Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The birth of Captains Phenomenal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The birth of Captains Phenomenal ! Empty
MessageSujet: The birth of Captains Phenomenal !   The birth of Captains Phenomenal ! EmptyLun 28 Mai - 14:45

Des feux d’artifices verts explosent dans toute la salle, provoquant alors des bruits fracassants. C’est maintenant des pyrotechnies de plusieurs couleurs qui sortent du sol et franchissent toute la rampe d’entrée spectaculairement. Le logo d’Eternity s’affiche sur le titantron et explose d’un seul coup. Les projecteurs éclairent maintenant les gradins où l’ont voit des milliers de personnes debout, criant comme des dingues. Des centaines de pancartes sont levés haut dans le ciel, mettant en valeur certaines superstars. Certains spectateurs se contentent d’applaudir, assis, en buvant leurs sodas et dégustant quelques chips. Le trio de commentateurs est alors filmé, mais aucun ne prend la parole, préférant attendre la fin de l’introduction. Effectivement, ce n’est pas terminé. Derrière les commentateurs apparait un chronomètre géant suspendu dans les airs montrant le temps restant avant le début de Last Survivor. À peine X-Plosion fini qu’on parle déjà du prochain Pay-Per-View. Oui, X-Plosion c’était dimanche dernier, un show haut en couleur et qui a réservé beaucoup de surprises et énormément de changement de titres. Effectivement, beaucoup de ceintures ont changées de main comme le FOW Icon Championship qui est maintenant détenu par l’incroyable Goldberg qui a réussi à vaincre deux adversaires très coriace. Le titre féminin de la fédération, le FOW Valkyries Championship, a lui aussi changé de main. Maryse a réussie à vaincre Layla de la plus lâche des manières, ainsi la belle Britannique est devenue l’esclave de la Québécoise. Il y a eu aussi le changement de titre majeur, oui car Triple H a réussi à devenir pour la toute première fois de sa carrière le FOW Undisputed Champion en battant Ted DiBiase Junior dans un No-Disqualification Match. Mais aussi, et c’est sûrement ce qui fait le plus de controverses, c’est les nouveaux champions par équipe de la FOW, AJ Styles et Christian ! Oui, AJ Styles a trahi The Undertaker en changeant de partenaire, alors que tout le monde espérait le retour d’Edge & Christian. AJ Styles a pu donc conservé son titre Intercontinental mais aussi son titre par équipe, ce qui fait de lui le lutteur le plus important de la fédération actuellement.



Et c’est bel et bien le thème musical de la moitié des champions par équipe qui retentit dans la salle, Christian ! L’arène est en ébullition, attendant avec impatience le Canadien maintenant FOW Tag Team Champion avec AJ Styles. Une association impensable il y a quelques jours, mais maintenant ce sont des alliés et qui, d’après ce qu’il s’est passé à X-Plosion, sont des amis. Christian débarque alors sous le titantron, ceinture par équipe sur l’épaule. Il aborde un tout nouveau tee-shirt noir avec écrit devant « Captains » en bleu et « Phenomenal » en rouge. Les fans comprennent que c’est le nom de l’équipe et commence à scander « Captains Phenomenal » ce qui fait sourire le Canadien. Ce dernier tient un micro dans la main qu’il pose délicatement au sol pour pouvoir soulever son titre en l’air, sous l’acclamation du public. On remarque qu’à l’arrière de tee-shirt de Christian, il est écrit « Champions forever ». Une fois prêt, il entame son discours, sans attendre son partenaire visiblement resté en backstage.

CHRISTIAN. – Vous êtes surpris ? C’était tout naturellement mon but. Il est vrai que j’aurai pu m’associer avec mon frère Edge, et cela ne m’aurait pas déplu, mais sérieusement, ce n’est pas du déjà vu ? Moi et Edge on était les meilleurs dans le domaine Tag Team, on était au sommet. Mais franchement, je n’avais pas envie de recommencer dans ses délires là, et, bien que j’aime beaucoup Edge, j’ai préféré me mettre avec quelqu’un d’autre, ne serai-ce que pour le changement. Et donc j’ai décidé de faire équipe avec un jeune et talentueux lutteur. Mais bien entendu, quand je dis jeune, ce n’est pas au niveau de l’expérience, car à la FOW c’est bien lui qui a plus d’expérience que moi. Je parle de son jeune âge, mais malgré cela il a un palmarès de titan. Et vous l’aurez compris, AJ Styles et moi sommes désormais en équipe. Et je suis plutôt fier d’être avec lui. Nous sommes sûrement les plus aptes à être champion par équipe, car nous voulons redresser cette division qui est, sans se voiler la face, quasiment morte. Mais grâce à notre coup d’éclat lors d’X-Plosion, la division est en train de prendre une nouvelle tournure, une tournure bien étrange. Effectivement, AJ Styles était censé être le partenaire du Badass Undertaker, et par conséquent, on peut croire au complot face au Deadman. Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas une trahison, mais une simple vengeance. Oui, car c’est bien à cause de la lâche attaque du Deadman qu’AJ Styles s’est blessé. On a simplement voulu rendre la monnaie de sa pièce à l’Undertaker. Et, à vrai dire, c’était décidé depuis qu’ils sont devenus champion : on était déjà au courant de ce qui allait ce passer, on avait tout prévu. The Undertaker était à la merci de cette nouvelle association. AJ Styles & Christian règnerons ! Ou devrai-je dire, Captains Phenomenal ? Car oui, c’est le nom de nôtre alliance. The Captains Phenomenal, l’équipe du siècle, serons maîtres de cette fédération, et personne pourra nous détrôner. Et sans plus attendre, veuillez accueillir celui qui porte actuellement deux titres sur son épaule, mon partenaire... A... J... Styles !



Les premières notes du thème musical du principal intéresser commencent à résonné dans l'aréna et les réactions des fans ne se font pas attendre malgré le fait que The Phenomenal One ne sois pas encore présent. Mister FOW fini par arriver, arbordant le même tee-shirt que son coéquipier et levant bien haut ses deux championnats défendus avec succès lors de X-Plosion. Le double champion affiche un large sourire, malgré le bandage recouvrant son crâne, suite aux blessures subis lors de son Submission Anywhere Match face à The Undertaker. Les champions par équipes s'approchent l'un de l'autre, s'échangeant une accolade amicale. Captain Charisma tend ensuite son microphone en direction de l'ancien champion incontesté qui ne tarde pas à prendre l'objet. Celui-ci s'apprête à prendre la parole, mais les chants « Captains Phenomenal ! » refont surface dans l'arène, ce qui a le don de faire sourire le champion Intercontinental, profitant pendant quelques instants de cette fantastique sensation pour finalement porter son micro jusqu'à ses lèvres.

AJ STYLES. – Pensez-vous réellement que moi, AJ Styles, j'aurais pu rester sagement en équipe avec l'homme qu'est The Undertaker ? Cette personne me voue une haine sans limite, son égo n'a jamais supporté le fait que je l'ai littéralement humilié à l'époque où il pensait encore être un... mort vivant... et c'est pour cette raison qu'il est revenu au sein de cette fédération, pour s'en prendre à moi. Et autant dire que son but était presque atteint puisqu’il était parvenu à m'écarter des rings, me blessant et étant à deux doigts de mettre un terme à ma carrière. Et avec tout ces événements, il était évident que je n'allais pas laisser ces actes impunis, que je n'allais pas rester-là, à l'aidé malgré moi à conserver les titres par équipes. C'est pour cette raison que Christian et moi-même avons élaboré ce plan. Après notre match durant lequel je me suis qualifié pour le Scramble Match pour l'Intercontinental Championship, nous avons eu une longue discutions, nous avons sympathisé et sommes tombé d'accord sur le fait que nous devions utiliser sa valise afin de casher sur Ted DiBiase et Daniel Bryan. Nous n'avions simplement pas prévu le fait que The American Badass et moi remporterions les titres, mais cela ne fut pas un obstacle puisque dès lors, nous avons élaboré un plan, un plan pour finir par voir les ceintures par équipes tout les deux, un plan nous menant à ce qui est arrivé à X-Plosion. Alors, certes, certaines personnes dans le vestiaire pourraient penser que je suis un lâche, mais ce n'est pas le cas. Après tout, qui n'aurais pas agis comme je l'ai fais ? Sachant que l'homme avec lequel vous vous trouviez en équipe n’était autre que votre pire ennemi ? De toute façon, cela n'a plus aucune importance à présent. Cette histoire avec The Dead Man appartient au passé, car une fois de plus, je l'ai vaincu... non... je l'ai humilié ! J'ai réussi là où d'autres ont échoué, car si vous avez assistez à X-Plosion, vous aurez vu que The Undertaker, le grand American Badass s'est retrouvé coincé dans ma prise de soumission et n'a guère eux d'autres choix que d'abandonner lâchement. Et le connaissant, après cela, il n'aura plus l'audace de se présenter au sein de la Fédération Of Wrestling. C'est donc une page qui se tourne, laissant place à une toute nouvelle page, laissant place au nouvel âge d'or de la division par équipes. Désormais, Christian et moi-même nous retrouvons au sommet de cette division qui a longtemps sombré dans l'oubli. Mais à présent, la division par équipes restera sous la lumière d'un projecteur continuellement braqué sur nous, car nous sommes phénoménaux... nous sommes Captains Phenomenal !

Les deux hommes se serrent la main et commencent à avancer vers le centre du ring, toujours sous les encouragements des fans. Christian avance tout droit tandis qu’AJ Styles attrape un stylo et signe un autographe à un enfant qui abordait un tee-shirt en l’honneur du champion Intercontinental. Christian glisse sous la première corde tandis que The Phenomenal One monte sur les escaliers en acier et passe sous la troisième corde. Une fois dans le ring, Mister FOW monte sur la seconde corde et lève ses deux titres en l’air, vite imité par Christian. Les deux hommes redescendent et Christian reprend son discours.

CHRISTIAN. – Je crois que mon partenaire à tout dit. Nous ne sommes ni des lâches, ni des profiteurs. On a fait ce qu’on pensait être juste, et c’est juste. The Deadman n’est qu’une sale personne avec un égo surdimensionné et qui croit toujours faire impression. Mais le problème, c’est qu’il ne fait plus peur qu’aux gosses de trois-quatre ans. Lorsqu’il est revenu, tout le monde avait peur de lui parce qu’il détruisait tout sur son passage. Il a réussi à battre AJ Styles très rapidement, provoquant donc un « squash » comme on dit. Il était fier de lui d’avoir battu un ancien champion du monde. Mais ce qu’il avait oublié, c’est que juste avant le match, il avait détruit le crâne d’AJ Styles contre un mur, quand ce dernier avait le dos retourné. Et après, on se demande comme il a réussi à battre Mister FOW. Il faut voir les choses en face, sa victoire lors d’Agony est du au fait qu’AJ Styles n’était pas au top de sa forme, toujours pas remis de sa blessure. L’Undertaker a profité de ce moment et a battu Styles, mais bien sûr n’a pas pu tenir le coup lors d’X-Plosion. Son talent n’arrive pas à le cheville de Styles, ni à la mienne. Mais comme l’a soulevé mon partenaire, le nom d’Undertaker est maintenant synonyme de passé. Il est, en quelque sorte, fini. Maintenant, il est temps de passer à autre chose, quelque chose de bien important : nous sommes les champions par équipe, et nous devons conserver le plus longtemps possible ces titres. Il n’y a pas d’autres possibilités. Mais cela ne va pas être facile : beaucoup de bons lutteurs peuvent nous mettre en danger. Malheureusement pour eux, nous sommes les meilleurs dans notre domaine. Dans un ring, au micro, on est imbattable. Et c’est cela qui fait notre force. Nous sommes les plus grands performers que cette fédération a connus. Nos talents sont hors de communs, et nous sommes tout simplement l’avenir de cette division. Et notre avenir ne sera pas le même que celui d’Awesome Kings et Americans Millionaire. Nous allons rester soudés, et nous vaincrons, un par un, tous les obstacles qui se mettront devant nous. Parce que nous sommes Captains Phenomenal... et que nous sommes la meilleure équipe du siècle !

Mister Olympia hoche la tête positivement, en total accord avec ce que venais de dire son ami. Le public continue à scander le nom de l'équipe tandis que Styles s'approche d'un officiel, s'emparant rapidement d'un micro lui aussi. Le Triple Crown Champion effectua les cents pas à l'intérieur du ring, se frottant le menton et profitant également de cet instant présent, de l'engouement de la part du public envers cette nouvelle équipe vendant du rêve. C'est au bout de quelques instants que Mister FOW se décide enfin à reprendre la parole.

AJ STYLES. – Code Antichrist, Air-Chaos, People Of Perfection, Awesome King, Americans Millionaire... les équipes que je viens de citer appartiennent à présent au passé, à une époque que nous allons bien vite vous faire oublier étant donné que contrairement aux dernières équipes, nous resterons soudés coûte que coûte et personne ne parviendra à semer le trouble dans nos esprits. Les personnes comme Miz, Triple H, Ted DiBiase ou encore Daniel Bryan n'étaient absolument pas fait pour être en équipe, et savez-vous pourquoi je penses cela ? C'est pourtant très simple, tous possèdent un égo surdimensionné et auraient été prêt à faire n'importe quoi pour le titre majeur de cette fédération.., n'est-ce pas désolant de voir cela ? Voir deux hommes censés être des amis, censés former une équipe, se déchirer pour un... titre mondial ? Et c'est justement à cause de cette soif de pouvoir qu'ils ont entaché la réputation de la division par équipes étant donné que leurs ceintures étaient reléguer au second plan, étant totalement éclipser par l'Undisputed Championship . Mais n'ayez craintes FOW Univers, car Captains Phenomenal est une VRAI équipe ! C'est à dire que nous allons tout faire pour rendre leurs lettres de noblesse à la division par équipes et que ce sera ça notre but principal. Notre priorité est donc de redonner de l’intérêt à cette division et quoi de mieux pour cela qu'une équipe composé de deux lutteurs talentueux ? Je vais répéter ce qu'à dis mon partenaire, mais nous sommes non seulement talentueux dans un ring, mais aussi lorsque nous avons un micro en main, nous sommes passer maitre dans l'art de divertir les foules et de ce fait, vous vous rappellerez longtemps de nous. Mais après tout, que serrais des champions sans challengers ?! Ce serais un peu comme Laurel sans Hardy, Tintin sans Milou et... ainsi de suite. C'est pour cette raison que Christian et moi, nous sommes prêt à relever le défi de ceux qui souhaiteraient tenter leurs chances. Vous pensez avoir le talent nécessaire pour détrôner les champions par équipes ? Vous avez une bonne alchimie avec un autre membre du roster, et souhaitez sauter le pas une bonne fois pour toutes afin de former une équipe ? Faites donc ! Car comme vous le voyez, nous sommes ici présent, dans ce ring, prêt à offrir une chance pour nos titre à la première équipe qui se présentera s'il le faut afin de vous motivez ! En tout cas, sachez que nous sommes là pour régner un long moment et que vous risquez de subir une défaite humiliante... mais, on vous aura prévenu !

Le Triple Crown Champion laisse retomber son bras le long de son corps et s'approche de son partenaire, adressant quelques mots inaudibles à ce dernier, tout en attendant l'arrivée de membres du roster, prêt à relever le défi des actuels champions par équipes, se tentant là, debout, sur le ring, sous les chants en leurs honneurs.

By Kevin and AJ Styles.
Revenir en haut Aller en bas
 
The birth of Captains Phenomenal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apocalypse] Phenomenal Production - Ted DiBiase vs AJ Styles (c)
» It's Just Phenomenal!!
» [Unbreakable] Whatever you think, I'm still the Phenomenal One !
» [Heavy Metal] A Phenomenal Production
» [Promo Heavy Metal] The Phenomenal Era is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: