Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées, boîte à souhaits.

Aller en bas 
+22
OpenYourEyes™
milouz619
Ramirez
Seiken Flame
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
Rom541
The Dark Warrior
Thib
Darksider
JiminiFrog
NPL
T.I.P
Lycaon
Tony Mercer
CM Punk
Hell
Steve™
Admin
Titanium`
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous que les résultats de la ROH et de l'Indy soient postés sur le forum
Absolument, j'kiffe trop !
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je ne connais pas encore, mais j'ai l'intention de m'y mettre et de découvrir d'autres fédérations que la WWE et la TNA
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_lcap25%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Non, par manque de temps
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_lcap11%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, pas l'envie
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non : même s'il se peut qu'une fois de temps en temps je regarde un show ROH ou Indy, je ne suivrai pas chaque semaine.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'en moque totalement.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:01

D'accord, je vais faire sa alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:12

T.I.P ™ a écrit:
Lycaon a écrit:
Pourquoi ne pas assembler la section article et discussion ensemble ? Au final, c'est un peu près la même chose!

Je me suis dit la même chose récemment... Razz
Oui a peu près la même chose.... mais pas totalement ! Razz

Toute façon je ne vois pas où est le problème comme la section Discussions est un sous-forum situé à côté du duel des lutteurs et du SOTW, donc la section ne prend pas trop de place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:25

Ouais mais la section "débat" est complètement inutile, autant assembler les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:40

J'ai une idée... Razz C'est pas que j'aime pas la version, mais c'est que WWE'13, plus beaucoup de personnes en parlent.. Alors, on pourrait changer la version, en version spécial Noel ? Je sais que ça a déjà été fait, j'allait voir le forum pour lire les newz etc... mais voilà ! Après Noel, on peut faire aussi, un thème spécial nouvelle année ! Alors, vous en dites quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:22

Le nouveau thème est encore trop récent, il ne va pas bouger avant un petit moment, désolé. Puis les renders sont certes ceux utilisés pour le jeu WWE`13, mais ça reste des images réelles des catcheurs, ce n'est donc pas un thème spécial pour le jeu, mais plus un clin d'oeil étant donné qu'on savait qu'on le lancerait à peu près pour sa sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:09

NPL a écrit:
J'ai une idée... Razz C'est pas que j'aime pas la version, mais c'est que WWE'13, plus beaucoup de personnes en parlent.. Alors, on pourrait changer la version, en version spécial Noel ? Je sais que ça a déjà été fait, j'allait voir le forum pour lire les newz etc... mais voilà ! Après Noel, on peut faire aussi, un thème spécial nouvelle année ! Alors, vous en dites quoi ? Wink

C'est magique ! Très bonne, l'idée de changer la version en version Noël ! En plus, après Noël, on pourra faire un thème spécial nouvelle année ! Magique ! Je développe l'idée un peu, en vous suggérant de faire un thème spécial Pâques (avec Hornswoggle qui tient un oeuf comme bannière Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 774570 ). Une fois la semaine de Pâques passée, on fera un autre thème pour le printemps ! Razz

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 774570

Le problème, c'est qu'on n'a pas une liste de versions toutes prêtes. Non. A chaque fois qu'on veut changer de version, on travaille les images par nous-mêmes (Lolo et moi, avec l'aide des admins). Donc cette idée de changer, on l'a déjà eue. J'ai même eu l'idée de faire un thème par semaine. Seulement, il faudrait pour les graphistes un mois minimum pour travailler les images. Donc on essaie d'espacer un peu les thèmes, en faisant une version tous les 3 - 4 mois.

Comme a dit Jim', ce n'est pas un thème spécial WWE' 13, c'est juste un petit clin d'oeil pour le jeu. Malheureusement pour toi, tu es venu sur le forum au moment où un thème venait d'être fait. Donc il faudra attendre environ trois mois pour donner aux graphistes le temps de se reposer, puis préparer un thème énorme. On peut vous faire un thème par mois, mais ça ne sera pas bien travaillé, je vous l'assure. Donc essaie d'admirer un peu ce thème, il n'est pas mauvais après tout ; certains membres ont même dit que c'était le meilleur dans l'histoire du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:03

Le meilleur dans l'histoire du forum, absolument pas mais il est pas mal quoique un peu trop sombre, bref, là n'est pas le sujet. Pourquoi ne pas reprendre ce thème et le modifier un peu pour ajouter du Noël dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:13

Je refuse qu'on le modifie !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:29

Darksider a écrit:
Je refuse qu'on le modifie !

Toute est dit, limite un petit design pour noël comme l'annéer dernière, je me rappels même qui avait Natalya sur la bannière, je dis pas non c'est sympa.

Et comme on parle de désign, je vourais juste ajouter une chose, pour le prochain design pourquoi ne pas tenter un truc un peu plus " pro " enfin quand je dis ça, c'est l'aspect du forum après, qu'il ai l'air un peu plus pro .. quand je vois les "plus gros " forum de discution sur le catch, qui attire des personnes qui suivent le catch depuis des années sont plutôt sur ce type de forum, nous le notre a encore un côté enfantin, donc pour trouver " les vieux du catch " (j'appels ça comme ça. Razz) je pensais à ça .. après, ça reste une suggestion, mais si on attire plus de membres pour la parti cach soit active .. ça se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:40

Lycaon a écrit:
Le meilleur dans l'histoire du forum, absolument pas mais il est pas mal quoique un peu trop sombre, bref, là n'est pas le sujet. Pourquoi ne pas reprendre ce thème et le modifier un peu pour ajouter du Noël dedans ?

Si c'est pour se taper un truc aussi foireux que pour Halloween, autant éviter. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:45

JiminiFrog a écrit:
Lycaon a écrit:
Le meilleur dans l'histoire du forum, absolument pas mais il est pas mal quoique un peu trop sombre, bref, là n'est pas le sujet. Pourquoi ne pas reprendre ce thème et le modifier un peu pour ajouter du Noël dedans ?

Si c'est pour se taper un truc aussi foireux que pour Halloween, autant éviter. Mr Red

Non mais la, c'était Alex qui l'avait arrangé à sa sauve, on peut comprendre. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:37

Steve™ a écrit:
Darksider a écrit:
Je refuse qu'on le modifie !

Toute est dit, limite un petit design pour noël comme l'annéer dernière, je me rappels même qui avait Natalya sur la bannière, je dis pas non c'est sympa.

Et comme on parle de désign, je vourais juste ajouter une chose, pour le prochain design pourquoi ne pas tenter un truc un peu plus " pro " enfin quand je dis ça, c'est l'aspect du forum après, qu'il ai l'air un peu plus pro .. quand je vois les "plus gros " forum de discution sur le catch, qui attire des personnes qui suivent le catch depuis des années sont plutôt sur ce type de forum, nous le notre a encore un côté enfantin, donc pour trouver " les vieux du catch " (j'appels ça comme ça. Razz) je pensais à ça .. après, ça reste une suggestion, mais si on attire plus de membres pour la parti cach soit active .. ça se refuse pas.

Très bonne idée Steve. Elle sera peut-être appliquée, qui sait.

Le problème là, c'est que ce thème, on vient de le mettre. Ce n'était pas le même cas l'année dernière, et celui d'Edge (rouge - bleu), a mis assez de temps avant d'être changé à son tour. Là, on vient de terminer notre boulot. On ne pourra pas bosser sur un nouveau thème.
On peut faire des modifications, mais je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
Je trouve qu'il suffira de rajouter une petite image sur l'en-tête pour souhaiter un joyeux Noël aux membres, sans prendre la peine de modifier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:31

J'espère que ça pourra se faire franchement, ce genre de design pour ma part j'aime bien ! Faut juste se démarquer des autres qui ont les couleurs basique et tous pareil le fond en blanc pour la plupart, mais je pense qu'avec vous deux en graphiste on pourrait faire un truc de pas mal du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:33

Même plus que pas mal ! Si ils s'y mettent vraiment, j'pense qu'ont peut avoir l'un des meilleurs Design pour le fofo que les autres .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:34

Steve™ a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Lycaon a écrit:
Le meilleur dans l'histoire du forum, absolument pas mais il est pas mal quoique un peu trop sombre, bref, là n'est pas le sujet. Pourquoi ne pas reprendre ce thème et le modifier un peu pour ajouter du Noël dedans ?

Si c'est pour se taper un truc aussi foireux que pour Halloween, autant éviter. Mr Red

Non mais la, c'était Alex qui l'avait arrangé à sa sauve, on peut comprendre. Mr Red
Un peu de respect pour mon travail s'il vous plaît ! MDR
C'était original on va dire. Razz


On a convenu qu'on ne ferait pas de thème spécial Noël cette année car ça prend trop de temps à faire et ça reste seulement 2-3 semaines en place. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'on a souvent un thème pour chaque anniversaire du forum, en février. Donc je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail, mais cela voudrait dire faire un thème pour Noël, et le changer aussitôt après pour le thème "spécial 3 ans du forum". Razz

Sinon Steve, les autres forums font peut-être plus pros car ils sont plus sobres, c'est-à-dire qu'ils utilisent peut-être moins de renders de lutteurs dans leurs thèmes au profit de simple logo (un peu comme le dernier thème qu'on avait, tout en blanc).
Donc peut-être, une fois, essayer de mettre plus de lutteurs de la TNA ou de la ROH, ainsi que des légendes, pour faire plus "adultes" et plus "toutes fédérations confondues". Mais à part ça, je trouve que tous nos thèmes ont été très réussis et conviennent au forum, donc on peut continuer avec le principe actuel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:44

Effectivement ! Je demande juste un thème un peu plus pro ou adulte comme tu dis, avec des lutteurs de la TNA/WWE (limite ROH, on peut un peu oublier vus le peu de monde qui connait) était un temps, je voulais poster les résultats de la ROH, mais est-ce que nous aurions au moins 3/5 commentaire dessus ? Je me pose la question ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:53

Quand je vois que pour la TNA, on a seulement TIP et Thib qui commentent chaque semaine, les autres occasionnellement, je ne pense pas que ça vaille la peine. :/

Au pire laissons les membres décider, mais je crois que c'est une perte de temps de mettre la ROH sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:57

Moi j'avais soulevé l'idée par MP aux admins de gérer la section ROH ça ferait vraiment plaisir, mais faut le reconnaitre quand on voit que personne s'intéresse à l'Indy je pense que c'est plutôt inutile, dommage vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:01

Le catch n'est déjà plus trop de mode, donc faut pas espérer que ceux qui regardent la WWE et/ou la TNA passent plus de temps devant leur écran pour la ROH et l'Indy (moi le premier). :/
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:33

Les seuls forum ou je vois que l'Indy fonctionne c'est sur les gros forums de catch comme catch fans, la ça fonctionne avec les passioné, mais bon, ici ça fonctionerra pas trop, faut déjà que les résultats WWE/TNA soit plus active, peut être qu'après, on pourra reprendre cette section.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:34

Faut bien le reconnaitre, que la section Résultats soit pas plus active sur un forum de lutte c'est sur que c'est quand même assez dommage, c'est un peu la base d'un forum destiné à la lutte les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:42

Ouais, dernièrement j'avais pensé à une chose, comme chaque moins nous avons newsletter en MP, j'avais pensé de faire la même chose, mais chez nos partenaire, de poster une message avec les principals chose du forum, ça montrera surement le sérieux du forum, une bonne activité etc .. qui sait, comme je dis toujours qui ne tente rien n'à rien. Perso, je suis toujours sur la quête de grossir le forum en réputation au près des autres forums, afin de se faire un un véritable nom dans les forums de cach, déjà, on peut se dire une chose notre forum survie malgrè que le catch soit beaucoup moins à la mode .. mais, faut pas baisser les bras quoi on peut encore ramener du monde .. je pense qu'environ 5 personnes en plus actif comme tous les membres présent depuis un moment, ça pourrait déjà être très cool pour le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:45

Je suis assez d'accord et je trouve que l'idée de la Newsletter sur les autres forums est une excellente idée... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:53

Mais pas sous la forum comme la notre! Comme un mini texte qui raconte en 2 ligne de quoi ça parle, ça montre le sérieux du forum en faite, tous ce qui faut c'est trouver de bon sujet de débat/discution, j'essayer de lancer 1/2 discutions par moi et un assez gros débat par moi, le prochaine débat ne devrait pas tarder de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:57

Oui pourquoi pas, ça m'emballe bien comme idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:06

Il faudrait essayer, bon la il se fait tard quand même pis tu as des examens toi donc pourquoi ne pas essayer le mois prochain, tu en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, boîte à souhaits.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nom de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: