Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées, boîte à souhaits.

Aller en bas 
+22
OpenYourEyes™
milouz619
Ramirez
Seiken Flame
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
Rom541
The Dark Warrior
Thib
Darksider
JiminiFrog
NPL
T.I.P
Lycaon
Tony Mercer
CM Punk
Hell
Steve™
Admin
Titanium`
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous que les résultats de la ROH et de l'Indy soient postés sur le forum
Absolument, j'kiffe trop !
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je ne connais pas encore, mais j'ai l'intention de m'y mettre et de découvrir d'autres fédérations que la WWE et la TNA
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_lcap25%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Non, par manque de temps
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_lcap11%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, pas l'envie
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non : même s'il se peut qu'une fois de temps en temps je regarde un show ROH ou Indy, je ne suivrai pas chaque semaine.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'en moque totalement.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 0:08

Ouais j'avoue ne pas y avoir penser ^^

Mais je sait pas ça donne un truc en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:10

Je ne sais pas si ça se pose la, mais je vais le faire.

A propos du présentement du Show Eternity, pourquoi pas mettre des Gifs des fins de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:13

    On a déjà les images, je pense que c'est amplement suffisant.
    Et aussi, j'ai une connexion de clandestin, du coup, une accumulation de gifs, ça me ferait laguer à mort. MDR
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:17

Ah oui, c'est vrai la dernière fois. MDR
C'était juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:18

    C'était juste mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:27

Puis, trouver une gif de bonne qualité, c'est assez compliquer, donc je pense qu'il faut respecter d'abord les connections de clandestin (MDR), puis c'est tout, je vois pas d'autre chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 21:29

MDR Lol
Pour le sgifs, tu les fait ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:29

+ qu'une idée c'est une question.

Pourquoi est-il formellement interdit aux membres de pouvoir crée des topics pour les news, chronique ou tout ce qui se rapporte à l'actualité du catch sur votre forum ?
C'est la 1er fois que je vois ça. Je peux comprendre qu'un membre tout neuf avec 10 Messages,un français proche d'une limace bulgare.

Mais des membres qui participe activement, je n'arrive pas à comprendre ou est le problème ? pourquoi ne pas laisser un ouverture ? peut-être pas total, mais avec un nombre de message minimum par exemple (200) qui pourrait laisser chacun de partagé les nouvelles trouver sur la toile ?

La lutte est avant tout une passion sur le partage ! pourquoi une restriction qui va à l'inverse de cela ? il serait peut-être temps de laisser + de liberté, le forum gagnerait en interactivité entre chacun et aussi en participation. Mais Pour ça il vaut investir chacun d'entre nous.

Enfin c'est mon point de vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:54

Si tout le monde post, les rédacteurs ne servent plus à rien? Je me trompe déjà pas trop sur ça. Ca avait déjà était mis aussi, pour éviter un bordel de fou. Nous acceptons que les membres post sans aucune intervention de notre part dans la discutions vous pouvez discuter librement dans de catch la on s'en fiche un peu (la parti débat surtout)

Les news etc, c'est surtout nos travail .. moi c'est pas la première fois que je vois ça, sur de nombreux forum, je l'ai vus se système voir plus strict un membres posté une news il se faisait gronder dessus comme je ne sais quoi .. ici, on vous laisse déjà pas mal de chose, poster des news on ne dira rien .. mais déjà ne pas créer un topic pour toute les news, les GROSSE news ou celle qui feront réagir beaucoup de membres on droit à un topic, les autres dans le topic en vrac ou la vous pouvez poster tranquille.

Pour les articles, c'est un peu une section très sérieuse, on pourrait vite se trouver avec du n'importe quoi si tout le monde post dedans, donc on demande à voir avant de poser, comme je l'ai dis, a killik toute à l'heure, dont je pense que ton post vient de la justement. ^^
Les résultats, c'est nous, ou un admin/modo .. pour le reste, vous avez quand même une belle liberté, on n'ira pas vous gronder si une news est poster etc loin de la même, vous avez la section " débat " aussi pour vous débattre des derniers moments etc, d'autre section sont juste un peu plus sérieuse. C'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 17:32

Si tu veux, quand on a créé ce forum, on souhaitait ce démarquer d'un autre sur lequel on était et qui fonctionnait comme tu le décris "chaque membre peut poster news et cie". C'était un bordel monstre, entre les nouvelles qui se retrouvent dans 26 topics, les news complètement inutile ou les mecs qui se chamaillent pour poster un sujet en premier, et ce totalement indépendamment de leur nombres de messages hein, foutre un nombre de post minimum aurait à peine rendu le problème moins important, ça a fortement influencé notre manière de gérer ce forum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:15

Ça peut se comprendre c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:32

C'est peut être con, ce que je vais dire, je vais peut être me prendre un avertissement, mais il faut que je le dise.

Ici, on est pas sur Semcatch. On est pas obligé de faire comme ici on y était, et d'instaurer toutes les règles qui était sur votre forum. Je pense qu'il y en a qui se prennent un peut trop pour le chef, et qui font comme si il était encore sur leur forum. Moi, ça me saoule.

Je sais que je vais me faire engueulé, je sais qu'on av me dire que je suis pas l'Admin etc ... Mais il fallait que ça sorte ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:42

NPL : Facepalm

Je ne voit pas ou ils essaies de faire une réplique de semcatch, ici il y à simplement une suggestion de faite et je pense que c'est en gros ce en quoi consiste la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:44

Si je prends les deux dernier avis, plus le mien j'ajouterais juste je préfère mieux voir des forums, avec des règles différente .. que 10 forum, avec les même règles.. je pense, que les fofo's qui reste bien en activité sont tous différent, donc je pense que le notre est déjà bien organisé etc .. et rare sont les critiques négatives, on a toujours eu ici une bonne entente etc .. donc, je vois pas quoi changer dans notre règlement perso.

NPL a juste apporté son avis, certes on parle beaucoup de SemCatch ici avec l'arrivée des derniers membres, mais ici ça restera FOW, donc no panique les gars. NPL, aurais juste dû dire ça plus poliment avec d'autre mot surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:04

Cependant peut-être devriez vous "recruter" plus de rédacteur, quitte à attribuer un poste particulier à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:22

Rolling Eyes J'ai en aucun cas parlé de Semcatch, ou même de changer de façon radical vos règles, faut pas non + extrapolé à chaque fois qu'un message est à l'inverse de la majorité.

Comme le dit Max' c'est même moins qu'une suggestion.Je me posais la question sur cette règle que j'ai que très peu en vu en des années de forums de news & d'Efed & pour conclure que j'ai pas non plus dit que cette même règle était négative ou mauvaise.


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:28

Max' a écrit:
Cependant peut-être devriez vous "recruter" plus de rédacteur, quitte à attribuer un poste particulier à chacun

nous sommes en cours de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:31

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:17

Vous allez recurtuez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:22

qu'est-ce que tu n'a pas compris dans ma phrase "nous sommes en cours de recrutement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:27

Rolling Eyes Lol.

Au fait. Si tu as besoins d'aide Tim, tiens moi au jus alors.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:30

Arrête de faire ce smiley "Rolling Eyes" parce que je prend ça pour une insulte, ou même une moquerie, et ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:33

Woh, les mecs, pas d'agressivité. FoW est un monde de paix et d'amour (sauf quand Lolo est là, Lolo faut le haïr Mr Red ). Pas besoin de se prendre la tête pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:38

Si tu le dis.

Moi, j'adore Lolo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:00

NPL a écrit:
C'est peut être con, ce que je vais dire, je vais peut être me prendre un avertissement, mais il faut que je le dise.

Ici, on est pas sur Semcatch. On est pas obligé de faire comme ici on y était, et d'instaurer toutes les règles qui était sur votre forum. Je pense qu'il y en a qui se prennent un peut trop pour le chef, et qui font comme si il était encore sur leur forum. Moi, ça me saoule.

Je sais que je vais me faire engueulé, je sais qu'on av me dire que je suis pas l'Admin etc ... Mais il fallait que ça sorte ce que je viens de dire.

+100 000.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:46

Semcatch est officiellement en train de mourir et j'ai même écrit à Jimini l'état actuel de nôtre ancien forum. Comme ça c'est fait.

Moi, j'suis un "connard" de Caporal-Chef de l'armée qui donne et surtout reçoit des ordres. J'aime quand un truc est carré tant qu'on m'en parle en temps et en heure. Et j'aime surtout quand un plan se déroule sans accrocs (Hannibal style. ^^). Ma vie professionnelle et familiale sont basés sur ces principes.

Je suis pour l'adaptation sur FOW tant qu'on m'explique la vie de ce forum et surtout qu'on respecte mon ancienneté dans le monde du catch.

Fin de citation.

Bises sur les fesses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, boîte à souhaits.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nom de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: