Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées, boîte à souhaits.

Aller en bas 
+22
OpenYourEyes™
milouz619
Ramirez
Seiken Flame
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
Rom541
The Dark Warrior
Thib
Darksider
JiminiFrog
NPL
T.I.P
Lycaon
Tony Mercer
CM Punk
Hell
Steve™
Admin
Titanium`
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous que les résultats de la ROH et de l'Indy soient postés sur le forum
Absolument, j'kiffe trop !
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je ne connais pas encore, mais j'ai l'intention de m'y mettre et de découvrir d'autres fédérations que la WWE et la TNA
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_lcap25%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Non, par manque de temps
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_lcap11%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, pas l'envie
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non : même s'il se peut qu'une fois de temps en temps je regarde un show ROH ou Indy, je ne suivrai pas chaque semaine.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'en moque totalement.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
kilik
Challenger



Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptySam 16 Fév - 21:46

Semcatch est officiellement en train de mourir et j'ai même écrit à Jimini l'état actuel de nôtre ancien forum. Comme ça c'est fait.

Moi, j'suis un "connard" de Caporal-Chef de l'armée qui donne et surtout reçoit des ordres. J'aime quand un truc est carré tant qu'on m'en parle en temps et en heure. Et j'aime surtout quand un plan se déroule sans accrocs (Hannibal style. ^^). Ma vie professionnelle et familiale sont basés sur ces principes.

Je suis pour l'adaptation sur FOW tant qu'on m'explique la vie de ce forum et surtout qu'on respecte mon ancienneté dans le monde du catch.

Fin de citation.

Bises sur les fesses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptySam 16 Fév - 21:57

Je pense qu'il ne fait pas continuer le débat sur ça, juste je voulais dire que ici c'est comme dans la vie normal, à l'école ou a votre taf .. on vous respecte, certain n'aime pas l'arrivée de tout les SemCatchiens .. c'est leur avis, moi je suis pas méga contre ça fait évoluer le forum .. et qui sait, on pourrait devenir l'un des fofo's parlant de catch et pas qu'une simple E-Fed (comme les deux premiers du classement ForumActif) a être encore en vie, et ça j'aime bien. Après, pour revenir au vif du sujet, ici c'est comme partout il a un règlement, si il a des questions, on les pose, on réponds on en discute etc .. on s'y applique, voila. Smile

Comme l'a dis Jim', la FOW est un monde de paix donc autant discutez ensemble de catch, s'amusez autour de l'E-Fed ou sur le Chatbox pour les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptySam 16 Fév - 22:08

Allez on se roule tous des galoches. ^^

Plus sérieusement, c'est quand même Steve qui nous a fait venir ici et je l'en remercie quelque part. Mon adaptation prendra un peu de temps mais se fera bien.

Sur ce, bonne nuit et @ demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptySam 16 Fév - 22:26

Oui c'est moi qui est trouvé le fofo, et fait le partenaire .. l'accord du patron rouge, je l'ai eu depuis longtemps. MDR

Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 13:20

Désolé de revenir sur le sujet, mais j'avoue que moi aussi, ça m'agace un peu le fait qu'on ne peut pas créer un tropic ici en rapport avec la lutte.

Concernant les news, c'est un peu comprenable que les admin et les modos ne veulent pas de redondance, qu'ils ne veulent pas que la news se trouve dans deux tropics différents. C'est pour ça qu'on doit donner la job à certaines personnes (ce qui est déjà le cas, si je me trompe pas).

Mais lorsqu'il est question de discussion, je crois qu'il est juste de laisser plus de liberté aux membres. Parce que, par exemple, j'ai une idée de débats que j'ai le goût de poster ici. Mais alors, problème: je dois avoir "l'autorisation" avant de poster. D'accord pour les premières fois et pour les nouveaux qui ne sont pas trop habitué au fonctionnement du forum. Mais après un certain temps, ça pourrait devenir plate de continuer comme ça. Dans le sens que je pourrai être rendu à 500 à 1000 messages posté en 2014, mais que je devrais toujours et encore demander avant de poster. Comme pense certaines personnes ici, il faudrait laisser un peu plus d'ouverture. C'est bien beau qu'on peut répondre à certains postes, mais il manque encore quelque chose.

Par ailleurs, dans mon cas, ce n'est pas nécessairement de faire comme d'autres forums, c'est juste qu'il faudrait peut-être juste changer la chose. Oui je suis nouveau ici, mais ça ne veut rien dire dans mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 13:32

personnellement je suis un peu du même avis mais je comprends les 2 points de vue. Seiken tiens à sa liberté de poste mais après bien sûr il ne faudrait pas commencer à poster tout et n'importe quoi sous prétexte de lancer des débats, c'est là le soucis et cela justifie donc la demande d'autorisation avant de poster. (après tout ce n'est pas grand chose de faire un mp pour demander, mp qui sera généralement répondu favorablement....)

Mais bon c'est aux admins et aux anciens décidés de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 16:15

Je peux comprendre ton point de vue Seiken, mais malheureusement, je ne pense pas qu'on change un jour cette règle.
Comme JiminiFrog l'a déjà expliqué, pour les premiers du forum, on vient d'un super forum, la communauté svr (Mr Red) qui est un forum qui partait en live, dans tout les sens, car les membres pouvaient poster n'importe quoi, n'importe comment, à l'arrache, trois fois la même news car c'était la course à celui qui postait le plus vite, des discussions qui ressortaient dans des topic différents tout les trois jours, des topics pour des news débiles...etc la foire totale.
Et c'est vraiment un truc qui nous a marqué, et c'est pourquoi dès le début de FOW, on a instauré cette règle.
Mais après, comme l'a dit Tim, ce n'est pas non plus ultra-contraignant. Pas besoin de nous envoyer un c/c de la discussion que tu veux ouvrir. Personnellement (je ne sais pas comment fonctionnent les autres), en fonction de la personne qui me le demande, le simple fait de savoir quel sera le sujet de la discussion m'est amplement suffisant pour accepter ou refuser. Un simple échange de MP quoi : "ma discussion portera sur truc" "vas-y tu peux ouvrir, écris juste qu'à la fin, tu as mon autorisation". Comme en général on a toujours un rédacteur, ou un modo, ou un admin de présent, c'est histoire de 5 petites minutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 16:24

Comme j'ai dit, on fait pas ça parce qu'on est dans un délire dictatorial "nous contrôlons vos pooooooosts !", mais bel et bien par expérience. De la même façon que vous n'êtes pas habitué à cela à cause de votre expérience, particulièrement sur Semcatch.

Après c'est juste l'affaire d'un MP, j'ai personnellement jamais considéré cela comme problématique^^'

EDIT : Tain, doublé par Lolo. J'te hais encore plus. é___è
En ce qui me concerne, je dois dire qu'avec un membre avec qui j'ai jamais eu affaire, je préfère quand même un aperçu de la discussion et pas seulement son sujet. Mais après j'suis rôdé, et ça se passe comme Lolo le décrit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:16

Le truc c'est que sur la com svr on était supra nombreux les gars. Ici on est en général des habitués qui n'allons pas poster de la merde.

Après une simple règle dans le règlement qui stipule genre :

"Pour poster une discussion assurez vous qu'elle ne soit pas déjà publié, si vous poster une discussion déjà poster, vous prenez un avertissement "

Vous voyez le doss' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:23

rien a voir mais je trouve que ça manque de smiley, et il y en a plein qui ne servent à rien (genre dracofeu), y aurait pas moyen d'en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:30

Je suis d'accord avec toi Tim' sur ce coup. Je suis sur un autre forum, qui est un e-fed, et il y a les smiley SD!, RAW etc ... Même les têtes des superstars ... C'est marrants Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:43

Tim Flyn a écrit:
rien a voir mais je trouve que ça manque de smiley, et il y en a plein qui ne servent à rien (genre dracofeu), y aurait pas moyen d'en rajouter?

Pas touche à Dracaufeu, Pokemon c'est sacré Cool

Sinon on est pas contre rajouter des smileys, proposez-en et on y pensera Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:48

Bah, des logo RAW, SD! Superstars etc ... Vous êtes d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:49

Faudrait qu'on vous montre les smiley de superstar qu'on avait sur Semcatch, ils étaient excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:53

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 42494810 Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 52693710 Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 31478910 Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 33443610 Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 36605910 Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Icon_p10
etc.

par contre je ne vois pas l'intérêt des logos RAW etc... ça ne se place pas dans une convers.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:56

Bah si, ça peut avoir sa place, dans des lancement de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 17:57

ben tu prend direct le logo en psd...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 18:02

Ca évitera l'hébergement, ou le copié/collé ... Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 18:20

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Perecastor

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Bigshoww

2 smiley que j'avais crée.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 18:38

Pourquoi un t'elle débat ? Vous avez, et je me répète encore la parti " débat " qui était avant appeler discutions, libre pour tout les membres! Vous pouvez tous poster dedans, au pire ça a était dis au dessus (et encore, j'ai pas tout lus) on demande a un rédacteur, admin, ou modo .. une réponse en 5min, sera la très vite .. dans la parti news, aussi vous pouvez poster des news, sans trop que ça nous dérange il a juste certaine partis, beaucoup plus sérieuse, ou la .. on veux voir, comme articles.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 18:49

Tim Flyn a écrit:
rien a voir mais je trouve que ça manque de smiley, et il y en a plein qui ne servent à rien (genre dracofeu), y aurait pas moyen d'en rajouter?

DracAUfeu c'est le smiley le plus utile de l'histoire des smileys !
Sinon suffit que vous en proposiez comme dit Lolo, et on voit pour les ajouter. Les "têtes de catcheurs", j'avais déjà prévu d'en ajouter, un forum sur lequel je chope des images fun sur le catch en regorge, mais à chaque fois j'ai la flemme de m'inscrire pour y faire la pêche. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 19:43

Non mais on veut les memes nous.
Les têtes de catcheurs sont cools aussi, mais faut pas que ça soit très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 20:26

Pourquoi pas une catégorie pour les matchs que veulent faire partager les membres ?

Avec genre en catégorie les mêmes que pour les résultats, et les membres mettrait les matchs qu'ils apprécient dans un nouveau topic. Ça créerais quelques débats et ça permettrais aussi de découvrir ( ou redécouvrir ) des lutteurs au top.

Ce n'est bien sur qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 19:42

ouais ça pourrait être super sympa ça, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 19:45

Ouais, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:04

Eum... j'suis pas sûr de comprendre...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, boîte à souhaits.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nom de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: