comme HBK! Il veut le titre poids lourd et demande une autre chance car ni lui ni Sheamus n'ont remportés leurs matchs de qualification pour être challengeur lors d'Over The Limit. Shawn déclare alors que c'est normal, Sheamus et lui vont faire équipe contre les deux hommes masqués lors d'Over The Limit afin de régler une fois pour toutes ce problème. Barrett déclare qu'il veut aussi faire parti de l'équipe mais Shawn lui réplique que non, ce n'est pas possible car c'est lui le mentor des deux et qu'ils ne veulent pas d'un traître parmi eux. Barrett s'énerve alors et Long fait son entrée. Le GM déclare que le match de PPV, Sheamus & Shawn Michaels contre les deux catcheurs masqués est officiel et que si Barrett veut y participer, il devra montrer sa loyauté en n'intervenant pas lors du Main Event de ce soir qui sera un rematch pour le titre Heavyweight entre Michaels et Sheamus!! Long repart Shawn sourit alors que Barrett ne sait que faire.

- Nous voici en interview avec Booker T, le commentateur a un combat ce soir mais il défie Christian pour le PPV, disant qu'il n'en a pas finit avec lui.

- Brock Lesnar (Khales) def Booker T (Malilon) avec son F-5. Après le match, alors qu'il célèbre sa victoire, Randy Orton arrive et porte son RKO.

- De retour dans le ring, Orton a pris un micro et parle de Brock, il dit que ce dernier à préférer combattre à l'UFC plutôt qu'à la WWE, qu'il a tout perdu de son catch qui l'a fait champion et craindre et que ce qu'il a perdu, c'est lui, The Viper qui l'a repris. Orton est prêt à lui prouver cela, comment?? Lors d'un match! Lors du dernier show, Orton a perdu car Lesnar ne se contrôlais pas, il a eu plusieurs hématomes au corps et en veut à présent à l'homme qui faisait peur autrefois. Alors qu'il allait continuer, son regard est attiré par Christian qui profite de la faiblesse du commentateur pour le frapper jusqu'à saigner. Long apparaît sur le titantron et déclare un match pour tout de suite, Christian vs Randy Orton!

- Randy Orton (CM Punk) def Christian (Kevin) avec son RKO. Pendant le match, Brock est reparti en regardant Orton, lui coutant presque le match et Booker c'est fait évacuer.

- Interview de Daniel Bryan, l'American Dragon dit que ce qu'il a fait la semaine dernière été fait exprès. Il en a marre de Sin Cara, le luchador lui a fait perdre un match. Ce soir, il doit avoir une revanche contre le Miz. Il espère que Cara ne fera rien, où il devra de nouveau le mettre KO.

- The Miz (Hellangel) def Daniel Bryan (Hellangel). Après le match, le Miz repart tranquillement et Cara arrive, il regarde Bryan et lui tend la main. Daniel lui prend et les deux se serrent alors la main. Le luchador lève alors leurs bras en l’air mais Bryan lui porte un coup dans les parties intimes avant de repartir.

- Rob Van Dam (Alex) def Ted DiBiase (Medhy) par DQ, Alberto Del Rio est apparut et l'a mis KO avec un coup de chaise. RVD saigne ensuite au niveau du visage alors que Del Rio lui porte son finish avec une chaise autour du bras.

- De retour dans les vestiaires, nous voici avec le Big Show qui rentre dans les vestiaires de Jeff Hardy. Le géant demande au champion si sa va aller, si il ne veut pas qu'il soit dans son coin pour intervenir au cas où. Jeff réplique que non, tout va bien quand il n'est pas là. Lors d'Extreme Rules, Jeff a battu Cody pour le titre, Show n'était pas là et ce soir, il va gagner son match car le Big Show ne sera pas là. Le champion Intercontinental part ensuite, le Big Show le regarde partir.

- Mark Henry (Chiizu) def Jeff Hardy (Guigui) avec un World Strongest Slam et deux Splash. Après le match, Cody arrive, prend la ceinture de Jeff, la regarde et lui balance dessus en rigolant, prétextant qu'il l'aura bientôt à nouveau.

- Le Big Show est en backstage, il vient de voir ce qu'il s'est passé et cherche comment accéder à l'entrée quand.. il tombe sur Stone Cold Steve Austin. Le Rattlesnake le regarde et repart, Show semble calmer.

- Justement, revoici SCSA. Le Texas Rattlesnake fait son entrée et regarde alors l'accès au ring, disant qu'il en a descendu plusieurs milliers durant sa carrière à la WWE. Mais il y en aura un qui sera particulier, un qui l'est toujours normalement mais qui le sera d'autant plus l'an prochain. Bien évidemment, il parle de la rampe d'accès au ring de Wrestlemania!! Wrestlemania, lieu où la légende s'écrit soir après soir, match après match, affrontement après affrontement et victoire après victoire. Il en a déjà écrit beaucoup des pages de légende, son match contre Shawn Michaels où il a repris le flambeau, ses trois affrontement contre le Rock où le public a pu voir qui été le meilleur durant l'Attitude Era. Mais sans aucun doute, il va effectuer le plus grand match de sa carrière et de l'histoire de Wrestlemania l'an prochain avec son affrontement contre The Undertaker!! Après avoir pris le flambeau, maintenu contre le Rock, il va l'éteindre contre le Deadman. DONG!! Justement, voici son adversaire, l'intouchable de Wrestlemania, The Undertaker! Le Phenom fait son entrée dans l'arène en fixant Stone Cold. Il nous raconte alors ses 20 victoires pour 0 défaite. A lui tout seul, il a vaincu une bonne part de Hall Of Fame, la DX en même temps ainsi que l'Evolution. Cette même Evolution qui a fait souffrir la WWE durant des années, il a vaincu ses membres un à un. Personne n'est arrivé à le faire douter pendant ses combats, il a toujours su qu'il y avait une solution et comme toute énigme qu'est Stone Cold, il a une solution. Cette solution, il la sortira lors de Wrestlemania et fera ainsi terre l'Attitude Era à jamais. Alors que l'an dernier, il pensait mettre fin à l'ère précédente dans son combat contre Triple H en Heel In A Cell, Austin est revenu pour être le dernier représentant capable de faire tomber l'invaincu. Durant 20 Wrestlemania, ils se sont succédés et l'an prochain, l'histoire se répétera, ce sera la fin d'une ère, leurs ère, l'ère Austin!

- Shawn Michaels vs Sheamus finit en No Contest à cause de l'attaque des deux catcheurs masqués. Barrett apparaît et arrive à les repousser mais l'un des deux sort une chaise et frappe l'Anglais avec. Le show se termine sur l'image des deux hommes masqués, l'un regardant Michaels, l'autre Sheamus et Wade Barrett allongé à terre, une chaise sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:20

Carte FOW Univers Over The Limit :

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 417693_371076526244606_329034133782179_1358466_1873905512_n

WWE Championship :
CM Punk (Hadès) vs Chris Jericho (Eros)
Last Man Standing

Tag Team Match :
Shawn Michaels (AJ Styles) & Sheamus (olalex) vs ???? & ????

Triple H (CM Punk) vs Kane (Lavi)

Intercontinental Championship :
Jeff Hardy (Guigui) vs Cody Rhodes (AJ Styles)

USA Championship :
Jack Swagger (Medhy) vs Dolph Ziggler (JiminiFrog)

John Cena (Chiizu) vs Batista (Alex)

Christian (Kevin) vs Booker T (Malilon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 7 Avr - 10:39

C'est encore un très bon show, comme d'habitude. Mais comment cela se fait qu'on ait deux SmackDown d'affilés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:05

Car on a eu deux Raw d'affilé, je me suis absenté durant plusieurs jour et je n'ai donc pas pu faire Smackdown. C'est pour remettre à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:01

|Al3x| a écrit:
DiBiase qui bat RVD, vachement crédible !
*sort*

En tout cas je constate que pour le prochain PPV la feud Cena/Batista continue. Razz

Tkt on prendra notre revanche Very Happy

Sinon je suis fan comme toujours mais tu simules les matchs ou tu inventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:52

Pour les shows s'est tout inventer, je simule sur WWE'12 pour la plupart des matchs de PPV, sauf ceux où le résultat est choisi d'avance pour une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 8:59

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 9098600728932_raw

- Sa y est, nous revoicit dans le show rouge de la WWE, welcome to Monday Night Raw! Et on commence directement avec le COO, The Game Triple H! Il rentre dans le ring et regarde la foule avant de prendre un micro. Il dit que la WWE, c'est comme chez lui, il y a vècu des aventures extraodinnaire, il a rencontré la femme de sa vie ici, des amis fidèles et des adevrsaires redoutables. Il considére la fédération comme sa maison, il se bat pour la garder, pour montrer qui est le maître des lieux et a été sur le trône une bonne dizaine de fois. Le jour où il partira, il fera en sorte que sa maison reste en dehors de tout danger possible pour plusieurs années, mais même quand il sera parti, il sait qu'il y aura toujours des gens pour défendre sa maison, son logis. Même si il doit faire comme si il ne les aime pas, il sait qu'ils seront là pour prendre sa place, la place de maître, John Cena, CM Punk et Randy Orton. Ces trois gars sont géniaux, il peut compter sur eux, mais pour le moment, il reste le maître. Il a décidé de rester encore à la WWE car sa maison a des problèmes, un gros problème, un problème en feu. Kane!! The Big Red Monster, l'homme qui a perdu la raison sous un masque de cuir, sous un masque noir comme son âme brulé par le feu de son enfance. Kane a des problèmes avec soi même, et ses problèmes mettent en danger sa maison, la WWE. Triple H reste pour cela, regler les problèmes de Kane et sauver son logis, son chez-soi. Il dit qu'officielement, il espère que sa maison sera sauvé dimanche soir après qu'il est vaincu Kane. Alors que le COO repart, les flammes jaillissent autour du ring et on entend Kane rire avant de dire "Inferno Match". Triple H hurle alors que Kane veut un Inferno, il l'aura!!

- Segment backstage entre Dolph Ziggler et Jak Swagger, le champion et le challengeur sont contraints de s'entendre car ils ont un match par équipe pour la soirée.

- Alberto Del Rio (Suicide) def Rey Mysterio (Safi) grâce à une intervention de Ted DiBiase, Del Rio rigole après le match alors que Ted prend un micro et dit à Rey qu'ils se retrouveront dimanche soir.

- IIIIFFFF YOU SMELL!! The Rock arrive, le Great One fait son entrée et après avoir fait sa catch-phrase d'entrée, il nous parle d'Edge. Edge, le catcheur qu'il a vaincu lors du Tornado Tag Team et l'homme qui n'a pas de respect pour personne. L'Ultimate Opportunist lui a couté le match contre Chris Jericho la semaine dernière. A cause de lui, le People's Champion ne sera pas de retour dimanche soir, tout comme le Rated R Champion. Cela fait 1 à 1 entre eux, le Rock a vaincu Edge, Edge a fait perdre le Rock. Ils sont tout les deux éliminés pour le moment de la course au titre WWE. Le Rock défie alors Edge pour dimanche soir, Over The Limit, Edge a dépassé la limite et va alors connaître le gout des poings du Bramha Bull. Pour toute réponse, le Rock recoit un Spear d'Edge qui est veue dans son dos. L'Ultimate Opportunist sourit alors que la musique de Batista retentit.

- Edge (Guigui) vs Batista (Chiiz) finit en double DQ, John Cena attaquant l'Animal et le Rock faisant son retour pour frapper le Canadien. Après un petit combat, les deux faces portent leurs finish en même temps sur leurs ennemis avant de se fixer. Le public est alors en feu, revivant la rivalité d'avant Wrestlemania entre le Rock et Cena. Finalement, le Champ repart sous le regard du Rock qui fait son taunt invitant Edge à venir à lui.

- Promo pour Over The Limit, Chris Jericho vs CM Punk, on apprend alors que les deux seront là ce soir et nous livrerons un speech l'un contre l'autre.

- AWESOME!! Voici le Miz!! Le Miz fait son retour à Raw, après plusieurs semaines d'absence. Il prend un micro et dit que ce n'est plus son show, qu'aujourd'hui, il est heureux à Smackdown. Dans le show bleu, il a déjà vaincu plusieurs catcheurs et demande au public de se préparer pour dimanche, car il va frapper un grand coup. La musique de Daniel Bryan retentit et on apprend alors un rematch du dernier Smackdown.

- Daniel Bryan (Hellangel) def The Miz (Hellangel) avec son Crossface.

- Evan Bourne (Kevin) & Kofi Kingston (Max) def Jack Swagger (Medhy) & Dolph Ziggler (JiminiFrog) avec le combo Trouble In Paradise et Shooting Star Press. Après le match, l'écran géant affiche un nouveau match pour Over The Limit, un match qui a changé car le Swagger vs Ziggler est devenu un Swagger vs Ziggler vs Bourne vs Kingston. Un Fatal Four Way Elimination Match pour le titre des Etats Unis.

- On voit à présent tout les matchs pour Raw lors d'Over The Limit donc Chris Jericho vs CM Punk, The Rock vs Edge, Triple H vs Kane dans un Inferno Match, John Cena vs Batista dans un Two or Three Fall Match, Jack Swagger vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Evan Bourne pour le titre des USA dans un Elimination Match, Ted DiBiase vs Rey Mysterio. Mais attention, tout de suite, Chris Jericho et CM Punk seront dans le ring.

- BREAK THE WALL YEAH!! Voici le challengeur au titre de la WWE, Chris Jericho! Y2J fait son entrée tranquillement, un sourire aux lévres et prend un micro. Il annonce que ce soir, c'est la dernière fois qu'on le verra sans ceinture car dimanche soir, il va battre CM Punk pour le titre. Il faut voir, ceci n'est pas qu'une guerre pour déterminer qui est le meilleur au monde, c'est une guerre personnel. Chris étonne son monde en disant qu'il respecte CM Punk, où plutôt qu'il le respectait. Il l'a regarder pendant qu'il était en dehors de la WWE, et il le trouvait vraiment trsè bon dans un ring. Mais depuis son retour, Punk se cache dans le dos des autres. Et il a des preuves, les derniers PPV : Royal Rumble, Jericho est arrivé trop tard pour être challengeur, il participe au Royal Rumble où il y a 29 autres superstars contre lui. Elimination Chamber, 5 autre catcheurs contre lui en comptant Punk et Extreme Rules, Edge fait partie du match. Il nous avoue qu'il a lui même été décu de voir le catcheur qui s'auto-proclame "Best In The World" se cacher derrière les autres participants. Mais dimanche soir, il n'y aura que lui dans le ring, pas d'Edge, pas de Sheamus, pas d'Elimination Chamber, seulement lui et le champion. Et justement, en parlant du WWE Champion, le voici. CM Punk fait son entrée, le champion prend un micro et fait face à Jericho qui regarde sa ceinture. Punk rigole en voyant cela et la lève en l'air avant de parler. Il dit que Jericho l'accuse de se cacher derrière les autres, mais a t-il vraiment regardé de prêt toute ses preuves?? Qui l'a éliminé du Royal Rumble?? Effectivement, ce n'est pas lui car il n'y participait pas. Mais qui l'a renvoyait de la cage d'Elimination, le mettant KO après un choc contre une caméra?? CM Punk!! Qui l'a battu avec Edge lors d'Extreme Rules en décrochant la ceinture?? CM Punk!! Mais surtout, qui la fait abandonner avec l'Anaconda Vise lors de Wrestlemania?? CM Punk!! Et s'il se souvient bien, il n'y avait personne avec eux dans le ring de Wrestlemania, pas d'Edge, pas d'Elimination Chamber et pas de Sheamus non plus, seulement Jericho et lui même!! Donc après examination des preuves que CM Punk est un lâche, qui va rester champion de la WWE lors d'Over The Limit?? CM Punk!! Car il est tout simplement meilleur que Jericho, Y2J n'a pas de malchance, il est simplement ce qu'on appelle un perdant. Un catcheur qui revient pour remporter le titre suprême mais qui n'y arrive pas et fait de son come-back un raté. Jericho répond alors, il dit qu'effectivement, Punk l'a battu lors de Wrestlemania, mais cela ne reproduira pas lors d'Over The Limit car il n'y aura aucun abandon, pas de tombé, simplement un compte lent et long car leurs match, Chris Jericho vs CM Punk pour le titre de la WWE sera un Last Man Standing!! Punk et Jericho se fixent alors et le show s'arrêtent sur ses images alors qu'un gros 10 en noir apparaît sur l'écran géant de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 9:05

Carte FOW Univers Over The Limit :

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 417693_371076526244606_329034133782179_1358466_1873905512_n

WWE Championship :
CM Punk (Hadès) vs Chris Jericho (Eros)
Last Man Standing

Tag Team Match :
Shawn Michaels (AJ Styles) & Sheamus (olalex) vs ???? & ????

The Rock (olalex10) vs Edge (Guigui)

Triple H (CM Punk) vs Kane (Lavi)
Inferno Match

Intercontinental Championship :
Jeff Hardy (Guigui) vs Cody Rhodes (AJ Styles)

USA Championship :
Jack Swagger (Medhy) vs Dolph Ziggler (JiminiFrog) vs Kofi Kingston (Max) vs Evan Bourne (Kevin)
Elimination Match

John Cena (Chiizu) vs Batista (Alex)
2 or 3 Fall Match

Christian (Kevin) vs Booker T (Malilon)

Ted DiBiase (Medhy) vs Rey Mysterio (Safi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 11:02

Et c'est encore une fois un très bon show, bien construit. Mon Evan Bourne remporte un combat et s'incruste dans le match de championnat pour l'United-States Championship... ça roxx du poney. x)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:09

J'aime beaucoup ce show encore une fois. Le PPV a vraiment de la gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 8:01

Merci pour vos commentaire, Smackdown posté samedi matin et Over The Limit dimanche dans la soirée.

PS: Simulation d'Over The Limit déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 14 Avr - 8:47

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 6777040198203_smackdown

- Welcome to Friday Night Smackdown!! Nous voic à présent à deux jours d'Over The Limit, la carte est déjà bien rempli mais inutile de dire que certains matchs vont être rajoutés au cour de l'émission.

- On commence directement avec Brock Lesnar, le géant nous dit qu'il est de retour chez lui, à Smackdown, ce même show où il a déjà remporté le titre poids lourd il y a plusieurs années. Pour fêter cela, il a ammené son pére avec lui mais pour des raisons spéciales, il n'apparaîtra pas ce soir. Ceci le rend nostalgique et il commence à nous parler du passé, ce temps où il était champion, il nous promet qu'il va le revivre très rapidement car il est une machine à gagner. Mais aujourd'hui, c'est une autre chose, aujourd'hui il ne revient que et n'a pas encore une chance au titre, mais il dit qu'après Over The Limit, il en aura une. Voyez vous, le monde, le roster de la WWE le craignait, et ajourd'hui, cette crainte est repartie au fur et à mesure des années, mais dès dimanche soir, quand tout le monde verra ce qu'il fera à Randy Orton, le monde comprendra à qui ils ont à faire. C'est donc sans hésitation qu'il accepte le match contre Randy Orton dimanche soir lors d'Over The Limit!! Et voici son adversaire qui arrive, Randy Orton, mais finalement, après plusieurs secondes de musique personne n'apparaît. Brock se met à rire, il déclare que pour la première fois, Orton craint quelqu'un, lui! Et le voici, l'Apex Predator, Randy Orton qui apparaît sur l'écran géant de la salle. Orton nous dit qu'il aimerait bien être avec Brock dans le ring, mais il a quelque chose à faire avant de le rejoindre. Il se trouve dans une salle, une salle spéciale où sont entreposés toutes les anciennes ceintures, donc celle avec marquée Brock Lesnar dessus. Il nous la montre, un cadre apparaît à côté de la ceinture, un cadre avec une photo de Brock Lesnar dedans. Randy dit que ceci l'énerve, car sa montre le passé, un passé dont il ne fait pas parti, car lui, il représente l'avenir. Randy prend alors la ceinture et la balance par terre, puis il prend ensuite le cadre et le détruit avec force et fureur. Ceci énerve alors Brock Lesnar qui part du ring en direction des vestiaires.

- On apprend alors que Sheamus et Shawn Michaels ont un combat par équipe mais feront aussi une apparition dans le ring en fin de soirée, leurs combat par équipe et tout de suite.

-Shawn Michaels (AJ Styles) & Sheamus (olalex) def The Usos. Après le match, les deux faces célébrent, on les retrouvera plus tard.

- Nous voici à présent dans les vestiaires de Smackdown, Brock Lesnar, cherche Randy Orton, il passe devant un tableau et s'enérve alors, il repart en courant, toujours aussi furax, on remarque alors que le nom "Brock Lesnar" est rayé avec marqué dessus "RKO".

- Daniel Bryan (Hellangel) def Christian (Kevin) car Captain Charisma n'a jamais commencé le combat, il s'en est directement pris à Booker T qui se trouvait à la table des commentateurs. Plusieurs catcheurs arrivent alors pour les éloignés, laissant Bryan seul qui se fait alors repoussé en dehors du ring par Sin Cara. Le luchardo désigne alors le logo d'Over The Limit qui se trouve à l'entrée et fait signe que Bryan sera mort dimanche.

- Nous revoicit en vestiaire, cette fois-ci en compagnie du Big Show. Celui-ci avance en direction du ring, on voit passer furtivement Brock Lesnar qui ne s'arrête pas dans son dos, ceci le fait rire, Jeff Hardy apparaît alors. Le champion lui demande si sa va, pourquoi il rigole comme çà?? Show réplique alors que ce soir sera facile, après Mark Henry contre Jeff Hardy la semaine dernière, on a le droit au Big Show contre Cody Rhodes et dimanche soir, il affrontera enfin Mark Henry. Jeff lui déclare bonne chance, Sho lui dit qu'il n'en aura pas besoin ce soir.

- Big Show (Lavi) def Cody Rhodes (AJ Styles) avec son WMD. Mark Henry apparaît alors sur le titantron, il dit que ceci n'était pas un match, ce n'était qu'une offrande. Ceci n'est rien comparé à ce qui l'attend dimanche soir.

- Un nouveau match par équipe va avoir lieu, Rey Mysterio & Jeff Hardy vs Ted DiBiase & Mark Henry, mais avant, une interview d'Alberto Del Rio.

- Le Mexicain est donc en salle d'interview, il déclare que pour le moment, il n'a pas de match pour Over The Limit, mais il a appris que quelqu'un le cherchait, un revenant, non pas le Deadman mais quelqu'un de bien moins fort que l'Undertaker. Il aura sa réponse ce soir.

- Mark Henry & Ted DiBiase (Chiizu & Medhy) def Rey Mysterio & Jeff Hardy (Safi & Guigui) avec un World Strongest Slam sur les deux catcheurs en même temps. Mark Henry a fait preuve de puissance ce soir et repart en vestiaire sans fêter sa victoire. Dans le ring, Ted dit à Rey que sa ne fait que commencer.

- Rob Van Dam (Alex) de The Miz (Hellangel) par DQ, il se fait attaquer par Alberto Del Rio, le Miz en profite alors pour porter son Skull Crushing Finally. Del Rio dit à RVD qu'il est d'accord pour Over The Limit.

- Nous revoici en vestiaire, Brock Lesnar recherche toujours Randy Orton est finit par passer devant son vestiaire, il remarque alors que la porte est marqué d'un RKO et que son nom est ray. Il entre alors et pousse un cri, on voit alors que son vestiaire est dévasté, un tee-shirt de Randy Orton au milieu de tout ce bazard. Brock souffle de rage, il s'appui à la porte et.. RKO!! Voici Randy Orton!! The Viper se relève, il souffle et sourit, son adversaire est à genou et il décide alors de faire son Punt Kick, mais au moment de s'élancer, quelqu'un le retient dans le dos. C'est le père de Brock, RKO!! Randy sourit alors qu'on entend le père de Lesnar souffrir à terre, Orton prend alors du recul et porte son Punt Kick sur le père de Brock Lesnar avant de repartir, fier de lui.

- Nous revoici dans le ring, Theodore Long est là, avec Sheamus et Shawn Michaels, il nous présente alors l'équipe Smackdown. Un bref passage en vestiaire où on voit Wade Barrett qui regarde çà d'un air médusé, dèçu de ne pas en faire parti. Long nous dit que Shawn et Sheamus vont défendre son show dimanche soir contre les attaquants masqués, que ce match est déjà officiel et que dimanche, enfin, tout rentrera dans l'ordre. Sheamus prend alors la parole, il dit qu'il respecte Shawn et que cela font d'eux une équipe soudée, il se respecte l'un l'autre et on confiance en eux, les deux hommes masqués ne causeront plus aucun problème. Mais même s'il respecte la légende du HeartBreak Kid, il veut le titre qu'il détient et que pour l'obtenir tranquillement, il faut éloigné ses deux hommes dangereux qui s'en prennent sans relâche à l'équipe Smackdown. Shawn remerci Sheamus alors pour son respect et son soutien, il dit que c'est pour cela qu'il est content d'être avec lui et qu'il lui promet que dimanche soir, il n'y aura pas de coup fourré entre eux. Il est Mr Wrestlemania, the World Heavyweight Champion, le champion majeur de ce show et que c'est aussi pour cela qu'il a été désigné comme participant à ce Tag Team Match qui sauvera enfin le show. Long nous représente alors l'équipe Smackdown sous une très belle ovation, mais tandis que les deux faces célébrent dans le ring, les deux hommes masqués apparaissent sur l'écran géant. L'un dit que ceci est trop mignon, qu'il devrait se mettre à pleurer s'il n'avais pas des attribut génitaux masculins. Le second répond que ni Shawn, ni Sheamus ne leurs font peur, ils l'ont déjà prouvés et vont le reprouvés dimanche soir en les battants une fois de plus. Chaque fois qu'ils apparaissent à Smackdown et à la WWE, c'est pour faire mal, Over The Limit n'échappera pas à la régle et ils pourront enfin dominés totalement. On entend alors des cris dans leurs dos, WADE BARRETT!! L'Anglais apparaît, les deux masqués décampent en vitesse, Barrett les poursuit. Après une course poursuite rapide, Sheamus et Michaels partent également en vestiaire, la course continue entre les deux hommes masqués et l'Anglais quand... BROGUE KICK!! SWEET CHIN MUSIC!! Sheamus et Michaels sont là, Barrett sourit et les remercie, Long est pas loin également, après un long regard entre les trois catcheur et le GM, Long sert la main à Barrett et le déclare participant au match de dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Carte Over The Limit final.   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 14 Avr - 8:54

Carte FOW Univers Over The Limit :

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 417693_371076526244606_329034133782179_1358466_1873905512_n

WWE Championship :
CM Punk (Hadès) vs Chris Jericho (Eros)
Last Man Standing

Tag Team Match :
Shawn Michaels (AJ Styles) & Sheamus (olalex) & Wade Barrett (JiminiFrog) vs ???? & ????
Handicap 3 vs 2 Match.

The Rock (olalex10) vs Edge (Guigui)

Triple H (CM Punk) vs Kane (Lavi)
Inferno Match

Intercontinental Championship :
Jeff Hardy (Guigui) vs Cody Rhodes (AJ Styles)

USA Championship :
Jack Swagger (Medhy) vs Dolph Ziggler (JiminiFrog) vs Kofi Kingston (Max) vs Evan Bourne (Kevin)
Elimination Match

Randy Orton (CM Punk) vs Brock Lesnar (Khales)

John Cena (Chiizu) vs Batista (Alex)
2 or 3 Fall Match

Christian (Kevin) vs Booker T (Malilon)

Ted DiBiase (Medhy) vs Rey Mysterio (Safi)

Rob Van Dam (Alex) vs Alberto Del Rio (Suicide)

Big Show (Lavi) vs Mark Henry (Chiizu)

Sin Cara (Max) vs Daniel Bryan (Hellangel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 14 Avr - 9:03

Bon show, comme d'habitude. Je perds mon match sans l'avoir commencé. La rivalité Randy Orton/Brock Lesnar prend de l'ampleur... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptySam 14 Avr - 9:22

Bon show. Dommage que Jeff perd. Over The Limit promet d'être grand.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 7:07

Bizzard ce serait pas mieux en tag team

Ted Dibiase & ADR vs RVD et Rey Misterio ?

Mais bon très bon show quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 8:55

- Bienvenu à Raleigh en Caroline du Nord, proche de Cameron, ville des Hardys et donc du champions Intercontinental que nous verrons ce soir.

- Daniel Bryan (Hellangel) def Sin Cara (Max) avec son Crippler Crossface, il repart ensuite sans fêter sa victoire, laissant Cara seul KO dans le ring.

- Interview de Booker T, le commentateur déclare que ce soir, il a des comptes à régler avec Captain Charisma. Il déclare alors que ce soir, le Titanic sera de retour et il recoulera. Il repart en rigolant suite à sa dernière déclaration.

- Alberto Del Rio (Suicide) def Rob van Dam (Alex) avec son Rolling Cross Armbreaker. Après le match, le Mexicain sort une chaise et frappe RVD avec jusqu'à ce que Rey intervienne. Le luchador repousse alors The Essence Of Excellence mais se fait finalement mettre KO avec le Dream Street de Ted DiBiase.

- Ted est dans le ring, micro en main, il fait une promo, disant qu'il ne mérite pas de vivre ce qu'il a vécu le mois dernier à la WWE, une série de défaite et plusieurs victoire qui sont attribués à une intervention durant la rencontre. Del Rio dit qu'il est tout à fait d'accord, Ted et lui ont un point commun, voir deux, l'argent ainsi que le talent. Ils vont prouver ensemble que ces deux choses les rendent meilleurs que le reste de la WWE. Ils se serrent alors la main et repartent après avoir porté un second Dream Street et Rolling Cross Armbreaker sur Rey Mysterio.

- Big Show (Lavi) vs Mark Henry (Chiizu) finit en No Contest, les deux catcheurs étant KO à l'extérieur du ring après une double projection dans les barricades.

- Kofi Kingston (Max) def Jack Swagger, Dolph Ziggler & Evan Bourne (Medhy, JiminiFrog & Kevin) avec son SOS sur Swagger. Bourne fut le premier éliminé avec la Gutwrench Powerbomb, Ziggler avec le Trouble In Paradise et Swagger en dernier.

- Voici maintenant une interview de Jeff Hardy, l'intervieweur lui demande s'il est stressé suite à ce changement de champion du côté de Raw avec le sacre de Kofi. Jeff répond que non, qu'il a déjà remporté le titre WWe et poids lourds, il a remporté plusieurs fois le titre Intercontinental et Cody n'est qu'un nom a rajouté à la liste des prétendants pour le titre secondaire. Mais bientot, il nous promet qu'il reprendra la ceinture qu'il a quitté en partant, le titre poids lourds, mais qu'avant, il doit prouver à un incompétent qu'il mérite une chance en faisant un excellent règne.

- Christian (Kevin) def Booker T (Malilon) avec 2 Killswitch.

- On est de nouveau en vestiaire où l'on voit le Big Show se faire évacué suite à ce match contre Mark Henry, le géant repére Jeff et lui dit qu'il doit faire gaffe, à ne pas trop se prendre au sérieux, car même si Henry est éloigné du ring pour ce soir, Cody reste un excellent catcheur. Il demande à Jeff de lui promettre de faire gaffe et de conserver son titre. Jeff le regarde alors partir, perplexe en regardant sa ceinture.

- Batista (Alex) def John Cena (Chiizu) avec 3 Batista Bomb pour faire deux tombés, il a abandonné une fois sous le STFU mais s'en est défait la manche d'après.

- Jeff Hardy (Guigui) def Cody Rhodes (AJ Styles) avec sa Swanton Bomb après un Twist of Fate, il s'est sorti à temps d'un Cross Rhodes, esquivé le Beautiful Disaster et répondu avec son enchaînement de finisher.

- Interview de Randy Orton, l'Apex Predator critique alors son adversaire de ce soir, disant qu'il a préférer partir plutôt que de rester chez soi, malheureusement pour le public, Lesnar apparaît et fait fuir Randy.

- On les retrouvent en chemin vers le ring, Brock a choppé Randy entre temps et la baston à commencer. Finalement, après plusieurs minute de combat à l'extérieur du ring, les deux rentrent dans la zone de combat et le match est déclaré.

-Brock Lesnar (Khales) def Randy Orton (CM Punk) avec le F-5. Après le match, Lesnar continue de frapper Randy jusqu'au sang avant de reporter son finish et de repartir.

- Interview de Shawn Michaels et Sheamus, les deux faces parlent du dernier Smackdown et de l'admission de Wade Barrett, ils déclarent alors que même si l'Anglais fait parti de leur équipe ce soir, ils se méfient de lui.

- The Rock (olalex) def Edge (Guigui) avec sa RockBottom. Après le match, le Rock fait signe qu'il veut la ceinture WWE autour de ses hanches, Edge qui repart rigole en voyant cela.

- L'arbitre nous explique ensuite les régles de l'Inferno Match, le ring est alors enflammé.

- Kane (Lavi) def Triple H (CM Punk) avec un Chokeslam directement à l'extérieur du ring, HHH s'enflamme alors les cheveux. Le Big Red Monster fait alors son taunt et des flammes sortent des poteaux, celles-ci semblent effrayées le Game.

- Nous revoici en vestiaire, avec le champion de la WWE CM Punk!! The Best In The World sourit alors que les fans l'acclament, il leurs dit que sa victoire sera pour eux ce soir. L'interview commence alors mais elle se fait immédiatement arrêter, le Rock est là. Le Great One regarde la ceinture WWE Champion et dit à Punk qu'il espère qu'il a regardé le dernier match, car à présent, il va avoir à faire à un vrai champion, celui du peuple!! Punk dit que tout ceci est très ironique, car aujourd'hui, alors que le Rock était occupé à faire ses films, lui il est devenu le nouveau People's Champ!!

- ???? & ???? def Sheamus, Wade Barrett & Shawn Michaels (olalex, JiminiFrog & AJ Styles) suite à une trahison non pas de Wade Barrett mais de Shawn Michaels qui porte son Sweet Chin Music sur ses deux parteniaire et repart ensuite avec les deux hommes masqués.

- Chris Jericho (Eros) def CM Punk (Hadès) dans un Last Man Standing pour devenir WWE Champion, il remporte le combat après s'être remis de 2 GTS et d'un Anaconda Vise et porté son Wall Of Jericho sur la rampe après 2 CodeBreaker porté plutôt durant le match. Le PPV se termine sur un Chris Jericho soulevant le titre WWE devant les fans, un pied sur le corps meurtri de CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV   FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers 2.0 résultat des shows et PPV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The EWR Univers of Olalex
» FOW Univers speech
» FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #1
» FOW Univers 2.0 Monday Night Raw #2
» Univers Of Reaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: